Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

74 Pages«<2728293031>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#561 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 09:58:19(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
Canalisation : 5/9
CA : 17

27 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas aida Trestelame à se réchauffer, frottant de ses mains ses avant bras… «  Si j’avais pris ce genre d’attaque je ne serais pas là pour le dire, et les morts vivants nous sommes bien plus habitués que toi, tu as parfois le droit de te reposer un peu. Et surtout quand tu es blessée… Dire que ça va te met en péril mais nous met tous le couteau sous la gorge car nous sommes déforcés. Si je suis blessé je préviens mes compagnons, car oui nous sommes tous un groupe d’aventurier, toi aussi.

Donc agit en te considérant notre égal, et que si une pièce est fragilisée ou tombe, alors ça déséquilibrerais toute l’équipe. D’accord ?  »


Il se voulait relativement sec en disant cela mais avant tout il espérait que cela montre qu’elle appartenait entièrement au groupe, faisant croître sa confiance en elle…

Il regardait le cadavre… «  J’espère en effet que les prêtres sauront faire quelque chose de cela, car niveau preuves ont est faible, plus personne pour chanter la chanson. Qu’est-ce qui aurait empêché la bête d’être l’instrument du frère essaim et de tuer pour lui ? Voire même que le frère essaim aie réveillé le repos des enfants qui était instable dû à une mort violente provoquée par la bête ?  »

Modifié par un utilisateur mardi 31 janvier 2017 09:53:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline pokejulRPG  
#562 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 16:13:33(UTC)
pokejulRPG
Rang : Membre
Inscrit le : 29/11/2016(UTC)
Messages : 26

Aarkus

33 / 33



Aarkus ne comprit rien à la discussion en court: «  Quelle bête? De quoi parlez-vous? Si je vous ai accompagné, c'était pour aider la communauté et, manifestement, le problème n'est pas résolu... Mais j'en ignore totalement la nature. »
Le jeune chasseur reprit «  Manifestement, une certaine entité a été manipulée par le fantôme que nous venons de ré-expédier au purgatoire, mais dans quel but? Aurais-je manqué une information capitale ou est-ce justement cette dite information qui nous manque?  »

Modifié par un utilisateur jeudi 2 février 2017 18:40:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Oscillant entre le chaos et la complexité, à vitesse infinie.
Offline Boadicee  
#563 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 18:34:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Trestelame se mordit la lèvre, un peu gênée d'avoir été mise à jour.
« Oui, mais malgré tout, je ne veux pas être un poids pour vous. Et vraiment, je t'assure, ça va aller. Rien qu'une bonne nuit de repos ne pourra pas arranger. »
Elle manquait de conviction, cependant.

Alors qu'ils s'éloignaient de la colline maudite, Trestelame profita de l'occasion pour résumer la situation à Aarkus, lui exposant les détails qui lui manquaient.
« Renvoyer ce fantôme dans l'au-delà était certes une bonne chose, mais ce n'était pas au départ la raison de notre visite. Nous avons un accord avec la juge Embreth Daramid, une amie de ton père adoptif. Elle nous a engagé pour que nous nous assurions que la Bête de Lepidstadt ait droit à un procès équitable, parce qu'elle craignait que la Bête soit victime de la vindicte populaire. En échange, elle nous fournira des ressources et des informations pour retrouver la Voie des Murmures, les responsables de la mort du professeur.

Nous ignorons exactement ce qu'est la Bête, mais c'est une créature qui hante les nuits de Lepidstadt depuis des décennies. Elle a été capturé en entrant par effraction à l'Université, mais la relique qu'elle était venue voler n'a pas été retrouvée, et nous avons trouvé des indices laissant supposer qu'elle n'a pas agi seule.

Elle est accusée de trois crimes, les seuls où sa présence a été constatée. Le meurtre des enfants de Herstag, c'est à dire ici, l'incendie de l'asile de Sanctuaire, et le meurtre de nombreux habitants du village de Morast.
Quand nous sommes allé l'interroger, il s'est avéré qu'elle était effondrée, en particulier en ce qui concerne les enfants.

Elle pleurait et nous a dit qu'elle n'avait tué personne, qu'elle était arrivé trop tard, et que son amie Elsa, l'une des victimes, avait été tuée par des abeilles. Nous savons à présent pourquoi, en espérant que nous puissions le prouver au tribunal.

En fait, je pense qu'il serait mieux que vous nous accompgniez au tribunal pour la première audience, demain. Après tout, vous avez vu comme nous ce qui s'est passé ici, et une voix de plus ne pourra pas nous faire de mal. Et si vous voulez nous aider dans notre enquête, et bien, je suis sûre que la juge Daramid n'y verra pas d'inconvénient. Surtout que vous avez été victime de la Voie des Murmures, comme la plupart d'entre nous. Si vous voulez nous aider à essayer de les retrouver et à les arrêter, je pense personnellement que vous avez largement prouvé votre valeur. Et le professeur Lorrimor était votre père, vous méritez d'avoir une chance de le venger »


Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline pokejulRPG  
#564 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 19:04:52(UTC)
pokejulRPG
Rang : Membre
Inscrit le : 29/11/2016(UTC)
Messages : 26

Aarkus

33 / 33


Aarkus avait l'air pensif «  Effectivement, tous laisse penser qu'elle est bel et bien coupable, mais au vu de ce qu'il vient de se passer, ça m'étonnerait qu'on ne puisse la disculper avec notre témoignage. Je vais vous accompagner au tribunal et donner ma voix, et je vous aiderait à vaincre La Voie. Cependant, cela m'étonnerait que la corruption soit absente du procès car de ce que j'ai compris, quelqu'un réclame la peau de la bête.

La meilleure approche possible, selon moi, serait de chercher des objets personnels sur le corps des enfants, et de se renseigner sur les activités de quelque villageois louche. Nous pourrions ainsi plaider la cause de la Bête avec des arguments fondés sur des preuves solides. »

Modifié par un utilisateur lundi 30 janvier 2017 20:16:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Oscillant entre le chaos et la complexité, à vitesse infinie.
Offline Boadicee  
#565 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 19:43:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Trestelame haussa les épaules.
« Pas vraiment de la corruption, plutôt la vindicte populaire. Il faut les comprendre, la Bête a été le croque-mitaine de la ville depuis des dizaines d'années! On lui met tous les crimes sur le dos...mais je crois que nous venons au moins d'assister à quelque chose qui nous prouve qu'elle n'est pas coupable de tout ce dont on l'accuse! »

Elle passa une main dans ses cheveux.
« Pour Herstag, au moins, nous n'avons plus de temps. L'audience est demain matin, et les preuves doivent être entrées avant neuf heures. Mais on a quand même des arguments: le fait que la Bête ait ramené le corps d'Elsa, et pas celui des autres. Pourquoi aurait elle fait ça si elle les avait tous tués? Le fait qu'elle ne riait pas, mais pleurait en portant le corps d'Elsa, le fait que Karin est morte deux jours après que la Bête ait été chassée du village. Et peut être que quelqu'un pourra utiliser la magie pour interroger les âmes des enfants, puisque nous avons les corps. Je pense qu'il va falloir s'en contenter, malheureusement... »


17 Kuthona 4716 - Minuit, Lepidstadt
Quelques heures plus tard, au milieu de la nuit, ils atteignirent Lepidstadt. L'adrénaline du combat était retombée, et le froid glacial ajoutait son tribu à la fatigue. Lorsqu'ils rejoignirent le palier de Kendra, ils tombaient tous de sommeil, en particulier Melfur et Takal, et ils étaient gelés jusqu'aux os. Quelque part en ville, le temple de Pharasma sonna douze coups. Minuit sur Lepidstadt.
Trestelame étouffa un nouveau baîllement en frissonnant, grelottant dans le froid malgré sa cape.
« Je vous laisse! Je vais me coucher, essayer de dormir un peu avant l'audience. »

Autre chose où je vous emmène au lendemain?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#566 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 20:10:22(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 23/17/16

26 / 40


Melfur parut plutôt satisfait de sa fouille des ruines. "Nous venons d'apprendre quelque chose de fondamental : les villageois ont brûlé vif l'apiculteur. Ils l'ont fait sans jugement et pas parce que son miel n'était pas de bonne qualité. Ils le soupçonnaient d'un crime gravissime, et donc possiblement de l'un des infanticides. Et c'est probablement cette immolation que les 3 soeurs voulaient cacher. Si c'est le cas, il n'y aura plus de témoin de l'accusation, bien au contraire. Qu'en pensez-vous ?" Le tieffelin harnacha les sacs contenant les ossements des 2 murmureurs, à sa selle, avec celui contenant les restes d'Elsa, dont l'état prouvait que la Bête ne pouvait être à l'origine de sa mort.
Offline pokejulRPG  
#567 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 20:21:20(UTC)
pokejulRPG
Rang : Membre
Inscrit le : 29/11/2016(UTC)
Messages : 26

Aarkus

33 / 33


Aarkus était lui aussi satisfait des fouilles. Il fit remarquer à Melfur «  Personnellement, j'aurai préféré une lettre compromettante d'un quelconque manipulateur, mais il faudra s'en passer. Je vais prendre quelques rayons de miel, afin de nourrir Takal, et surtout d'avoir une preuve sur la localisation des corps à soumettre au tribunal. Maître Gazda, seriez-vous capable d'interroger, vous ou votre mère, les esprits des enfants? »

Modifié par un utilisateur mardi 31 janvier 2017 16:07:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Oscillant entre le chaos et la complexité, à vitesse infinie.
Offline maciic  
#568 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 23:39:20(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+2/Vig+4/Vol+8
Canalisations 10/12
sorts niv0 4/4
Sorts niv1 5/5
Sorts niv2 4/4

27 / 27


Zaonessa soigne Trestelame et lui apporte du réconfort.

Satisfaite de leurs découvertes, elle envisage maintenant l'avenir de la Bête avec plus d'optimisme.

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline poulosis  
#569 Envoyé le : mardi 31 janvier 2017 00:56:28(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 2/0
partage sens : 4/4 rds
manifestation : 6/7 rds
ca14 con10 sur14

35 / 35

Anya (ecto)
ca16 con12 sur14

28 / 28

Anya avait bien volontiers laissé son fardeau à la monture du tieffelin. Mais ce faisant, elle devenait inutile pour Gazdă. Elle n'eut guère le temps de s'approcher pour le cajoler. Il prit une profonde inspiration, gonflant sa poitrine. En quelques secondes, elle disparut, semblant aspiré par le cœur du géant.

Aux propos du bretteur, sa grosse pogne caressa langoureusement sa barbe. « Je ne sais pas, Melfur. Je n'imagine pas que, dans un si petit hameau, elles n'aient pas su. Pourtant, elles n'ont pas semblé mentir. Mais peu importe, dans le fond. L'important est que notre témoignage apporte un doute, et décrédibilise les témoins de la partie adverse. Ceci s'ajoute à tous les éléments déjà en notre possession et que Trestelame a fort justement résumé. »

Puis, lorsque Aarkus l'interpella sur sa capacité à parler aux morts, il hocha la tête. « Oh, je pourrais. Mais les morts sont frustes : ils me racontent souvent tout ce qui leur passe par la tête, sans répondre à mes questions. Surtout, j'ai peur qu'ensuite, les prêtres de Pharasma ne puissent plus les interroger. Nous aviserons au procès, selon la tournure des événements. »

Il resta plutôt silencieux le reste du trajet, marmonnant parfois spontanément dans sa barbe, de manière incompréhensible. La journée avait été longue et riche en révélations. Demain s'annonçait tout aussi fertile en émotions. Parvenu à destination, il salua brièvement chacun puis rentra se coucher. « À tout à l'heure, au procès. Et en pleine forme ! »
Offline Thoulkas  
#570 Envoyé le : mardi 31 janvier 2017 10:09:32(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
Canalisation : 9/9
CA : 17

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas semblait étonné de la manière dont Zaonessa utilisait ou plutôt n’utilisait pas la magie. Trestelame en avait eu clairement besoin mais elle n’avait rien fait… Faudrait que j’en parle à Larissa, en allant voir comment elle va.

Il alla saluer un peu tout le monde. «  Je vais arriver, attends moi en haut.  »

En arrivant pour saluer Kendra, il lui demanda à voix basse. «  Penses-tu que Larissa soit éveillée ? J’aimerais lui parler en privé. Si oui retiens un peu Zaonessa s’il te plait.  »

Puis en direction de tout le monde... «  On se retrouve pour manger avant l’audience non ? Allez une bonne nuit.  »

Modifié par un utilisateur mardi 31 janvier 2017 10:10:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline pokejulRPG  
#571 Envoyé le : mardi 31 janvier 2017 16:09:49(UTC)
pokejulRPG
Rang : Membre
Inscrit le : 29/11/2016(UTC)
Messages : 26

Aarkus

33 / 33



«  À demain, compagnons!  » Sur ces mots, Aarkus se retira dans sa chambre, à côté du bureau qu'il occupait à l'université.
@Boadicee Je propose qu'on dévie vers mon fil perso pour jouer la nuit avec les voix
Oscillant entre le chaos et la complexité, à vitesse infinie.
Offline Domrod  
#572 Envoyé le : mardi 31 janvier 2017 21:38:44(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 23/17/16

26 / 40


Melfur était content de rentrer à Lepidstadt, ou plutôt il était satisfait de quitter ce village maudit. Décidément, ce pays est vraiment malsain. Je suis heureux que mon père n'ait pas souhaité m'élever. J'ai visité 3 villages depuis mon arrivée, et les 3 sont ou étaient infectés par des mort-vivants. Et Lepidstadt m'a accueilli avec une monstruosité étrange qui sert de paravent à une entité autrement plus malsaine. Pendant le chemin de retour, l'esprit du tieffelin s'égara dans les brumes de ses souvenirs de Tian Xia. A son arrivée à l'auberge, il avait le sourire aux lèvres et le regard apaisé.
"Mesdames, messieurs, je vais de ce pas reposer mes arpions et ce qui me reste de cervelle. Je vous retrouverais avec plaisir demain matin, après quelques ablutions revigorantes et un petit-déjeuner roboratif, si tant est que monsieur Tartine nous laisse de quoi nous restaurer !"
Offline Boadicee  
#573 Envoyé le : mardi 31 janvier 2017 22:24:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
17 Kuthona - Taverne du Monolithe, Lepidstadt - 08h00
Le lendemain matin, le groupe avait pris le parti de se retrouver à la taverne du Monolithe. La cuisine de Kendra devenait bien trop petite pour tant de monde, et Kendra ne voulait personne dans ses pattes alors qu'elle était plongée dans ses recherches.
Dans tous les cas, l'audience démarrait à 10h00, mais ils devaient faire enregistrer les dernières preuves avant 9h30. La taverne du Monolith formait un bon compromis: Elina, la tenancière, était sympathique, et leur trouva une table dans une coin tranquille, et elle était a proximité du tribunal. Enfin, elle offrait un lieu pratique pour Aarkus et Gazda, qui ne vivaient pas chez Kendra (du moins pour l'instant).

Malheureusement, dans l'épuisement et la précipitation, ils n'avaient pas eu le temps de prendre des nouvelles de Larissa. Gandor, de son côté, décida de les accompagner. D'une part pour ne pas gêner Kendra qui ne paraissait pas de très bonne humeur ce jour là, mais aussi par simple curiosité. Trestelame, de son côté, semblait en meilleure forme.

C'est là, à la taverne du Monolithe, autour d'un petit déjeuner solide, de deux théières, et de plusieurs plateaux de saucisses, d'oeufs, de lard, de pain noir et blanc et de beurre, qu'ils purent discuter du procès imminent. Et ils n'étaient pas les seuls, tout le monde ne parlait que de ça! La tension était presque palpable, et il était clair que l'immense majorité des gens ne donnaient pas cher de la peau de la Bête - et s'en réjouissaient!

Gandor

Gandor brisa le silence le premier. Il ne s'était rien servi, seulement une tasse de thé.
« Bon...je suppose que vos voyages jusqu'au milieu de la nuit n'ont pas été pour rien? Vous avez trouvé quelque chose? »
Il jeta un oeil autour de lui, suivit d'un coup d'oeil éloquent.
« Vous pensez avoir une chance de faire entendre raison au jury? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#574 Envoyé le : mercredi 1 février 2017 09:25:53(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
Canalisation : 9/9
CA : 17

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas salua Gandor, après avoir commandé un petit déjeuner gargantuesque. «  Bonjour Gandor, oui nous avons aidé à Purifier un village de murmureurs et de celui qui les aurait animé, mais tout cela ne rendra pas libre la bête. Tu sais comme moi comment la justice fonctionne, si on leur apporte pas dans la bouche de nouveaux accusés, on peut aller se brosser.

Donc je dirais que non ça va pas disculper la bête, éventuellement mettre un petit doute.  »


Il regardait le vieil homme… «  Et comment va Larissa ce matin ? Et sinon des nouvelles de Mikilitzi ?  »

Je ne sais pas du tout si on savait ce qu’était devenue la paladine. Je n’ai pas vu réellement son départ.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#575 Envoyé le : mercredi 1 février 2017 18:57:55(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 23/17/16

40 / 40


Le sommeil de Melfur fut sans rêve, et cela le satisfit pleinement. Ne pas avoir de rêve avait l'avantage de ne pas avoir de cauchemar. Comme il l'avait promis, il fit sa toilette avec une certain délectation. Il lui semblait qu'il purifiait son esprit en même temps que son corps. Le petit-déjeuner acheva de redonner tout son moral et toute sa vigueur au tieffelin.
"Salutations du matin Gandor. Oui, nous avons en main quelques cartes et même quelques atouts intéressants. Nous pouvons d'ores et déjà établir que 2 des enfants morts ne sont pas le fait de l'accusé. En outre, et c'est sans doute le plus important, nous pouvons nommer le véritable coupable. Sans accuser les témoins de mentir, il faudra que l'avocat de la Bête les amène à reconnaître les faits. Mais il va de soit que nous devrons également nous occuper des 2 autres accusations pour enfoncer le clou, car comme le souligne Lukas, les gens sont perclus d'aprioris. Et leurs ouvrir les yeux va être difficile. La raison n'y suffira peut être pas."
Offline poulosis  
#576 Envoyé le : mercredi 1 février 2017 23:39:50(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 2/0
partage sens : 4/4 rds
manifestation : 6/7 rds
ca14 con10 sur14

35 / 35

« AAAAHHH ! Le petit-déjeuner ! Le meilleur moment de la matinée ! Le midi, il y a le déjeuner, et le soir, le dîner ! HA HA HAAAA ! »

Chacun comprit que le costaud qui se frottait les mains devant eux, la mine réjouie, n'était pas grassouillet par hasard. Débarqué à peine réveillé à l'auberge, le pas traînant et le dos voûté, ses yeux pétillaient maintenant de gourmandise, assis le dos droit comme un I devant sa troisième assiettée de saucisse à l'œuf sous sa couette de lard. Et le bonheur se lisait dans ses joues rebondies. Les discussions allaient bon train, autour de la table. De ce qu'il comprit, son nouveau groupe de compagnons n'était pas au complet. Plus on est de fous... moins il y a de riz ! Et ça ne te ferait pas de mal, mon pansard ! Bah, ce ne sont que quelques centigrammes de matière vite absorbée, pas grand chose ! Et la journée va être longue...

L'ustalavien observait ses compatriotes, tout en mastiquant posément sa dernière bouchée. Leur agitation introduisait un soupçon d'amertume dans sa dégustation. Il s'immisça dans la conversation, précisant : « oui, ce sont tous des idiots pétris de superstitions ! Mais cela pourrait nous servir : imaginez un prêtre de Pharasma interrogeant les deux victimes, celles-ci confirmant l'innocence de la Bête. L'église a du pouvoir, par ici, les gens pourraient se calmer... »

Malgré tout, son esprit n'était pas aussi convaincu que ses paroles le laissaient entendre. Qui plus est, il ne fallait pas trop compter sur l'église, dans le cadre de la justice, d'après son employeur. « Qui est Milikidzi... Mikidizi... » Il haussa les épaules, un sourire contrit. « enfin, vous voyez... »

Modifié par un utilisateur mercredi 1 février 2017 23:57:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#577 Envoyé le : jeudi 2 février 2017 09:31:19(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
Canalisation : 9/9
CA : 17

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Il regarda l’homme étrange parler… Fait-il ça tous les matins ? Peut-être ignore-t-il le déroulement d’une journée et doit essayer de s’en rappeler.

Il lui répondit avec le sourire. «  Mikilitzi est une paladine de la dame des tombes, qui connaissait aussi le professeur. Et qui est tombée à pic sur notre groupement alors que nous venions de perdre notre couard précédent. Et pour tout te dire, et sans vouloir te vexer Zaonessa, l’église de Pharasma n’est pas le meilleur exemple d’efficacité.

Ils ont du pouvoir mais ils préféreront peut-être inculper une créature que montrer qu’ils sont incapable de gérer les morts ici.  »


Lukas semblait clairement remonté… Sans parler de la tentative de vol d’artefact auprès du culte de Sarenrae…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#578 Envoyé le : jeudi 2 février 2017 13:11:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Gandor

Gandor haussa les épaules.
« Aucune idée. Elle est partie avant hier avec une pharasmine qui avait apparemment besoin de son aide. Pas revenue depuis, mais elle devrait pouvoir se débrouiller, après tout, c'est une paladine. Et Larissa avait l'air fiévreuse, mais de se remettre lentement. Elle est surtout restée cloitrée dans sa chambre, cela dit, donc je ne sais pas trop. »
Il sourit sous sa barbe.
« Je n'entrerais pas dans la chambre d'une jeune fille sans son autorisation, après tout! »


Trestelame termina un oeuf, et avala une gorgée de thé avant de se mêler à la conversation.
« A votre avis, il faut qu'on prépare quelque chose? Je vois à peu près comment les choses peuvent se dérouler, mais vous croyez qu'il y a autre chose qu'on devrait faire avant de se lancer? »
Elle prit une nouvelle bouchée.
« En dehors de terminer le petit-déjeuner, je veux dire. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#579 Envoyé le : jeudi 2 février 2017 13:44:30(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
Canalisation : 9/9
CA : 17

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas regardait son épouse. Mine de rien elle évolue, c’est clairement plus l’adjointe un peu perdue d’il y a quelques semaines…

«  Je pense qu’excepté aller à l’audience, il n’y a rien a faire, je ne m’y connais pas assez pour savoir ce qui sera dit, et nous n’avons qu’à parler de ce que nous avons vu. D’ailleurs des volontaires pour aller à la barre ? Ou on ira tous ?  »

Il finissait de manger. «  Je pensais aller m’enquérir de la santé de Larissa, j’ai à lui parler et un livre à lui conseiller, je reviendrai au plus vite avant l’audience.  »

Après la conversation, il embrasse simplement Trestelame et s’en va…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline poulosis  
#580 Envoyé le : jeudi 2 février 2017 16:39:02(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 2/0
partage sens : 4/4 rds
manifestation : 6/7 rds
ca14 con10 sur14

35 / 35

À la question de Trestelame, le goinfre haussa les épaules.

« Je n'ai aucune expérience des tribunaux. Apparemment, vous non plus. L'avocat nous conseillera avant l'audience, j'imagine. Arrivons un peu avant, pour exposer nos dernières découvertes. »

Sa fourchette piqua de nouveau une tête dans l'assiette.

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
74 Pages«<2728293031>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET