Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zectalore  
#1 Envoyé le : lundi 21 juin 2021 18:43:31(UTC)
Zectalore
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/06/2021(UTC)
Messages : 2
Bonjour,

J'aurais besoin d'une petite confirmation sur un point que je ne comprend pas très bien.
Un sanguin peut-il lancer un sort (qui demande une action simple) et faire une attaque le même tour ? Normalement on ne peut faire qu'une action simple par round mais il me semble avoir lu que l'on peut remplacer une action de mouvement par une action simple, donc mon sanguin pourra lancer armure d emage par exemple et faire une attque au même tour ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Zectalore
Annonce
Offline septimus  
#2 Envoyé le : lundi 21 juin 2021 18:45:31(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,568
Non, le sanguin n'a pas de base de capacité de classe pour faire ça. Et non, on ne peut remplacer une action de.mouvement en action simple, c'est l'inverse qui est possible (pour avoir deux actions de mouvement dans un round, mais sans action simple).

C'est le magus ou le prêtre de guerre qui ont ces capacités.

Le sanguin a, lui, les capacités de rage qui s'activent en action libre.

Modifié par un utilisateur lundi 21 juin 2021 18:46:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Goboroko  
#3 Envoyé le : lundi 21 juin 2021 18:46:20(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,033
Localisation : Strasbourg
Hello Zectalore !

C'est le contraire : tu peux remplacer une action simple par une action de mouvement. Tu ne peux donc, effectivement, faire qu'une seule action simple par tour.
Cf cette page pour les différents types d'actions et leurs spécificités.

En espérant d'avoir aidé. Smile
I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline Zectalore  
#4 Envoyé le : lundi 21 juin 2021 19:39:14(UTC)
Zectalore
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/06/2021(UTC)
Messages : 2
D'accord autant pour moi, merci de m'avoir aidé !
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET