Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#1 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2015 17:37:30(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
J - 4 : à jamais gravé dans nos mémoires


Ainsi, vous avez été capturés par vos méfaits, et, à juste titre, condamnés. peut-être qu'au début, vous n'étiez pas certains de votre destination. Peut-être aviez-vous oublié ou ne saviez-pas où l'on envoye les gens impies et sans rédemption possible étaient envoyés. Peu importait. Qu'importe, vous le saurez bien assez tôt.
Jetés sur un attelage avec pour toute compagnie des liens, un sac en toile sur la tête, et le droit impérial de fermer votre gueule. Toute désobéissance, fut-elle simplement vocale, était punie d'un coup sec à la tête ou au ventre. Chaque mouvement de l'attelage ne manquait pas de vous questionner sur votre destination. Jusqu'à ce qu'à un arrêt, vous entendiez le mot que vous ne craigniez d'entendre : Branderscar, la prison la plus ancienne et l'une des deux plus célèbres du royaume, ou l'on envoie les gens ... qui ne doivent jamais réintégrer la société.

Dorian


Wahlmina


Skaâk


Karselyne


Chacun votre tour, vous fûtes débarrassés de la plupart de vos vêtements afin qu'il n'en reste que le minimum, ce qui, pour mesdames, ne manquaient d'attirer quelques regards de garde. L'un guettait à la porte, et quatre autres s'occupaient de vous fouiller à mesure qu'ils vous faisaient entrer.
Placés dans la même cellule, vous remarquèrent rapidement qu'aucun fenêtre n'offrirait à votre esprit un peu de répis, et qu'aussi bien les barreaux épais qui cloisonnaient votre cellule que les chaînes de fer qui liaient vos bras par des menottes à même le mur ainsi que vos pieds sur une rangée de chaînes communes ne vous offraient pas beaucoup d'espoir.

M'enfin.

Plus que quatre jours, et tout cela ne sera plus que de l'histoire ancienne.

L'un des pris la parole en vous tournant le dos.

«  Le sergent passera vous lire une histoire pour vous aider à dormir. En attendant soyez sages, c'est pas parce que vot' misérable vie est bientôt finie qu'on ne peut pas vous la pourrir jusqu'au bout. Ou profitez un peu de vous » les gardes se marraient en y repensant un instant.

Modifié par un utilisateur mercredi 20 juillet 2016 10:45:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Annonce
Offline Guyde  
#2 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2015 18:41:41(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Skaâk
CA 14/14/10
Sorts : 2+1/2+1
Toucher maléfique 6/6
Aspect du caméléon 6/6
Canalisations 4/4

10 / 10
Skaâk se taisait. Il avait appris à la dure à ne pas faire le malin lorsqu'il était en position de faiblesse, rongeant son frein à guetter une occasion, même infime d'inverser la vapeur. Mais pour l'instant il était impuissant.

Ne pas paniquer. Observer. Réfléchir. Planifier ce qui peut l'être.

Il observa longuement de ses yeux noirs comme la nuit ses compagnons d'infortune. S'ils parvenait à les convaincre de tenter le coup, il pourrait peut-être les entraîner dans une tentative d'évasion. Plus ils seraient nombreux plus ils auraient de chances et peut-être que l'un d'eux sauraient comment ouvrir ces chaînes, bien qu'il en doutât... Il savait qu'il n'hésiterait pas à les abandonner pour sauver ses plumes, mais il faudrait peut-être les convaincre du contraire. Cependant, il ne voulait pas parler en premier de peur d'en dire trop. Ou pas assez. Et il ne voulait pas se faire remarquer des gardes. S'ils l'oubliaient un peu, il pourrait peut-être en surprendre un. Il avait quatre jours. Presque une vie quand on a rien d'autres à faire. Il se rencogna comme il put dans l'ombre, observant et attendant de voir lequel allait parler en premier et ce qu'il allait dire.
Offline Boadicee  
#3 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2015 20:15:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Brûlure: 0/4
Etat : désespérée

12 / 12


Walhmina retint difficilement un rictus haineux. Avec une main libre, elle aurait pu clouer ce garde sur le mur, mais en l'état actuel des choses, il n'y avait rien à faire. Ses vêtements lui manquaient, étrangement. Peut être l'habitude de couvrir ses paires de bras excédentaires? Au moins avait elle eu la satisfaction de voir la surprise sur le visage de ses gardiens en découvrant ses six bras...mais en l'état actuel des choses, cela ne lui servait à rien. Elle avait deux options: s'évader ou mourir. Heureusement, elle n'était pas seule.
Elle observa ses compagnons d'infortune. Elle se demandait pourquoi ils s'étaient retrouvé là, mais aussi comment ils pouvaient l'aider. En temps normal, elle n'aurait compté que sur elle, mais ce genre d'attitude risquait de la mener tout droit à son exécution. En fait, c'était même déjà le cas. L'homme à tête d'oiseau n'avait pas l'air très loquace...elle décida de commencer par l'homme à ses côtés. Elle murmura, faisant de son mieux pour rester discrète. Pas question de donner une excuse aux gardes.
« Qu'est ce qui t'amènes ici? »

  • Discrétion : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Pyrrho  
#4 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2015 21:00:02(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Dorian
CA 10 (T 10, D 10)
Smite Good: 1/1

13 / 13

Le jeune homme bien bâti et musclé n'était pas spécialement beau, mais il semblait émaner de lui une importante prestance et un puissant magnétisme. Le reste de vêtements qu'il portait semblait de qualité exceptionnelles que ce soit par les matériaux ou la coupe, des marques visibles sur ses doigts semblaient indiquer l'absence des bagues et anneaux qu'il devait porter habituellement et qui lui avait été arraché. Tout semblait indiquer la richesse ou plutôt ce qu'il en restait avec ses compagnons d'infortune.

Il étudia les personnes qui partageait sa cellule, semblant surpris par l'apparence de ceux ci. Son attitude et ses mots ne semblait pas celui d'un homme vaincu mais l'espoir semblait encore briller au fond de ses yeux sombres.

Il se tourna vers la jeune femme et répondit doucement d'une belle et douce voix.

« Ma dame, permettez moi tout d'abord de me présenter je suis Dorian de la maison Sternerus.

Je suis la malheureuse victime d'une vile manœuvre politique. Je pense que je la dois à la famille de ma défunte et regrettée fiancée, Ellyn, qui a préférée se jeter dans le vide plutôt que de continuer à subir les maltraitances de certains membres de sa famille. L'un d'entre eux afin de protéger le nom de sa famille a décider de dissimuler son suicide en me faisant accuser de sa mort, à moins bien sur que ce ne soit un membre de ma propre maison mais je compte bien découvrir le fin mot de cette histoire et faire payer au coupable le prix de son forfait.

Et vous même gente dame, qu'est ce qui vous amène à avoir l'honneur de partager cette aimable résidence en ma compagnie? »


Message secret pour UrShulgi :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 28 octobre 2015 21:30:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#5 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2015 21:31:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Brûlure: 0/4
Etat : désespérée

12 / 12


Si il y avait bien une attitude à laquelle Walhmina ne s'attendait pas, c'était la courtoisie. Le jeune homme semblait véritablement sincère. Victime d'une manoeuvre politique, hum? Elle ne savait trop que penser, mais elle avait besoin de toutes les bonnes volontés, et Sir Dorian Sternerus semblait décidé à ne pas laisser le destin le mener à l'échafaud.
Elle inclina la tête, seule forme de salutation que les chaînes lui permettaient.

« Ma dame? Pas besoin de temps de courtoisie envers une roturière, Sir Sternerus. Je m'appelle Walhmina Viraj Khurana, née à Udayasankar, dans la lointaine contrée de Vudra. Mais plus récemment, j'ai vécu à Matharyn. Quand à la raison de ma présence dans cet..."résidence", comme vous dites....disons que c'est une question de convictions religieuses. »

Si il n'avait pas l'intention de lui donner les détails, elle allait rester vague, également. Au final, ce n'était pas dramatiquement important.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Pyrrho  
#6 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2015 22:22:19(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Dorian
CA 10 (T 10, D 10)
Smite Good: 1/1

13 / 13

Dorian écouta poliment avec attention la réponse de Walhmina

« Voyons, la courtoisie ne devrait jamais faire cas de caste et de classe sociale.

Je comprends que pour une personne étrangère à notre bon royaume, le culte du chatoyant Mitra et son omniprésence puisse être surprenant. Surtout certains de ses serviteurs les plus zélés semblent parfois oublier les aspects les plus charitables de sa trinité et ne défendre que certains aspects du seigneur de la lumière. »


Se tournant vers les 2 autres personnes présentes dans la cellule, Dorian reprit la parole après quelques instants

« Et vous même, quels crimes infâmes avez vous commis pour vous retrouver ici même »

demanda Dorian avec une certaine ironie dans la voix.

Message secret pour UrShulgi :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 28 octobre 2015 22:22:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gwenette  
#7 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2015 23:38:06(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Karselyne
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+2 Vig+2 Vol+3
Rayon aveuglant : 7/7
Champ d'invisibilité : 0

09 / 09

La jeune fille semblait effondrée, comme prenant conscience du couloir de la mort dans lequel elle se trouvait. Qui plus est, sa petite tenue qui ne cachait plus grand chose de sa chair et de ses formes généreuses la contrariait au plus au point. Au moins, avait-elle de la compagnie. Elle tentait de remettre un peu d'ordre dans sa magnifique chevelure orangée mais sans ses mains et avec la sueur du voyage, c'était chose difficile. Elle écoutait les conversations sans broncher, jusqu'à ce qu'on l'interpelle. Elle répondit de sa mielleuse et juvénile voix.
«  J'ai été accusé de vendre mes semblables à d'autres. Je ne vois l'intérêt de vous jouer la comedia de Chelaxia alors qu'il me reste quelques jours, alors je vous avouerai qu'ils ont vu juste. J'ai vendu des vivants à d'autres. » Elle guettait les réactions de ses compagnons de cellule.

Modifié par un utilisateur mercredi 28 octobre 2015 23:38:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#8 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2015 09:57:38(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Skaâk
CA 14/14/10
Sorts : 2+1/2+1
Toucher maléfique 6/6
Aspect du caméléon 6/6
Canalisations 4/4

10 / 10
Skaâk caqueta moqueusement, ou du moins ce put passer pour cela, à la tirade de Dorian, mais resta coi jusqu'à la question de l'homme dont il commençait à se dire que la puissante carrure pourrait s'avérer utile.

Après la réponse de la belle humaine au nombre de bras normal, il réfléchit un instant à sa réponse. Pour se lier ces gens, il aurait sans doute besoin qu'ils lui fassent un peu confiance. Jouer le misérabilisme ne lui posait pas de problèmes, mais il n'était pas si veule et il répondit simplement
« J'ai été attrapé. Comme vous. Ce que j'ai fait n'a guère d'importance, mais si vous voulez le savoir je ne vois aucune raison de vous le cacher. Après tout, nous allons tous mourrir pas vrai ?
J'ai tué un homme. Certains auraient été récompensés pour ça. Mitra lui-même n'est-il pas devenu un héros en tuant et massacrant des hommes et d'autres formes de vie ? La mort, le meurtre est alternativement un crime ou un fait héroïque selon ce qui arrange les puissants. Ma faute est avant tout de n'être pas dans les petits papiers des puissants hypocrites de ce Royaume. En celà je pense que nous nous ressemblons tous les quatre »
conclut-il avec claquement de bec dont ils ne purent dire ce qu'il signifiait.

« Lequel d'entre nous mourra en premier pensez-vous ? » demanda-t'il alors

Modifié par un modérateur jeudi 29 octobre 2015 10:14:34(UTC)  | Raison: Décalage balise "dit" par Ur

Offline Gwenette  
#9 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2015 10:33:32(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Karselyne
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+2 Vig+2 Vol+3
Rayon aveuglant : 7/7
Champ d'invisibilité : 0

09 / 09


La jeunette se retint de pleurer. Malgré toutes ses magouilles, elle ne voulait pas mourir. C'était d'ailleurs la raison d'une partie de ses trafics. Elle réfléchit un instant à la question de l'homme corbeau.
«  Probablement vous ou Wal ... Walhmina Viraj Khurana. Plus vous sortez du cadre, plus vite ils risquent de vouloir vous passer au fil de l'épée pour "purifier" leur belle nation. Quant à monsieur de Sternerus ou moi-même, je suppose que ça dépendre de leur goût en matière d'activités salaces. » Cette pensée la faisait frissonner.
Offline Guyde  
#10 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2015 10:54:15(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Skaâk
CA 14/14/10
Sorts : 2+1/2+1
Toucher maléfique 6/6
Aspect du caméléon 6/6
Canalisations 4/4

10 / 10
Skaâk claqua à nouveau du bec.
« Tu as sans doute raison.  »

Il fixa intensément chacune des personnes présentes de son oeil entièrement noir et reprit en les tutoyant sans aucune gène :
« Sire Sternerus tu veux sortir d'ici non ? Et j'imagine que chacune de vous le veut également... Si nous agissons de concert, il y a peut-être une chance... »
Offline Boadicee  
#11 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2015 12:03:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Brûlure: 0/4
Etat : désespérée

12 / 12


Walhmina écouta le récit de Skaâk et de la jeune fille rousse. Cette dernière avait l'air complètement effondrée. Elle n'avait pas tort...mais la semi-asura refusait d'abandonner comme ça. Lorsque le tengu mentionna la raison de sa condamnation, elle ne put retenir une remarque.
« Coïncidence, le meurtre entre aussi dans mes chefs d'accusation...mais il faut croire que comme on ne peut m'exécuter qu'une fois, l'hérésie prend le pas sur le reste.  »
La suite de la conversation vira au morbide.
« Effectivement, il y a de bonnes chances que nous soyons les premiers. Mais en attendant, appelez moi Walhmina. Nous n'avons pas assez de temps pour le perdre à prononcer mon nom.  »
Elle écouta ce que le tengu avait à dire, et répondit avant Dorian.
« Tant que nous sommes vivants, nous devons tenter quelque chose. Skaâk n'a pas tort. Et de toutes façons, nous ne risquons pas grand chose de plus. Même morte, Mitra ne se débarrassera pas de moi: j'ai encore une âme. Mais je préférerais rester sur ce plan. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#12 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2015 12:27:41(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Karselyne
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+2 Vig+2 Vol+3
Rayon aveuglant : 7/7
Champ d'invisibilité : 0

09 / 09


La jeune fille chuchota encore plus bas.
«  On aura pas forcément beaucoup d'occasions de tenter quelque chose, mais surtout, nous avons intérêt à ne pas nous rater, car si on se rate, ils redoubleront de vigilance Et pour être franche, je m'attendais à des soldats plus ... sérieux et stricts comparé à la réputation du lieu. On a peu de temps mais on en a, il faudrait qu'on observe un peu l'environnement et leurs pratiques. »
Offline UrShulgi  
#13 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2015 21:01:04(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Les chuchotements des récents arrivés sont coupés net par un éternuement monumental qui résonne dans tout l'étage. À votre droite, une celle, grande, avec des barreaux renforcés, et plongés dans le noir, montre, maintenant que vous y fêtes attention, une silhouette massive, bien plus qu'un homme assis par terre. Il renifle ensuite bruyamment, avant de prendre la parole d'une voix rocailleuse

?


« Pardon et à mes souhaits. C'est vide ici, hein? Enfin grâce à vous, ça va me faire de la compagnie et du bruit, enfin tant qu'ils vous cognent pas. »
Comme en échos à ses paroles, vos regards commencèrent à moins se focaliser sur vos liens et davantage sur votre environnement. Les cellules étaient nombreuses, et une seule porte donnait accès à cette pièce géante découpée en cellules. Le reste des cellules était vide, Branderscar était probablement prévue pour pouvoir contenir une masse de prisonniers en cas de rébellion massive ou de crime de groupe.
Du bruit commençait à se faire entendre de l'autre côté de la porte, sans que quiconque ne viennent pour le moment troubler vos discussions.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Pyrrho  
#14 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2015 21:32:22(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Dorian
CA 10 (T 10, D 10)
Smite Good: 1/1

13 / 13

Dorian écoutait ses compagnons de cellule et lorsque l'homme oiseau s'adressa à lui, il repris la parole

« Malgré mon gout prononcé pour les nouvelles expériences, j'avoue ne pas être tenter par une mort rapide précédée de torture éventuelle. Donc je ne compte effectivement pas rester ici. Je ne sais encore quel serait la meilleure méthode mais nous avons encore du temps pour réfléchir et nous préparer. Par contre je vous l'accorde, ce ne pourra se faire qu'ensemble et en utilisant les talents de chacun »

Se tournant Dorian va étudier la créature quelques instants avant de reprendre la parole

« Et toi qui es tu et que fais tu là mon gaillard? »

Dorian semblait étudier la créature en réfléchissant au rôle que cette créature pourrait jouer dans une évasion

Modifié par un utilisateur jeudi 29 octobre 2015 22:30:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gwenette  
#15 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2015 10:26:23(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Karselyne
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+2 Vig+2 Vol+3
Rayon aveuglant : 7/7
Champ d'invisibilité : 0

09 / 09


La jeune fille se tourna vers la créature
«  Ah, c'est de toi mon mignon dont parlait les gardes tout à l'heure. T'as l'air de leur faire une sacrée frousse, et ça peut se comprendre. »
Offline Boadicee  
#16 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2015 11:39:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Brûlure: 0/4
Etat : désespérée

12 / 12


Wahlmina sursauta lorsque l'éternuement retenti. Le cinquième prisonnier était un vrai colosse...elle n'avait aucune idée de ce qu'il était, exactement, mais si ils comptaient s'échapper, un mastodonte comme lui pourrait leur être utile. Pour l'instant, le conseil de la jeune femme rousse était vrai: ils devaient en savoir plus sur les environs. Elle ignorait exactement à quelle distance se trouvait les gardes, mais peut être qu'elle pouvait le découvrir.
Elle inspira profondément, et se concentra comme son mentor le lui avait appris.

Message secret pour UrShulgi, Boadicee :
...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guyde  
#17 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2015 18:28:32(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Skaâk
CA 14/14/10
Sorts : 2+1/2+1
Toucher maléfique 6/6
Aspect du caméléon 6/6
Canalisations 4/4

10 / 10
De son oeil noir, Skaâk observait la créature sans mot dire. Un tel mastodonte pourrait s'avérer utile pour faire diversion estima-t'il de prime abord, mais il n'était pas certain que celui-ci ait assez d'intelligence pour suivre un quelconque plan... Au moins serait-il sans doute aisé à duper.
Offline UrShulgi  
#18 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2015 22:39:12(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Jack


« ON M'APPELLE GRUMBLEJACK » Commença-t-il à hurler d'une voix qui retentit dans toute la pièce, « On peut aussi m'appeler Jack. Chui là parce que j'ai rapiner sur les routes, et fait quelques morts, alors on m'a capturé car les ogres c'est mal vu. Ensuite on m'a amené ici et j'ai tué des gardes. Ensuite on m'a mis tout seul dans cette cellule renforcée et on me laisse moisir en attendant une bonne occasion pour m'exécuter en public. »
Il n'a pas l'air très frais malgré tout, de nombreuses traces de coups et blessures sont visibles malgré la pénombre de sa cellule.

Message secret pour Boadicee :
...
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#19 Envoyé le : samedi 31 octobre 2015 00:48:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Brûlure: 0/4
Etat : désespérée

12 / 12


Walhmina écouta Grumblejack se présenter, distraitement. Elle sentait pas mal de mouvement de l'autre côté de la porte. Et ça n'annonçait rien de bon. Un ogre...apparemment, il avait assez d'expérience du combat pour avoir réussi à tuer plusieurs gardes à l'intérieur de la prison. Si ils réussissaient à sortir Grumblejack de sa cellule, il pourrait certainement leur ouvrir la voie.
Mais c'était prématuré. La première étape, c'était de se débarasser de ces chaînes. Une fois que ce serait fait, il faudrait d'abord ouvrir leur propre cellule, avant de libérer l'ogre et de trouver un moyen de sortir de la prison. Elle avait entendu des mouettes lors de leur trajet...si la prison était sur une île, cela allait encore compliquer les choses. Mais pour l'instant...
« Loin de moi l'idée de vous interrompre, mais ça bouge, de l'autre côté de la porte. Cinq gardes. Des ennuis en perspective... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Pyrrho  
#20 Envoyé le : dimanche 1 novembre 2015 17:35:36(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Dorian
CA 10 (T 10, D 10)
Smite Good: 1/1

13 / 13

Dorian observait la créature, Jack pourrait représenter un atout de poids pour une évasion notamment pour abattre les premiers gardes afin de récupérer leurs armes. Dorian fut un peu surpris par sa façon de s'exprimer, malgré son apparence Jack parlait correctement quand il le souhaitait mais Dorian était le premier à savoir qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.Jack semblait aussi soumit à des accès de colère, il faudrait le manipuler en douceur pour qu'il arrache la tête de la bonne personne mais cela devrait être assez facile après tout ils avaient un objectif commun, sortir d'ici.

Il écouta Walhmina, impressionné par la précision de ses informations. Elle semblait s'être simplement concentrée, si elle ne mentait pas et qu'elle pouvait percevoir avec autant de précision de l'autre coté d'une porte alors ses talents se révèleraient très précieux.

Dorian baissant la voix répondit à la créature

« Enchanté de faire ta connaissance Jack. Restons silencieux pour le moment afin d'éviter les problèmes avec les gardes »

Modifié par un utilisateur dimanche 1 novembre 2015 17:59:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET