Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages«<234
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hikari  
#61 Envoyé le : dimanche 23 juillet 2023 21:13:30(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Lyn: Les fleurs poussent même parmi les ruines

Se pressant pour agir, voyant une fenêtre de tir lui semblant parfaite, l'Arpenteuse fit une erreur. Celle de sous-estimer l'ennemi. En un éclair, l'elfe s'embruma dans sa magie, ajusta le canon et tira. Mais le tengu lui faisant face semblait être au courant de l'attaque, celle-ci l'effleurant à peine.

«  Peste !  »


  • Une p'tite balle : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
  • Second essai : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17



Actions :

Modifié par un utilisateur dimanche 23 juillet 2023 21:21:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#62 Envoyé le : vendredi 28 juillet 2023 00:51:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Tomoe Takemi


La tension se rompit comme la surface de l'eau à la première goutte d'une averse. Kuma chargea, ours avant d'atteindre la tengu, mais cette dernière esquiva sans peine ses assauts furieux mais qui paraissaient lents et balourds face à l'agilité de son adversaire, qui ne quitta même pas l'endroit où elle s'était tenue jusque là. Un sifflement retentit, et Tomoe fracassa la première flèche d'Eri en plein vol, laissant l'autre passer là où sa tête s'était trouvée un instant plus tôt. L'épéiste dansait sur place, vive, solide mais insaisissable, comme un roseau dans le vent. Une détonation retentit, et elle bondit de côté, enfin forcée à quitter sa position par le tonnerre de Fauche-Roseaux, mais Liling avait tout de même raté son tir, et pendant que la salamandre rangeait son arquebuse, Tomoe bondit vers Kuma.

Un autre coup de tonnerre retentit, celui ci bien plus assourdissant et accompagné d'un flash. Lyn avait trouvé sa cible, la balle frappant Tomoe comme un véritable éclair. Elle s'interrompit en pleine course, plumage fumant, un croassement de douleur la secouant. Du sang coulait sur son manteau gris, et le regard jaune de la tengu brillait maintenant d'une lueur haineuse. Faisant fit de la douleur, elle reprit sa course, et atteignit Kuma au moment où il se retournait vers elle, son épée étincelant à la lumières des flammes de l'incendie. La lame traversa l'ours de part en part, et Tomoe ne ralentit pas, arrachant son arme du torse de Kuma, et lui ouvrant la gorge d'un revers, le torrent écarlate achevant de teinter son manteau de rouge.
« Je vois que le monastère t'as appris quelques tours, mais rien comparé avec ce que m'a enseigné la route, Kuma. Mais peut être qu'Irori aura assez pitié de ton âme pour te soustraire à l'attention de la Tisserande, qui sait? »



Liling, la plus proche, en resta pétrifié, un cri silencieux sur les visage, mais trop paniquée pour véritablement comprendre ce qui se passait. Elle fouillait dans sa sacoche, concoctant frénétiquement un mélange.

Eri, elle, ne se laissa pas abattre, et Tomoe détourna son attention de Liling lorsque la flèche de l'archère vint se ficher dans son épaule. La tengu croassa, de fureur, et cette fois s'élança droit vers l'archère, fracassant une flèche en plein vol, en esquivant une troisième, et la dernière alla se ficher dans le sol alors qu'elle se rapprochait d'Eri à pleine vitesse. Liling lança frénétiquement la grenade qu'elle venait de concocter. La sphère d'argile se brisa au sol, couvrant la terre battue d'acide visqueux. En désespoir de cause, Liling lança, la voix brisée.
« ERI!!! »

L'avertissement porta, ou peut être étaient-ce les réflexes d'Eri, ou encore la chance...? La pointe de l'épée la manqua d'un cheveu. Tomoe, furieuse, pressa son assaut, et cette fois Eri ne fut pas aussi rapide qu'elle. La lame la transperça en plein coeur, une seule frappe, nette, et précise. Létale. La lumière quittait déjà les yeux de la chasseresse quand elle toucha le sol...mais dans ses derniers instants, elle pu tout de même voir que leur assaut avait laissé la tengu mal en point, blessée et claudiquante. Malgré sa blessure fatale, elle sentait Tuiru qui essayait de l'aider de son mieux, le contact des feuilles familier et réconfortant, autant qu'il puisse l'être dans la lumière qui la quittait.

Lyn et Liling étaient encore dans le combat, un tir manquant la tengu, et elle leur lança avec un croassement moqueur.
« Alors, ou est passé toute votre vaillance? »

Une erreur. Lyn n'eut besoin que d'un instant pour ajuster son arquebuse et cette fois, la balle chargée de magie déchiqueta la pommette et l'oeil gauche de la tengu. Tomoe tomba sur un genou, une serre plaquée sur son visage dans une vaine tentative de réparer ce qui restait des ruines de son oeil.


Liling leva le bras, deux grenades dans son poing, lançant un regard haineux à la tengu qui se relevait tant bien que mal.
« Les esprits t'emportent, charognarde! »

Son bras s'arrêta en pleine course, les grenades tombant, inutiles, au sol, et Liling elle même tombant sur un genou, gémissant sous la brutalité de la main qui avait saisi son poignet. Surgie de la fumée, une vanara au pelage blanc l'observait, sourire carnassier sur son visage simiesque. Elle portait une armure rafistolée, une tenue de voyage élimée jusqu'à la corde, et un bâton bô qui semblait avoir arpenté autant de route que ses haillons, mais malgré cela elle paraissait surtout amusée par la situation. La vanara souleva Liling du sol d'une seule main, faisant jouer son impressionante musculature, et jetant un coup d'oeil à la tengu.
« Wow, faut croire que ta réputation est exagérée, Tomoe. C'est vraiment eux qui t'ont mis si mal en point? »

Liling se contorsionna, essayant de se libérer et frappant de son autre main le torse de l'adversaire mais la vanara ne réagit même pas à l'impact sur son armure cloutée, ignorant complètement l'alchimiste désarmée.

Tomoe, elle, lui jeta un regard noir de son oeil restant.
« Une arquebuse. Tu devrais rester à couvert si tu veux pas te retrouver avec des orifices supplémentaires, Jun. Encore que je doute qu'une balle entre les yeux change grand chose en dehors d'amplifier les courants d'air! »

La Vanara - Jun - élargit son sourire, croisant le regard de Lyn.
« Oh, je ne suis pas venue seule! »


Le fantôme de Nandao n'eut pas le temps de déchiffrer ce que sa nouvelle cible voulait dire avant d'entendre un sifflement. Elle roula de côté, mais le fer de la hache la mordit quand même au flanc, laissant derrière lui une brûlure glaciale. Elle n'avait éviter d'y laisser sa colonne vertébrale que grâce à ses réflexes et à l'élixir de Liling qui la nimbait de brume. Quelqu'un l'avait prise à revers, et elle aurait reconnu ces yeux bleus et ce regard glacial n'importe où, même sans le foulard jaune nouée autour du bras de la femme qui se tenait au dessus d'elle. Lanhua, seigneur de guerre repentie des Foulards Jaunes, après qu'elle eut décapité leur organisation. Sunsun, la reconnaissant, détala vers les ombres, hors de portée, et craintif.
« Moins dangereuse, quand la surprise est de mon côté. Je savais bien que ce bruit de coup de feu était familier. Je n'ai pas oublié mes frères et soeurs d'armes qui sont morts par ta faute. »

Lyn était encore capable de se battre, mais à si courte distance, elle n'avait pas l'avantage, alors que Lanhua était redoutable d'ordinaire, plus encore avec la soif de vengeance qui la poussait en avant. L'Arpenteuse se défendit férocement, mais le combat tourna bientôt court lorsque Lanhua tira un poignard et lui lacéra la jambe, profitant de l'ouverture pour venir lui fracasser la clavicule d'un coup de hache, dégageant son arme d'un coup de pied.

Liling, toujours piégée par la Vanara, tira une dernière carte de sa sacoche, fracassant une grenade crépitant de foudre sur la poitrine de Jun. Cette dernière tressaillit, un cri strident lui échappant et touchant également Liling, la décharge les frappant toutes les deux. Loin d'être suffisant pour se dégager, mais assez pour que le sourire de la Vanara devienne un rictus enragé.

Elle abattit Liling au sol, lui coupant le souffle, l'artificière trop sonnée pour même songer à se dégager...jusqu'à ce qu'elle sente la tension, et que l'affreux craquement ne résonne dans la nuit. Liling hurla de douleur, de choc, de deuil et d'incrédulité, incapable de saisir pendant un instant que le moignon sous son épaule était là où son bras se trouvait avant d'être brutalement arraché. Jun feula, et mordit dans son sanglant trophé, dévorant une large bouchée du bras de Liling. L'alchimiste balbutia quelque chose, les larmes brouillant son regard, mais incapable de former un mot ou une pensée cohérente. Luwei la salamandre tentait vainement de la réconforter, mais le familier était aussi saisi de panique. La douleur et la peur cessèrent brusquement avec un second craquement avant que Liling ne retombe au sol, la nuque brisée.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#63 Envoyé le : vendredi 28 juillet 2023 13:45:20(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Lyn: Les fleurs poussent même parmi les ruines

Surprise par l’arrivée soudaine de la coupe-jarret en chef, Lyn tenta d’esquiver par une roulade sur son côté faible. Trop prévisible sembla-t-il, le poignard l'accueillant dans sa tentative, doublé par la hache. Retenant un cri de douleur, l’elfe pivota, genou à terre, et porta la main à l’arrière de sa hanche, récupérant la dague qui s’y trouvait. Habituée des champs de bataille et de la mort, l’elfe sû que ses chances d’y survivre étaient infimes. Évitant un autre coup de hache de justesse, utilisant sa dague pour dévier le coup et sa jambe valide pour se projeter en arrière, Lyn ne put éviter la dague qui fila se planter dans sa cuisse. S’écroulant au sol, Lyn jeta un regard de haine envers son adversaire, elle qui représentait tout ce pour quoi l’arpenteuse se battait. Grognement de haine lorsque Liling y resta.

Savant sa fin approcher, n’ayant plus de moyen de fuir, le fantôme de Nandao tenta une dernière fourberie. Allongée dans la boue, presque inoffensive, l’elfe attendit le bon moment. Il fallait que Lanhua se rapproche davantage. Un pas… Encore un pas… Dans son orgueil, la tueuse serait plus encline à baisser sa garde…
Encore un pas… Presque…

Concentrant son énergie magique vers sa main non directrice, elle s’efforça de canaliser ses forces restantes dans un sortilège de télékinésie. Le chien trembla dans un silence de mort. La dernière balle était toujours en place. Encore un pas. Lorsque Lanhua entra dans le champ de l’arme, Lyn ferma brutalement les doigts, activant l’arquebuse à distance. La balle fila au ras du sol, venant déchiqueter l’une des chevilles de la tueuse. Un dernier rictus au coin des lèvres, Lyn se garantit un souvenir de choix dans l’esprit de Lanhua.

«  Voilà un petit souvenir, pour que tu ne m’oublies pas, puterelle, ainsi que les victimes d’Aihuang.
Ils auront justice, dans cette vie ou dans l’autre, je le promets sur Pharasma.  »
grogna-t-elle, attendant le coup de hache qui mettrait un terme à cette discussion, concentrant ses dernières forces dans sa haine envers les meurtriers de ce jour, espérant vainement revenir pour les hanter.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages«<234
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET