Plan du fortNote : Pour l'instant, c'est impossible de s'en servir tant que les réparations ne sont pas faites !Détails du Fort Rannick
Salles :
- 6 Murs défensifs (avec parapet)
B2/B8 - 2 Bretèche amélioré en corps de garde, porte en chene et herse en fer. (les défenseurs obtiennent un bonus à l’initiative et aux tests de Perception)
B28 - 3 bretèche amélioré en salle à machicoulis. (se situe dans le donjon, idem bretèche + abri amélioré)
B38 - 1 abri pour aigle (Recettes +12 ou Influence)
B13/B19 - 2 armureries (Permet d'équipé les soldats avec des armes et armures standard, permet d'enfiler une armure à la hate sans malus)
B29 - 1 chapelle (1 autel et sanctuaire) +3 Influence et bonus +1 volonté si prié pdt 4h.
B21 - 1e Bibliothéque (+8 ou Influence) (Bonus de +2 aux tests de connaissances)
B36(a-h) - 2 cellules (8 personnes)
B20 - 5x chambres à coucher (+15 ou Influence)
B35 - 1 clocher (+3 capitaux (d’un type que le bâtiment génère déjà ))
Bx?- 1 cour (+5 capitaux (d’un type que le bâtiment génère déjà ))
B15 - 1 Crypte (+5 , ou Influence ou Magie)
B26 - 1 cuisine (+4 po ou Marchandises)
B10/B24 - 5 dortoirs (pour 50 au total) (+40 ou Travail) (comprends la "nouvelle" caserne en bois et celle du donjon)
Bx?- 1 Latrine (bonus aux jets de Vigueur effectués pour éviter de tomber malade.)
Bx?- 3 x passage secret
B22/B27/B33 - 3 remises (réserves, garde manger, outillage) (+6)
B32- 1 salle de guerre (bonus aux tests de compétence et de combat de masse pendant la préparation du conflit)
B6 - 2x Fumoirs (+8 Influence)
B3 - 1 stabulation (écurie) (+8 po, Marchandises ou Travail)
B4/B17 - 4x tour de garde (3 du donjon + la vieille tour de garde délabré)
B7 - egout (mare d'égout)
B11 - 1 Hall d'entrée
B17 - 1 Atelier (poste de travail) +(8) compte comme des outils d’artisan de qualité supérieure pour une compétence d’Artisanat ou de Profession.
B25 - 1 Réfectoire
B30 - 1 Quartier du commandant avec ameublement.
B31 - 1 Tribunal (+3 influence)
B35 - 1 Tour de guet (donjon)
B36 - 1 chambre en sous sol (ex salle ou logeait lucrécia)
B23 - Infirmerie (+8 ou Influence) (compte comme une trousse de premiers secours)
Soit un modificateur + 116
Ou +78 influence max
Ou +5 magie max
Ou +20 marchandises max
Ou +48 travail max
Le Rapport de vrankus RP ci dessous et le rapport en cout sur le fort ainsi que les recommandations et suggestion prochainement.
Voici la situation et l'état du fort (du moins ce qui est endommagé) :
1) B1 - Les murs extérieurs semblent usés et effrités due à de nombreuses batailles, dont les parois de pierres sont grelées et crevassé par les rocs et les crochets d'ogres.
2) B2 - La paire de double porte est du corps de garde est en piteux état et tient à peine sur leur gonds.
3) B4 - Vieille tour de garde de 9m de haut qui tombe en ruine. La majorité du mortier s’est fissuré ou a complètement disparu et ne laisse que pierre sur pierre.
4) B5 - Un tunnel effondré qui monte jusqu'à la falaise. Ca devrait juste couter quelques hommes et heures à déblayer.
5) B6 - Les fumoirs sont saccagés. Cette structure à ciel ouvert abrite plusieurs grands râteliers qui servent à conserver la viande fumée.
6) B10 - La nouvelle caserne est en bois et en mauvais état avec l'impression qu'il s'appuie sur la falaise pour ne pas tomber.
7) B11 - L'entrée du fort rannick (fort intérieur). C'est une porte à double battant donne sur le donjon du fort Rannick. Elle est en chêne mais elle a été enfoncée et détruite. Elle est sommairement réparée mais les battants pendent encore de travers.
8) B14 - La ravine (dans la grotte). Le pont en bois est en mauvaise état.
9) B16 - Le hall est saccagé, peintures déchiré et sang, lambeaux de chair etc...
10) B18 - L'atelier : Les tours, les chevalets de scieurs et les autres outils de cet atelier gisent en morceaux par terre. Les murs sont tachés de sang, parfois étalé en graffiti désordonnés.
11) B19 - L'armurerie : La porte en bois est défoncé et gise au sol... il manque des armes et armures sur les rateliers.
12) B20 - Les quartiers des invités : Salle sans dessus dessous, mais meubles non cassés.
13) B21 - Bibliothèque : les étagères qui accueillent des dizaines de livres dont la plupart ont été arrachés aux rayons, abîmés et bourrés au hasard sur les étagères.(Les rôdeurs conservaient ici des documents sur leur
ordre, des atlas, des traités, des bestiaires et d’autres livres qui éveillaient leur intérêt)
14) B22 - La réserve (nourriture) : les caisses, tonneaux et caisse de bois sont éventrés. Récipients brisée.
15) B23 - L'infirmerie : saccagé et l'endroit est macabre. Une partie du mur est est effondré ainsi que la portee est a moitié détruite.
16) B24 - La caserne : Lits et tables en morceaux
17) B25 - Le réfectoire : Zone délabré avec un ramassis de tables fraccassés, de vaisselle cassés et de débris.
18) B26 - La cuisine : La cuisine est sens dessus-dessous, comme si un cyclone était passé à travers et avait fait exploser tous les meubles, tordu chaque pièce d’argenterie et démoli une partie la cheminée.
20) B26 - Le garde manger est pillé
21) B29 - La chapelle : elle est complétement saccagé, c'est un lieu macabre transformé en autel de lamasthu.
22) B30 - Quartiers du commandant : Une grande table en chêne entourée de plusieurs chaises a volé en éclats et le grand lit a été également détruit. Une armoire ouverte qui contenait autrefois plusieurs bouteilles de vin est éventrée.
23) B31 - Le tribunal : Des chaises cassées et des tables en morceaux jonchent cette pièce, autrefois majestueuse. Les restes de plusieurs cartes de la région pendent en lambeau sur le mur est, incurvé.
24) B32 - La salle des cartes : Des boîtes en bois et en verre gisent en morceaux et les centaines de liasses de parchemins qu’elles contenaient sont à présent éparpillées de partout, tachées de sang et déchirées. 3 ou 4 cartes sont intacts.
25) B33 - La réserve (réserve et outils) : vide et pillé.
26) B35 - La tour de guet : Une cloche fissurée pendue à une épaisse poutre de chêne occupe la moitié supérieure de cette pièce. Le battant a été retiré et remplacé par le cadavre d’un rôdeur, tête en bas, un casque d’acier solidement attaché au crâne.
Modifié par un utilisateur mercredi 7 octobre 2015 15:02:37(UTC)
| Raison: Non indiquée