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Écrit à l'origine par : Mordicus Bah, elle est pas limité par les articulations cervicales... Edit : les créatures perçues par Druss le sont elle également par la détection de l'invisible de Meriel ? Il n'y a pas d'autre créature dans la salle. Ce sont juste des marqueurs de direction pour tonton Druss. Pour ceux qui auraient raté une description, c'est là.
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1 utilisateur a remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
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Bon, j'ai lu longuement le piétinement.
J'en ai conclu qu'il s'agissait d'un renversement de masse sans jet de manœuvre.
De plus, dans la description de l'évitement, il n'est pas dit que la réussite permet de ne pas tomber, mais ça me semble logique.
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Au fait j'ai oublié de demander, je suppose que le gardien ne fait pas parti des géants (pour mes bonus!)?
Mériel est aussi pris dans le piétinement?
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Écrit à l'origine par : Uktar Au fait j'ai oublié de demander, je suppose que le gardien ne fait pas parti des géants (pour mes bonus!)?
Mériel est aussi pris dans le piétinement? Il a perdu son statut de géant en même temps que sa vie. Oui, Meriel était au sol, mais dans le passage. @Meriadec Tar a reçu des dégâts et a des JP à faire. Idem pour Meriel, Nocta et Druss Modifié par un utilisateur mercredi 31 janvier 2024 12:18:05(UTC)
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2 utilisateur ont remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
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Du coup, Tar commence son rd au sol. Il lui faut une action de mvt pour se relever. Il faut une action de Mvt à Oona pour sortir du sac sur AJ59. Un test d'équitation DD 20 (Tar a 22 sans la selle, réussite auto) pour monter sur elle en libre. Il reste un mvt à Oona pour aller où tu veux. Tar et Druss sont sourds. Meriel et Nocta peuvent jouer le rd 2 Modifié par un utilisateur mercredi 31 janvier 2024 20:57:46(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Une petite remarque sur les actions du svathirim : il peut lancer sa tête et piétiner (qui est une action complexe) dans le même round ? Je me dis que lancer sa tête doit être une action simple, mais bon, peut-être pas pour lui, en fin de compte : il m'a l'air sacrément coriace, cet ennemi, entre ses bonus de fou, la charge avec piétinement, la résistance à la magie, et je ne sais quoi d'autre encore.
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Écrit à l'origine par : poulosis Une petite remarque sur les actions du svathirim : il peut lancer sa tête et piétiner (qui est une action complexe) dans le même round ? Je me dis que lancer sa tête doit être une action simple, mais bon, peut-être pas pour lui, en fin de compte : il m'a l'air sacrément coriace, cet ennemi, entre ses bonus de fou, la charge avec piétinement, la résistance à la magie, et je ne sais quoi d'autre encore. Si, par hasard, Meriel survit au combat, il pourra expliquer qu'il s'agit ici de la fusion d'une monture et de son cavalier : Le cavalier lance la tête et la monture piétine... Sic transit gloria mundi, comme on le dit chez les elfes...
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Il faut croire que la tête a une certaine autonomie.
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Merci Vrock pour ton aide. Te prends pas trop la tête non plus pour moi. Vu mon niveau d'optimisation, je ne suis pas à une action de mouvement de perdue. Sinon, je viens de me transformer en kamikaze.
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Moi je dis que le pietinement c est pour imagé le strike qu'il a fait en lançant la tête Bon je post demain, quand je serais reposé.
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Écrit à l'origine par : Meriadec Merci Vrock pour ton aide. Te prends pas trop la tête non plus pour moi. Vu mon niveau d'optimisation, je ne suis pas à une action de mouvement de perdue. Sinon, je viens de me transformer en kamikaze. Un mvt vers le haut, par exemple, c'est une claque en moins et une charge en préparation.
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Vrock, tu nous diras la position de la tête?
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Rang : Sage d'honneur
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Écrit à l'origine par : Vrock34 Écrit à l'origine par : Meriadec Merci Vrock pour ton aide. Te prends pas trop la tête non plus pour moi. Vu mon niveau d'optimisation, je ne suis pas à une action de mouvement de perdue. Sinon, je viens de me transformer en kamikaze. Un mvt vers le haut, par exemple, c'est une claque en moins et une charge en préparation. Oui mais je préférais prendre la claque plutôt que Nocta ou Mériel ou les deux...
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Écrit à l'origine par : Uktar Vrock, tu nous diras la position de la tête? Sur la case occupée par Meriel avant son déplacement.
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Écrit à l'origine par : Meriadec Écrit à l'origine par : Vrock34 Écrit à l'origine par : Meriadec Merci Vrock pour ton aide. Te prends pas trop la tête non plus pour moi. Vu mon niveau d'optimisation, je ne suis pas à une action de mouvement de perdue. Sinon, je viens de me transformer en kamikaze. Un mvt vers le haut, par exemple, c'est une claque en moins et une charge en préparation. Oui mais je préférais prendre la claque plutôt que Nocta ou Mériel ou les deux... Druss s'est déjà offert en pâture, inutile d'être deux, AMHA. Sauf à être Tar(é), hihihi.
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Il a perdu ses flèches Isleen ?
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Oups j'ai pas vu que c'était à moi. je poste demain midi, désolé
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1 utilisateur a remercié Uktar pour l'utilité de ce message.
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@Meri, pense à me donner aussi l'altitude quand tu te déplaces. Je t'ai placé en h+3 (le bestiau occupant les altitudes h0 à h+2), mais dis-moi si ce n'est pas le cas. @Mordicus, AK59, c'est la position de départ de Meriel. Je l'ai placé derrière une colonne AP 59. Chancelant disparait au début de ton rd. Modifié par un utilisateur mardi 6 février 2024 18:37:33(UTC)
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C'est à Mériel et Nocta d'agir sur le round 2, c'est ça ?
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Écrit à l'origine par : poulosis C'est à Mériel et Nocta d'agir sur le round 2, c'est ça ? Oui, enfin c'est à Mériel et Nocta pour le début du rd 3. J'avais oublié de modifier. J'ai édité.
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