Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- Initiative Demoiselles : 1D20+1 donne [13] + 1 = 14
|
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
|
- Acrobaties : 1d20+15 donne [6] + 15 = 21
- Escamotage : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- Demoiselle 1 vs Lenteur : 1D20+3 donne [16] + 3 = 19
- Demoiselle 2 vs Lenteur : 1D20+3 donne [9] + 3 = 12
- Demoiselle 3 vs Lenteur : 1D20+3 donne [5] + 3 = 8
- Demoiselle 4 vs Lenteur : 1D20+4 donne [16] + 4 = 20
- Lieutenant vs Lenteur : 1D20+7 donne [12] + 7 = 19
- Demoiselle 4 vs Ordre Assassin : 1D20+3 donne [16] + 3 = 19
|
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
|
- Désarmer (BBA+Dex+Science du désarmement+tenaille+rapidité) : 1d20+5+5+2+2+1 donne [9] + 5 + 5 + 2 + 2 + 1 = 24
- Feinte : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
Modifié par un utilisateur jeudi 19 janvier 2023 11:25:53(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
- Attaque à outrance à la lamétoile : 1d20+3+1+4 donne [19] + 3 + 1 + 4 = 27
- Attaque à outrance à la lamétoile : 1d20+3+1+4 donne [10] + 3 + 1 + 4 = 18
- malus attaque en puissance + bonus attaque à deux mains avec arme à une main : 2-1 donne 2 - 1 = 1
- Dégâts attaque 1 : 1d4+2+4 donne [2] + 2 + 4 = 8
Modifié par un utilisateur vendredi 20 janvier 2023 18:43:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- Réflexes Demoiselle 1 : 1D20+2+1 donne [16] + 2 + 1 = 19
- Réflexes Demoiselle 2 : 1D20+2+1-1 donne [20] + 2 + 1 - 1 = 22
|
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- AoO Gus : 1D20+7+1 donne [18] + 7 + 1 = 26
- Dégâts : 1D8+3 donne [7] + 3 = 10
|
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- Réflexes Lieutenant : 1D20+5 donne [16] + 5 = 21
- Réflexes Demoiselle 3 : 1D20+2-1 donne [5] + 2 - 1 = 6
|
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
- Prescience : 1d20 donne [17] = 17
- Concentration : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
- Scorching Ray : 8d6+8 donne [24] + 8 = 32
Modifié par un utilisateur dimanche 5 février 2023 19:33:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
|
- Feinte : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
- Désarmement (BMO+arme de maître+science du désarmement+rapidité) : 1d20+14 donne [5] + 14 = 19
Modifié par un utilisateur lundi 6 février 2023 10:30:03(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
|
- Sale coup (BMO+tenaille+rapidité+science du sale coup) : 1d20+15 donne [16] + 15 = 31
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
- Jet de stabilisation : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
|
- Perception : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
- Volonté pour reconstruire le pont : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
|
D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
|
- Acrobaties : 1d20+15 donne [5] + 15 = 20
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- Acrobatie : 1D20+1 donne [19] + 1 = 20
|
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
|
- Perception : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
|
1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
N.B. Manque à Raayaatma pour agir -avant le combat- les pensées de Byar, à moins qu'il ait réussi son JSVolontéDD16 ? - InitiativeRaayaatma : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
Parce que de toute façon, le combat... ça sera pas pour elle Modifié par un utilisateur dimanche 17 septembre 2023 19:08:59(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Ow...ouais, les dés n'ont pas été coopératifs je vois. Pour les pensées de Byar, je vais voir avec Probe ce qu'on peut faire. Et tout le monde, j'aurais besoin des inits! Sauf si vous comptez accepter la proposition de la Bête bien sûr |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
|
- Initiative Coriolis : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.