Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline blurpy  
#1 Envoyé le : vendredi 10 avril 2015 13:26:55(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
Voici plusieurs jours que la rumeur enflait. Vos maîtres et professeurs commençaient à vous parler comme si vous étiez un des leurs. Les autres élèves chuchotaient sur votre passage avec une leur d'envie au fond de leurs yeux.
Vous seriez parmi les heureux élu à avoir été sélectionnés pour quitter l'académie.

Vous même commencez à vous assoupir un peu trop souvent. Le loup de Djilil tourne en rond et hurle de plus en plus souvent la nuit. Il était temps de partir. La théorie c'est bien mais la pratique n'a pas son égale.

Le messager qui est venu ce matin, vous a demandé de préparer vos affaires puis d'aller voir Litza Bellétoile à la cloche du midi. Litza Bellétoile ! Ce gnome pédant que vous avez croisez de temps en temps pendant vos exercices. Apparemment il vous a repéré. Vous vous dirigez d'un pas alerte vers son bureau. Sur la porte, un panneau "ne pas déranger : sieste en cours". vous attendez patiemment devant la porte. Vos compagnons de promotion arrivent à leur tour et attendent également.
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Annonce
Offline Goboroko  
#2 Envoyé le : vendredi 10 avril 2015 13:44:31(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg

Valériel Sombrétoile
Don du Meujeu : 1

21 / 21
Levé tôt comme à son habitude, Valériel fut un des premiers à se présenter à la porte du gnome irascible, rapidement suivi par ses compagnons.

Son sac à dos solidement arrimé sur les épaules, son arc en bandoulière, il semblait prêt à partir dans l'instant si l'ordre lui en était donné.

Il salua les premiers de ses camarades qui arrivèrent à sa suite :
« Ils nous jugent enfin prêts, à ce qu'il semble. Pas trop tôt. À votre avis, où vont-ils nous envoyer pour notre première affectation ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 10 avril 2015 15:09:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline Guyde  
#3 Envoyé le : vendredi 10 avril 2015 14:37:44(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Djilil
Défi : 1/1
Tacticien : 1/1
Réserve pouvoirs gnome : 3/3
CA : 19

23 / 23

Nemen
-
CA : 19

24 / 24


Djilil se présenta peu après le grand humain qui se nommait Valériel. Ils avaient eu l'occasion de faire un peu connaissance depuis leur entrée à l'académie de Molthune. L'académie encourageait une certaine forme de fraternisation entre les futurs soldats et citoyens qu'ils étaient.

Aussi, Djilil se contenta-t'il d'un salut de la main et d'un hochement de tête faisant voleter sa crinière rougeâtre. Le chevaucheur de loup portait aujourd'hui une légère armure de cuir clouté et une simple dague.

Nemen, le louveteau géant qui le suivait partout accompagnait le gnome, le suivant à la trace et poussant régulièrement la main droite du gnome de son museau pour réclamer des caresse. L'animal était jeune et Djilil lui flattait volontiers le ventre et le haut du crâne, tout en s'adonnant à quelques séances de lutte et de mordillage comme le savait Valériel pour l'avoir vu faire. A les voir ainsi, on ne se doutait pas qu'ils pouvaient former un formidable duo de féroces adversaires prêts à tout pour vaincre.

A la question de Valériel, Djilil répondit avec un presque cri du choeur :
« A Nirmathas ! enfin, j'espère... »
Offline Dalianah  
#4 Envoyé le : vendredi 10 avril 2015 16:17:37(UTC)
Dalianah
Rang : Nouveau
Inscrit le : 05/04/2015(UTC)
Messages : 7
Localisation : Paris

Vekhy Hamelin

Rodeuse 2
CA : 17

21 / 21


Vekhy avait piétiné d'impatience toute la matinée. On lui avait dit par messager de préparer ses affaires car elle partait de l'académie. Elle attendait ça depuis un moment. Beaucoup la jalousait mais elle n'avait pas volé sa place. Elle avait été choisi...elle. Et personne d'autre. Que ça faisait du bien de se démarquer enfin des autres ! Elle avait un rendez vous très important ce midi avec Litza Bellétoile. Il n'était pas question d'être en retard, cet entretien était vital. Le peu d'affaires qu'elle avait, était déjà prêtes. Elle s'empressa de rejoindre le bureau avec son sac à dos. Le sourire qui lui fendait le visage était radieux. Elle pensait arriver la premiere tellement était en avance mais pas du tout, deux personnes attendaient déjà devant le bureau. La jeune femme arriva derrière le gnome et lança un petit « Salut la compagnie! moi aussi j'espère mais je n'en ai aucune idée, les professeurs n'ont rien voulu me dire... »

Modifié par un utilisateur samedi 11 avril 2015 18:29:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

CH-32 Vekhy Hamelin Rodeuse LVL2
Offline Licia  
#5 Envoyé le : vendredi 10 avril 2015 16:21:24(UTC)
Licia
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2015(UTC)
Messages : 342
[

1&NS

Parties

Omédine Daessor

16 / 16

Avec l'argent gagnée dans les 6 derniers mois Omédine avait pris le temps de s'acheter un peu d'équipement. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle arborait un sourire éclatant. Son grand bonheur c'est qu'elle avait enfin pu payer le prix demandé par le dresseur auquel elle avait confié Milsa, sa jument, afin qu'elle soit nourrie et entraînée pour le combat. Celle-ci était maintenant à l'écurie, et les bagages était prêt dans l'espoir d'un départ dans les heures à venir.

Omédine était heureuse, après 6 mois d'efforts, elle allait enfin recevoir sa première vrai mission. Omédine aperçu 2 des ses compagnons de formation devant la porte close et Vekhy qui s’approchait. Elle se sentait prête à recevoir les ordres de Litza Bellétoile. L'épée et le pique à la ceinture, son arc et son carquois sur le dos, Omédine s'avança vers Vekhy, Valériel et Djilil qui semblait tout aussi impatient qu'elle et débattaient déjà de l'affectation qui les attendaient. Elle les salua gaiement:
«  " Alors les amis prêt pour le départ? Comme toi Djilil, j'espère que nous allons nous mettre en route pour Nirmathas"  »

Fasse à la porte close elle sentit l'impatience monté en elle mais elle se dit que ce ne serait pas malin de réveiller un gnome irascible pendant sa sieste. Forcée à se résoudre à la patience Omédine scruta la porte en espérant voir rapidement Litza Bellétoile dans l'embrasure...

Modifié par un utilisateur vendredi 10 avril 2015 16:23:38(UTC)  | Raison: Ajouter la balise

Offline Lenora  
#6 Envoyé le : vendredi 10 avril 2015 19:15:26(UTC)
Lenora
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2015(UTC)
Messages : 440

Rhéa Filevent

Sorcière 1
CA : 12

11 / 11

Rhéa avait longuement attendu cet instant où ses entrainements et prouesses seraient glorifiés. Elle savait que cela paierait un jour de ne pas rechigner lorsqu'on lui donnait une tâche, et à présent elle se retrouvait à sourire et se surprendre à rire devant l'émerveillement des novices. Non, hors de question de s’attendrir. Alors qu'elle rejoignait le rendez-vous donné, son renard accouru au triple galop, bondit sur sa maîtresse et la gravit pour aller se réfugier dans la capuche de sa cape, observant le chemin avec attention. Brume était peut-être un renard, mais il en avait toujours surpris plus d'un à être aussi ruser pour chaparder du poulet en cuisine. C'était les cuisiniers qui allaient être heureux de le voir partir...

Lorsqu'elle arriva dans le couloir, Rhéa aperçu les autres et sourit. Son renard lui sorti la tête de la capuche et japa joyeusement en guise de salut, retournant ensuite faire le guet, dissimulé sous la liasse de cheveux blancs qui recouvraient sa planque. Rhéa quant à elle s'arrêta au niveau des autres et entonna alors.

« Vous êtes tous là ? C'est agréable quand même d'être ensemble... Et rassurant je dois l'avouer. »

Il restait néanmoins encore une étape... Une personne se trouvait derrière cette porte. Et même si Rhéa mettait du temps pour se faire un avis sur les gens, cette personne lui avait toujours parue trop hautaine ou sure d'elle... Pas de quoi en avoir une opinion négative, mais elle savait qu'elle aurait du mal surement à ne pas hausser un sourcil au moins une fois.

Modifié par un utilisateur vendredi 10 avril 2015 19:20:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

P156 - Le Cercle des Martyrs
P175 - La Guerre des Voûtes
- - - - - - - - -
P32 - Rhéa Filevent - L'Oeil de Molthune
P164 - Eris Lo'Ventis - La Malédiction du Trône Ecarlate
P152 - Aeryn Lissebois - La geste des enfants
Offline Licia  
#7 Envoyé le : vendredi 10 avril 2015 20:52:27(UTC)
Licia
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2015(UTC)
Messages : 342

Omédine Daessor

16 / 16


Sur ce Omédine eut un sourire à l'idée qu'enfin ils étaient au complet, la porte allait enfin s'ouvrir. Mais elle réalisa qu'il manqué l'un de ses compagnon.
«  "Il manque Alecksandro. Peut être notre maître attend t-il que nous soyons tous là pour nous recevoir, mais franchement je me demande si le coup de la sieste c'est sérieux ou juste pour nous torturer en mettant à l'épreuve notre patience... Heureusement on à l'air moins cons à attendre tous ensembles. Au fait vous être prêt pour le départ?"  »

En disant ces mots Omédine jeta un regard vers l'écurie où Milsa attendait prète à être scellée pour le départ...
Le temps parait si long quand on est comme à cette instant dans le suspens de savoir ce que nous réserve les heures à venir... C'est dans ces moments qu'Omédine regrette de ne pas s'être offert une montre, mais ce n'étais pas la priorité...

Heureusement voilà qu'elle aperçoit la silhouette d'Alecksandro qui s'approche...
Offline lysenko  
#8 Envoyé le : vendredi 10 avril 2015 21:33:27(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Sandro
Talisman : 1/1
Poing téliké : 7/7
CA : 12

16 / 16


En retard comme souvent..... Le varisien arriva tranquillement et salua tranquillement l'assemblé « Salut la compagnie, j'ai raté quelque chose ? »

Il était prêt oui il était prêt à être reconnu apte à de vrai mission.

Modifié par un utilisateur vendredi 10 avril 2015 21:34:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lenora  
#9 Envoyé le : vendredi 10 avril 2015 21:54:21(UTC)
Lenora
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2015(UTC)
Messages : 440

Rhéa Filevent

Sorcière 1
Esprit Protecteur : Hiver
CA : 12

11 / 11

Le silence était revenu, et petit à petit le temps commença à passer, passer et s'écouler... La sorcière senti son renard jigotter et tourna la tête. Le retardataire et qui n'était peut-être pas en retard d'ailleurs se pointait, visiblement aussi peu conscient qu'eux de ce qu'ils étaient entrain d'attendre. Rhéa resta silencieuse et observa la poignée de la porte d'un regard torve. Ce ventripotent benêt allait-il sérieusement les faire poireauter autant ? Se retenant comme toujours de dire ce qu'elle pensait réellement, elle se contenta de répondre à la question d'Alecksandro.

« On attend...  »

Dit-elle en s'avançant vers la porte et en toquant trois coups discrets devant permettre à leur supérieur de s'éveiller sans se rendre réellement compte qu'on avait toqué... Elle se recula juste après ça derrière les autres, toute droite. Ils allaient rapidement savoir si l'ancien esclave avait aussi peu d'estime pour eux, ou non. En attendant elle caressa d'un doigt distrait le museau de son renard tout en attendant que la porte s'ouvre, lançant un regard à Valériel : chiche que leur supérieur avait oublié la convocation ? En tout cas elle se garda bien de parler et resta neutre.

Modifié par un utilisateur samedi 11 avril 2015 01:17:24(UTC)  | Raison: Coquilles

P156 - Le Cercle des Martyrs
P175 - La Guerre des Voûtes
- - - - - - - - -
P32 - Rhéa Filevent - L'Oeil de Molthune
P164 - Eris Lo'Ventis - La Malédiction du Trône Ecarlate
P152 - Aeryn Lissebois - La geste des enfants
Offline Guyde  
#10 Envoyé le : vendredi 10 avril 2015 23:10:00(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Djilil
Défi : 1/1
Tacticien : 1/1
Réserve pouvoirs gnome : 3/3
CA : 19

23 / 23

Nemen
-
CA : 19

24 / 24

Dans une autre vie Djilil aurait pu profiter de cette situation pour créer le son imaginaire d'un éléphant en train de ronfler en provenance de la porte… Mais Djilil n'était pas un gnome futile et facétieux, ou du moins, il n'avait jamais pu le devenir.
Au lieu de ça, le cavalier gnome fronça les sourcils. La première valeur que l'on apprenait à l'académie était le respect des supérieurs et de la chaîne de commande. Un état militaire ne pouvait se permettre de laisser la chaîne de commande se détériorer et Djilil avait parfaitement intégré ce fait. Du moins pour l'instant...
Il n'est guère étonnant qu'une étrangère, aussi efficace soit-elle, ne puisse pas intégrer la discipline nécessaire au bon fonctionnement de l'armée. Mais elle a sans doute d'autres talents utiles estima le gnome en son fort intérieur tout en flattant le col de son louveteau géant qui restait impassible.

Modifié par un utilisateur vendredi 10 avril 2015 23:10:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Licia  
#11 Envoyé le : samedi 11 avril 2015 01:05:04(UTC)
Licia
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2015(UTC)
Messages : 342

Omédine Daessor

16 / 16

Rhéa venait de toquer. Si Litza dormait et qu'elle l'avait réveillé sa réaction risqué de balayer notre optimisme. Je l'avais croisé plusieurs fois dans le camp, ce n'était pas le genre d'homme a accepter qu'on défie son autorité. Le regard échangé avec Djilil me confirma que lui aussi aprécié guère la démarche de Rhéa, mais bon c'était chose fait alors il ne restait plus qu'à attendre de voir s'il y aura des conséquences... Leçon retenu, il faudra certainement tempérer les actions irréfléchies de notre compagne de voyage.

Modifié par un utilisateur samedi 11 avril 2015 01:07:10(UTC)  | Raison: Corrections fautes d'ortographe

Offline Goboroko  
#12 Envoyé le : samedi 11 avril 2015 08:19:42(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg

Valériel Sombrétoile
Don du Meujeu : 1

21 / 21
Valériel était à la fois agacé et amusé par le comportement de la jeune sorcière d'Irrisen. Rares étaient ceux de ses camarades de promotion qui pouvaient se targuer de l'avoir vu sourire, mais il avait toujours manifesté, sinon de la sympathie, du moins une certaine compréhension de Rhéa et de son étrangeté.

En attendant la réponse - supposée - de leur supérieur gnome, il se laissa aller contre le mur du couloir, et s'adossa dans sa position favorite, bras croisés, figure même de l'attente. Il était du genre patient.

« Ne t'en fais pas Sandro », répondit-il au varisien, « comme le dit Rhéa nous n'attendons plus que Bellétoile. En tout cas c'est un plaisir de vous voir tous ici, équipés et prêts à partir. Profitez de ces murs, peut-être ne les reverrons-nous plus avant longtemps... »

Il était rare que Valériel laissât transparaître ses émotions, et une telle déclaration presque nostalgique dénotait d'avec son ton habituel. Quoi qu'il en fût, il semblait sincère. La hâte de partir se lisait dans ses yeux, plus brillants qu'à l'accoutumée.
I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline Licia  
#13 Envoyé le : samedi 11 avril 2015 09:11:53(UTC)
Licia
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2015(UTC)
Messages : 342

Omédine Daessor

16 / 16
Voir sourire Valériel !!! Omédine en était ravie. Et son sourire se transforma en un petit rire quand en pivotant vers la porte elle se rendit compte que sa position caché probablement a Rhéa l'affiche sur la porte de Litza Bellétoile. Logique qu'ignorant le message elle est frappé vu que toute la promotion était maintenant réunie dans l'attente...

«  Désolé Rhèa. Je crois que tu n'a pas pu voir l'affiche de Litza Bellétoile! Espérons qu'en nous voyant tous devant sa porte il soit pris dans l'élan de nous confier notre mission et qu'il en oubliera qu'on a ignoré l'ordre placardé à sa porte..."  »

Sur ce elle échangea un sourire complice avec ces amis pour leur faire oublier quelques instants l'angoisse de l'entente de ce que leur réservé l'homme derrière la porte...
Offline Dalianah  
#14 Envoyé le : samedi 11 avril 2015 10:08:56(UTC)
Dalianah
Rang : Nouveau
Inscrit le : 05/04/2015(UTC)
Messages : 7
Localisation : Paris

Vekhy Hamelin

Rodeuse 2
CA : 17

21 / 21


Rhéa venait d'arriver. Vekhy la salua d'un sourire, son renard l'ayant toujours fait beaucoup rire. Manifestement, Sandro était encore en retard. Avait-il encore une fois oublié de se réveiller ? Même le seul jour où il aurait du être ponctuel ? La jeune femme écouta en silence les dires de ces compagnons d'armes. et puis finalement, Sandro arriva comme une fleur. Non, il n'était pas tant que cela en retard, quelques minutes s'étaient écoulé tout au plus et rien ne semblait bouger à l'intérieur du beau de Belletoile. Elle finit par poser son sac à ses pieds et croiser les bras. Litza n'avait pas l'air commode mais Vekhy n'appréhendait pas. Elle avait même hâte que ce bureau s'ouvre, que les portes de l'académie s'ouvre et qu'elle n'y remette plus les pieds. Valériel semblait presque nostalgique en parlant de l'académie. Ils y avaient passé d'excellents moments.

Finalement, Rhéa poussé par une adrénaline impatiente toqua à la porte. Vekhy ne bougea pas d'un cil. Il fallait effectivement faire quelque chose puisqu'on était tous là et que l'heure du rendez vous était passé. Cependant, elle n'aurait peut être pas toqué de suite. Bon, ce qui était fait n'était plus à faire ! Et quelqu'un aurait du le faire, puisque personne ne voulait le faire... ça faisait beaucoup de fer, mais fallait le faire ! Omédine rappela l’écriteau sur la porte à Rhéa. Vekhy aussi espérait que cet acte, bien que dérisoire en soit, ne soit pas percu comme un outrepassement d'une regle plutôt simple et écrite en gros sur une porte.

Ce qui était dur en réalité, c'était l'attente alors qu'elle n'avait qu'une envie c'est de bondir de joie dehors et de se mettre à courir le plus loin et le plus vite même avec son gros sac à dos et son épée. Pourtant, elle restait impassible. Les émotions ne devaient pas dépasser sa tenue et sa rigueur que ces professeurs ont souvent cité en exemple. Qu'est ce qu'il fout Bellétoile... midi passé et sa sieste toujours d'actualité...

Modifié par un utilisateur samedi 11 avril 2015 18:29:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

CH-32 Vekhy Hamelin Rodeuse LVL2
Offline blurpy  
#15 Envoyé le : samedi 11 avril 2015 10:11:58(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
une voix fluette arriva de la porte. Les oreilles de brume et Nemen des dressèrent en même temps. Ils semblaient tous les deux en chercher l’origine, et étaient désorientés. En effet, la voix semblait si proche que l’on aurait pu croire que le gnome leur adressait la parole directement.
« Eh bien Madame, je crois que ceux çi ont plus de mérites que les précédents. Comment ? Oui Madame, tu as raison, ils sont jeunes et semblent compétents. Cela me rassure sur notre choix. Un bon mélange de suspicion et de discipline. Mais tout de même, attendre devant une porte ouverte. Te souviens-tu Madame, lorsque nous étions à leur place ? »

Message secret pour Dalianah, Guyde, Lenora :
...

Modifié par un utilisateur samedi 11 avril 2015 10:13:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Dalianah  
#16 Envoyé le : samedi 11 avril 2015 10:31:14(UTC)
Dalianah
Rang : Nouveau
Inscrit le : 05/04/2015(UTC)
Messages : 7
Localisation : Paris

Vekhy Hamelin

Rodeuse 2
CA : 17

21 / 21

Vekhy commença à admirer un peu l'architecture. C'était une belle académie et en posant ses yeux sur la porte. Elle remarqua un flou autour et sur les murs jouxtant la porte... les ornements même flou... Une voix se fit entendre. Petite et fluette, elle semblait parler d'eux... Cela semblait si proche. Comme si la porte était ouverte.

Intriguée par le flou, Vekhy plissa les yeux et vit finalement un gnome qui souriait sur le seuil d'une porte grande ouverte un peu plus à gauche de celle où il attendait agglutinés comme des sardines.

« Heu les amis... Je crois qu'on peut entrer... mais par là. » Elle sourit en prononçant ces mots, regardant le gnome qui souriait. Sourire crispée et voix basse, d'une air de dire, on est pas très doué pour distinguer rien que l'entrée d'un bureau mais faudrait pas que Bellétoile le remarque. Ce qui se voyait clairement. La jeune femme se garda bien de pointer du doigt l'endroit et donc le gnome qui leur souriait mais d'un seul mouvement, elle attrapa son sac, le mit sur ses épaules et se présenta devant ce qui semblait être la bonne porte... Elle était plus à gauche pour que ses compagnons la voient.

Modifié par un utilisateur samedi 11 avril 2015 18:29:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

CH-32 Vekhy Hamelin Rodeuse LVL2
Offline blurpy  
#17 Envoyé le : samedi 11 avril 2015 10:47:53(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
Vekhy, ramassa son sac et se dirigea directement vers une portion de mur à coté de la porte et le traversa. Elle se tourna vers ses compagnons avec un petit sourire qui invitait à la suivre.

Djilil et Rhea, accompagnés par leurs amis poilus la suivirent avec confiance. Ceux qui restaient dans l'antichambre, eurent plus de mal, mais finirent par voir, à leur tour, la nouvelle disposition des lieux.

Le bureau de Litza Bellétoile ressemblait plus à un étal de vente d’objets merveilleux que celui d’un bureaucrate.
Au centre une table, aux pieds finement sculptés, lévitait légèrement au-dessus du sol, accompagné par les doux mouvements d’un fauteuil richement décoré. Devant ce bureau étaient éparpillés une demi-douzaine de coussins aux motifs variés et de différentes qualités. Tout autour, des objets hétéroclites étaient présentés d’une façon ostentatoire. Une épée longue brillait près d’un lutrin sur lequel reposait un grimoire couvert d’inscriptions énigmatiques. Une cape, suspendue négligemment sur le bord d’une étagère, semblait se fondre avec elle.

Vous voyant entrer dans son antre, Litza se déplaçant prestement, gravit un petit escabeau et s’installa confortablement dans son fauteuil et posa son chapeau sur le bord de la table.

« Enfin, nous allons pouvoir travailler, notre sieste est terminée. » Puis il rajouta en s’adressant à son chapeau. «  N’est-ce pas Madame  »

Il prit un air plus sérieux «  asseyez vous. »
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Lenora  
#18 Envoyé le : samedi 11 avril 2015 11:10:35(UTC)
Lenora
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2015(UTC)
Messages : 440

Rhéa Filevent

Sorcière 1
Esprit Protecteur : Hiver
CA : 12

11 / 11
Ce n'était pas possible, elle avait du manquer quelque chose. Djilil semblait froncer les sourcils à cause de ce qu'elle avait fait, Omédine était surprise et même Valériel n'avait pas l'air totalement amusé par son geste... Il y eut alors les paroles d'Omédine, qui lui firent hausser son fameux sourcil. Pardon ? Elle regarda la porte et blêmit. Oh la belle bourde. Oh mince ! Mimant un « Désolée ! » du bout des lèvres, assez gênée, la blanche n'eut cependant pas le temps de s'expliquer davantage... au pire, elle aurait le temps de le faire plus tard.

C'est alors qu'une voix passa d'entre les murs, parlant de leur groupe mais également de ce qu'ils devaient ne pas voir, ou quelque chose du genre. Elle observa un peu mieux la porte et son mur adjacent, ainsi que la chambranle... qui semblait finalement décalée. A dire vrai, la porte lui semblait à présent plus sur le côté, et ouverte. Vekhy en fit elle aussi la remarque et ne se priva pas pour passer : bonne idée, tiens. Rhéa la suivit de peu avec Djilil et arriva dans un salon... coloré. Et le comportement hautain qu'elle avait trouvé à leur supérieur la première fois ne semblait pas être là pour le moment... tiens donc. Se calant sur le côté pour que tout le monde puisse entrer, la jeune sorcière nota également que sa bourde ne semblait rien déclencher. Bon... peut-être que sa bourde allait être prise pour une "bonne" initiative ? Non il ne fallait pas rêver. Son renard quant à lui semblait lorgner sur les coussins... et ne se fit pas prier pour aller choper le plus gros et moelleux dès que l'ordre fut donné de s'asseoir. Rhéa attendit que les autres en fasse de même et s'installa près de lui, soupirant devant la cupidité de son familier qui s'était déjà mis en boule dessus. Elle observa aussi Valériel, se demandant si son ami oserait s'asseoir pour une fois ou préfèrerai rester contre le mur comme à son habitude. Un défi qui l'amusait et la fit sourire, suivant du regard la décision qu'allait prendre le brun.

Modifié par un utilisateur samedi 11 avril 2015 19:11:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

P156 - Le Cercle des Martyrs
P175 - La Guerre des Voûtes
- - - - - - - - -
P32 - Rhéa Filevent - L'Oeil de Molthune
P164 - Eris Lo'Ventis - La Malédiction du Trône Ecarlate
P152 - Aeryn Lissebois - La geste des enfants
Offline lysenko  
#19 Envoyé le : samedi 11 avril 2015 13:52:39(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Sandro
Talisman : 1/1
Poing téliké : 7/7
CA : 12

16 / 16


Le varisien, n'a fait aucun commentaire sur le toc toc que la jeune femme, il avait même l'air d'approuver. Il fut par contre surpris de l'entrée chez leur supérieur, à quoi bon faire une porte s'il faut passer par le mur ..... Il entra, ne dit moi et à l'injonction de Lizta, il obéit et choisit un coussin pour s’asseoir et écouter.
Offline Licia  
#20 Envoyé le : samedi 11 avril 2015 18:03:01(UTC)
Licia
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2015(UTC)
Messages : 342
Aussi surprise que ses amis par la mascarade de la porte cachée dans un mur alors qu'une porte bien visible restait close Omédine entra avec ses compagnons dans le salons colorée.

Omédine Daessor

16 / 16


Devant l'air confortable des coussins elle ne se fit pas prier pour s’asseoir. Le moments était enfin venu, dans peu de temps ils feraient leurs Adieux à l'Académie et pourraient enfin faire leurs preuves au cours de véritables missions. Omédine savait que ses compagnons voulaient comme elle se faire un nom, et engagée dans un groupe de braves avec de l'ambition leurs chances d'apporter l'honneur à leur noms étaient réelles.

Litza semblait presque heureux de les recevoir. Probablement que l'initiative, même accidentelle de Rhéa, était la bienvenue. Omédine se souvenait d'un instructeur qui un jour leurs avait dit: "Toute les initiative ne sont pas les bonnes, mais parfois mieux vaut suivre son instinct et se lancer que de rester planté comme un pleutre." La phrase prenait soudain tout son sens. La porte close avait mis à l'épreuve leur esprit d'initiative, les choses s'éclaircissaient les portes de l'académies se fermée, celles de vrais combats à venir s'ouvrait, et le combattant d'exeptions ne sont pas ceux qui agissent tel des marionnettes. Omédine allait devoir apprendre à faire la balance entre le respect des règles et des lois qui lui importait tant et un esprit d'initiative qui lui permettrait d'avancer pour défendre Molthune jusqu'à au-delà les frontière.
C'est ce constat qui la décida à s'adresser au gnome qui leur faisait fasse, elle se dressa et dit d'une voix respectueuse: «  "Maître Litza Bellétoile, nous voilà devant vous près à partir la où vos ordres nous mèneront. Nous sommes prêt à servir Molthune et attendons vos ordre depuis bien avant que vous nous convoquiez..."  »
Ces mots prononcé elle se rassie sans lâcher du regard son supérieur...

Omédine savait une chose, elle était là où elle était destiné à être, et ses compagnons d'armes était devenus bien plus que de simple camarade de promotions, des liens se créés malgré les blessures du passé...
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET