Oui tu as peut être raison, ton premier lien ressemble plus à mes souvenirs
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Porteur de bouclier
Le personnage a survécu à de nombreuses batailles grâce à ses compétences au bouclier. Lorsqu’il donne un coup de bouclier, il rajoute 1 point de dégâts supplémentaire. Une fois par jour, lors de son tour et par une action libre, il peut également accorder à un allié adjacent un bonus de trait de +2 à la CA. Ce bonus dure 1 round, tant que le personnage et la cible restent adjacents l’un à l’autre. Le personnage ne peut utiliser cette capacité que s’il manie un bouclier. Il conserve son bonus de bouclier à la CA lorsqu’il utilise cette capacité.
Vision dans le noir. Les demi-orques peuvent voir dans le noir jusqu’à une distance de 18 mètres (12 cases).
Apprenti du chaman. Seuls les demi-orques les plus robustes survivent aux années de rude traitement qui accompagnent la formation de chaman. Ceux qui possèdent ce trait gagnent Endurance comme don supplémentaire. Ce trait remplace intimidant.
Le personnage résiste particulièrement bien aux efforts prolongés et aux conditions difficiles.
Avantage. Le personnage bénéficie d’un bonus de +4 à chacun des tests et jets de sauvegarde suivants :
test de Natation pour résister à des dégâts temporaires dus à la fatigue,
tests de Constitution pour continuer à courir,
tests de Constitution pour éviter les dégâts non-létaux infligés par une marche forcée,
tests de Constitution pour retenir sa respiration,
tests de Constitution pour éviter les dégâts non-létaux infligés par la famine ou la soif,
jets de Vigueur pour éviter les dégâts non-létaux infligés par les climats chauds ou froids et
jets de Vigueur pour résister aux dégâts infligés par l’asphyxie.
Le personnage peut également dormir en armure légère ou intermédiaire sans être fatigué le lendemain.
Sang orque. Les demi-orques comptent à la fois comme humains et comme orques pour les effets liés à la race.
Langues supplémentaires. Les demi-orques connaissent automatiquement le commun et l’orque.
Tatouage sacré. Beaucoup de demi-orques ornent leur corps de tatouages, de piercings et de scarifications rituelles qu’ils considèrent comme des marques sacrées. Les demi-orques qui possèdent ce trait racial gagnent un bonus de chance de +1 à tous les jets de sauvegarde. Ce trait remplace férocité orque.
Arme de prédilection :Le personnage bénéficie d’un bonus de +1 à tous ses jets d’attaque lorsqu’il utilise cette arme.
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Modifié par un utilisateur jeudi 26 août 2021 10:03:33(UTC)
| Raison: Non indiquée