Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<89101112>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Capuche  
#181 Envoyé le : vendredi 25 juin 2021 23:33:45(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

26 / 26

CA 17
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 18 / Vig 15 / Vol 13
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)

Tes affaires sont soigneusement triées et tout ce qui est jugé sensible ou putrescible à l'eau mis de côté, puis regroupé afin que d'être emballé de la façon la plus étanche possible. De même que tes autres compagnons, tu utilises ta toile de tente cirée roulée dans sa longueur, pour confectionner un paquetage le plus imperméable possible, en espérant que les nœuds a chaque extrémité rende la chose la plus étanche qu'on puisse espérer. Ton armure, ta cape rejoignent le fourbi tandis que ta lance, trop grande sera fixée en travers, le tout harnaché le plus solidement possible à ta selle.
Une fois prêt, n'ayant conservé que tes braies et pieds nus, tu encourages ta passagère à prendre place sur l'ensemble du paquetage, ce qu'elle accepte de faire avant de prendre la position la plus digne qu'elle puisse trouver.



D'un cri évoquant un jappement, Maethy semble vouloir vous donner le signal, très digne dans on rôle de commandant des opérations, surplombant la vulgaire piétaille qui s'apprête, elle, à se mouiller.
Elle est fraîche? Et alors que déjà fusent des avertissements, tu constates à ton tour avec grand déplaisir que le fond vaseux et les galets glissants n'offrent pas une qualité ni une sûreté de déplacement des plus optimates.

Quelle idée de faire trempette par une saison pareille aussi... L'eau grimpe progressivement au fur et à mesure que vous avancez, et le passage de la ceinture n'est pas des plus agréable. Ni la sensation de temps à autre de l'arête d'un galet plus tranchante que les autres ... Mais tes préoccupations changent alors, qu'avec le niveau des eaux, le courant se fait également à son tout de plus en plus présent.

«  Allez hardi, la bourrique ca va être ton tour d'assurer.  »



Tu tousses, recherche ton souffle et recrache l'eau. Au fur et à mesure que vous vous rapprochez du milieu de la rivière, les remous se font plus vivaces et plus traîtres, et à défaut de lâcher ta prise sur le pommeau auquel tu te crmaponnes de plus belle, tu viens de boire la tasse.

«  Foutredieu... Hue Canasson, allez mon grand !  »

Depuis son poste de pilotage, tu jurerais que Maethy vient de te jeter un regard condescendant, drapée dans une parfaite indifférence au drame imminent du naufrage que vous pourriez incessamment sous peu affronter.




Acrobaties : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
Le cheval c'est génial : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
Et on nage : 1d20+6+4 donne [3] + 6 + 4 = 13
Encore : 1d20+6+4 donne [9] + 6 + 4 = 19
Et encore : 1d20+6+4 donne [1] + 6 + 4 = 11
Undédix pour la forme : 1d10 donne [7] = 7
Undécent comme cette enfilade de jets : 1d100 donne [72] = 72
Canasson : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
Canasson bis : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20

Modifié par un utilisateur dimanche 4 juillet 2021 18:31:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#182 Envoyé le : samedi 26 juin 2021 11:41:47(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 109

~ Hélios ~
le brave, le magnifique, le généreux
le charmeur des sept mers
le félin au grand cœur

22 / 22

CA : 17 (C 13, S 14)
Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
Sorts I : 5/5 - 0/1


Pas du tout à son aise, voyant les autres commencer à se préparer, Hélios fit la moue et commença à se déshabiller, empaquetant soigneusement le tout sur son canasson. Il ne faudrait pas qu’une malencontreuse chute dans l’eau vienne à tourner à la catastrophe… déjà qu’avec ce courant… et qu’avec de l’eau…

Regardant la monture de Tinufae d’un air morose, échange de regards dubitatifs, Hélios lui lâche un «  Oui, ben moi aussi je n’en ai pas envie tu sais !  » boudeur.

La traversée est aussi pénible et stressante que prévue, voire même davantage. Si Hélios parvint à garder l’équilibre, fort de son instinct félin, sous ses poils, Comète progresse très péniblement. Sans doute fut-il anxieux à l’idée de transporter pareil phénomène écrirait le barde dans ses récits… s’il atteignait l’autre rive un jour.

Mais Comète ne semblait pas le plus mal en point. A l’arrière, c’était un calvaire pour Monseigneur également. Tentant de l’empêcher de se faire emporter par le courant, Hélios scanda quelques mots dans sa langue natale, tentant de lui apporter une aide magique, à lui ainsi qu’à Comète.


Etape 1, un chaton sur un équidé (équitation DD5) : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
Etape 1, Comète, doucement sale bête (dressage DD5) : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
Etape 1, Monseigneur, la température de l'eau vous sied-t-elle ? (force DD6) : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
Etape 2, un équidé sous un chaton (équitation DD6) : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
Etape 2, Comète contre-attaque (Force, DD8) : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
Etape 2bis, Comète, le retour de l'étalon (Force, DD8) : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
Etape 2, Monseigneur, plus qu'un prince, un renne (Natation, DD12) : 1d20+2+4 donne [1] + 2 + 4 = 7
Etape 2bis, Monseigneur, futur héraut d'NG (Natation, DD15) : 1d20+2+4 donne [4] + 2 + 4 = 10
Etape spe, Monseigneur, vénérons Lamashtu et surmontons cette épreuve (Force, DD8) : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19

Offline Anadethio  
#183 Envoyé le : lundi 28 juin 2021 00:30:43(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,373


9 Sarenith, pendant la journée ❦

a traversée n'est pas de tout repos : la force du fleuve, nourri par la fonte des dernières neiges et par les orages des dernières semaines était loin d'être négligeable et tous avaient du commencer a nager quand l'eau était montée un peu au dessus de leur taille, bien incapables de maintenir leurs pieds en contact avec le fond vaseux.

Ernest n'a conservé que son arme et son bouclier. La première est fixée sur le second qui lui sert plus ou moins de planche. De tous il est probablement celui qui se sent le plus à son aise dans l'eau ce qui a sans doute un rapport avec une enfance passée sur les berges de ce fleuve.

Tinufaë, de son côté semble décidée a se compliquer un peu la tâche puisque, non contente d'avoir mis les cartes et les grimoires bien à l'abris dans un sac étanche, tiens ce dernier en hauteur pour éviter qu'il ne se mouille. Elle semble confiante en son aptitude a rester en selle sans utiliser ses mains et semble avoir raison.

De leur côté, les deux kobolds ont récupéré une branche de bonne taille et l'ont jeté a l'eau. Avec leur radeau de fortune et au vu de leur poids, ils n'ont probablement aucune chance de se noyer... En revanche ils risquent de finir bien plus bas en aval que prévu. Malgré tout, en coordonnant leurs efforts ils semblent réussir a ne pas se laisser trop emporter...

Alors qu'ils atteignent péniblement le milieu de la rivière, un hennissement se fait entendre en amont...

Message secret pour Hikari, Luciole, Capuche, Guigui, Anadethio,Lyana :
...


Message secret pour Lyana, Anadethio :
...



Préparation :
Je le dit maintenant pour pas oublier : ceux qui ont fait des paquetages pour protéger leurs affaires sans avoir a leur disposition un sac étanche sont invités à me faire un petit jet de survie.
La traversée :
❦ Petit état des lieux :
Darmrok : a dérivé de +4c
Amarante : a dérivé de +4c
Alaëiel&Tinufaë : Ont dérivée de +3c, Ilvar se porte bien
Thanys : a dérivé de +19c
Helios : a dérivé pour ne pas perdre son renne de +10c
Ernest : a dérivé de +2c
Les kobolds : ont dérivé de +7c

❦ Ca y est, on est dans la zone profonde :
► Pour les cavaliers : équitation DD8.
► Pour guider un animal : aucun jet
► Pour tout ce qui nage : on continue la natation dd15 il faut faire 12 cases de plus (si vous aviez un peu dépassé aux jets précédents vous pouvez vous compter des cases en moins).

  • La sylphe (1), le barbare (2), ou le bouseux (3) ? : 1d3 donne [1] = 1
  • Oh glorieuse cavalière, viens à mon secours (effet de charme, contre volonté) : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24

    Modifié par un utilisateur vendredi 2 juillet 2021 20:09:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Lyana  
    #184 Envoyé le : lundi 28 juin 2021 19:01:23(UTC)
    Lyana
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
    Messages : 1,492

    Amarante
    CA* 20 19 (C15 14,D15)
    Ref17** Vig17** Vol 13**
    Défi +3 - 0/1
    Coup précis
    1/1J - 4/4 rnd
    Air sifflé - 3/3

    36 / 36

    আরোদ
    Arod

    9 / 9


    La traversée est difficile et l'eau froide. Amarante essaie de se concentrer afin de ne pas se faire emporter par les flots toujours aussi puissants, heureusement qu'Ernest a dit que c'était le passage le plus facile ici ! A l'entendre c'était une promenade de santé, alors qu'elle se rend compte que si elle n'a pas encore véritablement dérivée c'est uniquement parce qu'elle tient la longe d'Arod.

    Elle jette un coup d'oeil circulaire pour savoir comment les autres s'en sortent et surtout où elle se situe par rapport à sa destination initiale lorsqu'une forme en amont retient son attention. Au bout de quelques secondes, elle reconnait la superbe créature qui est en train de se débattre dans l'eau, c'est un cheval féérique. Il s'est coincé un sabot dans un creux ou alors il a été attaqué par quelque chose et est en train de lutter pour rester en vie. C'est peut-être la créature aperçue plus tôt par Darmrok qui l'a attaqué. Mais il n'y a pas de doute ni à attendre, il faut aller le sauver avant qu'il ne soit trop tard.

    Elle essaie de se redresser légèrement pour le désigner du doigt et alerter tout le monde.

    « Là-bas ! Le cheval, il faut le sauver ! »

    N'écoutant que son devoir, elle se remet à nager de toute ses forces afin de remonter le courant.

    Jets de dés
    Est-ce que ça prend l'eau (survie) : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15
    Essayons de ne pas nous noyer (natation DD12 aidée par Arod, cases 13-16) : 1d20+4+2 donne [18] + 4 + 2 = 24
    C'est trop tard pour prendre des cours de natation ? (natation DD12 aidée par Arod, cases 17-20) : 1d20+4+2 donne [3] + 4 + 2 = 9
    Nageons jusqu'à ce joli cheval féérique pas louche du tout (natation DD12 aidée par Arod, cases 21-24) : 1d20+4+2 donne [6] + 4 + 2 = 12

    Modifié par un utilisateur lundi 28 juin 2021 19:03:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
    Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
    Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
    Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
    Offline Luciole  
    #185 Envoyé le : vendredi 2 juillet 2021 19:43:34(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 1,648

    Alaëiel

    17 / 17

    CA13 (C9 ,D13)
    Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
    Réservoir 6/6
    Sorts 1 : 4/5


    Fermement accrochée à son amie, la mage regarde avec appréhension les berges qui s'éloignent. Pour la cinquième ou sixième fois au moins elle se demande comment elle a pu laisser la situation lui échapper au point d'accepter de traverser un fleuve en crue. Elle n'a même pas vraiment l'opportunité de se concentrer sur sa tunique et son manteau détrempés par les flots, ou sur ses bottes qui achèvent de se remplir... non, elle est trop occupée à garder son équilibre.

    Thanys est... loin... elle aperçoit sa tête et celle de son cheval bien en aval, tout comme Helios qui semble emporté par le courant. La mage tente, sans succès de réprimer son inquiétude D'autant que Maethy partage cette inquiétude. La petite boule de poil étant fermement accrochée au cheval de Thanys, les griffes plantées dans le harnais. Darmrok, Amaranthe et Ernest semblent bien mieux s'en tirer. Déviant à peine de leur trajectoire.

    C'est à peu près au milieu du fleuve qu'un bruit supplémentaire attire son attention. Un... cheval ? Heu non ! Vu la crinière d'algue et l'anormale teinte de son pelage ce n'est certainement pas un cheval. C'est un.. heu..

    Là-bas ! Le cheval, il faut le sauver !

    Ah mais non !


    Et vla que la chevalière fait virer Arod et commence à nager vers l'équine créature.

    « Non ! non ! non ! Amaranthe ! » Tiens, la panique qui commence à la saisir face à la situation lui pousse la voix dans les aigus. « Amaranthe, c'est pas un cheval ! C'est un foutu kelpie ! Reviens ! Y risque rien, c'est amphibie comme truc ! Y va te bouffer !!  »

    Pas de réactions.. heu... ca hypnotise ses proies ce truc.. Vite, vite trouver une solution ! Un choc, c'est ça, pour la tirer de sa stupéfaction.

    Tendant un doigt en urgence vers la sylphe, la changeline incante et un projectile lumineux en part, filant vers sa cible. Le soulagement d'avoir pu incanter dans cette situation ne dure qu'un instant, tandis qu'elle réalise qu'à lâcher la bretteuse, elle en a aussi perdu son équilibre et qu'Alaëiel bascule dans les eau froides du fleuve.

    PLOUF...



    C'est quoi ce cheval louche (nature) : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
    Maintenons nous en selle pour la seconde partie dd8 : 1d20 donne [6] = 6
    Ilvar nage : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
    Vagabond nage : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
    Ilvar continue de nager : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
    Vagabond itou : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
    Aie aie aie une equitation foireuse : 1d20 donne [11] = 11
    Concentration : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
    Degats du projectile magique : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4


    • C'est indecent, faisons beaucoup : 1d100 donne [60] = 60

    Modifié par un utilisateur vendredi 2 juillet 2021 23:44:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Hikari  
    #186 Envoyé le : vendredi 2 juillet 2021 22:36:35(UTC)
    Hikari
    Rang : Habitué
    Mécène: Merci de ton soutien !
    Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
    Messages : 109

    ~ Hélios ~
    le brave, le magnifique, le généreux
    le charmeur des sept mers
    le félin au grand cœur

    22 / 22

    CA : 17 (C 13, S 14)
    Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
    Sorts I : 5/5 - 0/1


    Tentant d'une main de protéger un tant soit peu les yeux son étalon de l'eau, Hélios était courbé dans une drôle de posture. Pas le genre à être très... pertinent, pour rester en selle. Impertinent même. Stupide même.
    Monseigneur continuait de dériver, échappant à son semblant de contrôle, tandis qu'un autre... machin sortait de l'eau.
    «  MONSEIGNEUR ! Essaye de nager de... côté, avec tes sabots ! Euh... Garde la tête hors de l'eau ! On se retrouvera de l'autre côté ! Courage !  »

    Encouragements et cris désespérés, autant touchant que pathétyques, tandis que l'huline manquait de tomber à la renverse avec le stress. En face, Alae identifia rapidement ce qui semblait être une créature marine, pas besoin de s'inquiéter pour elle donc... "te bouffer" ? Ah, il fallait même s'inquiéter pour nous plutôt.
    «  Mais c'est quoi cette foutue rivière ? Rappelez-moi qui n'était pas pour le tronc flottant ?  »

    Petit jet de survie sac étanche : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
    Pour les cavaliers, équitation DD8 : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
    Pour tout ce qui nage, natation DD15 (Renne) : 1d20+2+4 donne [13] + 2 + 4 = 19
    Pour tout ce qui nage, natation DD15 (Renne) : 1d20+2+4 donne [1] + 2 + 4 - 5 (critical fail) = 2

    Modifié par un utilisateur vendredi 2 juillet 2021 22:37:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

    thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
    Offline Guigui  
    #187 Envoyé le : samedi 3 juillet 2021 22:18:20(UTC)
    Guigui
    Rang : Staff
    Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
    Messages : 6,748

    Darmrok
    rage berserk : 15/15
    CA : 20 | C : 12 | D : 18
    RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

    35 / 35


    Ça y est, cette fois c'est le grand bain. A mesure qu'ils progressent dans l'eau froide, Darmrok ne peut s'empêcher de se demander s'ils n'ont pas commis une imprudence. Des coups d’œil jetés devant et derrière lui permettent cependant de constater que, bon an mal an, tout le monde s'en sort à peu près, bien que Thanys semble avoir des velléités d'indépendance et quitte assez largement le convoi. A ce détail près, sauf imprévu, ils devraient pouvoir s'en tirer sans trop de problèmes...

    C'est alors que, quasiment convoqué par la pensée du demi-orc, l'imprévu se produit. Une sorte de... cheval ? Apparaît en amont, et il a l'air en difficulté. Sans hésiter, Amarante décide qu'il est de son devoir d'aller l'aider, comme si elle était capable, avec ses petits bras, de maintenir hors de l'eau un animal d'une demi-tonne. Mais... Qu'est-ce qu'elle fout ? Se demande-t-il, avant que les cris d'Alaëiel ne retentissent, apportant une explication quand à la présence du "cheval", mais pas à l'étrange comportement de la chevalière. La perspective d'un combat proche est malheureusement ternie par les très mauvaises conditions dans lesquelles un tel combat pourrait avoir lieu, mais il faut aider Amarante...

    Mais... Qu'est-ce qu'elle fout ? Se demande-t-il à nouveau, cette fois à propos de l'arcaniste, qui gesticule sur son cheval sans plus se tenir à rien. Quelque chose part de sa main pour atteindre Amarante, qui vacille sous le choc. Elle... Elle lui lance un sort ? Darmrok n'a cependant pas vraiment le temps de s'en étonner, car ce qui devait arriver arrive : tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle y tombe. Le demi-orc voit passer devant lui une sorte de méduse flottant entre deux eaux, faite de cheveux blancs, dérivant dans le courant... Quelques remous et éclaboussures témoignent que la jeune femme essaie vainement de remonter.

    « Bordel ! » Rugit-il, conscient qu'il faut lui venir en aide immédiatement. Amarante devra attendre, et puis ce n'est pas comme si elle ne savait pas se défendre. Darmrok lâche la longe de Côtelette et se lance pour intercepter l'arcaniste. Mais il coordonne mal ses gestes et, entraîné par le poids de ses armes, se retrouve lui-même sous l'eau. Se laissant brièvement couler jusqu'à toucher le fond, il donne une grande impulsion du pied pour refaire surface. « Rââââh ! » Beugle-t-il en s'ébrouant, et en attaquant rageusement l'eau avec ses grands bras. Après quelques mètres, il arrive à la hauteur de la méduse blanche, tend le bras sous l'eau, cherchant quelque chose à agripper... Il attrape un morceau de tissu...

    La traversée (phase II)
    • Connaissance (nature) : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
    • Natation DD15 : 1d20+8+2 donne [1] + 8 + 2 = 11
    • J'aurais préféré le petit bassin : 1d10 donne [9] = 9
    • Tiens j'ai avalé un poisson (natation sans Côtelette) : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
    • C'est indécent : 1d100 donne [67] = 67
    • Je viens vous sauver, gente demoiselle : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
    • Ça reste indécent : 1d100 donne [18] = 18
    • C'est la pêche aux moules (BMO) : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12

    Modifié par un utilisateur dimanche 4 juillet 2021 15:57:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
    Le combat à allonge
    Le bloodrager abyssal
    L'étroit mousquetaire
    Offline Capuche  
    #188 Envoyé le : dimanche 4 juillet 2021 18:54:55(UTC)
    Capuche
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
    Messages : 1

    Thanys

    26 / 26

    CA 17
    (Contact 13,Surpris 13)
    Ref 18 / Vig 15 / Vol 13
    Ténébres (1)
    Lueurs Féériques (1)
    Ombres dansantes (1)

    De ton côté, en dépit de tes apparentes velléités de sécession, tu en es venu à une conclusion simple et sans appel : manifestement, le bourriquot qui te sert de monture essaie toujours, malgré les semaines passées équivalant probablement prescription, de te faire regretter de l'avoir emprunté à son ancien propriétaire. Et manifestement il est prêt à lui-même commettre un crime pour cela, à savoir le meurtre par noyade.
    Car sinon, comment expliquer autrement tes difficultés tantalesque à cette traversée?

    Entre deux vagues en pleines poires, et les multiples gorgées d'eau ingurgitées à ton gré défendant, et alors que les remous et tourbillons vous ballotent en tout sens, tu ne peux manquer de constater à quel point votre petite équipe a déjà dérivé par rapport au reste du groupe.

    Sur le pont, le capitaine de votre esquif à la dérive, en la personne de votre passagère à fourrure et moustaches semble progressivement perdre en assurance et impassibilité, jusqu'à se figer en position d'alerte et commencer à pousser des jappements rauques vers le reste de la compagnie.
    Chercherait-elle une bonne âme pour venir la chercher et changer de compagnie de transfert? Probablement un peu tard, ma pauvrette...

    Jetant un œil en amont, c'est alors qu'il te semble distinguer une certaine agitation au sein du groupe. Et serait-ce là une monture en surnombre? Jugeant que ta propre situation n'est probablement pas la seule raison de l'émoi, tu décides pragmatiquement pour l'instant de rester focalisé sur la-dite situation. Vu la distance qui vous sépare déjà et tes emmerdes, ce n'est pas comme si tu pouvais faire grand chose pour les aider pour l'instant... quoiqu'il se passe.



    On refait bloubloub (Natation DD15) : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
    •On refait aglouglou (Natation DD15) : 1d20+6+2 donne [9] + 6 + 2 = 17
    •On refait ploufplouf (Natation DD15) : 1d20+6+2 donne [2] + 6 + 2 = 10
    •On redemande de faire plouf (Natation DD15) : 1d20+6+2 donne [15] + 6 + 2 = 23
    •BMO : 1d20+1+2 donne [9] + 1 + 2 = 12
    •Constitutionnellement je suis dans la mouise : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
    •Ou pas : 1d100 donne [52] = 52
    •L'aquamancie ou l'art de percevoir son environnement entre deux tasses (Perception) : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27

    Modifié par un utilisateur mardi 13 juillet 2021 12:12:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Anadethio  
    #189 Envoyé le : lundi 5 juillet 2021 15:11:52(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,373


    9 Sarenith, pendant la journée ❦

    es choses avaient commencé a... moins bien tourner lorsqu'ils étaient arrivé vers le milieu de la rivière. Amarante, subjuguée par la magie de l'étrange créature équine avait arrêter d'avancer vers la berge pour tenter, vainement, de remonter le courant... Alaëiel, réalisant le danger qui attendait la sylphe si rien n'était fait avait envoyé un sort pour essayer de ramener Amarante à la réalité. Surprise par la vive douleur qui venait de lui vriller l'épaule, la chevalière de l'ordre de la floraison cligne des yeux et... réalise que le magnifique cheval qu'elle pensait avoir devant elle n'était pas tout à fait aussi inoffensif qu'elle l'avait imaginé et la contemple avec... ce qui semble être de l'avidité ?

    Très lentement, le cheval à la peau d'algues huileuses s'avance en direction de celle qu'il imagine encore être sa victime, subjuguée par l'enchantement qu'il lui avait lancé... Non loin, deux kobolds qui, contre toute attente, ont réussi a se maintenir à peu prés à niveau lancent des interjection en draconique en direction de la Sylphe et de l'étrange créature.

    Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous pouvez effectuer un jet de connaissance nature à +2 pour avoir des informations sur la créature. On passera par discord pour les réponses.


    Mais en aval les choses ont rapidement viré a la catastrophe : peut-être effrayé par l'étrange créature, par le cris d'Alaëiel ou par la sphère de force qui venait de partir de son dos, Vagabond fait une vive embardée. Surprise, Tinufaë parviens a rester en selle sans mettre en danger son précieux chargement mais ne peut pas rattraper son amie tombée à l'eau...

    A quelques brasses de là, un Ernest pour le moins surpris par le tour que prennent les évènements met quelques instants pour réagir, et, après quelques brasses prend la suite de Darmrok pour l'aider a sortir l'arcaniste de l'eau. Voyant cela, Tinufaë qui s'était penchée sur l'encolure de Vagabond pour le rassurer commence a essayer de le guider vers l'endroit où les remous indique la présence d'une mage qui ne sait définitivement pas nager tout en dégrafant la longue de sa monture.

    Plus préoccupé par sa volonté de ne pas finir noyé que par le sort de l'imposant chargement lui ayant donné un nom aux inquiétantes consonances, Côtelette continue a nager vers l'autre rive... Sans personne pour le guider, il se laisse un peu porter par le courant mais semble bientôt atteindre un endroit ou ses sabots peuvent trouver un appuis acceptable.

    Bien plus loin en aval, la situation n'est guère plus glorieuse : emporté par le courant, Thanys commence a voir l'endroit ou l'eau s'engouffre dans l'autre bras de la rivière se rapprocher... Alors qu'il n'a clairement pas encore assez avancé : si les choses continuent ainsi, il risque de devoir essayer de sortir de l'eau à un endroit bien moins praticable...

    Pour sa part, Helios a du lâcher Monseigneur qui semble un peu égaré alors qu'il s'éloigne plus ou moins dans la direction ou il est le plus facile de nager : l'aval. A peine en amont, il voit Alaëiel arriver dans sa direction a une bonne vitesse, suivie d'un cortège de sauveteurs plus ou moins à leur aise...


    La traversée :
    ❦ Petit état des lieux :
    Darmrok : a dérivé de +12c
    Côtelette : a dérivé de +4c
    Amarante : a dérivé de +3c
    Alaëiel : a dérivé de +12c
    Tinufaë : a dérivé de +10c
    Ilvar a dérivé de +4c
    Thanys : a dérivé de +24c
    Canasson : a dérivé de +20c
    Helios : a dérivé de +15c
    Monseigneur a dérivé de +17c
    Ernest : a dérivé de +12c
    Les kobolds : ont dérivé de +6c

    ❦ On vas personnaliser un peu tout ça :
    ► Déjà pour tout le monde : 2 jets de natation dd15 comme d'hab... Pour les animaux, je prend le relais pour les jets. A part Amarante, plus personne n'a le bonus de chewal.
    ► Darmrok/Alaëiel : on vas gérer ça sur discord sinon ça vas être trop compliqué. Faites votre premier jet de natation. J'ai aussi besoin d'un jet de Volonté pour Alaë et d'un de BMO (avec un bonus de +2) pour Darmrok.
    ► Amarante : tu es a 4 cases de la bestiole et assez éloignée des autres. Selon vers ou tu vas il y aura peut-être des trucs qui vont changer.
    ► Helios : je veux bien un jet de dressage pour aider Monseigneur a aller dans la bonne direction.
    ► Thanys : te foire pas sur la natation...



  • Tinufaë ne veux pas se faire désarçonner : 1d20+6-2 donne [11] + 6 - 2 = 15
  • Ernest veux rejoindre le touvert : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • C'est qu'il y en a de la distance : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Aider a récupérer l'elfette : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15

    Modifié par un utilisateur lundi 5 juillet 2021 15:31:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Guigui  
    #190 Envoyé le : mercredi 7 juillet 2021 22:42:27(UTC)
    Guigui
    Rang : Staff
    Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
    Messages : 6,748

    Darmrok
    rage berserk : 15/15
    CA : 20 | C : 12 | D : 18
    RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

    35 / 35


    Pas de doute, c'est bien du tissu que Darmrok tient dans sa main, mais il n'y a pas d'Alaëiel en dessous. D'instinct, il tire dessus, et sent une résistance. Un poids. Il tire encore plus, et sent enfin quelque chose de tangible. Un bras, peut-être ? Une épaule ? Il tâtonne avec sa grande main, conscient qu'il doit prendre garde à ne pas la blesser. Finalement, il parvient à saisir la jeune femme sous le bras pour la remonter à la surface. Occupé à se débattre dans le courant, il n'a pas eu le temps de le voir arriver mais Ernest est près de lui et cherche sous l'eau quelque chose à agripper lui aussi. Finalement, grâce à leurs efforts combinés, la méduse blanche fait surface, couvrant le visage d'Alaëiel, et une quinte de toux les informe que les choses ne vont pas si mal là-dessous. Si Alaëiel tousse, c'est qu'elle respire.

    « Lààà, du calme... On te tient... » Lui fait-il pour quelle arrête de se débattre. Derrière lui, un clapotis inattendu se fait entendre : c'est Tinufaë qui leur a lancé la longe de leur cheval. Il tend le bras pour l'attraper mais c'est trop court...

    Natation : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
    BMO : 1d20+6+2 donne [19] + 6 + 2 = 27
    Natation, 2e : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
    Que vois-je ? : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
    Attraper la longe DD 15 : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
    Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
    Le combat à allonge
    Le bloodrager abyssal
    L'étroit mousquetaire
    Offline Hikari  
    #191 Envoyé le : vendredi 9 juillet 2021 22:41:11(UTC)
    Hikari
    Rang : Habitué
    Mécène: Merci de ton soutien !
    Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
    Messages : 109

    ~ Hélios ~
    le brave, le magnifique, le généreux
    le charmeur des sept mers
    le félin au grand cœur

    22 / 22

    CA : 17 (C 13, S 14)
    Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
    Sorts I : 5/5 - 0/1


    Observant de loin les autres nageurs, Hélios semblait soudainement prendre ça à la compétition. La créature… pour l’heure, elle ne semblait pas agressive, autant se concentrer sur leur seul ennemi : le courant. « Bah, ça ira ! » tentait-il de se convaincre, avant d’entendre et de voir Alae en difficulté. Pas le temps de s’élancer pour l’aider que Darmrok était déjà venu à sa rescousse. De leur côté, Thanys, Tinufae et Amaranthe semblaient s’en sortir… certains mieux que d’autres.

    Espérant que son ami renne aille bien, Hélios continua de guider Comète vers le rivage opposé, son pelage froissé par un froncement de sourcils, sous l’effet de la pression, voire de la colère.
    «  Allez, courage ! On y est presque ! On va la passer cette foutue rivière !  » cria-t-il à ses compagnons, tentant de leur gonfler le moral.

    Le dernier chat debout, équitation DD8 : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
    Monseigneur, faisons fi de la rivière et de l'adversité, dressage DD? : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12

    Offline Lyana  
    #192 Envoyé le : lundi 12 juillet 2021 23:13:24(UTC)
    Lyana
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
    Messages : 1,492

    Amarante
    CA* 20 19 (C15 14,D15)
    Ref17** Vig17** Vol 13**
    Défi +3 - 0/1
    Coup précis
    1/1J - 4/4 rnd
    Air sifflé - 3/3

    32 / 36

    আরোদ
    Arod

    9 / 9

    Amarante essaie de remonter le courant, le sauvetage du cheval féérique est devenue sa priorité. Alors qu'elle s'approche, une douleur violente la percute à l'épaule, lui faisant boire la tasse. Alors qu'elle crache l'eau qui vient de remplir ses poumons, elle entend la voix d'Alaëiel la mettant en garde. L'épaule encore douloureuse, le nom utilisé par la mage résonne de façon particulière à ses oreilles. Un Kelpie... un foutue saloperie de Kelpie ! D'accord, elle n'en voudra pas trop à la petite mage d'avoir utilisé sa magie contre elle, le superbe cheval féerique n'est donc en fait qu'une saloperie de fée métamorphe qui mange les gens qu'ils ont attirés vers eux par fourberie indigne. En reportant le regard vers la créature, la chevalier ne voit plus que les mâchoires qui se pourlèchent à l'avance du repas qu'elle pense avoir attiré à elle.

    Oh non, elle ne fera pas partie du menu, du moins pas si elle peut l'éviter. Son premier instinct est de continuer sa nage folle et de frapper de toutes ses forces la créature qui n'aurait jamais dû voir le jour sur ces terres, mais un plouf caractéristique a ponctué la mise en garde de la mage, et un regard autours d'elle confirme vite qu'elle est seule, éloignée du reste du groupe. Autant regagner la terre ferme avant d'engager le combat, et puis, elle ne voudrait pas priver Darmrok de son loisir favori, il serait vraiment déçu si elle menait ce combat seul sans pouvoir y participer. Voilà, pour éviter la déprime de leur prêtre, elle devait remettre l'affrontement à plus tard, mais elle n'aurait de cesse de voir cette créature périr avant la fin de la journée. S'adressant à sa monture qui la suivait toujours fidèlement, elle commence à rebrousser chemin.

    « Arod, mon vieux, ce truc n'est absolument pas un cheval alors on s'éloigne fissa ! Ne pose pas de questions, je t'expliquerai après. »

    Le demi-tour est laborieux, la manœuvrabilité en milieu liquide n'est absolument pas optimale, cependant après quelques brasses, elle adopte un rythme plus soutenu et régulier, quasi fluide, peut-être même qu'en d'autres circonstances elle aurait pris plaisir à cet instant. Ce n'est qu'une fois persuadée d'avoir laisser la créature suffisamment loin, qu'elle se permet de ralentir afin de voir où en sont les autres.

    Jets de dés
    C'est quoi ça, un kelpie (Connaissance nature, +2 Alae) : 1d20+7+2 donne [6] + 7 + 2 = 15
    Nageons de l'autre côté mine de rien (natation DD12 aidée par Arod) : 1d20+4+2 donne [9] + 4 + 2 = 15
    Eloignons-nous, éloignons-nous (natation DD12 aidée par Arod) : 1d20+4+2 donne [20] + 4 + 2 = 26

    Modifié par un utilisateur lundi 12 juillet 2021 23:20:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
    Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
    Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
    Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
    Offline Capuche  
    #193 Envoyé le : mardi 13 juillet 2021 12:30:46(UTC)
    Capuche
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
    Messages : 1

    Thanys

    26 / 26

    CA 17
    (Contact 13,Surpris 13)
    Ref 18 / Vig 15 / Vol 13
    Ténébres (1)
    Lueurs Féériques (1)
    Ombres dansantes (1)

    Nouveau remous, tu repasses sous l'eau. Tu tousses, tu craches, tu cherches ton air. Ta monture commence sérieusement à paniquer au bout de sa longe qui vous relie encore pour l'instant. Nouveau remous, nouvelle tasse.
    Tu es entrainé sous l'eau par un tourbillon. Douleur cuisante au bras qui tient la longe.
    Tu ressors de l'eau.
    Tu re-tousses, tu re-craches ...

    Donc en haut ce serait une kelpie... On prendra le temps de noter l'information plus tard. Si tu sais la créture dangereuse et vorace, tu la pensais en revanche plus humanoïde.

    Nouveau remous, nouveau tourbillon, nouvelle tasse.

    Il va te falloir te faire à l'idée ... Tu as plus de difficultés à traverser seul que le reste de tes compagnons qui tente de se faire boulotter ou de se noyer volontairement.
    Oui il va falloir se faire à l'idée tu as été maudit.
    Pas d'autre explications.
    Ca avait commencé depuis ton arrivée dans cette foutue région, aucune raison que cela ne cesse maintenant.

    Tu tousses, tu craches.
    Et continues de dériver.




    Vous voyez c'est tout simple (Natation DD15) : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
    Comment ca je suis pas doué (Natation DD15) : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
    Bon ben y'a plus qu'a y aller au bluff : 1d100 donne [64] = 64
    Un jet bmo : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
    Kicékiselkie (Nature) : 1d20+6+2 donne [7] + 6 + 2 = 15
    Undésix bobo (Degats non léthaux) : 1d6 donne [5] = 5

    Modifié par un utilisateur mercredi 4 août 2021 16:20:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Luciole  
    #194 Envoyé le : mardi 13 juillet 2021 16:03:49(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 1,648

    Alaëiel

    17 / 17

    CA13 (C9 ,D13)
    Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
    Réservoir 6/6
    Sorts 1 : 4/5


    Comment ça, plouf ?

    L'esprit d'Alaëiel est encore en train d'essayer de se focaliser sur son sort quand l'élément liquide lui souhaite le bienvenue. Elle était déjà trempée jusqu'à la taille mais là... c'est froids ! C'est mouillé !

    Elle ouvre la bouche pour crier et rien ne sort. Par contre, la changeline avale une grande gorgée d'eau vaseuse. Réalisant ce qui se passe - et qu'elle est bel et bien en train de se noyer, elle bat des jambes, des bras tentant de remonter vers la surface. Sans le moindre effet se rends t-elle compte, ses vêtements sont trop lourds et sont chaud manteau de fourrure l'entraine vers le fond.

    Non ! Non ! Elle veut bien y passer mais... Pas comme ça! La mage s'agite de plus belle, tentant sans succès de revenir à l'air libre tandis que le courant l'emporte.. Elle panique.

    Alaëiel ne sait pas combien de temps passe. Au moins plusieurs secondes qui lui semblent de longues minutes à sombrer dans le fleuve. Et puis une traction, quelque chose qui viens tenter de lui grignoter le bras. D'autres prédateurs du fleuve ? Surement un autre monstre plein de dents ! Hors de question. Elle n'allait pas abandonner aussi facilement ! L'arcaniste commence à se débattre de plus belle lorsqu'elle reconnait le contact d'une main. Oh ? Quelques instants supplémentaires et elle se sent tirée vers la surface qu'elle accueille avec une quinte de toux, essayant frénétiquement de vider ses poumons de l'eau qui s'y est invitée.

    La blanche s'accroche tout aussi instinctivement à son sauveur...vert.. et à grande dents.. finalement elle n'était pas si loin. Cramponnée à Darmrok, elle prends une grande inspiration. Qui aurait cru que l'air avait si bon gout?


    Offline Anadethio  
    #195 Envoyé le : mercredi 14 juillet 2021 23:34:13(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,373


    9 Sarenith, pendant la journée ❦

    ien loin de suivre le mouvement, la Kelpie s'arrête lorsque sa victime change subitement de direction. Son regard équin passe sur les différents nageurs... Et si son intérêt semble un instant éveillé par Alaëiel, quelque chose semble la faire renoncer car elle détourne la tête et s'enfonce sous la surface...

    Tinufaë récupère la longue et la lance une nouvelle fois a Darmrok qui, les oreilles hors de l'eau entend cette fois son injonction a attraper. Dès qu'il tiens la lanière de cuir, elle guide Vagabond vers la rive.

    Pour leur part, Amarante et Helios constatent que le courant les pousse désormais dans la bonne direction. Quelques instants plus tard l'une sent le contact rassurant de la vase sous ses pieds et comprend qu'elle peut se redresser alors que l'autre constate que sa monture s'élève doucement hors de l'eau. Un peu plus bas, Canason l'imite non sans lancer un regard interrogateur vers l'aval ou son cavalier l'a laissé...

    Quand à monseigneur... il nage vers l'aval mais semble tout de même s'intéresser au bon côté de la rivière. Mais quand atteindra-t-il le bord ? Peut-être là ou Thanys le fera lui-même...


    La traversée :
    ❦ ce que vous devez faire :
    ► Darmrok, Alaëiel. On vas enchainer 3/4 jets de natation. Selon les résultats le nombre de jet ainsi que le dd pourra changer Ernest aide Alaë pour +2. L'aide de Tinufaë arrivera après le premier jet.
    ► Amarante : tu es sortie du courant. Tu as encore de l'eau jusqu'aux épaules.
    ► Helios : tu es sorti du courant, ta monture a pied.
    ► Thanys : tu as passé la fourche. Nage pour ta vie. On vas faire plusieurs jets a la suite et voir comment ça se passe... on gère ça sur discord.

    Offline Guigui  
    #196 Envoyé le : vendredi 16 juillet 2021 12:37:01(UTC)
    Guigui
    Rang : Staff
    Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
    Messages : 6,748

    Darmrok
    rage berserk : 15/15
    CA : 20 | C : 12 | D : 18
    RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

    35 / 35


    Finalement, après un nouvel essai de Tinufaë, Darmrok parvient à s'agripper à cette fichue longe, et les choses deviennent plus faciles. Désormais moins enclin à dériver, le demi-orc cesse de se débattre et se couche dans l'eau afin de récupérer un peu de souffle, son précieux chargement accroché à ses épaules. Reprenant sa nage sur un rythme plus calme, il adopte petit à petit le rythme du cheval, battant seulement des pieds et se dirigeant de sa main libre. Ils atteignent enfin une zone où le courant les aide à aller dans la bonne direction. Il trouve même le souffle pour demander à son bagage : « p'tain, mais comment c'est possible... Pfft... D'être aussi légère... Pfft... Et de couler comme une brique ??? »

    Darmrok s'autorise également un coup d'oeil autour de lui : Amarante semble avoir repris ses esprits et nage de nouveau vers la berge. Thanys est presque hors de vue, désormais, de même que la créature qui leur a tendu un piège. Finalement, le demi-orc sent quelque chose sous son pied, qui s'avère rapidement être le fond de la rivière. Il a de nouveau pied ! Il continue à progresser en se propulsant avec ses jambes, impatient de sortir de là.

    Natation #1 : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
    Natation #2 : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
    Natation #3 : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
    Natation #4 : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
    Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
    Le combat à allonge
    Le bloodrager abyssal
    L'étroit mousquetaire
    Offline Hikari  
    #197 Envoyé le : dimanche 18 juillet 2021 22:59:19(UTC)
    Hikari
    Rang : Habitué
    Mécène: Merci de ton soutien !
    Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
    Messages : 109

    ~ Hélios ~
    le brave, le magnifique, le généreux
    le charmeur des sept mers
    le félin au grand cœur

    22 / 22

    CA : 17 (C 13, S 14)
    Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
    Sorts I : 5/5 - 0/1



    Sentant sa monture soulagée, Hélios comprit que les emmerdes étaient derrière lui, à priori. Soupir de soulagement. Du coin de l'oeil, il remarqua que le fameux "Kelpie" semblait avoir disparu... Inquiet, mais pas plus que ça, il n'y prêta -naïvement sans doute- qu'une mince attention. Aussitôt, il jeta un œil à ses compagnons. Amarante semble également en bonne forme, mais du côté des trois autres… C’est une autre paire de manches.

    Plissant les yeux, tentant d’observer mieux, il se rendit compte que pour certains, ça n’allait même pas fort du tout. Bordel, pour Alae et Thanys, ça commençait à être dangereux. Darmrok aidait la première, mais le second inquiétait de plus en plus l’huline.

    «  Thanys !  » cria-t-il.

    Si Thanys n’est pas trop loin et si Hélios peut, maintenant qu'il est hors de danger, chaton lance une convocation de monstres I d’un dauphin et lui demande d’aller aider Thanys.

    Modifié par un utilisateur dimanche 18 juillet 2021 23:00:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Lyana  
    #198 Envoyé le : lundi 2 août 2021 22:40:50(UTC)
    Lyana
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
    Messages : 1,492

    Amarante
    CA* 20 19 (C15 14,D15)
    Ref17** Vig17** Vol 13**
    Défi +3 - 0/1
    Coup précis
    1/1J - 4/4 rnd
    Air sifflé - 3/3

    32 / 36

    আরোদ
    Arod

    9 / 9

    Enfin Amarante arrive à se tenir debout, la tête hors de l'eau. Ce n'est pas trop tôt, cette traversée lui a semblé durer des heures. Marchant maintenant, le corps alourdi par l'eau et le courant, elle continue sa sortie sur la berge, faisant attention à ne pas glisser sur la vase tapissant le fond du fleuve. Elle ne sait plus exactement comment lui avait été présenté le cours d'eau, mais elle refuse de l'appeler rivière, une rivière c'est gentille, c'est paisible et on la traverse en trois mouvements de bras, tout le contraire d'ici !

    Alors qu'elle s'extirpe de l'eau, elle jette un coup d'œil circulaire pour faire le point sur la situation et surtout essayer de trouver une trace du Kelpie. Darmrok, Alaë et Tinufaë sont ensemble, ils ne constituent donc pas une proie pour la fée, mais Helios et Thanys sont isolés, et surtout Thanys semble en grande difficulté. Elle regarde les bords de berges, est-ce qu'elle peut les remonter rapidement afin de venir en aide au demi-drow ? Il est hors de question qu'il meurt noyé, elle a ce principe en commun avec Darmrok selon lequel une mort digne est une mort au combat. Ce qui les différencie est sur la raison du combat, mais en tout cas, une mort par noyade n'est pas ce qu'elle considère comme noble.

    Elle jette de nouveau un regard nerveux sur la surface de l'eau, espérant repérer une trace sur l'onde qui trahirait la présence du Kelpie, dans le même moment elle avertit ses camarades :

    « Attention ! Le Kelpie a disparu, soyez sur vos gardes, il s'apprête à attaquer ! »

    Elle donne une tape sur le postérieur trempé d'Arod, l'encourageant à continuer vers la terre ferme, et se tient prête à replonger dans l'eau dès que la fée corrompue attaquera.

    • Où est-elle la sale bête ? (perception) : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12


    Modifié par un utilisateur mardi 3 août 2021 21:52:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
    Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
    Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
    Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
    Offline Capuche  
    #199 Envoyé le : mercredi 4 août 2021 16:26:46(UTC)
    Capuche
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
    Messages : 1

    Thanys

    26 / 26

    CA 17
    (Contact 13,Surpris 13)
    Ref 18 / Vig 15 / Vol 13
    Ténébres (1)
    Lueurs Féériques (1)
    Ombres dansantes (1)

    Et tu tousses et tu craches.
    Et tu continues de dériver.

    Entre deux remous, tu as pu t'apercevoir, et assimiler l'information avec calme et philosophie, que tu as maintenant dépassé le bras mort de la rivière ou vous aviez projeté de vous déporter et accoster.
    Tu as même pu apercevoir ta monture nonchalamment y prendre pied, celle là même qui était censé t'apporter son aide pour t'y amener.

    Et encore des remous, et encore des tasses d'eau absorbées.
    Est-ce seulement toi ou bien le courant s'accélère ?

    Et bien non, le cours d'eau semble effectivement s'étrécir et les flots accélérer entre les reliefs de quelques rapides qui viennent rugir entre les rochers surgissant d'entre deux vagues.
    Il serait peut- être temps de mettre fin à la baignade ici.

    Tu avises les rochers, estimant ta possibilité de pouvoir t'y accrocher et de là regagner le rivage.
    Puis avise une longue branche suspendue au dessus des flots.

    Les rapides approchant, espérant de tout coeur que le bois n'est ni trop pourri ni trop cassant, tu tentes de t'aggriper à l'obstacle.

    Modifié par un utilisateur samedi 21 août 2021 14:39:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Luciole  
    #200 Envoyé le : jeudi 5 août 2021 13:51:03(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 1,648

    Alaëiel

    17 / 17

    CA13 (C9 ,D13)
    Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
    Réservoir 6/6
    Sorts 1 : 4/5


    Apffiiiioooouuuu.. La changeline tousse et crache de l’eau, les bras fermement agrippés aux épaules de Darmrok. Les choses se simplifient drôlement lorsqu’on peut s’appuyer sur quelqu’un d’autre, au propre comme au figuré. Et le demi orc, dans ce genre de cas est quand même extrêmement rassurant et.. protecteur. Même dans son état actuel cette pensée a quelque chose d’incongru.

    Comment ça couler comme une brique… ! Une brique nage probablement mieux qu’elle…

    « C’est l’courant… Pis mes bottes. Pis c’est la faute de Thanys. J’sais pas comment mais c’est sûrement la faute de Thanys. Ou d’Helios. Pareil. »

    C’est gratuit, et peut-être immérité mais qu’importe, ils l’ont mérité dans cette vie ou une autre. Sans doutes.

    Petit à petit son porteur rejoint la rive et elle se sent hissée en dehors de l’eau. Tin’ et Ernest sont tous proches et elle remarque du coin de l’œil Helios qui un peu plus bas sort également du fleuve. Quand à Amaranthe, plus rapide qu’eux, elle les hèles du bord. Ah oui le kelpie. Elle l’avait oublié celui là… Un regard anxieux est lancé à la ronde.

    « Heu.. et Thanys justement, il est où ? »

    Modifié par un utilisateur jeudi 5 août 2021 13:52:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Utilisateurs actuellement sur ce sujet
    12 Pages«<89101112>
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
    Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

    | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
    Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET