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Offline Mako  
#41 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2015 09:40:06(UTC)
Mako
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Du coup, j'ai pris le temps de faire les comptes de Sheldara'n, et du coup, il peut payer tout seul les deux Sanctifications restantes pour sacraliser l'ensemble du fort Rannick (6000 PO pour les deux, et du coup, 2 jours pour lancer les deux sorts).
Hier soir Alex, tu m'as dit que je pouvais considérer qu'il l'avait fait durant les jours où les autres membres du conseil étaient à Pointesable, du coup, il prend bien deux jours pour le faire.
Offline 6Chocobo9  
#42 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2015 09:52:50(UTC)
6Chocobo9
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Localisation : Lyon
A la somme total on peut soustraire 737,5 po et ( c'est ce que me rapporte la vente des parchemins pour 8 jours de travail)

Pour info ce n'est absolument pas rentable pour moi en marge pur si je les vendai moi même sans intermediaire j'aurai gagner 5fois plus.

Donc au prochain passage du marchand soit je négocie une marge bien plus importante soit je refuse et je cherche une méthode plus rentable.

Modifié par un utilisateur jeudi 29 octobre 2015 10:40:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dark-Jedi  
#43 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2015 10:44:27(UTC)
darkjedi69
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Balek > tu n'auras pas autant d'offre. Quel est le plus avantageux pour toi ? Vendre en nombre ? ou petites quantités par toi même ?
Offline Dark-Jedi  
#44 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2015 10:45:32(UTC)
darkjedi69
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Écrit à l'origine par : Mako Aller au message cité
Du coup, j'ai pris le temps de faire les comptes de Sheldara'n, et du coup, il peut payer tout seul les deux Sanctifications restantes pour sacraliser l'ensemble du fort Rannick (6000 PO pour les deux, et du coup, 2 jours pour lancer les deux sorts).
Hier soir Alex, tu m'as dit que je pouvais considérer qu'il l'avait fait durant les jours où les autres membres du conseil étaient à Pointesable, du coup, il prend bien deux jours pour le faire.


La sanctification c'est celui cumulé avec quel sort deja ?

Offline 6Chocobo9  
#45 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2015 10:49:28(UTC)
6Chocobo9
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Alors justement Laugh

En utilisant les régles d'intermede, je vais pouvoir generer 300po/jour.

Comment ?
c'est assez simple en générant 3 capitaux magique par jour je peux crafté 1 parchemin nivo 2 tls jours (sans aucun cout de fabrication) et le revendre 300po à chaque fois... J'ai même pas besoin de boutique je peux les vendre depuis le temple de fort Rannick ou d Ilsuar. ( en utilisant des archotnes pour éviter les déplacements)
Offline Dark-Jedi  
#46 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2015 11:05:37(UTC)
darkjedi69
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on en parlera mais sans demande RP je valide pas toutes les ventes hein Smile
Mais la situation s'améliore dans le coin et il y'a un peu plus de passages
Offline 6Chocobo9  
#47 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2015 11:58:08(UTC)
6Chocobo9
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Oui bien sur je te disait juste mon idée, pour l'instant ce n'est pas encore mis en place mais si je dois mettre ça en place je ferai tout ce qu'il faut Laugh
Offline Dark-Jedi  
#48 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2015 14:03:13(UTC)
darkjedi69
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Nombre de jours de dispo pour généré des capitaux ou faire autre chose prenant du temps
Sheldaran : 16 jours (resté au fort) + 24 jours + 3 jours (resté au fort)
Balek : 24 jours - 8 jours
Phleyn (sil veut participer) : 24 jours + 3 jours (resté au fort)
Agaron : 12 jours + 3 jours (resté au fort)
Les autres : 24 jours

Me dire ce que vous faites ?

Sinon le résumé temporelle :
- J+80 Retour au fort + tremblement
- J+81 Visite des sous sols + début agrandissement forge
- J+82 Visite de la grotte sous marine + Arrivée de 35 hommes de magnimar menée par le commandant Vanns Wymmerd + visite du fort + envoi courrier rapport magnimar.
- J+87 Rapport de Vrankus (500 Po pour exploiter la pierre + achat mineur + 800 Po pour la mine)
- J+88 Arrivé d’un representant d’uné guilde de marchand demandant plusieurs parchemins au prix coutant. 15 jours de fabrication d’après balek estimé (8 réél)
- J+90 Récompense de magnimar.
- J+91 Mort du roi (confirmé) par des marchands + Arrivé des unités chevalines
- J+93 Annonce situation Varisie + Arrivé de Agaron Beranger + debut agrandissement caser (fini J+114)
- J+95 Retour du marchand
- J+96 Arrivée de plusieurs marchand de korvosa (Boost argent du fort)
- J+100 Forge agrandit
- J+105 Aventure : Demande d’aide des marchands+fermier
- J+106 Départ vers les terres cendrées + 50 rodeurs a cheval (1 Jour de décalage)
- J+108 Arrivé à noirépine en fin d'après midi.
Offline Mako  
#49 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2015 14:12:10(UTC)
Mako
Rang : Lecteur
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Alex, pour la sanctification, j'en avais lancée une (avec extension de zone d'effet) avant l'attaque du fort. On avait calculé que pour couvrir tout le fort, il faudrait que j'en lance 3 (toujours avec l'extension de zone d'effet) mais vu que c'est un sort de prêtre de niveau 5, le temps m'avait manqué avant l'attaque du fort pour en lancer 3.
De fait, Sheldara'n a pu étendre sa sanctification sur tout le fort après:

Sanctification

Sanctification transforme un site ou bâtiment en lieu sacré, ce qui a quatre effets distincts :

Premièrement, le site est défendu par un cercle magique contre le Mal.

Deuxièmement, les DD destinés à résister à la canalisation d’énergie positive bénéficient d’un bonus sacré de +4 et les DD destinés à résister à la canalisation d’énergie négative sont réduits de 4. La résistance à la magie ne s’applique pas. La version de druide ne produit pas cet effet.

Troisièmement, les morts enterrés sur un site sanctifié ne peuvent pas être ranimés sous forme de morts-vivants.

Enfin, le personnage peut associer un sort de son choix au site sanctifié. Le sort en question fonctionne pendant une année entière, sur l’ensemble du site, quelles que soient sa durée et sa zone d’effet normales. Le lanceur de sort décide si l’effet du sort s’applique à toutes les créatures, à celles qui partagent ses convictions religieuses ou son alignement ou, au contraire, à celles de confession ou d’alignement différents. À la fin de l’année, l’effet cesse de lui-même mais il suffit de lancer une nouvelle sanctification pour le renouveler.

Voici les sorts que l’on peut associer à sanctification : aide, ancre dimensionnelle, bénédiction, détection de la magie, détection du Mal, détection du mensonge, dissipation de la magie, don des langues, endurance aux énergies destructives, frayeur, imprécation, liberté de mouvement, lumière du jour, négation de l’invisibilité, protection contre la mort, protection contre les énergies destructives, regain d’assurance, résistance aux énergies destructives, silence, ténèbres, ténèbres profondes et zone de vérité. Les jets de sauvegarde et la résistance à la magie s’appliquent contre certains de ces effets (voir la description de chaque sort pour de plus amples renseignements).

Un site donné ne peut recevoir qu’une sanctification (et son sort associé) à la fois.


_______________________

Par contre, je me souviens plus du sort qu'on avait lié à la sanctification. Il me semble que c'était Aide au niveau de la porte. Peut-être que ce serait judicieux de placer autre chose dans d'autres zones? Qu'en pensez-vous, mes co-conseillers?

Modifié par un utilisateur jeudi 29 octobre 2015 14:13:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline 6Chocobo9  
#50 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2015 15:02:57(UTC)
6Chocobo9
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Mako > Aide et benedeiction me semble les plus interressant en termes de combat sinon en terme utilitaire peut être resistance aux energies destructives en gros insensible aux hiver / été / pluie c peut être utile vu la région.

autrement y'a de très bon sort: zone de vérité, detection du mal, négation de l'invisibilité etc... mais c'est trop situationelle à mon avis ça ne servirai à rien sur les murs, mais un tribunal avec zone de vérité ça peut être bien.

Offline 6Chocobo9  
#51 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2015 15:23:55(UTC)
6Chocobo9
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Alex peux-tu nous dire excatement ce qu'il faut en capitaux pour tout ça:
(je n'ai pas tout trouvé)

Mine de pierre: 500 po // Création. 9 marchandises, 2 Influence, 13 Travail

Mine de cuivre: 800 Po // Création. 15 marchandises, 4 Influence, 19 Travail

Ecurie: 600 Po // Création. 42 Marchandises, 3 Influence, 39 Travail

Caserne : 4000 PO // Création. 80 Marchandises, 18 Influence, 73 Travail

Une salle en plus pour notre taverne/ temple: 1100 PO // Création : 7 Marchandises, 8 Travail ; Durée 16 jours
+ agrandissement du Bar Création : 6 Marchandises, 1 Influence, 5 Travail (250 po) ; Durée 16 jours
Vrankus vous conseille d'agrandir de 2 salles et 2 bar pour contenir l'affluence possible...


Employés:
15 dame de compagnie: 210pos Création : 1 Influence, 2 Travail (70 po)

5 Mineurs Création : 1 Influence, 2 Travail (70 po) Vrankus indique qu'il en faudrait 15aine

Ecuyer Pas besoin les rodeurs ont de l'empathie sauvage, ils seront s'en débrouillé.

Des travailleurs c'est 70po les 5 (mineur, ecuyer ça en fait parti je pense)

Gestionnaire: ?? (je sait pas si c'est necessaire)

+50 ouvriers : 450 Po

Pour les finances:
737 po cash de Balek pour la vente des parchemins.

Modifié par un modérateur jeudi 29 octobre 2015 17:36:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mako  
#52 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2015 17:12:36(UTC)
Mako
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Oui, je pense rester sur Aide pour tout le fort. S'il y a besoin de lancer une zone de vérité ou un truc du genre pour le tribunal, je le ferai en cas de besoin.

Sinon, hormis les deux jours où Sheldara'n ne s'occupe pas de sanctifier le fort, je pense qu'il va plutôt générer de l'influence (2 par jour sur 41 jours, ça fait 82)

Pour sa part, Phleÿn va aider Kaven à entraîner les troupes. Ça compte en travail?
Offline Dark-Jedi  
#53 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2015 17:35:17(UTC)
darkjedi69
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Oui ça compte en travail.

Demain je vous met à jour les salles du fort réparé lors du deuxième mois.
Offline Padawanchichi  
#54 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2015 11:04:02(UTC)
Padawanchichi
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Siyel a des slots de gestionnaire de libre.
Le druide caster : topic, build
Le psychic support : topic, build.
Offline Dark-Jedi  
#55 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2015 14:17:35(UTC)
darkjedi69
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Localisation : Francheville
Au deuxième mois le fort commence a avoir des bénéfices grâce à la remise en état, l'affluence croissante au fort, et la reprise des patrouilles et le travail de sheldar'an Smile soit 253 Po de bénéfice.

Le deuxième mois, avec la totalité des réparations :
*B1a/B1b - Ponts
*B2 - 1 Bretèche amélioré en corps de garde, porte en chêne et herse en fer. (les défenseurs obtiennent un bonus à l’initiative et aux tests de Perception)
*B3 - 1 Ecurie - (+12 ou Influence) - 75 chevaux (75 Destriers légers - 60 stockés) (bientôt réaménagé)
*B4 - tour de garde - situé dans la cour.
*B6 - 2xFumoirs -(+8 influence) (bonus aux tests de Bluff, Diplomatie, Intimidation, Connaissances (folklore local) et Représentation) - (Salon et espace de détente pour fumeurs)
*B7 - egout (mare d'égout)
*B8 - Bretèche amélioré en corps de garde, porte en chene et herse en fer. (les défenseurs obtiennent un bonus à l’initiative et aux tests de Perception)
*B9 - Douve
*B8 - Bretèche amélioré en corps de garde, porte en fer et herse en fer. (les défenseurs obtiennent un bonus à l’initiative et aux tests de Perception)
*B9 - Douve
*B10 - 5 dortoirs (+40 ou travail) - (caserne en pierre construite juste en dessous)
*B11 - 1 Hall d'entrée
*B12/*B13 - Forge de torag (+14 ou +10 Marchandises) + Passage secret (sous la chute d'eau) + porte en fer.
*B14 - (Ravine dans la grotte..)
*B15 - 1 Crypte (+5 , ou Influence ou Magie)
*B16 - couloirs du donjons
*B17 - 3x tour de garde (donjon)
*B18 - 1 poste de travail (Atelier) donne +(8), (compte comme des outils d’artisan de qualité supérieure pour une compétence d’Artisanat ou de Profession).
*B19 - 1 armurerie (Permet d'équipé les soldats avec des armes et armures standard, permet d'enfiler une armure à la hâte sans malus) (armurerie dans le donjon)
*B20 - 5x chambres à coucher.(+5 ou influence)
*B21 - 1 Bibliothèque (+8 ou Influence) (Bonus de +2 aux tests de connaissances)
*B22 - Remise (Réserve) (donne +2)
*B23 - Infirmerie (+8 ou Influence) (compte comme une trousse de premiers secours)
*B24 - 1 dortoir - (+8 ou travail) - (Caserne situé dans le donjon)
*B25 - 1 Réfectoire
*B26 - 1 cuisine (+4 ou Marchandises)
*B27 - 1 Remise (Garde-manger) (donne +2)
*B28 - 3 bretèche amélioré en salle à machicoulis. (se situe dans le donjon dans le prolongement (B17) des tours de garde, idem bretèche + abri amélioré pour l'avantage)
*B29 - 1 chapelle (1 autel et sanctuaire) +3 Influence et bonus +1 volonté si prié pdt 4h.
*B30 - Quartier du commandant avec ameublement.
*B31/B32 - Tribunal B31 et la salle de guerre (+3 influence) / bonus aux tests de compétence et de combat de masse pendant la préparation du conflit.
*B33 - remise (Réserve) (donne +2)
*B34/B35 - 1 Tour de guet + clocher (donjon) - (+3 capitaux (d’un type que le bâtiment génère déjà))
*B36 - 1 chambre en sous sol (+1 ou influence) (ex salle ou logeait lucrécia)
*B36(a-h) - 8 cellules - Note : 1 cellule = 1 prisonnier

- Mur défensifs (+7 CA à l'armée lors d'un combat de masse si défenseurs) + fortification alchimique (Mur plus résistant +1 CA, résistance au feu, solidité +2)
- Auberge + temple : (+44 ou +32 influence, ou +13 marchandises, ou +13 travail)
- 25 Rodeurs (+40, ou Influence ou Travail)
- 1 Abbé (Acolyte de calistria) pour le temple
- 1 Abbé (acolyte de Cayden cailan)
- 3 Acolytes pour le temple auberge (soit 2 calistria, 1 cayden) (+12, ou Influence ou Magie)
- 25 Rodeurs acheté chez la guilde des mercenaires de korvosa (+40, ou Influence ou Travail)
- 5 travailleurs pour l'auberge (+2 ou travail)

Modif : +262 ou +146 (Travail) ou +182 (Influence) ou +30 (Marchandises) ou +20 (Magie)

Au niveau gestionnaires :
- 1 Commandant (Jakardros Sovark) - 4 po par jour - 120 Po au mois.
- 2 x Lieutenant (Vale Temros ,Kaven Frappe-vent) - 3 Po par jour - 90 Po x2
- 2 x Abbé (Acolyte de calistria et acolyte de Cayden cailan) pour le temple - 4 po par jour - 120 Po au mois x2
- 1 x Maitre forgeron (Pretre-Forgeron de Torag) - 4 po par jour - 120 Po au mois

Modifié par un utilisateur vendredi 30 octobre 2015 14:18:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dark-Jedi  
#56 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2015 14:42:42(UTC)
darkjedi69
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Le 3eme mois a venir vu que vous êtes en J+106
Offline 6Chocobo9  
#57 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2015 15:19:48(UTC)
6Chocobo9
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Localisation : Lyon
Pour résumer le tout:

Salles/batiments:
Mine de pierre: 500 po // Création. 9 marchandises, 2 Influence, 13 Travail
Mine de cuivre: 800 Po // Création. 15 marchandises, 4 Influence, 19 Travail
Ecurie: 600 Po // Création. 42 Marchandises, 3 Influence, 39 Travail
Caserne: 4000 PO // Création. 80 Marchandises, 18 Influence, 73 Travail
Agrandissement taverne/temple: 1350 po // Création: 13 Marchandises, 1 Influence 13 Travail

Employé:
15 dame de compagnie: 210 Po // 3 Influence, 6 Travail
15 mineurs: 210 Po // 3 Influence, 6 Travail
+ Main d'oeuvre (Vrankus): 450 Po

Soit au total:

Gold: 8120 (donc la moitié si on génére les capitaux)
Marchandises: 132/159
Influence: 34/34
Travail: 144/169


Total généré:

Sheldaran : 16 jours (resté au fort) + 24 jours + 3 jours (resté au fort)

Balek : 24 jours - 8 jours
// 737 po + 32 Marchandises //
(compétence Forge> 16 jours en faisant 10 au dé ça fait 20 au jet donc 2 capitaux marchandises)

Phleyn (sil veut participer) : 24 jours + 3 jours (resté au fort)
// 72 Travail //

Agaron : 12 jours + 3 jours (resté au fort)
// entrainement rodeur //

Ewen: 24 jours
// 34 influence + 36 Marchandises //

Sho: 24 Jours
// 72 Travail //

Syel: 24 Jours
// 96 Marchandises //

Alex > il ne manque que les actions Sheldaran

Modifié par un utilisateur dimanche 1 novembre 2015 17:38:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guen  
#58 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2015 19:14:50(UTC)
Guen
Rang : Membre
Inscrit le : 05/01/2015(UTC)
Messages : 10
Yop,
Pour ma part, jvais produire :

- 34 d influence en 12jours
- 36 de marchandise en 12 jours.

J'utilise la competence bluff (jfais 10 +20 => 30 = 3 influence/marchandise par jour) pour survendre le fort aupres des nobles & marchands de la regions.
Offline Mako  
#59 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2015 19:27:36(UTC)
Mako
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/01/2015(UTC)
Messages : 115
Phleÿn produit 72 travail sur les 24 jours

(Avec la compétence bluff, également, j'en fais 3/ jour)
Offline shin  
#60 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2015 21:27:03(UTC)
shin
Rang : Membre
Inscrit le : 10/01/2015(UTC)
Messages : 14
Sho produit 72 travail en 24 jours.
3/jour avec l'anneau d'escalade (+5)

Edit : pour le coup, je veux bien le garder, si ça me permet de générer des capitaux en plus !! BigGrin

Modifié par un utilisateur vendredi 30 octobre 2015 21:33:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié shin pour l'utilité de ce message.
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