Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dragan  
#61 Envoyé le : mardi 1 décembre 2015 20:21:13(UTC)
Dragan
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 238

Dragan "L'escarpe"
CA15, DEP12
Ref+5 Vig+1 Vol+2

9 / 9


Maintenant que je suis à l'aise aux rênes, j'anticipe du regard tous les mouvements de terrain à la recherche d'un abri voir d'une ferme afin de s’arrêter et de discuter calmement de la situation.

Je demande à mes passagers:

« Vous pensez faire quoi du marmot ? Parce qu'il est peut être mignon tout de suite, maintenant...Mais si il nous retape une de ses crises... »

Je mène la briska le plus docilement possible.

"Etre victorieux dans tous les combats n’est pas le fin du fin ; soumettre l’ennemi sans croiser le fer, voilà le fin du fin."
"Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation."
Offline Lyana  
#62 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2015 07:50:08(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Clara
CA 12 (C12,D10)
Ref+2 Vig+3 Vol+2
Charmante voix 0/6
Sorts 1 : 0/4

7 / 7

Clara regardait l'enfant avec attention, plus il mangeait l'ivoire plus il prenait l'allure d'un charmant bambin. C'était une créature des plus fascinantes et elle sourit légèrement en pensant à ce que Sassanos aurait donné pour être à sa place.
Est-ce que l'enfant était lié aux menaces dont parlaient son père ? Elle ne le savait pas mais ce dont elle était certaine c'est qu'être en possession de... l'incarnation du dernier roi de Léomance sous forme de bébé était un atout inestimable.
Mais pour l'heure, si le danger semblait éloigné, rien n'affirmait que la meute ne réapparaîtrait pas. Il leur fallait un abri.

Elle se pencha vers la fenêtre pour héler l'homme qui menait la briska.
« Cocher ! Dès que vous le pourrez, prenez la route vers l'ouest, à quelques toises maintenant il y a la demeure d'un chevalier fidèle de Ciudalia, il nous offrira gîte et protection. »

Elle se tourna ensuite vers le vendeur de vin qui lui semblait être un homme de ressource malgré son air juvénile et désigna l'enfant.
« Il aura bientôt fini le médaillon, il faudrait récupérer une de ces poignées de porte en ivoire pour qu'il ne se remette pas à pleurer. » Puis elle s'adressa à tous ceux présents dans la briska avec elle. « Il vaut mieux ne pas évoquer la réalité de ce qu'il s'est passé lorsque nous arriverons chez le chevalier. Il serait plus prudent de simplement dire que nous avons été attaqué par quelques troupes renégates. Et l'enfant, ce n'est qu'un enfant comme les autres. Il ne sert à rien que d'autres se posent des questions auxquelles nous ne pouvons répondre. Et s'il sait que des forces sombres étaient à l'œuvre, le chevalier Pietrus pourrait prendre peur et nous refuser son aide par superstition.  »

La voix de Clara n'était plus criarde ni hystérique, elle etait mélodieuse et posée. Un léger sourire apparut à ses lèvres pour la première fois de la journée.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Thoulkas  
#63 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2015 09:13:14(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alonso
Ambroso
CA 13 (C13,D10)
Ref+3 Vig+1 Vol+1
Amelioration 5/7

8 / 8


Alonso était surpris du calme de la jeune femme, probablement parce que tout se posait et qu’elle avait pu laisser le bambin dans le couffin.

«  Je vais chercher cela mademoiselle, si vous avez besoin de quoi que ce soit d’autre demandez.  »

Il alla alors chercher quelques poignées de portes et en donna 2 à Clara, en garda une en poche, et en donna une à qui souhaitait.

«  Au cas où nous serions séparés, et qu’on a l’enfant avec nous. Au pire nous aurons ceci pour le calmer et éviter les chiens.

Qui est ce chevalier et pourquoi allons-nous là ? Cela était prévu ?  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline durdyn  
#64 Envoyé le : jeudi 3 décembre 2015 18:20:19(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Bartholomeus PALTERN
Vig+4, Ref+4, Vol+0
CA 17/ 12/ 15

13 / 13

Bartholomeus ne comprenait pas l'attention que pouvaient apporter ces gens à cette créature qui avait pris l'apparence d'un enfant. Il n'avait quand même pas rêvé : dès qu'il l'aperçut, il n'avait de cheveux que sur une partie de la tête, son bras droit trop long glissait sur le sol laissant à chaque pas des lambeaux de chair sur la route, ses dents de tailles et de couleurs différentes étaient cousues au gros fil dans la mâchoire, il n'avait plus d'ongles et sa peau était tachée de nombreuses couleurs différentes, son œil droit n'avait plus de paupière ni d'orbite et tenait par des clous. Pour finalement prendre l'apparence d'un enfant.
Il n'y connaissait rien en magie, ni en art divin mais Bradil avait bien hurlé à l'hérésie. Et pour cause. Cela ressemblait plus à une malédiction qu'à autre chose.
Bravant le respect silencieux qu'il devait à Paltern, il s'adressa à toute la caravane :"Pardonnez-moi, Sergent, si je sors de mes prérogatives. Mais je ne comprends pas l'attitude bienveillante que vous pouvez avoir, vous tous, envers cette engeance maudite. Celle que vous osez nommer "enfant". Nous avons tous vu à quoi elle ressemblait, Bradil l'a condamné d'hérésie, et je pense que c'est le mieux placé ici pour le dire. Je sais que je ne devrais pas donner mon avis mais le voici quand même : cette ... "chose" doit être amener dans le temple le plus proche, qu'il soit dédié au Desséché, à la Matria, ou d'Anséa. Afin qu'on en sache plus. Et nous devrions dévier notre route en ce sens."

Modifié par un utilisateur jeudi 3 décembre 2015 18:21:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Lyana  
#65 Envoyé le : jeudi 3 décembre 2015 20:07:29(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Clara
CA 12 (C12,D10)
Ref+2 Vig+3 Vol+2
Charmante voix 0/6
Sorts 1 : 0/4

7 / 7

« Non, ce n'était pas prévu mais... Avec ce qui vient de se passer, je pense qu'il vaut mieux se mettre au plus vite à l'abris. Qui sait ce qu'il peut se passer une nouvelle fois ? Nous ne savons pas si le meute n'est pas en train de nous poursuivre. Le chevalier est un homme qui sait se battre et les murs de sa demeure nous offriront protection. Nous aurons bien le temps demain de nous remettre en route si nous le voulons. Quant à l'enfant. Enfin à la créature, je ne sais ce que c'est mais nous serons mieux à même de réfléchir entre de solides murs de pierre que dans cette briska. Et puis... Nous avons des morts à pleurer.  »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline blurpy  
#66 Envoyé le : jeudi 3 décembre 2015 22:21:40(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Bradil
Sorts niv1 : 1+1/2+1
Saignement : 5/5
Ombres : 5/5
CA : 14/11/13
Ref : +1| Vig : +3 | Vol : +4

9 / 9




C'est avec une mauvaise humeur apparente que bradil repris place dans le convoi. Il marmonna dans sa barbe «  Tant de mort sans pouvoir se soulager. Une créature enfantine qui régresse. Tout cela n'envisage rien de bon. Non rien de bon »

Au fur et à mesure que le sourire de la jeune femme noble apparaissait, le nain s'inquiétait et s'enfermait dans un mutisme que seul sa race savait magnifier. Sa hache à portée de main, il surveillait du coin de l’œil le marmot et était prêt à toute éventualité.

Aux paroles qu'il cru discerner entre le sergent et l'un de ses gardes, il grogna pour montrer son accord. Oui il se pourrait que ce soit une hérésie. Je prierais ce soir et avec l'aide du desséché, nous saurons ce qu'il devra être fait
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline rone  
#67 Envoyé le : jeudi 3 décembre 2015 22:45:27(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264
Voyant que la briska commence à dévier de la route, Paltern fait arrêter le convoi et se fait expliquer la situation par Clara. Les arguments de Clara le touchent. Contre une telle abomination la sécurité des murs d'une vaut faut mieux que ce qu'il reste de ma pauvre troupe. Une fois sous la protection du chevalier il pourra demander un cheval pour pouvoir prévenir les autorités compétentes. Ainsi le convoi guidé par les indications de Clara trouve la demeure du chevalier.

Je fais l'arrivée au château demain en attendant je pense que c'est le bon moment pour faire un debrief en hrp donc posez toutes les questions qui vous passent par la tête j'y répondrai en fonction de ce que vos PJs savent ou ont compris .
Offline rone  
#68 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2015 15:47:55(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264
Vous avancez d'un bon pas dans les serpentement de terre entre les vignes, les champs d'oliviers et les prairies. Si les frimas ont abandonné les champs, la torpeur hiémale n'a pas quitté les corps paysans. Aujourd'hui on exécute aucun travail agricole.

Bartholemeus, tu es inquiet et tendu. Non seulement tu as perdu tes camarades, non seulement vous convoyez ce que tu considères comme un monstre en partie responsable de leur mort, non seulement vous vous aventurez vers l'inconnu en effectif restreint avec cette "chose" mais en plus tu sais que le sergent, s'il est un loyal soldat, n'a aucun esprit d'initiative et qu'il est, malgré l'air qu'il se donne, dépassé par la situation.
Mentalement, tu te prépares à des moments difficiles d'affrontement et de fuite. Si, en temps normal, le bon vivant et les quelques lointaines cicatrices du sergent en font l'autorité naturelle contre les petits tracas de la route, tu sais que dans cette situation exceptionnelle tu ne pourras compter que sur ton bras puissant et tes yeux perçants.
Peut-être qu'en ce moment te tournes-tu vers la Vieille déesse pour qu'elle te guide, peut-être penses-tu à tes amis restés au pays et que tu espères revoir, peut-être visualises-tu les différents enchaînements appris pendant ta formation, peut-être tends-tu l'oreille vers la conciliabule qui se tient dans la briska autour de la chose.

Dragan, tu mènes la briska aisément. Le rythme soutenu a ralenti. Tu ne sais pas trop quoi penser de ce qui t'arrives. Tu étais très content d'avoir pu gagner quelques piécettes en jouant le cocher mais d'avoir frôler la mort dévoré par des chiens quelques instants plus tard à refroidi ton enthousiaste. En tout cas tu es entier et tu diriges avec le reste de la troupe vers l'acropole rurale dans laquelle Clara, décidément cette rouquine t'intrigues de plus en plus, vous a invité. Et qui dit hôte de marque dit un copieux repas, des servantes peu farouches et quelques babioles de valeur qui traîneront sans doute. Au final, malgré le conciliabule de trois de tes passagers sur l'obscure nature du "jeune" passager clandestin, tu te dis, sans doute, que la vie est belle et pleine de promesse.

Alonso, Bradil et Clara vous êtes tous les trois dans la briska autour du poupin. Dans cet espace restreint vous avez bien sûr laissé Clara s'asseoir et vous êtes installés comme vous pouvez. A l'instant présent vous avez des préoccupations plus importantes que votre confort.
Au début vous étudiez chacun l'enfant dans un silence mort. (Je considéré que vous lancez une détection de la magie à peu près en même temps).
Bradil tu prélèves quelques morceaux de peaux mortes, de la salive et des cheveux pour ensuite les sentir. Alonso toi tu palpes l'enfant dans son intégralité tandis que Clara semble chanter une chanson étrange. Alonso il t'apparaît évident que tes compagnons de route cherchent à faire exactement la même chose que toi : comprendre les forces qui animent cet enfant. Bradil et Clara trop occupés à votre propre rituel vous ne remarquez pas celui des autres.

C'est toi Alonso qui certains que tes compagnons ont vu la même que toi qui le premier rompt le silence. Tu expliques que comme eux tu as senti une aura necromantique modérée émanée de l'enfant et une autre, plus faible venant de chaque médaillon. Tu ajoutes que tu supposes que c'est probablement l'unique enfant de Maddan IV le dernier roi de Leomance. Deoderia c'est le nom de son épouse, assassinée peu après son mari alors qu'elle était enceinte de son héritier. Sa mort à déstabiliser le royaume et l'a plongé dans une guerre civile.

Et à toi Bradil d'ajouter que la cadavre de l'enfant à déjà été ramené à la vie par des Archontes pour réclamer le trône. Comme chacun sait les légions séditieuses ont été battues sur la Listrelle. De nombreux nains sont morts lors de cette bataille et tu as déjà entendu murmuré que le chapitre de Kahad-Burg a été créé car certains nains auraient sur appris qu'on chercherait à faire revenir le roi idiot (surnom du gosse) pour re plonger le vieux royaume dans le chaos. Bien sûr on accuse souvent certains chapitres un peu trop doloriste sur mais tu ne sais pas quelle valeur attacher à ces rumeurs. Ce dont tu es sûr c'est qu'un complot se trame et qu'il faudra être méfiant. Surtout en regard de qui vous mettez au courant de la situation. Tu te demandes aussi (éventuellement à voix basse) si l'enfant n'aurait pas échappé au contrôle des sombres archontes pour effectuer une vengeance personnelle et libérer ainsi son âme.

Clara tu écoutes silencieusement, tu essayes de te contenir mais les évènements récents t'ont marquée. Tu es pâle et tu penses que cela fait deux fois en moins d'une semaine que tu perds une nourrice. Ce n'est pas de bon augure surtout que maintenant c'est toi qui joues les nourrices pour cet enfant étrange. Un côté toi trouve cet enfant "intéressant" et l'autre veut que le cauchemar s'arrête.

Bartholemeus et Dragan, vous pouvez entendre ce que vous voulez de ce qui se dit dans la briska.

Alors que vous approchez de la colline, un groupe de cavaliers légèrement armés vient à votre rencontre. C'est le chevalier Cenyos qui vient à votre rencontre. Avec un fort accent Ciudalien il vous alpague de loin : « Un convoi si loin des routes commerciales et une escorte si mince surtout par les temps qui court n'indique rien de bon. Êtes-vous venus chercher l'asile ? »
Offline Lyana  
#69 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2015 16:25:58(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Clara
CA 12 (C12,D10)
Ref+2 Vig+3 Vol+2
Charmante voix 0/6
Sorts 1 : 0/4

7 / 7

Clara se masse à nouveau les tempes, le mal de tête ne cesse de la harceler et elle sait qu'il n'est pas près de s'envoler. Elle ferme les yeux un instant essayant de digérer ce que le nain vient d'annoncer. Tout cela n'augure rien de bon.
Un bruit de sabots vient interrompre ses sombres pensées, l'arrivée du chevalier la rassure cela signifie protection pour la nuit.
La briska s'arrête et elle entend le discours du chevalier. Une voix charmante, grave et raffinée. Sans attendre, elle ouvre la porte et se met debout sur le marche-pied.

« Infatti Cavaliere, è asilo e la protezione siamo venuti. Il nostro convoglio è stato attaccato sulla strada principale e abbiamo sofferto molte perdite. Mi ricordo la tua signoria e ci si è discostata dalla nostra rotta. La dea mi ha ascoltato da quando sei qui. Ma ho perso ogni gentilezza, mi chiamo Clara Strozzi. »
Ciudalien

Elle sourit tristement tout en parlant.

Edited: par un utilisateur dimanche 6 décembre 2015 22:41:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline rone  
#70 Envoyé le : lundi 7 décembre 2015 00:22:01(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264
Le chevalier offre ses respectueuses salutations : « Schiere considerare sotto la protezione di casa mia e quindi sotto quello del Podestà Leonide Ducatore. Non so, signora, se aveste la nuova, ma il partito repubblicano è stato fazioni sediziosi destra guidata dal Mastiggia. Avevano osato attaccare la figlia del podestà. Una figlia sulla tua età e che ti piace in molti modi. A meno che, naturalmente, non aveva senza figli, almeno non ancora, voglio dire, quando l'ho conosciuta. »

Pour ceux qui parlent ciudalien


Le chevalier n'est pas à l'aise avec les mots et il conclut en leonien commun et à voix haute : « Mais nous aurons le temps de faire plus ample connaissance dans ma villa. »

Puis il tourne la bride. Ces hommes escortent le convoi jusqu'à la demeure agricole sur situé sur le plateau d'une élévation (sans doute artificielle). Des haies de vignes assez denses parsème la montée ce qui force à emprunter un sentier tortueux pour accéder à la place forte.

Le mur d'enceinte extérieur court sur un rectangle de plusieurs centaines d'arpents (environ 800m sur 500m). De loin vous pouvez apercevoir un olivier gigantesque dominer le tertre. La demeure est entourée d'un muret en pierres jointes d'environ un mètre de hauteur récemment rehaussé par un simple empilement de pierres sèches.

Vous entrez par une porte grillagée finement ouvragée renforcée d'épais panneaux de bois. Elle donne sur la cour agricole. Un petit troupeau de chèvres y pâturent autour de l'étable. Un chien aux allures de loup les surveille, allongé à moitié sommeillant. Quelques enfant jouent autour des pressoirs. Il y a de nombreux bâtiments. Depuis un baraquement de deux étages quelques soldats surveillent nonchalamment les alentours.

Le chevalier conduit le convoi jusqu'à des marches de pierres. On y déharnache les bêtes avant de les conduire aux écuries. On débarrasse les hommes de leurs armes. Le chevalier lave lui même les pieds de Clara en signe d'hospitalité et des servants (probablement des esclaves) font de même pour tous les voyageurs.

Après avoir descendu le court escalier, vous traversez une cour plus petite entourée de colonnes. On y trouve les ateliers des corps de métiers nécessaire à la survie d'une exploitation isolée : maréchal-ferrant ; charpentier ; forgeron etc.

Le chevalier entraîne Clara (qui tient toujours le bébé) vers le centre de la villa. Les autres on vous entraîne dans un bassin d'eau tiède. On vous déshabille, on vous lave, on vous coiffe, on vous sert des rafraîchissements et on vous fournit des vêtements amples et confortables.
Ce n'est pas un traitement d'hôte marque, simplement l'hospitalité d'un homme riche et courtois envers des voyageurs éprouvés mais ça peut quand même surprendre certains d'entre vous peu familiers avec ce genre de traitement. Tout le processus dure environ une heure.

Ensuite un intendant vous indique un vestibule. On y a apporté quelques couchettes et servi un dîner froid. L'intendant s'excuse de ne pouvoir vous faire visiter la villa mais les affrontements de la guerre civile ont causé quelques dégâts que l'on s'occupe de réparer. Il ne peut d'ailleurs pas rester car il y a des prisonniers à interroger. Mais avant de partir il peut bien sûr répondre à toutes vos questions.

Message secret pour Lyana, rone :
...

Modifié par un utilisateur lundi 7 décembre 2015 10:04:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dragan  
#71 Envoyé le : lundi 7 décembre 2015 09:40:46(UTC)
Dragan
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 238

Dragan "L'escarpe"
CA15, DEP12
Ref+5 Vig+1 Vol+2

9 / 9


Je n'ai pas perdu une miette de la discussion de mes trois passagers, sans montrer que je les écoutais, j'ai bien pris note de toutes leurs réflexions.

A l'approche du chevalier et son escorte, j'ai le réflexe de rentrer la tête dans les épaules, mes années à fuir la prévôté ou les hommes de loi laisse des traces indélébiles mais tout compte fait, je change de tactique en les saluant poliment de la tête.

Ostensiblement, je mime l’incompréhension la plus totale quand le noble s'adresse à la rouquine en ciudalien, je prends une mine satisfaite quand ce dernier parle en léonien.
Il a pas besoin de savoir que je le comprends celui là...

Après avoir déposé mes passagers à l’entrée de la villa, je mène la briska a l'endroit où l'on m'indique de la parquer. Je récupère mon sac à malice et refuse que l'on m'en débarrasse.

Lorsque les servantes commencent à s'occuper de moi, je me laisse docilement faire en tout homme du monde que je suis.
Je fais honneur au diner froid tout en admirant ma nouvelle liquette.

Je me permets une question à l'intendant:
« Excusez moi, les prisonniers sont ils bien gardés ? J'ai eu mon lot d'émotions fortes pour aujourd'hui vous comprenez ! »

Modifié par un utilisateur lundi 7 décembre 2015 09:47:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Etre victorieux dans tous les combats n’est pas le fin du fin ; soumettre l’ennemi sans croiser le fer, voilà le fin du fin."
"Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation."
Offline durdyn  
#72 Envoyé le : mardi 8 décembre 2015 07:36:27(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Bartholomeus PALTERN
Vig+4, Ref+4, Vol+0
CA 17/ 12/ 15

13 / 13

Bartholomeus était resté sur ses gardes, et le restait encore. Il ne se sépare pas de "ses" hommes, l'esprit de corps étant primordial. Alors que des servants commence à laver ou coiffer certains, Bartholomeus leur fait comprendre aimablement qu'il n'a pas besoin que l'on s'occupe de lui, il est assez grand pour se laver lui-même. Il confiera nettoyer ses vêtements le temps que les siens soient propres. Avant de prendre part au repas froid, il nettoie ses armes et son armure, comme tout bon soldat et veille à ce que ses hommes fassent de même.
En cette période trouble de guerre civile, Bartholomeus préfère être prudent et demande à tous ses hommes d'armes de manger armurés et armés. Et le soir un tour de garde sera mis en place auquel il prendra sa part.
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Thoulkas  
#73 Envoyé le : mardi 8 décembre 2015 09:44:52(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alonso
Ambroso
CA 13 (C13,D10)
Ref+3 Vig+1 Vol+1
Amelioration 5/7

8 / 8


Alonso avait aussi compris l’homme qui les accueillait.

Il était étonné de comment tout fonctionnait, de tous ce qui était mis en place pour son confort. Il se laissa faire parce que ces gens faisaient leur travail, mais on sentait un peu de honte à être traité comme cela.
Une fois sorti de son bain et après avoir retrouvé les autres, il s’attarda sur chacune des pièces accessible de la demeure pour en admirer les œuvres, les moulure, le travail de forge et autre.

Quand on lui proposa un verre de vin, il le gouta.

«  Votre vin est des plus agréable, pensez-vous que je pourrais visiter votre vignoble et votre forge ? Peut-être que vos artisans et moi-même pourrions partager nos savoirs.  »

Puis il attendit un peu de voir ce qui était prévu, comment la situation évoluait.

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Lyana  
#74 Envoyé le : mardi 8 décembre 2015 13:59:41(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Clarissima
Ducatore
CA 12 (C12,D10)
Ref+2 Vig+3 Vol+2
Charmante voix 0/6
Sorts 1 : 0/4

7 / 7

Le mal de tête de Clara se dissipait légèrement, le confort de la demeure remplaçait heureusement les quelques jours passés sur la route. Elle accueillit avec plaisir les rafraîchissements et changea de tenue sans problème. Elle avait craint de devoir se déshabiller seule à cause de la mort de sa suivante, les tenues qu'elle portait nécessitaient la présence d'une aide.
Sa suivante. Elle ne l'avait pas beaucoup connue et elle etait un peu rustique mais, elle ne méritait pas ce qui lui était arrivée. Elle repensa à sa nourrice, Lycania, elle avait quelques remords, elle n'avait vraiment pas voulu sa mort.
Elle secoua la tête, chassant ses idées moroses et rejoignit le chevalier.

Message secret pour rone, Lyana :
...
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline rone  
#75 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 00:32:03(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264
Message secret pour durdyn,Thoulkas,Dragan,blurpy,rone :
...


Message secret pour durdyn, rone :
...


Message secret pour Dragan,Blurpy,Thoulkas,rone :
...


Message secret pour Lyana, rone :
...


Vous pouvez avancer dans des temporalités différentes pour le moment ca ne dérange pas.

Modifié par un utilisateur lundi 14 décembre 2015 21:47:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#76 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 22:46:24(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Clarissima
Ducatore
CA 12 (C12,D10)
Ref+2 Vig+3 Vol+2
Charmante voix 0/6
Sorts 1 : 0/4

7 / 7

Message secret pour rone, Lyana :
...
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Dragan  
#77 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2015 07:07:55(UTC)
Dragan
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 238

Dragan "L'escarpe"
CA15, DEP12
Ref+5 Vig+1 Vol+2

9 / 9


Bon...Je laisse mes mains dans mes poches et je touche à rien...Trop de gardes tuent les affaires !!!

Je déambule librement autour et dans la villa, m'appuyant sur ma canne et mimant quelques fois un mal de genoux récurent, je me promène et ausculte méticuleusement le domaine.

Dès que l'injonction m'est donné de rebrousser chemin et de retourner voir mes compagnons de routes, je le fais sans broncher en m'excusant platement en Léonien.

Si j'intercepte une discussion en ciudallien, je fais semblant d'admirer les œuvres murales en feignant l’exaltation et écoute consciencieusement.

Si l'ennui devient trop grand, je m'en vais conter fleurettes à une servante peu farouche.

« Bonjour jolie demoiselle...Je divaguais quand mes yeux se sont portés sur vous et je fus un instant désarçonné par votre beauté...Pouvons nous discuter un instant ? Quelles sont les nouvelles par ici ?...Vos yeux sont si profonds que j’en perds la mémoire et les bonnes manières. Gradan Fénombre, pour vous servir... »
"Etre victorieux dans tous les combats n’est pas le fin du fin ; soumettre l’ennemi sans croiser le fer, voilà le fin du fin."
"Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation."
Offline Thoulkas  
#78 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2015 09:29:18(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alonso
Ambroso
CA 13 (C13,D10)
Ref+3 Vig+1 Vol+1
Amelioration 5/7

8 / 8


Alonso se rendit le soir à la rencontre des différents artisans, pour pouvoir les rencontrer. Après tout s’il voyageait c’était pour continuer son apprentissage.

Il s’y rendit avec 2 bouteilles de son cru et son médaillon, qui était son plus beau travail. Une fois près du rassemblement, il se contenta d’un simple.

«  Bonjour, je m’appelle Alonso, je suis liquoriste venant de terminer mon apprentissage.  »

Puis il attendit, se demandant comment les réunions étaient organisées.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline durdyn  
#79 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2015 18:34:34(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Bartholomeus PALTERN
Vig+4, Ref+4, Vol+0
CA 17/ 12/ 15

13 / 13

Bartholomeus fait profil bas et ne cherche pas à provoquer lorsqu'il prend ses quartiers. Il s'installe tranquillement, et passe du temps avec ses hommes. S'il est convié quelque part, il s'y rendra sans rechigner. Il évitera les appartements sauf nécessité impérieuse.
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline blurpy  
#80 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2015 21:53:07(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Bradil
Sorts niv1 : 1+1/2+1
Saignement : 5/5
Ombres : 5/5
CA : 14/11/13
Ref : +1| Vig : +3 | Vol : +4

9 / 9




C'est avec un délice non dissimulé que je me laisse entrainé dans cette hospitalité. Grognant de plaisir, je profite de tout. je profite néanmoins de ces moments de félicités pour penser au bambin et à la suite à donner. Cette ambiance de quiétude calme mes envies de détruire le poupon.
Peut être mérite t-il de vivre jusqu'à ce que l'on puisse trouver celui qui l'a ramené ! Peut être peut on l'aider à mourir sereinement !
En attendant je passe un peu de temps dans la cuisine, quémandant un peu de vin ou de bière pour réchauffer mes vieux os
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET