pour que la suite se passe le mieux possible et que chacun connaisse bien les règles/changements de règles que j'appliquerai, voici le détail. N'hésitez pas à faire part de vos remarques.
Le jeu1-Le plaisir de jeu des uns ne doit pas empiéter sur celui des autres. Le but premier d'une partie, c'est de s'amuser, mais de s'amuser tout ensembles si c'est possible. C'est avant tout une passion et une aventures communes, il faut essayer de s'en souvenir.
2-Le MJ a toujours raison, sauf quand il a tort. Donc n'hésitez pas à me dire (gentiment) toute erreur ou chose qui vous tracasse.
3-Prévenez de vos longues absence ou vacances si possible à l'avance. On visera un post par jour (ou plus) quand c'est possible, et on passera à un post le week-end. Pour les combats, si vous ne vous manifestez pas pendant deux jours, je jouerais votre personnage.
4-Si vous ne vous amusez plus et voulez arrêter, prévenez-moi!ce n'est pas parce qu'on s'engage sur une campagne qu'on doit se forcer des années. Surtout, par respect pour les autres joueurs, ne quittez pas la partie sans rien dire.
5-Vous désignerez un maître du butin, qui gèrera le butin sur la page wiki, à sa guise.
Les règles1-Je ne compte le poids qu'à partir des objets qui font plus de 500g. Si il y a abondance d'objets à 500g, j'aviserais au cas par cas.
2-Je lance les initiatives, et les jets passifs qui peuvent fluidifier la partie (connaissances, perception, discrétion, etc), les jets actifs (et jets de sauvegarde) sont vôtres. Si vous n'utilisez pas d'attaques particulières (croc-en-jambe, désarmement, etc), je jouerai également vos attaques d'opportunité.
3-Je joue avec les blocs d'initiative, c'est à dire que vous jouez dans l'ordre que vous voulez/pouvez tant que vous n'agissez pas avant un ennemi qui aurait du agir avant vous.
4-Je vais mettre des balises supplémentaires dans mes posts avec "spoiler", une compétence, et un DD. Ainsi, comme des grands, faites le jet concerné si vous le souhaitez, et si vous passez le DD, cliquez pour lire

.
5-Je vous fais confiance sur les buffs, sorts et cie. N'en abusez pas

.
6-Sur les Battlemaps, déplacez vos personnages (je vois les éditions de toute manière). Pour les personnages du groupe, l'affichage des Pvs sera normal, mais pour les ennemis, il sera inversé, c'est à dire qu'au lieu d'avoir un ennemi à 16 pv qui passe à 0 puis en "-", l'ennemi commencera à 0 et je descendrai ses pv dans les "-", jusqu'à ce qu'il passe inconscient ou mort. Ceci permet de garder un certain suspense sur les points de vie des monstres.
7-Pour les pouvoirs que vous avez en utilisations limitées (rounds de rage, ki, etc) merci de commencer en mettant le nombre d'utilisations maximums (par exemple, 2/2 en début de journée) puis de les baisser à chaque utilisation. Ainsi, chacun compte dans le même sens, ça évite les embrouilles.
Modifié par un utilisateur mercredi 30 septembre 2015 17:36:47(UTC)
| Raison: Non indiquée