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Offline crysania  
#301 Envoyé le : jeudi 16 février 2017 08:37:19(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crys
CA : 23/14/19
réf:+10 | vig:+13 | vol:+12
Sorts Niv 1 : 5/5
Sorts Niv 2 : 4/4
Sorts Niv 3 : 0/3

86 / 77


Crys avait touché sur ses deux flèches simultanées. Cette technique était puissante, et il n'avait vu que les archers les plus puissants du monastère la maîtriser. Il est satisfait de son attaque malgré les ratés des autres tirs.

«  Abadar, viens à mon aide, que ton jugement s'abatte sur mes ennemis. Que ta puissance les fasse fléchir. »

Action rapide : Activation de deux jugements
- Jugement de Justice (+1 attaque)
- Jugement de châtiment (armes considérées comme magiques pour ignorer la réduction de dégâts)


Crys enchaîne sans sourciller. Il sait qu'il va toucher, il sent Abadar avec lui.

Action complèxe : Attaque à outrance sur sphynx
  • Attaque 1 (double fleche) : 1d20+4+6+1-2+4-2+2+1 donne [10] + 4 + 6 + 1 - 2 + 4 - 2 + 2 + 1 = 24
  • Attaque 2 : 1d20+4+1+1-2+4-2+2+1 donne [10] + 4 + 1 + 1 - 2 + 4 - 2 + 2 + 1 = 19
  • Attaque 3 (tir rapide) : 1d20+4+6+1-2+4-2+2+1 donne [16] + 4 + 6 + 1 - 2 + 4 - 2 + 2 + 1 = 30
  • Attaque 4 (Rapidité) : 1d20+4+6+1-2+4-2+2+1 donne [14] + 4 + 6 + 1 - 2 + 4 - 2 + 2 + 1 = 28
  • Dégats 1 (première fleche) : 1d8+2d6+4+2+1+4+4+2 donne [8] + [6] + 4 + 2 + 1 + 4 + 4 + 2 = 31
  • Dégats 1 (deuxième fleche) : 1d8+2d6+4+2+1+4+4+2 donne [7] + [7] + 4 + 2 + 1 + 4 + 4 + 2 = 31
  • Dégats 2 (première fleche) : 1d8+2d6+4+2+1+4+4+2 donne [3] + [9] + 4 + 2 + 1 + 4 + 4 + 2 = 29
  • Dégats 3 (première fleche) : 1d8+2d6+4+2+1+4+4+2 donne [8] + [10] + 4 + 2 + 1 + 4 + 4 + 2 = 35
  • Dégats 4 (première fleche) : 1d8+2d6+4+2+1+4+4+2 donne [5] + [10] + 4 + 2 + 1 + 4 + 4 + 2 = 32
Offline UrShulgi  
#302 Envoyé le : jeudi 16 février 2017 10:15:17(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +8, +8, +9
CA : 16
Déplacement :11/11
Pas interdim : 81 (45) m

49 / 65




Asmodia tenta d'emprisonner la sphinx mais sa résistance à la magie était trop forte pour la tieffelin.

  • Vaincre la RM : 1d20+9+2 donne [4] + 9 + 2 = 15

Je lance Prison de glace Réflexe partiel DD 23.
perception de la mort 90 minutes, armure du mage 9h00 rapidité, durée 7 rounds


Modifié par un utilisateur jeudi 16 février 2017 10:16:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Gwenette  
#303 Envoyé le : jeudi 16 février 2017 18:44:56(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Ulrikka
REF+6 |VIG +12 |VOL +5
Rage 13/24
CA:21(24) | C 12: | D:21
RD 4/-

81 / 111



Grand pas

Ulrikka continua son massacre en hurlant alors que la sphinx restait hors de sa portée, déferlant sa rage sur les démons qui lui faisaient face.Et y a encore un autre étage après, fait chier. se disait-elle en se demandant ce que ça pouvait bien être.

  • attaque en puissance sur démon : 1D20-3+24 donne [18] - 3 + 24 = 39
  • attaque avec rapidité : 1D20+21 donne [19] + 21 = 40
  • attaque itérative : 1d20+16 donne [4] + 16 = 20
  • dégâts : 2d6+23 donne [5] + 23 = 28
  • dégâts : 2D6+23 donne [4] + 23 = 27
  • dégâts : 2D6+23 donne [3] + 23 = 26
  • frappe cornugon : 1D20+13 donne [14] + 13 = 27
  • frappe cornugon : 1D20+13 donne [13] + 13 = 26
  • frappe cornugon : 1D20+13 donne [15] + 13 = 28
  • frappe cornugon : 1D20+13 donne [10] + 13 = 23



-rage urbaine +4 force, +3 CA
-contrôle des foules : +1 attaque et +1 CA si 2 adversaires ou +
-sentinelle du ciel : +1 attaque et +2 CA contre les volants.
-inspiration vaillante +2 attaque et dégâts.
-rapidité : +1 CA, réflexes et attaque
-prière : +1 attaque, dégâts
-héroïsme : +2 attaque et sauvegarde


Modifié par un utilisateur jeudi 16 février 2017 18:46:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#304 Envoyé le : dimanche 19 février 2017 20:31:46(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
http://www.pathfinder-fr...arties.p154%20Epave.ashx

Ulrikka détruit les deux autres diables sans avoir pris quoi que ce soit de leur part. Si un dernier serait encore resté ici au lieu de retourner dans son plan, qu'il aurait été effrayé aux entournures d'être seul au sol. Asmodia n'a pas dépassée la résistance à la magie de la sphinx, mais elle a eu la bonne intuition. Les réflexes ne semblent pas être son point fort, et si c'était passé, elle aurait eu une certaine difficulté à en sortir.

Elle se replie un peu quand Crys lui colle une autre flèche dans l'aile, elle sent que plusieurs autres comme ça, et elle ne tiendra pas longtemps. Elle doit se battre jusqu'à la mort, mais pour des rakshasas, ça ne lui fait pas envie. Elle ne peut rien verbaliser, ni arrêter de se battre car c'est désobéir ouvertement aux ordres, mais rien ne l'empêche de faire des signes de la tête, il ne semble pas y avoir d'oeil d'espion ici. Elle leur fait savoir qu'ils devraient s'intéresser à son fauteuil de trône. Ils ne vont pas forcément apprécier qu'ils risquent de se faire attaquer pendant qu'ils pourraient faire une inspection minutieuse, mais elle leur fait comprendre qu'elle essaiera de se retenir, autant que possible .

Modifié par un utilisateur dimanche 19 février 2017 23:23:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline UrShulgi  
#305 Envoyé le : lundi 20 février 2017 10:34:06(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +8, +8, +9
CA : 16
Déplacement :11/11
Pas interdim : 81 (45) m

49 / 65




Les diables tombaient comme des mouches, Asmodia regarda la sphinx qui semblait peu joyeuse d'être ici.
«  Sphinx, si tu es forcé d'agir ainsi, peut-être puis-je te délivrer de cette magie? »



  • Art de la magie : 1d20+20 donne [13] + 20 = 33
  • dissipation de la magie : 1d20+9+2 donne [5] + 9 + 2 = 16

Je fais un test d'art de la magie pour voir sous quel sort elle est et si il y a un contrat ou un charme je tente de le dissiper
perception de la mort 90 minutes, armure du mage 9h00 rapidité, durée 7 rounds





Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Eric Vanstraaten  
#306 Envoyé le : lundi 20 février 2017 18:59:46(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Asmodia reconnait le sort d'allié d'outreplan majeur, il semble y avoir eu un paiement, mais également une coercition non négligeable. Tant que le contrat original n'est pas rempli ou détruit, impossible de la libérer. Sa tentative de dissiper le sort est largement insuffisante pour même la libérer quelques minutes de cet effet.

http://www.pathfinder-fr...majeur%20doutreplan.ashx

Si le point d'origine du sort était encore sur le sphinx, ça aurait marché, mais pas dans ce cas-là. Visiblement les rakshasas se doutaient que des tentatives de ce genre auraient lieu. Elle pointe son trône frénétiquement quand la magicienne explique qu'elle va la libérer. Il ne sert pas de contrat en tant que tel, mais le détruire permettrait de diminuer le contrôle car il n'y aurait plus de point d'ancrage proche. Sans ambiguïté, balancer tout ce qu'ils ont dessus, magiquement, physiquement ou les deux. Un contrat se termine également prématurément si le récipient est tué et donc dans l'incapacité de le remplir, mais dans ce cas, charge à celui qui voudrait faire revenir la créature, de la régénérer d'une façon ou d'une autre.

Modifié par un utilisateur lundi 20 février 2017 19:04:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Gwenette  
#307 Envoyé le : mardi 21 février 2017 11:36:45(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
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Messages : 1,402

Ulrikka
REF+6 |VIG +12 |VOL +5
Rage 12/24
CA:21(24) | C 12: | D:21
RD 4/-

81 / 111



Grand pas

Ulrikka envoya une volée de flèches vers la sphinx tout en lui parlant
«  t'inquiète quand tu seras dans les vapes on te sortira de là si tu veux, et demain on s'occupera de ton patron. »

  • attaque à l'arc sur sphinx : 1D20+21 donne [2] + 21 = 23
  • attaque avec rapidité : 1D20+21 donne [13] + 21 = 34
  • attaque itérative : 1d20+16 donne [8] + 16 = 24
  • dégâts : 1d8+11 donne [5] + 11 = 16



-rage urbaine +4 force, +3 CA
-contrôle des foules : +1 attaque et +1 CA si 2 adversaires ou +
-sentinelle du ciel : +1 attaque et +2 CA contre les volants.
-inspiration vaillante +2 attaque et dégâts.
-rapidité : +1 CA, réflexes et attaque
-prière : +1 attaque, dégâts
-héroïsme : +2 attaque et sauvegarde


Modifié par un utilisateur mardi 21 février 2017 11:37:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#308 Envoyé le : mardi 21 février 2017 11:47:39(UTC)
crysania
Rang : Habitué
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Messages : 605

Crys
CA : 23/14/19
réf:+10 | vig:+13 | vol:+12
Sorts Niv 1 : 5/5
Sorts Niv 2 : 4/4
Sorts Niv 3 : 0/3

86 / 77


Crys avait hésité, suite à son attaque. Il avait vu que le sphinx essayait de leur dire quelque chose. Mais l'adrénaline était forte, et voyant la barbare sortit son arc, Crys se laissa emporter par la ferveur du jugement sacré.

Il encoche ses flèches à une vitesse sur-orque. Il avait vu la barbare toucher. Il devait toucher.

Action complèxe : Attaque à outrance sur sphynx
  • Attaque 1 (double fleche) : 1d20+4+6+1-2+4-2+2+1 donne [2] + 4 + 6 + 1 - 2 + 4 - 2 + 2 + 1 = 16
  • Attaque 2 : 1d20+4+1+1-2+4-2+2+1 donne [3] + 4 + 1 + 1 - 2 + 4 - 2 + 2 + 1 = 12
  • Attaque 3 (tir rapide) : 1d20+4+6+1-2+4-2+2+1 donne [9] + 4 + 6 + 1 - 2 + 4 - 2 + 2 + 1 = 23
  • Attaque 4 (Rapidité) : 1d20+4+6+1-2+4-2+2+1 donne [5] + 4 + 6 + 1 - 2 + 4 - 2 + 2 + 1 = 19
  • Dégats 1 (première fleche) : 1d8+2d6+4+2+1+4+4+2 donne [1] + [7] + 4 + 2 + 1 + 4 + 4 + 2 = 25
  • Dégats 1 (deuxième fleche) : 1d8+2d6+4+2+1+4+4+2 donne [8] + [3] + 4 + 2 + 1 + 4 + 4 + 2 = 28
  • Dégats 2 (première fleche) : 1d8+2d6+4+2+1+4+4+2 donne [2] + [4] + 4 + 2 + 1 + 4 + 4 + 2 = 23
  • Dégats 3 (première fleche) : 1d8+2d6+4+2+1+4+4+2 donne [8] + [11] + 4 + 2 + 1 + 4 + 4 + 2 = 36
  • Dégats 4 (première fleche) : 1d8+2d6+4+2+1+4+4+2 donne [2] + [7] + 4 + 2 + 1 + 4 + 4 + 2 = 26


L'adrénaline avait obscurci ses sens, et l'inquisiteur ne l'avait pas réalisé. Dans la précipitation, ses 4 flèches passèrent à coté.

Modifié par un utilisateur mercredi 22 février 2017 07:17:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#309 Envoyé le : mardi 21 février 2017 14:54:44(UTC)
dasai
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Erent

83 / 61

Après avoir invoqué les puissances divines pour protéger le groupe contre le mal, Erent voit que le monstre essayer de communiquer entre deux flèches. Le sphinx avait l'air d'avoir été contraint et semblait demander de l'aide
Ou elle sent simplement le vent tourner... Peu importe, s'il y a une chance
Erent fonça vers le trône qu'elle indiquait et s'y attaqua à la masse
  • attaque : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • domages : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
  • dommages : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8

Je me suis trompé de dé, je relance les dommages

Modifié par un utilisateur mardi 21 février 2017 15:09:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#310 Envoyé le : mardi 21 février 2017 21:20:29(UTC)
Eric Vanstraaten
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Messages : 4,179
Chacun rate plus ou moins ses attaques, à l'exception de la barbare qui semble tirer à l'arc aussi bien qu'elle ne frappe à la hache, quand elle parvient à avoir une position de tir correcte. Ceux qui ont commencé à frapper le trône se rendent compte qu'il faut du matériel de haute qualité pour que ça passe correctement. Quand Erent frappe à la masse, il voit qu'il ne passe pas le marbre massif de ce siège.

Elle tient parole et se retient pour le moment de les attaquer. Mais si elle se fait blesser de nouveau, son instinct de préservation lui dicte de commencer à se soigner. Tout le monde voit que le sort ne semble pas positif, mais négatif, et qu'il est d'un niveau important. Ils peuvent supposer une affinité aux énergies négatives, même si elle n'est pas mort-vivante. Lui envoyer de l'énergie positive l'affecterait dans le sens opposé. Ses blessures se referment en partie.

Elle se lance un sort de blessures critiques. Elle a 24 de plus que ce qui est marqué sur la battlemap, j'ai juste pas le temps d'y passer

  • Jet de blessures critiques : 4d8+10 donne [14] + 10 = 24

Modifié par un utilisateur mardi 21 février 2017 21:22:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Gwenette  
#311 Envoyé le : mardi 21 février 2017 21:52:27(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
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Ulrikka
REF+6 |VIG +12 |VOL +5
Rage 11/24
CA:21(24) | C 12: | D:21
RD 4/-

81 / 111



Grand pas

Ulrikka voyait trouble, elle comprit son erreur «  Ah quelle conne excusez moi » dit elle ramassant son arme pour foncer sur le trône.

  • attaque en puissance sur le trône : 1D20-3+21+2 donne [4] - 3 + 21 + 2 = 24
  • Dégâts : 2d6+23 donne [6] + 23 = 29



-rage urbaine +4 force, +3 CA
-contrôle des foules : +1 attaque et +1 CA si 2 adversaires ou +
-sentinelle du ciel : +1 attaque et +2 CA contre les volants.
-inspiration vaillante +2 attaque et dégâts.
-rapidité : +1 CA, réflexes et attaque
-prière : +1 attaque, dégâts
-héroïsme : +2 attaque et sauvegarde




Offline crysania  
#312 Envoyé le : mercredi 22 février 2017 11:05:16(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crys
CA : 23/14/19
réf:+10 | vig:+13 | vol:+12
Sorts Niv 1 : 5/5
Sorts Niv 2 : 4/4
Sorts Niv 3 : 0/3

86 / 77


Crys voyait bien les autres se désintéresser du sphinx et aller vers le trône, mais sa ferveur divine l'en empêchait. Abadar semblait lui indiquer que le sphinx devait être terrassé, et cette envie de l'attaquer était irrépressible.
Malgré les actions de ses compagnons, il décocha de nouveau ses flèches et déchaîna la fureur d'Abadar sur son ennemi.

Action complèxe : Attaque à outrance sur sphynx
  • Attaque 1 (double fleche) : 1d20+4+6+1-2+4-2+2+1 donne [3] + 4 + 6 + 1 - 2 + 4 - 2 + 2 + 1 = 17
  • Attaque 2 : 1d20+4+1+1-2+4-2+2+1 donne [17] + 4 + 1 + 1 - 2 + 4 - 2 + 2 + 1 = 26
  • Attaque 3 (tir rapide) : 1d20+4+6+1-2+4-2+2+1 donne [14] + 4 + 6 + 1 - 2 + 4 - 2 + 2 + 1 = 28
  • Attaque 4 (Rapidité) : 1d20+4+6+1-2+4-2+2+1 donne [20] + 4 + 6 + 1 - 2 + 4 - 2 + 2 + 1 = 34
  • Dégats 1 (première fleche) : 1d8+2d6+4+2+1+4+4+2 donne [7] + [4] + 4 + 2 + 1 + 4 + 4 + 2 = 28
  • Dégats 1 (deuxième fleche) : 1d8+2d6+4+2+1+4+4+2 donne [5] + [11] + 4 + 2 + 1 + 4 + 4 + 2 = 33
  • Dégats 2 (première fleche) : 1d8+2d6+4+2+1+4+4+2 donne [8] + [8] + 4 + 2 + 1 + 4 + 4 + 2 = 33
  • Dégats 3 (première fleche) : 1d8+2d6+4+2+1+4+4+2 donne [2] + [6] + 4 + 2 + 1 + 4 + 4 + 2 = 25
  • Dégats 4 (première fleche) : 1d8+2d6+4+2+1+4+4+2 donne [3] + [11] + 4 + 2 + 1 + 4 + 4 + 2 = 31
  • Confirmation critique : 1d20+4+6+1-2+4-2+2+1 donne [19] + 4 + 6 + 1 - 2 + 4 - 2 + 2 + 1 = 33
  • Dégats critique x3(1) : 1d8+4+2+1+4+4+2 donne [3] + 4 + 2 + 1 + 4 + 4 + 2 = 20
  • Dégats critique x3(2) : 1d8+4+2+1+4+4+2 donne [4] + 4 + 2 + 1 + 4 + 4 + 2 = 21


dégats totaux : 72 sur le critique


Il avait tout raté, et lorsqu'il encocha sa dernière flèche, il murmura une prière.
« Abadar, dieu des civilisations, protecteur des villes, bénis cette flèche. Qu'elle purifie mon ennemi. »
Il lacha la corde de l'arc, tendue au maximum. La flèche partit si vite qu'il ne vit qu'un trait de lumière rapide traverser l'espace entre son arc et le buste de la créature. La flèche s'y enfonça comme dans du beurre, et le point touché était, il en était sûr, un point vital du sphinx.

Modifié par un utilisateur mercredi 22 février 2017 11:26:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#313 Envoyé le : mercredi 22 février 2017 20:37:04(UTC)
Eric Vanstraaten
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Ulrikka sent que son arme ne passe pas aussi bien que prévu, mais que si elle insiste, elle pourrait y parvenir. Le problème est que ça lui prendrait un temps important. Dans le même temps, Crys ne met qu'une flèche, mais celle-ci vient frapper dans le visage du sphinx, et celle-ci tombe au sol dans un fracas assourdissant. Normalement la logique serait que, les blessures étant létales au-delà de toute possibilité de revivification au-delà au minimum d'un rappel à la vie, ils seraient tranquilles pour délivrer le maître d'armes et le sénéchal.

Mais si elle ne se réveille pas tout de suite, elle ne semble pas mourir, et les morceaux de peau et de parties anatomiques qui ont été coupés aux impacts successifs régénèrent petit à petit, et elle ne va pas mettre longtemps avant de se réveiller. Elle pourrait être démembrée en multiples morceaux écartés, que ce serait long mais qu'éventuellement, son corps se reformerait. Asmodia reconnait un sort de régénération qu'elle pourrait désinvoquer, mais il lui faudrait une chance importante, car il a été lancé à un niveau bien supérieur au sien.

Les rakshasas avaient prévu une quantité assez importante de cas de figure où quelqu'un tenterait d'arracher le sphinx à leur servitude, peu importe les moyens et la raison. Le contrat n'est donc pas brisé, mais ils ont pour le moment le champ libre pour s'acharner sur le trône.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Gwenette  
#314 Envoyé le : mardi 28 février 2017 10:03:34(UTC)
Gwenette
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Ulrikka
REF+6 |VIG +12 |VOL +5
Rage 11/24
CA:21(24) | C 12: | D:21
RD 4/-

81 / 111



Grand pas

Ulrikka frappa le visage du sphinx et fouilla la pièce, remit à nouveau un coup au sphinx pour éviter qu'elle se réveille trop tôt, puis l'attacha, et la frappe encore «  C'est bon, j'crois qu'on peut prend' la porte là. » dit-elle en guettant tout piège, qu'elle arracherait furieusement si il existait;




-rage urbaine +4 force, +3 CA
-contrôle des foules : +1 attaque et +1 CA si 2 adversaires ou +
-sentinelle du ciel : +1 attaque et +2 CA contre les volants.
-inspiration vaillante +2 attaque et dégâts.
-rapidité : +1 CA, réflexes et attaque
-prière : +1 attaque, dégâts
-héroïsme : +2 attaque et sauvegarde






Offline Eric Vanstraaten  
#315 Envoyé le : mardi 28 février 2017 14:03:31(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
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Messages : 4,179
http://www.kinggames.dk/...encarlo_orisini_02-p.jpg

Quand ils ouvrent la porte, ils tombent sur le corps inanimé du maître d'armes qu'ils sont venus chercher. Il porte visiblement des traces de coups et de tortures, pas répétés gravement au point de le laisser à l'article de la mort, mais suffisants pour le faire souffrir. Il respire encore, mais il est inconscient. Un examen rapide leur fait également voir qu'il a soif, et qu'il est malnutri. Par contre ils ne voient pas de trace du sénéchal, et le bruit venait de plus loin. Une autre porte se trouve au bout du mini-couloir.

Il n'y a pas de carte pour ça, mais faut imaginer un couloir de cinq cases de long et un de large

Modifié par un utilisateur mardi 28 février 2017 14:10:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline UrShulgi  
#316 Envoyé le : mardi 28 février 2017 15:53:44(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +8, +8, +9
CA : 16
Déplacement :11/11
Pas interdim : 81 (45) m

49 / 65




Asmodia s'approcha de lui en sortant sa gourde et une ration.
«  Tiens bois, on est venu vous sauver. L'autre est à côté? Attends, on va te requinquer. »



perception de la mort 90 minutes, armure du mage 9h00 rapidité, durée 7 rounds[/hrp]






Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Eric Vanstraaten  
#317 Envoyé le : vendredi 3 mars 2017 00:21:28(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Juste le soigner légèrement suffit à le raviver, mais il a du mal à se remettre debout, juste une gourde ne suffirait probablement pas à le désaltérer suffisamment. Erent doit invoquer de l'eau lui-même pour qu'il puisse de nouveau bouger, et maintenant s'il a faim, il peut attendre d'être à l'abri avant de le réclamer.

" Ca fait du bien de voir des têtes connues. Je vous inviterais bien à partager une bière, mais je sens que c'est pas le moment. Mon ami le sénéchal est encore là-bas avec un maître-tortionnaire d'outreplan, qui a du genre quatre bras, quatre chaînes qui recouvrent un corps bleu qui serait sinon assez peu vêtu. Me souviens qu'il a commencé à s'amuser avec lui quand il s'est lassé de me faire son office.

Si vous n'entendez presque rien à côté pour le moment, c'est uniquement qu'il se repose un peu avant de reprendre d'un air sadique. Je reste ici si vous voulez, mais si vous avez de l'équipement, c'est parfait. Je n'ai pas spécialement envie de rester les bras croisés pendant que vous vous amusez, non ? "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Gwenette  
#318 Envoyé le : dimanche 5 mars 2017 12:18:41(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Ulrikka
REF+6 |VIG +12 |VOL +5
Rage 11/24
CA:21(24) | C 12: | D:21
RD 4/-

81 / 111



Grand pas

Ulrikka aida le bonhomme à se relever. «  On va se remettre d'aplomb quelques instants et s'en occuper. »
  • uom : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
  • soins légers : 1D8+1 donne [1] + 1 = 2
  • soins légers : 1D8+1 donne [2] + 1 = 3
  • soins légers : 1D8+1 donne [2] + 1 = 3
  • soins légers : 1D8+1 donne [8] + 1 = 9
  • soins légers : 1D8+1 donne [6] + 1 = 7



-rage urbaine +4 force, +3 CA
-contrôle des foules : +1 attaque et +1 CA si 2 adversaires ou +
-sentinelle du ciel : +1 attaque et +2 CA contre les volants.
-inspiration vaillante +2 attaque et dégâts.
-prière : +1 attaque, dégâts
-héroïsme : +2 attaque et sauvegarde






Modifié par un utilisateur dimanche 5 mars 2017 12:20:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#319 Envoyé le : dimanche 5 mars 2017 22:14:47(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Le maître d'armes parvient à se relever après avoir reçu une quantité suffisante de guérison. Il ressent une sensation plus importante au bout de ses doigts, et mime la tenue d'une arme fantôme. Ce n'est pas vraiment le moment pour ce qu'il s'apprête à faire, mais il en a besoin, et sans trop s'exposer, il se prépare à les aider. Quelques secondes plus tard, le groupe le voit invoquer magiquement de la nourriture, il leur en propose s'ils le souhaitent. Il mâche dedans comme s'il veut rattraper plusieurs repas ratés. Il ne ressent plus de sensation négative, et il est prêt à repartir.

" Faites pas trop attention, c'est juste les avantages d'être un vieux gâteux. C'est qu'on récupère certaines choses bien commodes avec le temps, à avoir des étudiants qui se révèlent être des apprentis rôdeurs. Passez-moi n'importe quelle arme que je puisse tenir d'une main, mon bras droit est encore un peu engourdi. Mais il servira à autre chose. "

Il explique qu'il n'a pas besoin de la meilleure qualité qu'il soit, pour améliorer ses chances, il peut se lancer des sorts.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Dasai  
#320 Envoyé le : vendredi 10 mars 2017 10:32:41(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Erent

83 / 61

L'aasimar s'approcha de lui et lui tapa doucement sur l'épaule
« J'aurais aimé vous rencontrer dans d'autres circonstances mais je suis heureux de vous retrouver vivant! Je n'ai malheureusement pas d'arme à vous proposer mais un de mes camarades en aura surement »
Erent prit un visage grâve pour ajouter
« Cependant, et ce malgré votre désir de vengeance, vous ne devriez pas prendre de risques inutiles, soyez prudent! »
Je me tourne vers mes compagnons
« Allons-y! »
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