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Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
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CRYO CA : 12 (16) « AAAAAAAHHHHH !!!!! Lâche sale bête ! » Cryo se recule précipitamment, heureux de voir ses amis accourir à sa rescousse, et incante alors qu'il sent déjà ses forces le quitter lentement. Un jet de flammes vient roussir les écailles du serpent géant, menaçant de brûler la barbe de Pwit. - JS vigueur (poison DD17) : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
- Mains brûlantes (JS réflexes DD17, 1/2 dégâts) : 5d4+1 donne [10] + 1 = 11
Pas de placement en F7 Affaiblissement temporaire : -1 constitutionModifié par un utilisateur samedi 6 février 2016 17:36:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338
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Krog Mendiev CA: 21 (T: 13, S: 17) Ref : +1 | Vig :+5 | Vol : +0
Boite à outils Chakram : 4/4Javelines : 4/4Billes de fronde : 10/10Compétences:Connaissance (Donjon & Nature) : +7, Discrétion: -5, Escalade: +4, Natation: +4, Perception: +5 Attaque:Epée longue de maître : +9 1d8+5 19-20*2 Tranchant Cimeterre: +8 1D6 +5 18-20*2 Tranchant Morgenstern en argent : +8 1D8 +5 18-20*2 Perçant & Contondant Ecus : +8 1d4+5 20*2 Contondant Croc : +8 1d4+2 20*2 Perçant Chakram: +4 1D8 +5 20*2 9m(6c) Fronde : +4 1d4 +5 20*2 15m((10c) Javelines : +4 1d6 +5 20*2 9m(6c)
Krog fait un pas de placement en G9 et frappa le serpent tel un expert du combat ! - Jet d'attaque épée longue : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
- Jet d'attaque de croc : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
- Dégât épée longue : 1d8+5 donne [7] + 5 = 12
- Dégât épée longue de croc : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
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Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
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Pwit charge comme un seul nain vers le serpent géant ce qu'il expose à une attaque mais la dévie avec son bouclier. Puis le déluge de coup et de feu s'abat sur le monstre... Des flammes, la créature agile évite le gros et s'attaque à Huggie d'un coup de croc temps écoulé : 35 min doivent jouer : Krog Cryo - jds vigueur DD17 VS poison (cf. ci-dessous) Pwit Huggie - jds vigueur DD17 VS poison (cf. ci-dessous)
régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher :normal température : froide - AO Pwit morsure vs CA22 : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
- dégats morsure (poison) : 2d6+9 donne [12] + 9 = 21
- affaiblissement CON si echec jds : 1d3 donne [1] = 1
- réflexe : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
- Huggie morsure vs CA14 : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
- dégats morsure (poison) : 2d6+9 donne [5] + 9 = 14
- affaiblissement CON si echec jds : 1d3 donne [2] = 2
- cryo poison affaiblissement CON si echec jds : 1d3 donne [2] = 2
Cite:Poison morsure JdS Vigueur DD 17 ; fréquence 1/round pendant 6 rounds ; effet affaiblissement temporaire 1d3 Con ; guérison 2 réussites consécutives. n'oubliez pas les règles des espaces restreintsModifié par un utilisateur dimanche 7 février 2016 22:30:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
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Huggie Inspiration 4/4 Mutagène : en cours CA : 18 | init +5 Ref : +6 | Vig :+3 | Vol : +2
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +9, Art de la magie : +9,Connaissance (donjon) : +7, Désamorçage : +12, Discrétion : +9, Escalade : +9, Escamotage : +11, UOM : +9, Perception : +9 Combat :Épée courte : 1d20+7 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+7 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+4 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+5 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+5 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+6 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) Guisarme : 1d20+6:2d4+9 (arme de maître)
- guisarme : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
- dégâts : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- svg VIGDD17 : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
« Il est affaibli, achevez-le »affaiblissement temporaire : -2 constitution
euh je crois m'être trompé sur les dégâts !Modifié par un utilisateur mardi 9 février 2016 06:11:33(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338
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Krog Mendiev CA: 21 (T: 13, S: 17) Ref : +1 | Vig :+5 | Vol : +0
Boite à outils Chakram : 4/4Javelines : 4/4Billes de fronde : 10/10Compétences:Connaissance (Donjon & Nature) : +7, Discrétion: -5, Escalade: +4, Natation: +4, Perception: +5 Attaque:Epée longue de maître : +9 1d8+5 19-20*2 Tranchant Cimeterre: +8 1D6 +5 18-20*2 Tranchant Morgenstern en argent : +8 1D8 +5 18-20*2 Perçant & Contondant Ecus : +8 1d4+5 20*2 Contondant Croc : +8 1d4+2 20*2 Perçant Chakram: +4 1D8 +5 20*2 9m(6c) Fronde : +4 1d4 +5 20*2 15m((10c) Javelines : +4 1d6 +5 20*2 9m(6c)
Krog continu son attaque et fait un pas de placement en F9. - Jet d'attaque épée longue : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
- Jet d'attaque de croc : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
- Dégât épée longue : 1d8+5 donne [6] + 5 = 11
- Dégât épée longue de croc : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
Modifié par un utilisateur lundi 8 février 2016 12:50:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
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Pwit Blessing : 2/4 Sorts : 1/4 ; Fervor : 2/4 CA : 24/23/12 | init +2 Ref : +3 | Vig :+5 | Vol : +6 Pwit continue de donner des coups de hache à la bestiole. « C'est pour moi ! » dit le nain, mais son coup passe largement à côté. « Oups, non en fait »Attaque simple.- Attaque à la hache de guerre naine : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
- Dégâts : 1d10+4 donne [7] + 4 = 11
Modifié par un utilisateur lundi 8 février 2016 21:59:25(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
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CRYO CA : 12 (16) « Crâme saloperie ! » Cryo se déplace pour obtenir un meilleur angle, et fait feu de nouveau. - JS vigueur (poison DD17) : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- Mains brûlantes (JS réflexes DD17, 1/2 dégâts) : 5d4+1 donne [9] + 1 = 10
Déplacement en D7 Affaiblissement temporaire : -1 constitutionModifié par un utilisateur mardi 9 février 2016 06:58:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
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Les flammes de Cryo finissent par venir à bout de la créature.. Nous passons sur la contribution ..."malchanceuse" de ses compagnons.. une fois le poison passé, le groupe fouille les environs et découvre un vrai caverne d'Alibaba... le marais est empli de cadavre avec nombre d'objets merveilleux!! En fouillant le reste du donjon, il ne reste que des couloirs est un salle en sous-sol. Le plafond de la salle donne un regard sur tout le donjon. une porte qui mène à l'extérieure est ouverte. Le mystérieux occupant a fui en laissant une coquette somme. En la répartissant cela fait au bas mot 1700 PO chacun.. en laissant un mot, Je vous aurai !!! Félicitation vous avez fini le donjon Level UP !! temps écoulé : 35 min doivent jouer : Krog Cryo - jds vigueur DD17 VS poison (cf. ci-dessous) -1 réussite Pwit Huggie - jds vigueur DD17 VS poison (cf. ci-dessous)
Loots : 2695 Po Parchemin Arcane, Immobilisation de personne {3e/5e} : 375 PO Potion de Espoir {3e/5e} : 750 PO Rondache en bois +1 : 1153 PO Potion de Délivrance de la malédiction {3e/5e} : 750 PO Parchemin Arcane, Sphère d'invisibilité {3e/5e} : 375 PO Cimeterre à deux mains 75 po Parchemin Arcane, énergie négative {4e/7e}, Rapidité {3e/5e} : 1075 PO Onguent d'insaisissabilité : 1000 PO Rondache en bois (de maître) : 153 PO Cotte de mailles 150 po Arc long composite 100 po Armure à plaques +1 : 1750 PO Crevice 250 po Hache de guerre naine (de maître) : 330 PO Fléau double 90 po Écu en bois, renforcé de pointes +1 : 1167 PO Parchemin Arcane, Mur illusoire {4e/7e} : 700 PO Potion de Vol {3e/5e} : 750 PO Cuirasse 200 po Onguent d'intemporalité : 150 PO Parchemin Divin, Blessure critique {4e/7e}, Protection contre les énergies destructives {3e/5e} : 1075 PO Potion de Morsure magique aggravée {3e/5e} : 750 PO Arbalète lourde à répétition 400 po Potion de Don des langues {3e/5e} : 750 PO Potion de Protection contre la loi {1er/1er} : 50 PO Armure de plaques 600 po Potion de Distorsion du bois {2e/3e} : 300 PO Potion de Verrou magique {2e/3e} : 300 PO affaiblissement CON Huggie si echec jds : 1d3; régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher :normal température : froide - affaiblissement 3 CON Cryo si echec jds : 1d3 donne [1] = 1
- affaiblissement 4 CON Cryo si echec jds : 1d3 donne [3] = 3
- affaiblissement 5 CON Cryo si echec jds : 1d3 donne [1] = 1
- affaiblissement 6 CON Cryo si echec jds : 1d3 donne [1] = 1
- affaiblissement 2 CON Huggie si echec jds : 1d3 donne [3] = 3
- affaiblissement 3 CON Huggie si echec jds : 1d3 donne [2] = 2
- affaiblissement 4 CON Huggie si echec jds : 1d3 donne [3] = 3
- affaiblissement 5 CON Huggie si echec jds : 1d3 donne [1] = 1
- affaiblissement 6 CON Huggie si echec jds : 1d3 donne [2] = 2
Cite:Poison morsure JdS Vigueur DD 17 ; fréquence 1/round pendant 6 rounds ; effet affaiblissement temporaire 1d3 Con ; guérison 2 réussites consécutives. n'oubliez pas les règles des espaces restreints résumé des loots : or : 720 + 2695 PO Cimeterre à deux mains 75 po Double-lame 100 po Arc long 75 PO Parchemin Arcane, Vol {3e/5e} : 375 PO Lustrargent : 250 Po Poudre dessiccative : 850 PO Outils de cambrioleur de qualité supérieure 100 po Potion de Protection contre le mal {1er/1er} : 50 po Plume magique (ancre) : 50 po Potion de Morsure magique {1er/1er} : 50 PO Dague coup-de-poing (de maître) : 302 PO Potion de Effacement {1er/1er} : 50 PO Arc long : 75 po 3 gourdin sans valeur 9 javelines d'une valeur de 9 PO arbalète lourde de taille G , 100PO armure de peau de taille G 30PO grande hache de taille G 40 PO Lame elfique incurvée (de maître) : 380 PO Harnois+1 2650 po Javeline +1 : 2301 PO Cadenas, excellent 150 po Potion de Soins importants {3e/5e} : 750 PO Élixir de souffle enflammé : 1100 PO Potion de Lévitation {2e/3e} : 300 PO Parchemin Arcane, Immobilisation de personne {3e/5e} : 375 PO Potion de Espoir {3e/5e} : 750 PO Rondache en bois +1 : 1153 PO Potion de Délivrance de la malédiction {3e/5e} : 750 PO Parchemin Arcane, Sphère d'invisibilité {3e/5e} : 375 PO Cimeterre à deux mains 75 po Parchemin Arcane, énergie négative {4e/7e}, Rapidité {3e/5e} : 1075 PO Onguent d'insaisissabilité : 1000 PO Rondache en bois (de maître) : 153 PO Cotte de mailles 150 po Arc long composite 100 po Armure à plaques +1 : 1750 PO Crevice 250 po Hache de guerre naine (de maître) : 330 PO Fléau double 90 po Écu en bois, renforcé de pointes +1 : 1167 PO Parchemin Arcane, Mur illusoire {4e/7e} : 700 PO Potion de Vol {3e/5e} : 750 PO Cuirasse 200 po Onguent d'intemporalité : 150 PO Parchemin Divin, Blessure critique {4e/7e}, Protection contre les énergies destructives {3e/5e} : 1075 PO Potion de Morsure magique aggravée {3e/5e} : 750 PO Arbalète lourde à répétition 400 po Potion de Don des langues {3e/5e} : 750 PO Potion de Protection contre la loi {1er/1er} : 50 PO Armure de plaques 600 po Potion de Distorsion du bois {2e/3e} : 300 PO Potion de Verrou magique {2e/3e} : 300 PO | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Huggie Inspiration 4/4 Mutagène : en cours CA : 18 | init +5 Ref : +6 | Vig :+3 | Vol : +2
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +9, Art de la magie : +9,Connaissance (donjon) : +7, Désamorçage : +12, Discrétion : +9, Escalade : +9, Escamotage : +11, UOM : +9, Perception : +9 Combat :Épée courte : 1d20+7 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+7 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+4 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+5 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+5 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+6 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) Guisarme : 1d20+6:2d4+9 (arme de maître)
- svg2 VIGDD17 : 1d20+3+2 donne [16] + 3 + 2 = 21
- svg3 VIGDD17 : 1d20+3+2 donne [13] + 3 + 2 = 18
- svg4 VIGDD17 : 1d20+3+2 donne [15] + 3 + 2 = 20
- svg5 VIGDD17 : 1d20+3+2 donne [10] + 3 + 2 = 15
- svg6 VIGDD17 : 1d20+3+2 donne [14] + 3 + 2 = 19
affaiblissement temporaire : -2 -3 -2 = -7 constitution
Modifié par un utilisateur mercredi 10 février 2016 08:00:33(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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CRYO CA : 12 (16) - JS vigueur 3 (poison DD17) : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- JS vigueur 4 (poison DD17) : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
- JS vigueur 5 (poison DD17) : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- JS vigueur 6 (poison DD17) : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
Affaiblissement temporaire : -1 constitution | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Rang : Habitué
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Pwit Blessing : 2/4 Sorts : 1/4 ; Fervor : 2/4 CA : 24/23/12 | init +2 Ref : +3 | Vig :+5 | Vol : +6 Pwit aide ses amis à lutter contre le poison en prodiguant les premiers secours, d'abord sur Cryo, puis sur Huggie Vous pouvez utilisez mes jets de premier secours comme votre jet de sauvegarde- Premier secours : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
- Premier secours : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
- Premier secours : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
- Premier secours : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
- Premier secours : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
- Premier secours : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
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Rang : Habitué
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2 réussites consécutives suffisent pour être guéri. donc OK | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
1 utilisateur a remercié tuco pour l'utilité de ce message.
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