Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<567
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline JustBorn  
#121 Envoyé le : mardi 7 février 2017 17:43:52(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Clint Cree

36 / 36

- « Non mais quand je demandais se que tu en pensais c'était... Mais.. Non... Hey... Mais... » Impossible de se faire entendre que voilà le barbue et la gamine en pleine partie de théologie criminel et monstrueuse sur le pourquoi du comme du ceci avec un peu de cela. Chacun avançant argument sur argument alors que Clint, debout sur la table tournait ses moustaches d'un visage a l'autre.
Même la vielle s'y mettait ! Haussant les épaules, il finit par s’asseoir sur le bord de sa table a les regarder faire. Tournant la tête vers la vielle avant de lui demander un petit verre d'alcool fort... Mais est-ce qu'elle l'ignorait, qu'elle avait pas ou juste pas entendu, pas la moindre réponse. Peut être qu'il n'avait juste pas parlé assez fort. Enfin, décontenancé par se qui se passait, voilà qu'il se laissait tomber en arrière, les pattes arrières dans le vide, regardant le plafond.
Cinq minutes après, ça continuait encore ! Soupirant de plus belle, se remettant sur le cul il commença a sortir son arme, non pas pour tirer mais pour la nettoyer. Tant qu'on y était, autant prendre le temps qui passait pour faire quelque chose.
- « Hum ? Oui... Tu as raison... Pourquoi pas... C'est pas faux... »
Lâchant juste de temps en temps une réplique pour faire semblant de participé en ayant probablement rien a faire. Disons que la notion d'amitié avec la bête était toute relative et qu'il était là surtout pour la carte, et maintenant pour aider son amie de gamine. Puis faut de l'argent puis faut plein de chose... Tout ça pour dire que ça parlait parlait parlait mais de son point de vue ça n'avançait pas des masses.

- « Bon... Vous vous décidez ou on loue une chambre pour la nuit ?! »
Offline Silenttimo  
#122 Envoyé le : lundi 20 février 2017 15:55:14(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +5 A/CA & +4 dg: 1/2
imp. des mains 2d6: 5/7
CA : 19/13/16

35 / 42


« Ah, mais je suis tout à fait disposé à y retourner !

Et je sais manier la coracle, et j'ai une vague idée du chemin jusqu'au cimetière.
Une carte hâtivement tracée par quelqu'un... »
et il jette un œil à la vieille sorcière,
« ... pourrait nous aider !
Mais je ne suis pas certain que l'on trouve beaucoup d'indices supplémentaires, et le procès est imminent.
Il faut donc y aller rapidement.

Quant à faire saigner, ou pas, la bête, cela pourrait la mettre dans une rage difficilement contrôlable.
Et je vous garantis que de ce que j'ai pu constater, coupable ou pas, les habitants d'ici, en proie aux superstitions, ont désigné la bête comme responsable des crimes commis, et ils ne souhaitent qu'une chose, c'est la voir être exécutée !

La raison n'a plus sens, ici. »




JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline MiroirrioriM  
#123 Envoyé le : mercredi 22 février 2017 17:50:20(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
La vieille Corl hocha la tête en guise d'assentiment envers Hamunaptis mais se dirigea dans l'immédiat vers l'arrière de la maison, sa démarche était plus vive que d'ordinaire. Il était clair qu'elle n'était pas aussi décrépite qu'elle ne le laissait penser. Ariannell revenait ayant visiblement accompli la volonté de la vieille femme, Corl l'interrompit et discuta avec elle pendant quelques minutes. Ariannell finit par acquiescer devant son autorité et salua le groupe au travers de la fenêtre. Elle eut un instant d'arrêt - une brève hésitation sur ce qu'elle avait vu, il était facile de la mettre sur le compte de Clint - mais continua son chemin.

Corl revint :


« Vous pourrez emprunter mes coracles et ceux d'Ariannell, cela devrait suffire à convoyer votre groupe jusqu'au cimetière. Pourriez-vous me laisser une note écrite en revenant pour m'informer de vos résultats ? Laissez-la dans le coracle, derrière ma maison. Et j'aimerais si c'est possible que vous me teniez informée de l'avancement de votre enquête, pas grand chose - je ne suis pas pressée - juste une lettre quand vous aurez le temps... l'âge n'a pas guéri ma curiosité, que voulez-vous ! »

Elle traça une carte remarquablement esthétique. Elle raccompagna ensuite le groupe aux frontières du marais, bien proches de sa maison tant le village semblait dormir en son creux de noirceur. Elle ajouta suite aux politesses d'usages :

« Hm, ceci pourrait vous être utile, il serait dommage de perdre du temps par maladresse. »

Elle claqua des doigts vers les pieds du groupe, l'air ondula de façon presque imperceptible. Corl eut un petit ricanement et rentra dans sa chaumière avant toute question. Il apparut à Hamunaptis et Isolde que le maniement de l'embarcation leur semblait bien plus naturel que lors du premier trajet, ce n'était une question d'apprentissage mais d'instinct. Il paraissait difficile à Clint et Lilith de croire que ces coracles aient pu être difficiles à manier.

La nuit rendait les eaux du marais indiscernables de l'air, les arbres oscillaient mais leur mouvement restait invisible. Plus d'une fois, Clint ou Hamunaptis sursautèrent en pensant avoir à faire à plus palpable menace. Il fut difficile de localiser l'ile tant la lune se faisait désirer mais les compétences conjuguées d'Isolde et de Clint vinrent à bout de l'encre qui voilait leur destin.

Le cimetière était calme, plus familier aux yeux de ceux qui l'avaient fouillé et creusé. Aucun bruit d'aile n'était perceptible, aucune ombre, aucun sourire macabre, le manticore n'était pas revenu ou était déjà reparti.

@Sacrys & JustBorn : vos personnages ressentent pleinement les lieux, ils ne l'ont pas déjà visité, vous pouvez vous référer à ce message.

@Tous : je vous laisse faire les jets de perception / survie et rajoutez-moi un test de vigueur, également !
Offline Silenttimo  
#124 Envoyé le : mercredi 1 mars 2017 10:11:23(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +5 A/CA & +4 dg: 1/2
imp. des mains 2d6: 5/7
CA : 19/13/16

35 / 42


Hamunaptis prit soin d'attacher les coracles à un buisson, puis, en murmurant, il se tourna vers ses compagnons.

«  Déjà de jour, le lieu était quelque peu lugubre, mais de nuit, c'est encore plus impressionnant et morbide !
En tous les cas, l'intervention de Corl nous a été fort utile. »


En faisant le tour de l'île, il s'attacha, à la faible clarté lunaire, à observer si des changements n'étaient pas intervenus depuis leur passage, ou s'il n'y avait pas des traces fraîches.
Il restait également aux aguets, écoutant les bruits d'animaux, ou l'absence de bruits habituels, ainsi que les variations de rythme des clapotis de l'eau.

Il indiqua le gros arbre : « Voilà où la manticore nichait ! »

Puis, il conduisit ses nouveaux compagnons à traves le cimetière : « Les tombes fraîchement profanées sont ici, le cadavre de nain que nous avons trouvé est désormais recouvert d'une couche de terre ici... », puis, les menant vers l'endroit où ils avaient trouvé le sac immergé, il s'arrêta : « Voilà où était caché le sac contenant des effets appartenant probablement au profanateur ! »

Peut-être que l'étrange duo allait mettre à jour des détails essentiels qui lui aurait échappé la première fois.
Ou à Isolde dont il regrettait le caractère particulier, l'esprit quelque peu morbide mais vif et affûté.

  • perception : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • survie : 1d20-1 donne [19] - 1 = 18
  • vigueur : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline MiroirrioriM  
#125 Envoyé le : dimanche 5 mars 2017 23:57:57(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Le groupe se mit à ratisser l'ilot de long en large, aucun des grands échalas ne trouva quoi que ce soit de nouveau. Les yeux perçants et la petite taille de Clint mirent à jour un petit étui de cuir noir enfoncé dans un roseau buissonnant. Une fois que tous furent rassemblés, ils l'ouvrirent et dévoilèrent une série d'outils en argent finement ciselés d'améthystes. Lilith les identifia comme étant des outils de chirurgien de grande qualité, Clint découvrit un discret symbole de corbeau sur l'envers des poignées.
Offline Sacrys  
#126 Envoyé le : lundi 6 mars 2017 18:43:09(UTC)
Sacrys
Rang : Membre
Inscrit le : 21/07/2015(UTC)
Messages : 19

Lilith Lucereine
Sorcière
CA 14 (Contact 14 ; Dépourvu 10)
Ref +6 ; Vig +3 ; Vol +6

26 / 26



« Imaginez qu'un monstre gigantesque se cache sous l'eau et n'attende que le bon moment pour ouvrir sa gueule et nous avaler... Brrr. » pensa Lilith à basse voix.

Lorsque le coracle arriva enfin à la berge, elle en sauta prestement, heureuse de mettre pied à terre. Pendant tout le trajet, elle s'était solidement accroché aux bords de l'embarcation. Visiblement, elle n'avait jamais traversé d'étendue d'eau, et cette première expérience n'était pas exactement des plus appréciables.

« Fiou... Hamupatanis, Isolde, Biscuit... » compta-t-elle du doigt. « Bon, on est tous arrivé en vie. »

Elle suivit le paladin lorsqu'il leur fit visiter les lieux et leur présenta leurs différentes découvertes. A chaque fois qu'il montrait un endroit, elle sautillait d'excitation pour s'en approcher, tentant d'enjamber les quelques flaques boueuses qui se présentaient de temps à autre.

« Le sac du profanateur ? Et qu'y avait-il à l'intérieur ? »

Lorsque, plus tard, ils découvrirent la boîte à outil cachée dans la végétation, l'excitation de Lilith monta encore d'un cran. Elle s'attela immédiatement à inspecter les différents outils, visiblement de qualité de maître, et fit savoir au groupe qu'il s'agissait d'outils de chirurgien de qualité largement supérieure à la moyenne. Il ne fallait pas être fin expert pour le comprendre, les améthystes révélaient tout.

« Hm... Et si notre Entité X était un chirurgien qui kidnappait des gens pour les décortiquer et revendre des parties de corps à une organisation de médecins, d'alchimistes ou de nécromanciens ? On pourrait également essayer de retracer qui les a acheté, je doute que beaucoup d'outils d'une telle qualité soient mis sur le marché, ce devrait être relativement facile à retracer... Qu'en pensez-vous ? On peut bien tenter ça avant le procès, après tout si ça ne marche pas on n'y aura rien perdu, non ?

Oh, et si la "Méchante Bête" se serait enfuie, blessée, elle aurait logiquement laissé des traces. Peut-être des bandages ensanglantés utilisés pour panser ses blessures et jetés dans un coin, ou alors du sang séché sur de la végétation. Biscuit, peux-tu faire un tour et essayer de voir si tu peux trouver de telles traces ? Logiquement, si notre Entité X s'est à la fois déguisée en Bête et utilisait cet endroit comme base d'opération, je suppose qu'elle serait repassée par là. Pour abandonner des outils aussi chers, elle devait probablement être très pressée, je doute qu'elle aie eu le temps de masquer son passage !
 »


  • perception : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • survie : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • vigueur : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9

1d20+1 pour perception, j'ai mal édité la formule. Donc techniquement ça fait 20 en perception.

Modifié par un utilisateur lundi 6 mars 2017 18:45:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JustBorn  
#127 Envoyé le : mardi 7 mars 2017 16:04:48(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Clint Cree

36 / 36

Voila que le groupe avait prit la décision mais surtout c'était mit en route. Trêve de bavardages qui ne faisaient que tourner en rond et enfin un peu d'action. Enfin... C'était a peine s'il prêtait un regard a ceux qui se retournait sur leur passages jusqu'à prendre place pour se faire transporter. Saluant et remerciant a peine la vielle sorcière qui semblait faire de moins en moins son age avant de répondre a la jeune fille qui semblait claquer un peu des genoux.
- « Je te rassure, tu dois avoir la chaire la plus tendre. A voir s'il préférera te garder en dessert ou te croquer en première. »
Rigolant un peu jusqu'à se qu'elle l'appel encore une fois -Biscuit-... Totalement indécrottable cette gamine, bien qu'il répétait a chaque fois, inlassablement son prénom sans pour autant qu'elle prenne la moindre note. Soupirant avant de sauter sur la terre ferme pour suivre le groupe.
- « Terrible créature je présume... Pourquoi mettre un cimetière dans un endroit pareille... Sérieusement il faudrait un peu que les gens se.. Raaah merde ! »
Marchant dans une flaque d'eau alors que son pied, enfin sa patte ne commence a s'enfoncer dedans. Secouant cette dernière avant de regarder la zone minée... Terre, eau... Saloperie qui allait se coller a la fourrure. Prenant un peu d'élant il décida de faire un grand saut qui se révéla un peu court et faillit perdre l'équilibre alors qu'il tendait une jambe en avant tout en moulinant frénétiquement des bras pour ne pas tomber. Tendant jusqu'à la griffe pour finir par revenir dans une position correcte avant que tout le monde ne le remarque.
- « Fiou... »
Revenant vers le groupe avant de commencer les recherches. Finissant par mettre les coussinets sur ce qu'on sait déjà.
- « Hey ! Plus Bas Lilith, je vois pas ! »
En même temps, vue la différence de taille, il écoutait les dires d'un peu tout le monde. Réfléchissant de son côté tant avec se qu'ils avaient déjà vue, parlé, et tout le reste surtout.
- « Je peux regarder en effet. Mais il y a des chances que se soit juste tombé de ses vêtements ou de son sac. Bien que comme tu le dis, il aurait certainement du y faire plus attention vue la qualité du bousin. Hummm. Par contre, vous êtes sûr de la vielle corneille ? »
Faisant un demi tour avant de repartir là où ils avaient trouvé cette babiole. Commençant a chercher tranquillement s'il n'y avait pas des traces de pas dans cette boue, de vêtement ou surtout d'un peu de tissu portant une caractéristique ou une odeur particulière dans ce bourbier.
- « Je veux dire, elle semble être bien curieuse et cacher beaucoup de chose. Et si elle avait quelque chose a voir la dedans ?! Puis au passage, tu as remarqué le piaf sur les poignées ?! Ca te dis quelque chose ? »

  • perception : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
  • survie : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
  • vigueur : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14


Vision nocturne concernant le manque de luminosité.
Odorat aussi ça peut aider. (Pas compter dans les jets)
Offline Silenttimo  
#128 Envoyé le : vendredi 10 mars 2017 16:05:00(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +5 A/CA & +4 dg: 1/2
imp. des mains 2d6: 5/7
CA : 19/13/16

35 / 42


Hamunaptis étudia le symbole que Clint montrait, et essaya de se souvenir s'il avait déjà entendu parler de ce type de symbolique, et à quelle occasion.

Puis il prit les instrument précautionneusement, entourant sa main d'un tissu pour les manipuler, et il essaya de déterminer au regard des traces à quand remontait la dernière utilisation.
Et aussi si ces outils auraient pu servir à découper le visage de la chasseuse.

  • connaissance local +6 / religion +5 / noblesse +5 : 1d20 donne [16] = 16
  • perception outils : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • premiers secours outils : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline MiroirrioriM  
#129 Envoyé le : mardi 14 mars 2017 10:55:20(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Lilith repéra des traces de sang éparpillées autour du nid, elle repéra également deux traces de sang qui venaient du nord de l'ile et formaient des sortes de pistes. L'une était beaucoup plus sombre que l'autre.

Clint réfléchit quelques instants et constata très vite que ces deux pistes n'étaient pas le fait d'un humain ou de quoi que ce soit n'ayant que deux jambes : les gouttes tombaient du ciel et ne s'étalaient pas sur la surface des feuilles. C'était donc le fait d'une créature volante blessée ou transportant une proie qui l'était. Il y avait là une trace remontant à plusieurs jours et une remontant à quelques heures tout au plus. Les gouttes de sang éparpillées autour du nid remontaient également à quelques heures et semblaient composées du sang de la même créature.

En regardant en l'air, Lilith put confirmer l'hypothèse de Clint quant à la créature volante, des traces de sang s'étalaient dans la frondaison de certains arbres.

Hamunaptis savait que Lepidstat comprenait une vingtaine d'artisans capables de créer de tels outils et qu'ils étaient tous regroupés dans une poignée de bâtiments que l'on appelait l'Immeuble des chirurgiens. Il ne savait pas précisément lequel marquait ses outils de ce signe mais il pouvait raisonnablement espérer le déterminer rapidement une fois sur place. Si les outils avaient découpé le visage de la chasseuse, ils avaient alors été soigneusement nettoyés. Leur forme et leurs tranchants étaient toutefois très adaptés à ce genre de tâches.

Offline Silenttimo  
#130 Envoyé le : jeudi 16 mars 2017 15:37:26(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +5 A/CA & +4 dg: 1/2
imp. des mains 2d6: 5/7
CA : 19/13/16

35 / 42


Voyant que le félin semblait perplexe face aux gouttes de sang, Hamunaptis lui lança : « Il doit s'agir du sang de la wyvern que j'ai blessée lorsque nous sommes venus visiter il y a quelques heures.

Sinon, je crois que je peux savoir à qui ces outils ont pu appartenir, et c'est à Lepistadt que nous devons retourner.

Nous devrions d'ailleurs y retrouver certains de mes compagnons.
Je pense vraiment qu'il n'y a plus grand chose à dénicher ici. Partons ! »
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Sacrys  
#131 Envoyé le : dimanche 19 mars 2017 23:37:32(UTC)
Sacrys
Rang : Membre
Inscrit le : 21/07/2015(UTC)
Messages : 19

Lilith Lucereine
Sorcière
CA 14 (Contact 14 ; Dépourvu 10)
Ref +6 ; Vig +3 ; Vol +6

26 / 26


« Hmm... Je pense qu'on a fait le tour. Si c'est juste le sang d'une bestiole ailée et de son dîner, alors il n'y a plus grand chose à voir ici.

Je pense que le mieux serait de retourner en ville et de chercher à qui ces outils on pu appartenir, comme tu le dis.
 »
confirma Lilith en s'apprêtant à retourner vers l'embarcation.

« Dis, dis, Hapumatanis, tes autres compagnons sont aussi des cuirassés barbus ? Est-ce qu'ils ont des compagnons animaux, pour tenir compagnie à Biscuit ? »

Tout au long de la journée, le nom d'Hamunaptis s'était vu progressivement déformé entre les lèvres de Lilith. Il ne fallait pas lui en vouloir, le nom était bien trop compliquée pour elle... Et elle ne faisait pas non plus beaucoup d'efforts de son côté.
Offline Silenttimo  
#132 Envoyé le : lundi 20 mars 2017 11:30:54(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +5 A/CA & +4 dg: 1/2
imp. des mains 2d6: 5/7
CA : 19/13/16

35 / 42


Hamunaptis se dirigea alors vers leurs embarcations, et regarda la jeune fille.

« Mon prénom est Ha-mu-nap-tis !!, ce qui signifie, en qadirien, "respect des anciens".

Et mon nom est Ionescu, ce qui en varisien, signifie "chauve" ou "absurde", selon la région et la tradition poursuivie.

Quant à mes compagnons, ce sont plutôt des combattants de leur foi, même si celle-ci diffère de la mienne.
Hélas, pas d'animal en vue.
Mais je préfère leur laisser eux-mêmes le soin de se présenter, quand nous les retrouverons.

Je gage que leurs investigations ont été plus sereines et apaisées que les nôtres ! »

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Sacrys  
#133 Envoyé le : mercredi 22 mars 2017 16:14:33(UTC)
Sacrys
Rang : Membre
Inscrit le : 21/07/2015(UTC)
Messages : 19

Lilith Lucereine
Sorcière
CA 14 (Contact 14 ; Dépourvu 10)
Ref +6 ; Vig +3 ; Vol +6

26 / 26


« Hamunaptis Ionescu... Hamunaptis Ionescu... Hamunapetit Inoescu... Humapa...
Euh... Hamou ! C'est plus joli, Hamou, et c'est plus simple.
 »


Lilith hocha de la tête, approuvant le surnom qu'elle avait elle-même décidé. Elle était probablement la seule à juger qu'il s'agissait là d'un bon surnom. Au moins, Clint se sentirait moins seul.

« Au pire des cas, ils ont du rencontrer des morts-vivants. C'est probablement le type de monstre le plus récurrent dans la région. D'ailleurs, je m'attendais presque à en trouver dans les marais, je suis déçue.

Dis, dis, Hamou, si tu as la bénédiction d'un dieu, tu es capable de faire tomber une colonne de lumière pour purger les mort-vivants ?
 »



Offline Silenttimo  
#134 Envoyé le : jeudi 23 mars 2017 15:01:00(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +5 A/CA & +4 dg: 1/2
imp. des mains 2d6: 5/7
CA : 19/13/16

35 / 42


Hamunaptis ramait paisiblement pour revenir à la "vraie" terre ferme.

« Une colonne de lumière pour purger les morts-vivants ?

Ce sont des contes de veillées au coin du feu.
Je canalise la puissance de mon Dieu en un souffle de vie qui est invisible et impalpable, mais ce souffle de vie s'il peut guérir les blessés, permet aussi d'affecter quelque peu les morts-vivants par sa puissance.

Mais la puissance de ce souffle que je peux canaliser est ténue, même si elle est réelle ! »
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<567
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET