Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Capuche  
#41 Envoyé le : mercredi 11 novembre 2020 23:09:20(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

26 / 26

CA 17
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 18 / Vig 15 / Vol 13
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)



Votre groupe se sépare donc, en théorie pour encercler l'ennemi et mieux se retrouver. L'yrch, manifestement toujours aussi motivé, ouvrant le chemin, tu le suis donc, te glissant aussi silencieusement que possible derrière lui.
Quelques instants plus tard, tu commences à douter du bien fondé de ta discrétion. Devant toi, Darmork semble avoir mis au point une technique de progression dans les broussailles consistant en un aplanissement méthodique de la végétation sur son passage. Plus loin, l'envolée lyrique d'un oiseau nocturne semble montrer que chaque groupe s'applique autant dans son approche.

Soupir intérieur.

Votre objectif semble donc être le talus, d'où l'yrch semble vouloir mener l'assaut. Pour ta part, tu gardes du coin de l'oeil -sensibilité tout ca- ton prochain objectif: le foyer du camp. Tout en progressant, tu tâtes le sol à la recherche d'un projectile idéal et refermes ton dévolu sur une pierre au poids jugé idéal.

Dernière ligne droite avant le talus... vous voilà maintenant à découvert. Il faudrait s'assurer que l'attention des gardes soit détournée, mais en voilà justement un qui s'avance... A moins qu'il ne titube?

Mais oui c'est qu'il vient de s'effondrer le bougre. Alaë ne doit pas être bien loin...

«  Dites nous si vous êtes prêtes, qu'on parte ensemble ..  »

Modifié par un utilisateur vendredi 20 novembre 2020 19:55:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#42 Envoyé le : jeudi 12 novembre 2020 19:52:48(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 639


peine son amie d'enfance avait-elle invoqué sa magie, Tinufaë prononce à son tour quelques mots chargés de pouvoir... Aussitôt, l'air devant elle se met a scintiller alors qu'un disque de force apparaît a quelque distance de son bras. Et alors qu'a quelques dizaines de mètres de là, deux brigands sombrent dans le sommeil, elle recommence a avancer en direction du campement...

Si deux humains ont rejoint la doute étreinte de Desna, une autre créature a, de son côté, commencé a se déplacer a quelques pas de là... Les porteurs de charte reconnaissent sans peine un Thylacine... Mais l’animal n'est pas comparable aux petites créatures rachitiques qu'ils avaient croisé jusque là... De la taille du chef de la meute que certains avaient affronté avant d'arriver au Sycomore, il est clairement mieux nourri, laissant deviner une musculature inquiétante eut égard au souvenir des dents acérées de ses congénère...

Il fait quelques pas dans le campement puis marque l'arrêt... Difficile de savoir si c'est la vue des deux corps inanimés qui a retenu son attention ou autre chose.

Points de règles
Conditions climatiques :
Le soleil ne s'est pas encore levé, la lune est couchée depuis longtemps. La nuit se fait vieille et il y a de la rosée, l'herbe peut s'avérer glissante par endroits...
Visibilité
La lumière est faible, sous les arbres, on peut parler de ténèbres.
Autres :
Les déplacements précipités peuvent poser problème. Se déplacer de plus que sa vitesse de base demande un jet d'acrobatie dd 10+nombre de case supplémentaire. Un échec aura des conséquences.

Ordre de jeu
Pas encore en combat mais ça arrive.
Doivent jouer (dans le désordre) :
Thanys, Darmrok, Alaëiel, Tinufaë, Amarante
En attente :
Helios, Un gros marsupial
Ont joué :
***
Difficulté des jets :
Des brigands :
Une "mage" :
Un gros thylacine :


Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Interprétations :
  • Les "talus" sont praticables mais ce sont des terrains difficiles en pente (avantage stratégique pour celui qui se situe au dessus), les cases comptent double en montant. Les brigands se situent en hauteur.
  • Sous les grands arbres, en plus des ténèbres, il y a des branches. Ne pas les considérer comme du terrain difficile sans voir dans le noir peut entraîner une rencontre avec l'une d'entre elles.
  • Les buissons et les arbres de petite taille constituent du terrain difficile.
  • Pour la luminosité (pas pour les branches), on considère que les arbres occupent une case de plus.
  • Sont considérés comme des buissons les éléments qui font approximativement une case. Les plus grands sont des arbres, les grands arbres... sont les plus grands.
  • Le feu augmente la luminosité d'un cran dans la zone jaune. La lumière est bonne dans une zone plus resserrée de 4 cases autour de lui.



    Effets actifs :
    ⚔ Tinufaë : bouclier pour 2min (Ce qui amène sa CA à 21).
    ⚔ Deux brigands ronflent.

    Résumé technique : (actions qui ne nécessitent pas de jets)


    Jets :




    Vu les circonstances :
    Amarante et Alaëiel : vous avez le droit a une action de mouvement supplémentaire avant le début du combat.
  • Offline Guigui  
    #43 Envoyé le : samedi 14 novembre 2020 22:07:03(UTC)
    Guigui
    Rang : Staff
    Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
    Messages : 7,353

    Darmrok
    rage berserk : 15/15
    CA : 19 | C : 12 | D : 17
    RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

    35 / 35


    Darmrok, en attente de savoir si les deux gardes les ont repérés, est le seul à faire une mue désappointée en voyant les factionnaires s'écrouler au sol comme par magie.

    Comme par magie, hein ? Se dit-il. Évidemment, Alaë ne l'a pas écouté et n'en a fait qu'à sa tête. Il n'a pas le temps de pester, cependant, car derrière les deux hommes apparaît une espèce de loup semblable à ceux qu'ils avaient combattu en même temps que les hippogriffes... Mais celui-ci est plus gros et plus puissant. « Oh, le bel animal ! » Dit-il, ravi, même si ce n'est pas vraiment l'amour des bêtes qui le fait parler. Celui-là, l'arcaniste ne l'endormira pas.

    Le demi-orc se redresse de toute sa hauteur et murmure : « ô Grand Dieu, le moment est venu de t'offrir le sang promis. Je t'en prie, accorde-moi ta protection ! ». Pendant un instant, rien ne se passe, le temps pour le demi-orc de lever les yeux vers le ciel d'un air de dire "et ben alors ?". Puis soudain, le voilà entouré d'un halo légèrement scintillant. « Ha ha, c'est génial ! » Glousse-t-il, manifestement satisfait.

    Sans même se retourner vers ses compagnons, ni jeter un œil à la position des filles, il escalade derechef le petit talus, sa bardiche à la main, et s'avance dans le halo de lumière, n'ayant d'yeux que pour le fauve à l'arrêt.

    [simple] Incantation de bouclier de la foi (+2 (parade) à la CA pour 1 min)
    [mouvement] AV28 -> AY31 (AW28 compte double)
    SAG -1
    Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
    Le combat à allonge
    Le bloodrager abyssal
    L'étroit mousquetaire
    Offline Luciole  
    #44 Envoyé le : dimanche 15 novembre 2020 12:52:12(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 137

    Alaëiel

    17 / 17

    CA13 (C9 ,D13)
    Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
    Réservoir 3/6
    Sorts 1 : 4/5


    La mage s'autorise un sourire particulièrement satisfait en voyant les deux hommes s'effondrer l'un après l'autre, terrassés par une fatigue soudaine. Elle n'était maintenant plus la seule à avoir aspiré au repos même si eux y avaient eut droit... Pas le moment d'être jalouse, ça n'allait pas leur porter chance.

    L'elfette étouffe un bâillement en répondant d'un signe de tête victorieux à Amaranthe...

    Par contre restait le canidé qui relève la tête et s'avance... Alors pour le coup elle n'aurais rien contre une attaque de martre. Il a été prouvé que les thylacines y étaient vulnérables... Et heu... l'assaut semble être lancé puisque Darmrok s'avance dans la lumière lame en main..

    Inspiration... « من خلال الرابط الذي يوحدنا أدعوكم للقتال ...  » murmure t'elle d'un ton sans appel...

    Il ne faut que quelques instants pour que son ordre soit entendu et qu'une créature de pierre et de terre ne sorte du sol devant eux, la fixant de ses yeux de cristal.
    « J'ai besoin de ton aide face à nos ennemis, » énonce t'elle sans le moindre doute dans le regard et lui désignant le campement d'un signe du menton. Et sans plus de détails Alaëiel s'approche du campement... L'elementaire lui replongea dans le sol pour réapparaitre aux abords du campement, s'avançant d'un pas déterminé vers le seul ennemis perceptible : le thylacine.



    Action simple : convocation d'élémentaire de terre par action simple via pouvoir de classe. (2pt de réservoir)
    Action de mouvement : déplacement simple

    Modifié par un utilisateur dimanche 15 novembre 2020 12:52:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Lyana  
    #45 Envoyé le : lundi 16 novembre 2020 21:39:17(UTC)
    Lyana
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
    Messages : 1,487

    Amarante
    CA* 20 (C15,D15)
    Ref17** Vig17** Vol 13**
    Défi +3 - 1/1
    Coup précis
    1/1J - 4/4 rnd
    Air sifflé - 3/3

    33 / 36

    আরোদ
    Arod

    9 / 9

    « Et c'est parti ! »

    L'attaque du camp commence alors que le jour n'est pas encore levé. Mais l'apparition de la créature invoquée par Alaëiel au centre du camp et l'apparition bien réelle de Darmrok sur les hauteurs du camp ne laissent aucun doute sur le début de l'assaut, même si pour l'instant, il est vrai, l'endroit est un peu désert. Hormis les deux endormis, il n'y a personne, si on enlève le gigantesque thylacine qui vient de s'avancer.

    Allez, plus d'hésitation, il faut y aller !

    Amarante s'avance à longues enjambées torse baissé en direction du camp, essayant de diminuer au maximum sa grande silhouette, les cheveux flottant derrière elle. L'ascension du talus se fait sans trop de mal et elle passe le long d'une petite tente en lisière, elle ne prend pas le temps de vérifier s'il y a quelqu'un dedans et se place dans l'ombre d'une plus grande tente, non loin du centre du campement. Elle s'y arrête et examine la scène, attendant ceux qui, elle l'espère, allait apparaitre et être attiré par le golem de terre de la mage et le géant vert à l'arme acérée qui arrivait à grands pas. En attendant, son regard est surtout vers les deux tentes qu'elle vient de dépasser, guettant la sortie d'un éventuel ennemi.

    [mouvement]AD45 -> AM45
    [mouvement]AM45 -> AS42
    [mouvement]AS42 -> AW39
    +2 cases : AW39 -> AV38
    • Ne pas tomber... ne pas tomber... : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
    • Et hop là : 1d10 donne [6] = 6

    Modifié par un utilisateur mardi 17 novembre 2020 08:45:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
    Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
    Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
    Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
    Offline Anadethio  
    #46 Envoyé le : mercredi 18 novembre 2020 18:45:36(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 639


    a bretteuse jure à bas mot en voyant le demis-orc commencer a avancer sans plus de précautions et accélère le pas... Le pied sur, elle atteint rapidement la première tente alors qu'elle dégaine son arme, sans attendre, elle commence a glisser sa tête sous le tissus pour faire une mauvaise surprise a son habitant. Une surprise brève mais intense.

    Après une seconde de flottement, le thylacine pousse un puissant glapissement et avance vers Darmrok qui a alors l'occasion de le voir de bien plus prêt... Bien trop prêt à son goût... Les précédents avaient-ils de petites cornes comme celui-ci ? En tout cas ils n'avaient surement pas de collier a pointe... Et voila que l’animal parvient à lui attraper un bras... Cette force ! Le fidèle de Gorum sent ses muscles ployer alors que le marsupial tire sur son bras, arrachant impitoyablement ses chairs...

    Ca et là, des bruits se font entendre dans les tentes, de petites exclamations de surprise qui se transforment bien vite en jurons.

    Points de règles
    Conditions climatiques :
    Le soleil ne s'est pas encore levé, la lune est couchée depuis longtemps. La nuit se fait vieille et il y a de la rosée, l'herbe peut s'avérer glissante par endroits...
    Visibilité
    La lumière est faible, sous les arbres, on peut parler de ténèbres.
    Autres :
    Les déplacements précipités peuvent poser problème. Se déplacer de plus que sa vitesse de base demande un jet d'acrobatie dd 10+nombre de case supplémentaire. Un échec aura des conséquences.

    Ordre de jeu
    Pas encore en combat mais ça arrive.
    Doivent jouer (dans le désordre) :
    Helios
    En attente :
    Helios
    Ont joué :
    Un gros marsupial, Thanys, Darmrok, Alaëiel, Tinufaë, Amarante
    Difficulté des jets :
    Des brigands :
    Une "mage" :
    Un gros thylacine : CA 17 (C12 - D15)


    Battlemap
    Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
    Interprétations :
  • Les "talus" sont praticables mais ce sont des terrains difficiles en pente (avantage stratégique pour celui qui se situe au dessus), les cases comptent double en montant. Les brigands se situent en hauteur.
  • Sous les grands arbres, en plus des ténèbres, il y a des branches. Ne pas les considérer comme du terrain difficile sans voir dans le noir peut entraîner une rencontre avec l'une d'entre elles.
  • Les buissons et les arbres de petite taille constituent du terrain difficile.
  • Pour la luminosité (pas pour les branches), on considère que les arbres occupent une case de plus.
  • Sont considérés comme des buissons les éléments qui font approximativement une case. Les plus grands sont des arbres, les grands arbres... sont les plus grands.
  • Le feu augmente la luminosité d'un cran dans la zone jaune. La lumière est bonne dans une zone plus resserrée de 4 cases autour de lui.



    Effets actifs :
    ⚔ Tinufaë : bouclier pour 2min (Ce qui amène sa CA à 21).
    ⚔ Deux brigands ronflent.

    Résumé technique : (actions qui ne nécessitent pas de jets)
    ⚔ Un certain nombre de brigands se réveillent. Ils sont toujours dans leurs tentes et donc techniquement pas visibles pour vous mais j'ai mis les jetons en visible pour que vous sachiez dans lesquelles il y a du bruit.

    Jets :

    • Tinufaë est agile : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
    • Que ce thylacine a de grandes dents : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
    • Ca commence : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
    • Il mord bien : 2d6+14 donne [3] + 14 = 17


    Vu les circonstances : Darmrok bénéficie d'une AO sur le thylacine... puis perd 17PV

    Modifié par un utilisateur mercredi 18 novembre 2020 18:50:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Hikari  
    #47 Envoyé le : jeudi 19 novembre 2020 00:56:06(UTC)
    Hikari
    Rang : Habitué
    Mécène: Merci de ta contribution !
    Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
    Messages : 102

    ~ Hélios ~
    le brave, le magnifique, le généreux
    le charmeur des sept mers
    le félin au grand cœur

    22 / 22

    CA : 17 (C 13, S 14)
    Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
    Sorts I : 5/5 - 0/1



    Quand il aperçu les deux hommes s’effondrer au milieu de leur camp, Hélios dévoila un sourire carnassier. Alaëiel faisait des merveilles, même à moitié endormie. Puis l’assaut fut lancé. Un assaut plus chaotique qu'autre chose selon ses yeux de novice, il fallait bien le dire. Il peinait à savoir où donner de la tête.
    Tentant de savoir à quelle place il serait le plus utile, l’huline prit du retard sur l’attaque… mais cela lui permit d’évoluer la situation. Partir trop au Nord serait l’exposer à un débordement adverse, lequel lui serait certainement fatal. Rester trop en retrait l’empêcher de pouvoir porter assistance et limiterait son champ de vision… Mais Darmrok semblait en moins bonne posture que prévue...

    Tant pis ! Toujours accroupi, il s’approcha du talus, du côté de Darmrok -au cas où ses soins seraient nécessaires- incantant l’un de ses sortilèges favoris en caressant la corde de son arc.
    « Āmāra sundara jbalē...  »

    Son arc se mit alors à luire d’une douce lueur orangée… tandis que l'huline soupira légèrement.
    « Bien, à nous maintenant... »


    Lance le sort Arc de Gravité si ce n’est pas déjà fait.
    Déplacement AP30 -> AU30

    Modifié par un utilisateur jeudi 19 novembre 2020 01:05:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Guigui  
    #48 Envoyé le : jeudi 19 novembre 2020 13:42:08(UTC)
    Guigui
    Rang : Staff
    Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
    Messages : 7,353

    Darmrok
    rage berserk : 14/15
    CA : 19 | C : 12 | D : 17
    RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

    18 / 35


    En voyant approcher le fauve, en appréciant en connaisseur sa taille et sa puissance sans commune mesure avec celles des précédents thylacines qu'il a combattus, Darmrok remercie intérieurement Gorum de lui permettre d'affronter une telle bête. Mais sa joie tourne court quand l'animal, plus rapide que prévu, passe lestement sous le fer de sa bardiche pour lui saisir le bras entre ses mâchoires avec une force démentielle, bien supérieure à la sienne.

    Le gorumite a beau essayer de résister de toutes ses forces, n'arrive pas à lutter : en plus de lui déchiqueter le bras, le fauve l'entraîne avec lui, vers la lumière. Il doit réagir. La peur et la douleur l'aident à entrer en berserkrgang, cette transe du combat dont il est familier. Sa peur se mue en rage, sa douleur en soif de sang. De proie, il redevient prédateur. Sa tête s'alourdit tandis que d'énormes andouillers, semblables à ceux de ses rêves, se développent sur sa tête. Instinctivement, il tente d'encorner le fauve, mais leur poids le déséquilibre. En revanche, il laboure les flancs et le museau du thylacine à coups de griffes et de crocs, laissant de profonds sillons sanglants dans sa fourrure. Plus rien ne compte désormais que de vaincre.

    [libre] rage
    [libre] : lâcher bardiche en AY31
    [complexe] attaque à outrance sur thylacine
    [pas de placement] AY31 => AX30
    • Morsure : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
    • Cornes : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
    • Griffe 1 : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
    • Griffe 2 : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
    • Dommages morsure : 1d4+6 donne [2] + 6 = 8
    • Dommages griffe 1 : 1d6+6 donne [3] + 6 = 9
    • Dommages griffe 2 : 1d6+6 donne [5] + 6 = 11

    + saignement 1 et ébloui 1 rd

    Effets actifs :
    PV en rage : 24/41
    CA en rage : 19
    bouclier de la foi (+2 (parade) à la CA pour 1 min)
    SAG -1

    Modifié par un utilisateur jeudi 19 novembre 2020 14:24:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
    Le combat à allonge
    Le bloodrager abyssal
    L'étroit mousquetaire
    Offline Lyana  
    #49 Envoyé le : jeudi 19 novembre 2020 21:24:28(UTC)
    Lyana
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
    Messages : 1,487

    Amarante
    CA* 20 (C15,D15)
    Ref17** Vig17** Vol 13**
    Défi +3 - 1/1
    Coup précis
    1/1J - 4/4 rnd
    Air sifflé - 3/3

    33 / 36

    আরোদ
    Arod

    9 / 9

    Voyant que le prêtre de Gorum a maille à partir avec le Thylacine, Amarante traverse le camps pour venir lui prêter main forte. Elle prend garde tout de même à éviter de frôler les ouvertures de tentes, si on en croit les éclaireurs, tout le monde n'était pas encore debout, et il n'y a aucune raison de ne pas les croire. Toujours est-il qu'elle ne veut pas se prendre un coup d'épée qu'elle n'aura pas vu venir simplement parce qu'elle se sera précipitée.

    Elle arrive enfin derrière la créature, inspirant fortement elle plante sa lamépine dans les flancs de l'animal, suffisamment pour l'énerver mais pas assez pour le tuer. Cependant, le sang coule et la jeune chevalier en retire une satisfaction guerrière. C'est à ce moment là qu'elle regarde vraiment le demi-orque, depuis quand il avait des cornes ? Un miracle de Gorum, certainement. Le seigneur Cerf vient de gagner un sérieux concurrent.

    [mouvement]AM45 -> BA32 (en évitant les ouvertures des tentes)

    • Essayons de sauver les miches du géant vert : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
    • Au cas où ça touche : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6

    Modifié par un utilisateur dimanche 22 novembre 2020 20:50:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
    Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
    Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
    Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
    Offline Capuche  
    #50 Envoyé le : vendredi 20 novembre 2020 20:00:07(UTC)
    Capuche
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
    Messages : 1

    Thanys

    26 / 26

    CA 17
    (Contact 13,Surpris 13)
    Ref 18 / Vig 15 / Vol 13
    Ténébres (1)
    Lueurs Féériques (1)
    Ombres dansantes (1)



    Dans ton esprit naïf, et c'était le but de ton message, vous attendrez que tous soient prêts pour coordonner l'attaque. C'était d'ailleurs le principe de l'assaut en tenaille dont l'yrch avait émis l'idée.
    Mais bon à priori les choses devaient avoir été simplifiées depuis. Puisque maintenant, sans s'arrêter ou prendre le temps d'un quelconque signal, voilà Darmrok qui gravit d'un pas confiant le talus.

    Bon à rajouter sur la liste des trucs qui ne servent probablement à rien : après la discrétion, la stratégie.

    Manifestement la magie a marché constates-tu lorsque tu avales à ton tour le talus. Les deux gardes sont au sol. Serait ce par dépit que l'yrch a décidé de ne plus se retenir. Ou bien par provocation? Est il tellement broné dans ses principes qu'il veut provoquer l'accident bête?
    De toute façon, cela n'arrivera pas ou en tout cas pas uniquement de son fait. L'animal de garde du groupe vous a repéré...



    Puisque je vous dis qu'on devrait pas rester là (touche) : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
    Thanys lance discrets picotis (dégats ) : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
    Offline Anadethio  
    #51 Envoyé le : samedi 21 novembre 2020 13:44:29(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 639


    ifficile pour les observateurs exterieurs de savoir exactement ce qui s'est passé après que Tiunfaë se soit engouffrée sans la première tente dont elle avait croisé la route... Un cris de terreur mêle de douleur suivi de quelques mouvements précipités puis d'un gargouillis... Quelques instants plus tard, l'elfe ressortirait, la lame ensanglantée, d'une tente parfaitement silencieuse.

    Partout autour, dans le camp, des bruits se font entendre alors que, dans de nombreuses tentes, des brigands s'éveillent et commencent a s'agiter... Il n'est pas difficile de deviner qu'ils attrapent leurs armes et commencent a se relever...

    Alors que les griffes et les crocs du servant de Gorum blessent sa chair et que les lames acérées d'Amarante et Thanys lui percent le cuir, l'animal pousse plusieurs jappements de protestation. Un peu plus loin, un mot retentit, s'élevant d'une des tentes... Rien de compréhensible pour leurs oreilles profanes... Mais il n'est pas bien compliqué de supposer qu'il s'agissait là d'un mot de pouvoir car immédiatement le Thylacine commence a grandir... grandir... Et bientôt c'est en pouvant regarder Darmrok dans les yeux qu'il cherche a lui arracher la tête à coups de dents.

    Les dents de l'animal semblent riper sur une surface d'air invisible, offrant au barbare le temps de reculer suffisamment pour... survivre.

    Points de règles
    Conditions climatiques :
    Le soleil ne s'est pas encore levé, la lune est couchée depuis longtemps. La nuit se fait vieille et il y a de la rosée, l'herbe peut s'avérer glissante par endroits...
    Visibilité
    La lumière est faible, sous les arbres, on peut parler de ténèbres.
    Autres :
    Les déplacements précipités peuvent poser problème. Se déplacer de plus que sa vitesse de base demande un jet d'acrobatie dd 10+nombre de case supplémentaire. Un échec aura des conséquences.

    Ordre de jeu
    Baston !
    Doivent jouer (dans le désordre) :
    Alaëiel,Helios
    En attente :
    Des vilains
    Ont joué :
    Un gros marsupial, Thanys, Darmrok, Tinufaë, Amarante
    Difficulté des jets :
    Brigands : variable. Indiqué en commentaire de leur jeton sur la BM.
    Une "mage" :
    Un gros thylacine : CA 15 (C10 - D14)


    Battlemap
    Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
    Interprétations :
  • Les "talus" sont praticables mais ce sont des terrains difficiles en pente (avantage stratégique pour celui qui se situe au dessus), les cases comptent double en montant. Les brigands se situent en hauteur.
  • Sous les grands arbres, en plus des ténèbres, il y a des branches. Ne pas les considérer comme du terrain difficile sans voir dans le noir peut entraîner une rencontre avec l'une d'entre elles.
  • Les buissons et les arbres de petite taille constituent du terrain difficile.
  • Pour la luminosité (pas pour les branches), on considère que les arbres occupent une case de plus.
  • Sont considérés comme des buissons les éléments qui font approximativement une case. Les plus grands sont des arbres, les grands arbres... sont les plus grands.
  • Le feu augmente la luminosité d'un cran dans la zone jaune. La lumière est bonne dans une zone plus resserrée de 4 cases autour de lui.



    Effets actifs :
    ⚔ Tinufaë : bouclier pour 2min (Ce qui amène sa CA à 21). -1r
    ⚔ Deux brigands ronflent.

    Résumé technique : (actions qui ne nécessitent pas de jets)
    ⚔ Un certain nombre de brigands se réveillent. Ils sont toujours dans leurs tentes et donc techniquement pas visibles pour vous mais j'ai mis les jetons en visible pour que vous sachiez dans lesquelles il y a du bruit.

    Jets :

    • Tinufaë fait le réveil matin : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
    • Et pique : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
    • Un grand thylacine plein de dents veux manger de l'orc : 1d20+9 donne [10] + 9 - 1 = 18
    • Tinufaë a une AO : 1d20+7+1 donne [16] + 7 + 1 = 24
    • Et re-pique : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
    • Une attaque un peu désespérée contre la vilaine elfe : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
    • Que l'elfe se ferait un plaisir de parer : 1d20+7+1 donne [2] + 7 + 1 = 10
    • Faut confirmer l'EC : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
    • Et la contre attaque : 1d20+7+1 donne [18] + 7 + 1 = 26
    • Le critique du coup : 1d20+7+1 donne [11] + 7 + 1 = 19
    • Encore un p'tit trou : 2d6+6 donne [9] + 6 = 15


    Vu les circonstances :

    Modifié par un utilisateur samedi 21 novembre 2020 15:34:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Luciole  
    #52 Envoyé le : samedi 21 novembre 2020 19:16:59(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 137

    Alaëiel

    17 / 17

    CA13 (C9 ,D13)
    Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
    Réservoir 3/6
    Sorts 1 : 4/5


    Et d'un coup, les choses ont dégénérées. Ou en tout cas se sont vachement accélérées..

    Alaëiel ne sait pas exactement ce qui est le plus choquant... La sauvagerie du thylacine ou la reponse de Darmrok qui s'est de nouveau bardé de dents, de griffes et de cornes... De cornes !?! Elle secoue la tête, tentant sans succès de s'éclaircir l'esprit des brumes qui y rodent depuis qu'elle s'est reveillée. Les autres se joignent à la danse, s'acharnant sur l'animal qui se met à grandir.

    Il faut réagir. Elle doit réagir.. Ce n'est plus le moment de reflechir. D'un mouvement malhabile, la mage tire la baguette glissée à sa ceinture et la pointe sur le thylacine. Deux projectiles en jaillissent et vont s'écraser sur la fourrure claire.



    Un peu plus loin, la créature de pierre arrive finalement auprès des corps endormis. Il ralenti un instant devant le chahut que provoque le thylacine puis se décide. Son poing s'abat sur le brigand endormis, et des craquements retentissent laissant peu de doutes au fait qu'il sorte un jour du sommeil...



    • Projectile magique no justsu sur thylacine : 2d4+2 donne [3] + 2 = 5
    • Coup de grace : 2d6+15 donne [10] + 15 = 25


    Action rapide : sortir la baguette située à la ceinture
    Action simple : Utiliser une baguette de projectile magique (reste 17-> 16 proj)
    Action de mouvement : Deplacement de
    Coup de grace de l'elementaire sur brigand 4

    Modifié par un utilisateur samedi 21 novembre 2020 22:40:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Hikari  
    #53 Envoyé le : samedi 21 novembre 2020 21:56:04(UTC)
    Hikari
    Rang : Habitué
    Mécène: Merci de ta contribution !
    Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
    Messages : 102

    ~ Hélios ~
    le brave, le magnifique, le généreux
    le charmeur des sept mers
    le félin au grand cœur

    22 / 22

    CA : 17 (C 13, S 14)
    Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
    Sorts I : 5/5 - 0/1


    Hélios plissa les yeux, respirant lentement...
    Il avait un angle de tir idéal pour tenter d'occire la bête. Ses nouveaux compagnons semblaient en difficulté -du moins à ses yeux de novice-, aussi se devait-il d'être à la hauteur.

    Il inspira calmement...
    Voilà que la créature grossissait à vue d'œil ! L'espace d'un instant, l'huline se demanda si elle allait s'arrêter de grossir un jour. Elle était maintenant monstrueuse et d'autant plus mortelle.

    Il expira posément...
    Sa respiration ne le gênant plus pour maintenir le tir, il banda l'arc, visant l'œil de la bête. Une fraction de seconde et c'en serait fini... s'il n'avait pas été prit d'une quinte de toux au moment crucial...
    La flèche fila vers le thylacine, pour venir se planter à ses pieds, impuissante.

    • Une petite flèche s'en allait, sifflotant... : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11

    Action de mouvement : Flexibilité martiale => Tir de précision (dure une minute)
    Attaque le thylacine via son arc de gravité.

    Modifié par un utilisateur samedi 21 novembre 2020 22:15:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Anadethio  
    #54 Envoyé le : samedi 21 novembre 2020 23:09:53(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 639


    e l'une des tentes, une femme sort... Visiblement peu réveillée et mécontente de l'avoir été aussi brutalement, elle fonce vers le combattant le plus proche d'elle... a savoir Thanys... Elle s'engouffre sous sa garde pour tenter de lui fracasser le bras de sa lourde épée... Mais un vif coup de lance du semi-drow la déstabilise tant et si bien qu'un simple pas de côté permet à Thanys d'éviter le coup bien trop court.

    Points de règles
    Conditions climatiques :
    Le soleil ne s'est pas encore levé, la lune est couchée depuis longtemps. La nuit se fait vieille et il y a de la rosée, l'herbe peut s'avérer glissante par endroits...
    Visibilité
    La lumière est faible, sous les arbres, on peut parler de ténèbres.
    Autres :
    Les déplacements précipités peuvent poser problème. Se déplacer de plus que sa vitesse de base demande un jet d'acrobatie dd 10+nombre de case supplémentaire. Un échec aura des conséquences.

    Ordre de jeu
    Baston !
    Doivent jouer (dans le désordre) :
    Thanys, Darmrok, Tinufaë, Amarante
    En attente :
    Un gros marsupial,Des vilains, Alaëiel,Helios
    Ont joué :
    Des vilains
    Difficulté des jets :
    Brigands : variable. Indiqué en commentaire de leur jeton sur la BM.
    Une "mage" :
    Un gros thylacine : CA 15 (C10 - D14)


    Battlemap
    Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
    Interprétations :
  • Les "talus" sont praticables mais ce sont des terrains difficiles en pente (avantage stratégique pour celui qui se situe au dessus), les cases comptent double en montant. Les brigands se situent en hauteur.
  • Sous les grands arbres, en plus des ténèbres, il y a des branches. Ne pas les considérer comme du terrain difficile sans voir dans le noir peut entraîner une rencontre avec l'une d'entre elles.
  • Les buissons et les arbres de petite taille constituent du terrain difficile.
  • Pour la luminosité (pas pour les branches), on considère que les arbres occupent une case de plus.
  • Sont considérés comme des buissons les éléments qui font approximativement une case. Les plus grands sont des arbres, les grands arbres... sont les plus grands.
  • Le feu augmente la luminosité d'un cran dans la zone jaune. La lumière est bonne dans une zone plus resserrée de 4 cases autour de lui.



    Effets actifs :
    ⚔ Tinufaë : bouclier pour 2min (Ce qui amène sa CA à 21). -1r
    Deux Un brigands ronflent.

    Résumé technique : (actions qui ne nécessitent pas de jets)
    ⚔ Un certain nombre de brigands se réveillent. Ils sont toujours dans leurs tentes et donc techniquement pas visibles pour vous mais j'ai mis les jetons en visible pour que vous sachiez dans lesquelles il y a du bruit.

    Jets :

    • Il est tout noir cet elfe. Un vrais cauchemars (B3 sur Thanys) : 1d20+3+2 donne [8] + 3 + 2 = 13


    Vu les circonstances : Thanys bénéficie d'une AO sur Brigand 3

    Modifié par un utilisateur samedi 21 novembre 2020 23:13:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Guigui  
    #55 Envoyé le : samedi 21 novembre 2020 23:38:28(UTC)
    Guigui
    Rang : Staff
    Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
    Messages : 7,353

    Darmrok
    rage berserk : 14/15
    CA : 19 | C : 12 | D : 17
    RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

    18 / 35


    Alors que le thylacine grandit subitement jusqu'à prendre la taille d'un cheval, suscitant, si la chose est possible, encore plus d'admiration de la part du Darmrok, sa morsure, destinée à arracher la tête du demi-orc, est repoussée par une force intangible. Gorum ! Sa prière a fonctionné...

    « GORUUUUM !!! »

    Ivre de sang et complètement berserk, galvanisé par la manifestation de sa foi et par la puissance de son adversaire, le demi-orc assène un déluge de crocs et de griffes ponctué d'un coup de cornes d'une violence inouïe qui transperce le crâne du fauve avec un craquement sinistre. Ce dernier s'écroule sur place tandis que Darmrok le lacère encore de ses griffes, avant de se rendre compte que la bête est déjà morte.

    [libre] rage
    [pas de placement] AX30 => AX31
    [complexe] attaque à outrance sur thylacine (tenaille Amarante)
    • Morsure : 1d20+8+2 donne [5] + 8 + 2 = 15
    • Cornes : 1d20+8+2 donne [20] + 8 + 2 = 30
    • Griffe 1 : 1d20+9+2 donne [13] + 9 + 2 = 24
    • Griffe 2 : 1d20+9+2 donne [14] + 9 + 2 = 25
    • Confirmation cornes : 1d20+8+2 donne [6] + 8 + 2 = 16
    • Dommages morsure : 1d4+6 donne [3] + 6 = 9
    • Dommages cornes : 2d8+12 donne [16] + 12 = 28
    • Dommages griffe 1 : 1d6+6 donne [2] + 6 = 8
    • Dommages griffe 2 : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10


    Effets actifs :
    PV en rage : 24/41
    CA en rage : 19
    bouclier de la foi (+2 (parade) à la CA pour 1 min)
    bardiche en AY31
    SAG -1

    Modifié par un utilisateur dimanche 22 novembre 2020 00:09:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
    Le combat à allonge
    Le bloodrager abyssal
    L'étroit mousquetaire
    Offline Lyana  
    #56 Envoyé le : dimanche 22 novembre 2020 21:15:32(UTC)
    Lyana
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
    Messages : 1,487

    Amarante
    CA* 20 (C15,D15)
    Ref17** Vig17** Vol 13**
    Défi +3 - 1/1
    Coup précis
    1/1J - 4/4 rnd
    Air sifflé - 3/3

    33 / 36

    আরোদ
    Arod

    9 / 9

    Une nouvelle attaque ne sera pas nécessaire pour vaincre le thylacine. Amarante grimace de dégoût, les yeux plissés et pousse des petits cris de révulsion en regardant le spectacle du prêtre de Gorum massacrer la pauvre bête. Oui, d'accord, elle avait voulu la tuer aussi, mais pas comme ça, pas de façon aussi... sauvage. C'était vraiment pas chevaleresque, surtout cette façon de s'acharner sur le cadavre.

    Détournant les yeux, elle essaie d'évaluer la situation, Thanys fait face à une ennemi mais vu le sang qui coule le long des plaies de celle-ci, il semble avoir le dessus. Elle décide de revenir dans le campement, aux bruits et exclamations poussées, plusieurs personnes sont encore dans leurs tentes. Cependant, prudente, elle passe derrière la tente à côté d'elle. Mais alors qu'elle termine de contourner l'abri de toile, elle aperçoit un soldat qui vient de sortir de sa tente, sans s'arrêter, elle se précipite vers lui afin de lui barrer la route. Sa lame prête à percer le brigand de toutes ses forces.



    [mouvement]BA32 -> BF37
    [simple]attaque brigand 10
    • Frappons, taillons, perçons : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
    • Au cas où ça touche : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10

    Modifié par un modérateur mercredi 25 novembre 2020 17:29:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
    Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
    Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
    Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
    Offline Capuche  
    #57 Envoyé le : mardi 24 novembre 2020 15:19:31(UTC)
    Capuche
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
    Messages : 1

    Thanys

    26 / 26

    CA 17
    (Contact 13,Surpris 13)
    Ref 18 / Vig 15 / Vol 13
    Ténébres (1)
    Lueurs Féériques (1)
    Ombres dansantes (1)





    Pas de placement vers Darmrok
    Attaque sur Brigand 3
    La lance triomphe toujours de l'épée, ou est-ce la plume? (touche) : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
    Pan dans les dents : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8
    Offline Anadethio  
    #58 Envoyé le : mardi 24 novembre 2020 21:41:52(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 639

    lors que Darmrok achève son adversaire dans un hurlement de rage, deux autres cris viennent se mêler au sien : l'un, empli de rage qui s'élève de la tente centrale d'ou étaient venus quelques instants plus tôt les paroles de pouvoir qui avaient largement doublé la taille de l'animal et l'autre, nettement plus féminin, dans une tente juste à côté deux empli de la terreur de qui se réveille subitement dans une situation pour le moins désagréable.

    De la tente centrale qu'Amarante viens tout juste de dépasser sort un homme au visage déformé par la haine... Là ou les autres brigands ne portent pour la plupart que leur chemise voir une protection de cuir, il semble avoir dormi dans son armure que tous les porteurs de charte à l'exception de Darmrok auraient eu bien de la peine a porter... Un instant il cligne des yeux et son visage se déforme alors que des cornes semblables a celles que portait le thylacine ne fassent leur apparition sur son frond... Et d'un geste assuré, il passe son imposant marteau de Lucerne là ou les jambes de la sylphe se trouvent, l'envoyant au sol avant même qu'elle ai pu réagir.

    De son côté, Tinufaë continue son oeuvre et intercepte un homme sortant, principalement vêtu d'une hache, de sa tente. Un coup a l'épaule, une parade qui lui permet de cingler ses doigts... Elle est bientôt rejointe par un autre brigand sorti de la même tente et visiblement bien décidé a aider son compagnon. L'elfe sourit.

    Points de règles
    Conditions climatiques :
    Le soleil ne s'est pas encore levé, la lune est couchée depuis longtemps. La nuit se fait vieille et il y a de la rosée, l'herbe peut s'avérer glissante par endroits...
    Visibilité
    La lumière est faible, sous les arbres, on peut parler de ténèbres.
    Autres :
    Les déplacements précipités peuvent poser problème. Se déplacer de plus que sa vitesse de base demande un jet d'acrobatie dd 10+nombre de case supplémentaire. Un échec aura des conséquences.

    Ordre de jeu
    Baston !
    Doivent jouer (dans le désordre) :
    Alaëiel, Helios
    En attente :
    Des vilains
    Ont joué :
    Thanys, Darmrok, Tinufaë, Amarante, Des vilains
    Difficulté des jets :
    Brigands : variable. Indiqué en commentaire de leur jeton sur la BM.
    Une "mage" :
    Un gros thylacine : CA 15 (C10 - D14)


    Battlemap
    Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
    Interprétations :
  • Les "talus" sont praticables mais ce sont des terrains difficiles en pente (avantage stratégique pour celui qui se situe au dessus), les cases comptent double en montant. Les brigands se situent en hauteur.
  • Sous les grands arbres, en plus des ténèbres, il y a des branches. Ne pas les considérer comme du terrain difficile sans voir dans le noir peut entraîner une rencontre avec l'une d'entre elles.
  • Les buissons et les arbres de petite taille constituent du terrain difficile.
  • Pour la luminosité (pas pour les branches), on considère que les arbres occupent une case de plus.
  • Sont considérés comme des buissons les éléments qui font approximativement une case. Les plus grands sont des arbres, les grands arbres... sont les plus grands.
  • Le feu augmente la luminosité d'un cran dans la zone jaune. La lumière est bonne dans une zone plus resserrée de 4 cases autour de lui.



    Effets actifs :
    ⚔ Tinufaë : bouclier pour 2min (Ce qui amène sa CA à 21). -2r / arme magique 1min
    Deux Un brigands ronflent.

    Résumé technique : (actions qui ne nécessitent pas de jets)


    Jets :
    • Tinufaë présente Nirhëlch à un brigand : 1d20+7+1 donne [3] + 7 + 1 = 11
    • Un p'tit trou : 2d3+4 donne [5] + 4 = 9
    • Brigand 5 lui présente son épée par politesse : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
    • Tinufaë décline : 1d20+7+1 donne [17] + 7 + 1 = 25
    • Et insiste quand à l'importance de rencontrer intimement Nirhëlch : 1d20+7+1 donne [6] + 7 + 1 = 14
    • Un autre trou : 2d3+4 donne [5] + 4 = 9
    • Chef brigand fauche les pieds d'Amarante : 1d20+9+2 donne [10] + 9 + 2 = 21


    Vu les circonstances : Amarante finit par terre.

    Modifié par un utilisateur mercredi 25 novembre 2020 16:09:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Hikari  
    #59 Envoyé le : mardi 24 novembre 2020 22:06:12(UTC)
    Hikari
    Rang : Habitué
    Mécène: Merci de ta contribution !
    Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
    Messages : 102

    ~ Hélios ~
    le brave, le magnifique, le généreux
    le charmeur des sept mers
    le félin au grand cœur

    22 / 22

    CA : 17 (C 13, S 14)
    Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
    Sorts I : 5/5 - 0/1


    La bête tombe, terrassée par une bête plus dangereuse encore, triomphante et enivrée de sa force herculéenne. Peut-être même au point qu’elle ne mesure pas la sévérité de ses propres blessures.
    Hélios, soucieux de l’état de son nouveau compagnon vert, franchit le talus et vient se placer à ses côtés, prenant soin de ne pas surprendre le géant -une baffe serait vite arrivée-, lui apposant une patte sur le biceps, faute de pouvoir la poser plus haut.

    « MraaAaw ! » lâche-t-il étrangement, tandis qu’un courant chaud lui parcourt l’échine pour venir caresser celle de Darmork.

    Satisfait de ses soins, il se positionne ensuite derrière ce dernier en attendant de voir ce qu'il pourrait faire de plus.

    • Soignons notre donneur de patates : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9


    BM à jour.

    Modifié par un utilisateur mercredi 25 novembre 2020 01:12:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

    thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
    Offline Luciole  
    #60 Envoyé le : mercredi 25 novembre 2020 16:01:31(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 137

    Alaëiel

    17 / 17

    CA13 (C9 ,D13)
    Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
    Réservoir 3/6
    Sorts 1 : 4/5



    Si du coté du monstre quadrupède les choses se sont un peu apaisées et que Darmrok rugit désormais face à un corps au sol, Amaranthe semble pour sa part avoir décidé de jouer le rôle du thylacine. Ou de l'appât. Ou encore de la crêpe au vu du marteau de lucerne qui la surplombe...

    Sa propre garde du corps manie la rapière avec le talent de qui a passé quelques décennies à pratiquer passes et estocs et la changeline ne s'en fait pas particulièrement pour Tinufaë. Celle ci saura bien se débrouiller avec ses brigands à peine tirés de la tente.

    Par contre, si la mage approche, elle sent bien qu'elle risque d'avoir droit à des remontrances sur le danger que représente ce genre de situation. Autant continuer de loin. Soupirant, Alaeiel commence de nouveau à incanter.



    De son coté l'elementaire avait porté un regard lourd de sens au second endormis mais la charge chevaleresque et intrépide l'avait dissuadé de venir faire subir au bienheureux le sort de son camarade. D'un pas lourd et décidé, la créature de pied se met en branle. Lentement d'abords puis de plus en plus vite, chargeant sur l'une des adversaire menaçant l'intrépide sylphe. Sa première victime lui sert d'essuis pied et c'est un élémentaire petit mais décidé qui envoie et bout de course son poing dans l'estomac de la hors la loi.



    • Un elementaire de bonne nature charge brigand 9 : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
    • Ma copine n'est pas la seule crêpe (dégats) : 1d6+7 donne [5] + 7 = 12


    pas de placement
    Action complexe : Incanter un sommeil

    Modifié par un utilisateur mercredi 25 novembre 2020 16:25:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Utilisateurs actuellement sur ce sujet
    4 Pages<1234>
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
    Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

    | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
    Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET