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Dites une petite question : j'ai bien trouvé les traits généraux et ceux des autres AP via le guide des joueurs des campagnes mais y a pas l'Eveil des Seigneurs des Runes.
Où puis-je trouver la liste de ces traits ? Du côté de la VO je suppose :/ ? Et tous les autres traits c'est via la VO également de ce que j'avais vu.
Merci d'avance.
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Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
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Salut ! Je pense qu'il n'y avait pas de traits de campagne pour l'AP1 (juste 6 nouveaux dons). Pour les traits généraux, tu as un récap dans le Compagnon du joueur du Retour des Ténèbres. Ce n'est qu'un exemple, ils doivent être ailleurs aussi.
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Oui. Ils n'ont "inventé" les traits qu'à partir de l'AP 2.
Il n'y en a pas pour l'AP 1.
Ceci dit, ça serait peut-être une bonne idée d'essayer de s'inspirer des autres traits pour crééer des traits de campagne qui expliqueraient pourquoi les PJ viennent à Sandpoint pour le festival.
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Pour ma part, j'ai convertit les "dons" de l'ap1 en trait culturel. En effet, le "totem" ou les tatouages sont relativement faible en PF. |
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien. |
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Oué je pensais aussi à l'idée de laisser les dons en trait en les diminuant un peu (le chasseur de gros gibier par exemple il pique).
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Rang : Rédacteur
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Et encore, dans la campagne il ne pique qu'à partir de la fin du chapitre 3 quand +2 dommages ne font plus la différence... |
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien. |
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Inscrit le : 07/01/2010(UTC)
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Localisation : Rezé/Reudied/Ratiatum (44)
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Le tatouage, ça reste relativement puissant quand même. +1 au NLS quand tu es niveau 1, ça veut dire par exemple : - Que tes invocations durent 2 rounds au lieu de 1. - Que ta poigne électrique fait 2D6 au lieu de 1D6. - Que tes mains brûlantes font 2D4 au lieu de 1D4. etc.
Comme trait, il y a un trait qui donne +1 NLS mais pour 1 seul sort :
Apprenti doué. Votre intérêt envers la magie trouve son origine au moment où vous avez observé un sort lancé d’une manière particulièrement théâtrale, peut-être même un sort qui vous a affecté physiquement ou mentalement. Grâce à cette exposition précoce à la magie, il vous a été facile de reproduire des effets similaires. Choisissez un sort lorsque vous prenez ce trait. À partir de ce moment, chaque fois que vous lancez ce sort, ses effets sont déterminés comme si votre niveau de lanceur de sorts était augmenté de +1.
Source : Le Guide du Joueur de Dalvyn (of course !)
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Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les bretons d'être les maîtres du monde !
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Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
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Pour ma part, je n'ai garde que l'effet de sort sur le tatouages, mais je l'ai mis niveau 1. De cette manière tous les varisiens tatouer ont un unique sort de niveau 1. |
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien. |
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