|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 36
Localisation : Clermont-ferrand
|
JAWAD AL-MALIKI CA 11 Initiative +5
Langues : Commun, Keleshite, Terreux, Igneux, Draconique, Osirien Art de la magie +8 Connaissances(Plans) +8 Connaissances(Mystères) +8 Connaissances(Folklore local) +8 Connaissances(Religion) +8 Diplomatie +6 (+9 avec familier) Estimation +8 Perception +1 (+3 avec familier) Psychologie +0 (+2 avec familier)
Réflexes +1 Vigueur +2 Volonté +3 Familier : Perception +9 Discrétion +14 - parle le commun - vision nocturne Sorts actifs : Endurance aux énergies destructives
Je fronce les sourcils et mon regard se durcit à la remarque de Yirs Je ravale une remarque acerbe et continue à m’apprêter magiquement « Comme le dit le dicton, "la première impression est souvent la bonne, surtout si elle est mauvaise". Alors je préfère mettre toutes les options de mon côté si vous le voulez bien »à la remarque de Daernael « Alors faisons en sorte d'en garder le contrôle un maximum tant que nous le pouvons »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
La troupe n'est plus qu'à une centaine de mètres du camp de la Griffe du Sultan, longeant des bosquets de cactus formant une sorte de petite forêt basse au milieu des sables. La roche commence à pointer le bout de son nez alors que vous montez au sommet, qui, bien qu'assez plat, et à un bon trois cent mètres de haut. Message secret pour skippy, papilou, ythildine :... Modifié par un utilisateur lundi 23 novembre 2015 18:49:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 36
Localisation : Clermont-ferrand
|
JAWAD AL-MALIKI CA 11 Initiative +5
Langues : Commun, Keleshite, Terreux, Igneux, Draconique, Osirien Art de la magie +8 Connaissances(Plans) +8 Connaissances(Mystères) +8 Connaissances(Folklore local) +8 Connaissances(Religion) +8 Diplomatie +6 (+9 avec familier) Estimation +8 Perception +1 (+3 avec familier) Psychologie +0 (+2 avec familier)
Réflexes +1 Vigueur +2 Volonté +3 Familier : Perception +9 Discrétion +14 - parle le commun - vision nocturne Sorts actifs : Endurance aux énergies destructives
Je caresse Wafa pour la calmer tout en scrutant au loin la Griffe, les sourcils froncés « Wafa s'agite de nouveau. Il se passe quelque chose là-bas » en désignant du menton notre point de rendez-vous
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
|
Irsiad Al-Faysuc CA : 18 | C : 18 | S : 13 REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2 Init : +4 | DMD : 20 Coup étourdissant : 1/1
Acrobatie: +8, Discrétion: +8, Evasion: +8, Psychologie : +8, Perception +7 Combat :
Combat à mains nues : +5 /1d6+1 Déluge de coup : +5/+5 1d6+1/1d6+1
Combat sur la défensive +3/ 1d6+1 Déluge de coup sur la défensive +3/+3 1d6+1/1d6+1
Shuriken : +5 /1d2+1
Mettant ma main au dessus des yeux je regarde en direction de la griffe du sultan. « Une fumée la bas au loin.Je montre du doigts la fumée. Elle est beaucoup trop noire pour un feu de camp. Garavel je m'avance le chariot est trop lent. »Je jette un coup d'oeil vers Liavara pour voir si elle approuve et m'apprete à courir vers le sommet. | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2015(UTC)
Messages : 279
|
YirsCA 13 Réserve magique : 4/j Sort 1 : 2/2 Surpris par l'agitation, ma mine souriante se change en une expression beaucoup plus inquiète « Je ne l'avais pas remarqué, vous ne pensez tout de même pas que ... » Quelques secondes d'hésitations plus tard, j'empoigne fermement mon bâton et rejoins Irsiad dans sa course. Modifié par un utilisateur lundi 23 novembre 2015 23:35:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | Yirs-L'héritage de feu Raphael-Colère des justes Iliana-Seigneur des runes |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094
|
Liavara état :normal CA : 16/c12/d14 Plumargent CA 14/c13/d12 En pleine observation de la fumée, du cadre et de tout ce que cela peu entrainer je ne réagit pas immédiatement.... Fumée trop dense, un incendie, une razzia .... Puis Irsiad parle d'aller de l'avant... « Oui, tu as raison nous devons envoyer un groupe d’éclaireur, et une autre doit garde les chariots si le campement est attaqué avoir des provision en réserve sera une bonne chose... »Je m’apprête à me lancer avec mon Frère vers l'avant quand j'ajoute en regardant vers Gavarel. « Mais Gavarel doit confirmer ou pas ce choix tactique, question de cohérence dans la caravane »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Garavel semblait perdu dans un royaume lointain et se ressaisit immédiatement à vos propos Garavel « Je m'occupe d'Almah, occupez vous du feu et du reste! Montrez-moi que je ne me suis pas trompé en vous choisissant! » dit-il en courant vers une petite tente au fond du camp. Au loin, une femme richement habillée observe, incrédule, ce qui se passe devant elle. Son teint olivâtre typique des Varisiens se tourne vers votre groupe et Garavel, lui hurlant « Ah, pas trop tôt Garavel! Que votre ménagerie fasse quelque chose et se rende utile! »La raison de ce feu est devant vos yeux : de grandes flammes orange et rouges engloutissent un chariot de bois richement ouvragé, décoré de lunes et d’étoiles peintes. Alors que vous approchez du camp, un panache de fumée se déverse d’une porte ouverte et, d'un courant d'air, envoie voler au loin quelques cartes du tourment. L’une de ces cartes roussies vole directement vers Jawad, se collant contre sa poitrine dans un jaillissement de cendres orange. Elle représente le Cyclone. Varisiens et connaisseurs en mystère ou folklore local
Le cyclone, dont la signification consiste en une force qui traverse avec violence toute chose qu’elle rencontre à la demande d’un être intelligent. Cette carte est un présage, un présage qui implique une guerre, un incendie criminel et autres desseins dévastateurs
Le temps de regarder la carte heurter Jawad, la Griffe prend feu à son tour. Au camp, plusieurs choses se passent sous vos yeux au même moment : Au sud, un homme et une femme semblent essayer de regrouper les animaux qui commencent à paniquer. Pendant ce temps, votre propre chamelière se charge d'attacher et calmer vos montures. Des gardes habillés d'une chitine rouge typique des gardes au service des Maîtres du Pacte font des aller-retour entre une grande bassine d'eau et le chariot en feu, . Ils ne semblent pas trop s'en tirer pour le moment. Quatre soldats, tous habillés différemment, s'attèlent à bouger le chariot le plus proche de celui en feu pour éviter une réaction en chaîne. Ils ne semblent pas non plus s'en tirer pour le moment. Un vieil homme richement vêtu de pourpre et d'orange est penché sur le corps d'un homme et d'une femme, l'homme, sacré gaillard, semble seulement blessé, mais la femme elle est gravement brûlée et ne remue ni ne crie. Je ne fais pas d'initiative, agissez dans l'ordre de votre choix. En partant d'où vous êtes, vous avez jusqu'à trois rounds d'action, vous pouvez les faire un à un ou les enchaîner (si vous courez principalement par exemple). Faites vos déplacements sur la Batlemap ou indiquez-les moi. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 36
Localisation : Clermont-ferrand
|
JAWAD AL-MALIKI CA 11 Initiative +5
Langues : Commun, Keleshite, Terreux, Igneux, Draconique, Osirien Art de la magie +8 Connaissances(Plans) +8 Connaissances(Mystères) +8 Connaissances(Folklore local) +8 Connaissances(Religion) +8 Diplomatie +6 (+9 avec familier) Estimation +8 Perception +1 (+3 avec familier) Psychologie +0 (+2 avec familier)
Réflexes +1 Vigueur +2 Volonté +3 Familier : Perception +9 Discrétion +14 - parle le commun - vision nocturne Sorts actifs : Endurance aux énergies destructives
J'ouvre des grands yeux devant le chaos ambiant, jetant des regards dans toutes les directions, visiblement indécis dans un premier temps. C'est la carte qui vient se coller à ma poitrine qui me sort de ma stupeur. Je la regarde machinalement puis mes yeux se portent sur le chariot en feu et les flammes qui ont gagné la Griffe. Glissant la lame de tarot dans une poche, je me précipite alors dans sa direction pour stopper à quelques mètres du brasier, les bras levés devant mon visage pour me protéger de la chaleur. J'incante alors le sortilège mineur qui m'a permis de bénéficier chaque jour d'une douche rafraichissante durant notre voyage et une averse soudaine tombe sur l'incendie. Son intensité commence à diminuer rapidement. Je fais quelques pas pour me rapprocher et j'invoque de nouveau la même averse salvatrice sur la roulotte et la zone autour pour la détremper et aider à circonscrire le sinistre Modifié par un utilisateur mardi 24 novembre 2015 21:46:20(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2015(UTC)
Messages : 279
|
YirsCA 13 Réserve magique : 4/j Sort 1 : 2/2 Au coeur de la panique, c'est d'abord l'instinct qui dicte mes actions. Je sais que je ne peux rien faire contre le feu, le sort qu'utilisait régulièrement Jawad m'aurait bien été utile. Les deux personnes allongées on l'air d'avoir besoin de soin, mais dans une tel panique jamais je ne pourrais faire fonctionner cette baguette correctement. Mais je peux encore limiter les dégâts. Je fonce en direction du chariot encore intact pour aider les hommes qui tentaient vainement de le faire avancer. « Allé déployez toutes vos forces »Modifié par un utilisateur mercredi 25 novembre 2015 17:58:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | Yirs-L'héritage de feu Raphael-Colère des justes Iliana-Seigneur des runes |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094
|
Liavara état :normal CA : 16/c12/d14 Plumargent CA 14/c13/d12 ordre et méthode, le personnel, le matériel .... plume peu suivre les animaux on les regroupera apres.. D'un geste leste de la main j’envoie Plumargent dans les airs, puis je désigne le chameau le plus loin de tous le plus propice a "s'évader" « Suis le Plume suis le »Puis je pique un sprint jusqu'au chevet des blessés.... je me déplace jusqu'en T4 au premier round, et j’envoie mon piaf "suivre un des animaux qui éloigne .... L'idée étant qu'ils les garde à vue pour qu’après on les retrouve plus facilement... Modifié par un utilisateur mercredi 25 novembre 2015 01:04:10(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Daernael Sorts niv1 : 1/2 Perception : +3 CA : 13 (13/10) | init +7 Ref : +3 | Vig : +2 | Vol : +3
Caractéristiques : For 10 | Dex 17 | Con 14 | Int 16 | Sag 12| Cha 11 Compétences Acrobaties : +3, Discrétion : +3, Art de la magie : +9, Connaissance (nature) : +7, Survie : +7, Psychologie : +3, Utilisation d’objet magique : +4 Combat Initiative +2 BBA +0 BMO +0 / DMD 13 Dague au cac : 1d20 ; dégâts : 1d4 Dague lancée : 1d20+3 ; dégâts : 1d4 Maléfices - Mauvais œil : –2 sur l’un des éléments suivants : CA, test de caractéristique, jet d’attaque, jet de sauvegarde ou test de compétence. Durée 3+3=6 rounds | VolDD14 ou durée = 1round - Ricanement : durée du mauvais œil augmentée d'un round Sorts Agrandissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | +2For, -2 Dex, -1 hit, -1CA, allonge de 3m, arme + Brume de dissimulation : 6m | 6m de rayon | 1 minute | vision à 1.5m, 20% de rater Frayeur : 7.5m | 1 créature de 5DV- | 1d4 round ou 1 round | JdS VolDD14 ou partiel | effrayé ou secoué Mauvais présage : 7.5m | 1 créature | 1 round | 2D20 et choix du plus mauvais Rapetissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | -2For, +2 Dex, +1 hit, +1CA, arme - Sommeil : 33m | 3m de rayon | 1 minute | JdS VolDD14 ou annule | endort 4DV
Un incendie ? en plein désert, où trouver de l'eau si chère ? Je regarde tout autour de moi à la recherche d'un point d'eau tout en me précipitant à l suite de Liavara. Puis je me penche sur les blessés. D'abord les stabiliser pour arrêter les brulures de continuer à détruire leurs chairs. puis trouver l’énergie qui circule à travers moi pour les soigner. Round1 : course vers S3. round 2 stabilisation sur Kalien puis déplacement en Q3. Round 3 Stabilisation sur Treviss Si je sais que la stabilisation est inutile je lance un sort de soin à la placeModifié par un utilisateur mercredi 25 novembre 2015 09:51:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
|
Irsiad Al-Faysuc CA : 18 | C : 18 | S : 13 REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2 Init : +4 | DMD : 20 Coup étourdissant : 1/1
Acrobatie: +8, Discrétion: +8, Evasion: +8, Psychologie : +8, Perception +7 Combat :
Combat à mains nues : +5 /1d6+1 Déluge de coup : +5/+5 1d6+1/1d6+1
Combat sur la défensive +3/ 1d6+1 Déluge de coup sur la défensive +3/+3 1d6+1/1d6+1
Shuriken : +5 /1d2+1
Je fonce à la suite d'Yirs pour aider à bouger le chariot, il manquerait plus que le feu se propage à un autre chariot. Je met sur un coté et me prépare à tirer le chariot. « A mon signal, on pousse tous ensemble. Je bande mes muscles. Maintenant !!!! » | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Malgré la panique alentour, très peu de cris ou de gestes inutiles font surface. L'aide immédiate des nouveaux venus est rapidement intégrée à l'effort du moment. Daernael Daernael court à toute vitesse vers les blessés, qu'elle tente de stabiliser dans un premier temps. Alors que la magie parcourt ses mains, elle remarque à la ceinture de la jeune femme une potion rougeâtre. Art de la magieL'homme entre les blessés, d'un âge certain, rougit un peu en voyant voler au secours des blessés une femme si exotique. Ses petites rougeurs ne tardèrent pas à se répandre sur l'ensemble de son visage. Zastoran « Euh ... merci à vous, vous tombez à point. Venez, posons les ici! » dit-il en désignant un endroit un peu plus loin. Yirs, Irsiad, et Liavara Alors que vous approchez du groupe occupé sur le chariot, l'un d'eux s'étonne de la synchronisation et des initiatives prises par les arrivants. Dullen « Ouais les gars allez on lâche on rient on l'amène par ici ... allez allez encore un peu on pousse on pousse ... voilà, impecc! »L'homme semble impressionné par la force des nouveaux arrivants, mais se reprend bien vite à trop se dévoiler et fait mine d'un coup de ne pas être plus épaté que cela. La femme a côté de lui, mercenaire guerrier vu son accoutrement en maille,a une mine dédaigneuse. Plumargent de son côté survole l'autre côté du campement. Jawad et Wafa Sous la magie Katapeshienne, le feu commence à perdre de sa superbe. Il perd lentement en taille et ne se propage plus, un soulagement déjà certains pour la troupe. Encore quelques incantations et les choses devraient être sous contrôle. Garavel lui, se rue vers la princesse. La crise semble bien gérée, seules les montures et la nourriture sur pattes du camp se dispersant semblent encore poser problème. Modifié par un utilisateur mercredi 25 novembre 2015 17:11:23(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2015(UTC)
Messages : 279
|
YirsCA 13 Réserve magique : 4/j Sort 1 : 2/2 Expirant un bon coup après l'effort fourni, je ne manque pas de féliciter les autres. « Beau travail, une chose en moins à s'inquiéter » Absorbé par le danger imminent, je ne fais pas attention aux réactions des mercenaires. Puis j'analyse de nouveau la situation. Matériel securisé, Jawad comme je l'imaginais s'occupe d'éteindre le feu sans gaspiller d'avantage la précieuse eau du campement et cette belle Daernael sait soigner les blessés à la perfection. Je ne vois plus que les animaux en panique, ce serait dommage qu'ils s'affolent trop et s'échappent. Je lance un coup d'œil envers mes frères de fer ps leur fair signe qu'il reste encore du travail. « Il reste le bétail à calmer, allons prêter main forte aux chameliers » | Yirs-L'héritage de feu Raphael-Colère des justes Iliana-Seigneur des runes |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 36
Localisation : Clermont-ferrand
|
JAWAD AL-MALIKI CA 11 Initiative +5
Langues : Commun, Keleshite, Terreux, Igneux, Draconique, Osirien Art de la magie +8 Connaissances(Plans) +8 Connaissances(Mystères) +8 Connaissances(Folklore local) +8 Connaissances(Religion) +8 Diplomatie +6 (+9 avec familier) Estimation +8 Perception +1 (+3 avec familier) Psychologie +0 (+2 avec familier)
Réflexes +1 Vigueur +2 Volonté +3 Familier : Perception +9 Discrétion +14 - parle le commun - vision nocturne Sorts actifs : Endurance aux énergies destructives
Je souris en voyant l'incendie perdre de sa virulence. Je désigne la bassine d'eau tout en m'adressant aux gardes en armure rouge « Ne gaspillez pas les réserves d'eau ! Je vais finir d'éteindre tout cela rapidement »Puis je recommence à incanter mon sortilège en me déplaçant pour couvrir une nouvelle zone, m’occupant de l'arbre une fois le chariot complétement éteint
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Daernael Sorts niv1 : 1/2 Perception : +3 CA : 13 (13/10) | init +7 Ref : +3 | Vig : +2 | Vol : +3
Caractéristiques : For 10 | Dex 17 | Con 14 | Int 16 | Sag 12| Cha 11 Compétences Acrobaties : +3, Discrétion : +3, Art de la magie : +9, Connaissance (nature) : +7, Survie : +7, Psychologie : +3, Utilisation d’objet magique : +4 Combat Initiative +2 BBA +0 BMO +0 / DMD 13 Dague au cac : 1d20 ; dégâts : 1d4 Dague lancée : 1d20+3 ; dégâts : 1d4 Maléfices - Mauvais œil : –2 sur l’un des éléments suivants : CA, test de caractéristique, jet d’attaque, jet de sauvegarde ou test de compétence. Durée 3+3=6 rounds | VolDD14 ou durée = 1round - Ricanement : durée du mauvais œil augmentée d'un round Sorts Agrandissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | +2For, -2 Dex, -1 hit, -1CA, allonge de 3m, arme + Brume de dissimulation : 6m | 6m de rayon | 1 minute | vision à 1.5m, 20% de rater Frayeur : 7.5m | 1 créature de 5DV- | 1d4 round ou 1 round | JdS VolDD14 ou partiel | effrayé ou secoué Mauvais présage : 7.5m | 1 créature | 1 round | 2D20 et choix du plus mauvais Rapetissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | -2For, +2 Dex, +1 hit, +1CA, arme - Sommeil : 33m | 3m de rayon | 1 minute | JdS VolDD14 ou annule | endort 4DV
Après avoir stabiliser les deux victimes j'entends la voix du viel homme qui me conseille de les éloigner du feu. Sage décision. Je m’exécute aussitôt, et c'est ensemble que nous peinons à les tirer, les porter, les pousser un peu plus loin. Au second corps, le moins atteint, je dit dans un souffle. « Pfff, il est lourd » Je vérifie que c'était bien les seules victimes et je rajoute « Heureusement que les victimes ne semblent pas trop nombreuses »Puis me penchant vers la femme je canalise l'énergie réparatrice et la libère sur son corps - art de la magie : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
- soin : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
Le flux d'énergie positive m'apporte une joie sans commune mesure. mon pouvoir peut donc aider également les gens puis mon visage qui commençait à s’éclairer , s'assombrit à nouveau Oui mais jusqu'à quand ?Modifié par un utilisateur jeudi 26 novembre 2015 19:09:12(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
|
Irsiad Al-Faysuc CA : 18 | C : 18 | S : 13 REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2 Init : +4 | DMD : 20 Coup étourdissant : 1/1
Acrobatie: +8, Discrétion: +8, Evasion: +8, Psychologie : +8, Perception +7 Combat :
Combat à mains nues : +5 /1d6+1 Déluge de coup : +5/+5 1d6+1/1d6+1
Combat sur la défensive +3/ 1d6+1 Déluge de coup sur la défensive +3/+3 1d6+1/1d6+1
Shuriken : +5 /1d2+1
La charrette hors de danger et le feu presque maîtrisé, j'hoche la tête aux parole de mon frère de fer. « Je viens te prêter main forte pour calmer le bétail. » | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Récupérer les animaux prend un temps certain. Le chamelier a l'air en colère mais vous remercie. Hadrod « Merrci à vous, Hadrod vous remerrrcie. Je pensais que ça irrrrait plus vite car Garrravel a amené un spécialiste des animaux mais je crrrrois qu'il est pas là. Je vais vérifier qu'il ne manque rien au trroupeau. »Jawad, de son côté, a éteint les flammes. Chacun souffle un instant, jusqu'à ce qu'une odeur prenne le pas sur celle des cendres : celle de la chair calcinée. Le vieil homme à côté de Daernael pousse de son bâton ce qui reste de la porte du chariot cramé. Un corps git au milieu, carbonisé. Il se retourne vers la princesse, qui le fixe déjà du regard, inquiète, comme attendant la sentence. Il hoche la tête tristement, en gardant sa tête légèrement inclinée, comme par déférence. Elle sembla meurtrie un court instant puis se reprend rapidement, et fit signe aux nouveaux d'approcher. Garavel était déjà à ses côtés. Almah « J'étais craintive en voyant le côté atypique du groupe que vous m'aviez composé Garavel mais il a fait ses preuves à l'instant. » Elle observe chacun tour à tour. « Présentez-vous à moi mercenaires, que je sache vos noms et compétences. » | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Daernael Sorts niv1 : 1/2 Perception : +3 CA : 13 (13/10) | init +7 Ref : +3 | Vig : +2 | Vol : +3
Caractéristiques : For 10 | Dex 17 | Con 14 | Int 16 | Sag 12| Cha 11 Compétences Acrobaties : +3, Discrétion : +3, Art de la magie : +9, Connaissance (nature) : +7, Survie : +7, Psychologie : +3, Utilisation d’objet magique : +4 Combat Initiative +2 BBA +0 BMO +0 / DMD 13 Dague au cac : 1d20 ; dégâts : 1d4 Dague lancée : 1d20+3 ; dégâts : 1d4 Maléfices - Mauvais œil : –2 sur l’un des éléments suivants : CA, test de caractéristique, jet d’attaque, jet de sauvegarde ou test de compétence. Durée 3+3=6 rounds | VolDD14 ou durée = 1round - Ricanement : durée du mauvais œil augmentée d'un round Sorts Agrandissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | +2For, -2 Dex, -1 hit, -1CA, allonge de 3m, arme + Brume de dissimulation : 6m | 6m de rayon | 1 minute | vision à 1.5m, 20% de rater Frayeur : 7.5m | 1 créature de 5DV- | 1d4 round ou 1 round | JdS VolDD14 ou partiel | effrayé ou secoué Mauvais présage : 7.5m | 1 créature | 1 round | 2D20 et choix du plus mauvais Rapetissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | -2For, +2 Dex, +1 hit, +1CA, arme - Sommeil : 33m | 3m de rayon | 1 minute | JdS VolDD14 ou annule | endort 4DV
Les blessés hors de danger, je souffle un peu. l'odeur de cochon grillé me monte aux narines et je réprime à peine un frisson lorsque je remarque d'où elle émane. Finalement je suis arrivé trop tard. Je m'assoies par terre pour pleurer lorsque notre commanditaire apparemment satisfaite de notre demi échec nous fait signe d'avancer. « Princesse. Ma mère m'a nommée daernael. Je suis certainement indigne d'être mercenaire. je ne sais pas me battre, ne sais pas me déplacer en silence ni anéantir mes ennemis d'une pensée.... mais parfois un geste me permet de les maudire et de les rendre moins ..... virulents, moins précis, voire moins motivés...... Je peux éventuellement guérir les plaies de mes compagnons.
et pour la mémoire de ma mère je ferais tout pour lutter contre le mal. Où qu'il se cache »Modifié par un utilisateur dimanche 29 novembre 2015 22:58:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 36
Localisation : Clermont-ferrand
|
JAWAD AL-MALIKI CA 11 Initiative +5
Langues : Commun, Keleshite, Terreux, Igneux, Draconique, Osirien Art de la magie +8 Connaissances(Plans) +8 Connaissances(Mystères) +8 Connaissances(Folklore local) +8 Connaissances(Religion) +8 Diplomatie +6 (+9 avec familier) Estimation +8 Perception +1 (+3 avec familier) Psychologie +0 (+2 avec familier)
Réflexes +1 Vigueur +2 Volonté +3 Familier : Perception +9 Discrétion +14 - parle le commun - vision nocturne Sorts actifs : Endurance aux énergies destructives
Je plisse le nez de dégout à l'odeur de chair brûlée qui se répand dans le campement. Lorsque sa source est découverte, je porte ma main à ma bouche, réprimant un haut-le-cœur, visiblement stupéfait « "Par Pharasma » dans un souffle Voir Daernael se mettre à pleurer, visiblement très affectée par le drame, me sort de la stupeur que la découverte macabre a provoqué Je vais pour m'approcher d'elle visiblement décontenancé lorsque, constatant la présence toute proche de la princesse lorsqu’elle prend la parole, je repends plus ou moins constance. Je jette un œil par réflexe à ma tenue que je réajuste et m’approche de la jeune femme, m'inclinant respectueusement « Mes hommages princesse Roveshki. Je suis Jawad Al-Maliki. Je suis ravi d'enfin vous rencontrer même si j'aurai préféré le faire dans des circonstances moins dramatiques. Plus qu'un mercenaire, je suis votre associé dans cette expédition et entend bien tout faire pour vous aider à mener votre tache à bien, soyez-en assurée »Je marque une légère pause puis reprend « Quant à mes compétences, vous en avez eu une démonstration dans la lutte contre cet incendie, avec mes regrets de ne pas être arrivé plus tôt pour le circonscrire et sauver la personne qui a malheureusement succombé dans le chariot. Je suis un mage formé au Collège des Études dimensionnelles de Katapesh »Modifié par un utilisateur dimanche 29 novembre 2015 23:13:31(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|