|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338
|
![](http://img11.hostingpics.net/pics/934736freyatoken.png) Siha Tabansi CA: 14 (T: 13, S: 11) Ref : +3 | Vig :+2 | Vol : +2 Sorts Niveau 1 3/3 Arcane pool : 3/4
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +7, Bluff: +0,Connaissance (donjon/local/nature/religion): +7 , Déguisement: +0, Diplomatie:+0, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -1, Estimation: +3, Intimidation: +0, Natation: -1, Perception: +0, Premiers secours: +0, Psychologie : +0, Survie : +0, Utilisation d'objet magique : +0, Vol : +3
« Une bonne chose de faite ! Il nous reste a rencontrer des gelée animé et nous aurons fait le tour de tout ce que l'on peut rencontrer de dégouttant ... » Sur ces mots Siha emboîta le pas au reste de la troupe.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/09/2015(UTC)
Messages : 110
|
![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme284.png) Gildernos Kark Je ne comprenait pas tout ce que disaient mes compagnons, mais ce n'était pas grave. Méliac a fait du bon boulot, les insectes ne nous ennuieront plus.Je suis le mouvement tout en regardant avec curiosité ce qui avait provoqué l'agglutinement des insectes. - Perception : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
| |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
![](http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/GetFile.aspx?File=%2fParties%2fP85%2fMes%20perso%2fDorguth.png&AsStreamAttachment=1&Provider=ScrewTurn.Wiki.FilesStorageProvider&NoHit=1) Dorguth Une partie du groupe marqua un temps de pause pour fouiller les restes immondes. Le guerrier attendit patiemment que leur curiosité soit rassasiée. « Je crois qu'avec de la chance, on pourrait aussi croiser un otyugh ! C'est une sorte d'horreur qui se plait à bouffer la merde des autres ! Là au moins, on aurait touché le fond ! »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Helam et Kark s'attardèrent pour inspecter la zone de l'éboulement. Comme le mage l'avait pressenti, une forte accumulation de matières animales en décomposition et autres déchets comestibles s'était accumulée à cet endroit en raison des éboulis. Elle constituait une réserve de nourriture permanente, à l'origine de la concentration d'insectes.
N'ayant plus rien à faire ici, les éclaireurs reprirent leur chemin en suivant le tunnel qui s'enfonçait toujours vers l'est. Au bout de quelques minutes, ils parvinrent à une nouvelle intersection. Un conduit plus étroit partait vers le sud tandis que le tunnel principal continuait vers l'est. A cet endroit, les murs étaient couverts de nombreux graffitis. Parmi les inscriptions, on remarquait trois dessins sommaires, plus gros et plus visibles que les autres. L'un représentait une large wyverne peinte dans une teinte grise brillante. Le deuxième était celui d'un crâne avec une multitude d'insectes grouillant à sa surface. En dessous du crâne, une flèche pointait vers l'ouest, c'est à dire d'où venait les éclaireurs. Le dernier dessin montrait un mendiant stylisé qui tendait sa sébile. En-dessous, on avait aussi dessiné une flèche mais vers le sud cette fois-ci. En-dessous de la flèche, un simple mot : "Almsman".
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/09/2015(UTC)
Messages : 110
|
![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme284.png) Gildernos Kark Je regarde les dessins et m'adresse à mes compagnons : « Je serais d'avis de prendre vers le Sud. Je n'aime pas les Wyvernes ! » | |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme106.png) Méliac CA : 18/14/14 Méliac regarda avec circonspection les dessins et rapidement il abonda dans le sens de Gildernos Kark : "Je serais plutôt de votre avis." Regardant l'éclaireur de l'expédition : "Dorguth ? Qu'en pensez-vous ?"
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
![](http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/GetFile.aspx?File=%2fParties%2fP85%2fMes%20perso%2fDorguth.png&AsStreamAttachment=1&Provider=ScrewTurn.Wiki.FilesStorageProvider&NoHit=1) Dorguth « En effet ! Celui que nous cherchons dispose d'une signalisation. Il n'y a aucune raison de ne pas se diriger directement vers lui !
Par contre, si on en croit ces délimitations de territoires, nous n'étions pas encore vraiment chez les wivernes. Mais cela n'a en fait guerre d'importance. Va pour le Sud et ce bon samaritain ! »Dorguth bifurqua, laissant le chemin des brigands pour une prochaine fois. Finalement, c'était rudement bien organisé là-dessous ! Modifié par un utilisateur mercredi 18 novembre 2015 23:29:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338
|
![](http://img11.hostingpics.net/pics/934736freyatoken.png) Siha Tabansi CA: 14 (T: 13, S: 11) Ref : +3 | Vig :+2 | Vol : +2 Sorts Niveau 1 3/3 Arcane pool : 3/4
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +7, Bluff: +0,Connaissance (donjon/local/nature/religion): +7 , Déguisement: +0, Diplomatie:+0, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -1, Estimation: +3, Intimidation: +0, Natation: -1, Perception: +0, Premiers secours: +0, Psychologie : +0, Survie : +0, Utilisation d'objet magique : +0, Vol : +3
« Le chemin semble tout indiqué, en effet. » Sur ces mots elle emboîta une nouvelle fois le pas aux autres.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,518
Localisation : Nord de Rennes
|
![](http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/GetFile.aspx?File=%2fParties%2fPartie%20PHF13%2fHelam_token.png) Helam Sorts n.1 : 3/3 Toucher hébétant 7/7 CA : 13/13/10
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +10, Bluff: +1,Connaissance (donjon/histoire/mystères): +8 , Diplomatie:+1, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +7, Intimidation: +1, Natation: -2, Perception: +5, Premiers secours: +0, Psychologie : +5, Survie : +0, Utilisation d'objet magique : (-1), Vol : +3 ![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Monstres/corbeau03.png) Narquois CA : 15/15/13
Affichant une syncinésie labiale prononcée, Helam suivit le groupe en traçant des traits sur son parchemin. Tout à son ouvrage, il n'émit pas d'objection quand au trajet emprunté. | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Les éclaireurs choisirent le chemin le plus évident, c'est à dire celui qui menait vers l'Almsman, le prêtre qui pourrait, normalement, leur indiquer où vivait le Prince d'Augustana ou qui que ce fut.
Après une trentaine de mètres, l'étroit tunnel faisait un coude vers la gauche et continuait ensuite tout droit. A cet endroit, on pouvait distinguer un petit point lumineux au loin. Au fur et à mesure de la progression du groupe, le point lumineux se transforma en une lanterne rudimentaire tenue par un vieux mendiant édenté. Il avait à la main un barreau de chaise et, à ses côtés, se tenait un jeune garçon famélique armé de la même manière mais n'en menant visiblement pas large. Entre les deux miséreux, il y avait une porte entrouverte décorée de trois illustrations représentant une sébille de mendiant, une pièce d'or et une clé également en or.
Le plus vieux des deux gueux regarda les éclaireurs avec méfiance puis finit par dire : « Si vos intentions sont pacifiques, alors, au nom d'Abadar, soyez les bienvenus. » Et il s'écarta légèrement pour les laisser entrer.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
![](http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/GetFile.aspx?File=%2fParties%2fP85%2fMes%20perso%2fDorguth.png&AsStreamAttachment=1&Provider=ScrewTurn.Wiki.FilesStorageProvider&NoHit=1) Dorguth Le groupe sembla toucher au but premier. Dorguth répondit aux deux gardes pitoyables. Tout au moins en apparence. « Tout à fait, nous ne sommes ici que pour rencontrer celui qui se nomme Almsman ! Est-il présent ? »Modifié par un utilisateur jeudi 19 novembre 2015 21:36:23(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/09/2015(UTC)
Messages : 110
|
![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme284.png) Gildernos Kark Dorguth résume parfaitement la situation, je ne souffle mot. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Le mendiant hocha la tête et répondit à Dorguth que l'Almsman était bien présent.
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme106.png) Méliac CA : 18/14/14 Pourquoi cette référence à Abadar ? Avec leur attitude de mendiant et le symbole de la porte, peut être faut-il leur faire l'aumône ?Méliac tendit au vieil homme et à l'enfant quelques pièces de cuivre et il passa la porte. "Merci à vous."
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338
|
![](http://img11.hostingpics.net/pics/934736freyatoken.png) Siha Tabansi CA: 14 (T: 13, S: 11) Ref : +3 | Vig :+2 | Vol : +2 Sorts Niveau 1 3/3 Arcane pool : 3/4
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +7, Bluff: +0,Connaissance (donjon/local/nature/religion): +7 , Déguisement: +0, Diplomatie:+0, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -1, Estimation: +3, Intimidation: +0, Natation: -1, Perception: +0, Premiers secours: +0, Psychologie : +0, Survie : +0, Utilisation d'objet magique : +0, Vol : +3
« Merci, messieurs» Elle hocha la tête en passant les gardes, peut être allait ils enfin éclairer ce mystère ?
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,518
Localisation : Nord de Rennes
|
![](http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/GetFile.aspx?File=%2fParties%2fPartie%20PHF13%2fHelam_token.png) Helam Sorts n.1 : 3/3 Toucher hébétant 7/7 CA : 13/13/10
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +10, Bluff: +1,Connaissance (donjon/histoire/mystères): +8 , Diplomatie:+1, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +7, Intimidation: +1, Natation: -2, Perception: +5, Premiers secours: +0, Psychologie : +5, Survie : +0, Utilisation d'objet magique : (-1), Vol : +3 ![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Monstres/corbeau03.png) Narquois CA : 15/15/13
L'elfe conserva une expression neutre en parvenant au sanctuaire. Il dévisagea les hôtes du lieu, puis observa la façade. Enfin il balaya les lieux du regard afin de voir si un pont de bois était présent, et s'il y manquait une planche, ce qui pourrait corroborer le récit du Prince en guenilles. | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
![](http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/GetFile.aspx?File=%2fParties%2fP85%2fMes%20perso%2fDorguth.png&AsStreamAttachment=1&Provider=ScrewTurn.Wiki.FilesStorageProvider&NoHit=1) Dorguth « Et bien, si nous le pouvons, nous allons entrer pour le voir. »Dorguth passa entre les deux mendiants et pénétra dans le repaire de cet homme qu'ils cherchaient.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/09/2015(UTC)
Messages : 110
|
![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme284.png) Gildernos Kark Je suis Dorguth en saluant les mendiants au passage. Dans le même mouvement je donne une pièce de cuivre à chacun des mendiants. Et je poursuis mon chemin. Modifié par un utilisateur dimanche 22 novembre 2015 14:35:32(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Effectivement, Helam repéra, à quelques mètres de distance, là où le tunnel s'élargissait, un pont composé d'une ou deux grandes planches jetées au-dessus de l'eau. Il était difficile de dire s'il en manquait une mais cela pouvait être tout à fait le cas.
Le groupe ouvrit ensuite la porte, non sans avoir pour certains, donné quelques pièces de cuivre aux mendiants qui s'empressèrent de les empocher dans un geste qui traduisait une certaine habitude.
Quelques marches menaient à ce qui apparaissait être, au vu des statues et du symbole de la clé, très présent, la crypte souterraine d'un temple d'Abadar. Une bonne vingtaine de mendiants s'y trouvait, certains allongés à même les sarcophages, d'autres discutant ou marchandant âprement des objets sans valeur ou de la nourriture disposés sur des couvertures. Quelques toux sèche retentissaient parfois, laissant entendre que, peut-être, certains hères se trouvaient mal en point.
Parmi eux se tenait un homme de haute taille vêtu d'une longue robe monacale et d'une chasuble munie d'un capuchon relevé sur sa tête. En dessous, il portait un masque en cuivre avec des ouvertures pour les yeux, les narines et la bouche. En voyant les éclaireurs, il interrompit ses activités et les dévisagea, alors que le silence se faisait dans la crypte. D'une voix neutre mais froide, il s’adressa à eux. « Si vous respectez ce sanctuaire, alors vous y trouverez tout ce qu'un sanctuaire peut offrir. Dans le cas contraire, il vaut mieux que vous partiez. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/09/2015(UTC)
Messages : 110
|
![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme284.png) Gildernos Kark Je m'adresse à l'homme à la chasuble « Bonjour, nous ne somme pas venus pour vous ennuyer. Nous sommes à la recherche d'informations : nous recherchons un passage vers ce que certain appellent un autre monde. Je ne parle pas du monde des morts, mais une porte magique qui ouvrirait sur un monde différent. L'auriez vous vu par hasard ? » | |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|