Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<89101112>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline babou  
#181 Envoyé le : vendredi 2 octobre 2015 16:45:50(UTC)
babou
Rang : Membre
Inscrit le : 29/10/2014(UTC)
Messages : 184
Localisation : France

Robco
-
CA : 15

9 / 9

Le nain continua sa retraite stratégique et strictement temporaire, dépassant Thrôrir pour aller récupérer son barda.

double mouvement en U18
Offline mdadd  
#182 Envoyé le : dimanche 4 octobre 2015 14:27:23(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
obco poursuivit sa retraite croisant la route de Thrôrir venu s'inquiéter de son sort. Le maître des pièges s'était suffisamment exposé et à présent il voulait retrouver la sécurité du poids de son équipement sur les épaules. Quant à la peau verte partie se réfugier dans ce qui devait être une étable ou quelque chose du genre, Skaldor pouvait entendre qu'il y avait du mouvement. Il était sans doute seul, mais avait déplacé ou renversé quelque chose de lourd ou volumineux avant de s'arrêter puis de souffler à plusieurs reprises dans un cor de chasse. Les sons étaient brefs mais se répétaient, comme une alarme qu'on sonnait sans s'arrêter pour avertir tous les habitants de la ville, jusqu'à ce que la catastrophe arrive. Les sons du cor se répercutaient alentours, résonnant des les combes et entre les arbres jusqu'à retentir probablement vers la faille et les falaises de la Passe de Rombre.



A Dovahkroc/Jägers d'agir,
Puis à Thrôrir, Ohair, Skaldor.


Round 1 :
Round 2 :
- Othair (9) : action préparée
- Skaldor (9) : action préparée

Round 3 :

- Dovahkroc (13)
- Thrôrir (12)
- Othair (9) : fin d'action préparée
- Skaldor (9) : fin d'action préparée
- Oxydeur (8)
- Robco (6)
- Orc 1 (3)
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Jägers  
#183 Envoyé le : mardi 6 octobre 2015 19:14:46(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Dovahkroc
Bille: 10/10
CA 16

14 / 14

Dovahkroc attendait impatiemment que les portes de la grande bâtisse s'ouvrent. Maintenant que la sentinelle orc avait soufflé dans son cor de chasse, cela ne devrait plus trop tarder. Trépignant sur place, le jeune nain décida de s'avancer un peu pour avoir un meilleur point de vue sur les entrées de la ferme. Le guerrier se tint prêt à utiliser sa fronde sur le premier venu.

  • Attaque préparée (fronde) : 1d20+3+1 donne [15] + 3 + 1 = 19
  • Dégâts : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6


Déplacement en AG20 (mouvement), attaque préparée (simple).

Modifié par un utilisateur mardi 6 octobre 2015 19:22:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Yg One  
#184 Envoyé le : mardi 6 octobre 2015 19:28:44(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,518
Localisation : Nord de Rennes

Thrôrir
Réserve magique 3/5
CA : 14

12 / 12


Rejoint par Robco, Thrôrir regagna sa position initiale afin de voir comment les choses avaient évolué.
Aucun ennemi n'avait semblait-il franchi les limites du mur extérieur. Cette attente commençait à le mettre très mal à l'aise...

Déplacement en V21.

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline rone  
#185 Envoyé le : vendredi 9 octobre 2015 17:14:38(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

Othair
Canalisations 2/3
CA : 18

10 / 10

L'attente bien qu'elle n'ait duré que quelques secondes était insupportable. Othair s'avança à la suite du guerrier en décidant de couvrir le côté est.

Je suis Dovahkroc en me dirigeant un peut vers l'est (vers Af20) et prépare une action de tir.

Modifié par un utilisateur vendredi 9 octobre 2015 17:30:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kristall  
#186 Envoyé le : samedi 10 octobre 2015 10:44:11(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Skaldor
-
CA : 16

12 / 12


Skaldor continuait à couvrir l'autre côté du mur. L'attente devenait presque insupportable et il en venait à espérer que lancer un assaut serait peut-être préférable. Il jeta un regard au guerrier qui se tenait éloigné avec sa fronde.

préparation d'une action de tir si une cible passe à portée
La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Offline mdadd  
#187 Envoyé le : jeudi 15 octobre 2015 22:01:50(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
e temps se figea sur les bruits étranges que générait le monstre Oxydeur en agitant ses antennes sur les pièces métalliques de l'Orc décédé. Il avait englouti la grande arme à deux mains avant de s'attaquer à son arme de poing elle aussi réduite en quelques battements de cil et il continuait son œuvre destructrice sur les dernières pièces métalliques que portait la défunte peau verte. Le monstre ne tarderait pas à rechercher une autre proie, c'était une question de secondes. Dans la bâtisse en forme de "L", la seconde peau verte qui s'y était réfugiée avait bloqué le passage par une barrière de confection analogue à celles qui fermaient les portes que Robco avait ouvertes. L'orc avait sans doute barré le passage pour empêcher l'Oxydeur d'entrer dans l'étable, mais tandis qu'il restait à couvert sans doute derrière quelques bottes de paille ou autres obstacles, il devait surveiller l'extérieur par l'ouverture, en attente d'un potentiel intrus.

Dovahkrok et Othair s'étaient déplacés pour pouvoir mieux observer la cour, l'une des deux portes de la maison d'habitation et aussi observer l'ouverture de l'étable. Ce ne fut qu'ainsi qu'ils virent la barrière poussée par l'Orc. Quant aux autres, Robco était entrain de se rééquiper et Thrôrir l'avait suivi de loin pour le couvrir au cas ou, mais aussi garder un œil vigilant sur ses compagnons. Quant à Skaldor, il ne cessait sa surveillance, son arc prêt à tirer une flèche qu'il espérait mortelle pour toute cible entrant dans son champ de vision. La scène se figea quelques instants, puis impatient, Dovahkrok décida qu'il était temps de sortir le loup de sa tanière, non pas concernant l'Orc, mais l'occupant ou les occupants potentiels de la maison d'habitation. Il courut vers la petite porte, espérant que l'Oxydeur n'ait pas fini son festin sur le décédé.

Tandis que le guerrier des tunnels courait vers la petite porte, suivi de près par Othair, le son du cor orque résonna dans l'étable, ne cessant de sonner durant leur course, comme pour sonner l'alarme. De leur côté, Robco, Thrôrir et Skaldor se rapprochèrent à leur tour du passage emprunté par le duo guerrier/prêtre pour pouvoir les couvrir. Le temps de tous ces déplacements, trois sons de cor répondirent à celui de l'étable. Ces sons étaient encore lointains mais de même nature et surtout, ils provenaient de directions différentes. Deux d'entre eux venaient de l'ouest, l'un du sud-ouest, l'autre plein ouest, quant au troisième, il venait des montagnes ou plus particulièrement de la Passe de Rombre... Difficile de dire quelle distance séparaient les souffleur de cor, mais une chose était sûre, les Orcs ne se rassemblaient plus au hurlement du loup, mais au cor de chasse ou d'alarme.

Les deux nains arrivèrent devant une porte solide en bois plein, celle-ci était fermée. Elle ressemblait à ces portes de ferme ancienne, arrondie en haut, pas très haute, 5 pieds tout au plus, les humains devaient sans doute se baisser pour passer là jadis, mais pour un nain, cela ne posait guère de problèmes si ce n'était sa largeur. La porte devait faire dans les deux pieds et demi de large et les plus costauds devaient sans doute entrer en biais car de face les épaules devaient toucher les bords. Cependant, l'huisserie était en bon état et la porte devait servir régulièrement. La neige devant le pas de porte avait été foulée, montrant la boue en dessous et quelques dalles de pierre anciennes, grossièrement taillées. Leur regard se porta aussi vers l'entrée principale de la bâtisse : une grande double porte qui devait s'ouvrir sur la pièce principale. Des sons provenaient de cet endroit : une vois grave et éraillée comme une gorge sèche ou de la poussière de pierre dans quelques rouages mal graissés. La voix scandait fort et avec une assurance, des consonances que le prêtre identifia comme étant profanes et... naines. Il se produisit comme une lueur violacée apparaissant de façon fugace dans l'embrasure de la grande porte. Il n'y avait peut-être qu'une seule personne ici, aucun autre son audible pour l'instant. Les premières actions allaient être déterminantes...



A Dovahkroc/Jägers d'agir,
Puis à Thrôrir et Othair.


Round 1
Round 2
Round 3
Round 4


Round 5 :

- Dovahkroc (13)
- Thrôrir (12)
- Othair (9)
- Orc 1 (9)
- Skaldor (9)
- Oxydeur (8)
- Robco (6)

Modifié par un utilisateur jeudi 15 octobre 2015 22:02:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Jägers  
#188 Envoyé le : vendredi 16 octobre 2015 17:16:13(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Dovahkroc
Bille: 10/10
CA 16

14 / 14

L'attente ayant trop duré, Dovahkroc courut en direction de la bâtisse principale pour voir ce qui s'y passait. Le jeune nain allait ouvrir la porte face à lui quand un bruit sur sa gauche attira son attention. Fronçant les sourcils, il tendit l'oreille. Un sourd grognement de colère résonna dans sa gorge quand il identifia l'origine du son. Le combattant des tunnels fléchit les genoux et mit son épaule gauche en avant. Après une profonde inspiration, Dovahkroc chargea la porte et abattit sur elle tout son poids.

  • Défonçage de porte : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14


Charge sur la double porte en AL29 pour l'ouvrir/défoncer au choix (complexe).

Je ne sais pas si le bonus de la charge compte dans cette situation.

Modifié par un utilisateur vendredi 16 octobre 2015 17:17:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rone  
#189 Envoyé le : vendredi 16 octobre 2015 18:59:40(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

Othair
Canalisations 2/3
CA : 18

10 / 10

La porte avait craqué sous le premier choc mais la vielle serrure avait tenu. Sans attendre le prêtre se projeta à son tour sur la porte bouclier en avant. Elle fini de céder.
Offline mdadd  
#190 Envoyé le : samedi 17 octobre 2015 17:42:19(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
ans plus attendre, le guerrier des tunnels se rua vers la grande double porte épaule en avant. les battant tremblèrent sous le violent impact, des craquements de bois sinistres annonçaient que le résistance de l'huisserie avait été grandement endommagée par l'effort de Dovahkrok. Sans attendre, Othair suivi son compagnon d'arme et se rua aussi sur les battants de bois. Cette fois celle-ci céda, s'ouvrant brusquement une fois la serrure qui la verrouillait arrachée de son support. Derrière s'ouvrait une grande pièce rectangulaire d'une quinzaine de pieds de profondeur sur 37-38 de largeur. Au centre du mur Est, un renfoncement s'ouvrait sur l'âtre de cheminée où brulait un grand feu réchauffant et éclairant majoritairement la pièce. Sur la droite, dans le coin Sud-Est, s'entassaient des tonneaux, tonnelets, barriques, caisses, sacs, et autres approvisionnements sans doute volées sur les charriots nains attaqués dans la ravine. Le stock était somme toutes assez impressionnant et l'occupant des lieux ainsi que ses alliés avaient de quoi tenir un siège ou passe tout l'hiver sans faire le moindre effort en matière de ravitaillement. Une porte sur le mur ouest à 6-7 pas à gauche de l'entrée permettait sans doute d'accéder à l'aile Sud de la bâtisse, potentiellement la pièce qu'initialement le guerrier des tunnels et le prêtre s'apprêtaient à investir en prenant la petite porte.

Sur la gauche en entrant dans la demeure, une grande table encombrée de restes de repas et d'une vaisselle sommaire accueillait une flopée de 3 tabourets en bois de chaque côté et d'un septième en bout. Mais plus important, la grande table séparait le guerrier et le prêtre d'un nain qui avait l'air presque sauvage ou fou, les cheveux en bataille se mêlant à des tresses, les épais sourcils qui remontaient d'un air sévère, la barbe longue et rousse, comme le reste de sa pilosité d'ailleurs, était non lissée ni tressée et s'emmêlait aux cheveux et tresses qui descendaient jusque là. De simples lanières de cuir maintenaient les tresses. Le nain était de taille moyenne et paraissait robuste même si les muscles saillaient beaucoup moins que ceux de Dovahkrok. Il portait des vêtements de cuir et de fourrures, tels les chasseurs humains, une large ceinture en cuir rigide, des bottes souples et fourrées, une fronde ceignait sa taille et il tenait de la main gauche une lance courte dont la pointe devait être la seule pièce de métal en acier forgé qu'il portait. Il grommelait tandis que le duo faisait irruption dans ce qui devait être la pièce principale de la maison. Son poing droit se refermait tandis qu'un feu intense et magique commença à apparaitre formant une petite boule flamboyante sans que ce feu magique semble le brûler - « Vous allez regretter... Vous allez tous regretter... Heaume s'effondrera et toute la race naine périra dans d'atroces souffrances... Heaume et toutes les dernières forteresses que les nabots de votre espèce s'acharnent à vouloir maintenir debout ! » - La haine se lisait sur son visage et s'entendait à chaque mot qu'il crachait dans la langue du peuple fier et robuste.



A Thrôrir/Yg One d'agir,
Puis à Skaldor.


Round 1
Round 2
Round 3
Round 4


Round 5 :

- Dovahkroc (13) : a agit
- Thrôrir (12) : n'a pas encore agit ce round ci
- Othair (9) : a agit
- Orc 1 (9)
- Skaldor (9)
- Oxydeur (8)
- Robco (6)

Round 6 :

- Nain Longue-Barbe (14)
- Dovahkroc (13)
- Thrôrir (12)
- Othair (9)

Modifié par un utilisateur dimanche 18 octobre 2015 10:28:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Online Yg One  
#191 Envoyé le : samedi 17 octobre 2015 20:01:46(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,518
Localisation : Nord de Rennes

Thrôrir
Réserve magique 3/5
CA : 14

12 / 12


Le bruit du bois qui craque, suivi de quelque chose qui s'effondre, indiqua que l'assaut avait été donné par le guerrier et le clerc. Continuant de se hâter, Thrôrir longea la bâtisse principale et pût constater que ses acolytes avaient enfoncé la porte principale de la demeure.
Hé bien, on dirait qu'ils veulent se garder le gros morceau pour eux on dirait ! Se dit intérieurement le magus en se demandant sur quoi ils allaient tomber.

Déplacement double en R10 (course impossible car pas en ligne droite).
Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline mdadd  
#192 Envoyé le : dimanche 18 octobre 2015 10:35:07(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
'assaut était donné. Thrôrir s'avança à son tour vers la demeure, s'arrêtant au coin, lui permettant d'observer l'entrée forcée par ses compagnons, mais aussi le reste de la cour de ferme. C'est alors qu'il entendit le bruit d'un claquement mécanique suivit aussitôt d'un sifflement pour voir un carreau d'arbalète surgir de la grande porte de la grange et filer droit vers lui. Il évita le projectile sournoisement tiré par l'Orc embusqué et le trait vint claquer sur le mur juste à côté de lui. Décidément cet Orc représentait finalement un problème.



A Skaldor/Kristall d'agir,
Puis à Robco.


Round 1
Round 2
Round 3
Round 4


Round 5 :

- Skaldor (9)
- Oxydeur (8)
- Robco (6)

Round 6 :

- Nain Longue-Barbe (14)
- Dovahkroc (13)
- Thrôrir (12)
- Othair (9)
- Orc 1 (9)
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kristall  
#193 Envoyé le : lundi 19 octobre 2015 11:34:52(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Skaldor
-
CA : 16

12 / 12


Skaldor avait été distrait un petit moment, le temps pour lui d'évaluer la distance à laquelle pouvaient se trouver les orques qui avaient répondu au son du cor. Ces sons qui ont immédiatement été suivi par un bruit de craquements de bois, signe que le guerrier avait défoncé la porte..
Du haut de ses petites jambes et aussi vite qu'il pouvait le faire, Skaldor rejoignit le guerrier pour l'aider à en terminer au plus vite avec le combat qui devait s'engager. Il raffermit sa poigne sur son arbalète et avisa le guerrier d'une phrase succinte.

« On a peu de temps... »

Action de course, pour se placer en AL29 si je ne m'abuse

Modifié par un utilisateur lundi 19 octobre 2015 11:35:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Offline babou  
#194 Envoyé le : jeudi 22 octobre 2015 17:17:57(UTC)
babou
Rang : Membre
Inscrit le : 29/10/2014(UTC)
Messages : 184
Localisation : France

Robco
-
CA : 15

9 / 9

Le nain ré-équipé suivi le groupe vers la batisse tout en restant hors du champ de vision de l'orc ayant tiré sur son compagnon. Bien que la précision de la peau verte était aussi horrible que son faciès, mieux valait rester prudent.
Si jamais l'oxydeur ne s'occupait pas de se gêneur, l'expert en piège s'en chargerait lui-même.

déplacement en R6
Offline mdadd  
#195 Envoyé le : dimanche 25 octobre 2015 11:12:13(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
ette fois, plus le temps de tergiverser. Devant le guerrier des tunnels et le prêtre avaient lancé l'assaut dans la maison d'habitation et au lion les son de cor de chasse annonçaient l'arrivée imminente de renforts probablement orques, la meute des Loups Sanglants se rassemblaient sans aucun doute. Les nains auraient-ils le temps de vaincre le renégat à longue barbe rousse avant où seraient-ils pris entre deux ? L'histoire ne le disait pas encore, mais Skaldor n'attendit pas qu'elle soit écrite. Aussi vite que ses courtes jambes et le terrain le lui permettaient, il se rapprocha de la maison, passant entre Thrôrir et le coin du mur pour se placer dans l'axe de l'entrée. Il ne voyait que ses compagnons de dos pour l'instant et la porte qui avait cédé sous l'impact du duo nain.

Dans la cour, le monstre au contact destructeur s'attaquait aux dernières pièces métalliques que portait l'Orc défunt. Les ravages des caresses des antennes de l'Oxydeur n'allaient pas tarder à en finir avec cette victime et il allait sans doute s'attaquer à la prochaine cible qu'il détecterait. Robco quant à lui resta prudent. Maintenant qu'il avait récupéré à la hâte son équipement, il se rapprochait de ses compagnons, en restant à couvert d'une éventuelle fourberie de l'Orc embusqué dans la grange, tout en surveillant la progression du monstre Oxydeur qui une fois son festin terminé se précipiterait vers la source de métal la plus proche, si tant était qu'il puisse l'atteindre. En tout cas, ce ne serait pas le cas pour l'Orc embusqué qui avait tiré une barrière en travers du passage afin d'empêcher sans doute le monstre de s'attaquer à lui. Mais alors... Vers qui se tournera-t-il ?



Fin dur Round 5.

Nouveau round : Round 6.


ans la pièce principale de la maison d'habitation, alors que les regards étaient tournés vers le sorcier nain renégat, une porte s'ouvrit à la volée et vit un nouvel adversaire apparaître. La nature de l'humanoïde ne faisait aucun doute, un de ces Orcs recouvert de peaux grises par dessus sa cuir cloutée et matelassée. Il était équipé pour le combat et devait sans doute attendre le moment propice pour venir attaquer les assaillants. Son arsenal de combat restait impressionnant. En main il avait une de ces armes appartenant à la catégorie des armes d'Hast, une hache emmanchée sur une longue hampe qu'il maniait à deux main et lui donnait une allonge lui permettant d'attaquer directement Othair sans avoir à se placer au contact : une Bardiche. Accroché à son ceinturon d'arme, un fléau d'armes lourd attendait sans doute le moment où la peau verte devrait combattre au contact de son adversaire, son arme d'Hast devenant alors trop encombrante et enfin une épée courte à large lame complétait l'arsenal, une arme légère et maniable pour les combats de longue haleine dans des endroits plus étriqués. L'Orc abattit la lame de son arme sur le prêtre qui non surpris leva son bouclier au-dessus de sa tête, stoppant nette la lame avant que celle-ci ne lui fende le crâne. Une aubaine...

De son côté, le sorcier nain profita de la diversion provoquée par l'arrivée du guerrier Orc pour achever son maléfice et lancer une petite boule de flammes sur le guerrier des tunnels. Ce dernier ne pût éviter l'impact et les flammes lui racornirent les poils tout en lui brûlant la peau. Une blessure légère pour le moment, mais le sorcier avait sans doute plus d'un tour dans son sac. Toutefois, peu rassuré sans doute par l'impressionnant guerrier à la cicatrice, il recula d'un pas.



A Dovahkrok/Jägers de jouer.
Puis à Thrôrir et Othair.


Round 1
Round 2
Round 3
Round 4
Round 5


Round 6 :

- Dovahkroc (13)
- Thrôrir (12)
- Othair (9)
- Orc 1 (9)
- Skaldor (9)
- Oxydeur (8)
- Robco (6)

Round 7 :

- Guerrier Orc (16)
- Nain Longue-Barbe (14)

Modifié par un utilisateur dimanche 25 octobre 2015 11:23:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Jägers  
#196 Envoyé le : dimanche 25 octobre 2015 11:46:03(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Dovahkroc
Bille: 10/10
CA 16

13 / 14

La tirade du renégat échauffa la colère du guerrier. La sphère de feu que lui lança ensuite le sorcier n'arrangea pas la situation. S'en prendre à la barbe d'un nain n'était jamais une bonne chose. L'énervement faisait ressortir les veines de son front. Serrant les dents pour résister à la douleur, Dovahkroc braqua un regard rempli de haine sur le mage. Un rictus mauvais apparut sur son visage, il comptait bien lui faire regretter cet affront.

Prenant appui sur les chaises, le combattant des tunnels monta sur la table : acquérant ainsi une position favorable pour trancher son adversaire. Il commença à entonner son chant guerrier d'une voix sourde qui trahissait sa colère. Résolu, Dovahkroc fit dessiner un arc de cercle meurtrier à sa vouge.

« Je suis acier.
L'acier ne connait pas la peur.
L'acier ne connait pas le doute.
Quand je fais face à mon ennemi, je n'hésite pas.
Je suis une arme pour les détruire. »


  • Acrobatie / Escalade (si besoin) : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Vouge sur nain (AeP et position surélevée) : 1d20+5-1+1 donne [7] + 5 - 1 + 1 = 12


Saute/Escalade la table pour aller en X9 (mouvement), Attaque sur Mongue Barbe (simple).
Offline Kristall  
#197 Envoyé le : dimanche 25 octobre 2015 11:53:14(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Skaldor
-
CA : 16

12 / 12


Vers la porte à côté du rôdeur, Skaldor perçut quelque chose d'inhabituel. Afin d'éviter d'être surpris, il avisa les deux autres nains qui faisaient face à la porte, d'un coup de tête.

« Thrôrir, Robco, derrière... »
La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Online Yg One  
#198 Envoyé le : dimanche 25 octobre 2015 16:10:34(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,518
Localisation : Nord de Rennes

Thrôrir
Réserve magique 2/5
CA : 14

12 / 12


Une odeur de poils brûlé venant de la maison leur indiqua que le combat devait y être ... ardent ! Sollicité par le rôdeur, Thrôrir détourna son attention et la reporta sur la porte sud. Si un danger s'y trouvait, il fallait s'en occuper afin de ne pas être pris en tenailles. Le magus libéra alors rapidement quelques paroles profanes qui illuminèrent son marteau de guerre d'une aura bleutée. Puis il s'approcha de la porte et se prépara à frapper ce qui pouvait se trouver derrière.

Action rapide - dépense de réserve magique / pas de placement en S11 / action préparée, frappe normale sur ce qui pourrait franchir la porte.
Bonus en cours : altération +1 sur marteau de guerre - durée 1 min.

Modifié par un utilisateur dimanche 25 octobre 2015 21:54:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline rone  
#199 Envoyé le : dimanche 25 octobre 2015 21:23:27(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

Othair
Canalisations 2/3
CA : 18

10 / 10

Othair etait sur que le guerrier saurait facilement maîtriser le sorcier. Pour lui laisser le champ, Othair s'occuperait donc du colosse à l'arme d'hast. Le prête para facilement le premier coup. Profitant que l'arme était maintenue par le bouclier, il se rapprocha de l'orc afin de couper son allonge. Une fois au contact il envoya à bout portant la pierre imprégnée de la volonté du créateur vers son ennemi. La pierre alla frappé la peau verte de plein fouet. Il avait la tête en sang mais il en faudrait plus pour en venir à bout. Dégainant de sa main libre son marteau sacré il l'utilisa pour faire résonner sur son bouclier la voix de Torag. « Pas de quartier ! » hurla-t-il. Le prêtre serait sans merci.

Pas de placement pour me mettre au contact. Lancer du caillou puis dégainer mon marteau.
  • Attaque (Pierre magique) : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Dégâts : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6

Modifié par un utilisateur dimanche 25 octobre 2015 22:39:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#200 Envoyé le : mardi 27 octobre 2015 19:10:15(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
etit à petit les différents protagonistes de ce qui semblait être le combat final se mettaient en place. Le sorcier renégat nain avait légèrement blessé Dovahkrok qui escalada laborieusement la table en se servant de la chaise comme marche-pied. Il fallait dire que les nains n'étaient pas réputés pour leurs longues jambes, ce qui ne leur permettait pas de faire de grands pas et encore moins de grands écarts, ce qui signifiait que si la marche était trop haute, il faudrait se servir des bras. Dovahkrok n'en vint pas à cette extrémité, le mobilier était adapté pour le nain qui habitait ici, la table était massive et solide et pouvait supporter le poids d'un guerrier nain en armure et lourdement armé et agité. Le guerrier des tunnel grimpa donc sur le plateau et tenta de profiter de sa position en hauteur pour attaquer le renégat nain à longue barbe hirsute avec sa Vouge. Malheureusement, le sorcier n'était pas sans défenses et il esquiva facilement l'assaut du guerrier qui pourtant ne perdait pas espoir en fredonnant sa comptine guerrière et meurtrière.

Averti par Skaldor d'un potentiel danger venant de la porte basse de l'aile Sud, Thrôrir se prépara à attaquer quiconque tenterait de sortir pour les prendre à revers. Lui aussi pouvait à présent entendre de légers bruits, cliquetis métalliques, pas étouffés, respiration légèrement rauque, il y avait au moins un ennemi derrière cette porte, mais était-il juste derrière ou s'en approchait-il ou se préparait-il à quelques fourberies ? Tandis que de son côté le prêtre nain s'approchait du guerrier Orc qui l'avait attaqué, un hurlement baragouiné dans le langage guttural surgit depuis l'étable accompagné d'un nouveau tir d'arbalète. Le carreau fila droit vers Skaldor qui guère surpris par cette nouvelle attaque évita le trait mortel de justesse. L'Orc embusqué devenait de plus en plus précis, Thrôrir et Skaldor étaient exposés à ses tirs en restant dans le giron de la porte Sud.

Dans la pièce principale, Othair s'était avancé d'un pas et claqua une de ses pierres sur le guerrier Orc. Cette attaque exposait le prêtre nain en lançant directement une pierre si près de son adversaire, mais l'Orc maniait une arme d'Hast et à cette distance, il ne pouvait pas faire grand chose de véritablement hostile si ce n'était un vague coup avec la hampe de son arme. Mais c'était bien maladroit et le prêtre ne se préoccupa même pas de cette vaine tentative tandis qu'il trouvait une faille dans la défense de la peau verte. La pierre éclata aidée par la magie divine et provoqua une sérieuse blessure qui cependant ne suffit pas à assommer ou tuer un tel molosse. La réaction de celui-ci ne seraity sans doute pas très amicale...



A Skaldor/Kristall de jouer.
Puis à l'Oxydeur (finit son repas) et à Roco.


Round 1
Round 2
Round 3
Round 4
Round 5


- Thrôrir (12) : action préparée

Round 6 :

- Skaldor (9)
- Oxydeur (8)
- Robco (6)

Round 7 :

- Guerrier Orc (16)
- Nain Longue-Barbe (14)
- Dovahkroc (13)
- Thrôrir (12) : fin d'action préparée.
- Othair (9)
- Orc 1 (9)


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages«<89101112>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET