|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Alonso Ambroso CA 13 (C13,D10) Ref+3 Vig+1 Vol+1 Amelioration 5/7
Magicien, transmutateur, niveau 1 initiative : +3 Langues : leonien, ciudalien, draconique, kalogon, kahadir, boeglandais Compétences: art de la magie +11, artisanat (alchimie) +8, artisanat (armes) +8, conn. (Histoire) +8, conn. (Mystère) +8, estimation +8, linguistique +8 Amélioration 7x/j Sorts 0 (DD 14) : Détection de la magie, Message, Réparation Sorts 1 (DD 15) : Compréhension des langages, Rayon affaiblissant, Chance de l’artisan
Alonso parcourait la demeure à la recherche de bouteilles de vins, et lorsqu’il en trouva, il en prit 2, en remerciant la personne l’ayant aidé à en trouver. Il en ouvrit une, gouta, puis sorti une série d’épices et d’ingrédients de son sac en mesurant chaque geste. - Artisanat Alchimie : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
Une fois satisfait du résultat, il ouvrit un peu avant la réunion l’autre bouteille et recommença l’opération, pour au final avoir +- 2 bouteilles portant sa signature à la réunion. Dis moi si cela m'a couté quelque chose combien je dois débourser. Au pire j'ai une poignée de porte | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264
|
Chacun prend à sa manière ses aises dans la grande demeure agricole. A la brune, y règne une atmosphère paisible, presque trop printanière pour cette fin d'hiver anticipée. Tandis que certains se laissent aller au relâchement d'autres maintient une activité. Message secret pour rone, Durdyn :... Message secret pour rone, Dragan :... Message secret pour rone, Blurpy :... Message secret pour rone, Thoulkas :... Message secret pour rone, Lyana :... Message secret pour rone, Blurpy, Lyana :... Modifié par un utilisateur mercredi 16 décembre 2015 08:39:14(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Alonso Ambroso CA 13 (C13,D10) Ref+3 Vig+1 Vol+1 Amelioration 5/7
Magicien, transmutateur, niveau 1 initiative : +3 Langues : leonien, ciudalien, draconique, kalogon, kahadir, boeglandais Compétences: art de la magie +11, artisanat (alchimie) +8, artisanat (armes) +8, conn. (Histoire) +8, conn. (Mystère) +8, estimation +8, linguistique +8 Amélioration 7x/j Sorts 0 (DD 14) : Détection de la magie, Message, Réparation Sorts 1 (DD 15) : Compréhension des langages, Rayon affaiblissant, Chance de l’artisan
Message secret pour Rone, Thoulkas :... | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Bradil Sorts niv1 : 1+1/2+1 Saignement : 5/5 Ombres : 5/5 CA : 14/11/13 Ref : +1| Vig : +3 | Vol : +4
Caractéristiques : For 16 | Dex 12 | Con 12 | Int 10 | Sag 15| Cha 8 Compétences Connaissance (religion) : +4, Profession(joaillier) : +6, Psychologie : +6 Combat Initiative +1 BBA +0 BMO +3 / DMD 14 hache de guerre naine : 1d20+3 ; dégâts : 1d10+3 x3 (T) gantelet : 1d20+3 ; dégâts : 1d3+3 x2 (C) Sorts Sommeil : 33m | 3m de rayon | 1 minute | JdS VolDD14 ou annule | endort 4DV
Allongé sur les coussins, la marque de tout mon corps les imprégnant, je me laisse entrainer et somnole aaah ! profitons de de moment de quiétude que seule la douce mort pourra égalerPuis la voix inquiète de l'intendant me renvoie dans le monde réel. Je reprends mes esprits, me lève prestement et le suit. « Que se passe t-il ? Un problème ? » l'intendant pour toute réponse me tend ma hache. « Par le desséché, faudra t-il que j’exécute quelqu'un ? Ce n'est donc pas si grave »Étonnamment nous arrivons dans une étable dans laquelle se trouve le chevalier et une bête. Un chevreau à deux têtes. Bien que rare dans nos villes, et pour cause, ce genre de naissance annonce l'arrivé d'un fléau. Après le gamin revenu à la vie, que nous réserve l'avenirje pose mon bras sur l'épaule du chevalier « Détruire le reste du troupeau n'est pas indiqué. Il faut entendre les appels du desséché. Un malheur arrive, certes, mais tuer les autres bêtes ne ferait que supprimer le message, pas le mal. »Je regarde du coin de l’œil le bébé dans les bras de clara, tout en parlant à notre hôte « Depuis combien de temps recevez vous des messages de cette sorte ? »Modifié par un utilisateur mercredi 16 décembre 2015 10:21:34(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 238
|
Dragan "L'escarpe"
CA15, DEP12 Ref+5 Vig+1 Vol+2
Investigateur (empiriste), niveau 1 initiative : +7 Langues : leonien, ciudalien Compétences: acrobatie +7, alchimie +6, conn. (Folklore local) +6, discrétion +7, escalade +7, escamotage +7, évasion +7, perception +4, psychologie +4, sabotage +7.
Jets d'attaque : Canne épée 1d20+3/1d6+1 - Matraque 1d20+3/1d6+1 - Arbalète de poing 1d20+3/1d4 - Dague 1d20+3/ 1d4.
Extraits 1: saut, sens surdéveloppés.
Même si je suis loin d'avoir visité tout le domaine, je porte sur moi le sentiment que quelque chose ne tourne pas rond ici. Je suis contrarié pour ne pas dire bouleversé parce que j'ai appris et surtout ce que je vois. J'ai besoin de réponses ou tout du moins d'un soutien, je cherche Alonso dans le domaine afin de lui faire part de mes interrogations pas qu'il soit un puis de savoir ça j'en sais rien en plus... mais, de mes compagnons de route, il me semble le plus ouvert à la discussion. Une fois trouvé, je demande à mon interlocuteur: « Bonsoir cher Alonso... Je me présente: Gradan Fénombre, un de vos compagnons de route et d'infortune...je ne sais pas comment aborder ce sujet avec vous mais j'ai cependant quelques questions à vous soumettre: Que pensez vous de cet endroit tout d'abord ? J'ai parcouru le domaine et laissé trainer mes oreilles et à ma grande surprise j'ai appris que les prisonniers qui étaient enfermés ici étaient mutilés...afin d'éviter les évasions qu'on m'a dit...c'est une pratique normale pour un geôlier se présentant chevalier ? Et puis dans cette salle là bas, j'ai quelque chose à vous montrer, je suis sur que vous en resterai pantois..et sinon, vous, de votre coté, avez vous fait des découvertes étranges ?... »J'adapterai aussi suivant la réunion, si j'en suis.Excusez moi, j'ai édité pour me présenter...quand même.Modifié par un utilisateur jeudi 17 décembre 2015 12:05:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Etre victorieux dans tous les combats n’est pas le fin du fin ; soumettre l’ennemi sans croiser le fer, voilà le fin du fin." "Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation." |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Alonso Ambroso CA 13 (C13,D10) Ref+3 Vig+1 Vol+1 Amelioration 5/7
Magicien, transmutateur, niveau 1 initiative : +3 Langues : leonien, ciudalien, draconique, kalogon, kahadir, boeglandais Compétences: art de la magie +11, artisanat (alchimie) +8, artisanat (armes) +8, conn. (Histoire) +8, conn. (Mystère) +8, estimation +8, linguistique +8 Amélioration 7x/j Sorts 0 (DD 14) : Détection de la magie, Message, Réparation Sorts 1 (DD 15) : Compréhension des langages, Rayon affaiblissant, Chance de l’artisan
Alonso était surpris de voir son compagnon (dont il ne connaissait pas le nom) venir vers lui. Je ne sais pas si je le joue avant ou après la réunion du soir, donc je le joue avant, et si c’est après alors j’adapterai « C’est vrai que c’est étrange, à priori des chaines ou une porte fermée sont tout aussi efficace pour empêcher des prisonniers de partir.
Pour ma part je n’ai encore rien vu de spécial. Cependant, je suis assez étonné de savoir que tous les artisans du domaine se réunissent tous les soirs. J’en apprendrai peut-être un peu plus là-dessus, je prépare actuellement un vin un peu particulier pour pouvoir y participer.
Je vais avoir fini la préparation, je vous suis juste après. Pour le moment vu mes préparations je n’ai encore rien vu de particulier. » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Bartholomeus PALTERN Vig+4, Ref+4, Vol+0 CA 17/ 12/ 15
Langues : Commun BBA :1 DMD : 16 BMO : +4 Initiative : +2 Compétences : Survie +4 Tracking +5 Conn. (Geographie) +4 Conn. (Nature) +4 Discrétion +6 Perception +6 (Malus armure -3) Epée Bâtarde : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+4 | Dégâts : 1d10+3 Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+4 | Dégâts : 1d4+3 Hallebarde: Crit. 20-x3 | Toucher : 1d20+4 | Dégâts : 1d10+3 Divers : Attaque en puissance, Viser, Arme en main, Science du combat à mains nues
Message secret pour rone,durdyn :... | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
|
Clara CA 12 (C12,D10) Ref+2 Vig+3 Vol+2 Charmante voix 0/6 Sorts 1 : 0/4
Ensorceleuse, lignage maestro, niveau 1 initiative : +6 Langues : leonien, ciudalien Compétences: acrobatie +2, art de la magie +1, bluff +7, conn. (Noblesse) +2, déguisement +3, diplomatie +4, discrétion +2, équitation +2, escalade -1, estimation +1, évasion +2, intimidation +3, natation -1, perception 0, 1er secours 0, psychologie 0, repr. (Chant) +7, UOM +7
Charmante Voix Sorts 0 : détection de la magie, lumières dansantes, prestidigitation, son imaginaire (DD13) Sorts 1 : Couleurs dansantes (DD14), image silencieuse (DD14)
Clara suivit le chevalier encore un peu ébranlée par ce qui venait de se passer. Arrivée à l'étable, elle regarda l'animal contrefait sans comprendre pourquoi on l'avait fait venir ici ni pourquoi le chevalier semblait si éprouvé. « Lasciate Cavaliere, non mettere se stessi in un tale stato per un mal nato agnello. Tale malformazione è la appassita sfortunato ma il prete sarà sbarazzarsi di esso. »Ciudalien
Allons Chevalier, ne vous mettez pas dans un tel état pour un agneau mal né. Une telle malformation est malheureuse mais le prêtre du Desséché va vous en débarrasser.
Voyant qu'il est vraiment affecté, elle pose sa main sur l'épaule d'un geste réconfortant. | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264
|
Message secret pour rone, Dragan, Thoulkas :... Message secret pour rone, Dragan :... Message secret pour rone, Thoulkas :... Message secret pour rone, Lyana, blurpy :... Message secret pour rone, durdyn :... Modifié par un utilisateur mardi 22 décembre 2015 13:36:16(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Alonso Ambroso CA 13 (C13,D10) Ref+3 Vig+1 Vol+1 Amelioration 5/7
Magicien, transmutateur, niveau 1 initiative : +3 Langues : leonien, ciudalien, draconique, kalogon, kahadir, boeglandais Compétences: art de la magie +11, artisanat (alchimie) +8, artisanat (armes) +8, conn. (Histoire) +8, conn. (Mystère) +8, estimation +8, linguistique +8 Amélioration 7x/j Sorts 0 (DD 14) : Détection de la magie, Message, Réparation Sorts 1 (DD 15) : Compréhension des langages, Rayon affaiblissant, Chance de l’artisan
Message secret pour rone :... | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
|
Clara CA 12 (C12,D10) Ref+2 Vig+3 Vol+2 Charmante voix 0/6 Sorts 1 : 0/4
Ensorceleuse, lignage maestro, niveau 1 initiative : +6 Langues : leonien, ciudalien Compétences: acrobatie +2, art de la magie +1, bluff +7, conn. (Noblesse) +2, déguisement +3, diplomatie +4, discrétion +2, équitation +2, escalade -1, estimation +1, évasion +2, intimidation +3, natation -1, perception 0, 1er secours 0, psychologie 0, repr. (Chant) +7, UOM +7
Charmante Voix Sorts 0 : détection de la magie, lumières dansantes, prestidigitation, son imaginaire (DD13) Sorts 1 : Couleurs dansantes (DD14), image silencieuse (DD14)
La fatigue accablait Clara, elle essayait de ne rien en laisser paraître mais elle avait hâte que cette journée cesse et que tout redevienne normal. Elle ne comprenait décidément pas pourquoi la naissance d'un agneau mal formé mettait le chevalier dans tous ses états. Mais il est vrai que cela ajoutait un mauvais présage à une situation déjà bien néfaste. Elle dissimula un soupir de lassitude et répondit au chevalier. « Je suis votre hôte, Cavaliere, si je peux vous être agréable et vous rendre service, je le ferai volontiers. Dites-moi quand vous voulez que je chante et si vous avez une préférence de chanson, j'essayerai de la chanter du mieux que je peux. » | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Bradil Sorts niv1 : 1+1/2+1 Saignement : 5/5 Ombres : 5/5 CA : 14/11/13 Ref : +1| Vig : +3 | Vol : +4
Caractéristiques : For 16 | Dex 12 | Con 12 | Int 10 | Sag 15| Cha 8 Compétences Connaissance (religion) : +4, Profession(joaillier) : +6, Psychologie : +6 Combat Initiative +1 BBA +0 BMO +3 / DMD 14 hache de guerre naine : 1d20+3 ; dégâts : 1d10+3 x3 (T) gantelet : 1d20+3 ; dégâts : 1d3+3 x2 (C) Sorts Sommeil : 33m | 3m de rayon | 1 minute | JdS VolDD14 ou annule | endort 4DV
« Comme la plupart d'entre nous, je ne suis que l'humble serviteur du desséché. Mais jamais il ne permettrait de sacrifier un troupeau entier sain pour répondre à un message. Peut-être même que notre présence ici est la réponse à vos angoisses .... » puis je le regarde plus intensément « ....ou à vos fautes »- psychologie : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
« Cela dit je vous accompagnerais à votre cérémonie afin que le desséché puisses voir vos efforts » | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Bartholomeus PALTERN Vig+4, Ref+4, Vol+0 CA 17/ 12/ 15
Langues : Commun BBA :1 DMD : 16 BMO : +4 Initiative : +2 Compétences : Survie +4 Tracking +5 Conn. (Geographie) +4 Conn. (Nature) +4 Discrétion +6 Perception +6 (Malus armure -3) Epée Bâtarde : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+4 | Dégâts : 1d10+3 Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+4 | Dégâts : 1d4+3 Hallebarde: Crit. 20-x3 | Toucher : 1d20+4 | Dégâts : 1d10+3 Divers : Attaque en puissance, Viser, Arme en main, Science du combat à mains nues
Message secret pour rone,durdyn :... | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 238
|
Dragan "L'escarpe"
CA15, DEP12 Ref+5 Vig+1 Vol+2
Investigateur (empiriste), niveau 1 initiative : +7 Langues : leonien, ciudalien Compétences: acrobatie +7, alchimie +6, conn. (Folklore local) +6, discrétion +7, escalade +7, escamotage +7, évasion +7, perception +4, psychologie +4, sabotage +7.
Jets d'attaque : Canne épée 1d20+3/1d6+1 - Matraque 1d20+3/1d6+1 - Arbalète de poing 1d20+3/1d4 - Dague 1d20+3/ 1d4.
Extraits 1: saut, sens surdéveloppés.
Je reviens dans nos quartier l'air contrarié, n'étant pas convié à la réunion des artisans, je m'installe et attends le dîner. | "Etre victorieux dans tous les combats n’est pas le fin du fin ; soumettre l’ennemi sans croiser le fer, voilà le fin du fin." "Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation." |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264
|
Message secret pour rone, Thoulkas :... Message secret pour rone, Lyana, blurpy :... Message secret pour rone, durdyn :... Message secret pour rone, Dragan :... A priori vous vous retrouvez tous plus ou moins au même endroit dans la cour agricole donc on peut quitter le mode secret.Modifié par un utilisateur jeudi 31 décembre 2015 14:57:10(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 238
|
Dragan "L'escarpe"
CA15, DEP12 Ref+5 Vig+1 Vol+2
Investigateur (empiriste), niveau 1 initiative : +7 Langues : leonien, ciudalien Compétences: acrobatie +7, alchimie +6, conn. (Folklore local) +6, discrétion +7, escalade +7, escamotage +7, évasion +7, perception +4, psychologie +4, sabotage +7.
Jets d'attaque : Canne épée 1d20+3/1d6+1 - Matraque 1d20+3/1d6+1 - Arbalète de poing 1d20+3/1d4 - Dague 1d20+3/ 1d4.
Extraits 1: saut, sens surdéveloppés.
Le repas fut simple mais succulent, j'ai écouté avec attention la vieille femme. Par curiosité plus que par intérêt morbide, je me dirige dans la cour agricole pour assister au sacrifice. Je ne suis pas au premier rang, je me positionne afin d'avoir une vue d'ensemble de la place agricole et je suis plus intéressé aux comportements des différents protagonistes. | "Etre victorieux dans tous les combats n’est pas le fin du fin ; soumettre l’ennemi sans croiser le fer, voilà le fin du fin." "Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation." |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Bradil Sorts niv1 : 1+1/2+1 Saignement : 5/5 Ombres : 5/5 CA : 14/11/13 Ref : +1| Vig : +3 | Vol : +4
Caractéristiques : For 16 | Dex 12 | Con 12 | Int 10 | Sag 15| Cha 8 Compétences Connaissance (religion) : +4, Profession(joaillier) : +6, Psychologie : +6 Combat Initiative +1 BBA +0 BMO +3 / DMD 14 hache de guerre naine : 1d20+3 ; dégâts : 1d10+3 x3 (T) gantelet : 1d20+3 ; dégâts : 1d3+3 x2 (C) Sorts Sommeil : 33m | 3m de rayon | 1 minute | JdS VolDD14 ou annule | endort 4DV
je m'incline à nouveau devant le chevalier « Vous pouvez compter sur moi pour trancher d'un coup »Aux cris des cavaliers, notre hote sort sur le perron et je m'empresse de le suivre. Qu'ont ils attrapé. la solution à nos problèmes ?Je vois avec surprise les cavaliers, escorter brutalement une créature étrange. Fluorescent il est fluorescent ! serait-il le responsable de cette tragédie qui débutait ? je fouille dans mes connaissances - psychologie : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
Modifié par un utilisateur mercredi 30 décembre 2015 17:53:03(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
|
Clara CA 12 (C12,D10) Ref+2 Vig+3 Vol+2 Charmante voix 0/6 Sorts 1 : 0/4
Ensorceleuse, lignage maestro, niveau 1 initiative : +6 Langues : leonien, ciudalien Compétences: acrobatie +2, art de la magie +1, bluff +7, conn. (Noblesse) +2, déguisement +3, diplomatie +4, discrétion +2, équitation +2, escalade -1, estimation +1, évasion +2, intimidation +3, natation -1, perception 0, 1er secours 0, psychologie 0, repr. (Chant) +7, UOM +7
Charmante Voix Sorts 0 : détection de la magie, lumières dansantes, prestidigitation, son imaginaire (DD13) Sorts 1 : Couleurs dansantes (DD14), image silencieuse (DD14)
Clara accompagna le chevalier au devant des cavaliers, elle voulait voir qui était ce prisonnier qu'ils avaient arrêté. Dans la succession de malheurs que la caravane avait connu depuis leur départ, et celle encore pire que le domaine du cavalier vivait, la capture d'un ennemi transformait cette petite victoire à un espoir. Et surtout, ce prisonnier, s'il s'agissait d'un homme, avait sans doute bien des choses à raconter. Elle était concentrée sur les chevaux lorsque tout le monde vit arriver un homme lumineux. Par tous les dieux qu'était ce que cela encore ? Elle reconnut un des soldats qui accompagnait la caravane. Elle posa une main sur le bras du chevalier. « Arrêtez cet homme, mais ne le tuez pas ! Avez-vous déjà vu un tel phénomène ? Il doit nous dire ce qui l'a transformé ainsi. »Je fais 10 en art de la magie si ça suffit. | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Alonso Ambroso CA 13 (C13,D10) Ref+3 Vig+1 Vol+1 Amelioration 5/7
Magicien, transmutateur, niveau 1 initiative : +3 Langues : leonien, ciudalien, draconique, kalogon, kahadir, boeglandais Compétences: art de la magie +11, artisanat (alchimie) +8, artisanat (armes) +8, conn. (Histoire) +8, conn. (Mystère) +8, estimation +8, linguistique +8 Amélioration 7x/j Sorts 0 (DD 14) : Détection de la magie, Message, Réparation Sorts 1 (DD 15) : Compréhension des langages, Rayon affaiblissant, Chance de l’artisan
Alonso se rendit vers l'exécution, l'air un peu étonné. Il avançait avec un air un peu ailleurs, comme s'il réfléchissait trop. Il arriva près des autres et s'installa un peu au milieu pour que tout les présents entendent quand Alonso parlait assez peu fort. « Je ne sais pas mais cet endroit est plus que particulier. Il y aurait une espèce de corruption dans ce domaine et ils essaient de le protéger contre cette menace. Les objets que produisent les artisans sont empreint d'une énergie particulière, venant des dieux ou utilisant des principes telluriques profanes, qui sont versés sur un arbre pour qu'il récupère les énergies comme offrande à la dryade.
Il y a des statues qui sont millénaires, qui provenaient d'un temple qui était là avant l'arrivée de la dryade. Celles qui ont l'air plus récentes le sont car apparemment depuis peu le temps ne s'écoule pas partout de la même manière.
J'avoue ne rien y comprendre, il est vrai qu'à la fin certains artisans étaient saouls, mais quand même, même pour moi qui comprend beaucoup de choses c'est trop. Je n'ai pas osé parler de bébé.
Et vous qu'avez-vous appris? » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 238
|
Dragan "L'escarpe"
CA15, DEP12 Ref+5 Vig+1 Vol+2
Investigateur (empiriste), niveau 1 initiative : +7 Langues : leonien, ciudalien Compétences: acrobatie +7, alchimie +6, conn. (Folklore local) +6, discrétion +7, escalade +7, escamotage +7, évasion +7, perception +4, psychologie +4, sabotage +7.
Jets d'attaque : Canne épée 1d20+3/1d6+1 - Matraque 1d20+3/1d6+1 - Arbalète de poing 1d20+3/1d4 - Dague 1d20+3/ 1d4.
Extraits 1: saut, sens surdéveloppés.
J'écoute attentivement le vigneron et lève timidement la main: « Qu'entendez vous par "appris"?... »Je baisse la main espérant n'avoir dérangé personne. | "Etre victorieux dans tous les combats n’est pas le fin du fin ; soumettre l’ennemi sans croiser le fer, voilà le fin du fin." "Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation." |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|