Dons :
Grande tenaille :
Chaque fois que le personnage et un allié possédant également ce don prennent un adversaire en tenaille, le bonus de tenaille dont bénéficient les jets d’attaque du personnage passe à +4. De plus, chaque fois qu’il porte un coup critique contre la créature prise en tenaille, cette dernière entraîne une attaque d’opportunité de la part de l’allié du personnage.
Tenaille de meute :
Quand le personnage et son compagnon possèdent ce don, que le compagnon est adjacent au personnage ou partage sa case et que tous deux menacent le même adversaire, on considère que le personnage et son compagnon prennent cet adversaire en tenaille, quelle que soit leur véritable position
Couple opportuniste :
Chaque fois que le personnage est adjacent à un allié qui possède également ce don, il reçoit un bonus de circonstances de +4 aux attaques d’opportunité portées contre les créatures situées dans une zone contrôlée à la fois par le personnage et son allié. De plus, chaque fois qu’un ennemi provoque une attaque d’opportunité de la part de l’allié du personnage, le personnage a également l’occasion de lui porter une attaque d’opportunité (à condition que l’ennemi en question se trouve dans une case contrôlée par le personnage). Le personnage a le droit de porter cette attaque d’opportunité même si, en temps normal, la situation ou l’une des capacités de l’ennemi l’en empêcherait. Cela ne permet toutefois pas au personnage d’effectuer plus qu’une seule attaque d’opportunité en réponse à une action donnée.
Technique de l'aile cassée :
Quand le personnage fait une attaque de corps à corps et touche son adversaire, il peut utiliser une action libre pour donner à ce dernier un bonus de +2 aux jets d’attaque et de dégâts contre sa personne jusqu’à la fin de son prochain tour ou jusqu’à ce que l’adversaire l’attaque, selon ce qui se produit en premier. Si l’adversaire attaque avec ce bonus, il provoque des attaques d’opportunité de la part de tous les alliés qui possèdent ce don.
Saisir sa chance :
Quand un allié qui possède aussi ce don confirme un coup critique contre un adversaire que le personnage menace également, ce dernier a droit à une attaque d’opportunité.
1er cas :
Grande tenaille + Saisir le moment.
Grande tenaille octroi à mon pet un AoO si je critique
Saisir le moment octroi à mon pet une AoO si je confirme un critique.
Donc 2 AoO !?!
2eme cas :
1er cas + Couple opportuniste + tenaille de meute
Le pet a une AoO donc j'ai une AoO.
Ce qui donne lors du round j'attaque a outrance, lors d'un critique le pet fais une AoO et donc j'en fais une !
On a une attaque a outrance et une AoO dans un même tour.
3eme cas :
Grande tenaille + Couple opportuniste
Lors du jet d'attaque je critique, donc le pet a une AoO, donc j'ai une AoO. Si je critique lors de cette AoO !?! le pet a une AoO et ainsi de suite ?
Modifié par un utilisateur mercredi 20 avril 2016 22:46:50(UTC)
| Raison: Non indiquée