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Ils tombent sur le dépotoir aux ustensiles. Malgré une fouille minutieuse, ils ne trouvent rien qui sorte de l'ordinaire. Tout ce qu'ils pourraient récupérer vaut une certaine somme, mais ce ne serait pas très pratique à transporter. Tous les sets de tables, assiettes et autres pèseraient trop lourd, ils ne peuvent donc en retirer qu'une partie. Smasha ouvre sa porte sans y penser par deux fois. Il débarque sur la cuisine où se trouve deux tables en pierre qui devaient servir à préparer la nourriture, avec tous les outils nécessaires pour ne pas avoir à faire traiter par exemple la viande chez un boucher, tout était fait sur place. La seule chose qui dénote, c'est le squelette qui est adossé à une des tables, face contre sol, mais il n'est pas animé, ni ficelé. La taille de la salle fait penser qu'ils devaient recevoir des invités de temps en temps, et qu'une dizaine de cuisiniers pouvaient s'affairer en même temps. Pendant quelques minutes, il cherche de la valeur sans en trouver, quand il tombe sur une morgenstern qui dénote car elle est en adamantine. Elle n'est pas magique, mais elle est naturellement très bien faite. Morgenstern en adamantine de maître, qui veut ?Modifié par un utilisateur samedi 4 mars 2017 15:04:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Monstres/hobgobelin08.png) Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha siffle en silence devant la découverte qu'il venait de faire. Cela valait beacoup d'or. Il en était presque sur. Il rapporte sa découverte au groupe fier de lui et repart aussitot en exploration. Il commence par finir de fouiller la salle attenante à la cuisine sans se découvrir en champ de vision de la salle centrale. Une fois sur qu'il n'y a rien dans la salle (B18), il jetera un coup d'oeil dans la salle centrale (B15) mais avant il se tapera le front en silence.. stupide Smacha Stupide Smacha, tu as oublié le petit miroir pour voir sans les salles sans se découvrir..- perception(piege vers B18) : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- désarmorçage (au besoin) : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
- discretion (b18) : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32
- perception(piege vers B15) : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
- désarmorçage (au besoin) : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
- discretion (b15) : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Au cas où, tout le monde peut faire un jet de perception, ça risque d'être important là | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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![](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468665558-mm3.png) Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+5/Vol-1 CA : 24/21/18-12-19 Pète la classe et la forme Osorkon reste idéalement placé à coté de Kawad pour préparer ses attaques et celles de sa fidèle monture en laissant Smasha ouvrir la marche. La cuisine est grande, le maître des lieux était effectivement aisé... ou insuffisamment partageur avec les populations qui travaillent dans les champs. Il félicite Smasha pour sa trouvaille, le Morgensterne est magnifique. « Tu devrais le proposer à tonton Tural, c'est son arme de prédilection, il sera content. »Puis Osorkon se concentre de nouveau sur l'exploration, il voit que Smasha a oublié quelque chose et lui propose son aide pour scruter méthodiquement la pièce - Osorkon, perception : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
- Borkon, perception : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
- Borkon, sentir un être vivant ou une creature invisible à 30 ft DC10 : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
- Osorkon, aide Si possible Smasha à scruter méthodiquement la pièce DD10 pour +6 perception : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
RAPPEL: Osorkon donne +1 toucher +1 dégâts à ses alliés grâce à sa banniereModifié par un utilisateur lundi 6 mars 2017 11:44:01(UTC)
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![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme799.png) Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 7 po, 8 pa
Kawad n'aime guère laisser Smasha aller au devant. Ca pourrait être dangereux, et le paladin s'en voudrait s'il arrivait des bricoles à son ami. Alors Kawad reste juste derrière l'hobgobelin,prêt à bondir pour le protéger en cas de danger, tout en essayant de ne pas le gêner dans sa progression. Epée longue à la main, Kawad jette lui aussi un coup d'oeil à la pièce. - Perception : 1d20 donne [5] = 5
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Races/aasimar05.png) Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2 Etat : Normal Ce n'était pas pas la force de Tural, mais il porta attention sur cette nouvelle pièce! - Perception(sourd -4 contre discrétion) : 1d20-1 donne [5] - 1 = 4
Il fût rapidement distrait par le Morgenstern que Smasha venait de découvrir. Il laissa son veille arme et pris l'arme en adamantine le sourire au lèvre. Incroyable de trouvé une si belle arme dans un endroit comme ici!
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![](http://img11.hostingpics.net/pics/852285Rhindel.jpg) Rhindel l'évadé Ref+2/Vig+1/Vol+3 CA : XX-XX-XX En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Modificateurs de combat Défense:CA : XX CA contact : XX CA Surpris : XX Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+1 Volonté: 1d20+3 MagieCompétences:Art de la magie: 1d20+8 (1 rg) Connaissances (histoire): 1d20+9 (1 rg) Connaissances (Mystères): 1d20+8 (1rg) Connaissances (Plan): 1d20+8 (1 rg) Connaissances (Religion): 1d20+8 (1rg) Estimation: 1d20+8 (1 rg) CapacitésEquipement:
Rhindel scruta l'arme avec un œil expert. Pas en expert des armes, ah non. Mais un œil d'expert parce que quand même ça doit valoir un paquet ce truc là... Un magicien perdu dans ses pensées... - Perception : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
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http://www.pathfinder-fr...es.P182%20Battlemap.ashxIls avancent pour sortir de la cuisine. De là où ils étaient, la sensation du sable qui flotte, vole ou frappe ne semblait pas suspecte. Mais il s'arrêtent juste avant de mettre un pied dehors, car vers ce qui ressemble à la cour intérieure à leur droite B15, le même phénomène se produit à une vitesse qui est anormale, d'autant plus que le tas de sable qui y est déposé commence à s'assembler et se compacter. Aucun dans le groupe ne peut dire avec précision ce que c'est, mais le danger n'est pas loin, il serait ici et pas dans les salles avoisinantes. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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![](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468665558-mm3.png) Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+5/Vol-1 CA : 24/21/18-12-19 Pète la classe et la forme Osorkon était maintenant à pied, Borkon ne pouvant pas rentrer dans les cuisines était resté à l'extérieur. Lorsque le sable se met à bouger de façon si non naturelle, il l'entend d'ailleurs striduler d'inquiétudes et d'avertissements. Osorkon passe devant Smasha en V7 pour assurer son rôle de protection après le bon travail d'éclaireur de Smasha, dégaine son fléau, range son bouclier et tient fièrement sa bannière. « Rhindel, voudriez-vous bien détecter la magie pour confirmer le caractère non naturel de ce vent de sable ? Mon frère, peux-tu renifler le mal ? Cette maison des horreurs doit bien nous réserver un esprit mort-vivant. » RAPPEL: Osorkon donne +1 toucher +1 dégâts à ses alliés grâce à sa bannière Modifié par un utilisateur jeudi 9 mars 2017 16:23:53(UTC)
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![](http://img11.hostingpics.net/pics/852285Rhindel.jpg) Rhindel l'évadé Ref+2/Vig+1/Vol+3 CA : XX-XX-XX En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Modificateurs de combat Défense:CA : XX CA contact : XX CA Surpris : XX Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+1 Volonté: 1d20+3 MagieCompétences:Art de la magie: 1d20+8 (1 rg) Connaissances (histoire): 1d20+9 (1 rg) Connaissances (Mystères): 1d20+8 (1rg) Connaissances (Plan): 1d20+8 (1 rg) Connaissances (Religion): 1d20+8 (1rg) Estimation: 1d20+8 (1 rg) CapacitésEquipement:
Ah damned! Argh! Un diables de sable! Ou un gros coup de vent. Au choix. Bon, non Rhindel est presque sûr que ce genre de truc, c'est pas naturel. Suivant les bons conseils d'Orokson, il saisit quelques ingrédients bon marché dans une de ses poches et par quelques gestes lents, aérés (simulacre ou magie futile demanderait le chanteur?) lance une détection de la magie. Modifié par un utilisateur jeudi 9 mars 2017 22:15:25(UTC)
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![thanks](/Forum/Themes/v2/heart_small.png) 1 utilisateur a remercié VonT pour l'utilité de ce message.
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![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme799.png) Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 7 po, 8 pa
Kawad n'avait rien vu de prime abord. Comme d'habitude. Décidément. C'est l'agitation des autres qui attire son attention. Lorsque son frère suggère une détection du mal, Kawad s'exécute immédiatement. « Excellente idée ... » murmure-t-il. Le Paladin enlève alors de son coup un collier auquel pend un symbole représentant une épée sur un soleil. Le paladin tend son symbole devant lui en psalmodiant une litanie implorant Iomédae de lui indiquer la présence du mal. Action : Détection du mal | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Races/aasimar05.png) Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2 Etat : Normal Tural fût surpris en premier lieu de voir le vent se lever avec autant intensité. Rien ne naturel certes! Mais si cela n'était que diversion? Il décida de vérifié si il n'y avait pas de menace derrière plutôt que devant! Lâcheté ou une idée de génie? les prochaine secondes allaient nous le dire. - Perception(-4 contre discrétion) : 1d20-1 donne [5] - 1 = 4
« Je vais protéger nos arrières, laissé moi un corridor libre si je change avis et je charge! »Défense partiel, déplacement en r5Modifié par un utilisateur vendredi 10 mars 2017 02:44:11(UTC)
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Tural voit la masse de sable se former dans un semble vaguement humanoïde, façon homme des sables. Il a un problème cependant, c'est que ce dernier semble avoir anticipé ce qu'il voulait faire, s'étant positionné à l'opposé de ce qu'il pensait. Non seulement quelques morceaux de pierre et de sable sont judicieusement placés le long du chemin pour lui empêcher toute tentative de charge, et ce n'est pas certain non plus qu'il n'y ait pas de nid-de-poule ou autres trous malvenus. Avec un environnement aussi peu aménagé, le risque est toujours présent. Jet d'initiative- Jet d'initiative créature : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
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![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Monstres/hobgobelin08.png) Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha fit un pas de recule devant l'apparition de sable.. tout cela n'était pas natruel, oh que non!! si il avait du sel, il en jetterait par dessus son épaule pou briser le mauvais sort. Il ne savait pas si cela était un mort pas mort et n'en avait pas très envi de se cultiver en cette seconde. non, il préfère se mettre derrière les frères caché pour le moment et prend une sacoche immobilisante. Il devrait pouvoir la lancer sur la créature pour l'attraper. - discretion (b15) : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
- initiative : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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La créature semble avoir la capacité d'attaquer à distance respectable. Ca serait plus intéressant pour elle d'aller chercher un Smasha qui semblerait plus simple à frapper, mais Tural est en partie séparé des autres. C'est donc lui qui va prendre une boule de sable solidifiée au visage, qui passe à côté pour frapper le mur d'en face. - Jet d'attaque : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
Round 1 Homme des sables (a joué) Kawad (doit jouer) Osorkon (doit jouer) Tural (doit jouer) Smasha (doit jouer) Rhindel (doit jouer) Modifié par un utilisateur dimanche 12 mars 2017 09:15:06(UTC)
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![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme799.png) Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 7 po, 8 pa
« Cette situation ne me dit rien qui vaille. Essayons d'abord de la combattre à distance avant de tomber dans ses pièges éventuels. » Dans le même temps, Kawad lâche son épée et attrape son arc. - Attaque à distance à l'arc composite de force + 2 (BBA+2, Dex+2) : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
- Dégâts à l'arc de force +2 : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
Action libre : lâcher l'épée Action de mouvement : dégainer l'arc Action simple : attaque à distance | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Rang : Habitué
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![](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468665558-mm3.png) Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+5/Vol-1 CA : 24/21/18-12-19 Pète la classe et la forme Osorkon était maintenant à pied, Borkon ne pouvant pas rentrer dans les cuisines était resté à l'extérieur. Lorsque le sable se met à bouger de façon si non naturelle, il l'entend d'ailleurs striduler d'inquiétudes et d'avertissements. Osorkon passe devant Smasha en V7 pour assurer son rôle de protection après le bon travail d'éclaireur de Smasha, dégaine son fléau, range son bouclier et tient fièrement sa bannière. « Rhindel, cette créature de sable est forcément magique, personne n'a vu du sable envoyer des boules. Vos connaissances sur l'art de la magie et les créatures magiques devraient nous donner de précieux renseignements sur ses forces et faiblesses, notamment les armes auxquelles elle est sensible. Mon frère, qu'a donné ta détection du mal ? Je vais me placer en soutien de Tural. Déplacement en S6. »
- Action préparée, frapper en R7, au fléau, si une créature apparaît : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- Action préparée, frapper en R7, au fléau, si une créature apparaît, dégats : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
RAPPEL: Osorkon donne +1 toucher +1 dégâts à ses alliés grâce à sa bannièreModifié par un utilisateur lundi 13 mars 2017 14:18:28(UTC)
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![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Monstres/hobgobelin08.png) Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha avance à couvert en gardant sur le coté et fait voler le sac d'immobilisation au dessus de la tête de tous pour prendre à revers le monstre des sables. Il compte bien le tour suivant lui donner une petite surprise. Puis, il regarde rapidement si il n'y a pas de piège sur la voie direct entre le monstre et les guerriers - discretion : 1d20+13 donne [4] + 13 = 17
- perception vs piège : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
je compte l'immobiliser au prochain tour en déliant les fils de l'éther pour utiliser les capacités du sac au lieu de faire un explosion. Télécinnétique simple pour déplacer la sacoche | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/10/2016(UTC)
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![](http://img11.hostingpics.net/pics/852285Rhindel.jpg) Rhindel l'évadé Ref+2/Vig+1/Vol+3 CA : XX-XX-XX En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Modificateurs de combat Défense:CA : XX CA contact : XX CA Surpris : XX Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+1 Volonté: 1d20+3 MagieCompétences:Art de la magie: 1d20+8 (1 rg) Connaissances (histoire): 1d20+9 (1 rg) Connaissances (Mystères): 1d20+8 (1rg) Connaissances (Plan): 1d20+8 (1 rg) Connaissances (Religion): 1d20+8 (1rg) Estimation: 1d20+8 (1 rg) CapacitésEquipement:
Rhindel cherche très fort dans sa mémoire pour se souvenir d'une lecture sur ce genre de créature - connaissance des mystères : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
Et puis, se tournant vers la créature, déclame d'une voix fort audible malgré le vacarme: Excusez-moi Monsieur le monstre, je crois que vous tirez sur mon ami!N'ayant plus qu'un sort niv I disponible dans sa besace, ne compte pas faire grand chose le tour prochain, à part de penser à noter sur un bout de papier qu'il doit acheter un arc.Modifié par un utilisateur lundi 13 mars 2017 22:52:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
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Localisation : Baie-st-paul
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![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Races/aasimar05.png) Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2 Etat : Normal Tural avança vers ce qui semblait le seul ennemie de la zone. Il employa toute ses forces pour se déplacer de 6 mètres, mais il n’arriva pas eu pied de l’ennemi « Tu es a moi! »défense partiel
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