Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<1213141516>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Albock  
#261 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2016 11:49:41(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/15/12
Sorts : 4/4
Croc du serpent : 5/5

26 / 26

Le demi-elfe jeta un coup d'oeil à ses compagnons.
Il était inutile d'envisager qu'Azolian ne participe à tel jeu, ne serait ce à cause du rôle qui lui avait été attribué.
Shondü et Izrador ? Même pas la peine d'y penser...

Son regard s'attarda sur Jason et Takuan. Le garde et le moine pourraient faire l'affaire, même si ce dernier avait probablement plus l'habitude de se servir de son arc que de se battre au corps à corps. Mais connaissaient ils les règles de ce jeu parfois mortel ?

Avec un soupir de résignation, Erelos défit son baudrier et le laissa glisser sur le sol. Les dagues dissimulées un peu partout sur son corps rejoignirent sa rapière, sauf la dernière qu'il lança habilement pour qu'elle aille se planter au centre de la table.
Puis d'un petit saut, il bondit sur le bout de la table, sans se soucier des hommes qui étaient assis autour. Il tendit alors son bras droit pour qu'on l'entrave.

« - Bon...
Qui sera mon adversaire ? »


  • Jet d'initiative : 1D20+10 donne [4] + 10 = 14

La table fait combien de mètres de long et de largeur ?
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Pardieu  
#262 Envoyé le : lundi 3 octobre 2016 10:43:39(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Azolian
Sorts Lvl1 : 4/4
Sorts Lvl2 : 3/3
Sort Bonus : 1/1
CA 18

22 / 22
Azolian laissa l'homme de main de l'araignée partir chercher les documents qu'ils attendaient. Une fois sorti, il posa une main sur le bras d'Erelos.

« Un instant.

Mon offre a été claire Devargo, inutile de tenter de la dévoyer.

J'ai prouvé pouvoir doubler la bourse initiale, comme annoncé, pour disposer de quoi faire tomber Amprei en toute discrétion. Il n'a pas été question de la quadrupler ou de jouer à quelque jeu de couteau.

Il y a dans ces bourses de quoi payer 3 fois les renseignements que vous fournirez. Je n'irai donc pas au delà. »


Si Devargo voulait plus, Azolian était prêt à abandonner la discussion, ce qui signifiera rien pour l'araignée. Ils savaient désormais que des documents existaient et d'autres moyens d'en disposer existaient. Sur son visage, on pouvait voir la certitude d'abandonner la discussion si son vis à vis ne revenait pas à de meilleurs sentiments.


Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Herzatz  
#263 Envoyé le : lundi 3 octobre 2016 14:17:49(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Jason Courtmane
CA 23 | C12 | D21
Ref +4,Vig+6,Vol+3

31 / 31
Ca y est... la situation venait de déraper. Cette fourbe d'araignée cherchait à les escroquer. Si tout devait se résumer à un jeu potentiellement mortel, il y avait de forte chance qu'ils repartent sans or, sans informations et surtout sans Erelos. Il ignorait si son compagnon avait autant de talent que d'assurance, mais le prix à payer pour les renseignements devenait inacceptable et surtout, trop incertain.

La réaction d'Azolian était en cela justifiée et il n'aurait pas trouver mieux à dire. La seule faille de son plan était d'avoir dispenser de leurs réserves trop vite. Si l'Araignée décidait de rompre les négociations, ils n'auraient rien de plus à offrir...
Toutefois sa tache n'était pas d'assurer les négociation mais bien la sécurité du groupe. Et si la réaction du prêtre offensait leur hôte, il allait avoir du travail...

Il commença donc à se préparer mentalement à devoir repousser ces brigands qui chercheraient sans l'ombre d'un doute à les dépouiller au moindre signal de Devargo.



AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Mordicus  
#264 Envoyé le : lundi 3 octobre 2016 18:46:43(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
L'Anguille
Lunedi 17 Pharast de l'an 4709 AR - début de soirée


Devargo s'assombrit aux paroles d'Azolian « Vous n'êtes pas ici pour vendre mais pour acheter, et je vous ai donné mon prix. C'est à prendre ou à laisser. Vos deux bourses et une victoire de votre homme contre l'un des miens au Coutelas et vous avez vos documents. »

Devargo
« J'ai bien peur que finalement le Chéliax n'ait pas envoyé le bon émissaire. Il aurait mieux fait d'envoyer quelqu'un qui connait les usages locaux, comme celui ci... » dit il en désignant Erelos. Autour de la table l’enthousiasme des sbires était retombé, laissant place à une attente nerveuse.

Message secret pour Albock, Mordicus :
...

Message secret pour Herzatz, Greflechtin, Mordicus :
...




Offline Vrock  
#265 Envoyé le : lundi 3 octobre 2016 20:04:58(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Takuan
Coup Parfait : 3/3

24 / 24
Alors que le ton de la discussion avait été presque cordial et que les tractations touchaient à leur terme, le prêtre tenta de forcer le destin. Bien qu'Érelos sembla sur le point de relever le défi, la proposition de l'araignée n'en restait pas moins fourbe et il cherchait à affaiblir leur groupe. Aussi Takuan n'en voulut point à leur compagnon d'avoir hausser le ton.

Les sens de moine de l'archer furent immédiatement en alerte et il se tint prêt à répondre à toute agression. Il savait qu'en un instant, grâce à son formidable carquois, il pouvait se retrouver équipé de son arc, flèche encochée. Dans les secondes qui suivirent, il s'arrangea pour rester à distance des rufians qui devaient, eux aussi, attendre le signal de leur maitre.

Modifié par un utilisateur lundi 3 octobre 2016 20:08:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#266 Envoyé le : mardi 4 octobre 2016 08:34:59(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Azolian
Sorts Lvl1 : 4/4
Sorts Lvl2 : 3/3
Sort Bonus : 1/1
CA 18

22 / 22
Azolian regarda l'araignée, puis Erelos, tentant de définir la qualité au coutelas de celui qui s'était proposé pour relever le défi.

L'araignée étant revenue au montant initialement proposé, le ton d'Azolian redescendait quelque peu.

« Vous voulez jouer la possibilité de faire une négociation profitable sur un jeu de coutelas ?

Au Cheliax, les affaires passent avant le plaisir et cela n'est pas dans nos habitudes. Mais puisque un de mes hommes s'est proposé pour relever le défi, connaissant certainement mieux que moi votre jeu et ses risques, il serait dommage de ne pas en profiter.

Mettons de côté l'accord Amprei, qui se déroulera ainsi quelque soit l'issue de votre jeu et voyons pour un autre prix. Si vous gagnez, Erelos, qui s'est proposé à relever le défi, restera travailler à votre service. Si nous gagnons, nous repartirons avec votre dragonnet en mauvais état. »


Azolian avait jugé possible la victoire d'Erelos et possible sa fuite éventuelle en cas de défaite. Sa mission primant sur le bien être des gens qui l'accompagnaient, il ne redoutait pas de mettre une vie en jeu, d'autant qu'il n'avait pas désigné le volontaire.

Modifié par un utilisateur mardi 4 octobre 2016 08:36:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Albock  
#267 Envoyé le : mardi 4 octobre 2016 17:18:55(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/15/12
Sorts : 4/4
Croc du serpent : 5/5

26 / 26

Erelos tenta de garder un visage neutre à la contre-proposition d'Azolian, mais il sentit sa mâchoire se serrer quand le prêtre mis sa vie en jeu sans même le consulter.
Une petite voix perverse au fond de lui trouva la chose un peu flatteur d'être misé contre une bestiole à cinq milles voiles d'or. Mais elle était minuscule comparée à celle qui envisageait de ramasser la dague pour la planter entre les deux yeux de celui qui avait proposé un tel pari.

C'était tout de même osé de la part du serviteur d'Asmodeus comme stratégie, mais le voleur apprécia tout de même la manoeuvre. Il était clair que Devargo tenait à avoir sa distraction morbide et Azolian l'avait bien compris. Par sa manière de surenchérir, il consolidait l'obtention des informations tout en y gagnant un petit supplément si jamais le demi-elfe l'emportait.
Si l'Araignée refusait, ce serait lui qui se serait débiné en affichant clairement un manque de confiance envers les capacités de ses hommes. Est ce que le seigneur du crime pouvait se le permettre ?

Ils allaient rapidement le savoir...
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Mordicus  
#268 Envoyé le : mardi 4 octobre 2016 18:52:03(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
L'Anguille
Lunedi 17 Pharast de l'an 4709 AR - début de soirée


Devargo éclatât de rire. « Mon ami, mon ami. Vous êtes ici bien loin du Cheliax. Vous ne négociez pas avec vos familiers diables ou démons... »


Devargo
« Peut être que pour eux l'âme de cet homme vaut les cinq mille Voiles d'Or que je demande pour cette magnifique créature, » dit il en montrant le pseudodragon dans sa cage, « Mais je n'ai pas l'usage de son âme et pour le moment je n'ai rien vu qui me prouve sa valeur. Vous n’achèteriez pas un cheval sans en regarder les dents? Qu'il montre sa valeur et l'on pourra envisager de l'opposer à un champion à la hauteur de cet enjeu... »

Puis l’Araignée s'adresse à ses sbires, « Débarrassez moi cette table de ces victuailles ! » Puis, la tache accomplie, il désigne l'un de ses hommes. « Toi! Tu seras notre champion ! » L'homme sourit et commence aussitôt à se débarrasser de ses armes.

Message secret pour Albock, Mordicus :
...




Offline Albock  
#269 Envoyé le : mardi 4 octobre 2016 19:51:39(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/15/12
Sorts : 4/4
Croc du serpent : 5/5

26 / 26

Le voleur plissa son front et ne put totalement réprimer un air surpris.
Il se recomposa rapidement un masque d'impassibilité et se mit à regarder autour de lui pendant qu'on débarrassait la table.
Son regard se porta finalement sur la cage. Il leva alors un sourcil interrogateur.
Mais l'arrivée de son adversaire lui fit reporter son attention face à lui. Il fallait qui se concentre sur le défi.
Après tout il risquait quand même sa vie dans l'histoire...

Cite:
La table fait combien de mètres de long et de largeur ?
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Guigui.  
#270 Envoyé le : jeudi 6 octobre 2016 00:30:15(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Izrador
réf:+4 | vig:+3 | vol:+3
CA : 14 | C : 14 | D : 11

20 / 20


Le petit magicien se tenait toujours coi. Conscient que leur petit groupe était dans une situation des plus tendues, il avait à cœur de ne commettre aucun impair et était donc bien résolu à laisser "Baffolian" gérer cette affaire, puisque les crétins qui l'accompagnaient en avaient décidé ainsi.

Mais les choses ne tardèrent pas à dégénérer. Barvasi se révéla être un ruffian de la pire espèce, dur en affaires et prompt à prendre en défaut ses interlocuteurs. Raide comme un mât de navire, Azolian ne manqua pas de crisper les débats à propos du paiement, et pendant un long instant, la tension devint palpable. Regrettant à nouveau de ne pas s'être préparé convenablement à l'aide de sa magie, Izrador se pelotonna au milieu des "grandes-gens" qui l'entouraient afin de se protéger au maximum en cas d'assaut.

Finalement, Azolian eut recours à un plan d'une audace folle. Izrador n'en croyait pas ses oreilles : il osait "parier" Erelos comme s'il s'agissait d'un animal familier ? Bien que ce dernier semblât enclin à jouer le jeu jusqu'au bout, Izrador se surprit à être scandalisé par l'apparente désinvolture avec laquelle le prêtre disposait des vies de ses compagnons. Il souhaita vivement qu'Erelos s'en sorte, et se rapprocha de la table de jeu pour mieux voir.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Greflechtin  
#271 Envoyé le : dimanche 9 octobre 2016 16:34:27(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Shöndu
Sorts niv 1 : 2+1
Canalisations : 6/6
CA : 14

14 / 14
De part son milieu, Shöndu savait l'Araignée sincère dans sa négociation. Ils n'avaient pas affaire à des enfants de coeur mais à des ruffians avec leur propre code, ce qu'Erelos, forcement, avait saisi immédiatement.
Cependant, Shöndu s'avoua qu'Azolian manœuvrait habilement, même si lui n'aurait pas choisi un ton aussi frontal. Le prêtre se préparait toutefois, au cas où cela dégénérerait, hors de question d'abandonner Erelos.
Offline Mordicus  
#272 Envoyé le : dimanche 9 octobre 2016 23:20:19(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
L'Anguille
Lunedi 17 Pharast de l'an 4709 AR - début de soirée


Rapidement une des tables fut débarrassée de son contenu de victuailles et de boissons - ces dernières passant le plus souvent dans les gosiers de ceux qui les ôtaient de l'endroit - et prête pour la rencontre. Des lanières de cuir furent produite et l'une d'entre elle passé en direction d'Erelos tendit qu'avec l'autre une main du champion des sbires de l'Araignée était attachée dans son dos.

Devargo
Les hommes de Dévargo commencèrent alors à fouiller dans leurs vétements et à en sortir chacun quelques voiles d'or qu'ils jetèrent sur la table avant de se placer à l'extrémité qu'occupe leur champion. l'Araignée lui même tend à l'un de ses hommes une poignée de pièces que celui ci s'empressa de déposer au milieu de la table.

Message secret pour Albock, Vrock, Mordicus :
...



  • Voiles : 10+5d4 donne 10 + [15] = 25

Offline Vrock  
#273 Envoyé le : lundi 10 octobre 2016 18:18:00(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Takuan
Coup Parfait : 3/3

24 / 24
Vu le manque de connaissance de ses compagnons, Takuan se permit d'intervenir. Il ne disposait de presque rien sur lui, mais, se fouillant, il sortit à son tour quelques pièces jaunes.

« Mes amis, le temps est venu de raquer ! » Imitant les rufians, il lança son or sur la table. Puis, à l'adresse du prêtre diaboliste, il précisa. « Sire Bapholian, à vous la part du chef ! »

Offline Pardieu  
#274 Envoyé le : mardi 11 octobre 2016 08:49:39(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Azolian
Sorts Lvl1 : 4/4
Sorts Lvl2 : 3/3
Sort Bonus : 1/1
CA 18

22 / 22
Azolian sortit négligemment 2 pièces de platine qu'il donna à Takuan pour qu'il les place sur la table pour soutenir leur champion.

Le montant élevé traduisait plus ses moyens supposés important et son mépris de l'argent que le soutient qu'il apportait de la sorte à Erelos. Mais ce dernier ne pouvait le savoir.



Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Herzatz  
#275 Envoyé le : mardi 11 octobre 2016 10:27:37(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Jason Courtmane
CA 23 | C12 | D21
Ref +4,Vig+6,Vol+3

31 / 31
Fantastique... Erelos venait d'être vendu à ce groupe de forbans et on lui demandait en plus de payer pour voir cela ! Négocier avec la pègre était définitivement quelque chose qu'il répugnait. Mais sa mission prévalait sur son avis et sur l'attitude de ses compagnons (ce qu'y n'empêcherait pas Azolian de se faire remonter les bretelles sur sa décision de vendre la vie de des autres ainsi...)

C'est donc avec le visage placide que le sergent jeta une pièce sur la table, uniquement pour respecter le protocole de ce "jeu" absurde.


AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Greflechtin  
#276 Envoyé le : mardi 11 octobre 2016 15:15:43(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Shöndu
Sorts niv 1 : 2+1
Canalisations : 6/6
CA : 14

14 / 14
Shöndu ne paria pas, la vie d'un homme n'avait pas de prix. Il resta donc dans son rôle discret, observant plutôt les hommes de main que le "jeu" à venir.
Offline Mordicus  
#277 Envoyé le : jeudi 13 octobre 2016 18:50:10(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
L'Anguille
Lunedi 17 Pharast de l'an 4709 AR - début de soirée


L'arrivé de deux pièces de platine sur la table provoqua quelques ricanements chez les sbires de Dévargo qui avaient ainsi la démonstration que les soutiens de l'adversaire de leur champion ne semblait pas connaitre les us du Coutelas. Sur un signe de leur chef l'un d'eux échangea les deux pièces contre leur équivalent en voiles d'or qui allèrent rejoindre la petite fortune qui garnissait maintenant la table.

Devargo
« Vous semblez avoir bien plus confiance dans votre champion que vos hommes, » fit remarquer Dévargo à Azolian, « Mais peut être l'on t-ils déjà vu combattre? »

Déjà les hommes de Dévargo se rangeaient derrière leur champion à l'une extrémité de la table tout en jetant des cris d'encouragement. Erelos s'était quand à lui positionné à l'autre extrémité, il ne restait plus à ses soutiens qu'à prendre place...


46 voiles d'or sur la table + le montant mis par Takuan
Offline Guigui.  
#278 Envoyé le : lundi 17 octobre 2016 07:53:01(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Izrador
réf:+4 | vig:+3 | vol:+3
CA : 14 | C : 14 | D : 11

20 / 20


Quoi ? Non seulement il nous oblige à jouer à ce jeu stupide, mais en plus il faut parier de l'argent ? S'écria Izrador en son for intérieur, je refuse d'être ainsi dépouillé ! L'image du tas d'or, qu'il accumulait patiemment à force de travail et de courage, diminuant petit à petit, rongé par les dépenses inutiles et les plaisirs à court terme, s'imposa à son esprit.

Mon précieux... Les ruffians avaient tous jeté quelques pièces - des voiles d'or ! Tandis que Takuan, de son côté, les encourageait à faire de même. Ça, jamais ! Le bellâtre et Baffolian donnèrent chacun quelque chose, le prêtre poussant même le mauvais goût jusqu'à se débarrasser de platine comme une espèce de nouveau riche.

Izrador regarda autour de lui. Shöndu ne semblait pas vouloir mettre la main à la poche, mais c'était bien le seul, et il était notoirement connu pour être un médiocre. La décision du magicien comportait une faiblesse : il ne fallait pas non plus que l'on prenne - à tort - sa prudence pour de l'avarice, car le Mage Arc-en-Ciel, dans sa grande sagesse, savait être généreux et munificent. Avec un très grand effort sur lui-même, il força ses doigts tremblants à délier lentement les cordons de sa petite bourse pour en sortir deux pincées de cuivre.

Trop lentement, sans doute, car l'Araignée reprit la parole, stoppant la phase des paris. Un peu honteux et gêné, Izrador remit sa menue monnaie dans sa bourse avec le sentiment d'avoir raté quelque chose.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Pardieu  
#279 Envoyé le : lundi 17 octobre 2016 13:54:10(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Azolian
Sorts Lvl1 : 4/4
Sorts Lvl2 : 3/3
Sort Bonus : 1/1
CA 18

22 / 22
Azolian sourit à l'araignée.

« Quand un homme joue sa vie, sa volonté décuple sa qualité. » dit-il simplement, sûr de lui, comme tout prêtre de son ordre.

« Qu'attend-t-on encore pour commencer ? » Qu'on en finisse !


Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Mordicus  
#280 Envoyé le : lundi 17 octobre 2016 18:40:47(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
L'Anguille
Lunedi 17 Pharast de l'an 4709 AR - début de soirée


La vue des deux pincées de cuivre du mage provoqua de nouvelles railleries de la part des sbires de l'Araignée et des cris de colère et des sifflets rageurs empêchèrent Shondu et Izrador de se positionner derrière leur champion et il leurs fut vite fait comprendre que ne pas miser leur interdisait cette position privilégiée. Takuan et Jason purent eux se ranger au coté d'Azolian derrière Erelos. Le coutelas allait pouvoir commencer.

Devargo
Les adversaires s'observaient maintenant, chacun à une extrémité de la table, prêts au premier mouvement de l'autre à bondir sur la table.

Un décompte de 10 fut entamé par Takuan et les camarades de l'adversaire d'Erelos et quand celui ci fut terminé, le sbire se précipita sur la table et de sa main libre s'empara de la dague sous les cris d'encouragement de ses supporters. Qu'allait maintenant faire le semi elfe?


  • init : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19

46 voiles d'or sur la table + le montant mis par Takuan

Modifié par un utilisateur lundi 17 octobre 2016 18:46:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages«<1213141516>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET