Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

32 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline skippy  
#121 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 06:58:37(UTC)
skippy
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 36
Localisation : Clermont-ferrand

JAWAD AL-MALIKI
CA 11
Initiative +5

8 / 8



J'écoute Yirs exposer sa théorie avec attention mais on peut remarquer que je joue machinalement avec ma chevalière

« Hypothèse intéressante. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas en faisant le pied de grue devant ce chariot calciné que nous trouverons un éventuel coupable. Je vais aller m’entretenir avec Zastoran comme vous le suggérez. Mais je suis d'avis de quand même interroger les gardes, au moins pour la forme afin de ne pas donner une raison aux mercenaires d'une certaine partialité dans l'enquête. Nous nous retrouvons près de leur tente ? »

Je me dirige vers Zastoran

Modifié par un utilisateur mercredi 9 décembre 2015 12:39:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#122 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 10:09:34(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Daernael
Sorts niv1 : 1/2
Perception : +3
CA : 13 (13/10) | init +7
Ref : +3 | Vig : +2 | Vol : +3

9 / 9




« Euh....oui vous avez peut être raison. C'est vrai que mon pouvoir leur a sauvé la vie. Je pars les interroger et je vous rejoins à la tente. »

Je fais trois pas, puis me retourne, esquissant un sourire

« Quelqu'un veut m'accompagner ? Nous..... nous sommes un groupe désormais »


Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Ythildine  
#123 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 10:55:25(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Liavara
état :normal
CA : 16/c12/d14

12 / 12


Plumargent
CA 14/c13/d12

6 / 6



«  je vais venir avec toi, Daernael, mais on devrait pas écarter la " stupidité" comme coupable... C'etait un étranger, il semblait aimer les fioles avec des produit bizarres , les bougies et le papier et méconnaitre les conditions climatique. Ici tout sèche bien donc tout s'enflamme plus facilement... La fatigue du voyage, il s’endort en reversant une des bougies sur un tas de papier et Pouf .....  »




Offline papilou  
#124 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 10:58:22(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier

Irsiad Al-Faysuc
CA : 18 | C : 18 | S : 13
REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2
Init : +4 | DMD : 20
Coup étourdissant : 1/1

12 / 12




Je rougis un peu au compliment d'Yris.
« Je ne sais pas si je suis un génie, je me souviens juste des leçons de Liavara.
je suis d'accord avec Jawad pour interroger aussi les gardes, mais je vais quand même rester sur mon idée d'aller interroger les mercenaires d'abord, je suis sûr qu'ils sont plus bavards. Après j'irai voir les gardes.
 »

A la question de Daernel je m'arrête et j'hésite un moment, puis soulagé que Liavara l'accompagne d'elle même je continue mon chemin.
Reste sur ta pensée, te disperse pas.

Je m'approche d'un pas léger du groupe de mercenaire, puis m'incline pour les saluer respectueusement mon poing gauche dans la main droite.
« Je n'ai pas trop eut le temps de me présenter tout à l'heure, la situation ne s'y prêtait pas. Je suis Irsiad Al-Faysuc, avec mes frères de fer nous sommes engagés au prés de Garavel pour renforcer la caravane de la princesse Almah.
Aurez vous un peu de temps j'aurais quelques question par rapport à l'incendie?
 »

Modifié par un utilisateur mercredi 9 décembre 2015 12:44:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline UrShulgi  
#125 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 14:11:59(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Zastoran


Jawad s'approche du père Zastoran alors que ce dernier est en train de creuser un trou un peu à l'écart du campement. Il se tourne vers Jawad et lui offre un chaleureux sourire. Il plongea sa pelle dans le sable et lui parle tout en la tenant.

Zastoran


«  Bonjour à vous adepte de Nethys! C'est un plaisir de vous comptez parmi les nôtres! Bien beau compagnon que vous avez là! Vous souhaitez m'interroger si j'ai bien compris ce que m'a demandé Garavel? Je vous écoute. Ne le prenez pas mal si je continue à creuser mais ça m'occupe un peu l'esprit, et j'aimerais bien qu'il soit rapidement enterré. Aussi bien pour sa mémoire que pour éviter de voir arriver des charognards. »






Les mercenaires


Les mercenaires sont regroupés, occupés à casser la croûte. Quand votre petit groupe s'approche, l'un des femmes se lèvent d'un bon pour répondre à la question d'Irsiad tout en parlant en fait à Daernael. La femme, assez barbare, était fortement brûlée sur une partie du visage, mais avait l'air fraîche comme un gardon.

Kallien


«  Merci, vous m'avez sauvé la vie. Je n'ose pas encore regarder mon visage mais grâce à vous, j'en ai toujours un. Posez-vos questions, on y répondra du mieux qu'on peut. »
Elle souriait, et c'était assez surprenant pour une femme dont les traits montraient qu'elle n'était pas habitué à pareille démonstration avec des étrangers.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline skippy  
#126 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 18:59:17(UTC)
skippy
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 36
Localisation : Clermont-ferrand

JAWAD AL-MALIKI
CA 11
Initiative +5

8 / 8



Je regarde le vieil homme, apparemment étonné de le voir creuser tout seul la tombe d'Eloïas

« Bonjour mon père. Je suis Jawad Al-Maliki, invocateur formé au Collège des Études dimensionnelles de Katapesh. Et elle c'est Wafa » en désignant la grive sur mon épaule « Je suis enchanté de rencontrer un serviteur de l'Oeil qui voit tout, même si les circonstances ne sont pas des plus heureuses malheureusement »

Je marque une pause, cherchant une pelle à proximité. N'en voyant pas, je reprends

« à la demande de la princesse Roveshki, j'aurai en effet quelques questions à vous poser, si vous le permettez. Le sombre évènement qui vient de frapper l'expédition l'a bouleversée. Elle nous a demandé, mes compagnons et moi-même, de découvrir qui, ou quoi, est responsable de cette tragédie, infortune du Destin ou main criminelle »

Je tend la main pour prendre sa pelle et me met à creuser « Vous permettez ? » en lui souriant

Après deux trois pelletées

« Cela fait longtemps que vous êtes au service de la princesse Roveshki ? Où vous trouviez-vous lorsque l'alerte a été donnée ? Avez-vous remarqué quelqu'un se tenant près du chariot d'Eloïas à ce moment précis ou qui s'en éloignait ? Et un peu avant ? Comment était apprécié le devin au sein de la caravane ? Avait-il à votre connaissance des problèmes de santé ? Des problèmes d'addiction ? A-t-il eu des mots, voir une altercation avec quelqu'un en particulier depuis son recrutement à Solku ? L'un des, voir plusieurs, membres de l’expédition, vous a-t-il paru avoir un comportement étrange ces derniers temps ? à titre personnel, que pensez-vous de cette triste affaire ? Et de cette expédition en général ? »

Je ponctue chaque question d'une pelletée de sable plus ou moins maladroite, n'étant visiblement pas habitué à ce genre de travail physique mais toujours souriant

Modifié par un utilisateur mercredi 9 décembre 2015 19:16:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#127 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2015 12:07:13(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Zastoran


Zastoran est poli, mais pas faux-cul. Quand Jawad lui propose de prendre le relai, il s'exécute immédiatement.

Zastoran


«  À mon âge ça n'est pas de refus.  »
Il marque une pause pour laisser à Jawad le temps de prendre le rythme avant de reprendre.
«  Je lisais quand c'est arrivé. Je m'étais un peu isolé car les mercenaires faisaient trop de bruit autour du feu de camp. Ils étaient loin de son chariot, ça, je peux vous le garantir. Mes mots vous sembleront peut-être dur, mais pour moi Éloaïs était un charlatan et Alma se portera nien mieux sans ses services. J'appréciais l'astrologue pou sa culture. Ici, personne d’autre n’est capable de discuter de la poésie de Bellianais ou de la musique de la lointaine Absalom. Éloaïs était intelligent et avait vu du pays. Il me manquera. Malgré cela, c'était un imposteur, on ne lit pas l'avenir dans les cartes. La preuve par son destin. La seule personne dont je me méfie ici, c'est Dashki, l'homme si on peut l'appeler ainsi qui se cache derrière le rocher là-bas, un peu à l'écart. Je pense qu'il est obsédé par la princesse. Aucun individu habité de désirs convenables ne rôde autour d’une jolie femme comme il le fait. Qui sait de quoi un vaurien tel que lui est capable ? Concernant cette expédition, c'est celle de la dernière chance pour la famille Roveshki. Elle fait avec ses maigres moyens, mais je pense qu'elle a eu une idée audacieuse qui peut porter ses fruits : embaucher moins de monde, mais compter sur leur loyauté, l'appât du gain et leur envie de réussir pour gagner. Un assaut frontal n'a pas forcément plus de chances d'être gagnant. D'un point de vue plus personnel, j'ai eu vent de rumeurs de la présence d'un antique temple de Nethys dans le coin, et je tenais à savoir ce qu'il en était. Bien sûr, c'est un objectif secondaire pour moi, je ne mettrai pas en péril l'expédition pour en avoir le cœur net.  »

Modifié par un utilisateur jeudi 10 décembre 2015 12:07:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline papilou  
#128 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2015 20:29:48(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier

Irsiad Al-Faysuc
CA : 18 | C : 18 | S : 13
REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2
Init : +4 | DMD : 20
Coup étourdissant : 1/1

12 / 12



Je fais un pale sourire à Kallien.
« Je vous en pris, j'aurais aimé qu'on arrive plus tôt si ça se trouve on aurait empêcher que vous soyez blessée ou que cet astrologue soit mort.
Je pousse un soupir.
Vu que nous sommes arriver après que l'incendie se soit déclarer, la princesse Roveshki nous a chargé, à mes compagnons et moi même, de faire la lumière sur ce qui aurait pu déclencher cet incendie.
Où étiez vous lorsque l'incendie c'est déclenchez, d'ailleurs c'est l'un de vous qui a déclenché l'alerte, non? Avez vous pu voir quelque chose ou quelqu'un prêt du chariot avant ou même juste après que l'incendie ce soit déclencher?
Savez vous qui aurait pu en vouloir assez à Eloïas pour le tuer, voir pour mettre en péril toute la caravane en gaspillant des réserves d'eau pour éteindre l'incendie?
 »


Je prends le temps d'écouter chaque réponse avant passer à la question suivante.
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline UrShulgi  
#129 Envoyé le : vendredi 11 décembre 2015 13:17:17(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Les mercenaires


Kallien se tourne vers l'individu au crâne rasé, qui semble être le chef. Il hoche de la tête, et elle reprend la parole.

Kallien


«  On mangeait et buvait près du feu de camp. C'est un garde qui a déclenché l'alerte, Fixx je crois. J'ai rien vu près du chariot, j'ai morflé assez vite en voulant venir aider ce bougre de Varisien. »
Elle réfléchit un instant
«  À part ce pouilleux de Dashki, j'sais pas qui aurait pu lui en vouloir. Ce mec lorgne sur la princesse comme un lion sur une antilope. Sauf qu'il a moins de chance qu'un lion. »
Ils riaient en cœur.
«  Mais personne l'apprécie alors faire ça, ça serait un peu jouer avec le feu. »
Ils riaient à nouveau tout en trinquant.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline blurpy  
#130 Envoyé le : samedi 12 décembre 2015 11:22:04(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Daernael
Sorts niv1 : 1/2
Perception : +3
CA : 13 (13/10) | init +7
Ref : +3 | Vig : +2 | Vol : +3

9 / 9




« Heureuse de voir que vous avez récupéré »

N'osant poser des questions je laisse initiative de l'interrogatoire à Irsiad. Puis je place timidement une question

« Et ce ....Dashki. Qui est-ce et où pourrait-on le trouver ? »

Modifié par un utilisateur samedi 12 décembre 2015 11:22:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline skippy  
#131 Envoyé le : dimanche 13 décembre 2015 15:33:01(UTC)
skippy
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 36
Localisation : Clermont-ferrand

JAWAD AL-MALIKI
CA 11
Initiative +5

8 / 8



J'écoute avec attention les réponses du père Zarostan, restant neutre quand me il donne ses impressions sur Eloïas mais marquant un intérêt lorsqu'il mentionne la possible présence d'un temple de sa divinité à l'abandon dans les environs

Lorsqu'il désigne l'homme caché derrière le rocher, le dénommé Dashki, je jette un coup œil discret dans sa direction juste histoire de pouvoir l'identifier par la suite parmi les membres de la caravane

« Merci de votre attention et de votre coopération mon Père. Je doute, par ma jeunesse, d'avoir autant de culture qu'Eloïas, mais cela sera avec plaisir que je converserai et philosopherai avec vous lors des veillées que nous allons partager » Je regarde chagriné le trou que j'ai à peine agrandi. « Je vais vous faire envoyer de l'aide pour terminer cette triste besogne »

Je le salue en m’inclinant respectueusement et me dirige vers le groupe de mercenaire et mes compagnons

« Salutations Askaris » à l'ensemble de la troupe « je suis Jawad Al-Maliki, mage et marchand associé à la princesse Roveshki. L'un d'entre vous serait-il assez charitable pour aller aider le père Zarostan à creuser la tombe d'Eloïas ? Il vous en sera très reconnaissant, tout comme moi » en souriant

Modifié par un utilisateur dimanche 13 décembre 2015 15:34:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline papilou  
#132 Envoyé le : dimanche 13 décembre 2015 18:00:42(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier

Irsiad Al-Faysuc
CA : 18 | C : 18 | S : 13
REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2
Init : +4 | DMD : 20
Coup étourdissant : 1/1

12 / 12



Je souris à l'humour de la mercenaire.
« Bah l'amour fait faire des choses stupides, surtout quand il est aveugle, en tout cas c'est ce que disent les histoires. Merci pour vos réponses je vous laisse en paix.
 »


Je me retourne et voyant Jawad arriver, je m'arrête pour l'écouter.
« Laisse Jawad je vais l'aider, bien sur si l'un de vous veux m'aider plus on sera, plus vite ça sera fini. »
Je me retourne vers Jawad.
« J'allais parlé aux chameliers, est ce que tu pourrais y aller je t'y rejoint dés que j'ai fini. »

Je me dirige donc vers le prêtre et, après un salut respectueux, l'aide à creuser la tombe.
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline Ythildine  
#133 Envoyé le : lundi 14 décembre 2015 10:26:56(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Liavara
état :normal
CA : 16/c12/d14

12 / 12


Plumargent
CA 14/c13/d12

6 / 6

Alors que mes camarade commence à quittez les mercenaires je tente le dialogue, car avant de vouloir un coupable que tout le monde déteste j'aimerai invalider ou valider la thèse de l'accident stupide...

«  Dans la roulote j'ai vue pas mal de traces de cire et de verre brisé.... Il avait des habitudes étrange ce gars ?
Parceque pour que cela flambe aussi fort faut plus que du hasard non ?
 »
Offline UrShulgi  
#134 Envoyé le : lundi 14 décembre 2015 13:23:20(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Les mercenaires


Kallien répond directement à la question de Daernael, sa sauveuse.

Kallien


«  Il tourne autour du camp, vous devriez facilement le trouver. C'est un arpenteur des déserts, spécialiste des gnolls. Alma l'a embauché à Solku. Il a du mal à s'intégrer. »

«  Il avait des habitudes de Varisien, avec ses cartes étranges, ses bougies, encens et autres endort crédules. De la malchance? Faudrait un putain de paquet de malchance pour que ça flambe autant. »




Zastoran


Jawad part, non sans avoir intrigué le vieil homme sur sa culture et sur ses capacités. À l'arrivée d'Irsiad, il soupire et va se poser.

Zastoran


«  Merci mon garçon. Ce n'est plus pour des gens de mon âge. »





Les chameliers


Le coup de chameliers se trouve un peu à l'ouest du camp. Les bêtes sont dans un enclos, enclos que le chamelier regarde avec un air désemparé. La chamelière elle, prépare le repas, d'un air exaspéré.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline skippy  
#135 Envoyé le : lundi 14 décembre 2015 21:16:57(UTC)
skippy
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 36
Localisation : Clermont-ferrand

JAWAD AL-MALIKI
CA 11
Initiative +5

8 / 8



« Merci Irsiad, c'est très aimable de ta part » en souriant. J'acquiesce à sa suggestion de nous rejoindre vers les chameliers «  cela me va, à tout de suite » ponctué d'un signe de tête

Puis j'écoute Liavara poser ses questions aux mercenaires tout en les regardant plus en détails pour mettre des noms sur des visages. Après avoir écouté attentivement les réponses de la guerrière, je m'adresse à elle, ainsi qu'à l'autre blessé

« Pour avoir été si gravement brulés, vous avez tous les deux pénétré dans le chariot en feu ou c'est l'appel d'air provoqué par l’ouverture de la porte qui a provoqué un retour de flammes ? Vous n'avez rien senti ou vu quelque chose de particulier en étant au plus près de la situation ? »

Puis à tout le groupe

« L'un d'entre vous s'est-il fait tirer le Tourment par Eloïas ? Et qu'est-ce que vous pensez de toute cette affaire ? Vous n'avez pas peur que cela freine les ardeurs de la princesse Roveshki et qu'elle renonce à reprendre la ville des mains de ces sauvages occupants et donc, par conséquences, à vos talents martiaux ? »

En écoutant les réponses, je garde un œil sur Irsiad de manière à prendre congé et me diriger vers les chameliers lorsqu'il aura fini de creuser la tombe du devin

Modifié par un utilisateur lundi 14 décembre 2015 21:26:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#136 Envoyé le : mardi 15 décembre 2015 13:39:31(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Les mercenaires



Kallien


«  On a approché de la caravane quand le feu s'est déclaré. On a voulu ouvrir la porte car on entendait pas crier mais on ne voyait pas Eloïas. Et là, les flammes ... »
Elle ne trouve pas les mots et frémit un instant. Elle n'ajoute rien. Quand Jawad pose l'autre question, Kallien s'apprête à répondre mais l'un des membres du groupe prend les devants. Sa peau est tannée par le soleil, son crâne rasé confirme l'impression de sévérité (et non de méchanceté) de ses traits, assez autoritaires. Ses habits sont légers, contrairement au reste du groupe assez lourdement armuré.

Dullen


«  Je ne pense pas. Elle est dos au mur, elle mènera sa tâche coûte que coûte. Si elle échoue, ce n'est pas la peine pour elle de retourner à Katapesh, les Maîtres du Pacte seront sans pitié. J'espère en revanche qu'elle ne va pas prendre des risques inconsidérés par chagrin ou colère. »


Les chameliers


L'homme vous regarde et fait signe que vous pouvez approcher. Il vous regarde, comme le ferait un homme dévasté, et ne dit rien.

Hadrod

Modifié par un utilisateur mardi 15 décembre 2015 13:40:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline papilou  
#137 Envoyé le : mardi 15 décembre 2015 22:42:43(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier

Irsiad Al-Faysuc
CA : 18 | C : 18 | S : 13
REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2
Init : +4 | DMD : 20
Coup étourdissant : 1/1

12 / 12



Je vais un sourire au prêtre.
« Je vous en pris mon père, les jeunes sont là pour ça. »
Je relève les manches et commence à creuser tout en papotant un peu.

« Vous avez rejoint la princesse depuis le début de la caravane? Et si ce n'est pas indiscret pourquoi l'avez vous rejoint dans sa folle aventure? »
Quand la tombe est finie de creuser et que le prêtre a fini de me répondre, je dépose la pelle à ses cotés.

« Voila qui est fait. Je vais prendre congé, nous avons d'autres personnes à interroger pour la princesse. Nous reviendrons vous aider si vous en avez besoin pour la mise en terre. Et pour rendre un dernier hommage. »

Je m'incline et me dirige vers le chamelier, attendant Jawad s'il fait mine de me rejoindre.
« Alors Hadrod vous n'avez pas l'air d'aller bien que se passe t'il? Il manque une bête de votre troupeau? ... Mais j'ai oublie de me présenter je m'appelle Irsiad Al-Faysuc, fidèle serviteur de Sarenrae et avec ma sœur et mon frère de fer nous venons de nous engager au prés de la princesse. Et voici un noble marchand, associé de la princesse, Jawad Al-Maliki, un homme sage et ayant des compétences très utiles pour un voyage dans le désert. »



MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline skippy  
#138 Envoyé le : mardi 15 décembre 2015 23:47:28(UTC)
skippy
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 36
Localisation : Clermont-ferrand

JAWAD AL-MALIKI
CA 11
Initiative +5

8 / 8



J'écoute avec attention l'intervention du chef des mercenaires, opinant du chef comme si j’acquiesçais ses dires. Puis je prends congé, souhaitant bon rétablissement à Kallien, pour rejoindre Irsiad auprès des chameliers

Voyant qu'il a entamé la discussion je le laisse continuer l'interrogatoire, le remerciant d'un signe de tête pour ma présentation et sourit amicalement au couple en les saluant
Offline Mithrandil  
#139 Envoyé le : mercredi 16 décembre 2015 03:16:22(UTC)
Mithrandil
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2015(UTC)
Messages : 279

Yirs
CA 17
Réserve magique : 4/j
Sort 1 : 2/2

11 / 11
Alors que je suis parti pour desceller le traître partis les mercenaires selon ma théorie, je commence à me morfondre au fur et à mesure que le temps avance.
Dès le début tout est tombé à l'eau.
Broyant des idées noires, je m'eloigne des mercenaires sans rien dire. Puis sentant une forte odeur, je reviens à moi pour remarquer que je ne suis plus dans le campement. Je cherche d'où peut bien venir une si forte odeur. C'est alors que j'aperçois le fameux Dashki, et plus je m'approche de lui plus le doute sur la source de l'horrible odeur de musc et de transpiration se change en vérité.

Prenant mon courage à deux mains, je m'efforce d'être poli devant un homme à l'hygiène si déplorable.
« Bonjour arpenteur du désert, je me nomme Yirs. Les mercenaires que voilà m'ont dit que vous auriez des informations concernant l'incident. J'ai été chargé de remettre un rapport à la princesse et si vous connaissez un élément crucial qui aurait échappé à nos collègues je lui informerai de votre aide trés précieuse »
Yirs-L'héritage de feu
Raphael-Colère des justes
Iliana-Seigneur des runes
Offline UrShulgi  
#140 Envoyé le : mercredi 16 décembre 2015 11:14:27(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Dashki

Dashki renifle fortement et se racle la gorge.

Dashki


«  ça ressemblerait au pire plus moche chien sur deux pattes que vous avez jamais vu mais qui marcherait sur deux pattes. C'est encore plus moche qu'un gnoll, et beaucoup plus petit. C'est des créatures qui aiment Lamashtu et les gnolls mais les gnolls les supportent pas car ils attirent la malchance comme personne, donc les gnolls les chassent en dehors dehors de leur terre. »

Daerniel après avoir été remerciée par les mercenaires s'approche et ne remarque pas de parties brûlées sur Dashki.



Les chameliers



Hadrod sourit

Hadrod


«  Merrrrci à vous, ça serrrez trrrrès jontil. Non il ne s'enfuit pas il est trrrrès courrrageux. Je ne vois rrrien de parrticulier, c'était la panique totale avec les bêtes alors qu'on prrréparrait le rrepas. »

Perception Jawad, Irsiad et Liavara

Modifié par un utilisateur samedi 19 décembre 2015 12:02:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
32 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET