Rang : Habitué
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Localisation : Cannes, 06
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Valéria CA 16 (C14,D12) Ref+6 Vig+1 Vol+1
Roublard Unchained de niv.1
initiative : +6 Langues : Commun Compétences: Acrobatie +8, Bluff +6, Conn. Locale +6, Déguisement +6, Diplomatie +6, Discrétion +8, Escamotage +11, Evasion +8, Perception, +5, Psychologie +5.
Att Arme légère:1d20+4 (BBA 0 Dex +4) Att 2 Armes légères: 1d20+2 (BBA 0 Dex +4 CB 2 armes -2) x2 Arme Jet -9m: +1 Att/Dgts Dague Dgts 1d4 19-20 x2 Portée 3m (2c) P/T Arbalète légère Dgts 1d8 19-20 x2 24m (16c)
- C6 Perception DD20 : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
- C6 Estimation dd14 : 1d20 donne [4] = 4
- C7 Intel DD14 : 1d20 donne [13] = 13
- C8 Perception DD16 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
Ouille ouille ouille Modifié par un utilisateur lundi 7 octobre 2019 13:39:18(UTC)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
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Écrit à l'origine par : MRamius A pas comptés la jeune femme s'approcha du cul de sac et tenta d'en trouver l'ouverture ... Jet de perception : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
Écrit à l'origine par : MRamius C6 Perception DD20 : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9 C6 Estimation dd14 : 1d20 donne [4] = 4 C7 Intel DD14 : 1d20 donne [13] = 13 C8 Perception DD16 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11 Ouille ouille ouille Les réponses :
En ce qui concerne la porte qui te fait face (le cul-de-sac j'imagine), il n'y a ni poignée ni serrure, pousser la porte semble suffisant pour l'ouvrir.
En dehors du piège, que tu as forcément vu, tu ne remarques rien de bien intéressant. La plupart du matériel ne montre pas d'intérêt pour toi, et hormis les armes, armures et figurines, qui semblent avoir une petite valeur historique, le reste n'a sans doute pas été abandonné sans raison : c'était probablement inutile et indigne d'intérêt.
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1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
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- Perceptons la C6 : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
- Estimons la C6 : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
- Percepton la C8 : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
Modifié par un utilisateur mercredi 9 octobre 2019 12:38:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Et c'est parti ! Initiatives :- Cap’tain : 1d10+3 donne [4] + 3 = 7
- Cyrielle : 1d10+1 donne [10] + 1 = 11
- Joanna : 1d10+6 donne [9] + 6 = 15
- Nicholas : 1d10+1 donne [7] + 1 = 8
- Valéria : 1d10+6 donne [5] + 6 = 11
- Nuée de rats : 1d10+6 donne [8] + 6 = 14
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- les ratfolks koikc'est : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
- Bon ben... tankons ces rats : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
- Une brochette de rat : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
- Reconnaitre un sort : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
- Evaluons ces rubis : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
- Quoiqu'j'en sait : 1d20+21 donne [11] + 21 = 32
- Psycho : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
Modifié par un utilisateur vendredi 22 novembre 2019 22:24:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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- psyco : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
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Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396
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- Psychologions : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
- C'est quoi cette chevalière ? : 1d20+11+1d6 donne [1] + 11 + [6] = 18
- Quoiqu'il faut voir ? : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
Modifié par un utilisateur lundi 16 décembre 2019 17:40:20(UTC)
| Raison: Non indiquée
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- vigueur : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
- C'est quoi l'alucite (nat) : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
- Faut percevoir : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
- Qui sont les croc noirs (folklore) : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
Modifié par un utilisateur jeudi 9 janvier 2020 17:10:48(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2013(UTC)
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Localisation : Un peu partout en France
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- chopons la MST, vigueur : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
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Localisation : Cannes, 06
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- Jet de Vigueur : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
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Localisation : Un peu partout en France
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Du coup je les met ici... Si ça daigne fonctionner... - Attaque 1 : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
- Attaque 2 : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- dégâts 1 : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5
- dégâts 2 : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10
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Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
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Et plop : Initiatives :- Cyrielle : 1d10+1 donne [7] + 1 = 8
- Joanna : 1d10+6 donne [4] + 6 = 10
- Nicholas : 1d10+1 donne [10] + 1 = 11
- Arno : 1d10+5 donne [8] + 5 = 13
- Valéria : 1d10+6 donne [2] + 6 = 8
- Martella : 1d10+2 donne [3] + 2 = 5
- Maroon : 1d10+1 donne [8] + 1 = 9
- Lazare : 1d10+4 donne [3] + 4 = 7
- Initiative (bandits) : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
- Initiative (bandits, avec le bon dé) : 1d10+2 donne [2] + 2 = 4
Modifié par un utilisateur lundi 3 février 2020 08:49:37(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
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Localisation : Un peu partout en France
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Initiative :- Captain : 1d10+3 donne [2] + 3 = 5
Modifié par un utilisateur lundi 3 février 2020 16:12:20(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
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- Attaque en puissance à deux mains (touche) : 1d20+5-1+1 donne [18] + 5 - 1 + 1 = 23
- Confirmons cela (critique) : 1d20+5-1+1 donne [17] + 5 - 1 + 1 = 22
- Ca pique : 2d4+14+2d6 donne [5] + 14 + [8] = 27
Modifié par un utilisateur lundi 3 février 2020 20:50:31(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
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Rha, j'ai foiré ma balise de jet, je vais les continuer par ici : - Dégâts (Martella vs Bandit S3) : 1d4+1d4 donne [4] + [3] = 7
- Attaque (Bandit S3 vs Maroon) : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- Attaque JS Vigueur (Mr Smile vs Arno) : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
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Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
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Et en effet, je ne peux pas attendre pour le prochain JS de Vigueur : - JS Vigueur (Bandit S3 vs poison) : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
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Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396
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- Art de la magie (c'est quoi comme magie ?) : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
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Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1
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- Au secours d'un compagnon d'infortune (AeP 2M, touche) : 1d20+5+1-2 donne [18] + 5 + 1 - 2 = 22
- Decidemment (confirme) : 1d20+5+1-2 donne [15] + 5 + 1 - 2 = 19
- Et crounch (dégâts) : 2d4+14 donne [5] + 14 = 19
- Miroir, mon beau miroir (AeP 2M, touche) : 1d20+5+1-2 donne [2] + 5 + 1 - 2 = 6
Modifié par un utilisateur vendredi 7 février 2020 20:34:07(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649
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- Je vous présente un cimeterre (vs Mr à terre) : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
- un cimetière ? : 2d4+3 donne [5] + 3 = 8
- Et Mr bandit nord 3 ? : 1d20+4+1 donne [20] + 4 + 1 = 25
- Ca se confirme ? : 1d20+4+1 donne [7] + 4 + 1 = 12
- Degats : 2d4+3 donne [7] + 3 = 10
- Et si je t'assome : 1d20+4+1-4 donne [15] + 4 + 1 - 4 = 16
- Soit donc assommé : 2d4+3 donne [4] + 3 = 7
- Alors ce bandit : 1d20+4+1 donne [15] + 4 + 1 = 20
- degats sur le teigneux : 2d4+3 donne [5] + 3 = 8
- M. acolyte 4 vs M. cimeterre : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
- Dégats : 2d4+3 donne [5] + 3 = 8
- J'apprecierais que vous y passier AeP : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- Merci (degats) : 2d4+6 donne [3] + 6 = 9
- Une fricassée de Clown (sur la defensive) : 1d20+4-4+2 donne [10] + 4 - 4 + 2 = 12
- J'apprecierais que vous y passiez en premiere : 1d20+4+2+1 donne [13] + 4 + 2 + 1 = 20
- Et douloureusement : 2d4+3 donne [7] + 3 = 10
- Art de la magie dd16 : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
Modifié par un utilisateur vendredi 24 avril 2020 18:42:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1
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- Coucou, devine qui c'est ( Attaque à 2 mains, touche) : 1d20+5+1-1 donne [2] + 5 + 1 - 1 = 7
- Qui s'y frotte... (Attaque à 2 mains, touche) : 1d20+5+1-1 donne [15] + 5 + 1 - 1 = 20
- ... s'y pique : 2d4+4 donne [6] + 4 = 10
- N'oublions pas le terrible félin (sournoise) : 2d6 donne [7] = 7
- C'était mon meilleur manteau ! (Attaque à 2 mains, touche) : 1d20+5+1-1 donne [16] + 5 + 1 - 1 = 21
- Vengeance vestimentaire : 2d4+4 donne [2] + 4 = 6
- On tente l'estocade finale (attaque à 2 mains, touche) : 1d20+5+1-1+4 donne [9] + 5 + 1 - 1 + 4 = 18
- Et dégâts : 2d4+4 donne [4] + 4 = 8
- T'as comme un truc agrippé à ta jambe (sournoise) : 2d6 donne [11] = 11
- Karthis? Karthus? ca me parle vaguement (Noblese) : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
- Toi tu es du genre a fréquenter les tavernes : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
- Une vile attaque sur un vil vilain (Bandit Nord4, A2M, AeP) : 1d20+5-1 donne [14] + 5 - 1 = 18
- Ah que scrountch (dégâts) : 2d4+4+3 donne [4] + 4 + 3 = 11
- Et parce que (sournoise) : 2d6 donne [7] = 7
- Un odieux clown (A2M) : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
- On récidive sur la gnome (A2M, bonus de tenaille) : 1d20+5+2 donne [13] + 5 + 2 = 20
- Brochette de clowm (A2M, bonus sournoise) : 2d4+4+2d6 donne [5] + 4 + [8] = 17
- C'est qu'il en deviendrait presque sympathique le dandy, me l'abime pas ! (A2M, bonus de tenaille) : 1d20+5+2 donne [8] + 5 + 2 = 15
- Tu appelles ca des soins : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
- Ca ce sont des soins : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
- Un cru local (connaissances local) : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
Modifié par un utilisateur mardi 28 avril 2020 09:01:59(UTC)
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