Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

74 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Domrod  
#141 Envoyé le : lundi 4 juillet 2016 21:06:49(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 3/5
CA : 23/17/16

36 / 40


Melfur était resté en arrière au cas où l'une de ces saletés les rattrape. Fort heureusement, il n'en fut pas ainsi. Le tieffelin n'avait jamais eu d'affection particulière avec la race équine, mais voir le cheval de Trestelame se faire dévorer de la sorte lui arracha un certain sentiment de culpabilité.
Après quelques minutes, ils durent faire une pause. Si le silence régnait alentour, Melfur n'était pas tranquille. "Je suis loin d'être certain que les choses se calment car les festrogs n'ont pas du être rassasiés par votre cheval. En outre, nous avons pu voir un autre type de mort-vivant en travers de notre chemin. Il est à craindre que toute la non-vie du secteur soit après nous. Ce qui n'est guère encourageant..."
Offline Thoulkas  
#142 Envoyé le : mardi 5 juillet 2016 08:40:21(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas sembla un peu rassuré par cette nouvelle.

Cependant lorsque Trestelame posa sa question, le kellid lui indiqua d'un signe de la tête que c'était peu probable. «  Je propose éventuellement de laisser notre monture ici. Comme cela si ils nous retrouvent ils perdront un peu de temps pour leur repas.

Après nous prendrons un peu de repos et je préparerai un sortilège de monture pour que nous puissions reprendre la route.

Qu'en pensez-vous? J'avoue que je pense que la distance est trop courte entre nous pour le moment...  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Ythildine  
#143 Envoyé le : mardi 5 juillet 2016 10:26:11(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 3/5
Châtiment Mal : 2/2
CA : 18/c12/d16

23 / 36

Comme les autres j'ai mis pieds a terre et je suis en train de remercier mon cheval et lui flatter l'encolure lorsque je les entends devisé...

«  Non gardez vos montures, sacrifier des vies à la non vie n'est jamais une solution... Il existe un différence entre sacrifier et ne pas pouvoir sauver... En plus je pense qu'il faudrait allez voir cette lueur orangée qui pourrai être celle d'un feu avant de nous décider....  »

Ceci dit j'empoigne ma guisarme et commande à mon cheval de me suivre et me dirige vers cette lueur...

Modifié par un modérateur mardi 5 juillet 2016 21:07:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghaleon  
#144 Envoyé le : jeudi 7 juillet 2016 23:04:09(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

LARISSA
CA : 17 (C : 13/S : 14)
Astuce : 5/6
Réf+7,Vig+1,Vol+9
Sorts niv 1 :1/5
Sorts niveau 2 : 2/2
Animation continue : 0/1

27 / 27


Larissa descendit de sa monture, et aida Zaonessa à faire de même. Elle était fatiguée. La chevauchée avait été rude, et l'intérieur de ses cuisses lui faisait mal. Elle avait envie de s'effondrer, là, sur l'humus, pour dormir quelques minutes. Mais la peur de se faire dévorer par des festrogs était plus grande que son besoin de sommeil.

« Je...je crois que vous avez raison. Il faut continuer. On ne peut pas s'arrêter ici. » L'idée de laisser sa monture en pâture aux morts-vivants lui fendait le coeur...mais ils n'avaient pas le choix. La brave bête l'avait conduite jusqu'ici, elle qui n'était que piètre cavalière... et pour la remercier, elle s'en servait comme d'un bouc-émissaire.

Profitant que les choses s'étaient quelque peu calmées et que Mikilitzi était partie inspecter Pharasma-savait-quoi, Larissa se tourna vers Melfur et Lukas : « Bon sang, qu'est-ce qu'il nous a faits, l'autre fou ?! On l'accompagne jusqu'ici pour qu'il puisse effectuer un rituel divinatoire -bien que la pièce eût été plutôt adaptée aux rituels de nécromancie- et il disparaît sans demander son reste, nous laissant à la merci des morts-vivants ! » Elle n'avait jamais porté l'arrogant Adrissant dans son coeur, mais en ce moment, il dépassait vraiment les bornes. « Quel toupet ! »

Modifié par un utilisateur jeudi 7 juillet 2016 23:05:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Domrod  
#145 Envoyé le : jeudi 7 juillet 2016 23:39:48(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 3/5
CA : 23/17/16

36 / 40


"Merci Dame Mikilizti, à force de regarder en arrière pour repérer nos poursuivants, j'en ai oublié d'observer ce qu'il y avait devant nous... Effectivement, poursuivons. Je continue à couvrir nos arrières." Le tieffelin, s'il prenait enfin le temps de visualiser cette lueur, n'en demeurait pas moins obnubilé par ce qu'il pouvait se passer au loin, derrière le groupe. Il avait conservé sa rapière en main.
Ecoutant un peu distraitement Larissa : "Et si cela se trouve, cet individu n'a fait que nous tendre un piège..."

Modifié par un modérateur vendredi 8 juillet 2016 20:39:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#146 Envoyé le : samedi 9 juillet 2016 00:05:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


La petite compagnie épuisée s'approcha prudemment de la lueur, qui se révéla, vue de plus près, être un feu de camp, vu à travers un cercle de roulotte. Les roulottes en question étaient peintes de couleur vives, presque bariolées, une vision très incongrue dans une forêt rendue uniformément noire/verdâtre par la lueur de la lune.
Mais le feu n'était pas né de nulle part. Il y avait un petit groupe, peut être une douzaine de personnes, plus ou moins, qui étaient rassemblées autour du feu, certaines étendues sous des couvertures pour se protéger du froid que les cavaliers commençaient simplement maintenant à remarquer, à présent que l'adrénaline redescendait.
Les silhouettes étaient très étranges, et discutaient à voix basse. Les deux plus proches, un homme bossue et tordu, trapu, semblait débattre de quelque chose avec un albinos, dont les longs cheveux blancs descendaient jusqu'aux genoux. Il portait un long manteau rouge et un pantalon rayé. Et surtout, il fut le premier à remarquer leur approche. Inquiet, il se tourna vers les bois, et lança.
« QUI VA LA? »
Dans le même temps, il porta la main à la dague et au fouet à sa ceinture.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Ghaleon  
#147 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2016 04:47:33(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

LARISSA
CA : 17 (C : 13/S : 14)
Astuce : 5/6
Réf+7,Vig+1,Vol+9
Sorts niv 1 :1/5
Sorts niveau 2 : 2/2
Animation continue : 0/1

27 / 27


Mikilitzi avait été la première à aller inspecter la lueur. Le reste du groupe l'avait suivie. Larissa jetait des regards en biais à Melfur, inquiète : le bretteur avait été blessé, et elle espérait que ça ne serait pas trop grave. S'il était parfois insupportable, Melfur était décidément l'un des piliers du groupe. Il ne semble connaître ni la peur, ni la douleur, et a toujours été là quand on avait besoin de lui. La jeune changeline n'aspirait qu'à un lit douillet et un peu de sommeil. Croix-aux-trèfles avait été presque aussi éprouvant qu'Harrowstone pour ses nerfs, et elle était lasse.

Alors que les choses se calmaient un peu, elle prit soudain conscience du froid ambiant. Cet endroit lugubre n'avait décidément rien pour lui. Un feu de camp...c'est un feu de camp ! se réjouit Larissa en accélérant le pas pour se porter à hauteur de Mikilitzi. Elle put alors observer les étranges silhouettes d'un peu plus près.

L'un des deux hommes était franchement laid, mais Larissa n'eut heureusement pas à le regarder de trop près, car ce fut l'autre qui ouvrit la bouche, avant de porter la main à ses armes. Un brin inconsciente, la jeune femme se précipita vers l'albinos à la tenue bariolée, telle la demoiselle en détresse qu'elle était, échevelée, grelottante et apeurée.

« Non ! Non, je...je vous en prie ! Rangez vos armes, de grâce ! » s'écria-t-elle. « Je...je m'appelle Larissa...moi et mes amis nous sommes perdus dans ces bois, et avons échappé difficilement à une horde de morts-vivants ! » Elle se mit à claquer des dents tout en croisant les bras au plus près de son corps - une attitude sincère, là encore. « Certains...certains de nos chevaux sont morts pendant la poursuite, et nous sommes perdus au milieu de nulle part. Je vous en prie, nous ne vous voulons aucun mal ! Nous n'aspirons qu'à un peu de tranquillité et à un endroit où panser nos blessures. »

  • Diplomatie (+11 seulement si je ne lui plais pas physiquement) : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28

Modifié par un utilisateur dimanche 10 juillet 2016 04:48:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Boadicee  
#148 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2016 11:19:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Le petit homme albinos haussa un sourcil surpris, mais lâcha sa dague. En fait, Larissa sentit même de l'inquiétude dans sa voix.
« Ne vous en faites pas, vous n'avez rien à craindre de nous. »
Il l'examina un instant.
« Vous devez être frigorifiés. Venez vous réchauffer, et vos compagnons aussi! La nuit n'est pas sûre en Ustalav. »

L'assemblée était décidément très étrange, comme Larissa put le constater lorsqu'elle entra dans le cercle de wagon. Ceux qui étaient encore éveillé vint à la rencontre des cavaliers épuisés, curieux. Il y avait une femme plus grande encore que Mikilizti, qui avait une barbe tombant jusqu'à sa taille, et se présenta sous le nom de Lidia Gerod, une jeune femme drapée dans d'exotiques voiles dont les quatre bras formaient un ballet incessant, nommée S'Jeer, Gerik, Josef et Tam, trois frères dont l'un avait trois jambes et les autres trois bras, et enfin, Sang-de-troll, un homme extraordinairement laid, mais aussi prodigieusement fort, dont les muscles noueux roulaient sous la peau épaisse. L'albinos se nommait, quand à lui, Kaled Hesse, le maître du cirque, et le bossu répondait au nom de Hap Tarvin, l'homme aux mouches. Les autres étaient encore endormis, mais tous ensembles, ils formaient le Clique Tordue, un cirque itinérant.

Une fois les présentations faites, Kaleb vint s'enquérir de ce qui leur était arrivé.
« Vous avez dit que des morts-vivants vous poursuivaient...vous pensez qu'ils sont proches? Et...hum...qu'est ce qui vous amène dans la région, si je puis me permettre? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline maciic  
#149 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2016 11:45:03(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+2/Vig+4/Vol+8
Canalisations 3/8
sorts niv0 4/4
Sorts niv1 5/5
Sorts niv2 4/4

27 / 27


Zaonessa se blottit contre Larissa et lui susurre à l'oreille

«  Tu vois ma chérie, toi qui te prenais pour la créature la plus monstrueuse de la terre.  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Ythildine  
#150 Envoyé le : lundi 11 juillet 2016 07:55:35(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 3/5
Châtiment Mal : 2/2
CA : 18/c12/d16

23 / 36


Sans pour autant relâcher ma vigilance, je m'efforce de ne montrer aucune hostilité envers ces voyageurs.

«  Bonsoir et merci pour votre hospitalité. Je suis une paladine de l'ordre des spires je vais ou il faut que je sois, mais oui hélas il est possible qu'il soient très proches...  »
Je fais un tour d'horizon afin de vérifié que tous nos interlocuteurs sont vivants mais aussi et surtout que nos poursuivants ne s'infiltre pas dans les ombres.
«  Il serait raisonnable de poster des sentinelles et prévoir plus de feux....  »
Offline Boadicee  
#151 Envoyé le : lundi 11 juillet 2016 20:52:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Lorsque Mikilizti se présenta, Kaleb se découvrit précipitamment.
« Oh! Mes excuses, je ne vous avais pas reconnu, Dame Paladine. Si moi et mes collègues pouvont vous prêter assistance, nous le ferons. Vous n'avez sans doute pas tort. L'une des notres, Aleece, c'est éloignée pour chercher du bois, mais elle n'est pas revenu. Nous ne savions trop que faire, aucun d'entre nous n'est vraiment un combattant... »

Tout en parlant, il jetait des regards inquiets vers les ténèbres, mais en vain. Aucune silhouette ne s'approchait sournoisement, et aucun bruit suspect ne se faisait entendre. Il semblait que les festrogs aient bel et bien été semés...

Mikilizti
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#152 Envoyé le : lundi 11 juillet 2016 23:18:20(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 3/5
CA : 23/17/16

36 / 40


Nous n'aurions pas pu tomber sur une mansarde avec de vieux fermiers ? Les risques de traquenard auraient été bien plus limités. Enfin, notre situation ne doit pas être trop catastrophique faute de quoi notre paladine aurait déjà taillé dans le vif... ou le mort plutôt... Melfur trouva en outre amusant le fait qu'il n'était plus le seul monstre du secteur.
"La bonne soirée à tous et veuillez nous excuser du dérangement. Enchanté de vous connaître, Melfur est mon prénom." Autant leur donner confiance : "Savez-vous dans quelle direction est partie votre amie ? L'obscurité ne me posant nul problème, je vais tâcher de la trouver."
Offline maciic  
#153 Envoyé le : lundi 11 juillet 2016 23:25:06(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+2/Vig+4/Vol+8
Canalisations 3/8
sorts niv0 4/4
Sorts niv1 5/5
Sorts niv2 4/4

27 / 27


Zaonessa redevient sérieuse

«  Salutation à vous, maître Khaleb. Que nos talents soient à votre service pour retrouver votre amie !  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Ythildine  
#154 Envoyé le : mardi 12 juillet 2016 10:15:40(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 3/5
Châtiment Mal : 2/2
CA : 18/c12/d16

23 / 36


Entendant la disparition possible d'un des leurs, j'ajuste mon armement.

«  Il n'y a pas de mal, et vous nous aidez déjà en nous offrant l'hospitalité de votre campement... Gardez nos chevaux, nous allons voir pour votre compagnon absent. Avez vous un bon pisteur parmi vous et un surnom que seul vous utilisez pour elle ?  »

Il est évident que je ne laisserai pas Melfur s'aventurer seul dans cette forêt, surtout qu'il oublie une fois de plus que l'important n'est pas toujours de voir dans le noir, mais au contraire de ne pas y être....

Offline Thoulkas  
#155 Envoyé le : mardi 12 juillet 2016 10:44:57(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas restait assez silencieux. Ils avaient eu beaucoup de mal à prendre la fuite et certains s’étaient attardés alors que le mieux aurait été de ne jamais perdre une minute.

Il semblait toutefois soulagé que Trestelame et ses compagnons soient tous indemne. Sa rencontre avec les hommes un peu particuliers ne le rassurait pas, il ne disposait plus de sortilèges efficaces si combat il devait y avoir.

Il tenta toutefois de parler calmement. «  Enchanté, Lukas, maître convocateur. Et voici ma douce Trestelame, redoutable combattante.  »

Son masque était comme souvent maintenant à son côté, il espérait que son état impeccable et sa confiance éviterait à leur nouvelle rencontre de se montrer agressif.

«  Sinon je n’ai pas bien entendu, que faites-vous dans cette région, qui je dois l’admettre est relativement hostile ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#156 Envoyé le : mardi 12 juillet 2016 21:50:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Trestelame s'était montrée un peu hésitante, et avait salué d'une voix timide, sans vraiment oser croiser le regard des membres de la troupe, et pourtant intriguée par leur apparence perturbante. Cependant, son visage s'éclaira lorsque Kaleb mentionna le nom de la Clique Tordue.
« Oh! J'avais entendu parler de vous! Je ne savais pas que vous étiez de retour dans la région, je croyais que vous vous produisiez dans l'Est du pays plutôt. »


Kaleb se découvrit, saluant d'une courbette.
« En effet! C'était le cas. Et, pour vous répondre, maître Lukas, nous sommes en route vers Lepidstadt, depuis Kavapesta, et nous allons nous produire dans les villes et villages sur le chemin, dont Tamrivena! Enfin, c'était le plan, mais la campagne de ce comté est plus dangereuse que dans mes souvenirs... »

Lorsqu'ils mentionnèrent l'idée de retrouver Aleece, Kaleb eut l'air surpris.
« Je...c'est très généreux de votre part, mais je vous en prie, soyez prudents! Si des morts-vivants rôde, je ne veux pas que vous preniez des risques pour nous. Aleece...et bien, je crois que nous sommes les seuls à connaître son nom. Notre public la connait comme une des Soeurs Tête d'Epingle! Elle, Lettie et Poppy ont de toutes petites têtes...je crois qu'un médecin de Lepidstadt a appelé ça microcéphalie, lors de notre dernière tournée en ville il y a quelques années. »

Il tendit la main vers le Nord Ouest, plus ou moins à l'opposée de la Croix-Aux-Trèfles.
« Elle est partie dans cette direction...Mais vous êtes certains de ne pas vouloir vous reposer? Vous avez l'air épuisés. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline maciic  
#157 Envoyé le : mardi 12 juillet 2016 23:13:02(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+2/Vig+4/Vol+8
Canalisations 3/8
sorts niv0 4/4
Sorts niv1 5/5
Sorts niv2 4/4

27 / 27


Zaonessa interpelle le maître de la caravane :

«  La prudence et la sagesse veulent que nous reposions.
Mais, si votre amie est en danger, cela ne signifierait-il pas sa perte ?

Il faut que vous vous rendiez compte de qui nous sommes vraiment :

Voici Melfur, le bretteur des enfers, à qui rien ne résiste !!
Vous connaissez dejà Milkilitzi, guerrière sacré de de Pharasma, devant laquelle les mort-vivants perdent leur superbe!
Et voici Lukas, magicien émérite, avec sa charmante assistante Trestelame . Quand il n'essaye pas de la faire disparaître ou de la couper en deux, ils aiment bien taillader des goules!!! Chacun son fantasme !!!
Et maintenant voici la merveilleuse Larissa, aussi belle que mystérieuse !!! Celle qui marche avec les esprits et qui conquiert les cœurs !!!
Quand à moi, permettez-moi de me présenter, humble héraut de la dame des tombes : Mon nom est Bond, Zaonessa Bond !!!
 »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Ghaleon  
#158 Envoyé le : mercredi 13 juillet 2016 01:27:13(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

LARISSA
CA : 17 (C : 13/S : 14)
Astuce : 5/6
Réf+7,Vig+1,Vol+9
Sorts niv 1 :1/5
Sorts niveau 2 : 2/2
Animation continue : 0/1

27 / 27


Larissa s'avança près du feu. Elle retira ses bottes et s'allongea dans l'herbe, le regard dirigé vers le ciel étoilé. Mieux vaut les étoiles que les trognes de ces types...ils n'ont rien à envier à Lukas et Melfur pensa la changeline épuisée. Siiiiii, reposons-nous, et elle s'en voulut aussitôt de cette pensée. Elle était vraiment désolée pour la troupe, mais elle doutait pouvoir continuer plus longtemps, et explorer les bois remplis de morts-vivants pour retrouver une enfant infirme.

Larissa avait déjà fermé les paupières quand Zao avait ouvert la bouche pour prononcer une tirade grotesque. La jeune femme se redressa hâtivement. « Mais qu'est-ce que tu racontes ? » rougit-il elle, pleine de fausse modestie. « Monsieur Hesse va s'imaginer toutes sortes de choses sur mon compte, maintenant ! » la tança-t-elle, pas vraiment fâchée.

« Vous êtes allés à Kavapesta ? Ooooh, comme cette ville me manque ! » s'exclama-t-elle avec nostalgie. Avant d'enchaîner d'une façon un peu indélicate : « Qu'est-ce que vous pouvez nous dire d'autre sur Aleece ? Est-elle...d'intelligence normale, malgré sa euh..."microcéphalie" ? Vous ne devriez pas laisser vos enfants se charger de ce genre de tâches, dans un endroit si dangereux », grogna Larissa. Se rendant compte qu'elle dépassait peut-être les bornes au vu de l'hospitalité de la Clique Tordue à leur égard, elle reprit, toute douce, avec une moue de petite fille sage : « Merci de nous accueillir ce soir, monsieur Hesse...vous êtes vraiment gentil. » Le type était regardable, au demeurant, comparé à certains autres membres de la troupe. On se demande juste s'il s'est jamais coupé les cheveux.
R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Thoulkas  
#159 Envoyé le : mercredi 13 juillet 2016 10:55:42(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas écoutait les autres parler, et Zaonessa les décrire de manière assez burlesque.

«  Merci Zaonessa, je pense que nous n’aurions pas pu rêver plus belle introduction.  »

Il se tourna alors vers Kaleb «  Une raison particulière pour vous rendre à Lepidstadt ou juste votre route de représentation ? J’avoue que souvent la destination finale de certains groupes est dictée par une raison, et les étapes sont là pour se représenter et gagner sa vie, me trompe-je ?

L’avantage c’est que si vous le souhaitez, nous pourrons faire route ensemble, n’est-ce pas ?  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Ythildine  
#160 Envoyé le : mercredi 13 juillet 2016 11:00:27(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 3/5
Châtiment Mal : 2/2
CA : 18/c12/d16

23 / 36



« Aleece est juste aller chercher du bois, elle ne peut avoir été bien loin nous ne devrions pas tarder. Mais oui la campagne de la région c'est dégradé même nous avons été surpris par cette dégradation.
Si vous pouviez mettre de l'eau à chauffer pour une infusion à notre retour ce serait charitable.  »

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
74 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET