Pour les potions, je propose :
- Druss => 1 potion "soins légers" (pour un total de 2 avec celle possédée)
- Laharl => 1 potion "soins modérés"
- Isleen / Meriel / Nocta => 1 potion "soins légers" chacun
(on peut échanger Druss et Laharl si vous le souhaitez)
Comme cela les premières lignes ont 2d8 de soins et les secondes lignes 1d8.
Je vote pour qu'Isleen prenne la potion "vision nocturne" vu qu'il fait l'éclaireur.
Et une personne devrait prendre les 3 potions restantes (2 passages sans trace et 1 disparition), pour qu'on les ait avec le groupe.
Pour les armes et armures classiques => On les vend (PS : J'ai rajouté l'armure que j'avais avant de mettre la chemise de mailles)
Pour celles de maître => Qui est intéressé ? Sinon on les vend aussi
Écrit à l'origine par : danselune Nan je vais partir sur une intermédiaire donc voit avec sombrepatte
Du coup quel est ton choix ? Cuirasse de maître ? Ou tu restes sur une légère ?
Pour les chasses trappes et billes fumigènes, ça pourrait être intéressant qu'on les prenne sur nous.
Pour la corde en soie, elle peut remplacer la corde en chanvre de Druss (qu'on pourrait vendre vu qu'on a déjà 4 cordes en soie dans le groupe)
Pour les outils de cambrioleur, on en a déjà un jeu. est-ce qu'on en garde un second ? Si oui qui le prend ?
Pour le kit de déguisement, je ne sais pas s'il vaut mieux le stocker au cas où ou le prendre sur soi. Qu'en dites vous ?
Avec tout ça, on aura déjà fait un bon ménage dans les objets trouvés
PS : est-ce que je rajoute au butin l'ancienne arme et le bouclier de Druss ?
Modifié par un utilisateur mardi 7 février 2017 12:01:37(UTC)
| Raison: Non indiquée