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Je pense qu'il nous faudrait tous un anneau de résistance. Nocta tu veux les bottes on je les prends ?
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juste une ceinture de constit +4
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Écrit à l'origine par : Uktar Nocta tu veux les bottes on je les prends ?
Dans mon post je te les tends ;)
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1 utilisateur a remercié danselune pour l'utilité de ce message.
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J'ai mis la fiche de perso à jour ainsi que la fiche trésors dans le Wiki
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J'ai édité mon post, avec une question ?
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Avec les potions prises par Isleen et celles ajoutées par Meriel, le budget passe à 54 641 po.
Armement Marteau de guerre +1 (taille L) 1 312 po Dague de fer froid (taille L) 4 po Dague en argent (taille L) 22 po Cuirasse de qualité (taille L) 350 po Pic de guerre lourd de maître 154 po Amulette des poings invincibles +1 2 000 po Epée courte +1 1 155 po Pic de guerre léger +1 1 152 po Arc court +2 4 165 po Armure de peau +1 582 po
Consommables Élixir d'acrobatie 125 po Potion de pattes d'araignée 150 po Parchemin d'empoisonnement 350 po Potion de flèches enflammées 375 po Potion d'agrandissement 25 po Parchemin de soins intensifs 350 po Baguette de bouclier entropique (32 charges) 240 po Potion de ralentissement du poison 150 po Potion de déplacement 250 po Parchemin de convocation de monstre V 562 po Potion de forme gazeuse 375 po Parchemin d'images miroir 75 po Élixir de nage 125 po 2 potions de soins légers 25x2 po Gel de protection contre le feu 375 po Potion de soins modérés 150 po Potion de délivrance des malédictions 375 po Potion de pattes d’araignée 150 po 2 potions de soins importants 375x2 po 2 potions de rapidité 375x2 po 2 potions d'aide 150x2 po 3 parchemins de communication avec les morts 187x3 po Antitoxine 25 Flasque d’acide 5
Ce qui donne :
Cash : 9 666 po Objets précieux : 10 425 po Armement : 10 896 po Consommables :4 493 po Autres objets magiques (Ceinturon de force de géant +4, Main de Pierre, Torque de la furie du lion, Cristal de canalisation, Anneau d’ennemi de prédilection) : 36 500 po
Soit un total de 71 980 po auquel il faut retrancher les 17 338,5 po des achats réalisés. On a donc un budget potentiel de 54 641 po.
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On a pour l'instant les achats suivants :
Druss : ceinture de constitution +4 --> 16 000 po ou essayer de l'échanger contre le ceinturon de force de géant +4
Isleen : ?
Nocta : rien à priori
Meriel : nouveaux sorts et composants pour les écrire --> 2 445 po composants pour créer un sceptre de métamagie modérée (Sort persistant) --> 16 250 po
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Il faudrait aussi lors de la phase vente laissez le Cor de Jogrothir pour qu'il soit étudié, on se ballade avec un artefact qui pourrait nous être hyper utile (si ça se trouve il distribue des tartelettes aux myrtilles !!) Nocta veut bien une cape de résistance +2 (3500PO de coût au lieu de 4000 car a ce moment là je revends ma +1 pour 500Po) , je suis pas contre un cape +3 à 9.000 PO si on a le budget .
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Écrit à l'origine par : Efpi92 On a pour l'instant les achats suivants :
Druss : ceinture de constitution +4 --> 16 000 po ou essayer de l'échanger contre le ceinturon de force de géant +4
Isleen : ?
Nocta : rien à priori
Pour Isleen, peut être un bandeau du chasseur, votre avis ?
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Bandeau du chasseur me semble un poil faiblard par rapport à son prix. Au final, il donne +1 vs ennemis. Mais c'est toi qui vois.
J'aimerais rajouter 1000po de composants magiques, si possible : peau de pierre coûte 250po à chaque usage. Vraiment pas une priorité, s'il reste des sous. C'est quand même un sort badass, à réserver pour des gros combats.
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Écrit à l'origine par : Uktar Pour Isleen, peut être un bandeau du chasseur, votre avis ?
Pour presque le même prix, est-ce que passer ta ceinture de dextérité à +4 ne serait pas plus efficace ? A moins que tu ne tiennes au +5 en survie.
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Écrit à l'origine par : Efpi92 Écrit à l'origine par : Uktar Pour Isleen, peut être un bandeau du chasseur, votre avis ?
Pour presque le même prix, est-ce que passer ta ceinture de dextérité à +4 ne serait pas plus efficace ? A moins que tu ne tiennes au +5 en survie. Voilà c'est exactement pour cette raison que je vous demande votre avis Vous êtes dix fois meilleurs que moi pour l'optimisation Donc forcément que oui je préfère la ceinture et puis Isleen est assez matérialiste donc, améliorer un objet qu'il a déjà c'est mieux
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Ouf, je ne vais pas être le seul à être une quiche en optimisation. Me voilà rassuré.
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On évite d'optimiser pour mieux tromper l’ennemi ;) Tu as aussi le bracelet d'archer qui te donne +1 toucher pour 5000 PO
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L'optimisation et moi, ça fait deux aussi ! Mais comme j'étais dans les OM pour Druss, je commence à avoir une idée des tarifs (que j'aurai déjà oubliés la semaine prochaine )
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Si on part sur :
- ceinture de constitution +4 : 16 000 po
- cape de résistance +3 : 9 000 po
- nouveaux sorts : 2 445 po - composants pour créer un sceptre de métamagie modérée (Sort persistant) : 16 250 po
- ceinturon de dextérité +4 : 12 000 po
On dépasse de 1 054 po. Il faut voir si on peut échanger la ceinture de constitution +4 contre le ceinturon de force de géant +4. On peut aussi vendre l'anneau de subsistance pour 1 250 po, je l'ai pris mais je n'en ai pas vraiment l'utilité. Je peux aussi crafter mais ça prendra du temps.
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Écrit à l'origine par : Efpi92 Si on part sur :
- ceinture de constitution +4 : 16 000 po
- cape de résistance +3 : 9 000 po
- nouveaux sorts : 2 445 po - composants pour créer un sceptre de métamagie modérée (Sort persistant) : 16 250 po
- ceinturon de dextérité +4 : 12 000 po
On dépasse de 1 054 po. Il faut voir si on peut échanger la ceinture de constitution +4 contre le ceinturon de force de géant +4. On peut aussi vendre l'anneau de subsistance pour 1 250 po, je l'ai pris mais je n'en ai pas vraiment l'utilité. Je peux aussi crafter mais ça prendra du temps. A ce moment là je ne prends pas la cape +3 mais la +2 (as tu compter le revente de ma +1?) et oui on peut tenter le coté échanges ça ne mange pas de pain. Sans compter le fait que faire identifier le Cor risque de nous coûter de l'argent et je préfère ne pas avoir de cape dans ces cas là et savoir à quoi sert cet artefact
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Sur ma fiche de perso j'ai toujours la ceinture d'acrobatie +4, il me semble pas que l'un de vous l'ai récupéré et je ne crois pas non plus qu'on l'ai vendu. Donc ça peux comblé la différence.
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@Efpi92 J'ai réfléchi à comment gérer le sort de Meriel. Chaque œil est indépendant et autonome. Du coup, agissent-ils intelligemment ? Ils ont les connaissances de Meriel (je ne vois pas à quoi ça correspond exactement ni comment optimiser ce fait), mais ont-ils l'Int de Meriel ? Sinon, ils doivent malgré tout se faire repérer assez vite, contrairement à Œil du mage qui est téléguidé. Ils sont plus gros, moins discrets et plus nombreux. Avec quelle efficacité fouillent-ils les lieux ? Ça semble purement du hasard basé sur leur nombre et leur perception. Entrent-ils dans les bâtiments ? Ils ne passent pas par les petits interstices comme l'autre version. Pas évident tout ça. Demain, si j'ai le temps au boulot, je chercherais une faq. Mais si ya des idées, je suis preneur. Edit. Après quelques recherches, il semble que ce sort soit plus utile pour scanner une grande zone à la recherche d'un tryc en particulier ou d'explorer les parages afin d'aller au plus vite. Par contre, pour un camp qui grouille de géants, j'ai comme la sensation que vous risquez plus d'alerter les géants qu'il se trame un truc pas net que de gagner des masses d'infos. Il faut chiader les 25 mots pour créer une méthode de recherche efficace. Modifié par un utilisateur jeudi 17 mars 2022 22:56:19(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Pour moi, ce sont des créatures artificielles qui n'ont pas d'intelligence. Elles ne peuvent pas prendre d'initiatives, elles se contentent d'obéir basiquement aux instructions du magicien. La précision sur les mêmes connaissances que leur créateur, c'est, à mon avis, pour les cas où il s'agit d'identifier un orque d'un gnoll ou de rechercher tel personnage connu du créateur.
Si on leur dit de fouiller un endroit, je pense qu'ils vont le faire mécaniquement, c'est à dire parcourir la zone en couvrant le plus de surface possible. Si l'endroit est vaste (comme le village de Skirgaard), ils vont se disperser et aller partout (y compris les bâtiments s'ils peuvent y pénétrer). Si on leur demande d'être discret, ils vont essayer de ne pas se faire voir mais le succès dépendra de leur score de discrétion.
Ils sont décrits comme ayant la taille d’une petite pomme donc je ne pense pas qu'ils puissent passer sous une porte, même géante, contrairement au capteur d’œil du mage qui fait 2,5 cm de diamètre.
Là, l'idée, c'était d'avoir plus de précision sur chaque zone de Skirgaard en complément de la vue générale que l'on a actuellement. Je me disais qu'avec leur +16 en discrétion, ils ne devraient pas trop se faire remarquer mais, comme il y en a douze et qu'ils restent trois heures dans le village, il y a quand même pas mal de chance qu'on les voit et que ça éveille les soupçons, donc je vais faire autre chose.
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3 utilisateur ont remercié Efpi92 pour l'utilité de ce message.
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