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Krog Mendiev CA: 21 (T: 13, S: 17) Ref : +1 | Vig :+5 | Vol : +0
Boite à outils Chakram : 4/4Javelines : 4/4Billes de fronde : 10/10Compétences:Connaissance (Donjon & Nature) : +7, Discrétion: -5, Escalade: +4, Natation: +4, Perception: +5 Attaque:Epée longue de maître : +9 1d8+5 19-20*2 Tranchant Cimeterre: +8 1D6 +5 18-20*2 Tranchant Morgenstern en argent : +8 1D8 +5 18-20*2 Perçant & Contondant Ecus : +8 1d4+5 20*2 Contondant Croc : +8 1d4+2 20*2 Perçant Chakram: +4 1D8 +5 20*2 9m(6c) Fronde : +4 1d4 +5 20*2 15m((10c) Javelines : +4 1d6 +5 20*2 9m(6c)
Krog continua de malmener les guêpes pas si petite tout en parant leurs coups. - Jet d'attaque épée longue bénit sur guêpe pas petite 1 : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
- Jet d'attaque de croc bénit sur guêpe pas petite 1 : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
- Dégât épée longue : 1d8+5 donne [7] + 5 = 12
- Dégât épée longue de croc : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
En expertise du combat Si un de mes coups passe après Huggie et que cela achève la 1 je frappe la 2
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Huggie Inspiration 4/4 Mutagène : Dextérité CA : 14 | init +3 Ref : +4 | Vig :+3 | Vol : +3
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +7, Art de la magie : +9,Connaissance (donjon) : +7, Désamorçage : +10, Discrétion : +7, Escalade : +9, Escamotage : +9, UOM : +9, Perception : +10 Combat :Épée courte : 1d20+7 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+7 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+4 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+3 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+3 : 1d4+4 x2 Arc court composite : 1d20+3 : 1d6+4 Attaque en puissance Pique : 1d20+6 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) Guisarme : 1d20+6:2d4+9 (arme de maître)
J'attaque en puissance à la guisarme l'abeille pas petite1 (et si elle morte suites aux attaques de Krog, je fais un pas de placement pour attaquer l'abeille pas petite 2) - Guisarme béni : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
- dégâts : 2d4+9 donne [6] + 9 = 15
Modifié par un utilisateur vendredi 22 janvier 2016 16:13:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Huggie Pourfend la guepe de sa lance qui tombe inerte. Krog taillade la seconde à coup de croc et d'épée Cryo voia sortir de l'arche un énorme serpent constricteur et lance immédiatement son sortilège. La guepe riposte au guerrier et le plante dans l'épaule. La tête tourne à Krog qui a perdu beaucoup de sang temps écoulé : 30 min doivent jouer : Krog ==> 8 round ralentissement du poison-healing hell en cours Cryo Pwit Huggie Ce sont des guêpe géante régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher :normal température : froide - attaque Krog DD20 : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
- dégats : 1d8+6 donne [6] + 6 = 12
n'oubliez pas les règles des espaces restreints Modifié par un utilisateur vendredi 22 janvier 2016 23:15:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Huggie Sorts niv1 5/6 Inspiration 4/4 Mutagène : Dextérité CA : 14 | init +3 Ref : +4 | Vig :+3 | Vol : +3
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +7, Art de la magie : +9,Connaissance (donjon) : +7, Désamorçage : +10, Discrétion : +7, Escalade : +9, Escamotage : +9, UOM : +9, Perception : +10 Combat :Épée courte : 1d20+7 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+7 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+4 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+3 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+3 : 1d4+4 x2 Arc court composite : 1d20+3 : 1d6+4 Attaque en puissance Pique : 1d20+6 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) Guisarme : 1d20+6:2d4+9 (arme de maître)
« Le couloir est trop étroit, Krog retraite derrière cryo, Pwit recule, j'attendrais la guêpe à la porte. Faites moi confiance, elle ne passera pas. »simple mouvement en I3 puis lancement du sort "coup au but". Dès que l'abeille poursuit Krog je lui fais une attaque d'opportunité avec mon allonge. Sinon je l'attaque au prochain rund où qu'elle soit- Guisarme bénie : 1d20+27 donne [17] + 27 = 44
- dégâts : 2d4+9 donne [5] + 9 = 14
Modifié par un utilisateur samedi 23 janvier 2016 11:23:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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CRYO CA : 12 (16) Cryo maintint son sort, tout en hurlant « Hé crétin ! Ramène-toi pour voir ce que tu vaux au lieu de te planquer comme un lâche derrière tes bestioles ! »Action simple : se concentre sur l'image silencieuse | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Krog Mendiev CA: 20 (T: 12, S: 17) Ref : +1 | Vig :+5 | Vol : +0
Boite à outils Chakram : 4/4Javelines : 4/4Billes de fronde : 10/10Compétences:Connaissance (Donjon & Nature) : +7, Discrétion: -5, Escalade: +4, Natation: +4, Perception: +5 Attaque:Epée longue de maître : +9 1d8+5 19-20*2 Tranchant Cimeterre: +8 1D6 +5 18-20*2 Tranchant Morgenstern en argent : +8 1D8 +5 18-20*2 Perçant & Contondant Ecus : +8 1d4+5 20*2 Contondant Croc : +8 1d4+2 20*2 Perçant Chakram: +4 1D8 +5 20*2 9m(6c) Fronde : +4 1d4 +5 20*2 15m((10c) Javelines : +4 1d6 +5 20*2 9m(6c)
Krog fait une retraite derrière pwit en J2.
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Pwit Blessing : 2/4 Sorts : 1/4 ; Fervor : 2/4 CA : 24/23/12 | init +2 Ref : +3 | Vig :+5 | Vol : +6 « Derrière Cryo on t'a dit Krog, je recule aussi »Pwit se déplace en K3 et prépare son action pour taper sur la guêpe quand elle passera à portée, à priori dans l'encadrement de la porte. - Attaque (+1 Benediction, +1 Blessing, +4 espace restreint, -4 Abri si j'ai bien vu) : 1d20+8+1+1-4+4 donne [7] + 8 + 1 + 1 - 4 + 4 = 17
- Dégâts : 1d10+4 donne [10] + 4 = 14
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Krog Mendiev CA: 20 (T: 12, S: 17) Ref : +1 | Vig :+5 | Vol : +0
Boite à outils Chakram : 4/4Javelines : 4/4Billes de fronde : 10/10Compétences:Connaissance (Donjon & Nature) : +7, Discrétion: -5, Escalade: +4, Natation: +4, Perception: +5 Attaque:Epée longue de maître : +9 1d8+5 19-20*2 Tranchant Cimeterre: +8 1D6 +5 18-20*2 Tranchant Morgenstern en argent : +8 1D8 +5 18-20*2 Perçant & Contondant Ecus : +8 1d4+5 20*2 Contondant Croc : +8 1d4+2 20*2 Perçant Chakram: +4 1D8 +5 20*2 9m(6c) Fronde : +4 1d4 +5 20*2 15m((10c) Javelines : +4 1d6 +5 20*2 9m(6c)
Le sang coulait abondamment, l'empêchant de bien comprendre ce qu'il se passait, il continuât son chemin sous l'injonction de Pwit. Désolé, j'ai survolé
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La guêpe suit Krog et frappe Pwit qui ne la loupe pas. Dard pour Dard dit la guepe au guerrier nain. Un « brbrbrbbrbrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! » se fait entendre en réponse à la provocation de Cryo temps écoulé : 30 min doivent jouer : Krog ==> 7 round ralentissement du poison-healing hell en cours Cryo Pwit Huggie Ce sont des guêpe géante régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher :normal température : froide - attaque Pwit DD24 : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
- dégats : 1d8+6 donne [8] + 6 = 14
- attaque critique Pwit DD24 : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
- dégats : 1d8+6 donne [2] + 6 = 8
n'oubliez pas les règles des espaces restreints
20 sur 1d20 et 8 sur le D8... la poisseModifié par un utilisateur lundi 25 janvier 2016 23:31:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Huggie Sorts niv1 5/6 Inspiration 4/4 Mutagène : Dextérité CA : 14 | init +3 Ref : +4 | Vig :+3 | Vol : +3
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +7, Art de la magie : +9,Connaissance (donjon) : +7, Désamorçage : +10, Discrétion : +7, Escalade : +9, Escamotage : +9, UOM : +9, Perception : +10 Combat :Épée courte : 1d20+7 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+7 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+4 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+3 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+3 : 1d4+4 x2 Arc court composite : 1d20+3 : 1d6+4 Attaque en puissance Pique : 1d20+6 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) Guisarme : 1d20+6:2d4+9 (arme de maître)
J'avance dans le couloir en L2 et frappe l'abeille survivante - Guisarme bénie : 1d20+27-4 donne [14] + 27 - 4 = 37
- dégâts : 2d4+9 donne [6] + 9 = 15
je crois que je dois passer la CA cette fois Modifié par un utilisateur mardi 26 janvier 2016 12:23:23(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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CRYO CA : 12 (16) « Brbrbr toi-même ! Avec un langage pareil, je comprends pourquoi la belle Ingrid préfère notre ami Krog ici présent à un type comme toi ! » s'exclama Cryo tout en continuant à se concentrer sur son sort. Il deviennent quoi le serpent et le faon ? Pour rappel, Cryo voit au travers de sa propre illusion
Action simple : se concentre sur l'image silencieuseModifié par un utilisateur mardi 26 janvier 2016 12:33:29(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Huggie finit la guêpe d'un coup de Hallebarde. L'insecte géant tombe au sol et bouge encore avec les nerf. Le visage de Cryo prend un air dur devant les créatures qu'il voit derrière l'illusion . A sa description, Krog reconnait un Cobra impérial... un redoutable adversaire avec les 2 serpent constricteurs. Le Faon a fini croqué mais c'était une illusion temps écoulé : 30 min doivent jouer : Krog ==> 7 round ralentissement du poison-healing hell en cours Cryo Pwit- 6 jet de vigueur DD18 Ce sont des guêpe géante régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher :normal température : froide - connaissance Cryo : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
- connaissance Krog : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
n'oubliez pas les règles des espaces restreints
20 sur 1d20 et 8 sur le D8... la poisse Modifié par un utilisateur mardi 26 janvier 2016 17:50:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Huggie Sorts niv1 5/6 Inspiration 4/4 Mutagène : Dextérité CA : 14 | init +3 Ref : +4 | Vig :+3 | Vol : +3
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +7, Art de la magie : +9,Connaissance (donjon) : +7, Désamorçage : +10, Discrétion : +7, Escalade : +9, Escamotage : +9, UOM : +9, Perception : +10 Combat :Épée courte : 1d20+7 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+7 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+4 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+3 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+3 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+6 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) Guisarme : 1d20+6:2d4+9 (arme de maître) Sorts:calme illusoire coup au but 1/2 détection de PS rapetissement bouclier
« Bien joué Cryo, grace à toi nous ne devrons pas combattre sur deux fronts et on a le temps de se soigner et de se préparer. Euh, On a le temps hein ? On peut leur tirer dessus une fois puis aller dans la pièce suivante et les combattre à l'entrée de la pièce. Vous en pensez quoi ?
Sinon, je peux tenter de réduire le gros serpent. Il sera plus dur à toucher mais il fera moins de dégât. »Modifié par un utilisateur mardi 26 janvier 2016 18:30:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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CRYO CA : 12 (16) « L'illusion ne tiendra pas longtemps je pense, mais ils mettront au moins quelques secondes à comprendre et à venir jusqu'à nous ! J'espère juste qu'ils ne la briseront pas tous en même temps... Krog, reste en arrière le temps que tu te soignes, tu ne peux pas entamer ce combat dans ces conditions ! Pwit, soigne-toi et/ou soigne Krog ! Huggie, balance tout ce que tu as à distance sur les plus petits, moins ils seront nombreux à arriver au corps à corps, mieux ça vaudra ! »Action simple : maintient l'illusion | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Pwit Blessing : 2/4 Sorts : 1/4 ; Fervor : 2/4 CA : 24/23/12 | init +2 Ref : +3 | Vig :+5 | Vol : +6 Pwit se met en position de défendre ses amis, mais auparavant utilise sa baguette de soin infernal sur lui-même. - Vigueur contre le poison : 1d20+5+3 donne [12] + 5 + 3 = 20
- Vigueur contre le poison : 1d20+5+3 donne [1] + 5 + 3 = 9
- Vigueur contre le poison : 1d20+5+3 donne [10] + 5 + 3 = 18
- Vigueur contre le poison : 1d20+5+3 donne [2] + 5 + 3 = 10
- Vigueur contre le poison : 1d20+5+3 donne [13] + 5 + 3 = 21
- Vigueur contre le poison : 1d20+5+3 donne [17] + 5 + 3 = 25
Modifié par un utilisateur jeudi 28 janvier 2016 09:17:07(UTC)
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Krog Mendiev CA: 20 (T: 12, S: 17) Ref : +1 | Vig :+5 | Vol : +0
Boite à outils Chakram : 4/4Javelines : 4/4Billes de fronde : 10/10Compétences:Connaissance (Donjon & Nature) : +7, Discrétion: -5, Escalade: +4, Natation: +4, Perception: +5 Attaque:Epée longue de maître : +9 1d8+5 19-20*2 Tranchant Cimeterre: +8 1D6 +5 18-20*2 Tranchant Morgenstern en argent : +8 1D8 +5 18-20*2 Perçant & Contondant Ecus : +8 1d4+5 20*2 Contondant Croc : +8 1d4+2 20*2 Perçant Chakram: +4 1D8 +5 20*2 9m(6c) Fronde : +4 1d4 +5 20*2 15m((10c) Javelines : +4 1d6 +5 20*2 9m(6c)
Krog reste la ou il est, range son épée et son bouclier, s'apprêtant à sortir son arc. « J'aime bien ce plan, j'ai moins de risque de me faire transpercer ... »
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Les serpents repartent dans la pièce par l'arche. Cryo les perd de vue temps écoulé : 32 min doivent jouer : Krog Cryo Pwit Huggie
régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher :normal température : froide n'oubliez pas les règles des espaces restreints | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Huggie Sorts niv1 5/6 Inspiration 4/4 Mutagène : Dextérité CA : 14 | init +3 Ref : +4 | Vig :+3 | Vol : +3
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +7, Art de la magie : +9,Connaissance (donjon) : +7, Désamorçage : +10, Discrétion : +7, Escalade : +9, Escamotage : +9, UOM : +9, Perception : +10 Combat :Épée courte : 1d20+7 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+7 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+4 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+3 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+3 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+6 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) Guisarme : 1d20+6:2d4+9 (arme de maître) Sorts:calme illusoire coup au but 1/2 détection de PS rapetissement bouclier
« Placez vous dans l'autre salle, soignez vous. J'irais les chercher ensuite » | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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une bonne minute est passé. le silence règne et pas de trace des serpents temps écoulé : 32 min doivent jouer : Krog Cryo Pwit Huggie
régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher :normal température : froide n'oubliez pas les règles des espaces restreints | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Huggie Inspiration 4/4 Mutagène : Dextérité CA : 14 | init +3 Ref : +4 | Vig :+3 | Vol : +3
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +7, Art de la magie : +9,Connaissance (donjon) : +7, Désamorçage : +10, Discrétion : +7, Escalade : +9, Escamotage : +9, UOM : +9, Perception : +10 Combat :Épée courte : 1d20+7 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+7 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+4 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+3 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+3 : 1d4+4 x2 Arc court composite : 1d20+3 : 1d6+4 Attaque en puissance Pique : 1d20+6 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) Guisarme : 1d20+6:2d4+9 (arme de maître)
« Bon on fait quoi ? On avance dans la sale à coté en fermant les portes derrière nous ? ou on part attaquer les serpents pour sécuriser la zone ? » | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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