Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

59 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#161 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2015 20:09:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

arlsgard! Capitale des Royaumes Linnorms! Ils étaient partis tôt ce matin là, les yeux cernés, encore secoués par les évènements de la nuit. Mais le vent de la route, et le flot des voyageurs qui se faisait de plus en plus dense à mesure qu'ils s'approchaient de leur destination rendirent à la caravane son atmosphère légère et enthousiaste! Arrivant au sommet d'une colline, ils découvrirent enfin la ville dont Kelda leur avait tant parlée!
Karlsgard était immense. Les murailles étaient bâties à quelques centaines de mètres de leur colline, mais la ville au delà s'étendait jusqu'à la mer. A l'intérieur de l'enceinte, ils pouvaient voir le labyrinthe des rues, et l'entrelacs de toits d'ardoise. Les murailles enserraient toute la cité, et de nombreux murs couraient à l'intérieur, séparant Karlsgard en plusieurs district. Presque au centre de la cité, une forteresse s'élevait, là où se joignaient les murs internes. Probablement le palais royal.
Le fleuve givre s'engouffrait sous les murailles lui aussi, et traversaient toute la ville, serpentant jusqu'à la mer qu'on distinguait dans le lointain, couverte de voiles et de silhouettes de navire! Kelda ne put retenir un sourire en découvrant la vue de la cité.
« Karlsgard, mes amis varisiens! La perle du Nord! »


Sandru Vishki

29 / 29

Entrer dans la cité ne fut pas un problème. Une patrouille d'une dizaine de garde surveillait la porte, contrôlant les entrées et sorties, mais ils n'étaient pas particulièrement hostiles. Malgré tout, le sergent leva une main, leur faisant signe de s'arrêter.
« Halte là! Qu'est ce qui vous amène à Karlsgard, voyageurs? »

Sandru descendit du chariot, et répondit avec assurance.
« Mon nom est Sandru Vishki. Je viens de Magnimar avec un chargement de marchandises, principalement des verreries de Pointesable, que je souhaiterais vendre en ville, et j'ai également pour objectif d'acquérir une cargaison et un guide pour prendre la route de Tian Xia. »

Le sergent haussa un sourcil surpris.
« Si tard dans la saison? Enfin, c'est à vous de voir! Si il reste des guides disposés à vous conduire là bas, vous les trouverez dans le Quartier d'Ivoire, auprès des Guildes. Essayez le Consortium de la Couronne de Givre. En attendant, vous êtes autorisés à mener votre caravane dans le Quartier des os. La place centrale accueille toute les caravanes varisiennes. Il doit rester de la place. Bonne route, et bon courage, marchand. Circulez! »



Alors qu'ils se frayaient un chemin dans les rues encombrées, Kelda sauta au bas du wagon.
« C'est ici que je vous quitte! Mais si vous restez un peu en ville, n'hésitez pas à me retrouver! Ma famille, les Hellgrimmsdottir, a une demeure dans le Quartier de Feu. Je serais là si vous me cherchez. Oh, et dans le cas contraire, je serais à l'Auberge du Serpent Siffleur. Le patron est un ami. »
Avec un signe de la main, elle s'éloigna dans les rues de Karlsgard.

Finalement, ils trouvèrent un espace dans les terrains vagues du Quartie d'Os où arrêter leur caravane. Les alentours étaient occupés par d'autres caravanes, la plupart varisienne, et on aurait vraiment dit un campement traditionnelle. Moins d'une heure après leur arrivée, le temps de dételer les buffles et de créer un cercle de wagons, ils avaient déjà repéré quatre jongleurs, plusieurs danseuses varisiennes vêtues de foulard colorés, et probablement deux pickpockets de la Sczarni. Mais entre compatriotes, ils pouvaient au moins rester à distance respectueuse, pas vrai?

Le Quartier d'Os lui même n'était pas riche, c'était plus qu'évident, et ils avaient croisé plus d'une maison étant en fait un taudis de fortune. Les mendiants n'étaient pas rares, et même les passants avaient l'air relativement pauvres. Quoiqu'il en soit, vers midi, ils étaient relativement installés, et Sandru donna la permission aux caravaniers de visiter la ville, leur donnant rendez vous le lendemain matin afin de déterminer les devoirs de chacun. Il leur conseilla aussi d'être prudents, avec un regard éloquents aux membres de la Sczarni qui rôdaient entre les caravanes.

Ameiko

37 / 37

Finalement, lui, Ameiko, Shalelu, Amaïa, Koya, Saphire et Kuro se rassemblèrent dans le wagon d'Ameiko, histoire de faire le point sur la suite.
« Résumons nous. Nous avons besoin de deux choses avant de partir vers Minkai. La première, c'est d'un guide! Sandru m'a parlé des voyages à travers la Couronne du monde, et nous n'irons nulle part sans avoir un solide guide pour nous trouver un passage. Heureusement, le commerce entre Karlsgard et Minkai est relativement florissant, malgré la situation à Tian Xia, et ça ne devrait pas être trop difficile. Le second problème, c'est de retrouver l'épée de ma famille. Si vous vous souvenez des visions que le sceau nous a montré, mon grand père l'a vendu à un marchand Ulfen du nom de Fynn Snaevald, pour permettre à ma famille de finir son voyage. Il faut que nous la retrouvions. Cela devrait suffire à établir ma légitimité, au moins aux yeux de certains. Si vous avez des suggestions... »
Un sourire passa sur son visage.
« Et si vous voulez profiter des bienfaits de la civilisation, vous devriez aussi le faire pendant que vous en avez l'occasion! La Couronne n'est pas spécialement accueillante, et nous ignorons ce qui nous attends à Tian Xia! »

Karlsgard
Gazette de Karlsgard

Modifié par un utilisateur dimanche 6 décembre 2015 21:00:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline durdyn  
#162 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2015 21:48:03(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 15(C:11, S: 10)
etat : normal
Canalisation 1d6: 6/6
Représentations: 6/7

26 / 26


Shae était excitée comme une gamine qu'elle était. Arriver dans une si grande cité après un si long et périlleux voyage, cela faisait un bien fou. Mais elle n'oubliait pas les raisons de leur venue ici et s'aventura à prendre la parole :"...bon déjà, je suis trop contente d'être ici ... comme suggestion, je me propose d'aller dans le quartier de Pierre. Il y a là-bas des forgerons, un temple de Torag, et je me dis qu'une épée comme celle de ton père n'a pas due passer inaperçu. Et puis, je leur demanderai s'ils connaissent ce marchand dont tu parles."
"d'ailleurs ... on reste combien de temps ici ?..."
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline JaneOfBlades  
#163 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2015 23:37:40(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 12(C:12, s: 10)
Flexibilité: 5/5
Etat : normal

36 / 36


Hibana était impressionnée. Elle n'avait pas mis les pieds dans une ville de cette taille depuis qu'elle et ses parents avaient quitté Korvosa, et elle était trop petite pour s'en souvenir. Tant de gens, rassemblés au même endroit! Tant d'activités, tant de choses! Elle en avait le vertige.
Mais son enthousiasme fut un peu tempéré par l'état du Quartier des Os. La pauvreté trouvait son chemin partout...La présence de la Sczarni l'inquiétait un peu aussi, étant donné l'altercation qui avait eu lieu au Dragon Rouillée. Elle ignorait à quel point l'organisation était unifiée, et espérait que les truands ne s'en prendraient pas de nouveau à eux.

L'immensité de l'endroit la submergeait un peu, mais elle fut contente lorsqu'Ameiko rassembla tout le monde pour décider de la suite. Ils n'avaient pas vraiment eu le temps de faire le point depuis Fort Ecume, et il était plus que temps qu'ils en parlent.
« Bonne question! Mais tu n'as pas tort, Shae. En fait, la première chose à faire, je pense, serais de nous débarasser de ce que nous avons accumuler, et de nous équiper correctement. Quelque soit les menaces devant nous, nous en aurons sans doute besoin. Et c'est vrai que les forgerons auront sans doute entendu parler d'une telle arme... »
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Boadicee  
#164 Envoyé le : lundi 7 décembre 2015 00:42:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Sandru Vishki

29 / 29

Amaïa

37 / 37

Sandru pesa un instant la question de Shae.
« Au minimum, cinq jours, si nous avons beaucoup de chance, mais sans doute au moins une semaine. Je dois vendre la cargaison et trouver quelque chose à acquérir et à vendre avant que nous partions, ne serait ce que pour avoir une couverture si on nous pose des questions. Et puis, il faut aussi trouver un guide. Et remplacer Yoska et Jal. Après, je peux avoir une nouvelle cargaison d'ici une semaine, mais rien ne garantit que nous aurons un guide, ou retrouvé Suishen d'ici là. »

Amaïa haussa un sourcil inquiet.
« Donc si j'ai bien compris, on est plus ou moins coincés à Karslgard tant qu'on a pas un guide ET Suishen. Ce qui veut dire qu'on en a au minimum pour une semaine, mais que ça pourrait prendre beaucoup plus longtemps...On devrait peut être se séparer, histoire de couvrir plus de terrain, non? »

Ameiko

37 / 37

Ameiko acquiesça:
« Effectivement. D'ailleurs, peut être qu'on devrait s'installer dans une auberge. D'une part, on a pas besoin de rester à la caravane, ensuite, on sera peut être plus efficace si on peut écouter les rumeurs et fréquenter un lieu public en permanence, ça nous évitera de passer notre temps à arpenter les rues, et on aura sans doute notre compte de nuits à la dure pendant notre voyage. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#165 Envoyé le : lundi 7 décembre 2015 10:12:17(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+3 | VIG +6 | VOL +4
Défi : 2/2
CA:18 | C 11: | D:17
Résolution : 3/3

40 / 40


Kurimi observait, émerveillée, une ville grande comme elle n'en avait pas foulée depuis plus de 5 ans. Elle était sur ses gardes car les seuls relations qu'elle avait eu avec ce peuple c'était toutes soldées par des combats, aussi se garda-t-elle de dire quelque chose et se contenta-t-elle de suivre Ameiko comme son ombre.

Offline JaneOfBlades  
#166 Envoyé le : lundi 7 décembre 2015 17:39:20(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 12(C:12, s: 10)
Flexibilité: 5/5
Etat : normal

36 / 36


« Bon, dans ce cas, on devrait commencer par trouver quelqu'un qui puisse nous racheter toutes nos trouvailles, et je vais personellement aller courir les armuriers à la recherche d'une chemise de mithril. Ca devrait me protéger correctement sans pour autant ralentir mes mouvements. Je me sentais un peu nue face aux Ulfens... »
Elle indiqua la plaie à peine cicatrisée le long de sa cuisse.
« Kurimi, une idée de l'endroit où on pourrait trouver une lame comme Suishen?  »
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Boadicee  
#167 Envoyé le : lundi 7 décembre 2015 17:54:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Sandru Vishki

29 / 29

Amaïa

37 / 37

Sandru acquiesça.
« D'accord! Dans ce cas, je vais aller essayer de me renseigner sur qui pourrait être intéréssé par notre cargaison. Ameiko, j'aurais sans doute besoin de toi, des acheteurs éventuels voudront probablement rencontrer le commanditaire de la caravane.  »

Amaïa sourit.
« Bon courage grande soeur! Personnellement, je vais aller faire un tour en ville! Je suis sûre qu'il y a beaucoup à découvrir, et honnêtement, arpenter les rues me manque. »

Shalelu elle aussi fit mine de s'éloigner.
« J'ai besoin de nouvelles flèches, et je n'ai jamais mis les pieds à Karlsgard. Je vous retrouve demain. »

Koya, elle, sourit.
« Allez y, allez y! Je reste pour surveiller notre caravane, et faire en sorte que les jeunôts ne fassent pas n'importe quoi! Je prendrais le temps de voir la ville demain! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline JaneOfBlades  
#168 Envoyé le : lundi 7 décembre 2015 21:59:15(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 12(C:12, s: 10)
Flexibilité: 5/5
Etat : normal

36 / 36


Hibana frappa dans ses mains.
« Bon, c'est pas tout ça, mais si on veux vendre notre butin, encore faudrait il savoir où! Je vais demander aux passants, il y en a bien un qui pourra me répondre... »
Elle quitta le cercle de wagon pour s'engager entre les campements des caravanes. Ils ne devaient pas être les seuls voyageurs à chercher à vendre ce qu'ils avaient glané en route. Elle se mit à la recherche d'une patrouille de garde, ou, à défaut, d'un Ulfen ayant l'air natif de la ville. Elle se dit que le Commun devait être assez courant dans une cité de cette taille, surtout dans un quartier aussi cosmopolite.
« Excusez moi...Je viens d'arriver en ville, et je ne connais pas encore bien les lieux. Pourriez vous m'indiquer où trouver le quartier marchand? Je cherche à vendre quelques babioles récoltées en cours de route. J'aurais aussi besoin de l'adresse d'un bon forgeron et armurier, si ce n'est pas trop vous demander. Merci d'avance! »
Elle pose ses questions avec un grand sourire, jouant sur son apparence juvénile.

  • Diplomatie (si besoin) : 1d20 donne [1] = 1
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline MacIIc  
#169 Envoyé le : lundi 7 décembre 2015 22:50:28(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Solomyia Mvashti
CA 14/13/13
Ref+3/Vig+2/Vol+4
sorts niv0 6/6
sorts niv1 8/8
Sorts niv2 4/4

26 / 26




Solomyia se lance joyeusement.

«  Allez, je t'accompagne. A deux, nous pourrons peut-être négocier un peu le prix des chemises.  »

Après avoir entendu Hibana demander son chemin, elle grimace un peu.

«  Tu devrais peut-être me laisser discuter les prix, les gens te prennent un peu trop pour une petite fille.  »



«  Et puis, il s'attendent à ce qu'une Varisienne sache parler affaires  »

Modifié par un utilisateur lundi 7 décembre 2015 22:51:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Boadicee  
#170 Envoyé le : mardi 8 décembre 2015 13:02:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La patrouille de garde à laquelle Hibana s'adressa passa sans même lui accorder un regard, le sergent grommelant en Ulfen qu'il avait mieux que ça à faire. Ses autres tentatives ne se passèrent pas mieux, mais Solomyia vint rapidement à son secours, et un marchand qui était occupé à orchestré le chargement d'une caravane non loin repéra les deux jeunes femmes en difficulté, et vint leur apporter quelques réponses.
« Vendre du matériel? Vous devriez essayer le Quartier de Glace, il y a plusieurs marchands qui se spécialisent dans le rachat de reliques et autres objets précieux, et il y a beaucoup de voyageurs dans le quartier. Je vous conseille l'Oeil d'Abadar, dans la rues des Passeurs. C'est tenu par un halfling qui vous fera un bon prix. Quand aux armuriers, vous trouverez ce que vous cherchez dans le Quartier de Pierre, autour du temple de Torag. »



L'Oeil d'Abadar était une petite boutique encombrée d'un bric à brac invraisemblable, des fioles, des armes, des vêtements de toutes qualités, et de tout styles, des bijoux, et d'autres objets plus bizarres, des statuettes, des objets divers et variés. Il y avait même un jeu de carte du Tourment suspendu, chaque carte séparée des autres.
Un petit halfling jaillit de derrière le comptoir à leur entrée, vêtu d'une veste bleue et d'une chemise à jabot, et très enthousiaste.
« Entrez, entrez! Bienvenu à l'Oeil d'Abadar! Je suis Sigisberd Billerby, le propriétaire de ces lieux. J'imagine que vous avez des choses à vendre? Montrez moi ça, je vais voir ce que je peux faire pour vous...Et si vous voyez quelque chose qui vous intéresse, n'hésitez pas! »

Il examina leurs trouvailles, tirant un monocle grossissant de sa poche, et laissant de temps à autres échapper des exclamations d'appréciation.
« Hmm...Hm-hm...Oui, il y a pas mal de choses intéressantes là dedans. Je pense que je pourrais sans doute revendre ça...Oh! Un bouclier de fortification...intéressant...Un bec de corbin! J'ai un elfe qui en cherchait un l'autre jour.  »
Il jeta un oeil aux bracelets d'or.
« Oh! On dirait des bracelets claniques Ulfen, non? Pas courant entre les mains d'un varisien. »
Mais ce qui attira le plus son attention fut le kusarigama.
« Ahah! Celui là est ensorcelé également... »

Une fois son examen terminé, il annonça.
« Bon, voilà ce que je vous propose. 9 000 pièces d'or pour le tout, et il faudra que je contracte des prêts pour financer tout ça, mais je pense qu'avec quelque collègues nous devrions pouvoir l'écouler. Qu'est ce que vous en dites? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MacIIc  
#171 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 20:41:06(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Solomyia Mvashti
CA 14/13/13
Ref+3/Vig+2/Vol+4
sorts niv0 6/6
sorts niv1 8/8
Sorts niv2 4/4

26 / 26




Solomyia découvre un sourire carnassier.

«  Humm !! Salutation à vous Maître Billerby! Vous avez une bien belle boutique.
Mais ressemblons tant que cela à des touristes Andorans que vous pensez pouvoir nous faire une offre aussi modique pour tout le matériel de qualité que nous vous proposons. »


Puis elle enchaîne, souriante :

«  D'autant plus que nous avons des emplettes à faire et qu'il serait désolant de ne pouvoir les faire auprès d'un commerçant aussi sympathique !  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Boadicee  
#172 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 21:26:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Sigisbert répondit d'un sourire sincère alors que dans son regard s'allumait une étincelle de calcul. Il prit une poignée de seconde, cherchant à évaluer Solomyia. Il souriait toujours en répondant.
« Je vois...mais les touristes, comme vous dites, ont rarement besoin de vendre du matériel aussi...particulier. Malgré tout, j'admet que je n'ai pas à faire à des amateurs, même si vous semblez nouveau dans le métier. J'ai une trouve de chasseur de reliques qui est passée il y a moins d'une heure...mais je m'égare. Bref, je comprends tout à fait vos grief, mais il faut bien que je vive, moi aussi. Je vais sans doute déjà être obligé d'emprunter pour couvrir mes frais le temps de trouver un acheter. Je peux pousser jusqu'à 10 000 pièces d'or pour le tout, en lingots de platine. A prendre ou à laisser. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline JaneOfBlades  
#173 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 22:06:16(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 12(C:12, s: 10)
Flexibilité: 5/5
Etat : normal

36 / 36


Hibana suivit la discussion avec intérêt. Elle avait préféré ne pas s'en mêler, sachant que son expertise en matière de négociation était plus que limitée. Au delà d'estimer la valeur des objets qu'elle a forgée elle même...
Quoiqu'il en soit, la contre proposition de Sigisbert lui paraissait honnête. Elle en toucha deux mots à Solomyia.
« Je pense que c'est un bon prix, qu'est ce que tu en dis? »

  • Discrétion : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline MacIIc  
#174 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 23:47:21(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Solomyia Mvashti
CA 14/13/13
Ref+3/Vig+2/Vol+4
sorts niv0 6/6
sorts niv1 8/8
Sorts niv2 4/4

26 / 26




Solomyia pousse un profond soupir.

«  Oh Maître Billerby! Vous avez un négociateur hors pair.
Et je ne suis qu'un malheureuse voyageuse aux abois, qui se trouve forcée d'accepter votre proposition. »


Puis elle se penche à son oreille et chuchotte :

«  Je vous aurais bien poussé dans vos derniers retranchements, au moins pour le sport, mais j'ai peur que ma jeune compagne ne tombe dans les pommes devant mes mauvaises manières. Heureusement que ce n'était pas elle qui négociait ou plutôt dommage pour vous  »

  • discrétion : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16


Et elle se tourne vers Hibana en lui faisant un large sourire.

Modifié par un utilisateur mercredi 9 décembre 2015 23:48:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Boadicee  
#175 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2015 00:22:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Sigisbert sourit de nouveau, presque ironiquement.
« N'en faites pas trop non plus! Excusez moi une seconde... »
Il s'éclipsa dans son arrière boutique, et revint quelques minutes plus tard, après un concert de cliquetis, avec un coffret.
« Je crois que le compte y est... »
Il l'ouvrit, révélant plusieurs rangées de barres de platine.
« Ce fut un plaisir de faire affaire avec vous, Lady Solomyia. Si jamais vous cherchez des artefacts inhabituels, ou si vous avez de nouveau besoin d'un intermédiaire pour écouler vos trouvailles, n'hésitez pas à me contacter. »

Désormais en possession de 10 000 pièces d'or...ou pour être exact, de leur équivalent en platine, ils avaient les moyens de se rééquiper! Restait à savoir où! A en juger par les indications du marchant rencontré plus tôt, ils avaient l'embarras du choix: le Quartier de Pierre offrait un large panel d'armurier et de forgerons, le Quartier de Glace, toutes sortes de produits exotiques, et le Quartier d'Ambre, des artisans capables de réaliser une large variété d'artefacts, y compris magiques. Le Quartier de Chêne hébergeait les meilleurs fabriquants d'arcs et de flèches de la ville.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#176 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2015 10:16:47(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+3 | VIG +6 | VOL +4
Défi : 2/2
CA:18 | C 11: | D:17
Résolution : 3/3

40 / 40


Kurimi observait la ville, comme si elle était une personne, une entité. Elle essayait de s'imprégner de cette culture et observait tout en silence, curieuse et respectueuse de cette civilisation.
Offline JaneOfBlades  
#177 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2015 13:48:53(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 12(C:12, s: 10)
Flexibilité: 5/5
Etat : normal

36 / 36


Hibana lança un regard d'avertissement à Solomyia, comme pour la défier de répéter ça, mais décida au final de laisser tomber. Après tout, ils avaient plus important à faire dans l'immédiat. Une fois qu'ils eurent partagé le fruit de leur échange, elle remercia Sigisbert et lança à ses compagnons.
« Bon, je vais faire un tour! J'ai des armuriers à écumer! On se retrouve à la caravane ce soir! »

Demandant son chemin dans un Ulfen hésitant (quelques mots glanés auprès de Quoovar, sans plus), elle n'eut pas trop de mal à repérer le Quartier de Pierre. Après tout, le temple de Torag se voyait de loin! Et près du temple, elle tomba sur ce qu'elle cherchait: la plupart des forges et armurerie de la ville.
Puisqu'elle avait du temps devant elle, elle entreprit de faire le tour du quartier en cherchant chaussure à son pied, pour ainsi dire. Finalement, ayant trouvé quelque la satisfaisant, elle entra, et se renseigna.
« Bonjour! Je suis à la recherche d'une armure de mithril. Quelque chose de léger, qui ne gêne pas mes mouvements, comme une chemise de maille par exemple. J'ai vu que vous avez clairement le coup de main. Vous avez quelque chose qui pourrait me convenir? »

Une fois sa chemise acquise, elle demanda où trouver quelqu'un capable de travailler le cuir. Elle avait besoin d'une autre pièce d'armure...
Heureusement, fabriquer des bandes de cuir selon ses spécifications était facile à faire, et lorsqu'elle retourna à la caravane ce soir là, sa bourse était beaucoup plus légère, mais elle avait désormais un équipement décent! Et si son instinct ne la trompait pas, elle en aurait sérieusement besoin..

J'utilise 2600 pièces d'or pour acheter une chemise de mithril +1 et des bandes du pugiliste. Il me reste 359 po et 2 pa. Hibana rentre à la caravane après un après midi passé en ville.
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline MacIIc  
#178 Envoyé le : vendredi 11 décembre 2015 18:05:43(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Solomyia Mvashti
CA 14/13/13
Ref+3/Vig+2/Vol+4
sorts niv0 6/6
sorts niv1 8/8
Sorts niv2 4/4

26 / 26




Solomyia prend son air le plus innocent face au regard furibond d'Hibana.

Puis, ayant récupéré le paiement, les deux jeunes femmes retournent auprès des autre pour effectuer le partage.
Comme Hibana fait toujours, la tête, Solomyia propose à Shae de chercher ensemble un armurier.

«  Qu'est-ce que tu veux prendre. Oh, une chemise de maille en mithral qui permettrait de faire croire que c'est une robe seyante. Quelle bonne idée! Mais je ne crois pas que tu sois assez en fonds pour pour pouvoir l'acheter. »

Puis elle se penche à son oreille et chuchote :

«  Ou alors, tu fais un battement de cils au vendeur et tu lui propose qu'il te la fasse essayer lui même. Faite comme tu es, il y a des chances raisonnables que cela marche.  »

Puis, comme elle veut la même chose que la prêtresse, elle la prend par le bras et l'entraîne vers le quartier des armuriers. Comme Hibana, elles trouvent un artisan talentueux qui peut leur fournir les amure de Mithral +1. A moins que Shae ne suive ses conseils, elle essaye de marchander un peu :

«  Dites, maître armuriers, si on en prend deux, vous nous faites un prix.  »

Modifié par un utilisateur vendredi 11 décembre 2015 19:41:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline JaneOfBlades  
#179 Envoyé le : vendredi 11 décembre 2015 18:19:50(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 17(C:12, s: 15)
Flexibilité: 5/5
Etat : perplexe

36 / 36


A la remarque de Solomyia, Hibana baissa les yeux vers ses muscles saillants.
« Hum...Shae et toi êtes les beautés du groupe. Tu m'as vu? Je doute que le côté "Lutteuse" ait beaucoup de succès, surtout quand tu es dans la même pièce. Et d'ailleurs, qu'est ce que je ferais d'une robe, franchement? Même quand nous ne courons pas les routes, tu me vois, façonner l'acier habillée d'une robe? »
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Gwenette  
#180 Envoyé le : samedi 12 décembre 2015 10:32:47(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+3 | VIG +6 | VOL +4
Défi : 2/2
CA:18 | C 11: | D:17
Résolution : 3/3

40 / 40


Kurimi demanda à Ameiko
«  Ameiko-sama, peut-être pourrions profiter de notre présence ici pour nous renseigner sur les différents clans de la région, dont celui qui nous a attaqué? Nous sommes loin d'avoir fini notre périple et si quelqu'un nous en veut, il vaudrait mieux en savoir davantage sur lui. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
59 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET