Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

67 Pages«<1415161718>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Koko Hekmatyar  
#301 Envoyé le : dimanche 20 septembre 2015 14:51:34(UTC)
Koko Hekmatyar
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/08/2015(UTC)
Messages : 535
Chouffe n'eut même pas besoin d'aller jusqu'au village, car il croisa Zaonessa, Larissa et Gandor qui se précipitaient pour porter la nouvelle à Melfur et Lukas. Kendra avait eu l'air surprise de les voir ressortir en pleine nuit, mais elle avait vécu pendant vingt ans avec un père qui allait et venait en tout sens lorsque l'excitation et l'inspiration le prenait. Néanmoins, elle résolu de leur poser la question le lendemain.

Pendant ce temps, le petit équipage atteignit le virage de la route menant à la prison, où Melfur et Lukas étaient postés. La lueur verte n'était pas reparu, et la prison était retombée dans le silence et la nuit. Peut être était ce un incident isolé?
Offline Darksyde  
#302 Envoyé le : dimanche 20 septembre 2015 20:59:39(UTC)
Darksyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/12/2014(UTC)
Messages : 107

Gandor
CA 10
Esprit : Archimage
Influence : 1
Ref +0,Vig+0,Vol+4

13 / 13

Gandor était abasourdi par ce qu'il venait de voir et d'entendre. Petros avait communiqué avec lui à travers cette tablette ! Ensemble ils avaient réussi et Petros était là devant eux ! Le vieil homme avait tant de questions à lui poser.
Un tourbillon de vent apparut et la forme de l'esprit commençait à se dissiper, alors Gandor paniqua et cria d'une voix flaibarde et éreintée.
"Petros, attends !!! Je ne suis pas prêt ! J'ai perdu ma famille à cause de toi ! Tu ne peux pas t'en aller comme ça ! Je dois savoir ce que nous avions trouvé à El-Amara !!!"

[Puis, avec un effet de tourbillon et le sifflement de la brise les flammes s'éteignirent d'un seul coup, alors que l'esprit quittait la pièce. Les livres cessèrent de battre, et se refermèrent en claquant. D'un seul coup, la présence disparu, les laissant seuls dans le noir.]
Alors le vieillard éclata en sanglots et réfugia le visage dans ses mains. Sa honte était d'autant plus grande qu'il réalisa ceci devant les deux jeunes femmes. Si elles lui avait parlé il ne leur aurait pas répondu. C'est après un instant qu'il se releva et répondit à Zaonessa, le visage déformé par la douleur.

"Vous avez raison prêtresse, nous devons aller prévenir les autres. Même si j'aurais aimé en savoir davantage sur ce Auren Vrood."

Son visage était sombre et il ne souriait plus. Aucun d'entre eux ne l'aurait reconnu si ils l'avaient vu à cet instant précis. Sans un regard pour l'une ou l'autre il fixa son armure de cuir, prit son bâton et marcha sur leurs pas pour partir de plus belle en direction d'Harrowstone.



Arrivés sur place, et accompagnés de Chouffe, ils cherchèrent leurs compagnons. Gandor tenta de les appeler sans non plus trop faire de bruit.
"Melfur ! Lukas ! Où êtes vous ?"
Il tomba alors sur les deux compères en train de discuter et d'attendre.
"Pourquoi êtes vous partis si vite ? Nous avons fait des découvertes... Je .. Je vais laisser les filles en parler."
Gandor baissa légèrement la tête, confus.
Offline MacIIc  
#303 Envoyé le : dimanche 20 septembre 2015 23:21:35(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+1/Vig+0/Vol+6
Canalisations 7/8
sorts niv0 3/3
Sorts niv1 2/3

8 / 8




Zaonessa court à perdre haleine, tirant Larissa part la main, pressant Gandor, qui ne peut suivre avec ses vieilles articulation le rythme qu'elle impose.

«  Vite, il n'y a pas de temps à perdre. Ils peuvent être en danger.  »

Tous son corps frissonne : et si elles arrivaient trop tard. Il n'aurait jamais fallu les laisser partir.
Mais Melfur est une telle tête de mule. Heureusement, il n'est pas tout seul.
Tout à coup, au détour d'un angle, elle manque de marcher sur une boule de poils vindicative.

«  iiiiih Un monstre des enfers ...... Ils les ont lâchés !!!! .... »

Elle brandit son sceptre face à la créature démoniaque qui se ramasse sur elle-même prête à bondir et pousse un rugissement féroce.

«  pchhhh !!!! Miaou ?  »

Zoanessa interrompt son ceste

«  Chouffe ? C'est toi ? Qu'est ce qui se passe ? Ils sont en danger ? »

Et le trio se précipite vers les ruines à la suite de l'animal agile.

Incapable de parler, Zaonessa laisse Gandor prendre des nouvelles.

Modifié par un utilisateur dimanche 20 septembre 2015 23:22:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Domrod  
#304 Envoyé le : lundi 21 septembre 2015 00:13:27(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 4/4
CA : 18/14/14

13 / 13


"Nous avons aperçu une étrange lumière verdâtre au niveau de la prison. Elle n'a pas été visible très longtemps mais elle signe une présence. Vu que nous sommes tous là, il serait plus qu'intéressant d'aller y jeter un oeil. Vous pourrez nous faire part de vos découvertes en chemin."
Offline Ghaleon  
#305 Envoyé le : lundi 21 septembre 2015 00:22:55(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

LARISSA
CA : 15 (C : 12/S : 13)
Astuce : 1/1
Réf+4,Vig+0,Vol+3
Sorts niv 1 :2/2

9 / 9


Gandor l'inquiétait beaucoup. Quand l'esprit du professeur s'était évaporé, le vieil homme avait été sujet à un accès de...de quoi, justement ? Son humeur s'était assombrie et il s'était caché le visage dans les mains. La jeune femme n'avait pas insisté, s'était détournée de lui pour saluer Kendra.

Zaonessa ne tarda pas à prendre les devants, et ensemble, ils cavalèrent jusqu'à Harrowstone.
Comme d'habitude, Larissa offrit son bras au vieillard, sans piper mot.

Ils couraient à travers les rues de Ravengro à un rythme effréné. « Moins vite, Zao ! Gandor va avoir une attaque ! » Ils purent souffler quelques instants quand la prêtresse faillit écraser Chouffe dans un virage, avant que ne reprît la cavalcade.

Enfin, ils arrivèrent en vue des ruines de Harrowstone. Melfur et Lukas étaient postés non loin; ils les rejoignirent.

Zaonessa avait le souffle coupé, Gandor haletait et ne semblait pas vouloir prendre la parole, au demeurant. Larissa elle-même était hors d'haleine.

La jolie Kavapestienne se planta devant Melfur et pointa un index accusateur sur le torse du demi-démon, en prenant garde à le regarder droit dans les yeux :
« Qu'est-ce qui vous a pris de partir comme ça à l'improviste, bon sang ?! Vous auriez pu...il aurait pu vous arriver malheur ! Regardez ce que Gabriel a enduré hier ! Personne n'est à l'abri ! Si Lukas ne vous avait pas suivi... »

Elle s'arrêta, recula d'un pas et soupira. Elle se radoucit, et s'adressa aux deux hommes d'un ton plus amène :
« Vous auriez dû rester. Nous avons vu le professeur Lorrimor, croyez-le ou non, et avons pu communiquer avec lui, quoique de façon limitée. Le professeur nous a parlé de Hawke, et d'un dénommé Auren Vrood. Il nous a aussi révélé que ses meurtriers sont les mêmes personnes qui sont à l'origine des troubles à Harrowstone.

Et enfin...il semblerait qu'Adivion soit digne de confiance. Je me suis peut-être fait des idées à son sujet. »

Modifié par un utilisateur lundi 21 septembre 2015 00:23:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Koko Hekmatyar  
#306 Envoyé le : lundi 21 septembre 2015 01:59:50(UTC)
Koko Hekmatyar
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/08/2015(UTC)
Messages : 535
Mikilizti faisait de son mieux pour ne pas s'endormir sur sa selle. Voilà trois semaines qu'elle était sur la route. L'ordre des Spires d'Ivoire, une branche de l'Eglise de Pharasma dédiée à la traque et l'élimination définitive des morts-vivants l'avait envoyé en mission, alors même qu'elle venait de recevoir la nouvelle de la mort de son mentor, le professeur Petros Lorrimor. Mais comme à l'accoutumée, les objectifs de l'église passait avant les considérations personnelles. Malgré tout, la jeune tieflinne ne pouvait pas véritablement s'opposer à l'Eglise qui l'avait recueilli, grâce à l'aide de Petros, et lui avait offert une place dans l'un des ordres les plus respectés de Golarion. Et la destruction des abominations mort-vivantes était une priorité.

D'ailleurs, sa mission l'avait emmené à travers le comté d'Amaans, jusqu'aux frontières des terres maudites de Virlych. Elle avait traqué un groupe de cultistes, nécromanciens membre d'un étrange culte dont le nom s'était perdu, mais qu'on disait s'appeler la Voie des Murmures.
Malheureusement, elle avait perdu leur trace quelque part au Sud du comté de Canterwall. Un mal pou un bien: puisqu'elle était dans la région, elle avait pris la décision de faire un détour pour remonter vers le Nord et la petite bourgade de Ravengro, où le professeur avait été inhumé, afin de lui faire ses adieux.

Quatre jours de route presque ininterrompus, et elle avait décidé de terminer la route de nuit, afin d'arriver aussi tôt que possible au village. Mais la fatigue se faisait sentir...

Enfin, jusqu'à ce qu'elle entende des éclats de voix. La campagne avait été déserte toute la journée, seulement peuplée de corbeaux, de moineaux et de quelques loups, mais voilà qu'elle entendait une discussion au milieu de la nuit, à l'écart de la route. Tout cela était on ne peut plus suspect...d'ailleurs, ses yeux tombèrent sur la silhouette imposante d'un bâtiment en ruine à l'écart du chemin. Harrowstone.

La prison maudite avait mauvaise réputation auprès de l'Eglise Pharasmine, mais on n'avait jamais pu prouver qu'elle était véritablement hantée...mais la présence de plusieurs personnes, en pleine nuit, à proximité était décidément hautement suspecte...

Ythildine, je te laisse interrompre leur conversation quand tu veux! ;)
Offline Ythildine  
#307 Envoyé le : lundi 21 septembre 2015 02:42:18(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 0/0
Châtiment Mal : 1/1
CA : 16/c12/d14

11 / 11
La fatigue du voyage est une chose certaine, mais mon devoir va au delà de mon propre confort.
Ainsi donc tenant mon cheval par le bride et ma guisarme dans l'autre main je m'avance fendant les ténèbres comme un coin du bois vermoulu.
Une voix à la fois douce et déterminé s'adresse à l'assemblée
«  Vous n'êtes pas assez discret pour être des sectataires, et aucun d'entre vous ne fait parti des non morts alors je vous prierais de décliner vos identités ainsi que de m'indiquer ce que vous faites vous ici à cette heure indue? »
Je n'ai visiblement pas pris la peine de prévoir le moindre éclairage, et je suis clairement armée. Pour ceux capable de voir dans les ténèbres je porte une armure fait d'une multitude de pièce de cuir laquée de noir, un tabard noir mat avec des liserais violet, autour du cou un ruban de satin violet où est accrochée une comète argenté. Ma main gauche est couverte d'un gant d'acier couvert de pointe, et à ma ceinture pends un lourd marteau de guerre et une dague preuves que la guerre est mon métier.
Mes longs cheveux noirs sont attachés avec des rubans violet, laissant apparaitre un visage blafard dans l'obscurité mes yeux semble aussi sombre que mes cheveux.

Pour tant en dépit de mon apparence je ne présente aucune hostilité....

Modifié par un utilisateur lundi 21 septembre 2015 02:43:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#308 Envoyé le : lundi 21 septembre 2015 09:29:23(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

9 / 9

Chouffe
Vision nocturne, odorat

4 / 4


Lukas n'y voyait pas grand chose, et quand il entendit du bruit, il s'apprêta à lancer un sort, avant de se rendre compte que c'était là ses compagnons.

«  Quelqu'un peut allumer une torche, je n'en ai pas sur moi. Je suis venu avec Melfur car personne ne doit jamais voyager seul. Nous devrions plus parler avant de faire des séances d'invocation d'âmes. Cela se rapproche de domaines interdits, et vous n'avez même pas demandé à Kendra pour avoir son autorisation. Si quelqu'un est mis au courant, nous risquerions d'avoir des problèmes. Nous avons été peut-être un peu impétueux de venir ici, mais jamais nous ne serions rentré sans vous. Nous sommes ici en éclaireur, même si sans torche qui nous éclaire je ne vois rien. Mis à part les lumières vertes comme Melfur vient de vous expliquer. »

Puis il vit arriver quelqu'un. Le réflexe fut de se mettre derrière le Tieffelin, en préparation d'un sortilège. La personne semblait fort autoritaire. Pour quelqu'un de seul, cela pourrait être de la folie. Puis en regardant de plus près, il vit le symbole dans un premier temps.

Puis Lukas avança pour voir les traits de la dame... du tieffelin qui se présentait, avec le symbole de Pharasma?
«  Bonjour. Si j’étais vous, j’éviterais des questions aussi abruptes quand on est seule devant 5personnes la nuit. Heureusement, nous ne sommes pas vos ennemis. Nous sommes des connaissances du professeur Lorrimor, venus à ses funérailles.
Et vous, vous êtes le remplacent de celui qui s’est enfui ? Et donc votre église nous envoie une Tieffeline, née des Abysses en plus. Voilà de quoi en terrifier plus d’un. Enchanté de faire votre connaissance, mon nom est Lukas, ancien apprenti du professeur.  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Darksyde  
#309 Envoyé le : lundi 21 septembre 2015 10:03:13(UTC)
Darksyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/12/2014(UTC)
Messages : 107

Gandor
CA 10
Esprit : Archimage
Influence : 1
Ref +0,Vig+0,Vol+4

13 / 13

Si il n'y voyait pas trop à la lumière du jour, Gandor avait une toute autre aptitude de nuit. Ses yeux shabituaient facilement à l'obscurité et ses sens étaient en éveil. A tel point que la nouvelle arrivante aurait pu clairement lui être reconnaissable si elle était proche de son champ de vision. En plissant les yeux Gandor reconnut la marque de Pharasma et fut rassuré tout autant que surpris de voir une tieffeline et dans cette tenue sombre. Bizarrement il l'aimait déjà bien.

L'autorité de la jeune femme ne faisait aucun doute et la réponse de Lukas était justifiée mais pouvait susciter la provocation. Elle n'avait pas l'air hostile. Gandor chassa ses mauvaises pensées et ajouta :
" Notre ami dit vrai. Je suis Gandor et vous qui êtes vous ? Nous avons parcouru un long voyage pour venir assister aux funérailles du Professeur. Êtes vous de l'Église ? "
Offline Domrod  
#310 Envoyé le : lundi 21 septembre 2015 10:21:04(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 4/4
CA : 18/14/14

13 / 13


Bon sang, encore un de ces sbires de cette déesse ! "Attendu qu'il n'est pas interdit de se promener la nuit et que vous n'avez aucune autorité pour poser ce genre de question, je me fais un devoir de ne pas y répondre. Et vu ce que j'ai appris des gens de votre ordre, récemment il est vrai, je dirais même que c'est avec plaisir que je ne piperai mot."

Modifié par un utilisateur lundi 21 septembre 2015 10:21:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ythildine  
#311 Envoyé le : lundi 21 septembre 2015 11:15:35(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 0/0
Châtiment Mal : 1/1
CA : 16/c12/d14

11 / 11


En entendant nommer le professe je me contente d'un soupir de nostalgie.. Sinon je suis le reste des déclamations avec un calme glacial.
«  Oui je professeur Lorrimor, une âme noble partie rejoindre sa destinée. »

Une fois leur tirade fini.
«  Je suis navrée mais je ne comprend pas une once de vos "réclamations". Je sais parfaitement que les funérailles sont passées, et qu'elles n'ont pas eux lieux dans la prison de Harrowstone.
La destinée est capricieuse c'est un fait, mais oui je suis les préceptes de Notre Dame de la Tombe. Mais non, mon église ne m’envoie pas, je ne remplace personne et personne ne peut me remplacer.
Par contre je me détourne lorsque j'estime que cela me parait juste.
Vous n'êtes pas des non-morts je l'aurai su, si vous aviez été des brigands vous auriez surveillé la route et non la prison. Je préfère mettre en garde des personnes qui arpentent un fil fragile, simple question de conscience....
Je suis Mikilitzi, guerrière sainte de Pharasma.
 »

Modifié par un modérateur lundi 21 septembre 2015 12:07:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghaleon  
#312 Envoyé le : lundi 21 septembre 2015 11:58:15(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

LARISSA
CA : 15 (C : 12/S : 13)
Astuce : 1/1
Réf+4,Vig+0,Vol+3
Sorts niv 1 :2/2

9 / 9


La nouvelle venue dépassait Larissa d'une bonne tête. Son teint était blême, ses yeux et ses cheveux d'un noir de jais, et sa silhouette inquiétante. Elle interrompit le petit groupe pendant leur conversation :

«  Vous n'êtes pas assez discret pour être des sectataires, et aucun d'entre vous ne fait parti des non morts alors je vous prierais de décliner vos identités ainsi que de m'indiquer ce que vous faites vous ici à cette heure indue ? »

Larissa se retourna vers elle et à sa vue, ouvrit des yeux comme des soucoupes

Non mais pour qui elle se prend ? On ne sait ni qui elle est, ni d'où elle vient, et elle nous interrompt et exige de connaître nos identités et nos motivations ?

Larissa s'apprêtait à réagir, mais les autres la devancèrent. Gandor et Lukas faisaient preuve de courtoisie, bien que ce dernier eût demandé des explications.

Melfur, comme d'habitude, ne mâchait pas ses mots. Pour une fois, Larissa se rangea à son avis : elle n'aurait pas su mieux dire.

Elle se présenta sous le nom de Mikilitzi, paladine de Pharasma, et apparemment, elle avait connu le professeur Lorrimor
Elle a l'air encore moins commode que Gabriel...Et puis lui au moins, il était beau.

L'accès de colère qu'avait eu Larissa envers Melfur ne s'était pas encore totalement dissipé. Et le discours de Mikilitzi, religieusement connoté, ne fit qu'accroître l'agacement de la jeune femme :

« Nos "réclamations" ? Nous voulons juste savoir qui vous êtes et ce que vous faites là en pleine nuit. Ce sont les mêmes que les vôtres, en somme... La différence, c'est que nous n'utilisons pas la foi comme argument d'autorité pour interrompre les gens qui sont en pleine discussion importante !

Puisque vous tenez tant à le savoir, nous sommes des amis du professeur Lorrimor, et nous enquêtons sur sa mort. »


Larissa se pinça les lèvres et, d'une petite voix sèche :
« Sur ce, bonsoir ! »
R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Darksyde  
#313 Envoyé le : lundi 21 septembre 2015 12:13:22(UTC)
Darksyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/12/2014(UTC)
Messages : 107

Gandor
CA 10
Esprit : Archimage
Influence : 1
Ref +0,Vig+0,Vol+4

13 / 13

Gandor voyait les uns et les autres s'exciter sans raison. En apparence la paladine n'avait rien de dangereux. Même si il était vrai qu'après le départ de Gabriel tout le monde en avait soupé de l'Eglise de Pharasma. Cependant la sagesse lui dicta de calmer le jeu et d'apprendre les motivations de cette femme.

Il fit quelques pas en avant et leva les bras en l'air.
"Les enfants s'il vous plait !"
Calmez vous ! Nous avons ici plus à craindre des morts que des vivants, ou de leur maîtres. Laissons au moins Mi... Miki... Comment avez vous dit déjà ? Pardonnez moi, Ah oui, Mikilitzi !
Laissons Mikilitzi nous exposer son but.
Ma chère, désolé comme vous le voyez nous sommes assez réfractaires à toute forme d'autorité. Mais si vous connaissiez Petros alors nous partageons cela en commun. A vrai dire c'est aussi l'unique point commun qui lie actuellement notre groupe.
Alors je ne vois pas pourquoi je lui ferai moins confiance à elle qu'à l'un d'entre vous. Nous ne nous connaissons que depuis 24 heures."


Il se tourna vers Mikilitzi.
"Jeune femme pourquoi ne pas vous approcher et venir nous apporter de la lumière. Mes amis n'y voient guère ... Si je pensais un jour dire ça ! ... et nous avons besoin d'être rassurés.
Que tout le monde baisse son arme !!!"

Gandor venait d'érailler sa voix sur ce dernier cri.

Modifié par un utilisateur lundi 21 septembre 2015 12:14:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MacIIc  
#314 Envoyé le : lundi 21 septembre 2015 12:15:27(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+1/Vig+0/Vol+6
Canalisations 7/8
sorts niv0 3/3
Sorts niv1 2/3

8 / 8




Zaonessa lève les yeux au son de la voix inconnue et pousse un profond soupir.

Tiens, un Gabriel femelle. C'est pas possible , il doit y avoir un nid.

Cela dit, la nouvelle venue, si on excepte son aspect physique, semble plus amène que l'Aasimar, enfin, pour une paladine de Pharasma. Et puis, quoiqu'en disent les autres, elle pourrait être utille pour baffer les occupants de la prison.

«  Salutations à vous, sainte guerrière et que la protection de la Dame soit sur vous. Je suis Zaonessa, humble servante de la Dame des Tombes. Vous êtes la bienvenue si vous souhaitez honorer la mémoire du Professeur Lorrimor. Mais il faudrait que vous appreniez la conversation de façon moins sèche.  »

Sur ce, Zaonessa lui fait un charmant petit sourire.

Déjà, elle a énervé Larissa. Ç'est toujours çà de pris. Au moins, elle n'ouvrira pas des yeux de merlan frit en sa présence comme avec le précédent.

Pragmatique :

«  Cela dit, nous allons explorer les ruines hantées qui se tiennent devant nous. Si çà vous dit de nous accompagner ? »

Puis elle se penche vers Larissa et lui glisse à l'oreille

«  J'aime bien quand tu es en colère. Tes yeux flamboient... Mais elle pourrait nous être utile. Et puis, par rapport à Gabriel, elle est presqu'aimable »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Ythildine  
#315 Envoyé le : lundi 21 septembre 2015 13:37:32(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 0/0
Châtiment Mal : 1/1
CA : 16/c12/d14

11 / 11

Je sens leur peurs leur crainte, je mesure leur vie faible....

«  Vous vous méprenez je ne vous est rien ordonnée, juste priée... Je ne prétend en aucun cas avoir une quelconque autorité sur vous... »
ben voyons explorer la prison de nuit alors qu'ils ont déjà peur de leur ombres...

«  Prêtresse, pour être franche avec vous je n'ai absolument aucune envie d'explorer la prison d'harrowstone en partant de nuit à pieds lever... Mais il est certain que je me sens obligé de vous accompagner...... Sans vous commandez, il serai sage d'attendre l'aube pour entrée et de bien vérifier que vous avez l’équipement nécessaire. De plus j'aimerai pouvoir mener à l’écurie ma monture....
Mais avant tout vous m'inquiétez en parlant de devoir "enquêtez" sur sa mort, je le croyais arrivé a la fin de sa destinée et non qu'on l'y avait précipité
 »

Modifié par un utilisateur lundi 21 septembre 2015 13:40:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#316 Envoyé le : lundi 21 septembre 2015 14:22:52(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

9 / 9

Chouffe
Vision nocturne, odorat

4 / 4


Lukas semblait fort heureux de voir que la paladine semblait sûre d’elle.
«  Je suis d’accord avec vous sur le principe d’attendre la journée, seulement, voyez-vous, nous avons eu une journée fort mouvementée, et nous ressentons l’urgence.
Harrowstone est liée au décès du professeur qui faisait enquête sur la voie du murmure. Ce matin, la tombe de l’ancien gardien qui a donné sa vie pour éviter que les prisonniers s’enfuie lors d’un incendie qui ravagea la prison a été ravagée et on a écrit VE avec du sang dessus.
Ce soir en regardant la prison, nous avons remarqué une lumière verte à l’intérieur. Et mes compagnons ont appris qu’Harrowtone est étroitement liée à la mort du professeur.  »

Lukas sembla hésiter un peu, puis reprit.
«  Bon on y va ou on attend demain ? Quelqu’un peut-il lancer un sortilège de lumière pour qu’on soient tous éclairés ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline MacIIc  
#317 Envoyé le : lundi 21 septembre 2015 14:27:52(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+1/Vig+0/Vol+6
Canalisations 7/8
sorts niv0 3/3
Sorts niv1 2/3

8 / 8




Zaonessa prend de vitesse Larissa.

«  On ne peut pas tout savoir, même si on s'en croit capable. Le tout est de ne pas parler trop vite. Le monde est bien plus complexe que dans les manuels.  »

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Ghaleon  
#318 Envoyé le : lundi 21 septembre 2015 15:36:43(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

LARISSA
CA : 16 (C : 13/S : 13)
Astuce : 1/1
Réf+4,Vig+0,Vol+3
Sorts niv 1 :2/2

9 / 9


« Alors je ne vois pas pourquoi je lui ferai moins confiance à elle qu'à l'un d'entre vous. Nous ne nous connaissons que depuis 24 heures. »

Les mots de Gandor vexèrent quelque peu Larissa. Elle aimait bien le vieillard et s'était prise d'affection pour lui. Et voilà qu'il la traitait comme une enfant.
Moi qui passe mon temps à l'aider à se repérer, et qui l'ai assisté toute la journée dans les recherches...quelle ingratitude !

Cette fois-ci, ce fut Zaonessa, en dépit de son âge -encore plus jeune que Larissa- qui rappela tout le monde à la raison, et invita Mikilitzi à se joindre à leur expédition. Larissa n'était pas vraiment ravie, et contrairement à Zao, sa première impression n'était pas si bonne que ça.

« Mais il est certain que je me sens obligée de vous accompagner »
Pas la peine de te sentir obligée, ma grande. Tu peux tout aussi bien passer ton chemin, puisque explorer la prison de nuit n'a pas l'air de te convenir.

La jeune femme soupira et se radoucit. Au moins, Mikilitzi leur avait fait des excuses. Par la force de son esprit, sans un mot, Larissa fit apparaître quatre globes lumineux, distants de 3 mètres les uns des autres, afin d'éclairer les alentours.

« Ne paniquez pas, c'est moi qui les ai créés.. Que faisons-nous ? Risquons-nous d'attendre une nuit de plus ? »

Modifié par un utilisateur lundi 21 septembre 2015 15:59:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Thoulkas  
#319 Envoyé le : lundi 21 septembre 2015 15:46:39(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

9 / 9

Chouffe
Vision nocturne, odorat

4 / 4


Lukas sentait la tension monter au sein du groupe, et il voyait en la nouvelle paladine une opportunité supplémentaire pour le protéger.

«  Selon moi attendre serait prendre un risque, et y aller aussi. Mais je préfère y aller avec tes lumières que d’attendre. Je préfère avoir des regrets sur mes facultés à empêcher ce qui se trame plutôt que regretter d’y avoir été plus tard.  »

Regardant la dame fraichement arrivée, Lukas sourit, respira profondément, comme pour redevenir calme.

«  Veuillez nous excuser, nous avons eu deux jours assez chargés. Nous avons élu domicile chez Kendra, la fille du professeur. Nous vous expliquerons tout dans les moindres détails de retour chez elle. Tout ce que je sais c’est que le mal habite cette prison, et qu’ils agissent pour le moment. Moi ça me suffit à vouloir mettre fin à ce qu’ils font.
Pour que vous sachiez, nous sommes assez peu combattants, je pense que Melfur ici présent se débrouille bien au combat. Personnellement, je suis conjurateur et m’occupe des invocations d’autrui.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#320 Envoyé le : lundi 21 septembre 2015 16:08:35(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 4/4
CA : 18/14/14

13 / 13


Le vieux commence doucement à m'irriter. Qu'il aille becter ses tartines plutôt que de déranger Lorrimor dans son dernier sommeil et de nous morigéner sans cesse en faisant mine d'être un grand sage s'adressant à des gamins immatures et stupides.
"Je pense qu'il est nécessaire d'y aller de suite compte tenu du fait que Lukas et moi y avons vu des traces d'activités. Accessoirement, je doute que les fantômes soient moins actifs de jour que de nuit -Melfur regarde Lukas pour avoir sa confirmation- et question luminosité, dans cette ruine il fera toujours noir, quelque soit l'heure. N'êtes vous pas de cet avis ?"
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
67 Pages«<1415161718>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET