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Bonjour Tout le monde, Alors je n'ai rien vu qui l'empêche mais ça me semble un peu étrange donc du coup j'ai une question très simple: Peut-on cumulé attaque en puissance sur une attaque sournoise ? Modifié par un utilisateur vendredi 5 février 2016 15:14:23(UTC)
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Salut, Oui, on peut. |
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
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Ok Merci je voulais être sur je vois pas trop comment l'interpreter mais bon
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tiens serais tu entrain de faire un nouveau perso au cas ou balek meurt demain
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Il est vrai que le concept est quelque peu paradoxal. Avec attaque en puissance, tu est *moins précis* mais tu fais plus de dégâts. Avec attaque sournoise, tu fais des dégâts de *précision*.
Néanmoins, rien dans la description de ces capacités n'empêche de les utiliser en même temps. Interdire l'usage des deux en même temps serait une règle "maison". Logique, peut-être, mais non-conforme aux RAW.
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Je me posé la même question avec attaque en finesse et attaque en puissance dans le cadre d'un bretteur avec 13 de force. mais idem rien n'interdit RAW.
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Écrit à l'origine par : Dark-Jedi Je me posé la même question avec attaque en finesse et attaque en puissance dans le cadre d'un bretteur avec 13 de force. mais idem rien n'interdit RAW. Attaque en finesse, en puissance, sournoise sous expertise du combat sur la défensive for the win.
ou pour être inutile, pour 99% des situations
Modifié par un utilisateur jeudi 21 janvier 2016 10:50:16(UTC)
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Écrit à l'origine par : Dark-Jedi Je me posé la même question avec attaque en finesse et attaque en puissance dans le cadre d'un bretteur avec 13 de force. Non, c'est logique, ça. Le bretteur se met en garde, fait quelques passe d'armes, dévies une ou deux attaques, en esquive d'autre et enfin : 1. Il frappe dans l'arme adverse. 2. Il il fait une feinte avec la poignée de sa rapière. 3. Maintenant que la voie est dégagé, il frappe avec une attaque plongeante le plus fort possible, touche, et cinétique aidant, traverse la chair de part et d'autre. 4. Puis, il attrape au collet son ennemie et retire d'un coup sec sa lame des côtes sanglantes. 5. Enfin, il relâche son étreinte et laisse le corps dénué de vie de sa victime s'écrouler au sol. Attention, c'est juste cinématique, je ne propose pas une suite de manœuvre Donc, tu peux être agile et pour autant tenter de frapper fort. |
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
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Perso je ne vois pas le problème.
Tu sais par exemple qu'il y a un 'point faible' quelque part sur la créature, tu essaye juste de taper dessus le plus fort possible.
Tu peux faire un 'rogue', avec une grosse hache à deux main qui tape avec le don attaque en puissance et en sournoise quand il flank où autre situations...
C'est plus facile à imaginer quand tu t'affranchis des noms de classes et t'en sert juste comme boite à outils comme j'aime bien le dire. Les classes deviennent juste des options pour la mécanique du jeu (quels actions j'aimerai bien accomplir), le fluff (et tout l'habillage cinématique autour de ces actions) => ton imagination et tes envies.
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P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
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3 utilisateur ont remercié Metux pour l'utilité de ce message.
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Oui c'est vrai Désolé de te décevoir Dark Jedi mais mon nain n'est toujours pas mort et il va devenir de plus en plus difficile à tuer même pour toi ;) Mais j'ai optimiser un peu le vivesctioniste au cas ou on sait jamais je ne mourrai pas mais si j'en ai marre je pourrai changer de nain lol
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Le power turtling y a de jolis articles la dessus ;D Modifié par un utilisateur lundi 25 janvier 2016 13:39:35(UTC)
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