|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
|
L'adoratrice se jeta sur l'amorce de Dextrus avec une facilité troublante : « Oui tout à fait le remède fait effet plusieurs jours donc pour le moment je suis immunisée; mais si sa se trouve quelque part dans le bouquin on parle d'immunités; à vous d'aller le lire et le comprendre.
Car oui le lire n'est pas compliqué une fois qu'on à la baguette; mais comprendre le contenu n'est pas à la portée de tout le monde. »Dextrus : Il te semble qu'elle dit la vérité mais elle n'as pas l'air sure d'elle comme si elle laissait transparaître le fait qu'elle n'ait pas compris tout ce qu'elle avais lu du livret.Moka Alors qu'elle parlais, Moka et le chef firent leur retour et cela ne laissa pas à l'adoratrice le loisir de reprendre la parole puisque Moka imposa tout d'abord le silence avant de commencer : « Désolé pour l'attente; voici un rapide débriefing de nos arrangements. » Elle parlais haut et fort, ne s'adressant pas uniquement à ses gardes et son équipage mais aussi aux bandits. Elle se tourna alors tout d'abord vers Blanche et Ismark. « Premièrement, veuillez vous assurez que les liens de cette femme et de son bras droit soient bien serrés; et bâillonnez les immédiatement ! » Elle continua ensuite en pointant du doigt les archers et bandits restants. « Deuxièmement, que ceux-ci soit libérés de tout liens si jamais vous aviez dut leur en mettre en mon absence. Ils sont aussi libres de récupérer leurs armes; et garderons aussi celles des deux prisonniers. »Elle laissât le temps nécessaire à ce que ses deux ordres soient exécutés; puis les bandits "libres" se rassemblèrent alors autour de leur chef alors que Moka reprenais son débriefing en pointant du doigt le petit groupe reformé autour du chef anciennement ennemi. : « Troisièmement; voici une brève explication de mes choix. Ces messieurs vont travailler pour moi; j'avais cruellement besoin de "volontaires" pour une petite mission d'exploration et leur chef s'est proposé. Concernant cette femme et son lieutenant ... nous allons les remettre à la garde de Belhaim contre une prime. » Elle marque alors une pause de quelques secondes avant de reprendre. « Et cette prime sera entièrement pour vous chers gardiens; pour saluer votre efficacité à protéger mes biens et mon personnel. »Elle laissa alors une dizaine de secondes pour qu'ils assimilent les informations avant de conclure par un traditionnel mais efficace : « Avez vous des questions avant que l'on redémarre ? »Début d'infos psychologiques "basiques" et facilement repérables : Quand elle utilise le mot "volontaires" l'ont sent une pointe d'ironie qui trahit très facilement le fait qu'elle ne leur a pas trop laissé le choix. Elle insiste aussi fortement sur le mot "prime" laissant espérer qu'une belle somme est à attendre pour la "capture" de l'adoratrice. Cependant vous pouvez alors vous demander "pourquoi ne pas tous les remettre à la garde ?"Psychologie DD14
Le ton utilisé pour le "debriefing" à l'air bien "militaire" pour une personne qui n'est que "chef de caravane". Certains mots plus appuyés que d'autres laissent aussi cette impression de quelqu'un voulant bien faire comprendre que les décisions sont sans appel et qu'elle ne fait que vous "exposer" les faits. Ceux d'entre vous qui auraient déjà travaillé (par là j’entends pas juste quelques jours mais au moins une ou deux semaines complétes) pour la garde; la milice ou l'armée peuvent aisément penser que c'est un genre de discours que ferais un gradé.
Et voila; ceci va bientôt vous amener à la prochaine partie; le départ pour le dernier segment de voyage débutera très prochainement.Modifié par un utilisateur lundi 12 septembre 2016 17:57:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Blanche PM : 2/8 Représentation: 4/5 CA : 20
Langues :Commun, Céleste, Infernal Jet de Sauvegarde: Réflexes : +2, Vigueur : +3 Volonté : +1 Résistance au feu, froid, électricité : 5 Sorts Nv0 connus : Allié involontaire, Son imaginaire, Etincelles, Aspect de la fée hantée Sorts Nv1 connus : Final salvateur, Soins légers, Inspiration opportune, Désir anormal Compétences : Perception +5, Bluff +7, Chant +6
Blanche acquiesça aux paroles de Moka, même si elle fut étonnée de voir leurs ennemis enrôlé, pouvait-on vraiment leur faire confiance. « Zavez entendu Moka, allez on en détache certains, et on ficelle cette demoiselle et son copain pour qu’ils puissent plus bouger. Allez zou. Et on se remet en route. »Sur ces paroles elle s’assura des liens du lieutenant et elle alla le mettre dans la charrette dans laquelle il restait un peu de place. Il était temps qu’ils avancent, pour toucher l’argent de la prime et leur salaire de base… On pouvait sentir encore de la culpabilité chez la demi démone. | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
|
Dextrus Ensorceleur 1 CA : 12/C : 12/D : 11 PM : 13/16 Kermitt Compagnon animal 1 CA : 12/C : 11/D : 11
Langues : Commun, Gnome, Draconique, Gobelin Compétences : Acrobatie +1 | Art de la magie +6 | Artisanat (Arcs) +8 | Bluff +8 | Conn. (mystères) +6 | Déguisement +4 | Diplomatie +4 | Discrétion +5 | Dressage +5 | Equitation +1 | Escalade +0 | Estimation +2 | Evasion +1 | Intimidation +4 | Natation +0 | Perception +2 | Premiers secours +0 | Psychologie +0 | Survie +0 | Utilisation d'OM (+4) | Vol +1 Initiative : +1 BBA : +0 BMO : -1 DMD : 10 Vitesse de déplacement : 6m/rd soit 4c/rd Vision: normale Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+1 | Dégâts : 1d3 Arbalète légère : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+2 | Dégâts : 1d6 (16c / 24m)
Dextrus obéit à l'ordre de Moka, et bâillonna l'adepte dont il s'était approché pour pouvoir mieux la questionner. Ce faisant il en profita pour lui glisser quelques mots à l'oreille. « Eh bien on dirait que notre cheftaine a trancher en ce qui concerne votre sort. Cela dit, une adepte d'Abadar devrait se réjouir de voir que même en ce lieu perdu nous nous comportons en être civilisés. Par contre vous allez devoir partager nos vivres du coup, j'espère que votre immunité durera assez longtemps. »- psychologie pour deviner ce qu'elle pense de son sort : 1d20 donne [9] = 9
Effet en cours :
Modifié par un utilisateur mardi 13 septembre 2016 11:10:19(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/07/2016(UTC)
Messages : 71
|
Ismark Masqué - Psychologie : 1d20-2 donne [10] - 2 = 8
Ismark attendit que Dextrus termine de tourmenter l'adoratrice puis vérifia lui même les liens. Il sorti sa propre corde, s'attacha lui même à la prisonnière par la taille et ne lui libéra que les jambes. « Je suis sur que notre charmante invité préfèrera marcher plutôt que de fatiguer notre pauvre attelage. Nous nous donc promènerons ensemble. »Puis il ajouta à son saucisson marchant : « Et tu seras sage. Ça serait dommage que je doive également te bander les yeux et te trainer dans la boue. »La corde est fermement liée autour de l'adoratrice mais facilement détachable autour d'Ismark. En cas de pépin il se tiens prêt à se libérer pour attacher ses jambes rapidement.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540
|
Elitriel Abarah CA 17 | C13 | D14 Ref+3 Vig+3 Vol+5 Canalisation: 1/2 PM : 5/15
Prêtresse, Niveau 1 Initiative : +9 BBA : +0 MOD : +1 (CaC) / +3 (Dist.) Tir à l'arc : +3 || Dégâts : 1d8 Tir à Bout Portant (6c) : +4 || Dégâts :1d8+1 Masse d'arme lourde : +1 || Dégâts : 1d8+1
Compétences: Conn. (Nature) +5, Conn. (Religion) +5, Perception +9, Psychologie +7, Survie +8
Déja placée dans son chariot et s'attelant à lire le livre, Elitriel écouta les ordres de loin sans trop y prêter attention. La seule chose qui l'importait était que l'on ne les massacre pas tous inutilement.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
|
Moka Moka vit que sa troupe n'avais aucune question; et que les bandits s'étaient mis à discuter avec leur chef, maintenant devenu "employé" à la solde d'un groupe qui les avais écrasés à plate couture. Les bandits ne semblèrent pas soulever de réel problème à suivre leur chef sur cette mission; excepté l'un des archers mais qui fut vite persuadé d'accepter quand il entendit parler de la récompense si ils menaient ceci à bien. Ils se mirent alors en route; c'était ce que Moka attendais. Elle fit alors positionner le lieutenant ennemi au centre d'un petit cercle formé par Ruby, Blanche et elle même. Moka posa alors une unique question à l'homme : « Rodrigue, si c'est bien ton vrai nom; tu va me dire immédiatement quels sont les provisions que tu a contaminées; si tu tiens à la vie. Rassure toi; la prime stipule que Mirina doit être ramenée vivante; mais toi une preuve de ta mort suffirait amplement. » Le dénommé Rodrigue, si ce nom était exact, s'empressa de répondre à Moka qui se faisait très menaçante : « Bon vous me promettez de pas me tuer hein, j'ai fait que suivre les ordres hein, c'est la viande que j'ai contaminé; c'est le plus facile, sa cache bien le gout vous savez. »Moka fit alors un signe à Ruby qui vint poser sa main sur l'épaule de l'homme qui commença à se tordre de douleur : « Je vous jure, pitié, juste la viande fraiche, je n'avais de toutes façons pas assez de produit sur moi , ni de temps, pour contaminer tout votre stock de nourritture.... Arretez ça c'est atroce. »Sur un second signe de Moka Ruby enleva sa main et prit la parole : « Bon ben y a plus qu'a jeter toute la viande de loup... »Rodrigue affichais une tête de désespoir, il espérais qu'ils n'allaient pas venir l'interroger à nouveau au vu de leurs tactiques de barbares. Mirina pour sa part commençais à stresser très fortement en voyant qu'au final leurs geôliers n'étaient pas des plus tendres. - Intimidation Moka : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
- Blessure légère Ruby : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
Modifié par un utilisateur jeudi 15 septembre 2016 20:46:55(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
|
Dextrus Ensorceleur 1 CA : 12/C : 12/D : 11 PM : 13/16 Kermitt Compagnon animal 1 CA : 12/C : 11/D : 11
Langues : Commun, Gnome, Draconique, Gobelin Compétences : Acrobatie +1 | Art de la magie +6 | Artisanat (Arcs) +8 | Bluff +8 | Conn. (mystères) +6 | Déguisement +4 | Diplomatie +4 | Discrétion +5 | Dressage +5 | Equitation +1 | Escalade +0 | Estimation +2 | Evasion +1 | Intimidation +4 | Natation +0 | Perception +2 | Premiers secours +0 | Psychologie +0 | Survie +0 | Utilisation d'OM (+4) | Vol +1 Initiative : +1 BBA : +0 BMO : -1 DMD : 10 Vitesse de déplacement : 6m/rd soit 4c/rd Vision: normale Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+1 | Dégâts : 1d3 Arbalète légère : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+2 | Dégâts : 1d6 (16c / 24m)
Ayant fini de bailloner la dénomée Mirina, Dextrus s’intéressa à l’interrogatoire de son lieutenant. Apparemment Kermitt aussi, avait elle compris ce qu'il se passait ? Ou espérait elle avoir droit a un morceau de celui qui l'avait blessée ? Une fois la question posée et la réponse obtenue, Ruby suggéra de jeter la viande de loup, ce qui fit réagir Dextrus. « Je penses qu'on devrait garder la viande de loup pour nourrir les prisonniers, après tout cela reste de la bonne nourriture et de l'aveu même de Mirina ils sont immunisés. Et puis ça ne peut que l'encourager a préparer des remèdes efficaces. » Effet en cours :
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Blanche PM : 2/8 Représentation: 4/5 CA : 20
Langues :Commun, Céleste, Infernal Jet de Sauvegarde: Réflexes : +2, Vigueur : +3 Volonté : +1 Résistance au feu, froid, électricité : 5 Sorts Nv0 connus : Allié involontaire, Son imaginaire, Etincelles, Aspect de la fée hantée Sorts Nv1 connus : Final salvateur, Soins légers, Inspiration opportune, Désir anormal Compétences : Perception +5, Bluff +7, Chant +6
Blanche regarda Dextrus avec un léger sourire. « Personnellement j’aime son idée, au moins on ne déjettera pas de la bonne viande. Et nous quand on sera arrivé, excepté récupérer notre récompense, vous aurez encore besoin de nos services ? »Elle reprit la place aux côtés de Moka, prête à avancer. « Veuillez m’excuser pour tout à l’heure, j’ai failli à ma mission. Je vais faire en sorte que cela n’arrive plus. » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/07/2016(UTC)
Messages : 71
|
Ismark Masqué « De ce que j'ai compris, seule cette femme viciée en est soit-disant immunisée. Le grand benêt doit être tout autant sensible que n'importe qui. Je ne vois pas l'intérêt de prendre le risque de les empoisonner. Si vraiment nous risquons de manquer de ressources, ils pourront toujours jeuner. Ils vont déjà rendre compte à la justice, nul besoin de leur faire perdre leurs boyaux avant. ... D'un autre côté nous pouvons garder cette viande pour plus tard. Si jamais ils se montrent récalcitrant, nous pourrons toujours vérifier si cette immunité est belle et bien vraie. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
|
Ruby répondit à Dextrus :
« Si j'ai bien compris elle ne sait pas fabriquer les remèdes sans relire les formules dans le livret, et puisqu'on ne sait pas ce qu'il contient , je ne pense pas qu'on va lui laisser l'accès à cet objet remplis de connaissances potentiellement dangereuses. »
Ce fut alors au tour de Moka de répondre à Blanche :
« Oui, il se peut que j'aille encore des tâches à vous confier, vous m'avez prouvé votre valeur et je manque cruellement de personnel de confiance en ce moment. Certes je peux recruter des bandits en leur promettant de l'or; mais cela ne m'assure en rien de leur efficacité, ni du fait qu'ils ne font pas me trahir si quelqu'un leur promet plus que moi ...
M'enfin; si ils savaient le traitement réservé aux traîtres par la famille Akashiya, ils y réfléchiraient à deux fois. Etre riche et puissant c'est bien; mais rester en vie pour en profiter c'est mieux n'est-ce pas ? »
Elle n'attendais pas vraiment de réponse à cette question et remonta dans le chariot de tête; donnant l'ordre aux autres de faire de même.
Entendant les paroles d'Ismark, Rodrigue ne put s’empêcher de blêmir et de bredouiller :
« Heu... moi j'ai.... pas vraiment ... immunité à sa. »
Ruby se contenta de garder quelques petits morceaux de viande, pour une analyse potentielle et future si cela se révélais nécessaire.
Le convoi se remit alors en route.
J'ouvre sur le fil annexe de RP la soirée du jour si vous voulez "Discuter" des événements.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
|
La Caravane arriva finalement à Belhaim en fin de matinée; terminant son voyage sans encombre. Belhaim était une petite ville mêlant constructions faites en pierre pour les plus grands bâtiments et constructions en bois pour les autres. Vous êtes arrivées en ville en passant devant quelques petites exploitations agricoles et puis avez traversé un pont en pierre placé à un endroit ou la rivière était plus étroite. Directement après le pont le convoi c'est arrêté devant l'auberge "Le malin joueur de flûte". Moka confia alors Mirina et Rodrigue au groupe alors qu'elle même se rendais avec Ruby et quelques membres de la caravane chez leur contact pour lui remettre les marchandises commandées : « Je vous retrouverais à l'Auberge dans deux ou trois heures; le bâtiment de la garde est juste en face. »Leur patronne parti alors vers le Nord-Est. La bâtiment abritant la garde était en effet juste en face de l'auberge; certainement une configuration utile lorsque les gardes voulaient prendre leur pause et se relaxer. Message secret pour Phaedria :... Note oui le Bâtiment ou vous devez aller est vraiment l'un des premiers que vous voyez en arrivant en ville; pour une fois ce n'est pas juste gratuit j'utilise la carte officielle et il se fait que vous arrivez du Sud-Est; donc tombez directement sur l'auberge et la garde (respectivement à droite et gauche juste après le pont).Modifié par un utilisateur mardi 20 septembre 2016 14:07:41(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Blanche PM : 8/8 Représentation: 4/5 CA : 20
Langues :Commun, Céleste, Infernal Jet de Sauvegarde: Réflexes : +2, Vigueur : +3 Volonté : +1 Résistance au feu, froid, électricité : 5 Sorts Nv0 connus : Allié involontaire, Son imaginaire, Etincelles, Aspect de la fée hantée Sorts Nv1 connus : Final salvateur, Soins légers, Inspiration opportune, Désir anormal Compétences : Perception +5, Bluff +7, Chant +6
Blanche prit le second de l'adoratrice par la corde qui tenait ses poignets et attendit qu'Ismark fasse de même. « Bien allons-y les amis, allons remettre ces charlatans avant de profiter de la chaleur du feu, d'alcool et de viande crue. »Elle poussa l'homme... « Allez avance mon coco, et merci de nous avoir attaqué, je boirai à ta santé. »Elle disait cela en faisant un clin d'oeil à ses compagnons. Elle s'arrêta ensuite pour scruter de tous côté, où certains villageois les regardaient. Ils seraient peut-être de mèche avec eux? Je devrais surveiller ces gars là... | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540
|
Elitriel Abarah CA 17 | C13 | D14 Ref+3 Vig+3 Vol+5 Canalisation: 1/2 PM : 5/15
Prêtresse, Niveau 1 Initiative : +9 BBA : +0 MOD : +1 (CaC) / +3 (Dist.) Tir à l'arc : +3 || Dégâts : 1d8 Tir à Bout Portant (6c) : +4 || Dégâts :1d8+1 Masse d'arme lourde : +1 || Dégâts : 1d8+1
Compétences: Conn. (Nature) +5, Conn. (Religion) +5, Perception +9, Psychologie +7, Survie +8
Elitriel descendit et pris plaisir à se dégourdir les jambes... « Haaaaa je ne suis pas mécontente d'être arrivée. Cette petite bourgade m'a l'air sympathique. Apportons nos deux prisonniers.
En tous cas , la bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à fabriquer assez d'antidote pour tout le monde en suivant les indications du livre.. Les trois mauvaises nouvelles sont que d'une part il ne reste que peu de charges dans la baguette permettant de le déchiffrer. D'autre part il y a des passages qui sont restés incompréhensible, je pense que ce livre cache bien d'autres secrets... Enfin l'espèce de cube est l'ingrédient phare de cette maladie mais je n'ai absolument aucune idée d'ou il peu bien provenir !!!
Beaucoup de mystères en tous cas. Mais nous méritons bien de nous reposer après cette petite escapade. »Elle encocha une flèche et fit signe de la tête à Mirina de descendre du chariot. « Aller on y va c'est l'heure. Nous allons voir ce que va dire la garde de cette petite ville. Vous venez les autres ? »Malgré son apparente décontraction Elitriel semblait plutôt pressée de rentrer dans le bâtiment de la garde. Ses doigts jouaient sur la hampe de la flèche encochée à son arc trahissant un certain stress... Modifié par un utilisateur jeudi 22 septembre 2016 00:42:31(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
|
Dextrus Ensorceleur 1 CA : 12/C : 12/D : 11 PM : 13/16 Kermitt Compagnon animal 1 CA : 12/C : 11/D : 11
Langues : Commun, Gnome, Draconique, Gobelin Compétences : Acrobatie +1 | Art de la magie +6 | Artisanat (Arcs) +8 | Bluff +8 | Conn. (mystères) +6 | Déguisement +4 | Diplomatie +4 | Discrétion +5 | Dressage +5 | Equitation +1 | Escalade +0 | Estimation +2 | Evasion +1 | Intimidation +4 | Natation +0 | Perception +2 | Premiers secours +0 | Psychologie +0 | Survie +0 | Utilisation d'OM (+4) | Vol +1 Initiative : +1 BBA : +0 BMO : -1 DMD : 10 Vitesse de déplacement : 6m/rd soit 4c/rd Vision: normale Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+1 | Dégâts : 1d3 Arbalète légère : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+2 | Dégâts : 1d6 (16c / 24m)
Quand la caravane était arrivé en ville Dextrus était occupé à son nouveau passe temps. C'est à dire compter sa magnificence à Mirina. Il en était au moment ou armé de son seul courage il avait défait toute une bande de gobelin qui menaçait le nid d'une innocente grenouille géante, c'était l'histoire préférée de Kermitt et visiblement c'était aussi la préférée de Mirina vu qu'elle ne disait rien pour le couper, quand le chariot s'immobilisa. C'est presque à regret que Dextrus arrêta son histoire, promettant à Mirina de revenir la voir dans sa cellule pour lui en conter la fin. Heureusement une bonne nouvelle vînt mettre du baume sur l'imminence de la séparation avec un aussi bon public que Mirina : Elitriel avait pu faire assez d'antidote pour tout le monde, et si la provenance du cube restait un mystère dont Dextrus se souciait peu, il y avait tout de même quelques petites choses qui l’intéressait : « Tu as pu en faire pour Kermitt aussi ? je ne sais pas si cette maladie touche les animaux, mais on ne sait jamais. Tu penses qu'on pourrait trouver une nouvelle baguette et peut être quelqu'un qui comprendrait le reste du livre, il y a peu être des choses plus intéressantes dedans que comment empoisonner les gens. » Effet en cours :
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
|
Mirina n'avais en effet pas eu l'occasion de se plaindre puisqu'on ne lui enlevais son bâillon que quelques minutes par jour lors des repas; moments ou elle était étroitement surveillé et encadrée par au moins deux membres du groupe. Moka ne voulais en effet pas que l'autre en profite pour utiliser sa magie sachant déjà qu'elle était capable d'immobiliser les gens ou de les retourner contre leurs alliés; tout le monde avais donc eu comme consigne de l’assommer si elle commençais une incantation. Message secret pour Phaedria :... Alors qu'ils commençaient à descendre des chariots que l'on avais parqué à un endroit prévu; près de l'auberge; quelques badauds commencèrent à se rassembler aux alentours attirés par l'arrivée de leur convoi. Il y avait une douzaine de personnes; dont deux femmes et trois enfants. Un homme; la quarantaine se rapprocha de leur groupe : « Êtes vous les marchands que nous attendons depuis plus de quinze jour déjà ? Mon chef attends sa livraison de matériel forestier avec impatience; Belhaim ne peut pas se permettre perdre un autre contrat ... »
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/07/2016(UTC)
Messages : 71
|
Ismark Masqué Ismark se démarqua de du convoi en tenant en laisse son joli petit lot de pièces d'or sur pattes. Il répondit à l'homme visiblement impatient de recevoir sa cargaison. « -Pour le chargement il va falloir attendre la patronne. Elle ne devrait pas tarder mais vous avez le temps de vous prendre une bière pour patienter. -Dextrus, Orgon, on vous laisse le convoit. »Puis Ismark suivi Blanche, accompagné d'Elitriel pour accompagné leurs deux prisonniers. A la garde il se présenta : « Bonjour, nous venons vous livrer contre prime ces deux criminels. Une certaine Mirina et un Rodrigue. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Orgon CA : 18/16/12 réf:+7 | vig:+4 | vol:+2 Etat : OK
Boite à outilsCombat : CA : 18/16/12; Init: +10 ; BBA+0 ; BMO: -1 ; DMD : 13 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +2 Compétences : Acrobaties: +8, Conn (local): +4 , Désamorçage : +8, Discretion: +12, Diplomatie: +4, Équitation: +4, Escamotage: +8, Évasion: +4, Perception: +7, Premiers secours: +1, Vol: +4 Spécial : Attaque en finesse - Désactivé- Vitesse de déplacement : 6 cases, 9 mètres Etat :
Ils étaient enfin arrivés. Ils étaient à Belhaim. Blanche, Elitriel et Ismark allaient livrer les prisonniers tandis qu'un attroupement de personnes venait regarder ce qu'il se passe. Orgon décida de prendre la parole. « Oyez. Oyez. Gentes dames, gents damoiseaux, ne vous approchez pas trop du convoi. Nous transportons des marchandises, et la cheftaine est déjà en train de livrer certaines des marchandises qui vous sont dues. Merci d'être patient en attendant son retour. »Puis il fit tournoyer ses lames autour de ses poignets, comme toujours lorsqu'il raillait. « Toute tentative belliqueuse sera sévèrement punie. »Modifié par un utilisateur vendredi 23 septembre 2016 09:44:09(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
|
Groupe Garde Ils furent accueilli par le sergent de la garde de jour; un homme assez grand, une barbe bien entretenue, qui leur répondit d'un ton morne : « Bonjour; et vous êtes des mercenaires ? Des chasseurs de prime ? Qui est votre chef ou commanditaire si c'est le cas ? J'ai besoin de quelques informations pour savoir à qui la baronne devra envoyer ses remerciements si il est confirmé que vos Rodrigue et Mirina sont bien des criminels. »Il se tourna ensuite vers un de ses hommes et l'envoya chercher les avis de recherche pour y comparer les descriptions des bandits et contrebandiers reconnus comme sévissant dans la région avec le physique et les caractéristiques des deux personnes que l'on venais de leur amener. Il attendit alors que son subordonné fasse ses recherches, et que les nouveaux venus aient expliqué leur situation. Groupe ConvoiL'attroupement était visiblement troublé par le "professionnalisme" dont faisait part les gardes de cette caravane; d'habitude les marchands de passage en ville étaient joyeux et amicaux et ils avaient ici à faire à un groupe assez froid et pas très disposé à les laisser s'approcher. Quelques indignations se firent entendre dans la foule. Perception DD8
« C'est-qui ses types là, on les a jamais vu ici avant. Vous êtes sur que se sont des marchands, ils ont l'air bien armé. Quelqu'un sait qui est leur chef dont le petit agressif à parlé ? »
Les commentaires allaient bon train alors que le précédent homme reprenais la parole : « Calmez vos ardeurs; nous sommes entre gens civilisés vous n'avez pas besoin de vos armes dans cette ville. La baronne ne serait pas heureuse d'apprendre que des nouveaux arrivés font déjà parler d'eux en mauvais termes voyons.
Je venais juste proposer mon aide pour décharger avec vous; de quelle compagnie êtes vous ? Car je ne reconnais aucun de vos membres comme faisant partie de l'équipe habituelle du consortium avec qui nous avons passé la commande.C'est assez étrange... »L'homme était un peu perplexe et s'était approché suffisamment du groupe pour voir chacun des gardes et des conducteurs de chariots, sans toutefois venir trop près d'Orgon qui n'avais pas l'air commode. Modifié par un utilisateur vendredi 23 septembre 2016 11:07:49(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Blanche PM : 8/8 Représentation: 4/5 CA : 20
Langues :Commun, Céleste, Infernal Jet de Sauvegarde: Réflexes : +2, Vigueur : +3 Volonté : +1 Résistance au feu, froid, électricité : 5 Sorts Nv0 connus : Allié involontaire, Son imaginaire, Etincelles, Aspect de la fée hantée Sorts Nv1 connus : Final salvateur, Soins légers, Inspiration opportune, Désir anormal Compétences : Perception +5, Bluff +7, Chant +6
Blanche souriait tout en parlant avec un ton froid. « Nous accompagnons un convoi et ces prisonniers dirigeaient un groupe de mercenaire destiné à prendre notre marchandise. Malheureusement pour eux on leur a botté le cul et nous voici.
L’un des brigands nous confia qu’ils étaient recherchés, donc nous voici. Je suis certaine qu’ils rempliront vos cellules à merveille.
Sinon vous n’avez rien de particulier dans la région ? Des choses étranges, des spécialités culinaires,… Enfin tout ce qui pourrait intéresser des voyageurs comme nous ? » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
|
Groupe Garde
Le sergent répondit d'une voix monotone :
« Bien; donc vous êtes des gardes de Caravane; si c'est possible vous m'enverrez votre chef si vous restez en ville plus longtemps que simplement le temps nécessaire à décharger vos marchandises.
Hum... Mon équipe et moi ne sortons pas souvent de la ville mais miss Willoway pourrais surement vous éclairer; c'est notre druide suppléante elle s'occupe surement des affaires étranges en l'absence de son maître. »
Le soldat venais de tomber sur une fiche qui pouvais correspondre à "Rodrigue" :
« Sergent Bellett; ce Rodrigue est recherché pour multiple vols; un enlèvement et deux assassinats. Dame Origène à mis sa tête à prix pour une belle somme. »
Son chef lui répondit alors :
« Et bien va donc chercher la prime. » Il se tourna ensuite vers le groupe « Veuillez me suivre jusqu'aux cellules , le temps qu'on vous amène l'argent; nous allons déjà enfermer celui-ci en attente de son "jugement". »
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|