Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Arp  
#41 Envoyé le : lundi 11 avril 2016 09:41:39(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067

Nyv Hustar
CA 18 (C13, D15)
Sorts Lv1 : 1/4
Ref +3,Vig+3,Vol+1

En bonne santé

10 / 10

Toujours avec son grand sourire, Nyv se tourna vers les deux gnomes.

« Même si vous n'avez pas l'air si terriblement blessés, je vais vous soigner. Vous seriez sûrement vexés que j'utilise ma magie sur un renard et pas sur vous... Et puis, ce n'est pas très prudent de rester blessé dans la forêt. »

Renouvelant deux fois l'incantation qu'elle avait effectuée sur le renard, Nyv transfera son énergie magique dans le corps des deux gnomes.

Sorts de Soins légers.
  • Points de vie récupérés par Matriel : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
  • Points de vie récupérés par Durck : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6

Modifié par un utilisateur lundi 11 avril 2016 09:42:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline Herzatz  
#42 Envoyé le : lundi 11 avril 2016 14:47:41(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Matriel Tinctoria
CA 18 | C14 | D15
Ref +3,Vig+4,Vol+1

12 / 12

Nirvash
CA 17 | C13 | D14

17 / 17
Lorsque Nyv usa de ses pouvoirs pour soigner l'animal, le visage du chevalier s'illumina comme celui d'un enfant face a un sapin de noël sur un parterre de cadeaux. Si il ne chevauchait pas son loup et qu'il ne tenait pas l'animal dans ses mains, il aurait probablement fait une démonstration excessive d'affection envers sa bien-aimée, allant a l'encontre de tous ses beaux discours sur la retenue a avoir en société qu'il essayait d'inculquer a son neveu. Puis elle soigna en plus ses blessures en puisant a nouveau dans ses réserves pour réparer le mal qu'il avait provoqué

« Tu vois, c'est pour ce genre de chose que cette femme est si exceptionnelle... belle, intelligente, forte, généreuse... qu'est ce qu'un petit être comme moi pourrais vouloir de plus ? » Il prononça ces mots a voix basse et mielleuse, penché en avant vers son fidèle destrier à croc qui secoua la tête d'un air dépité, comme si il était las des éternels excès de romantisme de son cavalier.

« Merci beaucoup Nyv, et pardonne moi d'avoir du te faire utiliser tes "talents" pour réparer le mal causé par mes décisions... J'ai honte d'être tomber dans un piège aussi évident ! Espérons que cette nuit se passe mieux que la journée, j'ai eu mon lot de mauvaise surprise pour aujourd'hui. »

Alors qu'il descendait de selle pour déposé le renard a terre et le laisse choisir son chemin (après lui avoir donné un petit morceau de viande en guise de cadeau de rétablissement), Nirvash profita de cette pose pour se rendre auprès de Durk, lui donnant un coup de museau impatient. Il savait que le jeune gnome était chargé de s'occuper de lui lors de ce genre de halte, et il avait hâte qu'on lui enlève enfin tout son attirail.
AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline YY  
#43 Envoyé le : lundi 11 avril 2016 16:39:57(UTC)
YY
Rang : Nouveau
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 38

Durck
CA 18 (C15, D14)
Ref +5, Vig +1, Vol +4

Malade

10 / 10

Durck se mit aussitôt au travail. Le gnome s'approcha de la tête de Nirvash en lui adressant des caresses. Il commença par remonter les deux étriers puis dessangler le coté gauche. Il continua en passant par le coté droit en mettant la sangle sur le siège et en ayant enlevé le passant du tapis.
Il déposa le tout sur un tronc d'arbre allongé sur le sol. Ce dernier fessait office de porte selle pour éviter que celle-ci ne s’abîme. Durck prit le soin de mettre le tapis mouillé par la transpiration de l'animal à l'envers sur la selle pour lui permettre de sécher plus rapidement.
Il finit par lui adresser un mot :

«  Voilà, tu es soulagé ? Tu as fait du beau travail aujourd'hui.  »

Durck ne put s’empêcher de lui faire des grattouilles sur tout le corps pour lui faire oublier la présence de sa selle et des sangles.

