Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Rhyban  
#1 Envoyé le : mardi 19 avril 2016 11:35:42(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Bonjour à tous !

Je suis actuellement entrain de jouer un Paladin niveau 4. En passant au niveau 5, je compte choisir de prendre une monture avec la capacité "Pacte Divin" ainsi que le don "Monstrous Mount". Cette monture profitera donc de la capacité "Transfert de sort".

En sachant que mon Paladin a investi dans la compétence "Utilisation des objets magiques", qu'est-ce que j'ai le droit de transférer ?
Il y a comme condition que le sort doit être lancé, donc pas de sorts via parchemins ou baguettes ?
La cible doit être "le lanceur de sorts", donc portée personnelle ou n'importe quel sort pouvant me cibler ?

Merci d'avance de vos réponses, je ne voudrais pas abuser de cette capacité.

Rhyban
Annonce
Offline Ilmakis  
#2 Envoyé le : mardi 19 avril 2016 11:43:41(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué

Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,808

Non, seul les sorts lancé réellement par le paladin bénéficie de cette capacité.

Les sorts lancés via une baguette, le sont par la baguette et non par le paladin.
Online Rhyban  
#3 Envoyé le : mardi 19 avril 2016 13:32:41(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Merci pour cette confirmation, je m'en doutais vu que ce n'est pas considéré comme "lancer un sort".
Maintenant admettons que je prenne "Connaissances officieuses". Qu'est-ce que je peux et ne pas faire ?
Offline Ilmakis  
#4 Envoyé le : mardi 19 avril 2016 16:20:44(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué

Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,808

Quelle est la question exactement ?
Le don est plutôt clair par rapport à ce qu'il fait.
Offline ZePoulpe  
#5 Envoyé le : mardi 19 avril 2016 16:31:58(UTC)
ZePoulpe
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/04/2016(UTC)
Messages : 203
Localisation : la 3ème a droite après le palais de Cthulhu

Ces sorts sont ajoutés a ta liste de sort de paladin alors tu peux les utiliser sur ton pet (toujours si la portée est "personnelle").

Cordialement, ZePoulpe
Tiens, on peux écrire ici!
JE SUIS UN POULPE!!!
Voila, voila...
Online Rhyban  
#6 Envoyé le : mercredi 20 avril 2016 21:53:39(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Du coup les sorts acquis peuvent être transférés.
La portée des sorts doit être "personnelle" ou juste un sort que l'on lance sur soi ?
Offline Goboroko  
#7 Envoyé le : mercredi 20 avril 2016 21:58:10(UTC)
Goboroko
Rang : Staff

Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 2,947
Localisation : Strasbourg

Écrit à l'origine par : Rhyban Aller au message cité
Du coup les sorts acquis peuvent être transférés.
La portée des sorts doit être "personnelle" ou juste un sort que l'on lance sur soi ?


RÈGLES
OFFICIELLES
C'est écrit dans la description de l'aptitude de transfert de sorts :
Cite:
Lorsque le druide [ou ici, le paladin] lance un sort dont la cible est « le jeteur de sorts », il peut choisir de cibler son compagnon animal plutôt que lui-même, comme s’il s’agissait d’un sort de contact.


Il ne te reste plus qu'à regarder dans la description des sorts qui t'intéressent si la cible est "Le jeteur de sort" ou autre chose.


En espérant t'avoir aidé.

Smile
I am a sexy shoeless god of war!!!
Online Rhyban  
#8 Envoyé le : jeudi 21 avril 2016 00:14:52(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Écrit à l'origine par : Goboroko Aller au message cité
Écrit à l'origine par : Rhyban Aller au message cité
Du coup les sorts acquis peuvent être transférés.
La portée des sorts doit être "personnelle" ou juste un sort que l'on lance sur soi ?


RÈGLES
OFFICIELLES
C'est écrit dans la description de l'aptitude de transfert de sorts :
Cite:
Lorsque le druide [ou ici, le paladin] lance un sort dont la cible est « le jeteur de sorts », il peut choisir de cibler son compagnon animal plutôt que lui-même, comme s’il s’agissait d’un sort de contact.


Il ne te reste plus qu'à regarder dans la description des sorts qui t'intéressent si la cible est "Le jeteur de sort" ou autre chose.


En espérant t'avoir aidé.

Smile


My bad.... je regardais la portée et je ne voyais jamais "le jeteur de sort".... alors que je devais regarder la cible...
Merci bien !
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET