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Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 7 po, 8 pa
« Messire, la question n'est pas combien de pièces d'or nous disposons. Dîtes nous le prix d'une tentative. Nous devons soigner notre ami au plus vite et nous ferons le nécessaire pour payer votre intervention. »Kawad prend sa bourse et vide les pièces qu'elle contient dans son sac à dos. Se tournant vers Smasha, le Paladin s'exprime avec bienfaisance « Smasha, mon ami, tu me connais, tu sais que je n'ai qu'une parole. Je te promets que personne ne te prendra ton anneau. Mets l'anneau dans cette bourse et garde le précieusement sur toi. Le prêtre pourra alors t'enlever le cauchemar de ta tête, tu ne seras plus marié avec la morte mais tu pourras conserver ton précieux. » | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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" Je vais vous donner un autre conseil. Ne montrez pas à un commerçant que vous êtes désespéré. Il aura tendance au figuré à vous mettre le couteau sous la gorge. Montrez que, malgré que vous ayez un besoin plus ou moins urgent, que vous pouvez faire jouer la concurrence en allant dans un temple de Calistria, pour le citer que celle-ci.
Je peux faire le retrait de la maladie à cent pièces d'or la tentative. Ce n'est pas comme si moi-même j'étais débordé de demandes, les frais du temple sont déjà largement rentabilisés, le reste est du bonus. Normalement vous devez payer l'équivalent du parchemin, et le fait qu'un prêtre le lance, ce qui se monte à trois cent soixante quinze ce parchemin, et quatre vingt-dix pièces d'or le lancement.
Je considère que comme vous n'avez pas un budget important contrairement à d'autres groupes, je peux faire un effort. Tout le monde devrait avoir le même prix, mais il faut savoir s'adapter aux situations.
Si vous voulez libérer l'anneau de la malédiction, je vais vous le faire, c'est cadeau. Le tout réuni, ça vous va ? " | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 7 po, 8 pa
Impassible, le paladin ne relève pas la seconde "leçon" distillé par le prêtre. « Merci infiniment pour les conseils, Messire. Je saurai m'en souvenir lorsque j’achèterai de l'équipement. Pour l'heure, je n'ai pas envie de négocier la santé de notre ami et je vous suis reconnaissant pour vos efforts. Va pour 100 Po la tentative. » | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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" Bien, je m'en occupe de suite. "Le prêtre lance un sort, que tous reconnaissance comme une guérison des maladies. Il se concentre pendant quelques secondes et relâche le sort tout de suite après. Initialement, il avait peut que le sort ait échoué parce qu'il n'a pas eu beaucoup de chance, à la dernière seconde, il parvient à attaquer le point central de la maladie. Smasha sent encore les effets de la maladie, mais il n'en subira pas d'autres. - Guérison des maladies : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
" Ce n'est vraiment pas passé loin, maintenant il a besoin de repos pour récupérer naturellement la capacité intellectuelle qu'il a temporairement perdue. Comme cet accident a eu lieu pendant votre mission d'exploration, c'est gratuit. "Il lance un sort de restauration partielle. Smasha récupère les points de dégâts d'intelligenceModifié par un utilisateur dimanche 9 avril 2017 21:36:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
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Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2 Etat : Normal Tural se sentit impuissant devant cette maladie qui avait frappé Smasha. Pour l'instant, il n’était pas l'homme de la situation, mais un jours il sera la pour remplir ce rôle. « Merci messire, votre aide ne sera pas oublié je vous le promets. Le monde devrait avoir plus d'homme bien comme vous. »Maintenant il se tourna vers Smasha et le reste du groupe. « Nous devrions redoubler de vigilance pour ne pas que cela nous arrivent encore. Car je crois que ce n'est que le début. »
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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+5/Vol-1 CA : 24/21/18-12-19 Pète la classe et la forme « Smasha, je crois que Kawad a raison, cet anneau ne te veux pas du bien, il faut l'isoler pour l'instant, si tu veux bien. Puis nous pourrons retourner fouiller les autres trésors de la maison Pantheru, tous ne pourront pas être malveillants, c'est sûr! Est ce que cela te ferai plaisir de chevaucher sur Borkon pour ce voyage? »
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Rhindel regarde la scène avec un certain étonnement. Vous êtes bien bon, formidable même. Mais certes, c'est un objet hanté mais peut être qu'il y a beaucoup d'informations à en tirer via les visions qu'il provoque. Vous me croirez si vous voulez, mais je suis un sentimental. Enfin, je veux dire, pour m'attendrir faut me taper dessus en général, mais là je sens que ces pauvres personnes en ont bavé comme des outres à vin sur une île déserte. Pensez-vous que ce serait une idée folle que de saisir volontairement l'anneau pour trouver le maximum de renseignements?
Rhindel se lève, se drape dans sa cape d'un geste élégant, saisit sa pipe magique et en tire une bouffée à l'odeur enivrante.
J'ai comme une envide de lever une malédiction. Genre, comme ça, parce que c'est pas mal.
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] Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha cligne des yeux alors que le prêtre le guérit. Il se rend compte de ce qu'il s'est passé.. « Merci.. »Il en une lrme à l'oeil. Il n'est pas habitué à ce que l'on l'aide ainsi par pure volonté. Par sa pensée, il fait léviter l'anneau devant tous. Il avait prix la place d'une des boucles d'oreilles. Difficile de le trouver, en effet. « Mettre sous clé, oui, Bon Smasha d'accord. Mais pas montée sur gros scarabée. Smasha, peur, préfère les pieds dans le sable. Oh que oui. »Retrouvant sa joie, il fit un clin d'oeil à Osorkon. | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 1 po
Le succès de l'intervention signe le "retour" de Smasha parmi le groupe. Kawad saisit l'hobgobelin dans ses bras pour une accolade virile, mais empreinte d'émotion. [/dit] Content de te retrouver en pleine santé mon ami. [/dit] Le Paladin remercie chaleureusement le Prètre en précisant que son geste ne sera pas oublié et lui donne la quasi totalité de sa bourse, ne conservant qu'une petite pièce d'or. « Merci d'avoir accordé vos bons soins avec générosité. Vous faites honneur à votre temple. C'est bien peu de chose, mais voici quelques pièces pour les oeuvres de votre Temple. »Puis, réfléchissant à l'idée de Rindhel, « Rindhel a raison, il y a peut-être des informations à glaner de cette malédiction, mais je pense que nous devrions nous contenter de ce que pourra en dire Smasha. » Kawad fait don de 6 po et 6 pa au Temple Fortune résiduelle : 1 po | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha fronce les sourcils en essyant de se rappeler.. « euh.. joli fille et monsieur s'aimer mais pas possible tout de suite? Joli fille souriait à Smasha avec étoile dans les yeux, Smasha aimait. »Il fit un sourire et ses joues devinrent plus sombre.. Il y a -t-il une information à glaner sur la vision, Eric? | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Le prêtre accepte l'offrande du paladin et adresse un signe de la tête à l'oracle, bien qu'il dise qu'il ne fait que son travail pas plus. Tous ne sont pas d'accord sur le fait ou non de se confronter de nouveau à la malédiction, mais Smasha décide qu'il doit tout de même tenter d'en savoir plus, et empoigne l'anneau.
Il comprend que l'anneau pourrait gagner un pouvoir magique non néglieable s'il élimine proprement la malédiction, en donnant l'anneau à quelqu'un qu'il apprécie particulièrement. Une simple amitié ne suffira pas cependant, il faut que ce soit développé au niveau d'au-dessus, malgré son manque de prédispositions à cet endroit. D'un point de vue plus historique, il faut imaginer une histoire d'amour entre familles de castes différentes, ici entre un roturier et une aristocrate. Bien que les familles soient au courant que ce genre de mésalliances a souvent cours, sauver les apparences est tout aussi important. Les choses ont dû changer depuis, mais il va devoir essayer cette théorie.
Pour le moment, il lui est difficile d'en savoir plus, donc ils pourraient retourner à leur lieu d'exploration. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 1 po
Le groupe quitte le temple et prend joyeusement la direction de la maison de Pentheru afin de poursuivre leur exploration. | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha prit les devant comme il le devait. Prudent et marchant comme une araignée, il avance vers le lieu du mal en cherchant d'éventuel pièges.. - perception : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
- discretion : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Ils sont prêts à reprendre leur explorations, et ils avaient expliqué continuer en montant à l'étage. Par précaution, ils décident d'y aller plutôt silencieusement. Borkon monte à reculons. Cette sensation de malaise est palpable au point de lui faire peur, et il faut une persuasion importante de son maître pour l'y pousser.
Ils arrivent sur un balcon qui a été prévu pour laisser beaucoup d'espace de promenade et d'aération, qui donne une vue plongeante sur le rez-de-chaussée. Il devait y avoir autrefois une rambarde, mais les débris en bois de cette dernière sont visibles sur le sol. Six paires de portes s'offrent à eux. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 1 po
Kawad ne peut s’empêcher de regarder avec affection Smasha fouiner au devant du groupe, se faufilant d'ombre en ombre avec précaution. Iomedae soit louée, le voilà redevenu lui-même se dit le Paladin, rassuré. Une fois le groupe revenu à la maison Pentheru, Kawad reste juste derrière l'hobgobelin pour pouvoir lui porter assistance en cas de mauvaise rencontre. Parvenus sur le balcon, devant 6 portes closes, Kawad fait signe à tout le monde de patienter puis sort son amulette. détection du mal pour tenter d'identifier la porte la plus "dangereuse" | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Globalement, l'aura maléfique est plus présente derrière les portes que dans les couloirs. Mais il ne serait pas vraiment capable de savoir laquelle les mènerait droit sur la source, ou derrière lesquelles se cachent des ennemis potentiels. Il sent par contre que pour une introduction en douceur, les deux portes les plus proches d'eux sont le pari le plus sûr. Sans qu'il puisse clairement la situer, il imagine que le point de départ est un peu plus au fond. Modifié par un utilisateur lundi 17 avril 2017 18:52:08(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2 Etat : Normal L'aasimar laissa à Smasha la chance d'ouvrir le chemin pour le groupe. Je ne sais pas ce que serait notre groupe sans ce petit homme vertÀ l'étage le paladin essaya de percer le mystère de l'endroit, mais visiblement cette maison ne voulait pas être déranger. Les deux premières portes semblaient effectivement le meilleur endroit pour commencer. Tural ne redoutait pas vraiment les pièges dans un endroit pareil, mais il fît signe à Smasha de vérifier par précaution. « Psss Smasha, vérifie si la porte pourrait être un piège. »Tural se mit devant la porte à double battant près à se battre. Défense partiel, ready action(si c'est un mort vivant, je canalise)
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha leva un puce vers le haut, grand sourire à Tural et prit son temps pour vérifier la porte Il ne faalait pas être trop attentif, disait un vieil adage oublié. faire 20 sur perception de piège | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+5/Vol-1 CA : 24/21/18-12-19 Pète la classe et la forme Osorkon est très surpris de la réaction de Borkon. Il ne l'a jamais vu exprimer ce type d'émotion de peur, ou toute autre, devant l'escalier ! Les animaux comme Borkon sont souvent moqués par les cavaliers des autres ordres, notamment ceux à dos de chameau, comme étant des animaux sans cervelle, eux si ridicules sur leur chevaux bosselés qui roulent des bosses et du cul comme une danseuse dervishe poilue. Le contraindre est un crève-coeur pour Osorkon. J'ai besoin de toi et de tes sens mon ami, fais-le pour moi, tu me préviendras si tu sens quelque chose.- Borkon, Scent 30 ft devant la porte Survival DC 10 to track and pinpoint a fresh smell or invisible creature : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
Osorkon retrouve un peu de plaisir en observant le travail d'éclaireur de Smasha. Au mot de Tural, il vient se placer sur l'arrière de Smasha avec Kawad et Tural, en position de couverture, et pour assister à l'ouverture de la porte "qui sens le moins mauvais". Modifié par un utilisateur mercredi 19 avril 2017 08:49:10(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 1 po
Kawad regarde la petite troupe se préparer à poursuivre l'exploration de la maison de Pentheru. Il ne peut s’empêcher de goûter le plaisir d'être là. C'est une bonne journée pour combattre le mal et renvoyer devant Pharasma des morts pas morts ... se dit-il pour lui même en souriant intérieurement. Kawad dégaine son épée et se place derrière le brave Smasha au moment d'ouvrir la première porte. « Smasha, je crois que tout le monde est prêt. Tu peux ouvrir. » | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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