Après avoir réalisé sa tache, Nyv s'approcha de lui et le soigna. Il eut l'impression, même si le moment avait été court, que s’était à son tour d’être chouchouter. Elle l'aida à enlever les sangles de son cuir clouté pour finir par le déposer à coté de la selle de Nirvash sur le même tronc d'arbre. Elle déposa se mains délicates sur le dos du jeune gnome puis lança son sort de soin. Ce dernier ne put s’empêcher, de la même manière que le loup il y a quelque instant, de pousser un gémissement de satisfaction...

Durck finit par se poser au coin du feu pour apprécier sa ration du soir.Une fois terminé,il préféra se coucher et demanda aux autres de le réveiller quand son tour de garde arriverait. Il s’enveloppa dans sa couverture et tomba de fatigue en quelque instant.

Modifié par un utilisateur lundi 11 avril 2016 16:43:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#44 Envoyé le : mardi 12 avril 2016 04:41:34(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Tandis qu'il roupillait paisiblement, ses trois autres compagnons continuaient de discuter de l'ordre des tours de garde et arrivèrent rapidement à un consensus. Chacun vaqua à ses affaires, le temps de vérifier leur équipement et de s'installer confortablement pour la nuit.

Dans quel ordre voulez-vous monter la garde ? J'aurai besoin d'un jet de perception également pour chacun d'entre vous svp.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline ariock  
#45 Envoyé le : mardi 12 avril 2016 10:43:04(UTC)
ariock
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/06/2013(UTC)
Messages : 414
Localisation : Paris

Syrelle
CA 18 (C12, D16)
Ref +2,Vig+4,Vol+1

13 / 13

Syrelle revint au camp après une demi-heure, les bras chargés de bois et brindilles diverses. Elle s'affaira afin de démarrer le feu.
Durck était déjà couché quand elle eut fini.
« Nyv, tu me réveilleras pour ta relève. »

Elle prit ensuite une de ses rations qu'elle ingurgita rapidement. Elle ôta enfin son armure afin de se recroqueviller dans sa couverture, près du feu, son cimeterre et son bouclier à porté de main. Elle sombra très vite dans un premier sommeil en sachant qu'il serait court.

Syrelle monte le 2e tour de garde en enfilant son armure le temps de sa garde. Si le renard est toujours dans les rapages, elle lui donnera un peu de son repas
Offline Herzatz  
#46 Envoyé le : mardi 12 avril 2016 15:49:44(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Matriel Tinctoria
CA 18 | C14 | D15
Ref +3,Vig+4,Vol+1

12 / 12

Nirvash
CA 17 | C13 | D14

17 / 17
Voyant tout le monde s'endormir autour de lui, Matriel sortie sa couverture et alla se blottir contre son compagnon. Tout le stress était redescendu, et il était confortablement... lorsque la toux le repris, une toux a lui faire cracher un poumon. Une fois celle-ci passer, il s'affala d'un coup sur le flan de Nirvash, qui venait de se réveiller, inquiet des bruits produit par son maitre.

« Ne t'inquiète pas. Nous aurons trouvé le remède à temps. Je ne vais pas t'abandonner tant que nous n'aurons pas trouver notre propre chez nous. Rendors toi donc, tu as eu une journée au moins aussi éprouvante que la mienne et demain ne s'annonce pas meilleur, et j'ai besoin d'avoir mon fier destrier en pleine forme ! »

Il grattouilla le ventre de son compagnon en guise de remerciement, qui lui rendit sa marque d'affection un petit coup de museau. Puis a l'attention de sa compagne, seule à rester éveillée, il rajouta a mi-voix sur un ton mélangeant l'espièglerie et le dramatique.
« Si seulement il y avait une jolie jeune femme pour venir prendre soin d'un vieux gnome malade après son tour de garde, cela aiderait probablement à améliorer ma guérison, mais ou va-t-on trouver cela dans ces bois, mon bon Nirvash ? »
AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Probe  
#47 Envoyé le : mardi 12 avril 2016 17:50:11(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Trouver un endroit pour dormir avait été un vrai calvaire mais le groupe ne pouvait pas faire grand chose de plus que de s'arrêter pour la nuit. Chacun avait donc pris ses dispositions et Matriel achevait de se coucher comme les autres près du feu quand une violente quinte de toux le plia en deux. Ses compagnons, au courant de son état de santé, n'y prêtèrent guère d'attention sachant qu'ils ne pouvaient rien y faire.

Cependant, celle-ci réveilla un serpent géant des landes qui reposait non loin du camp, perché dans un arbre. La nuit l'avait rendu actif et la chaleur du feu ainsi que les bruits d'humains achevèrent d'attirer son attention. La bestiole mesurait deux bons mètres mais sa nature de reptile le rendait difficile à détecter. C'est donc avec discrétion et camouflé par l'obscurité qu'il atteignit le bas de son perchoir.

Nyv, fatiguée par la journée de marche, faisait de son mieux pour remplir son tour de garde mais la malchance voulut qu'elle se trouvait du mauvais côté quand le serpent se rapprocha de son repas le plus proche. Fort heureusement, le corps du serpent passa sur une branche qui craqua sous le poids. Le son alerta les deux gnomes, vigilants et réactifs quand les autres étaient trop fatigués pour percevoir le danger.

Ce fut alors le branle-bas de combat quand Matriel lança à pleine voix : « Syrelle, attention ! Un SERPENT !!! » tandis que son neveu était tétanisé par la peur.

Round de surprise. Seul Matriel et Durck ont senti le coup fourré. Ils ont donc droit à une action simple OU une action de mouvement. Pour rappel, tout le monde est couché sauf Nyv. Nyrvash ne jouera pas le round de surprise vu qu'il n'a rien entendu au contraire de son maître. Par contre, au round 1, il jouera de nouveau en même temps que Matriel.

Pour le port des armures, Nyv est debout. Donc elle porte la sienne. Syrelle a précisé dormir sans. Nyrvash n'a pas sa selle si j'ai bien suivi le fil. Enfin, pour Mat' et Durck, vu que vous n'avez rien précisé mais que ce sont des armures légères, je considère que vous vous êtes couchés avec. A vos armes !


Buffs et conditions
-Syrelle, Nyv et Nirvash sont surpris. Matriel et Durck peuvent jouer le round de surprise.

Doivent jouer
Serpent géant des landes
Matriel &
Durck

En attente
Nyv (round 1)
Syrelle (round 1)
Nyrvash (round 1)

Ont joué

Modifié par un utilisateur mercredi 13 avril 2016 14:47:46(UTC)  | Raison: mauvais lien de battlemap

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Herzatz  
#48 Envoyé le : mercredi 13 avril 2016 00:01:22(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Matriel Tinctoria
CA 18 | C14 | D15
Ref +3,Vig+4,Vol+1

12 / 12
C'est avec autant d'effroi que de colère qu'il hurla pour prévenir Syrelle du danger. Il n'avait pas d'autre choix que d'aller aider la jeune femme si il ne voulait pas assister a une deuxième scène aussi maccabre que celle à laquelle il avait eu droit le matin même mais il n'eu que le temps d'attraper son arbalète avant que le crotale ne se jette sur elle.

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline YY  
#49 Envoyé le : mercredi 13 avril 2016 09:29:05(UTC)
YY
Rang : Nouveau
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 38

Durck
CA 18 (C15, D14)
Ref +5, Vig +1, Vol +4

Malade

10 / 10

Tous les sens en alerte, Durck se réveilla brusquement. La vue brutal avec le serpent le tétanisa presque, ne sachant quoi faire. Un instant il crut être dans un cauchemar mais le grondement de son oncle le fit comprendre qu'il fallait agir.
Durck saisit son épée courte.
Offline Probe  
#50 Envoyé le : mercredi 13 avril 2016 14:57:36(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Faisant fi des avertissements de Matriel, le serpent attiré par la faim se rapprocha de Syrelle. Cette dernière semblait encore trop endormie pour pleinement réaliser le danger qui la menaçait.

Déplacement du serpent. C2>G2

Buffs et conditions
-Syrelle, Nyv et Nirvash sont surpris. Matriel et Durck peuvent jouer le round de surprise.

Doivent jouer
Nyv
Serpent géant des landes
Matriel & Nirvash

En attente
Durck
Syrelle

Ont joué
Serpent géant de landes (surprise)
Durck (surprise)
Matriel (surprise)


D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Herzatz  
#51 Envoyé le : mercredi 13 avril 2016 17:40:43(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Matriel Tinctoria
CA 18 | C14 | D15
Ref +3,Vig+4,Vol+1

12 / 12
Le serpent ne semblait pas spécialement dérangé par le réveil des autres campeurs. Il n'eut pas d'autre solution que d'essayer de l'attirer à lui ou au moins de le distraire le temps que Syrelle soit à même de se défendre.

Pendant qu'il se relevait, il mit le sifflet silencieux qu'il avait autour du coup à sa bouche et souffla fort dedans (autant pour que les ultra-sons réveille son loup que pour attirer l'attention du crotale) suite a quoi il tira. Mais le tir n'avais pas vraiment pour but de tuer l'animal, seulement de le perturber, l’empêchant ainsi de se concentrer sur son futur repas.

Modifié par un modérateur jeudi 14 avril 2016 04:33:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Arp  
#52 Envoyé le : mercredi 13 avril 2016 17:52:38(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067

Nyv Hustar
CA 18 (C13, D15)
Sorts Lv1 : 1/4
Ref +3,Vig+3,Vol+1

En bonne santé

10 / 10

Nyv se retourna vivement, et ne put que constater l'urgence de la situation. Elle avait échouer lamentablement à monter la garde, mais ce n'était pas trop tard. La vigilance des deux gnomes avait certainement sauvé Syrelle. Enfin, pour le moment. C'était à elle d'agir maintenant. Saisissant avec vigueur son marteau de Lucerne, Nyv courut à travers le feu de camp pour secourir la guerrière au plus vite.

  • Jet d'attaque en charge : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Jet de dégâts (perforants) : 1d12+3 donne [9] + 3 = 12


Action complexe : Charge contre le serpent de M7 à I3

Modifié par un utilisateur mercredi 13 avril 2016 21:11:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline Probe  
#53 Envoyé le : jeudi 14 avril 2016 03:43:59(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Le serpent, loin de se démonter par le coup de la jeune demi-elfe et la provocation du gnome encore vaseux, frappa sa proie vif comme l'éclair. Ses deux crocs vinrent se planter dans l'épaule de la jeune femme qui cria de douleur. Et avant même qu'elle put tenter de réagir, tout le corps du serpent vint l'étreindre avec une telle force que Syrelle sentit une partie de ses côtes ainsi que son bras gauche craquer sous la pression.

La douleur fut si forte que la jeune ulfe ne put y résister. Elle s'effondra d'un bloc comme un pantin dont on aurait coupé les fils...



Buffs et conditions

Doivent jouer
Durck
Syrelle

En attente
Nyv (tour 2)
Serpent géant des landes (tour 2)
Matriel & Nirvash (tour 2)

Ont joué
Nyv
Serpent géant des landes
Matriel & Nirvash

Modifié par un utilisateur jeudi 14 avril 2016 04:51:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
YY
Offline YY  
#54 Envoyé le : jeudi 14 avril 2016 10:19:36(UTC)
YY
Rang : Nouveau
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 38

Durck
CA 18 (C15, D14)
Ref +5, Vig +1, Vol +4

Malade

10 / 10

Avec son épée courte dans la main, Durck venait de réaliser qu'il était encore couché et qu'il avait saisi son arme plus par réflexe que par choix stratégique. Toutefois il fallait agir vite. Il se releva le plus rapidement possible et s'approcha du reptile au plus près pour tenter prochainement une attaque sournoise....Mais Durck espérait au plus profond de lui même que Nyv ou Nirvash en finissent avec cette créature.

Action 1 de Mouvement : Se relever
Action 2 de Mouvement : Déplacement de F6 vers E2

Modifié par un utilisateur jeudi 14 avril 2016 12:54:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Herzatz  
#55 Envoyé le : jeudi 14 avril 2016 11:15:01(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Matriel Tinctoria
CA 18 | C14 | D15
Ref +3,Vig+4,Vol+1

12 / 12

Nirvash
CA 17 | C13 | D14

17 / 17
Le craquement sourd des os de Syrelle lorsque le serpent resserra son étreinte ainsi que le silence qu'y suivit glaça le sang du chevalier. Il était hors de question qu'il abandonne a nouveau une compagnon. Voyant Nyv se débattre avec l'infame reptile et Durk s'en approcher sournoisement, il reprit ses esprits et continua d'essayer de distraire l'animal.

De son coté, Nirvash venait de se relever, et voyant un autre prédateur s'en prendre a sa meute, se jeta gueule ouverte sur leurs agresseur aussitot qu'il entendit le sifflement du carreau tiré par son maître.



AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline ariock  
#56 Envoyé le : jeudi 14 avril 2016 11:56:53(UTC)
ariock
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/06/2013(UTC)
Messages : 414
Localisation : Paris

Syrelle
CA 18 (C12, D16)
Ref +2,Vig+4,Vol+1

-3 / 13

Syrelle était en plein rêve. Elle était petite et jouait avec son grand frère Wilfrid. Elle se battait avec lui, ils se chahutaient, mais elle n'entendait ses paroles. Pourtant, elle l'entendit hurler « Syrelle, attention ! Un SERPENT !!! ». Elle regarda autour d'elle dans cet univers flouté, mais quelque chose clochait. Ce n'était pas la voix de Wilfrid, mais celle de ce petit gnome qu'elle venait de rencontrer.
Elle ouvrit les yeux, aperçut dans l'ombre du feu le manche du marteau de Nyv fendre l'air au-dessus d'elle. La silhouette toute noire de la demi-elfe se dessinait en contre jour du feu. L'impact du marteau engendra un bruit sourd et fit trembler le sol. Syrelle suivit la ligne du manche pour apercevoir un énorme serpent à la tête impressionnante tout prêt de sa tête. Elle replia ses jambes pour tenter de se mettre debout mais c'était trop tard. Elle sentit une douleur ravageuse à son épaule gauche. Elle lança son bras droit vers le sol, à l'endroit où elle avait laissé son cimeterre, mais l'animal était déjà en train de la malmener. Sans qu'elle ne comprenne comment, le serpent s'était déjà enroulé autour de son torse et de son bras, les mouvements de gueule empêchant toute stabilité pour Syrelle. Il la serra si fort, que Syrelle ne put réaliser se qui se passait autour d'elle. Elle entendit ses os craquer avant de sombrer dans l'inconscience, prise de douleurs multiples qu'elle n'aurait pu discerner d'où celles-ci provenaient réellement.

Le visage de son frère réapparut devant elle. «  J' te l'avais dit qu' tu n' s'rais jamais une grande guerrière. Même les dieux ne voudront pas d' toi. T'as même pas réussi à te défendre. ».

Modifié par un utilisateur jeudi 14 avril 2016 12:23:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié ariock pour l'utilité de ce message.
YY
Offline Arp  
#57 Envoyé le : vendredi 15 avril 2016 10:39:53(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067

Nyv Hustar
CA 18 (C13, D15)
Sorts Lv1 : 1/4
Ref +3,Vig+3,Vol+1

En bonne santé

10 / 10

Voyant que la situation était désespérée, Nyv se dit qu'il fallait qu'elle gagne du temps pour la pauvre Syrelle, et pour que ses autres compagnons achèvent le serpent blessé. Elle se mit à incanter la même incantation qu'elle avait effectuée déjà trois fois. Ses mains remplies d'énergie positive, elle empoigna une jambe de Syrelle qui dépassait pour la guérir. Puis elle se déplaça légèrement et cria à Durck : « Achève-le ! »

Action simple : Lance le sort Soins légers.
Pas de placement I3 vers I2.


  • Points de vie rendus à Syrelle : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline Probe  
#58 Envoyé le : vendredi 15 avril 2016 16:33:04(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362


Le serpent avait attaqué sa proie avec succès. Celle-ci résidait à présent sur le sol, inconsciente. Mais loin de pouvoir en profiter, d'autres créatures semblaient vouloir lui voler son repas.

Cette créature à quatre pattes se montrait particulièrement véhémente tandis que l'autre créature à deux pattes qui l'avait blessé avec son bâton semblait garder ses distances. L'ophidien choisit donc de relâcher sa proie et de s'attaquer à Nyrvash afin d'avoir la paix. Il se ramassa sur lui-même, attendant le bon moment pour frapper. L'instant d'après, le corps du reptile se détendit comme un ressort mais les réflexes de Nyrvash furent plus rapide que l'attaque éclair du serpent. La tête du serpent manqua la gorge du loup de quelques centimètres.



Buffs et conditions
Syrelle est inconsciente sur le sol, mais stabilisée.
Nyrvash a un malus de -2 à cause de sa charge au tour 2.

Doivent jouer
Durck (tour 2)
Syrelle (tour 2)
Nyv (tour 3)
Matriel & Nirvash (tour 3)

En attente
Serpent géant des landes (tour 3)

Ont joué
Serpent géant des landes (tour 2)

Modifié par un utilisateur vendredi 15 avril 2016 16:37:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline YY  
#59 Envoyé le : samedi 16 avril 2016 10:57:53(UTC)
YY
Rang : Nouveau
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 38

Durck
CA 18 (C15, D14)
Ref +5, Vig +1, Vol +4

Malade

10 / 10

Durck se jeta sur l'animal à califourchon en hurlant un cri de guerre, plus pour dissiper sa peur que pour effrayer le reptile qui de toute façon était sourd comme un pot.

Action 1 de Mouvement : Déplacement de E2 vers F2
Action 2 Simple: Attaque au corps a corps ( Prise en tenaille, donc attaque sournoise)


  • Jet d'attaque (+4 normal, +2 prise en tenaille) : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Dégâts si attaque réussi (1D4+1 normal, +1D6 Attaque sournoise, +1 Combattant opportuniste) : 1D4+1D6+2 donne [4] + [1] + 2 = 7

Modifié par un utilisateur dimanche 19 juin 2016 15:04:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#60 Envoyé le : samedi 16 avril 2016 14:10:26(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Le serpent, pris au dépourvu par l'assaillant, ni vit pas le coup d'épée venir. Celui-ci lui transperça la gorge de part en part. Le reptile lâcha un dernier « Ssssssss » avant de s'écrouler aux pieds des aventuriers. Cette forêt recelait bien des dangers, et cette nuit, Syrelle en payait les frais pour le groupe. Toujours couchée au sol, celle-ci ne semblait pas reprendre connaissance malgré les soins prodigués par Nyv.

Une chose était sûr, la nuit était à peine entamée. Et vu l'état de la guerrière, celle-ci risquait d'être longue si une personne de moins ne pouvait pas tenir son tour de garde. Sans compter qu'il faudrait remettre Syrelle sur pied si le groupe espérait poursuivre son aventure.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
25 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET