Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

74 Pages«<727374
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Domrod  
#1461 Envoyé le : vendredi 2 février 2018 01:09:54(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 25/18/17

67 / 67


Melfur écoutait avec attention le Comte. Malheureusement, ses renseignements étaient pauvres, exception faite, et c'était déjà conséquent, de la destination des séides de la Voie. Depuis qu'il en avait pris connaissance, le tieffelin était très intrigué par l'Effigie des Profondeurs. Et il ne cacha pas sa déception de n'apprendre rien de plus sur ce sujet.
"Ma foi, si mes compagnons sont de cet avis -il se tourna vers eux-, je pensais retourner à Lepidstadt. Nous pourrons nous y remettre de nos émotions et y faire quelques achats pour la suite de nos pérégrinations. En plus, nous pourrons faire un rapport circonstancier de nos découvertes -aussi maigres soient-elles- à l'Oeil Palatin, qui est une organisation qui lutte âprement contre la Voie des Murmures -précisa-t-il à l'intention de Kaohmin et du Comte-." Il regarda le Comte. "Nous en profiterons pour prévenir la populace que vous et Magnus -il fit un clin d'oeil à la Bête- n'êtes pas responsable de la disparition de plusieurs villageois qui courraient sus au manoir. Ensuite, nous entamerons gaiement une escapade en direction de la Loge d'Ascanor. Quand à toi Magnus, je pense préférable que tu restes avec ton père, afin de le protéger. Qu'en pensez-vous ?"

Modifié par un utilisateur vendredi 2 février 2018 01:13:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#1462 Envoyé le : vendredi 2 février 2018 09:17:02(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Lukas
CA : 16
Positive touch : 7/9

21 / 32

Chouffe
Vision nocturne, odorat

16 / 16


Armure de mage 6h

Lukas hésita quelques instants avant de répondre, laissant à Kaomhin la suite de la discussion. «  Nous allons les poursuivre et les détruire. Mais j’aimerais si vous le souhaitez avoir accès à votre bibliothèque ou à certains ouvrages ou parchemins que vous auriez, peut-être pourrions nous trouver des choses intéressantes.

Dans tous les cas évitons un maximum Lepidstadt vous ne pensez pas ? Je n’ai pas envie de tomber sur Winter ou tous les autres allumés de Pharasma… Sans vouloir t’offenser Zao mais ils sont un peu poussés sur les extrêmes, heureusement nous avons avec nous la prêtresse de la dame des tombes la plus ouverte.  »
N’y voyez aucun mauvais jeu de mot BigGrin
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zoll  
#1463 Envoyé le : vendredi 2 février 2018 14:09:03(UTC)
zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,311

Kaomhin
C. Imatar
-

70 / 70




---

Alors que la pretresse de Pharasma les soignait:
« Je te remercie Zaonessa!
... et mes excuses Trestelame, je ne vous connais depuis si peu de temps... »


Il écouta alors, silencieux, les révélations de son oncle. Il connaissait bien évidemment la plupart des événements récents, mais beaucoup moins l'histoire de vie complète de son oncle. Il était touché par tant de souffrance et d'amour. Il dût se retenir pour garder bonne prestance devant ses nouveaux compagnons. Il se retourna avec un sourir grimçant d'émotions contenues vers son oncle et son "cousin" :

« Bien que je la devinais, j'ignorais les détails de votre histoire, j'en suis touché et j'aurais aimé pouvoir plus vous soutenir... Oui, cette quête est vouée à l'échec. Il est préférable faire votre deuil et profiter du moment présent et de votre fils!

puis se retournant vers son "cousin"

Magnus, je suis heureux de faire ta connaissance. Ton oncle me parlait de toi, mais je n'avais pas saisi que la bête et toi ne faisait qu'un... Quoiqu'il en soit, je te remercie pour ton aide sur le toit. Sans toi, je ne serais certainement plus de ce monde...

il se retourna alors vers ses nouveaux compagnons

Si vous m'acceptez, je désirerai vous accompagner. Maintenant que Magnus est de retour, ma présence au Schloss n'est plus essentielle... puis un peu honteux par ailleurs, il n'y a pas de doute que mon cousin sera plus efficace pour protéger mon oncle... et vous avez répondu à toutes les questions qu'il vous était possible de répondre. Je peux donc partir...

regardant un à un ses nouveaux compagnons

Je désire me venger et les détruire! Notre but est visiblement le même!

Je... je ne vous l'avais pas dit... mais une bonne partie des tortures que m'a fait subir la Voie, était dans le but de me recruter, comme pour mon oncle!

Je... - pause - enfin, Iomdae m'ordonne d'anéantir cette engeance. Rien de bon ne peut venir de tels rites.
M'acceptez-vous parmi vous?

Sinon, pour la suite... ne serait-il pas bon d'essayer de trouver cet artefact? S'ils le désirent à ce point, il est de notre devoir de le trouver avant eux et de le protéger. Nous découvrirons alors quel est son pouvoir et pourquoi ils le désirent si ardemment...

Mon oncle, Magnus, savez-vous où se trouve cet artefact?  »



Modifié par un utilisateur vendredi 2 février 2018 14:10:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Domrod  
#1464 Envoyé le : vendredi 2 février 2018 17:37:42(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 25/18/17

67 / 67


"Malheureusement, ils possèdent déjà l'Effigie. Ils l'ont volée à Lepidstadt. Et il va de soit que vous êtes le bienvenu, mais sachez que depuis quelques semaines, nous croisons toutes sortes de morts-vivants, et il y a fort à parier que cela va continuer."
Offline poulosis  
#1465 Envoyé le : samedi 3 février 2018 01:28:26(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,199
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca14 con10 sur14

59 / 59

Le spirite avait fini par absorber son fantôme de mère. Sa présence physique finissait toujours pas l'irriter. En plus, il n'oubliait qu'elle avait fui le champ de bataille, ce qu'il n'avait pas manqué de lui rappeler pernicieusement, au grand dam de l'intéressée, ce qui lui procura un petit plaisir sadique.

« J'ai l'habitude d'effectuer des recherches dans les bibliothèques, à l'université, notamment. Peut-être pourrais-je t'aider, Lukas... »

Puis il ajouta à l'attention de Kaomhin : « hors de question de se passer de tes services ! Tu es un tel pot de miel, à attirer les mouches à toi. » Il marqua une pause, avant d'éclater de rire. « HA HA HA ! Désolé, l'ami ! Je n'ai pu résisté. Mais tu as reçu de tels coups, dans le combat des titans, tout à l'heure. Pas sûr que j'aurais survécu, moi-même. Alors si tu pouvais continuer à servir de cible, nous autres t'en serions grandement reconnaissants. » Il sourit largement, manifestant derechef sa bonne humeur.

Il se cala davantage dans son fauteuil, croisant les mains sur sa bedaine confortable, lorgnant subrepticement sur les pipes et le tabac. « Pour ma part, je vais repasser à Lepidstadt. Je dois... régler certaines affaires, avant le départ. » Il devait rencontrer les officiels de de l'église de Pharasma, afin d'obtenir leur accord pour poursuivre cette mission à l'encontre de la Voie des Murmures. « Mais aucune chance que je laisse échapper cette occasion de contrecarrer cette organisation, évidemment. » Les responsables pharasmines locaux devraient de toute façon être faciles à convaincre, compte-tenu de la nature de la cible...

Il se caressa la barbe, son esprit toujours actif, déjà tourné sur l'avenir et cette nouvelle étape. « Je me demande bien quels odieux plans machiavéliques ils espèrent réaliser avec cette statuette. Une visite au musée s'impose, pour savoir son histoire. Il ne faudrait pas traîner. »
Offline Domrod  
#1466 Envoyé le : samedi 3 février 2018 01:41:03(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 25/18/17

67 / 67


"Malheureusement cher Gazda, nous avons déjà mené des recherches sur l'Effigie, au musée et à la bibliothèque, et nous avons fait chou-blanc. C'est la raison pour laquelle j'espérais beaucoup en apprendre plus sur elle ici." fit-il la mine triste.
Offline Zoll  
#1467 Envoyé le : samedi 3 février 2018 10:04:28(UTC)
zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,311

Kaomhin
C. Imatar
-

70 / 70




---

Kaomhin fit la moue alors que Melfur lui apprenait que l'Effigie était déjà aux mains de leurs ennemis, puis, avec une grimace plus prononcée, il ajouta : « et je te remercie de me prévenir, mais à mon grand malheur, j'ai une certaine expérience des morts-vivants...  » répondit-il, tout en jetant un coup d'oeil à son oncle.

Puis en direction de Gazda : « J'espère pouvoir te montrer aussi d'autres qualités au combat... mais je te remercie de ton soutient!

alors que Melfur commentait les paroles de Gazda... mmmh, visiblement ils ont une certaine avance. Comment faire pour retrouver leurs traces?

Trouver la loge d'Ascanor risque d'être alors notre prochaine étape...

Mon oncle, avez-vous d'autres informations sur ce Bois Frissonnant? Pourquoi porte-t'il ce nom?  »


@Boa: j'ai déjà mis le compte à 0 pour les sorts et autres capacités, pensant que la journée se terminera tranquillement, dis-moi si ce n'est pas le cas...



"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
thanks 1 utilisateur a remercié zoll pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#1468 Envoyé le : samedi 3 février 2018 15:52:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Trestelame intervint à son tour.
« Je ne peux parler que pour moi, mais je serai également ravie que vous soyez des notres, Kaohmin. Votre expérience des morts-vivants, aussi durement acquise soit-elle, nous sera certainement d'un grand secours. »
Elle s'arrêta un instant, pensive.
« Je resterai bien avec Lukas, si ça ne vous ennui pas. Je pourrais sans doute être utile aux recherches. Mais je m'inquiète de laisser Kendra seule et sans nouvelles...alors, peut être que je vous accompagnerai à Lepidstadt, quitte à revenir ici avant vous. Nous devrions sans doute nous séparer, et nous fixer un rendez vous d'ici quelques jours, pour partir vers notre prochaine étape. Qu'en pensez vous? »

Zaonessa

39 / 39

Zaonessa acquiesça.
« J'en pense que c'est une bonne idée. Je dois consulter mon ordre, de toutes façons...et je dois avouer que la disparition de Larissa m'inquiète également. J'ignore si je poursuivrai ma route avec vous...la Voie doit être arrêtée, mais c'est ma demi-soeur...je ne peux pas l'abandonner. »

Aarkus

33 / 33

Aarkus hocha gravement la tête.
« Dans ce cas, moi et Takal allons vous accompagner, ma soeur. Je sens...je sens que quelque chose m'attire vers l'Est, et c'est par là que Larissa est partie, non? Je ne la connaissais pas, mais je vous connais, et je ne serai pas tranquille de vous laisser seule sur les routes. Mais avant, il faut que j'aille à Lepidstadt consulter Théodosia. »
Pour la première fois peut être depuis leur première rencontre, le chasseur avait l'air déterminé et prêt à prendre des décisions difficiles.


La Bête...ou plutôt, le nouvellement prénommé Magnus, posa son énorme main sur l'épaule de son cousin.
« Merci, Kaomhin....et merci à vous. Vous n'avez pas me remercier. Vous avez aidé mon père. Sauvé le château. C'est vous qui méritez gratitude. »


Alpon Caromarc termina son verre avec un sourire satisfait, le premier sourire du vieil homme depuis leur arrivée. Il portait une once de tristesse, cependant.
« Je...Kaomhin, tu as peut être raison. Peut être est il temps que j'accepte que mes efforts ne ramèneront pas Emma. Et que je la laisse partir. Mais...j'ai besoin d'encore un peu de temps.

Cependant, dans l'immédiat, vous êtes les bienvenus au Schloss si vous le désirez, et mes bibliothèques vous sont bien entendu ouvertes! Je crains que mon hospitalité ne laisse par ailleurs à désirer, mais malheureusement le Schloss est à demi-détruit. Si vous le voulez bien, je vais vous remettre une lettre à transmettre à la Banque Ustalavienne de Lepidstadt, histoire de pouvoir recruter assez de monde pour les travaux.

En ce qui concerne l'Effigie, peut être trouverez vous quelque chose dans mes ouvrages les plus rares? En ce qui concerne le Bois Frissonnant...les lieux sont dangereux. Vraiment dangereux. La Blessure du Monde se situe de l'autre côté, et les rumeurs disent que son influence, ou peut être celle, il y a bien longtemps, du Tyran qui Murmure, a corrompu les fées de la forêt et ses habitants. Aujourd'hui, les chasseurs et bûcherons bravent encore l'orée des bois, mais peu osent aller plus loin. La Loge d'Ascanor est le dernier ilôt de civilisation au coeur de la forêt, c'est une loge de chasse encore maintenu par le Conseil Palatin du comté de Lozeri. Il y pas mal d'allées et venues, surtout des chasseurs riches venus du reste du pays, ou même de l'étranger. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#1469 Envoyé le : lundi 5 février 2018 10:47:47(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Lukas
CA : 16
Positive touch : 7/9

21 / 32

Chouffe
Vision nocturne, odorat

16 / 16


Armure de mage 6h

Lukas alla aux côtés du comte, s’avança alors et serra Zaonessa dans ses bras. «  Merci pour tout Zao, si tu vois Larissa, attention qu’elle ne sera peut-être plus pareille, à l’heure qu’il est il est possible qu’elle dirige un marais et soit à la recherche de créatures pour enfanter des changelines. Tu en es consciente ? Quoi qu’il en soit dis lui que si jamais elle a besoin de moi je serai toujours là pour elle.  » Une fille changeline serait assez agréable, tant qu’elle tue pas le père… «  Après tout c’est grâce à elle si j’ai une épouse aussi merveilleuse.  »

Il sourit à son épouse et regarda Melfur «  Et bien peu sont ceux qui les poursuivront en l’honneur du professeur n’est-ce pas ? Pour ma part je vais rester ici pendant que vous irez à Lepistadt. Je regarderai aux différents livres pendant que Winter continuera à me chercher. Dites-lui que je suis mort ça lui fera plaisir.

Envoyez un oiseau au Schloss quand vous démarrez, pour qu’on se retrouve à la croisée des chemins vous en pensez quoi ? Gazda je suppose que tu as de quoi faire en ville pour ton départ, plus que probablement définitif. Aarkus ce fut court mais intense, je suis persuadé que nous serons voué à nous retrouver. Trestelame salue Kendra de ma part et revient moi vite.  »


Il posa un baiser sur les lèvres de son épouse en regardant par la fenêtre. «  Si vous ne voulez pas perdre une journée le mieux serait de partir assez vite n’est-ce pas, nous sommes toujours en course avec la voie et n’avons que peu de temps à perdre.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#1470 Envoyé le : lundi 5 février 2018 15:04:31(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 25/18/17

67 / 67


Melfur sourit à la proposition aviaire de Lukas. "Cher ami, les oiseaux ne peuvent se rendre dans des endroits qu'ils ne connaissent pas." Il se tourna vers le Comte. "N'ayant pas vu de pigeonnier, je présume que vous n'avez aucun pigeon voyageur prompt à nous servir de messager ?" Et il regarda à nouveau en direction de Lukas. "Auquel cas, il faut que l'on se donne une date de rendez-vous et un lieu précis. Note que vu la localisation du Manoir et de la Loge d'Ascanor, il te faudra passer par Lepidstadt. Nous t'y attendrons donc, ce sera plus simple. Qu'en dis-tu ?"
Offline Zoll  
#1471 Envoyé le : samedi 10 février 2018 01:44:05(UTC)
zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,311

Kaomhin
C. Imatar
-

70 / 70




---

Kaomhin écoutait attentivement ses nouveaux compagnons. Il était étonné de remarquer autant de disparité et pourtant de respect et loyauté chez eux. Fidèle et croisé de Iomedae, il n’était pas habitué à cela, mais cela le réjouissait. Alors que la discussion se dirigeait vers sa fin. Il se retourna vers son oncle :

« Je m’en irai demain avec Melfur, si celui-ci n’y voit pas d’inconvénient se retourant rapidement en direction du nommé, et afin d’y observer son accord ou refus…. Je… connais relativement bien le Schloss, et maintenant que vous y êtes en sécurité… Je désire ardemment prendre la route.

en direction de Melfur et Gazda

Je ne connais pas Lepistadt. J’accepterai volontiers un guide, bien que je ne veux surtout pas m’imposer. Je comprends que vous avez des choses à faire. Je pourrai tout-à-fait me débrouiller seul… Même si je m’y sentirai plus à l’aise… une fois que j’ai pu m’acheter un nouveau masque. Il devrait certainement y avoir ce type de boutique, je suppose. »


---

Le lendemain, après avoir pris longuement le temps de dire ses adieux à son oncle et son cousin, il accompagna Melfur et s’éloigna en direction de la ville.

Une fois arrivé, il questionna Melfur sur une échoppe de masques, ainsi que d’un service postal. Il désirait profiter de cet escale pour donner des nouvelles à sa mère. Le reste de la journée, il se dirigea le plus rapidement vers une échoppe afin d'acheter un nouveau masque. Il se sentait plus tranquille en société le visage couvert...



Modifié par un utilisateur samedi 10 février 2018 01:47:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Domrod  
#1472 Envoyé le : samedi 10 février 2018 16:40:40(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 25/18/17

67 / 67


"Nous ferons route ensemble avec plaisir. Cela nous donnera l'occasion de mieux nous connaître. Nous sommes descendus dans une charmante auberge, le Monolithe. Les services y sont de bonne qualité et la tenancière est agréable. Et la salle d'eau est un doux asile vu les endroits où nous traînons et les saletés dégoutantes et dégoulinantes que nous croisons !"

Modifié par un utilisateur samedi 10 février 2018 18:54:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#1473 Envoyé le : samedi 10 février 2018 17:32:08(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,199
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca14 con10 sur14

59 / 59

Le colosse sourit de toutes ses dents. « Et bien c'est entendu, nous nous retrouverons tous à Lepidstadt. Je reste aider Lukas demain et partirai ensuite faire mes adieux à la ville. L'auberge fera bien l'affaire, comme point de rendez-vous, du reste, vous ne croyez pas ? » Il avala une gorgée et soupira de contentement.« Vous avez une cave, Comte ! Fantastique ! »

Anya intervint alors dans la conversation. Elle s'approcha de Kaomhin d'une démarche langoureuse, telle une varisienne tentatrice. « C'est tout de même étrange, chevalier, si je puis me permettre. Vous avez un très beau visage, digne d'un séducteur. Alors pourquoi porter un masque ? »
Offline Domrod  
#1474 Envoyé le : samedi 10 février 2018 18:56:55(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 25/18/17

67 / 67


Avec un sourire en coin, Melfur ne put s'empêcher de rajouter : "Je comprends sa gêne personnellement. Observe le bien attentivement : les pupilles sont trop sphériques et leur couleur manque de jaune. Et je ne parle pas de cette teinte de peau quelconque et du manque d'excroissance osseuse !"
Offline Zoll  
#1475 Envoyé le : samedi 10 février 2018 23:14:36(UTC)
zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,311

Kaomhin
C. Imatar
-

70 / 70




---

Kaomhin restait de marbre, mâchoire serrée alors qu’Anya le complimentait sur son charme et que Melfur ironiquement le défendait. Il regardait son oncle d’un regard apeuré, puis ferma les yeux un moment avant de répondre d’une voix basse, presque inaudible :

« Je… je vous remercie tout les deux… pour votre gentillesse.

Autrefois, je jouissais d’une belle prestance et profitait de ce charme. Mais certaines expériences passées m’ont fait perdre ma superbe… Une angoisse permanente a remplacé mon assurance d’antan. Et… je me sens actuellement mieux en portant un masque.

Même maintenant alors que je me sais en bonne compagnie, je ne suis pas tranquille. Comprenez que vous dire cela, avouer cette faiblesse me coûte beaucoup et…

d’un ton bas et limite craintif, ce qui pouvait paraître incongru compte tenu de la prestance naturelle que Kaomhin avait en armure…

...je vous saurai gré de ne pas m’interroger sur ces expériences. J’imagine que vous comprenez que chacun a un jardin secret qu’il ne désire pas exposer au grand jour.
Je peux vous assurer cependant que cela ne remet en question ni ma loyauté, ni vous mettrait en quelconque dangers.

grand soupir, regardant son oncle dans les yeux, comme puisant son courage chez le comte

Pour dire vrai,… et vous prouvez la confiance que je ressens en votre présence, un des buts de ma venue au Schloss était de résoudre ce… problème.

soupir de déception

Je crains que cela ait échoué, mais je ne perds pas espoir.
Et j’espère, chère Anya que ,dans un futur proche, vous rencontrerez l’ancien Lieutenant Kaomhin Caromarc Imatar, fier et adulé officier de la Croisade de Iomedae. »







"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
thanks 1 utilisateur a remercié zoll pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#1476 Envoyé le : lundi 12 février 2018 00:32:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Sur ces paroles, et après avoir fait leurs adieux au comte et fixé un poin de rendez vous trois jours plus tard, le groupe d'aventuriers se sépara, Melfur, Trestelame et Kaomhin retournant à Lepidstadt, Aarkus et Zaonessa prenant la route de l'Est, et Gazda et Lukas restant sur place, afin d'effectuer quelques recherches dans la bibliothèque du comte.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#1477 Envoyé le : lundi 12 février 2018 00:59:39(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,199
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca14 con10 sur14

59 / 59

Anya exécuta une belle révérence et sourit au jeune et beau chevalier. « Je serais heureuse de retrouver ce fringant militaire, même si physiquement, vous êtes toujours aussi vaillant. Je sais cependant les invisibles blessures morales bien plus redoutables. Si toutefois vous vouliez... »

Gazdă coupa sa mère dans son élan. « Allons, Anya ! Kaomhin a dit pas de question, alors fiche-lui la paix ! N'hésite pas à lui fermer le caquet, Kaomhin. Elle est bavarde comme une pie, c'est vraiment usant. J'en sais quelque chose ! »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
74 Pages«<727374
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET