Au deuxième mois le fort commence a avoir des bénéfices grâce à la remise en état, l'affluence croissante au fort, et la reprise des patrouilles et le travail de sheldar'an
soit 253 Po de bénéfice.
Le deuxième mois, avec la totalité des réparations :
*B1a/B1b - Ponts
*B2 - 1 Bretèche amélioré en corps de garde, porte en chêne et herse en fer. (les défenseurs obtiennent un bonus à l’initiative et aux tests de Perception)
*B3 - 1 Ecurie - (+12 ou Influence) - 75 chevaux (75 Destriers légers - 60 stockés) (bientôt réaménagé)
*B4 - tour de garde - situé dans la cour.
*B6 - 2xFumoirs -(+8 influence) (bonus aux tests de Bluff, Diplomatie, Intimidation, Connaissances (folklore local) et Représentation) - (Salon et espace de détente pour fumeurs)
*B7 - egout (mare d'égout)
*B8 - Bretèche amélioré en corps de garde, porte en chene et herse en fer. (les défenseurs obtiennent un bonus à l’initiative et aux tests de Perception)
*B9 - Douve
*B8 - Bretèche amélioré en corps de garde, porte en fer et herse en fer. (les défenseurs obtiennent un bonus à l’initiative et aux tests de Perception)
*B9 - Douve
*B10 - 5 dortoirs (+40 ou travail) - (caserne en pierre construite juste en dessous)
*B11 - 1 Hall d'entrée
*B12/*B13 - Forge de torag (+14 ou +10 Marchandises) + Passage secret (sous la chute d'eau) + porte en fer.
*B14 - (Ravine dans la grotte..)
*B15 - 1 Crypte (+5 , ou Influence ou Magie)
*B16 - couloirs du donjons
*B17 - 3x tour de garde (donjon)
*B18 - 1 poste de travail (Atelier) donne +(8), (compte comme des outils d’artisan de qualité supérieure pour une compétence d’Artisanat ou de Profession).
*B19 - 1 armurerie (Permet d'équipé les soldats avec des armes et armures standard, permet d'enfiler une armure à la hâte sans malus) (armurerie dans le donjon)
*B20 - 5x chambres à coucher.(+5 ou influence)
*B21 - 1 Bibliothèque (+8 ou Influence) (Bonus de +2 aux tests de connaissances)
*B22 - Remise (Réserve) (donne +2)
*B23 - Infirmerie (+8 ou Influence) (compte comme une trousse de premiers secours)
*B24 - 1 dortoir - (+8 ou travail) - (Caserne situé dans le donjon)
*B25 - 1 Réfectoire
*B26 - 1 cuisine (+4 ou Marchandises)
*B27 - 1 Remise (Garde-manger) (donne +2)
*B28 - 3 bretèche amélioré en salle à machicoulis. (se situe dans le donjon dans le prolongement (B17) des tours de garde, idem bretèche + abri amélioré pour l'avantage)
*B29 - 1 chapelle (1 autel et sanctuaire) +3 Influence et bonus +1 volonté si prié pdt 4h.
*B30 - Quartier du commandant avec ameublement.
*B31/B32 - Tribunal B31 et la salle de guerre (+3 influence) / bonus aux tests de compétence et de combat de masse pendant la préparation du conflit.
*B33 - remise (Réserve) (donne +2)
*B34/B35 - 1 Tour de guet + clocher (donjon) - (+3 capitaux (d’un type que le bâtiment génère déjà))
*B36 - 1 chambre en sous sol (+1 ou influence) (ex salle ou logeait lucrécia)
*B36(a-h) - 8 cellules - Note : 1 cellule = 1 prisonnier
- Mur défensifs (+7 CA à l'armée lors d'un combat de masse si défenseurs) + fortification alchimique (Mur plus résistant +1 CA, résistance au feu, solidité +2)
- Auberge + temple : (+44 ou +32 influence, ou +13 marchandises, ou +13 travail)
- 25 Rodeurs (+40, ou Influence ou Travail)
- 1 Abbé (Acolyte de calistria) pour le temple
- 1 Abbé (acolyte de Cayden cailan)
- 3 Acolytes pour le temple auberge (soit 2 calistria, 1 cayden) (+12, ou Influence ou Magie)
- 25 Rodeurs acheté chez la guilde des mercenaires de korvosa (+40, ou Influence ou Travail)
- 5 travailleurs pour l'auberge (+2 ou travail)
Modif : +262 ou +146 (Travail) ou +182 (Influence) ou +30 (Marchandises) ou +20 (Magie)
Au niveau gestionnaires :
- 1 Commandant (Jakardros Sovark) - 4 po par jour - 120 Po au mois.
- 2 x Lieutenant (Vale Temros ,Kaven Frappe-vent) - 3 Po par jour - 90 Po x2
- 2 x Abbé (Acolyte de calistria et acolyte de Cayden cailan) pour le temple - 4 po par jour - 120 Po au mois x2
- 1 x Maitre forgeron (Pretre-Forgeron de Torag) - 4 po par jour - 120 Po au mois
Modifié par un utilisateur vendredi 30 octobre 2015 14:18:26(UTC)
| Raison: Non indiquée