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Offline Vrock  
#281 Envoyé le : samedi 24 décembre 2016 10:26:31(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
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28 Gozran 4725





lgÔ vit Laharl prendre des dimensions incroyables et le surplomber. Le gnome se sentit encore plus petit qu'à l'accoutumé.

Malgré les deux flèches qui sortaient de sa poitrine, l'artificier orque avança. Toutefois, il ne put propulser la grenade qui lui explosa dans les mains, envoyant des bouts de doigts de partout, tout en le mettant en feu. Alors que ce dernier s'agitait en hurlant de douleur, ses congénères se répandirent au-delà de la porte. L'un d'eux se dirigea vers la tour et s'engagea dans les escaliers, à la recherche de celui qui s'amusait avec un arc.

INITIATIVES

ROUND 5.

20 Orque 16, 17, 18, 19, 20, 21
20 - Lézard géant
20 - Orques 15 chancelant en feu
20 - Orques 9 chancelant (endormi) sans défense

15 - Isleen Doit jouer
15 - Nocta Doit jouer
15 - Meriel Doit jouer
15 - Druss Doit jouer
15 - ÔlgÔ Doit jouer
15 - Sombrepatte Doit jouer
15 - Laharl Doit jouer
15 - Omast Doit jouer



Conditions lumière : Normale

Une barricade a une AC de 5, dureté 5, hp 20 par carré de 1,5 m, et rupture DD 20. Ça coûte 2 cases de mouvement pour traverser une barricade. Une barricade fournit un couvert, mais seulement aux créatures à moins de 9 m d'elle. Un attaquant peut ignorer la couverture s’il est plus proche de l'obstacle que sa cible.

A noter : La nature escarpée de la colline du quartier intérieur fait que les corps gêneront le mouvement. Une case contenant un seul corps ne nécessite pas de mouvement supplémentaire, mais empêche la charge. Une case contenant deux corps coûte 2 cases de mouvement, une case contenant trois corps ou plus coûte 3 cases de mouvement.



  • T : 1d3 donne [1] = 1
  • explosion : 2d6+1d6 donne [8] + [4] = 12


PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Quartier Central. Bataille de la porte Ouest.

Modifié par un utilisateur samedi 24 décembre 2016 10:50:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#282 Envoyé le : samedi 24 décembre 2016 13:03:01(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
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Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

22 / 22
La deuxième vague d'assaillants venait de pénétrer dans Trunau avec cette fois-ci un énorme lézard pour leur venir en aide. Druss se décala légèrement et projeta à nouveau les flammes de sa main vers l'orque déjà en feu.

Effets actifs :
- démarche aérienne (5 min)
- agrandissement
- CA : 11

- Pas de placement en P12/Q12
- Attaque de contact à distance sur l'orque 15 flammes.


  • att contact à distance : 1d20-1 donne [5] - 1 = 4
  • dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
Offline Yaum  
#283 Envoyé le : samedi 24 décembre 2016 15:54:53(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

ÔlgÔ

18 / 24

CA 20


Sombrepatte

16 / 25

CA 17


Sombrepatte ne broncha pas lorsque le jeune humain approcha son bâton d'elle, elle commençait à lui faire confiance et bien lui en pris. Une chaleur la baigna et elle sentit un peu moins de douleur. Son regard à Nocta valait plus que des mots.

Sur l'injonction d'ÔlgÔ elle se déplaça pour reprendre le combat. Celui-ci, après un bref regard vers la prisonnière pour s'assurer qu'elle était toujours présente, s'avança vers sa louve déjà au contact, sauta lestement sur son dos et joignit son effort à celui de sa louve pour défaire ce nouvel adversaire, du haut d'une montagne de cadavre.

Déplacement de Sombrepatte puis d'ÔlgÔ en N8, action "monter en selle rapidement" DD20, et attaque de Sombrepatte et potentiellement d'ÔlgÔ s'il réussi son jet d'équitation sur le n°17:
Résultat: l'attaque d'ÔlgÔ ne doit pas être prise en compte


  • Equitation (DD20) : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
  • ÔlgÔ (vs 17 en puissance) : 1d20+5-1 donne [12] + 5 - 1 = 16
  • Dégâts (épée) : 1d6+2+2 donne [3] + 2 + 2 = 7
  • Sombrepatte (vs 17 en puissance) : 1d20+3-1 donne [12] + 3 - 1 = 14
  • Dégâts (morsure) : 1d6+2+3 donne [4] + 2 + 3 = 9
  • Croc en jambe : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21

Modifié par un modérateur samedi 24 décembre 2016 19:21:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#284 Envoyé le : samedi 24 décembre 2016 18:20:45(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

14 / 14

CA : 15/16

Peut être que ses deux flèches avaient déstabilisé l'orque à la grenade. Enfin c'est ce que le rôdeur ce dit avant de prendre une autre cible.
Il avait le gaillard prendre la direction de sa tour,mais pour le moment, c'est celui qui guidait le gros reptile qui le tracassait.
C'est donc cette nouvelle cible qu'il visa.



  • Att Orque 19 : 1D20+7 donne [6] + 7 = 13
  • Dégâts potentiel : 1d8+5 donne [3] + 5 = 8
  • att orque 19 : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • dégâts : 1d8+5 donne [6] + 5 = 11







Offline danselune  
#285 Envoyé le : samedi 24 décembre 2016 19:09:03(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 15
canalisation 1/5
Toucher 5/6

15 / 15

Entouré des deux géants protecteurs qu'étaient Druss et Laharl le jeune prêtre se sentit insignifiant, son inutilité dans le combat n'aidant pas à se sentir un digne protecteur de sa communauté, il se dit que s'il sortait vivant de cette invasion il faudrait peut être revoir sa manière de pensée. Il se demandait auqqi quel était la stratégie de grand barbus, celui-ci arrosait les pierres de flammes plutôt que de les concentrer sur les ennemis et Nocta avait hâte de voir le résultat final. Les tours allaient elle s'écrouler sur le lézard ? Bloquant ainsi l'entrée?
Le départ de la louve le tira de ses pensées, sa main était intact et c'était plutôt bon signe. Il se rapprocha de nouveau de l'animal pour puiser dans la magie de la baguette, la louve semblant plus blesse que ses amis.


  • Soin : 1D8min2+1 donne [6] + 1 = 7
sur sombrepatte
Déplacement O8

Modifié par un utilisateur samedi 24 décembre 2016 19:16:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#286 Envoyé le : samedi 24 décembre 2016 19:14:27(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 15
Sorts niv 1 : 0/3
Réserve Magique : 0/3

14 / 17
Laharl fut surpris par sa nouvelle taille. De son point de vue, il pouvait voir les corps empilés des orques morts. Il y avait encore peu de temps la terre était vierge, maintenant elle était maculée de sang.
Ils ont défiguré notre village.
Sa colère se raviva à cette pensée. Profitant d'être à distance, il incanta sereinement avant de frapper avec l'acier et la magie.



Joyeux Noël !

Modifié par un utilisateur samedi 24 décembre 2016 19:16:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#287 Envoyé le : samedi 24 décembre 2016 19:31:37(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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Messages : 9,504
28 Gozran 4725





n nouveau lancer de flamme passa au-dessus de l'artificier, disparaissant des mains du druide.

ÔlgÔ et sa louve se rejoignirent. Cette dernière mordit un orque qu'elle projeta au sol d'un coup sec.

Sans se préoccuper de celui qui montait à sa rencontre, Isleen continua à tirer vers les orques à l'extérieur. Deux flèches se plantèrent dans la terre.

Les attaques du guerrier mage furent bien maladroites.


INITIATIVES

ROUND 5.

20 Orque 16, 18, 19, 20, 21
20 - Lézard géant
20 - Orques 15 chancelant en feu
20 - Orques 17 chancelant à terre
20 - Orques 9 chancelant (endormi) sans défense

15 - Isleen
15 - Nocta
15 - Meriel Doit jouer
15 - Druss
15 - ÔlgÔ
15 - Sombrepatte
15 - Laharl
15 - Omast Doit jouer



Conditions lumière : Normale

Une barricade a une AC de 5, dureté 5, hp 20 par carré de 1,5 m, et rupture DD 20. Ça coûte 2 cases de mouvement pour traverser une barricade. Une barricade fournit un couvert, mais seulement aux créatures à moins de 9 m d'elle. Un attaquant peut ignorer la couverture s’il est plus proche de l'obstacle que sa cible.

A noter : La nature escarpée de la colline du quartier intérieur fait que les corps gêneront le mouvement. Une case contenant un seul corps ne nécessite pas de mouvement supplémentaire, mais empêche la charge. Une case contenant deux corps coûte 2 cases de mouvement, une case contenant trois corps ou plus coûte 3 cases de mouvement.


PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Quartier Central. Bataille de la porte Ouest.

Modifié par un utilisateur samedi 24 décembre 2016 19:40:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#288 Envoyé le : samedi 24 décembre 2016 23:09:45(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
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Meriel
CA : 17

14 / 14
La nouvelle vague d'assaillants était maintenant sur eux et Meriel comprit qu'il n'aurait pas le temps d'achever l'orque endormi. Celui-ci, blessé et inconscient, finirait de toute façon par se vider de son sang tout seul. A la place, le mage décocha un carreau sur l'orque artificier et se recula derrière la ligne de front.

  • D20 capacité de Prescience (action libre) : 1d20 donne [6] = 6
  • Att. arbalète/orque artificier : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Dgts éventuels : 1d8 donne [3] = 3


Déplacement en R10
Offline Vrock  
#289 Envoyé le : dimanche 25 décembre 2016 00:31:21(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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eu envieux de se retrouver sur le front face à un lézard d'une telle taille, Meriel recula derrière le druide géant. Puis, il tira un carreau qui abattit l'artificier.

Le sergent préféra rester derrière le mur de cadavre et attendre que les orques s'approchent. Cela ne prit que peu de temps. Une seconde plus tard, l'un d'eux s'engagea vers lui et se reçut un coup qui le trancha tellement que, quand il leva son arme à son tour, il s'écroula au sol.

Celui qui y était déjà jugea suicidaire de se relever devant le chevalier. Il rampa prudemment vers l'arrière.

Le lézard s'approcha de Druss et essaya de le mordre mais ses crocs claquèrent à quelques centimètre de sa proie. Sa maitresse resta à ses cotés.

Laharl et ÔlgÔ furent aussi l'objet d'une attaque et reçurent une nouvelle blessure.

Dans la tour, Isleen se retrouva acculé contre le mur froid. Son adversaire se tenait prêt à le découper d'une seconde à l'autre.


INITIATIVES

ROUND 6.

20 Orque 18, 19, 20, 21
20 - Lézard géant
20 - Orques 17 chancelant à terre

15 - Isleen Doit jouer
15 - Nocta Doit jouer
15 - Meriel Doit jouer
15 - Druss Doit jouer
15 - ÔlgÔ Doit jouer
15 - Sombrepatte Doit jouer
15 - Laharl Doit jouer
15 - Omast Doit jouer



Conditions lumière : Normale

Une barricade a une AC de 5, dureté 5, hp 20 par carré de 1,5 m, et rupture DD 20. Ça coûte 2 cases de mouvement pour traverser une barricade. Une barricade fournit un couvert, mais seulement aux créatures à moins de 9 m d'elle. Un attaquant peut ignorer la couverture s’il est plus proche de l'obstacle que sa cible.

A noter : La nature escarpée de la colline du quartier intérieur fait que les corps gêneront le mouvement. Une case contenant un seul corps ne nécessite pas de mouvement supplémentaire, mais empêche la charge. Une case contenant deux corps coûte 2 cases de mouvement, une case contenant trois corps ou plus coûte 3 cases de mouvement.


  • Attaque Omast sur orques 16 (épée 2 m, AP) : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Dégâts sur orques 16 : 2d6+6+6 donne [5] + 6 + 6 = 17
  • attaque lézard sur Druss (morsure) : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • Attaque orque 20 sur Laharl (cimeterre) : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Attaque orque 21 sur ÔlgÔ (cimeterre) : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • confirmation orque 21 sur ÔlgÔ (cimeterre) : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Dégâts sur Laharl : 2d4+4 donne [5] + 4 = 9
  • Dégâts sur ÔlgÔ : 2d4+4 donne [6] + 4 = 10


PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Quartier Central. Bataille de la porte Ouest.

Modifié par un utilisateur dimanche 25 décembre 2016 01:01:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#290 Envoyé le : dimanche 25 décembre 2016 08:04:06(UTC)
Meriadec
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Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

22 / 22
Alors que le lézard géant avait tendu sa gueule pour essayer de le mordre, Druss contre-attaqua en visant le cou de la bête avec la lame de son cimeterre.

Effets actifs :
- démarche aérienne (5 min)
- agrandissement
- CA : 11


  • att cimeterre : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • dégâts : 2d6+6 donne [4] + 6 = 10
Offline Yaum  
#291 Envoyé le : dimanche 25 décembre 2016 09:01:10(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
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ÔlgÔ

8 / 24

CA 20


Sombrepatte

23 / 25

CA 17


Le combat était sanglant, mais l'aide de Nocta permettait de tenir plus longtemps. Alors que Sombrepatte reprenait du poil de la bête sous la magie du jeune prêtre, un cimeterre tranchait encore violement dans la chair d'ÔlgÔ, qui ne s'habituait pas à cette douleur. Combien de fois devrais je souffrir ainsi en cette nuit ? A chacun son job et son tour, à moi de trancher ce lard

  • ÔlgÔ (vs 21 en puissance) : 1d20+5-1 donne [18] + 5 - 1 = 22
  • Sombrepatte (vs 21 en puissance) : 1d20+3-1 donne [16] + 3 - 1 = 18
  • Dégâts (épée) : 1d6+2+2 donne [6] + 2 + 2 = 10
  • Dégâts (morsure) : 1d6+2+3 donne [1] + 2 + 3 = 6
  • Croc en jambe : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20

Olgo rengaine ensuite (action de mouvement), dans l'idée de boire ensuite une potion.

Modifié par un utilisateur dimanche 25 décembre 2016 09:06:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#292 Envoyé le : dimanche 25 décembre 2016 10:18:20(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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28 Gozran 4725





n réponse, Druss zébra de rouge le corps écailleux du saurien dont l'abondante bave verdâtre n'inspirait pas le druide.

L'orque qui s'en était pris au gnome se retrouva en un instant au sol et gravement blessé.


INITIATIVES

ROUND 6.

20 Orque 18, 19, 20
20 - Lézard géant
20 - Orques 17, 21 chancelant à terre

15 - Isleen Doit jouer
15 - Nocta Doit jouer
15 - Meriel Doit jouer
15 - Druss
15 - ÔlgÔ
15 - Sombrepatte
15 - Laharl Doit jouer
15 - Omast Doit jouer



Conditions lumière : Normale

Une barricade a une AC de 5, dureté 5, hp 20 par carré de 1,5 m, et rupture DD 20. Ça coûte 2 cases de mouvement pour traverser une barricade. Une barricade fournit un couvert, mais seulement aux créatures à moins de 9 m d'elle. Un attaquant peut ignorer la couverture s’il est plus proche de l'obstacle que sa cible.

A noter : La nature escarpée de la colline du quartier intérieur fait que les corps gêneront le mouvement. Une case contenant un seul corps ne nécessite pas de mouvement supplémentaire, mais empêche la charge. Une case contenant deux corps coûte 2 cases de mouvement, une case contenant trois corps ou plus coûte 3 cases de mouvement.



PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Quartier Central. Bataille de la porte Ouest.

Modifié par un utilisateur dimanche 25 décembre 2016 10:19:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#293 Envoyé le : dimanche 25 décembre 2016 17:34:07(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
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Meriel
CA : 17

14 / 14
Meriel contourna le rocher et récita une courte incantation, pointant du doigt la femme orque qui accompagnait le lézard géant. Il espérait que cette dernière soit suffisamment inexpérimentée pour que le sortilège puisse l'affecter.

Hébètement sur l'orque 19 (JdS DD 15)

Déplacement en P9
Offline Rhyban  
#294 Envoyé le : dimanche 25 décembre 2016 18:56:04(UTC)
Rhyban
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Laharl
CA : 15 -2
Sorts niv 1 : 0/3
Réserve Magique : 0/3

5 / 17
L'acier mordit de nouveau Laharl.
Cela ne va pas recommencer !
Son sang coulait et la douleur le tirailla encore.

Plusieurs orques étaient au sol, pourtant il en arrivait toujours plus et toujours plus féroces. Le guerrier mage essaya de diminuer leur nombre grâce à sa lame empreinte de magie.
Cette fois, ses frappes furent plus précises.
Mon sang ne sera pas le seul à couler.

Malgré ses efforts les douleurs brouillaient l'esprit de Laharl.
« Noc, je vais avoir besoin de toi... »

Modifié par un utilisateur dimanche 25 décembre 2016 19:08:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#295 Envoyé le : dimanche 25 décembre 2016 21:54:48(UTC)
danselune
Rang : Habitué
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Messages : 3,116

Nocta
CA : 15
canalisation 1/5
Toucher 5/6

15 / 15

Alors qu'il s’apprêtait à utiliser la dernière charge de sa baguette pour soigner le gnome, Nocta entendit l'appel d'un autre de ses compagnons.
Vu d'ici la blessure ne semblait pas impressionnante au vue de la taille actuelle de Laharl mais il se doutait que son ami ne faisait pas appel à lui pour une simple égratignure et l'entaille devait être plus grave que ce qu'il paraissait.
Une fois sa baguette déchargée il la laissa tomber au sol pour récupérer celle qu'il avait à la ceinture.


  • soin : 1D8min2+1 donne [3] + 1 = 4

Action mouvement: prendre objet
Offline Vrock  
#296 Envoyé le : lundi 26 décembre 2016 00:39:09(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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28 Gozran 4725



aute de mieux, Meriel utilisa une nouvelle fois son sortilège de novice qui restait d'une grande utilité. Pour l'heure, la femme orque qui accompagnait le lézard se retrouva hébétée. Toutefois, la créature était un prédateur et ne semblait pas envisager de laisser ses proies s'en tirer sans y goutter.

Laharl s'acharna sur son agresseur, lui coupant un bras tout en lui laissant sa signature de sorcier. Nocta se pressa à sa rencontre pour user de la baguette et le soigner.

Omast se plaça au contact du lézard et de sa maitresse. Mais, la fatigue de cette longue soirée commençait à se faire sentir dans les bras du sergent qui manqua de précision.

Dans la tour, un duel invisible de tous allait commencer. Mal placé pour utiliser son arc, le rôdeur choisit d'exécuter un bond de coté en évitant de justesse la lame du guerrier orque puis il fila vers les escaliers, espérant se placer sans un mur dans son dos. Après avoir dévalé les marches, il s’arrêta au niveau de la porte d'entrée, attendant l'arrivée de son poursuivant qui ne tarda pas. Ce dernier le rejoignit en rageant contre cet humain bien trop fuyant à son gout.

L'adversaire mis au sol par le gnome eut un dernier spasme avant de se raidir. L'autre se releva épuisé. Le lézard, bien que sauvage, préféra se tourner vers celui qui menaçait sa dresseuse. Il tenta maladroitement de lui mordre un bras.

A cet instant, un bruit métallique fit sursauter toutes les personnes empêtrées dans ce combat. Il fut suivi d'un cri de soulagement. « Oui ! A nous maintenant ! » La deuxième herse, encore intacte, venait de brutalement se refermer à coté de sa jumelle tordue et éventrée. Le flot d'orque allait cesser et ceux déjà entrés n'étaient plus légion. Leur temps était compté.

INITIATIVES

ROUND 7.

20 Orque 18
20 - Lézard géant
20 - Orques 17 chancelant
20 - Orques 19 hébété
15 - Isleen Doit jouer
15 - Nocta Doit jouer
15 - Meriel Doit jouer
15 - Druss Doit jouer
15 - ÔlgÔ Doit jouer
15 - Sombrepatte Doit jouer
15 - Laharl Doit jouer
15 - Omast Doit jouer



Conditions lumière : Normale

Une barricade a une AC de 5, dureté 5, hp 20 par carré de 1,5 m, et rupture DD 20. Ça coûte 2 cases de mouvement pour traverser une barricade. Une barricade fournit un couvert, mais seulement aux créatures à moins de 9 m d'elle. Un attaquant peut ignorer la couverture s’il est plus proche de l'obstacle que sa cible.

A noter : La nature escarpée de la colline du quartier intérieur fait que les corps gêneront le mouvement. Une case contenant un seul corps ne nécessite pas de mouvement supplémentaire, mais empêche la charge. Une case contenant deux corps coûte 2 cases de mouvement, une case contenant trois corps ou plus coûte 3 cases de mouvement.


  • Volonté orque 19 (DD15) : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
  • Attaque Omast sur lézard (épée 2 m, AP, enchainement 2) : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Attaque Omast sur orque 19 (épée 2 m, AP, enchainement 2) : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • Acrobatie Isleen : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
  • attaque lézard sur Omast (morsure) : 1d20+6-4 donne [4] + 6 - 4 = 6



PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Quartier Central. Bataille de la porte Ouest.

Modifié par un utilisateur lundi 26 décembre 2016 01:31:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#297 Envoyé le : lundi 26 décembre 2016 07:46:31(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

22 / 22
C'est avec un grand soulagement que Druss vit la seconde herse descendre et endiguer ainsi le flot d'envahisseurs. Soudain, l'issu du combat pouvait tourner en leur faveur et il se mit à crier de toutes ses forces, « Pour Trunau ! ». Profitant de l'aide d'Omast dans le combat contre le lézard géant et sa maîtresse, il attaqua à nouveau l'animal.

Effets actifs :
- démarche aérienne (5 min)
- agrandissement
- CA : 11


  • att cimeterre : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • dégâts : 2d6+6 donne [6] + 6 = 12

Modifié par un utilisateur lundi 26 décembre 2016 10:15:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#298 Envoyé le : lundi 26 décembre 2016 10:50:15(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

ÔlgÔ

15 / 24

CA 20


Sombrepatte

23 / 25

CA 17


Bien trop blessé pour s' attaquer à pareil monstre, OlgO chercha une fiole de soin dans son sac et la bu, retrouvant ainsi quelques forces. «  Pour Truneau !  » s' exclama t il quand la herse tomba.

  • soin : 1d8min2 donne [7] = 7


Puis pas de côté pour se rapprocher du combat (si possible ; j'ai pas la carte sous les yeux)

Modifié par un modérateur mardi 27 décembre 2016 01:04:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#299 Envoyé le : lundi 26 décembre 2016 12:08:18(UTC)
Rhyban
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Laharl
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13 / 17
Laharl avait eu raison de son adversaire mais il n'était pas seul et d'autres risquaient d'arriver. Il se retourna vers le petit prêtre: « Merci, Noc. »

Il avait vu le garde se rapprocher de la tour, mais il n'en connaissait pas la raison. Il fut ainsi surpris et soulagé par le bruit de la seconde herse.
« Le flot va être endigué, on peut prendre le dessus ! »

Son état amélioré il s'approcha vers un nouvel orque pour l'achever. Les plaies du guerrier mage restaient importantes, cependant il ne pouvait pas laisser des ennemis au sein de Trunau. Il abattit son imposante lame sur son nouvel adversaire.

Le guerrier mage laissait sa marque sur les orques blessés, ainsi, si l'un d'entre eux fuyait, il pourrait retrouver un ennemi du village.

Modifié par un utilisateur lundi 26 décembre 2016 16:00:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#300 Envoyé le : lundi 26 décembre 2016 12:52:56(UTC)
danselune
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Nocta
CA : 15
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15 / 15

Le fracas de la seconde herse se mettant en place avait inquiété Nocta, une nouvelle trahison ? Les autres s'étaient réjouit de la mise en place de la défense mais le jeune prêtre se demandait pourquoi cela intervenait maintenant.
Il préféra de pas manifester ses inquiétudes puériles et légèrement paranoïaques.
Il soigna une nouvelle fois Laharl avant de se diriger vers le gnome qui semblait lui aussi mal en point.

  • 1D8min2+1 donne [3] + 1 = 4

déplacement vers Ôlgô
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