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![](http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/GetFile.aspx?File=%2fBattlemaps%2fRaces%2fdemiorque47.png&AsStreamAttachment=1&Provider=ScrewTurn.Wiki.FilesStorageProvider&NoHit=1) SHIRISH Rage 25/25 CA : 20 RD : 1
CA +2 contre les attaques de pièges +1 contre les attaques de robots JDS +4 aux jets de Vigueur pour éviter les dégâts non-létaux infligés par les climats chauds ou froids +4 aux jets de Vigueur pour résister aux dégâts infligés par l’asphyxie +1 aux jets de Réflexes contre les attaques de pièges TESTS DE CARAC +4 aux tests de Constitution pour continuer à courir +4 aux tests de Constitution pour éviter les dégâts non-létaux infligés par une marche forcée +4 aux tests de Constitution pour retenir sa respiration +4 aux tests de Constitution pour éviter les dégâts non-létaux infligés par la famine ou la soif COMPETENCES +4 aux tests de Natation pour résister à des dégâts temporaires dus à la fatigue DIVERS Peut également dormir en armure légère ou intermédiaire sans être fatigué le lendemain Ignore 3 points de solidité sur les attaques Devient nauséeux pour 1 round si soignée magiquement +1 au DD pour les incantations sur la défensive si au corps à corps
Shirish n'avait jamais beaucoup parlé et la conversation avec Dent-rouge semblait avoir pas mal entamé son capital relationnel de la journée. Ainsi, elle se contenta de répondre, « Je viens de la région qu'on nomme Cruelvaux. » La barbare regardait autour d'elle, guettant le moindre signe de danger.
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![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Races/halfelin04.png) Elvean Panache: 6/6 Inspiration: 7/7 CA : 27
Langues :Commun, Halfelin, Aklo, Hallit, Gnome, secret Jet de Sauvegarde: Réflexes : +14, Vigueur : +6 Volonté : +7 Si Inspiration: +5Vol pdt 1 tour +2 Terreur +2 Illusions +1 effets mentaux
Sous effet: - Peau d'écorce NLS 20 (3h20) - Parade de projectiles (RD 60, 6h) « Ohhh oui un ours à la ... On pourrait juste manger de l'ours non? La bière n'est pas nécessaire. »Il semblait encore plus à l'aise suite à l'ingestion de ses potions. Il avait sorti son cure dent qui faisait office d'arme ainsi que sa targe. « Vous savez d'où pourraient venir ces créatures? Il n'y a pas un endroit dans le coin où ils pourraient se regrouper? J'avoue que cela fait un bout de temps que je n'ai plus pratiqué et cela me manque... En plus je préfère que Kayne utilise ses munitions sur autre chose que moi, suite à la partie d'hier. » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. ![Laugh](/Forum/Images/Emoticons/msp_laugh.gif) |
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![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme660.png) Tarod Sorts n°1 : 6/6 Sorts n°2 : 4/5 Sorts n°3 : 2/2 CM : 9/9 CA 15 Tarod gloussa devant l'inquiétude du halfelin concernant la sauce avec laquelle ils allaient faire rôtir l'ours. « Cette fois-ci, nous ferons en sorte de choisir la bière avant qu'elle soit versée. Ils ne doivent pas en avoir qu'une seule sorte. - Il se tourna vers Dents-Rouges - N'est ce pas ? »Kayne maugréa dans sa barbe lorsque le semi-homme lui rappela les résultats des parties de cartes de la veille. Mâchonnant le bout de son cigare, il marmonna : « J'en ai gagné quelques unes aussi p'tit tricheur. - Il poursuivit d'une voix plus claire - Rassures toi, tu n'en vaux pas la peine. Je ne gaspillerai pas ma précieuse poudre pour toi. - Il se tourna vers le reste du groupe en désignant Elvean du pouce - Si le monstre s'en prend à des cultures, on pourrait se servir de cet artichaut comme appât, non ? »Themilia gloussa. Elle semblait excitée à l'idée d'un clash verbal entre le Kellid et le Halfelin. Son père, quant à lui, sourit. La journée s'annonçait mouvementée. Modifié par un utilisateur jeudi 10 mars 2016 13:45:50(UTC)
| Raison: Non indiquée
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![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Races/halfelin04.png) Elvean Panache: 6/6 Inspiration: 7/7 CA : 27
Langues :Commun, Halfelin, Aklo, Hallit, Gnome, secret Jet de Sauvegarde: Réflexes : +14, Vigueur : +6 Volonté : +7 Si Inspiration: +5Vol pdt 1 tour +2 Terreur +2 Illusions +1 effets mentaux
Sous effet: - Peau d'écorce NLS 20 (3h20) - Parade de projectiles (RD 60, 6h) Elvean se permit un souffle de soulagement avec le sourire quand Kayne confirma qu'il n'était pas la cible... « C'est pas grave tu récupéreras peut-être tes piécettes ce soir. La chance certainement...
Sinon je peux servir d'appât, mais je pense ne pas être très appétissant, je n'ai que la peau sur les os...
On pourrait éventuellement te mettre sur un croix en bois, comme un épouvantail, je suis sur qu'ils ne reviendront plus »Il ne pu s'empêcher un rictus et un petit clin d'oeil vers Kayne et ses compagnons, l'air amusé. | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme650.png) Joshua Kayne Audace : 4/4 Cartouche : 500/500 CA 25 Kayne eut un sourire crispé, les veines sur sa tempe battaient furieusement. « C'est vrai que, même un monstre, ne voudrait pas manger un artichaut avarié. - Il sortit de son bandoulier une cartouche alchimique de souffle du dragon - Et moi, les mauvaises pousses, je les élimine au lance-flamme. »Themilia s'amusait grandement de la situation.
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![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Races/halfelin04.png) Elvean Panache: 6/6 Inspiration: 7/7 CA : 27
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Sous effet: - Peau d'écorce NLS 20 (3h20) - Parade de projectiles (RD 60, 6h) Elvean regarda le kellid dans les yeux, un petit air provocateur... « L'avantage c'est qu'avec ce genre de munitions tu as plus de chance de toucher...
Et en plus ca évite que tu touche quelqu'un d'autre... »Elvean s'attendait a tout moment a recevoir un coup de feu, espérant pouvoir esquiver... « Rassure toi tu pourra bientôt utiliser ton pistolet... Espérons juste que la cible soit assez grande... »Modifié par un utilisateur jeudi 10 mars 2016 14:33:23(UTC)
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Dent-Rouge souriait lui aussi en suivant leur échange. Il était assez évident que le chasseur avait pris la route comme prétexte pour prendre le temps de faire leur connaissance, et il avait l'air satisfait de ce qu'il voyait. Il ne se formalisa pas du silence de P, comprenant que l'étrange petite créature n'avait pas l'air décidé à parler, et respectant ce choix de silence. Ils arrivèrent, un peu moins d'une heure plus tard, en vu de la ferme de Jevik...et à portée d'odeur. Ce n'était pas grand chose, mais même à distance, on pouvait sentir l'odeur ce qui était, selon toute vraisemblance, un élevage de cochons. Il y avait une ferme, largement visible dans une brèche traversant la haie qui bordait la route. Elle avait été récemment peinte, et avait l'air presque pimpante. Quelques baraques et un enclos étaient reliés à la ferme, et un grand verger se trouvait derrière la ferme. Dent-Rouge étrécit les yeux, et leur fit signe de s'arrêter, soudain silencieux. Il encocha une flèche. « Suivez moi, mais restez discrets. Quelque chose ne va pas... »En y regardant de plus près, la barrière Ouest de l'enclos était pulvérisée, et l'enclos tout entier avait été retournée, portant des traces de combat. Le porche de la maison était couvert de marques rouge-noireâtres, qui ressemblait à du sang séché. Dent-Rouge se dirigea vers l'enclôt, flèche à l'arc, et vigilant, tout en examinant les traces sur le sol... A vous la main! Par contre, j'aurais besoin d'un test de Discrétion pour savoir à quel point vos actions sont audibles.CarteModifié par un utilisateur jeudi 10 mars 2016 16:14:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme660.png) Tarod Sorts n°1 : 6/6 Sorts n°2 : 4/5 Sorts n°3 : 2/2 CM : 9/9 CA 15 Quand le groupe arriva en vue dans la ferme, Tarod entama ses préparations magiques. Il psalmodia dans la langue des arcanes, une sphère verdâtre se forma dans sa main. Le varisien la posa ensuite sur le dos de sa fille en prononçant les derniers mots de pouvoir. L'orbe émeraude engloba le corps de Themilia puis s'évapora. L'érudit ne s'arrêta pas là et enchaîna avec un autre sortilège de protection : des écailles apparurent sur la peau de l'eidolon. Satisfait, il se tourna vers le reste du groupe. Le mage sortit un petit bout de ficelle de sa sacoche puis commença une incantation. Le fil s'auréola d'une lueur émeraude puis s'éleva lentement dans les airs. La cordelette s'allongea alors de plus en plus et son extrémité se sépara en sept parties. Le mage désigna alors chacun de ses compagnons de son index. La ficelle alla se fixer sur ces derniers avant de disparaître.
En s'approchant des clôtures du domaine de Jevik, il fut évident qu'un drame avait eu lieu. Tarod se mordit la lèvre inférieure. C'est bien ce que je pensais. Encore une affaire compliquée... Adieu l'ours à la bière. Pensait il amèrement. Le mage, se sachant peu discret, laissa passer devant lui les personnes les plus aptes à faire une enquête furtive. Themilia était l'une d'entre elles. Elle empoigna la garde de son cimeterre et tira lentement la lame de son fourreau. Elle emboita ensuite le pas à Dents-Rouges. La jeune femme avançait précautionneusement, guettant le moindre signe d'activité. Une fois dans le cour de ferme, elle chercha des traces, au sol et sur les bâtiments, qui puissent lui expliquer ce qui s'était passé. L'eidolon utilisa aussi son odorat sur-développer pour voir si elle repérait une odeur particulière. La créature, responsable des dégâts, était peut-être encore dans les parages. Kayne, le visage fermé, écrasa son cigare contre son talon. Il empoigna son mousquet à deux mains et chargea les canons avec une dose de poudre noire. Son arme prête à l'emploi, le Kellid à la peau sombre suivit les éclaireurs à pas de loup. Son expérience, en tant que chasseur de primes, sera sûrement utile. Qu'est ce qui se tramait dans cette ferme ?
- Discrétion Tarod (Reste en retrait) : 1d20 donne [19] = 19
- Discrétion Themilia : 1d20+20 donne [3] + 20 = 23
- Discrétion Kayne : 1d20+14 donne [10] + 14 = 24
- Perception Themilia (+ odorat) : 1d20+18 donne [13] + 18 = 31
- Perception Kayne : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
- Survie Themilia (+ odorat) : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
- Survie Kayne : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
Effets actifs : Message (70 min) (tout le monde), Lecture de la magie (70 min) (Tarod), Armure de mage (1 h) (Themilia), Peau d'écorce (2h20) (Themilia), odorat (Themilia)Modifié par un utilisateur jeudi 10 mars 2016 17:50:49(UTC)
| Raison: Non indiquée
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![](http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/GetFile.aspx?File=%2fBattlemaps%2fRaces%2fdemiorque47.png&AsStreamAttachment=1&Provider=ScrewTurn.Wiki.FilesStorageProvider&NoHit=1) SHIRISH Rage 25/25 CA : 20 RD : 1
CA +2 contre les attaques de pièges +1 contre les attaques de robots JDS +4 aux jets de Vigueur pour éviter les dégâts non-létaux infligés par les climats chauds ou froids +4 aux jets de Vigueur pour résister aux dégâts infligés par l’asphyxie +1 aux jets de Réflexes contre les attaques de pièges TESTS DE CARAC +4 aux tests de Constitution pour continuer à courir +4 aux tests de Constitution pour éviter les dégâts non-létaux infligés par une marche forcée +4 aux tests de Constitution pour retenir sa respiration +4 aux tests de Constitution pour éviter les dégâts non-létaux infligés par la famine ou la soif COMPETENCES +4 aux tests de Natation pour résister à des dégâts temporaires dus à la fatigue DIVERS Peut également dormir en armure légère ou intermédiaire sans être fatigué le lendemain Ignore 3 points de solidité sur les attaques Devient nauséeux pour 1 round si soignée magiquement +1 au DD pour les incantations sur la défensive si au corps à corps
Shirish se figea lorsque Dent-rouge leur signala que quelque chose n'allait pas. Elle regarda de tous les côtés avant de s'attarder sur l'enclos. A l'image de la barrière de celui-ci, des événements d'une rare violence s'étaient produits en ces lieux. Voyant le nain partir vers l'enclos, Shirish lui emboita le pas, briseterre en main. Elle alla d'abord surveiller le passage entre la maison et l'enclos avant de se rapprocher du porche le plus discrètement possible, tout en regardant les traces au sol. - Init : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- Discrétion : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32
- Perception : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
- Survie : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
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![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Femmes/femme761.png) Kosmos Shaman CA17(C10,D17) Ref+4,Vig+5,Vol+13 ![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Monstres/hibou02.png) Vilka Familier CA 15(C15, D12) Ref+5,Vig+2,Vol+2
Caractère Princesse de la tribu des kellides des Loups Gris et porteuse de ses traditions, c'est une jeune femme avec la tête sur les épaules et un sens des responsabilités aiguë envers les siens. A rejoint le groupe pour contrer les plans de la Ligue qui va à l'encontre du bien de son peuple et des kellides en général. Compétences Art de la magie +9; Conn (nature) : +12; Conn (plan) : +12; Conn (religion) : +12; Diplomatie : +12; Perception : +7; Premiers secours : +16; Psychologie : +14; Survie : +10; Utilisation d'OM : +12 Oraisons Détect magic : Detects spells and magic items within 60 ft. Guidance : +1 on one attack roll, saving throw, or skill check. Light : Object shines like a torch. Resistance : Subject gains +1 on saving throws. SORTS DE NIVEAU 1 Bane : Enemies take –1 on attack rolls and saves against fear. Bless : Allies gain +1 on attack rolls and saves against fear. Cure Light Wounds : Cures 1d8 damage + 1/level (max +5). Hex Vulnerability : Reuse a hex on a specific target. Obscuring Mist : Fog surrounds you. Protect from Chaos/Evil/Good/Law : +2 to AC and saves, plus additional protection against selected alignment. Identify : +10 enhancement bonus on Spellcraft checks made to identify the properties and command words of magic items in your possession Color Spray : A vivid cone of clashing colors springs forth from your hand. Each creature within the cone is affected according to its HD. SORTS DE NIVEAU 2 Augury : Learns whether an action will be good or bad. Barskin : Grants +2 (or higher) enhancement to natural armor. Fog Cloud : Fog obscures vision. Hold Person : Paralyzes one humanoid for 1 round/level. Resist Energy : Ignores 10 (or more) points of damage/attack from specified energy type. Tongues : speak and understand the language of any intelligent creature Hypnotic Pattern : A twisting pattern of subtle, shifting colors weaves through the air, fascinating creatures within it SORTS DE NIVEAU 3 Bestow Curse : –6 to an ability score; –4 on attack rolls, saves, and checks; or 50% chance of losing each action. Dispel Magic : Cancels one magical spell or effect. Sleet Storm : Hampers vision and movement. Locate Object : sense the direction of a well-known or clearly visualized object Daylight : cause an object to shed bright light in a 60-foot radius Sorts de niveau 4 Divination : Provides useful advice for specific proposed actions. Slowing Mud : Targets are covered in mud that blinds them and acts like slow. Legend Lore : brings to your mind legends about an important person, place, or thing Rainbow Pattern : A glowing, rainbow-hued pattern of interweaving colors fascinates those within it Master's Escape : You can teleport to your summoned creature's space as a swift action, causing your summoned creature to teleport to your former space Dragon's Breath : You breathe out a blast of energy. Parchemins Lv1/ Entangle Lv1/ Heightened Awareness Lv1/ Unbreakable heart Lv2/ Bull's strengh Lv2/ Eagle's Splendor Lv2/ Delay Poison x6 Lv2/ Focused Scrutiny Lv2/ Remove paralysis x6 Lv2/ Resist Energy x6 Lv2/ Restauration mineure x6 Lv3/ Blindness/Deafness Lv3/ Magic Circle against Evil x4 Lv3/ Nauseating Trail Lv3/ Remove Blindness/Deafness x6 Lv3/ Remove Curse x6 Lv3/ Stinking Cloud Lv3/ Stone shape x2 Lv3/ Wind wall Lv4/ Neutralize Poison x6 Lv4/ Greater false life x6 Lv4/ Fear Lv4/ Ice Storm Lv4/ Restauration x6
Kosmos jugea opportun de copier l'attitude de Tarod et psalmodia des prières aux esprits les engageant à protéger le groupe des dangers qui les guettaient. - Initiative : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
- Discrétion : 1d20 donne [3] = 3
- Perception : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- Survie : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
Effets actifs : Guidance (1min) tout le monde, Resistance (1min) tout le monde, Detect magicModifié par un utilisateur samedi 12 mars 2016 05:36:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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![](http://www.hostingpics.net/thumbs/38/14/45/mini_381445PeterMacGregorjpg.png) Peter McGregor Sort: 6/6; 4/4; 3/3 CA : 19 / 16 / 14 Rev Weak: 9/9 Arrivé en ville, Peter resta silencieux, caché par son déguisement. Il s'abstint de boire de l'alcool local, pour des raisons évidentes, mais S ne se gêna pas pour y goûter, sans doute un peu trop. Il regarda un moment le tavernier quand il s'enquit à son propos, préférant rester silencieux pour le moment. il chuchota un rapide "un petit être plein de ressource" mais ne chercha pas à se faire entendre. Arrivé devant la ferme, Peter se dit que quelque chose n'allait pas. Il avertit ses compagnons. « Il vaut mieux que je passe devant. S ? Peux-tu t'envoler pour avoir une vision d'ensemble de la situation et identifier les possibles problèmes ? Fais ça caché. J'avance de la même manière. »S lance Vanish pour s'envoler et voir ce qui se passe de haut. P lance un sort pour améliorer ses réflexes et s'avance discrètement, une baguette de rayon ardent a la main.- Discrétion S : 1d20+20+20 donne [16] + 20 + 20 = 56
- Perception S : 1d20+16 donne [13] + 16 = 29
- Discrétion P : 1d20+24 donne [16] + 24 = 40
- Perception P : 1d20+15 donne [4] + 15 = 19
- Initiative : 1d20+6+4 donne [9] + 6 + 4 = 19
Modifié par un utilisateur vendredi 11 mars 2016 06:19:51(UTC)
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Découvrir ce qui clochait et si l'intrus, ou les intrus étaient toujours là ne fut pas bien compliqué. Shirish et Iadrin arrivèrent à la même conclusion: l'enclôt portait des traces de pas, grandes comme un bouclier, dont certaines menaient vers le verger. Themilia, pendant ce temps, avait repéré la même piste. Une forte odeur, absolument pas naturelle, flottait sur place, mais une des pistes conduisait vers le bois tout proche, et l'autre vers le verger également. Les autres avaient aussi fait leur propres observations: les branches des haies étaient saccagées, et plusieurs tranchées s'ouvraient dans le verger, marquées par des branches pulvérisées et des arbres déracinés ou brisés net. Quelque chose, avec une force incroyable, s'était frayé un chemin par là. Alors que S s'élevait pour en savoir plus, Kosmos trébucha sur une racine et s'écrasa au sol avec un fracas métallique, et une exclamation surprise et agacée. Lorsqu'elle se releva, ils entendirent des bruits de craquements, et des pas lourds venant vers eux. S alerta P de ce qu'il voyait: les créatures avaient construits une sorte de nid au milieu du verger, et deux d'entre elles venaient dans leur direction. De l'autre côté, deux autres émergèrent du couvert de la forêt... Iadrin serra les dents. « Par les burnes du Père archer! Des Yaoguai! »Les monstres étaient colossaux, culminant à presque cinq mètres de haut, plus grand que n'importe quel ours, animal avec lequel ils partageaient leur stature bipède, leur fourrure sale et couverte de brindilles, leurs crocs et les griffes au bout d'une de leurs pattes. Mais la ressemblance s'arrêtait là. Les monstruosités étaient clairement victimes d'atroces mutations, des griffes, des tumeurs purulentes, des cornes et des amalagmes de tissus semblaient s'être formés aléatoirement sur leur peau et sur leur organisme. L'un avait trois cornes sur le crâne, un autre avait une langue violacée qui pendait sur plus d'un mètre, sifflant dans l'air...ils présentaient tous des difformités impressionantes, qui n'auguraient rien de bons...Les tentacules qui leur serveaient de bras gauche claquèrent dans l'air alors qu'ils lançaient un concert de rugissements bestiaux. Connaissance (mystère) DD22
Personne ne sait ce qu'étaient exactement les Yaoguai à l'origine. On murmure qu'ils sont les résultats d'expériences ou de rituels thaumaturgiques qui ont échoué, ou les conséquences des vestiges numériens et de leurs effets nocifs sur la faune locale. Il est impossible d'identifier exactement la manière dont leurs organismes fonctionnent, car cela dépend beaucoup des causes de leur mutation. En revanche, ils possèdent tous la même faiblesse: les tentatives de polymorphie échouent systématiquement, mais provoquent des vagues de douleur intenses chez le Yaoguai, et bloquent leur capacités de guérison.
Round 1 Doivent jouer Joshua Kayne P & S Tarod et Themilia Shirish Kosmos Nur et Elvean En attente Yaoguai 1 & 2 Iadrin et Jalkune Yaoguai 3 & 4
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![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Races/halfelin04.png) Elvean Panache: 6/6 Inspiration: 7/7 CA : 31
Langues :Commun, Halfelin, Aklo, Hallit, Gnome, secret Jet de Sauvegarde: Réflexes : +14, Vigueur : +6 Volonté : +7 Si Inspiration: +5Vol pdt 1 tour +2 Terreur +2 Illusions +1 effets mentaux
Sous effet: - Peau d'écorce NLS 20 (3h20) - Parade de projectiles (RD 60, 6h) - Mutagène (+4dex, -2 sag, +2AN,1h) - Long arm (augmentation de la zone, 6min) Nur se mit simplement à déclamer une ode à la bravoure, conférant à ses alliés motivation et courage. Nur lance inspiration vaillante (+2 à l'att et aux dégâts (bonus de comp) et +2 volonté (moral)) Elvean se plaça en vue de ceux du champs. Il but un extrait et ses bras s'allongèrent. Il attendit que le premier le charge, prêt à parer et riposter (espérant que le second aille vers un autre) et étudia en vitesse le n°3, le plus susceptible à lui foncer dessus... J'espère qu'avec long arm je serai à portée, sinon je me contente de parer...« Laissez moi devant l'un pour qu'il m'attaque. »- Parade : 1d20+23 donne [15] + 23 = 38
- Riposte si parade réussie : 1d20+23 donne [19] + 23 = 42
- Dégâts : 1d4+16 donne [4] + 16 = 20
- Confirmation possible : 1d20+23 donne [5] + 23 = 28
- Dégâts si confirmé : 1d6+13 donne [1] + 13 = 14
- Conn myst Elvean : 1d20+1d6+8 donne [18] + [6] + 8 = 32
- Conn myst Nur : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
Attaque: (5BBA+6Dex+1taille+1Arme préd+1arme+3Cible étudiée+2Nur+4Armeparade) Dégâts: (1d4+6Dex+5Arme+3Etude+2Musique) Modifié par un utilisateur vendredi 11 mars 2016 12:59:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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![](http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/GetFile.aspx?File=%2fBattlemaps%2fRaces%2fdemiorque47.png&AsStreamAttachment=1&Provider=ScrewTurn.Wiki.FilesStorageProvider&NoHit=1) SHIRISH Rage 25/25 CA : 20 RD : 1
CA +2 contre les attaques de pièges +1 contre les attaques de robots JDS +4 aux jets de Vigueur pour éviter les dégâts non-létaux infligés par les climats chauds ou froids +4 aux jets de Vigueur pour résister aux dégâts infligés par l’asphyxie +1 aux jets de Réflexes contre les attaques de pièges TESTS DE CARAC +4 aux tests de Constitution pour continuer à courir +4 aux tests de Constitution pour éviter les dégâts non-létaux infligés par une marche forcée +4 aux tests de Constitution pour retenir sa respiration +4 aux tests de Constitution pour éviter les dégâts non-létaux infligés par la famine ou la soif COMPETENCES +4 aux tests de Natation pour résister à des dégâts temporaires dus à la fatigue DIVERS Peut également dormir en armure légère ou intermédiaire sans être fatigué le lendemain Ignore 3 points de solidité sur les attaques Devient nauséeux pour 1 round si soignée magiquement +1 au DD pour les incantations sur la défensive si au corps à corps
Shirish n'en crut pas ses yeux lorsqu'elle vit surgir vers eux les créatures monstrueuses. Les propos de Dent-Rouge ne la rassurait pas car même sans connaître les connaître, il ne fallait pas longtemps pour comprendre que ces créatures représentaient un réel danger. Ayant son briseterre en main, la demi-orque s'avança vers les créatures puis immobilisa, faisant appel à la fureur qui sommeillait en elle. Déplacement en AD27 Entrer en rage Déclenchement pouvoir de rage (+2 au touché)
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![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme660.png) Tarod Sorts n°1 : 5/6 Sorts n°2 : 3/5 Sorts n°3 : 2/2 CM : 9/9 CA 15 Malgré la terrifiante apparition du quatuor monstrueux, Tarod réagit promptement. Il commençait un acquérir de bons réflexes. La lutte pour renverser Hellion avait laissé des marques... Le varisien s’avança au centre du cercle formé par ses compagnons puis commença à psalmodier. Les gravures sur son bâton s'illuminèrent et se mirent à crépiter d'énergie magique. À la fin de l'incantation, le mage frappa le sol avec l'extrémité de son sceptre. Plusieurs ondes d'énergie se propagèrent alors en direction de ses compagnons. Une brève aura émeraude les enveloppa. « Évitons de trop nous disperser. »- Connaissance (mystère) : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
Effets actifs : Message (70 min) (tout le monde), Lecture de la magie (70 min) (Tarod), Armure de mage (1 h) (Themilia), Peau d'écorce (2h20) (Themilia), Bouclier (65/70) (Themilia), odorat (Themilia).Tarod : Déplacement en V8 (mouvement), Rapidité sur Themilia, Kayne, Jalkune, Shirish, Elvean, Dents-Rouges et Peter (simple). Themilia : Retarde son action. Kayne : Retarde son action.Modifié par un utilisateur vendredi 11 mars 2016 19:15:20(UTC)
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![](http://www.hostingpics.net/thumbs/38/14/45/mini_381445PeterMacGregorjpg.png) Peter McGregor Sort: 6/6; 3/4; 3/3 CA : 20 / 17 / 15 Rev Weak: 9/9 Voyant les grosses créatures sortir des bois, S préfère rester discret : il n'est pas plus grand qu'un chat et ces trucs sont hauts comme des géants. Il se déplace pour observer pour le moment la situation depuis le toit de la ferme. De son côté, Peter voit Shirish et Elvean se positionner pour "accueillir" les Yaoguai. Peter décide d'essayer de ralentir la progression des monstres de manière à avoir plus de temps pour se préparer. Il sort donc de sa sacoche à composantes une petite boule de soie d'araignée et incante un sort de toile d'araignée sur les deux monstres qui sortent des bois, l'accrochant aux arbres en arrière et à la barrière devant. « Je ralentis ceux-là. »Reflexe DC 18 pour les Yaoguai 1 et 2- Connaissance Mystère P : 1d20+12+2 donne [9] + 12 + 2 = 23
Modifié par un utilisateur samedi 12 mars 2016 01:22:29(UTC)
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![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Femmes/femme761.png) Kosmos Shaman CA17(C10,D17) Ref+4,Vig+5,Vol+13 ![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Monstres/hibou02.png) Vilka Familier CA 15(C15, D12) Ref+5,Vig+2,Vol+2
Caractère Princesse de la tribu des kellides des Loups Gris et porteuse de ses traditions, c'est une jeune femme avec la tête sur les épaules et un sens des responsabilités aiguë envers les siens. A rejoint le groupe pour contrer les plans de la Ligue qui va à l'encontre du bien de son peuple et des kellides en général. Compétences Art de la magie +9; Conn (nature) : +12; Conn (plan) : +12; Conn (religion) : +12; Diplomatie : +12; Perception : +7; Premiers secours : +16; Psychologie : +14; Survie : +10; Utilisation d'OM : +12 Oraisons Détect magic : Detects spells and magic items within 60 ft. Guidance : +1 on one attack roll, saving throw, or skill check. Light : Object shines like a torch. Resistance : Subject gains +1 on saving throws. SORTS DE NIVEAU 1 Bane : Enemies take –1 on attack rolls and saves against fear. Bless : Allies gain +1 on attack rolls and saves against fear. Cure Light Wounds : Cures 1d8 damage + 1/level (max +5). Hex Vulnerability : Reuse a hex on a specific target. Obscuring Mist : Fog surrounds you. Protect from Chaos/Evil/Good/Law : +2 to AC and saves, plus additional protection against selected alignment. Identify : +10 enhancement bonus on Spellcraft checks made to identify the properties and command words of magic items in your possession Color Spray : A vivid cone of clashing colors springs forth from your hand. Each creature within the cone is affected according to its HD. SORTS DE NIVEAU 2 Augury : Learns whether an action will be good or bad. Barskin : Grants +2 (or higher) enhancement to natural armor. Fog Cloud : Fog obscures vision. Hold Person : Paralyzes one humanoid for 1 round/level. Resist Energy : Ignores 10 (or more) points of damage/attack from specified energy type. Tongues : speak and understand the language of any intelligent creature Hypnotic Pattern : A twisting pattern of subtle, shifting colors weaves through the air, fascinating creatures within it SORTS DE NIVEAU 3 Bestow Curse : –6 to an ability score; –4 on attack rolls, saves, and checks; or 50% chance of losing each action. Dispel Magic : Cancels one magical spell or effect. Sleet Storm : Hampers vision and movement. Locate Object : sense the direction of a well-known or clearly visualized object Daylight : cause an object to shed bright light in a 60-foot radius Sorts de niveau 4 Divination : Provides useful advice for specific proposed actions. Slowing Mud : Targets are covered in mud that blinds them and acts like slow. Legend Lore : brings to your mind legends about an important person, place, or thing Rainbow Pattern : A glowing, rainbow-hued pattern of interweaving colors fascinates those within it Master's Escape : You can teleport to your summoned creature's space as a swift action, causing your summoned creature to teleport to your former space Dragon's Breath : You breathe out a blast of energy. Parchemins Lv1/ Entangle Lv1/ Heightened Awareness Lv1/ Unbreakable heart Lv2/ Bull's strengh Lv2/ Eagle's Splendor Lv2/ Delay Poison x6 Lv2/ Focused Scrutiny Lv2/ Remove paralysis x6 Lv2/ Resist Energy x6 Lv2/ Restauration mineure x6 Lv3/ Blindness/Deafness Lv3/ Magic Circle against Evil x4 Lv3/ Nauseating Trail Lv3/ Remove Blindness/Deafness x6 Lv3/ Remove Curse x6 Lv3/ Stinking Cloud Lv3/ Stone shape x2 Lv3/ Wind wall Lv4/ Neutralize Poison x6 Lv4/ Greater false life x6 Lv4/ Fear Lv4/ Ice Storm Lv4/ Restauration x6
« Et moi, celui-là. » ajouta la shaman dans la foulée. « Spirits maan ja ilman, kuule minun puhelun ja viholliseni polvistua virta. »Hallit
« Esprits de la terre et de l'air, entendez mon appel et que mes ennemis s'agenouillent devant votre puissance. »
Je lance sleet storm sur le Yaoguai 4.@Jane, plusieurs choses : 1/ J'ai créé une zone pour la première fois sur une carte. Mais n'étant pas sûr des conversions, je crois que ma zone est d'une demi-case plus grande que nécessaire. (40-ft. radius = 12M = 8 cases de diamètre et non 9m). Tu confirmes ? 2/Je n'ai pas trouvé dans le wiki la portée des créature TG. Je souhaite me placer derrière Shirish de manière à ne pas être à portée. Si je ne suis pas sensé la connaitre, je me déplace de X29 > AC29. J'attends ton retour avant de me déplacer.
Effets actifs : Guidance (1min/10 rounds) tout le monde, Resistance (1min/10 rounds) tout le monde, sleet storm (7 rounds)Modifié par un modérateur samedi 12 mars 2016 17:23:51(UTC)
| Raison: Non indiquée | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Races/masque30.png) Themilia CA 34 Themilia fut parcourue par un frisson d'excitation. Sa personnalité changeait radicalement en combat. Son comportement, presque enfantin, disparaissait pour celui d'un démon avide de souffrance. Et elle prenait de plus en plus de plaisir à se transformer... La jeune femme ne s'inquiétait pas de cela, au contraire. Elle ne laisserai pas ces monstres s'approcher de son père ! C'était tout ce qui comptait pour elle... Tarod en eut la chair de poule. Il avait peur et s'inquiétait pour sa fille. L'eidolon tendit la main vers son ceinturon et saisit une potion. Elle l'avala d'un trait. Son sang se mit à bouillir. Themilia se mit à grandir jusqu'à atteindre les trois mètres. Animée d'une incroyable célérité, elle chargea en direction d'un des Yaoguai. Elle allait baptiser sa nouvelle lame avec le sang de ces créatures ! ![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme650.png) Joshua Kayne Audace : 4/4 Cartouche : 500/500 CA 31 Joshua eut un rictus mauvais en découvrant les aberrations. Les difformités de ces dernières l’écœuraient. Et il n'avait aucune envie de s'approcher. Saletés de mutants. Mais il allait devoir s'avancer s'il voulait faire usage de son arme. Kayne utilisa le sort de Tarod pour contourner la haie et se positionner à côté de la demie-orque. « Je couvre tes arrières ma belle. »Le Kellid jeta ensuite un côté d’œil vers le halfelin. Il devait avouer qu'il en avait dans le pantalon pour vouloir réceptionner un de ces monstres. Ou alors, le semi-homme était complètement fou... Kayne sourit de toutes ses dents. Il aimait ce genre d'attitude. « Fais gaffe à toi l'artichaut. Je tiens à récupérer mes pièces ce soir ! »Effets actifs : Message (70 min) (tout le monde), Lecture de la magie (70 min) (Tarod), Armure de mage (1 h) (Themilia), Peau d'écorce (2h20) (Themilia), Bouclier (65/70) (Themilia), odorat (Themilia), Agrandissement (9/10) (Themilia), Rapidité (7/7).Themilia : Boit une potion d'agrandissement (simple), Mouvement en N28 (mouvement). Kayne : Mouvement en AB28(mouvement), Défense totale (simple).
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![](http://img15.hostingpics.net/pics/243613Jalkunejpg.png) Jalkune Jalkune et Iadrin, malgré la vigilance du chasseur, furent les plus lents à réagir. Iadrin marmonna une prière à Erastil, et un sorte d'arc de force apparut le long de la courbure de son arme. Son sortilège prêt, il recula, se positionnant devant Tarod et Nur, au cas où les monstres passent leur première ligne. Jalkune, quand à elle, sourit, et avança vers l'enclôt, bandant ses muscles, et examinant la créature. Elle semblait plus agile et légère qu'à l'accoutumée...sans doute un changement dans sa posture et sa technique. Ils étaient, à présent accoutumés à voir leur compagnon changer radicalement de style de combat en une fraction de seconde. Les monstres, pendant ce temps, s'apprêtait à charger...Lorsque la magie déchira le réel. L'un d'entre eux bondit de côté, mais l'autre ne fut pas aussi vif, et une toile de fil gluant, épais comme des lianes, l'engluèrent, recouvrant la lisière de la forêt et un morceau de l'enclôt. De l'autre côté, Kosmos venait de réussir un exploit plus grand encore. Dans un craquement sinistre, le ciel s'ouvrit à quelques mètres au dessus de la cime des arbres, et un déluge de grêlons gros comme des poings s'abattit sur le verger, ravageant les cultures et les arbres. Les Yaoguai rugirent de surprise, et se frayèrent péniblement un chemin hors de la tempête de grêle, sortant de la tourmente en titubant. L'un d'eux lança vainement ses tentacules contre Shirish, qui esquiva sans peine l'appendice gluant. Le yaoguai affrontant Themilia frappa le sol, faisant trembler les arbres, et fonça sur son adversaire. Une nouvelle fois, seules les protections magiques posées par Tarod sur sa fille la protégèrent de la fureur de la bête. L'autre, à grands coups de griffes, se tailla un chemin à travers les toiles, sortant des fils gluants pas très loin de Jalkune. Détails
Jalkune: action de mouvement (Esquive, Souplesse du serpent), déplacement. Iadrin: action simple (Arc de Gravité), déplacement). Yaoguai 1: action simple (se dégager), déplacement. Yaoguai 2: attaque à outrance sur Themilia Yaoguai 3: déplacement (demi-vitesse), attaque sur Shirish Yaoguai 4: double déplacement (demi-vitesse)
Dés
- Réflexes : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- Réflexes : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Acrobaties : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
- Acrobaties : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
- Lutte pour se dégager : 1d20+16 donne [19] + 16 = 35
- Lutte avancer dans la Toile : 1d20+16 donne [12] + 16 = 28
- Tentacule VS Themilia : 1d20+14 donne [14] + 14 = 28
- Tentacule VS Shirish : 1d20+14 donne [1] + 14 = 15
- Griffe VS Themilia : 1d20+16 donne [10] + 16 = 26
- Morsure VS Themilia : 1d20+16 donne [5] + 16 = 21
- Exploiter les faiblesses : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
Round 2 -Jalkune: Esquive, Souplesse du serpent -Iadrin: Arc de gravité Doivent jouer Joshua Kayne P & S Tarod et Themilia Shirish Kosmos Nur et Elvean En attente Yaoguai 1 & 2 Iadrin et Jalkune Yaoguai 3 & 4
Modifié par un utilisateur samedi 12 mars 2016 18:16:27(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Femmes/femme761.png) Kosmos Shaman CA17(C10,D17) Ref+4,Vig+5,Vol+13 ![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Monstres/hibou02.png) Vilka Familier CA 15(C15, D12) Ref+5,Vig+2,Vol+2
Caractère Princesse de la tribu des kellides des Loups Gris et porteuse de ses traditions, c'est une jeune femme avec la tête sur les épaules et un sens des responsabilités aiguë envers les siens. A rejoint le groupe pour contrer les plans de la Ligue qui va à l'encontre du bien de son peuple et des kellides en général. Compétences Art de la magie +9; Conn (nature) : +12; Conn (plan) : +12; Conn (religion) : +12; Diplomatie : +12; Perception : +7; Premiers secours : +16; Psychologie : +14; Survie : +10; Utilisation d'OM : +12 Oraisons Détect magic : Detects spells and magic items within 60 ft. Guidance : +1 on one attack roll, saving throw, or skill check. Light : Object shines like a torch. Resistance : Subject gains +1 on saving throws. SORTS DE NIVEAU 1 Bane : Enemies take –1 on attack rolls and saves against fear. Bless : Allies gain +1 on attack rolls and saves against fear. Cure Light Wounds : Cures 1d8 damage + 1/level (max +5). Hex Vulnerability : Reuse a hex on a specific target. Obscuring Mist : Fog surrounds you. Protect from Chaos/Evil/Good/Law : +2 to AC and saves, plus additional protection against selected alignment. Identify : +10 enhancement bonus on Spellcraft checks made to identify the properties and command words of magic items in your possession Color Spray : A vivid cone of clashing colors springs forth from your hand. Each creature within the cone is affected according to its HD. SORTS DE NIVEAU 2 Augury : Learns whether an action will be good or bad. Barskin : Grants +2 (or higher) enhancement to natural armor. Fog Cloud : Fog obscures vision. Hold Person : Paralyzes one humanoid for 1 round/level. Resist Energy : Ignores 10 (or more) points of damage/attack from specified energy type. Tongues : speak and understand the language of any intelligent creature Hypnotic Pattern : A twisting pattern of subtle, shifting colors weaves through the air, fascinating creatures within it SORTS DE NIVEAU 3 Bestow Curse : –6 to an ability score; –4 on attack rolls, saves, and checks; or 50% chance of losing each action. Dispel Magic : Cancels one magical spell or effect. Sleet Storm : Hampers vision and movement. Locate Object : sense the direction of a well-known or clearly visualized object Daylight : cause an object to shed bright light in a 60-foot radius Sorts de niveau 4 Divination : Provides useful advice for specific proposed actions. Slowing Mud : Targets are covered in mud that blinds them and acts like slow. Legend Lore : brings to your mind legends about an important person, place, or thing Rainbow Pattern : A glowing, rainbow-hued pattern of interweaving colors fascinates those within it Master's Escape : You can teleport to your summoned creature's space as a swift action, causing your summoned creature to teleport to your former space Dragon's Breath : You breathe out a blast of energy. Parchemins Lv1/ Entangle Lv1/ Heightened Awareness Lv1/ Unbreakable heart Lv2/ Bull's strengh Lv2/ Eagle's Splendor Lv2/ Delay Poison x6 Lv2/ Focused Scrutiny Lv2/ Remove paralysis x6 Lv2/ Resist Energy x6 Lv2/ Restauration mineure x6 Lv3/ Blindness/Deafness Lv3/ Magic Circle against Evil x4 Lv3/ Nauseating Trail Lv3/ Remove Blindness/Deafness x6 Lv3/ Remove Curse x6 Lv3/ Stinking Cloud Lv3/ Stone shape x2 Lv3/ Wind wall Lv4/ Neutralize Poison x6 Lv4/ Greater false life x6 Lv4/ Fear Lv4/ Ice Storm Lv4/ Restauration x6
Kosmos ne perdit pas un instant en voyant les énormes créatures sortir de la tempête de neige. « Mikä epäonni Great Eye on teitä! »Hallit
« Que la malchance du Grand Oeil soit sur toi ! »
Je lance misfortune sur le Yaoguai 4. DD19. Puis je me déplace. AD29>X28. Si je peux faire Chant en me déplaçant, je le fais également, sinon non. Effets actifs : Guidance (9 rounds) tout le monde, Resistance (9 rounds) tout le monde, sleet storm (6 rounds)Modifié par un utilisateur samedi 12 mars 2016 20:57:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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