Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<9101112>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Uktar  
#201 Envoyé le : mardi 23 août 2016 13:04:46(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

26 / 26

Canalisation 6/6
Sort niv1 5/5
Sort niv2 4/4
Vague 6/6
CA 12

Loin de la zone ou ses compagnons rencontraient des difficultés, Kanoa tentait de deviner par rapport aux conversations et aux bruits ce qui ce passait.
Comme Sylandre leur avait demandé, il continuait à surveiller les deux lascars. De temps en temps il tenta en alternance avec Maureen de s'avancer pour au cas ou prendre par au combat. Ou plutôt venir en aide à celui qui aurait prit une trop grosse blessure!

Mais pour le moment l'avantage semblait être du coté des membrés!!







Offline nan2tyx  
#202 Envoyé le : mardi 23 août 2016 13:11:44(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Jim Hawkins
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représent. : 12/12
-
CA : 16/13/13

36 / 36

Artimon
-
CA : 16/14/14

18 / 18
Jim continua d'avancer vers le lieu de l'affrontement pour trouver un angle de tir s'avançant à proximité d'Aelaensilae. Puis il banda son arc et visa la vase. Une fois bien stabilisé, il lâcha la corde de son arme.

  • Attaque arc (base +8, bracelets +1, bout portant +1) : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
  • dégâts : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4

Modifié par un utilisateur mardi 23 août 2016 13:49:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#203 Envoyé le : mardi 23 août 2016 13:31:46(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
lors que Kanoa et Maureen surveillaient les deux gobelins qui les regardaient en coin à chaque fois qu'un bruit de combat en leur défaveur était entendu, Jim et Sylandre firent mouche sur la vase mais sans en venir à bout. Soulagé, Phil vit le nuage rosâtre disparaître progressivement

Round 3
Phil
Aelaensilae (fiévreuse pendant 2 round)
Maureen
Plante inconnue
Jim (Placé sur la BM. A changer comme tu veux Nan sur la même ligne.)
Sylandre
Sushi
Hirs
Kanoa

Jet de Perception pour tout le monde. Malus de -5 dus au bruit de la chute. Vous ne voyez pas encore le lac. Phil l’entraperçoit.

Ceux qui sont derrière Phil sont à environ 6m.

Toute la zone est considérée comme terrain difficile. +2 aux DD des tests d'Acrobaties.

Modifié par un utilisateur mardi 23 août 2016 13:33:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Meriadec pour l'utilité de ce message.
Offline Mordicus  
#204 Envoyé le : mardi 23 août 2016 13:52:38(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaensilae

Merinal

46 / 55

rage 0/12

« V'là l'Croc qu'arrive. » indiqua Aelaensilae en pointant de sa hache en direction du nord-ouest avant de se préparer à accueillir l'animal s'il s'en venait à pointer son museau à portée.


  • Attaque (hache de bataille) : 1d20+7-2+2 donne [15] + 7 - 2 + 2 = 22
  • dégâts : 1d8+3-2 donne [1] + 3 - 2 = 2


action préparée : attaque sur le Croc.

Le personnage reçoit un malus de -2 aux jets d’attaque, de dégâts d’armes et de sauvegarde ainsi qu’aux tests de compétence et de caractéristique.

Modifié par un utilisateur mardi 23 août 2016 22:44:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#205 Envoyé le : mardi 23 août 2016 18:54:16(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Phil Ovan

41 / 41

CA16

RotGut


Ne comprenant pas trop où étaient les points "sensibles" du monstre-plante-vase ou quoi que ce soit d'autre, le halfelin s'acharna comme il put avec ses dagues afin de très vite soulager ses compagnons de cette chose. Armé de ses deux dagues il planta où i pouvait; Peu importait la manière, seul le résultat comptait.

Attaque à outrance à deux armes sur la vase, main droite dague magique +1, main gauche dague de maître.

  • Attaque dague main droite : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Dégâts éventuels : 1d3+5 donne [1] + 5 = 6
  • Attaque dague main gauche : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Dégâts éventuels : 1d3+4 donne [2] + 4 = 6
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Meriadec  
#206 Envoyé le : mercredi 24 août 2016 14:00:24(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
hil vint aisément à bout de la vase alors qu'Aelaensilae se préparait à recevoir Croc le crocodie. Et la barbare n'eut pas à attendre longtemps, le jeune crocodile jaillit quelques mètres à peine devant elle. Mais au même moment une petite voix emplie de haine se fit entendre malgré les bruits de la chute, « Partez d'ici tout de suite, où vous subirez ma colère, maudites grandes guibolles. Vous n'êtes pas les premiers à venir ici et vous ne serez pas les derniers non plus ! » . Levant les yeux, Phi, Jim et Aelaensilae virent une gobeline d'un peu moins 80 cm de hauteur. Et pourtant, elle se tenait droite devant eux et d'un air menaçant. Elle tenait dans chaque main un bâton, le premier devait l'aider à marcher mais sur l'autre bâton était encastré un crâne... probablement humain. Elle était juste devant la cascade perchée sur un des rochers à fleur d'eau. Elle baissa sa tête et commença une incantation à la fin de laquelle, un éclair jaillit de sa main en direction d'Aelaensilae et de Jim. Voyant l'éclair apparaître, les deux gobelins prisonniers sautèrent de joie sur place.

  • Eclair : 6d6 donne [13] = 13



Round 3
Maureen
Jim (jds réf DD16 pour demi-dêgats)
Sylandre
Sushi
Hirs
Kanoa

Round 4
Phil
Aelaensilae (fiévreuse pendant 1 round et jds réf DD16 pour demi-dêgats)
Crocodile
Sorcière gob
Maureen
Jim
Sylandre
Sushi
Hirs
Kanoa

Ceux qui sont derrière Phil sont à environ 6m.

Toute la zone est considérée comme terrain difficile. +2 aux DD des tests d'Acrobaties.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 août 2016 14:02:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Meriadec pour l'utilité de ce message.
Offline Pardieu  
#207 Envoyé le : mercredi 24 août 2016 14:21:49(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Maureen
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 3/3
CA : 13

39 / 39
Le coup d'étoile du matin partit vers la tête du gobelin le plus proche

« J'avais prévenue de rester tranquille ! Sauter de joie pour souhaiter notre mort n'est pas acceptable. »

  • Attaque Gobelin : 1D20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Dégâts éventuels : 1D8+1 donne [6] + 1 = 7
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline nan2tyx  
#208 Envoyé le : mercredi 24 août 2016 14:48:26(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Jim Hawkins
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représent. : Rd 1/12
-
CA : 16/13/13

30 / 36

Artimon
-
CA : 16/14/14

18 / 18
Jim avait tourné la tête vers la gobeline au moment où elle terminait son incantation et le barde eut juste le temps de s'écarter de la trajectoire principale de l'éclair. Malgré tout, il ne fut pas assez rapide pour s'éloigner suffisamment.

Il s'écarta alors de la barbare pour se rapprocher de Phil tout en entamant une chanson qui louait ses vaillants compagnons. Pendant ce temps, Artimon avait sauté de l'épaule de son maître pour se cacher dans les petits arbustes qui poussaient à proximité.

  • reflexes : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19


Déplacement en S18 ;
Inspiration vaillante : Rd 1/12

Modifié par un utilisateur mercredi 24 août 2016 15:02:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#209 Envoyé le : mercredi 24 août 2016 17:38:08(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaensilae

Merinal

33 / 55

rage 0/12

Aelaensilae était concentré sur l'approche de crocodile et n'eut pas le réflexe d'éviter l’éclair.


  • réflexes dd16 : 1d20+2-2 donne [8] + 2 - 2 = 8


Le personnage reçoit un malus de -2 aux jets d’attaque, de dégâts d’armes et de sauvegarde ainsi qu’aux tests de compétence et de caractéristique.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 août 2016 17:39:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#210 Envoyé le : mercredi 24 août 2016 20:37:21(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
« Bien jouée, sorcière ! » lança Sylandre tout en s'avançant. « Tu viens de condamner ta tribu à mort. Toi et les deux idiots qui nous accompagnent serez les premiers à périr ; les autres suivront après. »

Une fois arrivé plus ou moins à la hauteur de Jim, il sortit sa baguette magique et l'utilisa pour canaliser sa magie, le contact familier du bois lui permettant de se souvenir d'un des sorts qu'il avait utilisés lors de l'attaque nocturne. Tout en se concentrant, il tint en garde la sorcière, prêt à libérer l'énergie magique dès que celle-ci ouvrirait la bouche, bougerait ou ferait quelque action que ce soit.

Action préparée : projectiles magiques sur la gobeline dès qu'elle agit.
  • Dégâts (3d4+3 plus 2 de spécialisation) : 3d4+5 donne [10] + 5 = 15
Offline Uktar  
#211 Envoyé le : jeudi 25 août 2016 22:22:48(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

26 / 26

Canalisation 6/6
Sort niv1 5/5
Sort niv2 3/4
Vague 6/6
CA 12

Les événements s'étaient enchainés assez rapidement et le coup d'étoile du matin réveilla en quelque sorte le charpentier.
Un nouveau combat venait de s'engager, ce qui permit à Kanoa de se dégager de la scène qu'il venait de voir sous ses yeux!
Tout en secouant la tête négativement, le prêtre s'avança jusqu'à ses compagnons les plus avancer pour découvrir le crocodile et la chamane au loin.
Il se douta que l'elfe aurait tôt fait de se défaire de l'animal. Mais la Gobeline était assez loin, il fallait s'en occuper en priorité.
Désignant la femme du doigt il implora une des faveur de Gozreh.


Placement en T18
Immobilisation de personne: Volonté DD15 pour annuler sinon paralysé pendant 4rd


Offline Meriadec  
#212 Envoyé le : vendredi 26 août 2016 13:24:48(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
'éclair de la shamane gobeline avait-il à peine fini sa course dans la végétation dense des lieux que Maureen fracassa un crâne des deux gobelins qu'elle tenait attaché. Voyant cela, Hirs commença à tirer sur sa corde, espérant faire lâche prise à sa geôlière. Sentant ses compagnons en danger, Jim commença à les encourager grâce à un de ses chants qui vantait leurs mérites. Sylandre s'avança jusqu'à voir leurs ennemis et pointa sa baguette en direction de la présumée chef de la tribu. Cependant, il n'utilisa pas la magie et se mit à attendre que cette dernière passe à nouveau à l'attaque. Quant à Kaona, à l'image de Sylandre, il arriva sur les lieux du combat et fit appel au pouvoir de son dieu. A cet instant, la vieille gobeline ne fit plus un geste, paralysée par le sortilège du prêtre.





Round 4
Phil
Aelaensilae (dernier round fiévreuse)
Crocodile
Sorcière gob (paralysée 4 rds)
Maureen (jet de Force avec un bonus de +2)
Jim
Sylandre (action préparée)
Hirs
Kanoa


Effets actifs :


Ceux qui sont derrière Phil sont à environ 6m.

Toute la zone est considérée comme terrain difficile. +2 aux DD des tests d'Acrobaties.

Modifié par un utilisateur vendredi 26 août 2016 22:45:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Meriadec pour l'utilité de ce message.
Offline Dalvyn  
#213 Envoyé le : vendredi 26 août 2016 14:49:11(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Voyant que Kanoa était parvenu à immobiliser la sorcière pour le moment, Sylandre changea de tactique. Il se tourna vers Phil et lui dit « Phil, fonce vers elle pendant qu'elle est immobilisée et règle-lui son compte ! »

Il se tourna vers Maureen et indiqua « Il sait que nous n'aurons aucune pitié. S'il se tient tranquille, il pourra peut-être être utile plus tard... mais la décision t'appartient. »

Puis, se rendant compte que le danger le plus imminent provenait du crocodile, il fit un pas de côté pour éviter Aelaensilae et envoya un rayon enflammé vers la bestiole qui était sortie de l'eau… mais celui-ci vint simplement se perdre dans le liquide sans toucher sa cible.

  • Attaque rayon ardent (contact) : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Dg : 4d6+2 donne [12] + 2 = 14

Modifié par un utilisateur vendredi 26 août 2016 14:49:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#214 Envoyé le : vendredi 26 août 2016 15:11:18(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Maureen
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 3/3
CA : 13

39 / 39
Maureen ne voyait pas dans quelle configuration le gobelin pourrait finir autrement que la tête fracassée ou noyé, que ce soit maintenant ou dans quelques heures.

Cependant, elle se devait de répondre à son capitaine.

« Il bouge et se débat capitaine. Il sait pourtant qu'il doit se tenir tranquille. »

Un sourire mauvais, elle cria au gobelin. « Couché ! »

L'espace d'une seconde, elle laissa l'opportunité à l'être verdâtre de se plaquer au sol, avant que son étoile du matin ne vienne balayer l'endroit où se trouvait actuellement sa petite tête.

Si le gobelin se couche au sol, mon coup passe volontairement au dessus de lui, sinon c'est un coup direct.
  • Attaque Gobelin : 1D20+3 donne [1] + 3 = 4
  • Dégâts éventuels : 1D8+1 donne [5] + 1 = 6


Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline mdadd  
#215 Envoyé le : vendredi 26 août 2016 21:04:47(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Phil Ovan

41 / 41

CA16

RotGut


« Yep Haaa ! A vos ordres cap'taine !  »

Phil attendit qu'Aelensilae occupe croc le pas beau pour foncer vers la mare et plonger sans hésiter, se demandant, une fois dans l'eau biens-sûr, si par hasard il n'y avait pas de frères, cousins, neveux, oncles, tantes, bref toute une population de crocodiles derrière le familier de la sorcière gobeline. Trop tard de toutes façons.

Retarde son action pour agir après Aelensilae et dès qu'elle occupe le croco Phil plonge et nage le plus vite possible en direction de l'ilot central dans un premier temps (je ne pense pas aller assez loin pour aller au-delà en un round).

  • Natation : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mordicus  
#216 Envoyé le : vendredi 26 août 2016 22:45:51(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaensilae

Merinal

33 / 55

rage 1/12

Aelaensilae avait été quelque peu agacée par les champignons et l'éclair qu'elle avait reçue n'avait rien arrangé, aussi c'est quelque peu énervée qu'elle s'avança vers la peau de bagage pour tenter de lui entailler le cuir d'un coup de hache.


Rage, Mouvement en O19 et coup de hache...
  • Attaque : 1d20+9-2 donne [12] + 9 - 2 = 19
  • dégâts : 1d8+7-2 donne [8] + 7 - 2 = 13


Rage : PV : 41/63, CA : 12

Le personnage reçoit un malus de -2 aux jets d’attaque, de dégâts d’armes et de sauvegarde ainsi qu’aux tests de compétence et de caractéristique.
Offline Meriadec  
#217 Envoyé le : dimanche 28 août 2016 13:53:04(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
oudain, Maureen sentit une forte traction sur la corde qui tenait Hirs. Elle ne put pas résister à la force de la petite créature qui commença à l'entraîner vers la rivière. Sylandre fit partir un rayon de feu vers le crocodile qui bondit sur le côté pour l'éviter. Phil se mit à courir et plongea dans le lac avant de se mettre à nager en direction de la vieille gobeline. De son côté, Aelaensilae entailla profondément le flanc du crocodile qui la menaçait. En retour, la créature bondit et mordit l'elfe à la jambe. L'animal ne lâcha pas sa proie, comptant sûrement sur sa force pour l'attirer dans l'eau. Pendant ce temps, au grand dam de Phil, la sorcière gobeline se remit à bouger et sa première action fut de regarder avec colère le halfelin. Puis, elle hurla quelques mots en gobelin et à peine quelques secondes plus tard de nombreuses mères gobelines dont certaines étaient enceintes se mirent à fuir avec leurs enfants en passant derrière la chef de la tribu, espérant sûrement s'enfoncer dans la jungle pour échapper à leurs adversaires.





Round 4
Maureen (en situation de lutte mais peut arrêter à tout moment la lutte en lâchant la corde)
Jim
Sylandre
Hirs (en situation de lutte)
Kanoa

Round 5
Phil
Aelaensilae (agrippée)
Crocodile
Sorcière gob
Maureen (en situation de lutte mais peut arrêter à tout moment la lutte en lâchant la corde)
Jim
Sylandre
Hirs (en situation de lutte)
Kanoa


Effets actifs :


Ceux qui sont derrière Phil sont à environ 6m.

Toute la zone est considérée comme terrain difficile. +2 aux DD des tests d'Acrobaties.

La zone rouge indique le chemin emprunté par les mères gobelines et leurs enfants.

Modifié par un utilisateur dimanche 28 août 2016 14:58:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#218 Envoyé le : lundi 29 août 2016 16:27:23(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Jim Hawkins
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représent. : 10/12
-
CA : 16/13/13

30 / 36

Artimon
-
CA : 16/14/14

18 / 18
En voyant Phil se précipiter vers le bassin et y plonger, Jim marqua un très léger temps d'arrêt dans son chant, mais il le reprit rapidement ne voulant pas arrêter ses effets bénéfiques pur ses compagnons.

Il improvisa alors quelques paroles à destination de son capitaine. « Sylandre, occupe-toi de la sorcière si tu le peux. Je vais aider... »

Il s'avança alors d'un pas pour stabiliser sa position, encocha une première flèche, banda son arc, visa le crocodile et lâcha la corde. Dans le même mouvement, il encocha une seconde flèche, banda son arc à nouveau et lâcha le projectile vers le sac ambulant.

  • Attaque 1 (base +8, inspiration vaillante +1, bout portant +1, Tir rapide -2) : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Dégâts (Inspiration +1, bout portant +1) : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
  • Attaque 2 (base +8, inspiration vaillante +1, bout portant +1, Tir rapide -2) : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Dégâts (Inspiration +1, bout portant +1) : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8


Pas de placement en R18
Inspiration vaillante : Rd 2/12


Offline Dalvyn  
#219 Envoyé le : lundi 29 août 2016 19:52:06(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Sylandre reprit sa position initiale, la baguette magique pointée dans la direction de la sorcière gobeline, prêt à libérer le sort qu'il avait préparé dès que celle-ci ouvrirait la bouche pour réciter une incantation ou ferait le moindre mouvement en direction de Phil. Il comptait bien pouvoir lui coûter un sort tout en lui infligeant des dégâts.

Action préparée : projectiles magiques sur la gobeline dès qu'elle agit.
  • Dégâts (3d4+3 plus 2 de spécialisation) : 3d4+5 donne [6] + 5 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 1 septembre 2016 17:58:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#220 Envoyé le : lundi 29 août 2016 21:06:50(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Maureen
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 3/3
CA : 13

39 / 39
Maureen s'était vue déstabilisée par la traction soudaine du gobelin, voyant son attaque partir vers les nuages. Ils seraient bientôt tous deux dans la rivière, si elle n'y faisait rien.

Plutôt que de se jeter sur le petit vert ou essayer de le frapper au risque de finir à l'eau, Maureen opta pour une solution plus dans son style.

Elle enroula la corde autour de son poignet pour en assurer la prise, tendit le poing vers le haut et se mit à s'envoler à la verticale sans effort, tandis que la corde se tendait et allait mener le gobelin à jouer le cochon pendu sous elle.

Pour ponctuer son action, elle partit dans un rire diabolique.

« Hin hin hin hin hin... »

Maléfice de lévitation, pas de concentration pour l'invoquer en situation de lutte. Montée de 6 m / rd


Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
12 Pages«<9101112>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET