Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<3456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#81 Envoyé le : mercredi 27 avril 2016 12:28:36(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas regardait Mikilitzi se dépatouiller sur la notion de mage, magicien maléfique.

«  Pour ma part je ne suis pas émotionnellement impliqué dans cela. Je ne pense pas qu’ils permettent de nous repérer ou de nous contrôler, mais si tu veux une fois rentré j’analyserai chaque crâne pour voir toutes ses propriétés, qu’en penses-tu ?  »

Puis il regarda ceux de Zaonessa et Larissa se colorer.

«  Reste à voir si le dernier répond à Gandor ou à Mikilitzi… Chose étonnante c’est la manière de faire pour que chaque réponde à nous. Peut-être qu’il lui a fallu un cheveu de chacun d’entre nous, ou un objet…  »

Cette idée ne lui plaisait guère. Je sens qu’une des fille risque d’avoir peur…

«  Pour ce qui est de Gabriel, nous pourrions peut-être essayer de le transporter et de l'enterrer comme il se doit? Quitte à devoir l'affronter, en espérant qu'il ne soit pas rendu plus fort de par sa mort. »

Après tout ce n'était qu'une mauviette quand on l'a quitté...

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Ythildine  
#82 Envoyé le : mercredi 27 avril 2016 14:38:10(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 5/5
Châtiment Mal : 2/2
CA : 18/c12/d16

24 / 24

Avant toutes choses je répond à Gandor
«  Oui j'aimerai qu'ils soit longuement étudier avant toute chose...  »
Je crispe mes mains sur la garde de mon épée visiblement déchirée par un choix difficile...

« Vous n'oubliez pas que nous sommes en Ustalav, l'animation de corps peut être judiciaire, certain se vende pour payer une dette. Le détruire pourrait nous mettre hors la loi... Nous pouvons nous défendre ou défendre d'autres vivants mais pas détruire le bien d'autrui même si je vous le concède il est probable que Gabriel n'aurai jamais voulu cela... Si il lui reste une once de volonté dans ce corps et que c'est son désir il lui suffit d'agir... Sinon aussi difficile que cela soit nous ne pouvons rien faire... »
Offline Boadicee  
#83 Envoyé le : jeudi 28 avril 2016 23:43:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Leur laissant le coffret, le revenant tourna les talons, et se dirigea vers la sortie de la crypte. Il ne tint compte ni de leurs remarques, ni de leur présence. En franchissant les grilles de la crypte, il disparut dans une volute de ténèbres...



Les jours qui suivirent furent plutôt calmes pour eux, mais pleins d'effervescence pour les villageois! Pendant qu'ils essayaient de démêler le mystère des médaillons que leur avait envoyé leur adversaire, que les deux changelines tissaient toute une toile autour de leurs histoires de coeur, Lukas s'entraînait sans relâche pour son rôle dans le, tout Ravengro préparait le Festival des Septs Voiles.

Il fallut une bonne journée à Kendra et Gandor pour achever d'étudier les pendentifs, mais ne découvrirent rien. En dehors des sortilèges qu'ils portaient déjà, ils ne paraissaient pas avoir de maléfice, de malédiction, ou même de sortilèges à leur être lié. Bien sûr, il y avait toujours la possibilité que leur ennemi se serve de sa familiarité avec les pendentifs pour utiliser un sortilège d'observation à distance, mais cela serait un énorme investissement en temps et en moyens...La méthode de fabrication de ces pendentifs étaient plus étranges, en revanche...pour leur permettre de résonner ainsi avec chacun d'entre eux, il avait fallu un fragment d'eux même: un cheveu, une goutte de sang,...Cela ouvrait toute sorte de possibilités toutes plus incomfortables les unes que les autres.

Alors qu'ils essayaient toujours de résoudre ce mystère, autre chose vint les interrompre: la question des costumes se posa. A mesure que le Festival se rapprochait, ils en apprirent plus sur l'organisation. Les festivités duraient toute la journée, et un festin était prévu dans l'après midi. Au coucher du soleil se tiendrait un bal masqué, où chacun se rendrait costumé, dans le but, l'espace d'une journée, d'effacer leurs différences.


Le temps passait à toute vitesse, et avec l'urgence de devoir trouver comment s'habiller, ils se retrouvèrent le matin du 23 Neth, le jour du festival, sans trop savoir comment. Les villageois étaient déjà sortis dans les rues, et on entendait quelques chants, les rires, et la musique, malgré l'air froid.
Kendra n'avait pas vraiment l'air décidée à sortir, mais elle les encouragea à ne pas trop se soucier d'elle.
« Allez y, allez y! Ne vous en faites pas pour moi, je ne suis pas vraiment à l'aise dans les festivales, de toutes façons. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#84 Envoyé le : vendredi 29 avril 2016 08:43:04(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas avait passé la commande pour une tenue un peu trop belle pour son statut. Tout de bleu vêtu, son costume d'artiste était avec une longue veste sur le dos et une tenue ressemblant fort à une tenue de noble, la plus pratique possible. Il s'était également fait confectionner un chapeau ainsi qu'un masque, d'une bonne qualité.

Il se rendit le plus tôt possible dans les rues, pour s’imprégner de l'ambiance. Je suppose que je joue le soir?

Il essaya de motiver Kendra... «  Tu es sûre, tu vas louper ma représentation... Tu pourrais profiter de l'ambiance et des gens du village non?  »

Modifié par un utilisateur vendredi 29 avril 2016 08:44:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Ghaleon  
#85 Envoyé le : vendredi 29 avril 2016 13:26:23(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

LARISSA
CA : 16 (C : 13/S : 13)
Astuce : 6/6
Réf+7,Vig+1,Vol+9
Sorts niv 1 :4/4
Sorts niveau 2 : 2/2
Animation continue : 1/1

27 / 27


Larissa s'étira en bâillant. Quelle nuit ! Elle avait bien dormi ; ces derniers jours, son moral était remonté en flèche ; le rabibochage avec Zaonessa avait sûrement beaucoup aidé. Néanmoins, elle pensait souvent à Gabriel Barnifest, et le visage du revenant la hantait parfois. Ils avaient quitté la crypte en laissant-là le corps réanimé du paladin, et Larissa avait du mal à se le pardonner.

Ils avaient inspecté les mystérieux crânes sous toutes les coutures, sans trouver quoi que ce soit de dangereux. Pour autant, Larissa ne l'avait pas encore porté ; non pas parce qu'il était potentiellement maudit, mais principalement parce qu'un crâne de faucon autour de son petit cou délicat, ça faisait mauvais genre.

Elle se redressa dans le lit et sembla réfléchir un instant, avant qu'un sourire ne vînt illuminer son visage. « Oh, mais c'est le jour de la fête ! » s'exclama-t-elle à haute voix, ravie. Le temps avait vraiment filé à toute vitesse. Son costume lui avait demandé beaucoup de préparation, et elle avait dû faire appel à quelques artisans locaux pour l'aider dans sa tâche.

« Zao ! Zao ! ZAO ! » Elle secoua la prêtresse comme un prunier pour la réveiller. « Ça y est ! C'est aujourd'hui ! Qu'as-tu choisi comme costume ? Fais-moi voir, et peut-être te montrerai-je le mien ! »
R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Boadicee  
#86 Envoyé le : vendredi 29 avril 2016 14:43:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Kendra n'avait pas l'air très sûre d'elle.
« Vous...vous croyez? Je...et bien...je ne suis pas très à l'aise dans les foules...et puis, je n'y vois rien. Les aveugles n'ont pas bonne réputation en Ustalav...je ne voudrais pas gâcher l'ambiance.  »
Elle réfléchit un instant, mais ajouta.
« Mais...je viendrais vous écouter ce soir, si vous voulez! Tout le monde sera en train de danser, je devrais passer plus inaperçu. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#87 Envoyé le : samedi 30 avril 2016 18:19:59(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 22/17/15

40 / 40


Melfur n'était pas du tout à son aise. Et cela se voyait. Avoir une vie sociale dans ce royaume lui paraissait être proprement impensable. Pourquoi était-il si loin de sa Terre d'adoption ? Ces humains m'ont toujours traité avec le plus parfait mépris tout au long de ma vie. Participer à ces festivités serait une véritable mascarade. Puis il entendit la remarque de Kendra. "Jeune fille, j'ai une solution pour remédier à ce souci relationnel : vous allez m'accompagner. A côté de moi, vous passerez pour un ange de miséricorde et de bienveillance. Les habitants vous remercieront même d'avoir eu pitié de moi et d'accaparer ma présence..."
Offline Boadicee  
#88 Envoyé le : dimanche 1 mai 2016 21:12:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Kendra ne put retenir un sourire chaleureux à l'adresse Melfur.
« Vous vous dépréciez, Melfur, je suis certaine que tout le monde ne s'arrête pas à votre apparence ou à votre origine, même si malheureusement, bien trop nombreux sont ceux qui sont incapables de la dépasser. Je suis sûre qu'un jour, votre renommée dépassera cela! Et n'oubliez pas, c'est un bal masqué après tout. »
Elle soupira.
« Mais puisque vous insistez, laissez moi quelques minutes pour me changer, et je vous accompagne! »
Elle s'éclipsa à l'étage, et ils purent l'entendre fouiller dans ses placards en fredonnant. Malgré ses dires, elle avait l'air plutôt contente de se joindre à la fête, tout compte fait.


Kendra reparut, vêtue d'une nouvelle robe, complètement différente, de dentelle noire, sur laquelle elle portait une jupe et un corset violet. pour une fois, la robe était décolleté, découvrant un peu la peau pâle de l'érudite. Elle avait chaussé un masque qui voilait son visage, duquel dépassait deux plumes qui pouvaient presque figurer des cornes. Elle était...et bien, disons qu'elle dévoilait une beauté qu'ils n'avaient jusque là pas qu'aperçu. Elle les salua avec un sourire amical.
« Je l'ai fais il y a assez longtemps, mais je pense qu'il me va toujours... »
Elle s'approcha de Melfur.
« Vous voulez bien me guider? »

Ils sortirent dans la rue, laissant au passage entrer la musique et le bruit. Gandor les suivit, saluant ses compagnons au passage...le vieil homme était presque méconnaissable. Il avait troqué sa tenue de voyage et son bâton de marche pour les atours sombres, le capuchon noir et un masque gris qui lui donnaient l'allure d'un fetchling, ces êtres venus du plan des Ombres. Après tout, le Festival des Septs Voiles étaient une célébration de la diversité. Il les salua au passage, appréciant leur réaction face à son costume.

Dans les rues de Ravengro, les villageois habituellement très ordinaires avaient pris une multitude de visages et de costumes. Les robes brodées de soie étaient de sorties, et les pourpoint, parfois mités, prenaient eux aussi l'air hivernal. Les masques eux aussi étaient de toutes sortes, bigarrés et bariolés. On voyait des masques d'elfes, aux pupilles noir d'encres, les becs et les plumes des tengus, quelques masques d'aasimars aux traits angéliques, la peau bleue d'une ondine, plusieurs masques de bois garundi, et même un masque doré, inspirés des pharaons d'Osirion, que portait un homme qui était probablement le conseiller Muricar. Nombres de masques devaient incorporer une part de magie, car ils étaient, parfois, plus vrais que nature. De façon assez notable, en revanche, personne ne portait de masque d'orc ou de mort vivant...

Tout le village ou presque s'était rassemblé sur la place centrale, et bien que le bal ne soit pas avant le coucher du soleil, plusieurs couples dansaient déjà sur une piste improvisée devant la fontaine. Les musiciens n'avaient pas encore débutés, mais quelques villageois accompagnaient les danseurs de leur voix, marquant le rythme en frappant sur les tonneaux non loin.

On était en train d'assembler des tables en demi-cercle de l'autre côté de la fontaine, et une femme en robe verte, aux (fausses) oreilles pointues d'elfe, supervisait l'organisation du banquet. La conseillère Faravan, sans aucun doute.

D'autres villageois jonglaient, démontraient leur abileté au lancer de couteau ou au bras de fer (la forgeronne semblait en passe de défaire tout le village!), d'autres jouaient aux cartes tandis que l'apothicaire, déguisée en dhampir, d'après la peau grisâtre et les traits creusés de son masque, tirait la bonne aventure à l'aide d'un jeu du Tourment Varisien. Un gnome s'était improvisé cracheur de feu, pour le plus grand bonheur des enfants du village qui observaient ses prouesses avec un air émerveillé, reculant parfois, impressionés par les flammes. Pour la première fois, tout Ravengro était rassemblé au même endroit.

Modifié par un utilisateur lundi 2 mai 2016 00:04:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Ghaleon  
#89 Envoyé le : mercredi 4 mai 2016 00:24:39(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

LARISSA
CA : 16 (C : 13/S : 13)
Astuce : 6/6
Réf+7,Vig+1,Vol+9
Sorts niv 1 :4/4
Sorts niveau 2 : 2/2
Animation continue : 1/1

27 / 27


Larissa était vêtue d'une robe échancrée rose pâle -c'était sa couleur préférée- qui la mettait particulièrement en valeur, en mettant à nu son dos et ses épaules. Sa tendre peau laiteuse ainsi dénudée susciterait bien des convoitises, c'était certain.Les femmes crèvent de jalousie, et les hommes meurent d'envie d'y goûter, hihi ! Ses yeux vairons épiaient les villageois derrière le masque de mante religieuse. Elle aperçut le conseiller Muricar et tenta d'interpréter les regards qu'il lui lançait derrière son masque de pharaon.

Mais c'est vers Jominda Fallebridge que Larissa se dirigea d'une démarche de princesse taldorienne. Le Tourment l'avait toujours intriguée. Elle se plaça donc dans la file d'attente, et aperçut Gandor. Mais qu'est-ce que c'est que cet accoutrement sinistre ? Ce serait ça, un ninja ? Kendra et Melfur se trouvaient non loin, bras dessus-bras dessous. La changeline fut ravie de constater que leur hôtesse faisait preuve d'un peu de féminité en ces circonstances particulières.
Peut-être pourrais-je lui trouver un beau parti, une fois à Lepidstadt. A moins qu'elle préfère Adivion.

Alors qu'elle faisait la queue, Larissa se demanda soudain où en étaient Trestelame et Lukas, et où se trouvait Zaonessa.
R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Thoulkas  
#90 Envoyé le : mercredi 4 mai 2016 09:38:52(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas alla chercher comme convenu sa récente compagne. Il la chercha et lorsqu'il la vit, il était assez assuré vu le masque qu'il portait.

«  Mademoiselle, heureux de vous voir. Dois-tu travailler avant la soirée ou passeras-tu la journée avec les aventuriers de Ravengro?  »

Il lui tendit la main, voir si elle lui prendrait, dévoilant leur situation aux yeux de tous. «  Si j'ai bien compris, notre groupe participera à la journée, et il y a de fortes chances qu'ils restent ensemble. Tu as parlé à la conseillère? Joueras-tu aujourd'hui?  » Il lui glissa à l'oreille... «  Tu es ravissante.  »

Un sourire pouvait se lire sur son visage malgré le masque.

«  Alors tu auras envie de faire des concours? Où qu'on te lise les cartes? Ou qu'on nous lise les cartes?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Ythildine  
#91 Envoyé le : mercredi 4 mai 2016 13:27:34(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 5/5
Châtiment Mal : 2/2
CA : 18/c12/d16

24 / 24


Bien évidemment j'ai pris soin de faire un rapport de rencontre entre moi et un Ancien Paladin dont le corps est utilisé pour savoir si nous avons à faire à un crime et quelle posture tenir en cas de prochaine rencontre. Comme beaucoup je reste intriguée par les réactions des pendentifs et leur personnalisation...



Afin de bien préparée la soirée j'ai passé du temps au village notamment avec la couturière afin d'être digne de l'évènement. J'ai fini par opter pour une robe fourreau longue vert émeraude, le bruissement de la soie à chacun de mes pas ne laisse pas de doute sur la matière choisie. Pour la coiffure j'ai opté pour deux petites tresses sur le coté retenant les cheveux en arrière et de multiple fils argentés rehausse le tout. En guise de masque de créature je me suis contenté de donner un aspect humain a ma peau, en fait je me suis déguisée en princesse humaine.
Comme bijoux ne j'affiche que mon pendentif en argent représentant Pharasma et à ma ceinture j'ai mon épée longue et une dague toutes deux marquées par le symbole de Pharasma.

Modifié par un modérateur jeudi 5 mai 2016 13:23:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#92 Envoyé le : jeudi 5 mai 2016 13:56:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Le corbeau messager s'envola en portant le message de Mikilizti. Normalement, les oiseaux ne mettaient que quelques jours pour faire l'aller retour avec Kavapesta. Avec un peu de chance, elle aurait une réponse avant leur départ de Ravengro. Mais il était vrai que ces nouvelles étaient inquiétantes.
Chassant ces pensées sombres de son esprit, elle préféra se concentrer sur la fête. Porter une robe la changeait un peu de son armure, mais elle se rendit vite compte qu'on ne se débarassait pas de son statut aussi facilement. Malgré son masque, elle était aisément reconnaissable grâce à sa peau violette, et les villageois la traitait avec déférence, mais aussi avec une certaine distance, comme si ils craignaient de l'offenser en s'approchant trop.


Malgré tout, certains n'étaient pas aussi réservés. Un jeune homme portant un masque blanc s'inclina et lui tendit la main.
« Une danse, demoiselle? »
D'après ses atours et son capuchon écarlate, il portait le costume d'un héros populaire, parfois surnommé le Fantôme de Couronne d'Ouest. Le personnage avait une réputation de défenseur du peuple et de duelliste flamboyant. D'ailleurs, l'homme portait une rapière au côté, même si cette dernière avait été scellée à son fourreau par de la cire.



De leur côté, Kendra entraînait Melfur à travers la foule. Les villageois semblaient surpris de la voir, mais la plupart la saluaient poliment. Apparemment, malgré la réputation de son père, la jeune femme était plutôt aimée du village. Le forgeron s'enquit de son départ prochain, et Luthko Avonaki, qui portait un masque d'Ours-hibou, lui souhaita bon voyage et la remercia de s'être adressé à lui pour ses meubles.
La jeune femme semblait finalement assez heureuse d'être là. De manière tout à fait imprévu, elle se retourna brusquement vers Melfur, manquant de lui faire perdre l'équilibre.
« Dites moi Melfur...savez vous danser? Je ne pensais pas que ça m'intéresserais, mais finalement...avec la musique et cette ambiance... »


Fallenbridge, l'apothicaire du village leva un regard curieux vers Larissa, à travers son masque de faucon. Elle portait elle aussi une robe dérivée des modes varisiennes, tout en voiles et en foulard, avec des pièces de cuir et des clochettes de cuivre...mais qui ne laissait pas grand chose à l'imagination. D'ailleurs, Larissa soupçonnait fortement qu'une partie des hommes n'étaient pas tant interessé par leur avenir que par le décolleté de la jeune femme...ou des jeunes femmes, à présent.
« Oh! Bienvenue, miss. L'avenir vous intéresse? Je peux en dévoiler certains mystères, si vous le désirez...Y a-t-il une question à laquelle vous voudriez réponse? La fortune dans votre avenir? L'attention d'un amant? Ou préférez vous faire confiance aux cartes? »


Trestelame était méconnaissable, mais un point la démarquait toujours! Contrairement aux robes et aux jupes de la plupart des villageoises, elle portait un pantalon de cuir très ajusté, et des bottes de ranger. En fait, elle avait même l'air d'avoir épousé une part de son héritage, car faute de masque, elle portait un maquillage qui accentuait ses traits elfiques et leurs donnait une grâce irréelle.
Elle lui répondit d'une bise sur la joue.
« Et toi, très élégant! La première danse est à moi, ce soir! Et si personne ne m'en empêche, les autres également. »
Elle sourit, ses yeux teintés de noir par son maquillages se plissant.
« Mais ne t'en fais pas, nous n'allons pas manquer l'orchestre, je ne tiens pas à affronter Faravan, surtout un jour où le shérif nous a donné congé. Je crois qu'il soupçonne que j'avais envie de profiter de la fête! Par contre...et bien, je ne sais pas par où commencer, même si je dois avouer qu'en savoir plus sur l'avenir m'intéresserais, je ne fais pas vraiment confiance à Fallenbridge pour savoir lire ces cartes...Des idées? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#93 Envoyé le : jeudi 5 mai 2016 16:57:51(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas ne pu s'empêcher de rigoler... «  Évidemment que je n'y crois pas. L'avenir est imprédictible, et heureusement. Seuls de puissants magiciens pourraient espérer voir en l'avenir. Si elle en était capable elle aurait pu vous débarrasser des prisonniers non?

Je vais ou tu le souhaites, tu connais mieux les choses intéressantes d'ici. Pour le moment je n'en voit qu'une...  »


Il prit alors la demi elfe par le bras...

«  Heureusement qu'on ne ratera pas l'orchestre vu que je jouerai. Mais ne te tracasse pas, les danses sont pour toi, même si ce n'est pas mon fort.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#94 Envoyé le : jeudi 5 mai 2016 19:22:01(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 22/17/15

40 / 40


Ninaerthil portait les vêtements usuels qu'il portait en Orient. Cela serait suffisamment exotique pour tenir lieu de costume festif. Avec sa tête il passerait sans mal pour un Yokai...
Voyant les réactions des villageois à la présence de Kendra : "Voyez ! Tout se passe au mieux. Vous n'aviez nul besoin de nourrir quelque inquiétude quant à votre participation aux festivités !" A l'écoute de la dernière phrase de la fille de feu le Professeur, le teint de Melfur pâlit :"Disons qu'en matière de danse, je puis essayer d'éviter de vous martyriser les pieds. Mais je ne suis pas certain de pouvoir faire mieux..."
Offline Boadicee  
#95 Envoyé le : jeudi 5 mai 2016 21:41:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La demi-elfe sourit.
« Tu n'as pas tort, on devrait profiter de l'occasion. »
Elle s'inclina.
« M'accordez vous cette danse, maître Lukas? »
Elle le mena jusqu'à la piste de danse, essayant visiblement de se souvenir des pas. Les musiciens, improvisés pour l'instant, jouaient une gigue énergique, et les danseurs avaient fort à faire pour garder le rythme. Trestelame se lança la première, essayant de guider son partenaire, puisqu'elle connaissait déjà, plus ou moins, le morceau. Elle ne s'en sortait pas trop mal, et parvenait au moins à ne pas s'emmêler les pinceaux...ni les jambes.



Kendra éclata d'un petit rire.
« Parce que vous pensez que j'ai pu apprendre à danser? Ne vous en faites pas, je ne suis pas difficile en la matière. Mais si vous ne vous sentez pas à l'aise, je ne vais pas vous forcer la main. Dites moi plutôt, je vois que vous portez à nouveau vos vêtements orientaux. Combien de temps avez vous vécu à Minkai? Et qu'est ce qui vous y a amené?  »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#96 Envoyé le : jeudi 5 mai 2016 23:16:29(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 22/17/15

40 / 40


"J'ai quitté ces latitudes à l'âge de 5 ans. Mon père a eu l'opportunité de "m'exiler" en Tian Xia grâce à un sien cousin qui s'y rendait en ambassade." Melfur commence à faire quelques pas de danse. "J'avoue qu'il m'était plus agréable à vivre là-bas. J'y suis bien mieux accepté. J'ai du revenir suite à l'assassinat de mon père." Manquant de peu le pied droit de la jeune femme. "Désolé d'évoquer ainsi la mort d'un père. Surtout que le votre était très proche de vous, à l'inverse du mien."
Offline Boadicee  
#97 Envoyé le : vendredi 6 mai 2016 17:18:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kendra se courba un peu en apprenant que son père était mort lui aussi, mais fit face. Elle semblait avoir traversé le pire de son deuil.
« Oh...pardonnez moi, je ne savais pas. Toutes mes condoléances. Assassiné, vous dites? Votre famille est originaire de la région alors? Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup voyager, c'est pour ça que chaque détail m'intéresse. Allez jusqu'à Lepidstadt est une aventure en soi.  »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Ghaleon  
#98 Envoyé le : vendredi 6 mai 2016 17:58:42(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

LARISSA
CA : 16 (C : 13/S : 13)
Astuce : 6/6
Réf+7,Vig+1,Vol+9
Sorts niv 1 :4/4
Sorts niveau 2 : 2/2
Animation continue : 1/1

27 / 27


Larissa s'avança vers Jominda. Elle devrait avoir honte de porter des tenues comme ça ! songea la changeline en jetant en regard en biais dans le décolleté plongeant de l'apothicaire. « Bonjour, Jominda, » commença Larissa. Elle n'avait pas vu la jeune femme depuis l'enterrement du professeur, et même à l'époque, elle ne lui avait pas paru spécialement sympathique.

« J'aimerais en savoir plus sur ma mère; que pouvez-vous me dire à son sujet ? Ah, et parlez-moi donc de ce que le futur réserve à Zaonessa Bond et moi-même,  »exigea Larissa d'un ton impérieux.
R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Domrod  
#99 Envoyé le : samedi 7 mai 2016 01:43:37(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 22/17/15

40 / 40


"Oui, ma famille est de Tamrivène. Nous sommes des seigneurs des épées aldori, arrivés en Ustalav il y a déjà trois générations. Votre père m'a beaucoup aidé dans les investigations que j'ai entreprises pour trouver les responsables de la mort de mon père. Une fois que vous serez en sécurité, je reprendrais la route et poursuivrais mon enquête. Je suis d'un naturel patient et je prendrais pour cela tout le temps qu'il est nécessaire."
Offline maciic  
#100 Envoyé le : samedi 7 mai 2016 10:54:34(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+2/Vig+4/Vol+8
Canalisations 8/8
sorts niv0 4/4
Sorts niv1 5/5
Sorts niv2 4/4

27 / 27


Tout à coup, Larissa ressent une sensation de chatouillement sur son coup tandis qu'une voix lui susurre à l'oreille

«  Miiaou ! Oh oui, Bel insecte, j'aimerais bien savoir ce que l'avenir nous réserve, qui va dévorer l'autre !!
 »


Lorgnant sur le décolleté de Jominda, tout en lui faisant un sourire gourmand.

«  Mais dis-moi ! Je ne peux pas te laisser deux minutes sans te trouver en tête à ... tête avec une superbe créature ! Pschh !! Cela mérite une punition!  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages«<3456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET