Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

59 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#101 Envoyé le : mardi 24 novembre 2015 13:32:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Sandru Vishki

29 / 29

Ameiko hésitait toujours à répondre, et s'était mordue la lèvre, clairement incertaine de la conduite à tenir. Sandru s'approcha d'elle, posant la main sur son épaule.
« Ils ont raison, Ameiko. »

Ameiko

34 / 34

Cette dernière laissa échapper un soupir tremblant, et finit par se retourner pour faire face à ses compagnons. Il lui fallut près d'une minute avant de se mettre à parler, scrutant le visage de ses compagnons.
« Je...certains d'entre vous ne me connaissent pas depuis assez longtemps pour le savoir, mais je n'ai pas toujours été propriétaire du Dragon Rouillée. En fait, vers l'âge de 16 ans, je suis parti du manoir de Pointesable, après une dispute avec Lonjiku à propos de mon demi-frère, Tsuto. Sandru, Mikail et moi sommes partis sur les routes, et nous avons fini par assembler un petit groupe d'aventuriers. Pendant plusieurs mois, nous avons été plutôt efficaces! On a affronté les pirates de Port Enigme, un parti de chasseurs de prime Irriseni, et on a même découvert une ancienne ruine Shoanti dans les plateaux de Storval. Avec le temps, je me suis...rapprochée de Mikail. Il n'y a jamais vraiment rien eu, mais nous en étions proches... »
Elle eut un sourire amer.
« Si j'avais su... »
Elle reprit son récit.
« Tout ça s'est arrêté quand nous avons traversé la forêt de Grungir. Nous sommes tombés dans une embuscade tendue par une tribu de cannibales. Ceux là... »
Ameiko désigna les cadavres d'un geste du bras.
« Heureusement pour nous, on a réussi à s'échapper, mais j'ai été mordue par la vipère qui servait de chien de garde à leur shaman. Mikail m'a porté sur des kilomètres alors qu'ils étaient à nos trousses, et il est resté en arrière pour les arrêter alors que Sandru et les autres m'amenaient en sécurité. Lorsqu'il nous a rejoint, le poison avait déjà pratiquement fait son oeuvre. »
Elle passa la main sur le tatouage de serpent sur son bras.
« C'est pour ne jamais oublier ce moment là que je me suis fait faire ce tatouage. Et lorsque nous sommes revenus vers la forêt de Grungir, j'espérais au moins pouvoir rendre hommage à Mikail. Je ne pensais pas que nous tomberions de nouveau sur cette tribu... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#102 Envoyé le : mardi 24 novembre 2015 14:44:49(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+3 | VIG +6 | VOL +4
Défi : 1/2
CA:18 | C 11: | D:17
Résolution : 3/3

29 / 40


Kurimi écoutait attentivement.
«  C'est donc un cycle qui se termine. En soi, c'est plutôt une bonne chose. Nous ferions mieux de faire ce que nous à faire ici puis à ne pas traîner, il se peut qu'ils ne soient pas les seuls membres de leur tribu dans les parages. »
Offline JaneOfBlades  
#103 Envoyé le : mardi 24 novembre 2015 18:11:47(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 12(C:12, s: 10)
Flexibilité: 4/5
Etat : normal

36 / 36


Hibana se mordit la lèvre...elle s'en voulait un peu de s'être emportée, d'autant qu'Ameiko avait l'air vraiment secouée. Mais finalement, elle se dit qu'elle avait quand même prit la bonne décision.
« Je...comprends. Du moins, je crois que je comprends. Je ne sais pas si cet affrontement t'a apporté ce que tu cherchais, mais au moins ne seront ils plus une menace. Mais la prochaine fois, préviens nous! Je ne sais pas ce que j'aurais fait si il t'étais arrivé quelque chose, et je pense que les autres sont dans le même cas! Fais nous confiance! »
Elle soupira.
« Rentrons au camp. Ils vont finir par se demander ce qu'on fait. »

Modifié par un utilisateur mardi 24 novembre 2015 18:12:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Septimus-  
#104 Envoyé le : mardi 24 novembre 2015 22:46:46(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Quoovar
ca : 20(C:13, s: 17)
Etat : mutagen
Extraits 1:3/4;2:2/2
Inspiration: 0/6

34 / 34


Quoovar était plutôt content de la conclusion du combat. Personne du groupe n'était durablement blessé. Une fois l'adrénaline du combat retombée, Quoovar préféra rester silencieux et en retrait, se rapprochant de Shalelu pendant la confession d'Ameiko. Rien de bien méchant de son point de vue. Mais après tout, elle était une fille normale et donc ne voyait pas le monde comme lui le voyait, loin des sentiments et des émotions.

Il ramassa son arc qu'il avait lâché et se mis à fouiller ces vils cannibales, à la recherche de choses brillantes et intéressantes. Peut-être que la journée ne serait pas si inutile que ça.

Offline Gwenette  
#105 Envoyé le : mercredi 25 novembre 2015 10:41:42(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+3 | VIG +6 | VOL +4
Défi : 1/2
CA:18 | C 11: | D:17
Résolution : 3/3

29 / 40


Kurimi fit de même pour accélérer le mouvement.
  • Perception : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
Offline Boadicee  
#106 Envoyé le : mercredi 25 novembre 2015 15:32:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Fouiller les cadavres des cannibales ne donna rien de bien utile. Leur chef portait une armure de peau, mais la plupart n'avaient que leurs fourrures sur le dos, et leurs griffes pour combattre. Même le shaman n'avait q'un bâton, et les rares bijoux étaient d'os et de plumes. Aucun traces de pierres ou métaux précieux. La tribue avait du être vraiment primitive, car rien ne laissait supposer qu'ils travaillaient le métal. Au final, les fouilles de Quoovar ne portèrent aucun fruit.

La petite troupe retrouva le chemin du campement, qui avait l'air d'avoir également souffer...presque une dizaine de cadavres d'hommes et de femmes portant le même genre de fourrure et vêtements élimés gisaient un peu partout, et les caravaniers avaient l'air encore sous le choc. Certains d'entre eux étaient blessés: Lalia avait une méchante plaie au flanc, et Jal avait sans doute le bras cassé. Anda donnait l'impression d'avoir été trainée à travers les broussailles, mais en dehors de son air dépenaillé, avait l'air d'aller bien. Beswik, Oparal et Rosia portaient tous les trois des griffures et estafilades, et Elis était pâle comme un linge. Luana avait apparemment été plus durement touchée, car elle était inconsciente, mais Koya l'avait sans doute déjà examiné.

Amaïa

37 / 37

Ce fut Amaïa qui les repéra en premier.
« Vous voilà! J'imagine que vous avez fait le même genre de mauvaise rencontre que nous? Ameiko, tu vas bien? Et vous autres? Pas de blessés? Kuro, Solomyia, vous devriez aller voir Koya, vous n'avez pas l'air bien... »


Les habits de Kelda étaient tachés de sang, mais elle avait l'air indemne.
« Ils sont sortis de nulle part! A croire qu'ils attendaient que Shalelu s'éloigne. Mais heureusement, ils ne savent pas vraiment se battre...et ils ne s'attendaient sûrement pas à ce que nous nous défendions aussi bien! Je me demande comment ils nous ont trouvé, par contre? Ce n'est pas comme si nous avions traversé toute la forêt... »

Ameiko

37 / 37

Ameiko soupira.
« C'est ma faute! Je savais que la forêt était dangereuse, et je ne vous ai pas prévenu..Je monte la garde ce soir, et on devrait sans doute doubler le nombre de sentinelles, et repartir tôt demain matin. Je ne veux plus voir cette forêt. »

Modifié par un utilisateur mercredi 25 novembre 2015 15:34:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline JaneOfBlades  
#107 Envoyé le : mercredi 25 novembre 2015 22:44:09(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 12(C:12, s: 10)
Flexibilité: 4/5
Etat : normal

36 / 36


Lorsqu'ils revinrent au campement, Hibana serra les mâchoires en découvrant qu'ils avaient été attaqués. Elle se mit immédiatement à la recherche de son élève. Elle n'enseignait pas à Léla depuis longtemps, et elle craignait que la jeune fille ne se soit mise en danger en voulant aider.
« Lela? Tout va bien? Tu n'es pas blessée? »
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Boadicee  
#108 Envoyé le : vendredi 27 novembre 2015 01:26:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Lela sourit à Hibana.
« Non! Tout va bien! J'ai essayé d'aider Amaïa et les autres, et j'ai réussi à assomer un des hommes qui ont attaqué Luana, mais pas assez vite pour qu'elle s'en sorte indemne. J'ai besoin de faire des progrès, Hibana! Mais je vais me consacrer plus à mon entrainement, maintenant! »


La nuit fut finalement assez calme. Ils en avaient sans doute terminé avec cette tribu, et les précautions prises par Shalelu et Sandru se révélèrent inutiles. En dehors de quelques corbeaux, personne ne s'approcha du campement sous couvert des ténèbtres.
Le lendemain, ils ne trainèrent pas pour démonter le camp et préparer leur départ. L'endroit rappelait des mauvais souvenirs à tout le monde, et la forêt était de toutes façons inquiétante et oppressante. Tout le monde était pressé de retrouver un paysage plus sympathique, et une ambiance plus légère.



Les quatre jours suivants passèrent dans une sorte de flou. Luana avait reprit connaissance le lendemain, et le surlendemain, elle pouvait de nouveau marcher. Koya les avait assuré que ses blessures n'étaient pas aussi grave qu'ils n'y paraissaient, mais qu'elles prendraient du temps à guérir complètement. Malgré tout, la jeune Ulfen n'avait pas l'intention de laisser son état de santé la ralentir. A présent qu'elle s'était remise du choc de l'affrontement, elle avait décidé se rendre utile malgré tout, et aidait Elis et Marlon à préparer les repas.

Ameiko et Sandru avaient perdu l'humeur sinistre qu'ils affichaient depuis qu'ils étaient entrés dans la forêt, et lorsqu'ils quittèrent le couvert des bois dans la soirée du lendemain, ils étaient de nouveau les compagnons de voyage enjoués et dynamiques qu'ils connaissaient. Ameiko avait le regard plus clair. Peut être que cet affrontement, et le fait de faire le récit de son histoire, l'avait aidée à clore ce chapitre de sa vie? Ce changement ne passa pas inaperçu, et Amaïa était sans aucun doute la plus soulagée d'avoir retrouvée sa soeur.

Leurs autres compagnons avaient repris la routine qui s'était établie pendant la première moitié de leur voyage, jusqu'à Fort Ecume. Beswik avait apparemment décidé d'éviter Quoovar, préférant ne pas marcher sur les pieds du demi-elfe irascible. Lela et Hibana poursuivaient leurs leçons avec un enthousiasme renouvelé, et la blonde jeune fille faisait des progrès remarquablement rapides! Elle était loin d'égaler la force d'Hibana, mais elle progressait en souplesse. Amaïa et Ameiko prenaient toujours des leçons avec Kuro et Kurimi sur Minkai, et Kuro avait demandé à Sandru, Oparal et Kurimi de l'aider à progresser. L'affrontement avec les cannibales lui avait démontré qu'elle ne devait pas négliger cela pour demeurer capable de protéger Ameiko.

Le paysage était de plus en plus rude, en revanche. Ils avaient laissé la forêt de Grungir derrière eux, et traversèrent les plaines méridionales des Terres de Thane, la région où se trouvait Karlsgard. Deux jours après l'attaque dans la forêt, ils atteignirent les rives du fleuve Givre, qu'ils entreprirent de remonter vers le Nord Ouest.

Malgré tout, Kurimi et Shae remarquèrent quelque chose d'étrange. Les corbeaux étaient une vision courante autour de la caravane, mais l'un d'entre eux se démarquait de la petite volée. Il était bien plus gros que les autres, et portait une plume écarlate au milieu du poitrail. Mais il n'était pas là en permanence. Elles le remarquèrent pour la première fois en quittant la forêt, et une nouvelle fois deux jours plus tard, alors que Kelda leur indiquait qu'ils s'approchaient du pont de Skals.



La nuit était tombée rapidement, ce jour là, et un brouillard épais remonta de la rivière. Ils campaient à proximité du pont de Skals. Karlsgard n'était plus qu'à une journée et demi de route.
Kelda avait profité du diner pour annoncer qu'elle les quitterait une fois arrivée en ville.
« D'après ce que j'ai compris, vous poursuivez votre route après Karlsgard, et pour l'instant, je préfère rester dans la région. Cela dit, n'hésitez pas si vous avez besoin d'un guide en ville...je ne crois pas qu'il y ait une cité de cette taille en Varisie. Vous auriez vite fait de vous perdre! »

Kurimi, Hibana, Shae
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#109 Envoyé le : vendredi 27 novembre 2015 10:37:39(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+3 | VIG +6 | VOL +4
Défi : 1/2
CA:18 | C 11: | D:17
Résolution : 3/3

40 / 40


Kurimi était attentive aux bruits qu'elle percevait et soupira presque. On s'habitue vite à voyager sans heurt.
«  Suis-je la seule à entendre les bruits d'une embarcation? Je pense entendre ramer mais le brouillard ne me permet d'en être certain. Ceci me fait d'ailleurs penser à autre chose : beaucoup de corbeaux nous suivent. C'est plutôt normal, mais ce qui est étonnant, c'est que l'un d'eux à une plume écarlate au niveau du poitrail, mais n'est pas toujours présent. Je ne suis pas experte en magie mais se pourrait-il qu'une créature nous espionne? »
Offline JaneOfBlades  
#110 Envoyé le : vendredi 27 novembre 2015 12:52:11(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 12(C:12, s: 10)
Flexibilité: 5/5
Etat : normal

36 / 36


Hibana ne fut pas mécontente d'avoir un peu de tranquillité. Le voyage avait été calme, depuis quelques jours, et tout le monde avait finalement eut le temps de se remettre de leurs émotions. Elle ne l'avait pas dit à voix haute, mais elle était fière de son élève. Lela ne se plaignait jamais, et elle s'entrainait avec assiduité. Bon, dans l'idéal, quelque mois devant une forge ne seraient pas de trop: elle était encore trop frêle pour utiliser les techniques d'Hibana, qui recquéraient une certaine force physqiue. Mais peut être y avait il moyen d'adapter un autre style? Il faudrait qu'elle en discute avec Kurimi...

Au pont de Skals, elle jeta un regard hostile au brouillard. Elle détestait l'humidité. Mais au moins leur voyage était presque achevé! D'après Kelda, ils n'étaient qu'à un peu plus d'une journée de route des portes. Retrouver une ville ne serait pas de trop, même si la grande Ulfen allait lui manquer.
Ce fut à ce moment là que Kurimi indiqua qu'elle entendait un bruit...Hibana tendit l'oreille.
« Oui, j'entends ça moi aussi. Kelda, il y a souvent des navires qui passent sur cette rivière?  »
Lorsque la samouraï poursuivit son explication.
« Tu as raison, c'est étrange...Est ce que quelqu'un a entendu parler de ce genre de corbeau? »
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline durdyn  
#111 Envoyé le : vendredi 27 novembre 2015 19:55:28(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 15(C:11, S: 10)
etat : normal
Canalisation 1d6: 6/6
Représentations: 7/7

21 / 26


"J'ai entendu dire que des druides avaient la capacité de prendre une forme animale ... peut-être est-ce un druide qui nous suit ... ce qui n'est pas forcément rassurant ..." Montrant ensuite le brouillard, et là où semblait venir ces bruites étranges, elle continua à parler à voix basse ... : "si ce n'était qu'une paire de rame, ça ne m’inquiéterait pas tant que ça mais il me semble en entendre plusieurs ... je vous propose de nous cacher ...et attendre silencieusement ..."
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline JaneOfBlades  
#112 Envoyé le : vendredi 27 novembre 2015 23:32:06(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 12(C:12, s: 10)
Flexibilité: 5/5
Etat : normal

36 / 36


Hibana haussa un sourcil sceptique.
« Je ne veux pas avoir l'air pessimiste, mais cacher toute une caravane...restons tranquille, mais soyez prêts à agir si jamais quelque chose dérape. Et tendez l'oreille. A moins que quelqu'un n'ait un moyen de disperser ou voir à travers ce brouillard? »
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Boadicee  
#113 Envoyé le : samedi 28 novembre 2015 17:13:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Koya

25 / 25


Koya resserra son châle multicolore autour de ses frêles épaules pour se protéger de l'humidité du brouillard.
« Je ne suis pas sûre...mais je crois que je me souviens de légendes que racontait ma mère, dans lesquels les corbeaux portant du rouge étaient des signes de mauvais augure. J'ignore si ça peut s'appliquer à ce cas là, mais ce n'est probablement pas bon signe. Qui pourrait vouloir nous suivre, cela dit? »


A la mention des bruits de rame, Kelda avait froncé les sourcils et tendu l'oreille.
« Non, ce n'est pas normal. Il y a très peu de navires qui remontent la rivière jusque là, et un navire Ulfen dans les environs n'est jamais une bonne nouvelle. Faisons nous discrets, mais gardez vos armes à portée de main... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#114 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2015 14:52:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Les bruits de rame allaient en s'amplifiant, et bientôt, ils furent suivis du crissement des graviers contre le bois alors que les navires abordaient très certainement la berge du fleuve Givre. Mais comment en être certain? On y voyait goutte dans ce brouillard!
Ceux qui ne savaient pas se battre s'étaient rassemblés derrière Yoska, Jal, Nicu et Lalya. Lela avait décidé de les rejoindre, les poings serrés...Luana, Elis, Marlon et Anda avaient saisit des armes improvisés: marteaux, dagues, couteaux...
Pendant ce temps, Ameiko avait tiré ses éventails des fourreaux qu'elle portait au poignet, Kuro avait dégainé son no-dachi, tandis que Shalelu encochait une flèche. Kelda avait sa hache à la main, debout, et scrutant la brume. Amaïa et Sandru avaient également tiré leurs armes. Tous attendaient, retenant leur souffle, de savoir si le danger venait vers eux ou non...

Une percussion retentit dans la brume, courant sur la lande. Bientôt suivit d'une autre. Tandis qu'un tambour marquait le rythme, des bruits de pas et des cliquetis de métal retentissaient en cadence, ainsi que le choc du bois contre l'acier, comme des armes frappées sur des boucliers.
Un chant s'éleva, un chant Ulfen, appelant les guerriers à prendre le chemin menant à l'outre vie, Hel, comme ils l'appelaient, alors que des silhouettes indistinctes émergeaient de la brume, couverte de cottes de maille luisant à la lumière des torches, plusieurs dizaines d'entre elles.
Kelda jura.
« Un chant de guerre! C'est un parti de raider! Aux armes, et défendez vous! »
Joignant le geste à la parole, elle empoigna sa hache, et murmura une prière en Ulfen, demandant protection à la Princesse des Batailles.


Round 1
-Toute la vallée est pleine de brouillard. Vous distinguez vaguement les Ulfens grâce aux torches, mais ils bénéficient de camouflage total à plus d'une case, et de camouflage à une case. C'est aussi valable pour vous!
En attente d'Initiative
Hibana
Solomyia
Kurimi
Quoovar
Shae

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline JaneOfBlades  
#115 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2015 16:40:38(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 12(C:12, s: 10)
Flexibilité: 4/5
Etat : concentrée

36 / 36


Hibana serra les dents. Des raiders Ulfen? Ici? Et surtout, comment savaient ils qu'une caravane serait là? Est ce qu'ils en avaient après eux en particulier?
Quoiqu'il en soit, Kelda avait raison. Pour l'instant, il y avait plus important que de comprendre le pourquoi. Sans se retourner, elle lança à Lela.
« Soit prudente. Tu commences à bien t'en sortir, mais ne sous estime pas les Ulfens, ce sont des guerriers dangereux. »

Une fois qu'elle eut prévenu son élève, elle lança un signe de tête à ses compagnons.
« Je vais essayer d'utiliser le brouillard pour les prendre par surprise.  »


Action de mouvement: Flexibilité martiale (Lutte Supérieure)
Action simple: déplacement (J'utilise le brouillard comme couverture)
  • Discrétion : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline durdyn  
#116 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2015 18:04:12(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 15(C:11, S: 10)
etat : normal
Canalisation 1d6: 6/6
Représentations: 7/7

26 / 26


Shae sait face à une si nombreuse adversité, ses compagnons auront besoin de tout son soutien.
Pour faire écho à ce chant guerrier, Shae motive ses compagnons.
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Boadicee  
#117 Envoyé le : lundi 30 novembre 2015 13:00:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Round 1
-Toute la vallée est pleine de brouillard. Vous distinguez vaguement les Ulfens grâce aux torches, mais ils bénéficient de camouflage total à plus d'une case, et de camouflage à une case. C'est aussi valable pour vous!
Ont joué
Hibana
Shae

Doivent jouer
Kurimi
Quoovar

En attente
Raiders Ulfen
Solomyia

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#118 Envoyé le : lundi 30 novembre 2015 20:36:31(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Quoovar
ca : 20(C:13, s: 17)
Etat : mutagen
Extraits 1:3/4;2:2/2
Inspiration: 6/6

34 / 34


Dès les premiers signes que quelque chose n'allait pas, Quoovar sortit une petite fiole et l'avala rapidement. Ces mutagens avaient un goût horrible et il n'était pas sûr des effets à long terme sur son métabolisme, mais il savait aussi que cela améliorait énormément ses capacités à aider ses amis. Ses muscles grossirent à vue d'œil, et sa peau se couvrit de sorte d'écailles de cornes. Quoovar jeta un coup d'œil mais ne perçue toujours rien. À l'avertissement de Kelda, il savait qu'ils allaient avoir des problèmes. Le brouillard était trop dense pour que l'arc, voire même la pique, soit d'une réelle utilité, aussi dégaina-t-il son étoile du matin avec sa force nouvelle était plutôt content de la conclusion du combat. Prenant quelques secondes supplémentaire, il but un autre extrait, lui permettant de gagner en taille en encore en muscle. Avec des muscles de géant, Quoovar était prêt pour accueillir des barbares comme il se devait : de l'autre côté d'une grosse masse en acier.

Je bois un mutagen dès le début, et après l'avertissement de Kelda, c'est action simple: extrait d'agrandissement; action de mouvement: sortir l'étoile du matin; pas de placement en U28 pour recevoir nos visiteurs

  • Perception (take-10) : 10+13-1+1d6+1 donne 10 + 13 - 1 + [3] + 1 = 26
  • AoO possible avec l'allonge : 1d20+5+3-1+1 donne [6] + 5 + 3 - 1 + 1 = 14
  • Camouflage : 1d100 donne [25] = 25
  • Dégâts possible sur l'AO : 2d6+6+1+1 donne [6] + 6 + 1 + 1 = 14

Offline Boadicee  
#119 Envoyé le : mardi 1 décembre 2015 00:29:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kurimi
REF+3 | VIG +6 | VOL +4
Défi : 1/2
CA:18 | C 11: | D:17
Résolution : 3/3

29 / 40


Kurimi s'avança aux côtés Quoovar, katana en main, silencieuse, concentrée. Elle se mit en garde, prête à frapper sur le premier assaillants à surgir du brouillard.
Son destrier de guerre, Chujitsuna, se posta à ses côtés, bronchant, grattant le sol du sabot. Comme la plupart des montures entrainées au combat, il défendrait sa maîtresse avec la férocité d'un loup.

D'ailleurs, le besoin ne s'en fit pas attendre! Avec un rugissement furieux, les Ulfens surgirent de la brume, haches de bataille levée, chargeant tant bien que mal sur la lande. Le premier para la morgenstern de Quoovar, mais sa hache fut arrêtée par les écailles qui couvraient la peau du demi-elfe. Le mutagène avait fait son office...
Encouragée par Shae, Kurimi ouvrit largement la poitrine du premier assaillant, parant sa lame d'un seul mouvemnet fluide, déviant deux autres coups de hache, dansant littéralement sur place. Chujitsuna mordit un assaillant, et les dents du cheval laissèrent une plaie profonde sur le bras du guerrier.
Les Ulfens étaient nombreux, peut être une quinzaine en tout de ce côté du campement, mais apparemment, ils avaient trop compté sur l'effet de surprise, et leur charge fut complètement inefficace! Quoovar, Kurimi et Chujitsuna leur opposaient une muraille d'acier, de cuir, et de muscles entrainés. Plusieurs tentèrent de les contourner, manquant la silhouette d'Hibana dans le brouillard...

Pendant ce temps, d'autres Ulfen assaillaient le campement de toutes parts! Mais leurs compagnons se battaient eux aussi avec une tenacité impressionante! Debout sur un chario, Ameiko lançait des encouragements et des instructions, déviant une hache de jet en plein vol. Sandru esquiva une hache, se fendant pour transpercer l'Ulfen qui l'assaillait. Amaïa para une lame, l'envoyant s'enfoncer dans le bois d'un chariot, et profita de l'ouverture pour lacérer la cheville de l'Ulfen d'un coup de sabre, récupérant son chapeau qui avait failli s'envoler.
Koya restait en arrière, pour protéger ceux qui ne savaient pas se battre, mais lança un sortilège paralysant sur un Ulfen qui allait déborder Yoska. Les quatres gardes se battaient comme une unité, deux d'entre eux repoussant les Ulfens avec des lances, tandis que Jal et Lalya les couvraient, lames en main. Lela s'attaqua sans hésiter à un guerrier faisant deux fois sa taille, mais ne parvint pas à le blesser, recevant en échanger une gifle qui l'envoya bouler en arrière. L'Ulfen leva sa hache, avant de s'effondrer, le crâne percé d'une flèche elfique. Shalelu, imperturbable, encochait déjà un autre trait.
Kelda, quand à elle, avait l'air complètement déchainée, lançant à ses compatriotes.
« APPROCHEZ SI VOUS L'OSEZ! »
L'un des guerriers la prit au mot. Kelda ne se donna même pas la peine de parer, laissant la magie qui la protégeait dévier la hache, et décapita l'opposant d'une seule frappe.




Round 2
-Toute la vallée est pleine de brouillard. Vous distinguez vaguement les Ulfens grâce aux torches, mais ils bénéficient de camouflage total à plus d'une case, et de camouflage à une case. C'est aussi valable pour vous!
Doivent jouer
Solomyia (round 1)
Hibana
Shae
Kurimi
Quoovar

En attente
Raiders Ulfen

Modifié par un utilisateur mardi 1 décembre 2015 00:44:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#120 Envoyé le : mardi 1 décembre 2015 01:33:21(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Quoovar
ca : 18(C:13, s: 17)
Etat : mutagen, aggrandi
Extraits 1:3/4;2:2/2
Inspiration: 6/6

34 / 34


Quoovar sourit à la bravade de Kelda. Il reconnaissait là le tempérament volcanique et passionné des Ulfens. Mais l'heure était au combat. Choissisant sa cible avec soin, il décida d'attaquer l'ulfen en face d'Hibana, histoire d'utiliser sa taille comme un avantage et permettre d'attaquer l'ulfen dans le dos.

Action de mouvement pour étudier l'Ulven 15. Action simple: attaque l'ulfen 15 en tenaille.

  • Attaque de l'ulfen 15 : 1d20+5+3-1+1+2+2 donne [8] + 5 + 3 - 1 + 1 + 2 + 2 = 20
  • Camouflage : 1d100 donne [86] = 86
  • Dégâts possible sur l'ulfen 15 : 2d6+6+1+1+2 donne [8] + 6 + 1 + 1 + 2 = 18

Modifié par un utilisateur mardi 1 décembre 2015 01:34:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
59 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET