Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

59 Pages«<56575859>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline durdyn  
#1141 Envoyé le : mardi 3 janvier 2017 20:57:12(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 16(C:11, S: 10)
etat : blessée
Canalisation 3d6: 0/6
Représentations: 10/17

21 / 39


"euh ... vous ne voulez pas faire une vrai pause avant ? ... parce que franchement, mes talents ne sont pas infinis ..."
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Thoulkas  
#1142 Envoyé le : mercredi 4 janvier 2017 08:43:10(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 3/7
CA : 20+2+2+4

38 / 52


«  Je pense que les ennemis les plus puissants sont morts, et qu'il ne reste que quelques sou fifres, donc remettons Kurimi sur pieds et avançons non?  »

Modifié par un utilisateur mercredi 4 janvier 2017 09:06:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Gwenette  
#1143 Envoyé le : mercredi 4 janvier 2017 10:54:04(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+5 | VIG +(10)8 | VOL +6
Défi : /3
CA:21 | C 12: | D:20
Résolution :/4

02 / 65


Vision dans le noir 3h00

«  Si Suishen nous dit d'aller voir, je pense que la voie est libre, et nos ennemis doivent avoir épuisé leurs coups bas vu ce qu'on vient de subir. Mais Aloïs a raison, je ne serai pas contre un petit coup de baguette curative avant qu'on ne s'y engouffre. Un ou deux devraient suffire. »





Offline Boadicee  
#1144 Envoyé le : mercredi 4 janvier 2017 16:17:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Quoovar
ca : 18(C:13, s: 15)
Etat : normal
Extraits 1:5/5;2:3/3
Inspiration: 6/6

51 / 51


Quoovar changea soudain. Sa peau jusque là presque écailleuse, ses membres déliés retrouvèrent leurs proportions normales et leur apparence habituelle, alors que le mutagène se dissipait. Il secoua la tête pour éloigner un vertige, et se joignit à la discussion.
Je suis d'accord avec Aloïs, pour une fois, je pense qu'on ne risque plus rien. Kimandatsu était leur leader, ça m'étonnerait qu'on rencontre beaucoup de résistance. Je vais ouvrir, tenez vous près au cas où, mais...


Laissant quelques minutes à ses compagnons, le demi-elfe déverouilla la porte, ouvrant ce qui était une cellule. L'endroit était sombre, et spartiate. Il n'y avait même pas de paillasse, seulement quelques chaînes accrochées au mur...et Quoovar du plonger pour esquiver une lourde menotte qui frappa la porte près de lui.
« Arrière, espèce de...Quoovar!!? »

La voix de l'assaillante était plutôt familière, et pour cause! Kelda était enchainée au mur du fond, mais elle avait réussi à arracher une des chaines pour s'en servir comme arme improvisée. La guerrière ulfen paraissait fatiguée, affamée, et sale, mais globalement en bonne santé, si on exceptait les longues coupures parallèles le long de ses jambes. D'enragé, son expression s'était faite surprise.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline maciic  
#1145 Envoyé le : mercredi 4 janvier 2017 23:05:15(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Solomyia Mvashti
CA 18/13/16
Ref+5/Vig+4/Vol+7
sorts niv0 6/6
sorts niv1 2/8
Sorts niv2 1/7
Sorts niv3 0/4

38 / 38




Solomyia ricane.

«  Nous aussi, nous sommes contents de te voir, Kelda !  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Thoulkas  
#1146 Envoyé le : jeudi 5 janvier 2017 10:27:40(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 3/7
CA : 20+2+2+4

38 / 52


Alors que Quoovar parlait, Aloïs ne put s’empêcher en rigolant… «  Pour une fois on ne risque plus rien ou pour une fois tu es d’accord avec moi ?  »

Il semblait à moitié sérieux quand Quoovar ouvrit la porte mais eut un sursaut en voyant une attaque dirigée contre son compagnon. Finalement la situation semblait sous contrôle.

Il regarda Kelda et s’approcha afin de lui faire un baise main. «  Mademoiselle, c’est un honneur de vous rencontrer. Permettez moi de vous donner ceci et de me présenter, mon nom est Aloïs, porteur de kamihoshi, sœur de Suishen.  » Si ça c’est pas la classe… Et il tend alors l’un des équipement trouvé sur place ou une couverture afin de la couvrir…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Gwenette  
#1147 Envoyé le : jeudi 5 janvier 2017 10:29:09(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+5 | VIG +(10)8 | VOL +6
Défi : /3
CA:21 | C 12: | D:20
Résolution :/4

02 / 65


Vision dans le noir 3h00

Kurimi se plaça contre le mur pour soulager ses douleurs, souriant sous la joie de voir Kelda.
«  Je ne t'enlace pas ma belle, tu me briserais les côtés vu mon état, mais le cœur y est » dit-elle en riant, rougissant alors qu'elle lui avait familièrement parlé. Ma belle.
«  Les cellules à côté, sais-tu qui y est? » demanda-t-elle en reprenant son souffle.







Offline Boadicee  
#1148 Envoyé le : jeudi 5 janvier 2017 14:14:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742


Kelda, malgré son état, haussa un sourcil à l'adresse d'Aloïs.
« Vous l'avez ramassé où ce rigolo? Enfin, peu importe. Je suis contente de vous voir! Et même si le coeur y est, ça ne vous gênerait pas de me sortir de là? »

Quoovar soupira, et repéra rapidement la bonne clé pour déverouiller les bracelets. Kelda faillit tomber en avant, se rattrapant de justesse au bras d'Aloïs.
« Woops...merci! Bon, pour répondre à ta question, Kurimi, c'est pas évident de communiquer entre cellule. Je sais que l'homme dans cette d'à côté, c'est Ulf Gormundr, un genre de guide d'après ce que j'ai compris. Il est là depuis plusieurs semaines. Il y a une autre cellule occupée de l'autre côté du hall, mais je sais pas qui est dedans. On entend des hurlements de loup, des fois... »

Elle se redressa, s'assurant de ne pas à nouveau perdre l'équilibre.
« Quelqu'un aurait une arme? Je me sens un peu nue sans ça... »
Lorsqu'Aloïs lui tendit une couverture, elle la drapa autour de ses épaules.
« Oh...merci. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#1149 Envoyé le : jeudi 5 janvier 2017 15:06:40(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 3/7
CA : 20+2+2+4

38 / 52


Aloïs sourit à la jeune femme en lui tendant un siangham, un wakisachi ou un arc. «  Fais ton choix, cela t’habillera un temps, on s’occupera de ta nudité plus tard.  »

Puis regardant ses compagnons… «  J’ai encore parlé tout haut n’est-ce pas… Excusez-moi, parfois mes pensées dépassent mes mots. Sortons d’ici et après nous ferons connaissance avec vos effets personnels sur vous.  » Ou pas…

Il fit un clin d’œil à la nouvelle venue pour conclure…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline durdyn  
#1150 Envoyé le : jeudi 5 janvier 2017 19:25:04(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 16(C:11, S: 10)
etat : blessée
Canalisation 3d6: 0/6
Représentations: 10/17

21 / 39


Shae ne dit mot et enlace Kelda en la serrant fort contre elle.
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Gwenette  
#1151 Envoyé le : jeudi 5 janvier 2017 22:37:02(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+5 | VIG +(10)8 | VOL +6
Défi : /3
CA:21 | C 12: | D:20
Résolution :/4

02 / 65


Vision dans le noir 3h00

Le visage de Kurimi laissa transpirer une joie plus grande encore.
«  L'ulf est ici? Il faut vite le libérer. » Elle fit un pas en avant, s'arrêtant au niveau de Kelda pour la toucher du bras en franche camaraderie alors qu'elle son autre main s'engouffrait dans son dos pour en tirer une lame.
«  Ceci est mon wakizashi familial, prends-en grand soin s'il te plaît. » Elle se doutait bien qu'elle y ferait attention, mais la politesse des tianais la forçait à énoncer l'évidence.
«  Allez, porte suivante. » dit-elle en essayant de l'ouvrir.

Modifié par un utilisateur mardi 10 janvier 2017 10:59:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline durdyn  
#1152 Envoyé le : vendredi 6 janvier 2017 06:46:12(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 16(C:11, S: 10)
etat : blessée
Canalisation 3d6: 0/6
Représentations: 10/17

21 / 39


"Attends un peu Kurimi... viens par ici"
  • Baguette de Soins légers : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
  • Baguette de Soins légers : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • Baguette de Soins légers : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Boadicee  
#1153 Envoyé le : vendredi 6 janvier 2017 11:35:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Kelda serra Shae dans ses bras en réponse, manquant à demi d'étouffer la demi-elfe bien plus petite qu'elle. Elle la relâcha cependant, saisissant l'arme que lui tendait Kurimi.
« Merci. Je ne serais pas aussi à l'aise qu'avec ma hache de bataille, mais dans l'immédiat, ça fera l'affaire. »
Les remarques d'Aloïs, en revanche, provoquèrent de nouveaux haussements de sourcils, mais elle sembla décider de ne pas commenter plus avant.


L'occupant de la cellule adjacente n'était pas en aussi bonne forme. Lorsqu'ils ouvrirent, il releva à peine la tête, leur jetant un regard sombre à travers ses mèches sales et filasses. Cependant, ses yeux s'agrandirent de surprise en découvrant à qui il avait à faire, et il tenta maladroitement de se relever. Il s'adressa à eux d'une voix rauque avec un accent Ulfen prononcé.
« Vous...vous n'êtes pas Kimandatsu. Qui êtes vous? Vous allez me sortir de là? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline maciic  
#1154 Envoyé le : samedi 7 janvier 2017 23:25:39(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809
Écrit à l'origine par : Boadicee Aller au message cité




« Vous...vous n'êtes pas Kimandatsu. Qui êtes vous? Vous allez me sortir de là? »


Solomyia Mvashti
CA 18/13/16
Ref+5/Vig+4/Vol+7
sorts niv0 6/6
sorts niv1 2/8
Sorts niv2 1/7
Sorts niv3 0/4

38 / 38




« Çà, on ne peut rien te cacher !!  »

même si dans l'état où est Kurimi, on pourrait se tromper

Modifié par un utilisateur samedi 7 janvier 2017 23:27:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Septimus-  
#1155 Envoyé le : lundi 9 janvier 2017 01:26:56(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,567

Quoovar
ca : 27(C:15, s: 22)
Etat : mutagen
Extraits 1:4/5;2:1/3
Insp: 0/6; Pana: 3/5

37 / 51


Quoovar eut du mal à cacher sa joie d'avoir retrouver Kendra. Mais comme toujours aussi effacé, il ne fit que lui sourire, jonglant mentalement péniblement avec toutes les possibilités d'exprimer son soulagement, jusqu'à ce que, finalement, le moment soit passé et qu'il soit temps d'ouvrir la porte suivante.

Quoovar rassura le prisonnier ulfen dans sa langue, avant de continuer dans la langue commune que l'homme connaissait manifestement.

« Nous sommes venus ici chercher une amie dans les cellules, on ne va pas les laisser remplies, c'est sûr. » Quoovar l'aide à se relever. « Je m'appelle Quoovar, et vous êtes Ulf Gormundr, un guide c'est ça ? Vous avez une idée de qui se trouve dans la dernière cellule ? »
Offline Boadicee  
#1156 Envoyé le : lundi 9 janvier 2017 14:18:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742


Ulf hocha la tête.
« Ouais, c'est ça! Quand j'ai refusé de me lier à la Guilde des Runegivre, et leur ait expliqué que je ne bossais qu'en indépendant, je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que ces bâtards soient aussi dangereux. Quoiqu'il en soit, je vous en dois une! »

Lorsque la question de l'autre cellule vint, il haussa les épaules.
« Non...mais je ne pense pas que l'occupant soit humain. En tout cas, on a jamais eu l'occasion de discuter, mais on entend des hurlements de temps en temps. »

Juste à ce moment là, un choc sourd se fit entendre contre la porte de l'autre cellule, ainsi qu'un appel étouffé. La voix était étrangement déformée, comme si celui qui parlait mâchait ses mots.
« Vous! Ouvrez la porte! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#1157 Envoyé le : lundi 9 janvier 2017 19:53:05(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,567

Quoovar
ca : 23(C:13, s: 20)
Etat : normal
Extraits 1:4/5;2:1/3
Insp: 0/6; Pana: 3/5

37 / 51


Quoovar acquiesce aux paroles d'Ulk.

« La guilde des Runegivre avait été noyauté par des extérieurs maléfiques. On vient de leur régler leur compte et la guilde elle-même a eu des problèmes. Si vous êtes guide, je crois que je connais quelqu'un qui voudrait vous parler : nous faisons partie d'une caravane voulant aller en Tian, et notre chef cherche un guide il me semble. »

Quoovar est alors interrompu par le cri provenant de la dernière cellule. L'agressivité sous-jacente dans les quelques paroles laisse sous entendre quelques problèmes, aussi préfère-t-il tentait de désamorcer la situation. Sans ouvrir la porte, il tente d'adoucir les relations.

« Pardon, mais avant d'ouvrir, je crains de vous demander l'assurance que vous n'essaierai pas de vous nuire. Nous avons tué les maîtres du donjons, aussi nous sommes volontaires pour libérer tous leurs prisonniers et esclaves, mais il ne faut pas que ça soit à notre désavantage. Qui que vous soyez, je vous demanderai de rester poli et de ne pas tenter de nous attaquer : si vous restez fidèle à votre mot, alors nous vous raccompagnerons à la surface. Qu'en dites-vous ? »

Si la personne de l'autre côté accepte d'être inoffensive, Quoovar ouvrira la porte.

  • Diplomatie (Linguistique) pour améliorer la relation : 1d20+17+1d6+1 donne [2] + 17 + [6] + 1 = 26
Offline Boadicee  
#1158 Envoyé le : mardi 10 janvier 2017 00:19:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
Un grognement agacé lui répondit, mais son interlocuteur de l'autre côté de la porte finit par acquiescer.
« D'accord! Ouvrez moi, et je ne vous attaquerai pas. Je me débrouille pour sortir, ensuite, humain. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#1159 Envoyé le : mardi 10 janvier 2017 00:57:46(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,567

Quoovar
ca : 23(C:13, s: 20)
Etat : normal
Extraits 1:4/5;2:1/3
Insp: 0/6; Pana: 3/5

37 / 51


Quoovar hausse les épaules et ouvre la porte, s'attendant tout de même au pire.

Offline Gwenette  
#1160 Envoyé le : mardi 10 janvier 2017 11:01:33(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+5 | VIG +(10)8 | VOL +6
Défi : /3
CA:21 | C 12: | D:20
Résolution :/4

11 / 65


Vision dans le noir 3h00

Kurimi riait entre deux reprises de respiration.
«  Vous nous aurez donné du fil à retordre Gormundr-sama pour vous retrouver. Et quelques blessures. Heureuse de vous savoir en vie »

Kurimi restait sur ses gardes quand l'autre individu continuait à jouer l'agresseur dans sa cellule, elle se préparait au pire non loin de Quoovar. Elle n'aspirait plus qu'à revoir Ameiko, et à se reposer pour panser ses blessures.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
59 Pages«<56575859>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET