Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
|
Sorts à la création de Bleidd :Bon allez... 21 pièces d'or à dépenser. - Create water, DD 15 : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
- Darkness, DD 18 : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
- Mending, DD 15 : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
- Shocking Grasp, DD 15 : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
- True Strike, DD 15 : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
- Fear, DD 15 : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
- Illusory Disguise, DD 15 : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17
- Magic Missile, DD 15 : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
- Summon Animal, DD 15 : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
- Grim Tendrils, DD 15 : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
Bilan : -19 po Create water, DD 15 vs 22 => Appris, coût 2 pièces d'or. Darkness, DD 18 vs 31 [20] => Appris via crit, coût 3 pièces d'or. Mending, DD 15 vs 29 => Appris via crit, coût 1 pièce d'or. Shocking Grasp, DD 15 vs 14 => Echec, coût 2 pièces d'or, matériaux conservés pour un nouvel essai au prochain niveau. True Strike, DD 15 vs 12 [1] => Echec critique, coût 2 pièces d'or, 1 po de matériaux conservés pour un nouvel essai au prochain niveau. Fear, DD 15 vs 28 => Appris via crit, coût 1 pièce d'or. Illusory Disguise, DD 15 vs 17 => Appris, coût 2 pièces d'or. Magic Missile, DD 15 vs 13 => Echec, coût 2 pièces d'or, matériaux conservés pour un nouvel essai au prochain niveau. Summon Animal, DD 15 vs 12 [1] => Echec critique, coût 2 pièces d'or, 1 po de matériaux conservés pour un nouvel essai au prochain niveau. Grim Tendrils, DD 15 vs 20 => Appris, coût 2 pièces d'or.Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2023 11:17:16(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
|
|