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Jang Seorak PV : 13/13 | CA 16 | Perception +3 | Ref+16, Vig+13, Vol+16 Vitesse de déplacement : 7.5m/rd soit 5c/rd | Vision : dans la pénombre Langues : Tian (Commun), Tian Min, Tian Hwan, Sylvestre, Jotun Compétences : Acrobaties +6 | Arcanes +6 | Artisanat +6 | Conn. Chasse +6 | Diplomatie +1 | Discrétion +6 | Nature +3 | Occultisme +6 | Société +6 | Vol +6 Bâton: Toucher : 1d20+1 | Dégâts : 1d4-1 | Deux-mains d8 Dague: Toucher : 1d20+1 | Dégâts : 1d4-1 | Agile, Finesse, Jet 10 ft (3m), Polyvalent T Coup de poing: Toucher : 1d20+1 | Dégâts : 1d4-1 | Arbalète: Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d6 |Traître
Statut : effrayé 1.Jang se sentait bizarre, comme si la scène n'était pas réelle. Un sanglier fantomatique qui blessait un gecko fantomatique, tout ça au milieu de Faes agressifs et d'une clinique à défendre. Dans quel monde était-on passé ? Frissonnant subitement, il se dit qu'il donnerait toutes ses (maigres) possessions pour revenir à la veille et refuser de participer à cette fichue cérémonie. À présent, il était bloqué avec des gens valeureux dans un monde peuplé d'esprits agressifs auquel il ne comprenait rien. Le tengu fut rappelé à la réalité en voyant Yujun être blessée par l'un des Jinkin. Il démêlerait le réel des illusions après la bataille. Pour l'heure, il fallait repousser les Jinkin et... et s'occuper des esprits fantômes. Sauver Yujun. Sa priorité était de sauver son groupe. Se replaçant pour canaliser son ki intérieur, il sentit l'énergie se rassembler dans sa paume droite. L'instant d'après, un flame vive en sortie pour venir percuter le fae, qui grogna sous la douleur.
Actions : Déplacement I10>I12 Mariner's Fire (=produce flame cantrip) sur Jinkin 2- Mariner's Fire sur Jinkin 2 : 2d6 donne [6] = 6
Modifié par un utilisateur dimanche 21 avril 2024 12:19:51(UTC)
| Raison: Non indiquée | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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Luwei CA 17 Réf+7 Vig+7 Vol+4 Focus 1/1 Niao CA 15 Réf+5 Vig+3 Vol+4
Le coeur de Luwei battait à cent à l'heure. Le sentiment d'angoise qui l'étraignait ne l'avait pas quitté depuis le matin et le chaos du combat n'y faisait rien. En un instant, il se vit à la place du Gecko étrange, mis en morceau par la créature fantomatique... Ses mouvements, saccadés, imprécis, ménèrent à une série d'assault mollassons et désordonnés que le Jinkin n'eut aucun soucis à esquiver... Il tenta d'aider ses alliés en bousculant leur adversaire pour le déstabilisé, mais hésita au dernier moment et n'osa pas s'exposer suffisamment que pour vraiment heurter la fae... - Attaque 1 (Jinkin1) : 1d20+9-1+2 donne [1] + 9 - 1 + 2 = 11
- Attaque 1 (Jinkin2) : 1d20+4-1+2 donne [7] + 4 - 1 + 2 = 12
- Aide contre Jinkin2 (Athletisme) : 1d20-1+6 donne [5] - 1 + 6 = 10
Modifié par un utilisateur dimanche 21 avril 2024 15:49:37(UTC)
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TianMa Jing dite Ma PV:20 - Perception : 4 – Vig:17 Ref:14 Vol:17 - C.Armure:13 Skanda [st=white/darkgreen]Pouvoir : Vision pénombre - Odorat 9m [st=black/forestgreen]PV:21 - Perception : 8 – C.Armure:18
Le combat continuait, Ma perçut que Yunjin était touchée. Elle se concentra Protège et donne la lumière à la belle Yunjin , les cheveux de la vieille elfe devenaient étincelants, un douce lumière passait de Ma à Yunjin. Elle posa sur elle une voile. Elle communiqua à Skanda Fonce sur la bête et tue le. Le cheval hennit il se decala et dans un demi tour brusque il fonca sur le jinkin le tua sur le coup. Le jinkin mort, Ma rouvrit les yeux ceux ci avaient un eclair bleu. La vieille elfe sentait monter en elle un regain de force qu'elle avait oublié depuis longtemps. Ma
Guidance sur YunJin : Vous demandez des conseils divins, accordant à la cible un bonus de statut de +1 à un jet d'attaque, un test de perception, un jet de sauvegarde ou un test de compétence que la cible tente avant la fin de la durée. La cible choisit sur quel lancer utiliser le bonus avant de lancer. Si la cible utilise le bonus, le sort prend fin. Dans tous les cas, la cible est alors temporairement immunisée pendant 1 heure. Skanda
Deplacement I9 -H9 Charge de la bete sur Jinkin 2 Frappe skanda sur jinkin 2 : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20 degats skanda : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9 [/1a] Modifié par un utilisateur lundi 29 avril 2024 18:52:48(UTC)
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Pris de panique dans l'affrontement en voyant son compagnon se faire faucher sous ses yeux, le dernier jinkin tenta brièvement de fuir, avant d'être fauché à son tour. Seul restait l'énorme sanglier fantomatique, symbole concret du mal se tramant en Shenmen. Se retournant vers Skanda, l'on aurait cru qu'il y voyait un adversaire à sa mesure. Le mastodonte grogna, n'exprima pas la moindre douleur face à l'éclair lancé par la nagaji, râcla la terre de son sabot sans que cela ne laisse la moindre trace dans le sol, puis s'élança. Un coup de défense dans le flanc arracha un cri de la part du cheval de Ma. Au loin dans la nuit, vers le cœur du village, plusieurs hurlements se firent alors entendre... Round X+2 Ont joué Vos alliés Les vilains Doivent jouer Vous Liste des jets :
- Vilain sanglier vs Skanda : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
- Vilain sanglier vs Skanda (attaque 2) : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
- Vilain sanglier vs Skanda (attaque 3) : 1d20-3 donne [17] - 3 = 14
- Skanda se prend un coup de corne : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
- Qiu Zedong vs Jinkin 3 : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- ça pique : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
- Jinkin 3 vs Civil : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
- Jinkin 3 vs Civil (attaque 2) : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
- Jinkin 3 vs Civil (attaque 3) : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
- Dégâts Civil : 1d6-2 donne [4] - 2 = 2
- Jubei vs Vilain sanglier (éclair de phase) : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
- Un sanglier grillé : 4d4 donne [9] = 9
Modifié par un utilisateur vendredi 26 avril 2024 14:28:36(UTC)
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Luwei CA 17 Réf+7 Vig+7 Vol+4 Focus 1/1 Niao CA 15 Réf+5 Vig+3 Vol+4
La créature equine qui accompagnait Ma fonça à côté de Luwei et transforma le jinkin en charpie. Cette intervention musclée le sortit de sa torpeur. Luwei se ressaisit et fonça, profitant du fait que le dernier jinkin était occupé avec Yu-Jun, il fit tournoyer son kusarigama, le premier coup atteint le jinkin au niveau du genou, le faisant pivoter légèrement, assez que pour exposer son cou au retour de la lame qui vint s'y ficher. D'un coup sec, Luwei tira sur la chaine et libéra la lame dans une gerbe de sang. Il ne restait maintenant que l'étrange créature fantomatique et avec lui et Yu-Jun dans le chemin, on pouvait espéré que le civil et le blessé étaient relativement hors de danger... - Attaque 1 (Jinkin3) : 1d20+9-1+2 donne [16] + 9 - 1 + 2 = 26
- Dégât attaque 1 : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10
- Attaque 1 (Jinkin3) : 1d20+4-1+2 donne [20] + 4 - 1 + 2 = 25
- Dégât attaque 2 : 2d8+8 donne [7] + 8 = 15
Modifié par un utilisateur mercredi 24 avril 2024 12:21:00(UTC)
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Thème - Tambours SpirituelsLes jinkins étaient dangereux, mais face à leur groupe déterminé, à la férocité de Luwei, à l'expertise de Nuo, et à la magie Jang et Ma, ils ne faisaient pas le poids. Même la douleur cinglante de sa propre blessure était atténuée par la satisfaction d'avoir réussi à le repousser. Malheureusement, l'esprit-sanglier était une affaire bien différente, et pour ne rien arranger, les hurlements dans le lointain ne présageaient rien de bon...ils devaient se débarasser du spectre bestial, et vite. Yu-jun jeta un coup d'oeil à Jang. « Merci pour ton aide! »Avec un soupir, elle tenta de faire le vide, expirant lentement et focalisant son attention sur l'esprit qui la possédait. La serre tranchante qui avait remplacé sa main disparu, et elle en appela au pouvoir du Rôdeur-des-frondaisons. Elle sentit immédiatement la magie inonder ses veines, courant le long de ses membres comme le vent dans les feuilles. Les idéogrammes en ancien Tian-Shu, utilisé dans les prières, apparurent en entre lumineuse sur ses poignets. Ainsi prête, elle s'approcha du sanglier, sur ses gardes... | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Jang Seorak PV : 13/13 | CA 16 | Perception +3 | Ref+16, Vig+13, Vol+16 Vitesse de déplacement : 7.5m/rd soit 5c/rd | Vision : dans la pénombre Langues : Tian (Commun), Tian Min, Tian Hwan, Sylvestre, Jotun Compétences : Acrobaties +6 | Arcanes +6 | Artisanat +6 | Conn. Chasse +6 | Diplomatie +1 | Discrétion +6 | Nature +3 | Occultisme +6 | Société +6 | Vol +6 Bâton: Toucher : 1d20+1 | Dégâts : 1d4-1 | Deux-mains d8 Dague: Toucher : 1d20+1 | Dégâts : 1d4-1 | Agile, Finesse, Jet 10 ft (3m), Polyvalent T Coup de poing: Toucher : 1d20+1 | Dégâts : 1d4-1 | Arbalète: Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d6 |Traître
Statut : effrayé 1.Jang opina aux remerciements de Yu-jun avant de foncer se replacer et d'aider le groupe à renvoyer le sanglier dans l'au-delà. Mais son attaque, loin d'être ratée, ne fit que roussir la fourrure du sanglier qui lâcha un grognement qui fit frissonner le tengu. Rentrant la tête entre ses épaules, il ne put retenir une pensée de froussard. Chǔn zhū, pourquoi j'ai fais ça ?!
Pour info, 蠢猪 (Chǔn zhū) – cochon stupide; crétin
Actions : Déplacement I12>H9 Mariner's Fire (=produce flame cantrip) sur Sanglier fantomatique- Mariner's Fire sur Sanglier fantomatique : 2d6 donne [3] = 3
Modifié par un utilisateur dimanche 28 avril 2024 18:46:21(UTC)
| Raison: Non indiquée | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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TianMa Jing dite Ma PV:20 - Perception : 4 – Vig:17 Ref:14 Vol:17 - C.Armure:13 Skanda [st=white/darkgreen]Pouvoir : Vision pénombre - Odorat 9m [st=black/forestgreen]PV:21 - Perception : 8 – C.Armure:18
Sanka se prit un coup qu'il essaya de rendre sans succès. Ma fut excéder de cet affront, « Oh ca va bien maintenant. Boule de foudre!!!!! », du ciel jaillit une boule d'eclair qui tomba sur le sanglier, le laissant quasi agonisant.... Agir ensemble touche sanka sur sanglier : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14 raté arc electrique : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25 degats sanglier : 1d4+4 donne [3] + 4 = 7Modifié par un utilisateur lundi 29 avril 2024 22:05:15(UTC)
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Sa première flèche n'avait fait que très peu de dégâts. Nuo observa les attaques successives de ses compagnons entamer l'énergie de la créature. C'est alors qu'elle vit une ouverture, elle calcula rapidement l'endroit ou frapper pour achever la bête. La milicienne attendit, attendit... Là. La flèche vola et frappa durement l'esprit de sanglier. - Devise a stratagem (1 action) : 1d20 donne [19] = 19
- Strategic strike : 19+6 donne 19 + 6 = 25
- DégatsP : 1d6 donne [6] = 6
Modifié par un utilisateur vendredi 3 mai 2024 14:11:09(UTC)
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C’est dans un grognement lugubre que l’énorme sanglier fantomatique se dissout, n’ayant plus la force de maintenir une apparence physique sur ce plan d'existence. Le vacarme du combat laisse place à un silence glacial, où chacun regarde autour de lui, cherchant l’ennemi, regardant ses alliés, ou attendant un nouvel acte de l’affrontement… en vain. Le jardin de la clinique a retrouvé son calme, hormis les cadavres gisant ci et là. Autour de vous s’étend un tableau saisissant de contrastes. Un paysage en apparence paisible, où les fleurs colorées s'épanouissent dans des parterres soigneusement entretenus… Mais la nuit se pose en voile d’oppression, laissant imaginer une autre attaque ou un autre cri à tout moment. Buissons arrachés, Trous béants dans le sol et traces de brûlures marquaient le jardin, témoignant de la violence de l'affrontement. Les fleurs autrefois éclatantes étaient maintenant écrasées et souillées par le sang des combattants. Des traînées de fumée s'élevaient encore de certains corps, rappelant les puissantes magies qui avaient été déchaînées ici. Au milieu de ce chaos, les cadavres des adversaires jonchaient le sol, leurs regards vitreux fixant le ciel sans vie. Certains étaient étendus dans des poses grotesques, leurs membres tordus dans des positions impossibles, tandis que d'autres semblaient presque paisibles dans leur repos éternel. Les ombres des combattants encore debout se profilaient contre ce décor macabre, leurs silhouettes tendues par l'adrénaline du combat passé. Dans ce paysage de beauté et de destruction, le fermier se tenait aux côtés de Jubei, offrant son soutien à la magicienne nagaji blessée. Son visage reflétait la confusion et l'inquiétude tandis qu’il vous observe, encore sous le choc. « Merci, mille fois merci ! Entrez vite ! D’autres risquent d’arriver ! » La nagaji quant à elle, mal en point, grimace de douleur. Elle s’exprime de manière saccadée, essoufflée. « Mersssssi… Hrrmff… »« Venez ! » répète l’homme, se dirigeant vers la porte de la clinique. « Docteur Liang ! Ouvrez ! » La porte de la pièce s'ouvrit lentement, révélant un homme de taille moyenne. Sa silhouette était élancée, mais empreinte d'une certaine prestance. Le regard de l'homme était vif et scrutateur, souligné par des sourcils épais qui se fronçaient légèrement à mesure qu'il observait la scène devant lui. Une fine moustache encadrait sa bouche, donnant à son visage une apparence distinguée, tandis qu'une barbichette soigneusement taillée ajoutait à son charme austère. Vêtu d'une tunique de médecin traditionnelle, le tissu blanc était maculé de taches sombres, témoignant des dernières heures difficiles passées à tenter de sauver des vies. Malgré cela, son expression restait calme et déterminée, comme s'il était habitué à affronter l'horreur et le chaos sans jamais perdre son sang-froid. « Pas si fort ! Venez à l’intérieur ! Jubei, laissez-moi vous aider. »À l'intérieur de la petite clinique, l'atmosphère était chargée d'une tension palpable, le désordre régnant en maître là où l'ordre avait autrefois prévalu, pour ceux d’entre vous qui ont déjà pu venir se faire soigner par le passé. Les étagères étaient renversées, les fournitures médicales éparpillées sur le sol, et un meuble lourd avait été déplacé pour barricader la porte d'entrée, témoignant des récents événements qui avaient secoué cet endroit paisible. Dans la pièce principale, cinq lits étaient entassés contre le mur, dont trois d’entre eux occupés. Deux sont des blessés légers, mais un regard plus attentif révélait la gravité des blessures du troisième patient, nécessitant des soins urgents et intensifs. À leurs côtés, deux personnes étaient assises, l'angoisse se lisant clairement sur leur visage alors qu'ils attendaient anxieusement des nouvelles sur le sort de leurs proches ainsi que sur la suite de la nuit rouge... Pendant que le docteur s’attelle à prendre sa nouvelle patiente en charge, il vous invite à vous reposer dans un coin du cabinet en compagnie du fermier, lequel ne se fait pas attendre avant de vous assaillir de questions. Ses yeux reflétaient la fatigue et l'inquiétude alors qu'il évoquait les récents événements, se demandant d'où provenaient ces attaques incessantes et s'ils pouvaient espérer un répit. « Merci pour votre aide… On était mal barrés. Jubei réussissait à les retenir jusqu’à ce que cette… chose se pointe… D’où ils sortent tous ? Vous savez quelque chose… ? On ne va pas rester ici, si ? »Effectivement, les lieux peuvent difficilement être défendus si la menace vient à grossir, ou à changer de tactique… Et les faes sont tristement célèbres pour être parmi les fées les plus vicelardes. Mais tenter le trajet avec des blessés serait également dangereux, ceux-ci étant des poids morts aussi bien que des pairs… Modifié par un utilisateur mercredi 15 mai 2024 22:26:08(UTC)
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