Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Gwenette  
#61 Envoyé le : jeudi 15 septembre 2016 08:18:42(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Ulrikka
REF+6 |VIG +11 |VOL +4
Rage : 17/20
CA:20 | C 13: | D:20
RD 3/-

87 / 87


Grand pas
Ulrikka avança par le jardin pour ne pas déclencher l'alarme à l'entrée, observant le lieu et s'émerveillant devant ce qu'elle n'avait jamais vu : un jardin.


  • perception pièges : 1d20+14 donne [14] + 14 = 28
  • sabotage : 1d20+16 donne [7] + 16 = 23


Offline Eric Vanstraaten  
#62 Envoyé le : jeudi 15 septembre 2016 21:43:04(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Le jardinier a clairement fait un effort pour transformer le jardin en jungle vudraine . Ca ne les surprend pas car de réputation publique, les Arkona ont ramené des plantes locales et ils voulaient une végétation plus fournie en comparaison du caractère excessivement bétonné du reste des grandes bâtisses . Comme le reste du rez-de-chaussée, tout ce vert est d'un niveau qu'ils pourraient qualifier de m'as-tu-vu, l'étalage de richesse dans sa plus grande splendeur, du petit oiseau à la représentation d'un ancien éléphant .

Une fontaine expulse de l'eau à toute vitesse à travers quatre jets d'eau, et deux statues de cobra tiennent chacune une gemme verte entre leurs crocs . Un examen plus poussé n'est pour le moment pas possible s'ils restent à la marge du jardin .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline UrShulgi  
#63 Envoyé le : jeudi 15 septembre 2016 22:06:31(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +7, +7, +8
CA : 16
Déplacement : 8/9

51 / 51




Asmodia scrutait les lieux et jetait des coups d'œil à Aliénor, chuchotant «  C'est magnifique, j'en pleurerai si ça n'avait pas l'air si louche.. » Elle ne s'était jamais intéressée aux Arkonas auparavant et se disait qu'elle avait commis une grave erreur. Combien de maisonnées du genre à Korvosa? Combien de groupes d'influence? Il était loin le temps de l'académie et des petits tours au marché ...


  • Perception : 1d20+15 donne [6] + 15 = 21

détection de la magie, perception de la mort 70 minutes



Aliénor
JdS +6, +4, +8
CA : 20
Dét. magie et mal

25 / 25


détection de la magie constant, détection du mal constant






Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Djezebel  
#64 Envoyé le : dimanche 18 septembre 2016 17:19:41(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Alystan
Ref 10/Vig 5/Vol 5
Représentation: 15/18
Panache : 4/5
Sorts niv 1: 4/4
Sorts niv 2: 3/3
CA : 18

61 / 61


Alystan suivait sans rien dire, s'imprégnant de la majesté des lieux.

Offline Eric Vanstraaten  
#65 Envoyé le : mardi 20 septembre 2016 00:38:44(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Asmodia et Aliénor parviennent collectivement à se dire que quelque chose ne va pas dans le jardin . Le manoir est beaucoup trop calme, et à part des yeux magiques qui espionnent le groupe sans qu'ils ne s'en cachent particulièrement, les Arkona ne peuvent pas tous être à l'étage . Son appréhension se révèle en partie vraie . Il n'y a aucun corps mort dans le jardin, tout est propre comme un sou neuf . Mais elle sent une magie si forte que si elle n'était pas habituée à la cotoyer, elle se sentirait agressée par autant de gaspillage .

De la magie a été utilisée pour rendre jardin plus beau plus rapidement, ils ne sont pas non plus immunisés à la fainéantise, pourquoi se tuer à la tâche quand des serviteurs invisibles peuvent faire le travail à sa place . De la magie de conjuration a été utilisée pour amener des animaux exotiques d'autres plans . Ils ne sont ici pas présents, mais ils peuvent s'attendre à en voir à l'étage, et des traces de cercles d'invocation sont présentes .

Mais ce qui l'intéressera le plus est de savoir que quelque chose bouge dans le jardin . Elle ne sait pas quoi, mais elle entend quatre bruits bien distincts .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Gwenette  
#66 Envoyé le : mardi 20 septembre 2016 08:17:55(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Ulrikka
REF+6 |VIG +11 |VOL +4
Rage : 17/20
CA:20 | C 13: | D:20
RD 3/-

87 / 87


Grand pas
Ulrikka se tourna vers les lettrés du groupe, c'est à dire tout le monde sauf elle, alors qu'ils scrutaient bizarrement le jardin.
«  C'est bon? »



Offline UrShulgi  
#67 Envoyé le : mardi 20 septembre 2016 11:58:29(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +7, +7, +8
CA : 16
Déplacement : 8/9

51 / 51




Asmodia se raidit, observant le jardin à la fois comme un chasseur et comme un chassé, ses sens tieffelins en éveil.
«  Non, quelque chose cloche. à l'étage il y a certainement des animaux invoqués comme gardiens mais ici je sens plusieurs bruits différents sans voir d'où ça vient. Vous entendez ces bruits? »

Action préparée : si une créature apparaît, j'incante image miroir sur la défensive.


détection de la magie, perception de la mort 70 minutes



Aliénor
JdS +6, +4, +8
CA : 20
Dét. magie et mal

25 / 25


détection de la magie constant, détection du mal constant
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Dasai  
#68 Envoyé le : mercredi 21 septembre 2016 08:50:38(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Erent

61 / 61

Sentant l'éventualité d'une confrontation approcher, Erent incanta brièvment en suivant le groupe
Lance bénédiction et protection contre le mal
Offline crysania  
#69 Envoyé le : mercredi 21 septembre 2016 20:45:10(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crys
CA : 23/14/19
réf:+9 | vig:+11 | vol:+11
Sorts Niv 1 : 0/5
Sorts Niv 2 : 3/4
Sorts Niv 3 : 0/1

61 / 66


Un combat approchait, et Crys le sentait. Asmodia pouvait entendre des bruits dans le jardin.

«  Je n'ai pas entendu, mais je fais confiance à votre ouïe, dame Asmodia. »

Crys fit la même chose que Erent en incantant.

Lance Arme magique suprême sur l'Arc de Crys (+2 attaque, +2 dégats, durée : 7h)
Lance Bouclier de la foi sur Asmodia, Erent, Crys & Ulrikka (+3 CA, durée : 7 minutes)

Modifié par un utilisateur mercredi 21 septembre 2016 20:47:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#70 Envoyé le : mercredi 21 septembre 2016 21:14:29(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Ils voient apparaître à travers les arbres quatre rakshasas qui ne cherchent pas à cacher leur apparence, celles d'humanoïdes à têtes de tigres, habillés comme des serviteurs, et à voir leur tête, ils ressemblent fortement à l'air de personnes ayant trouvé leur futur repas . Ils ont joué au chat et à la souris depuis le début de l'exploration du groupe, et le groupe ne les avait pas aperçus car ils sont maîtres dans l'art de se cacher . Mais ils ont également pour réputation de ne pas être des mauvais combattants, loin de là .

Ils ne sont pas non plus de vulgaires bêtes sanguinaires, et maintiennent un certain goût, même quand il faut se battre .

http://klubbsaga2015.wdf...kshasa/Rakshasa%2001.png

Jets d'initiative tout le monde
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline UrShulgi  
#71 Envoyé le : samedi 24 septembre 2016 09:45:22(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +7, +7, +8
CA : 16
Déplacement : 8/9

51 / 51




Asmodia proféra rapidement des incantations destinées à décupler la vitesse de ses alliés, se décalant légèrement pour avoir une meilleure vue sur le champ de bataille. Cette fois, ils y étaient enfin, les choses sérieuses aller commencer.

Rapidité en action simple, pas de placement. Je ne sais pas si tu considères que j'ai pu faire mon image miroir en action préparée, je ne l'ai donc pas comptée pour le moment.


détection de la magie, perception de la mort 70 minutes



Aliénor
JdS +6, +4, +8
CA : 20
Dét. magie et mal

25 / 25


détection de la magie constant, détection du mal constant

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline crysania  
#72 Envoyé le : samedi 24 septembre 2016 17:56:23(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crys
CA : 23/14/19
réf:+9 | vig:+11 | vol:+11
Sorts Niv 1 : 0/5
Sorts Niv 2 : 3/4
Sorts Niv 3 : 0/1

61 / 66


Les Rakshasa avaient surgi de nulle part, et semblaient prêts à prendre le groupe comme casse croute.
Asmodia avait réagit la première, lançant un sort de rapidité
Crys ne se laissa pas aller et agit en deuxième. Il avait déjà son arc en main et décida d'attaquer le Rakshasa le plus proche.

Attaque à outrance sur le Rakshasa 3 (3 attaques : Tir rapide et rapidité)
  • Attaque 1 : 1d20+4+5+1+1+2-2 donne [11] + 4 + 5 + 1 + 1 + 2 - 2 = 22
  • Dégats potentiels 1 : 1d8+2+3 donne [2] + 2 + 3 = 7
  • Attaque 2 : 1d20+4+5+1+1+2-2 donne [6] + 4 + 5 + 1 + 1 + 2 - 2 = 17
  • Dégats potentiels 2 : 1d8+2+3 donne [3] + 2 + 3 = 8
  • Attaque 3 : 1d20+4+5+1+1+2-2 donne [17] + 4 + 5 + 1 + 1 + 2 - 2 = 28
  • Dégats potentiels 3 : 1d8+2+3 donne [8] + 2 + 3 = 13



Une fois ses attaques effectuées, Crys se décale à coté d'Erent.


Pas de placement : L15

Modifié par un utilisateur samedi 24 septembre 2016 17:58:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#73 Envoyé le : dimanche 25 septembre 2016 13:11:35(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Erent

61 / 61

Erent se recule légèrement pour ne pas être en première ligne et profite du fait que le groupe a réagit plus vite que les monstres pour prier le cosmos de nous apporter un peu de son pouvoir. L'aasimar se concentre psalmodie avec ferveur, lorsqu'il a terminé, se compagnons se sentent plus forts et ses ennemis un peu moins
Pas de placement en K14, derrière Crys et lance prière, +1/-1 attaque dégâts sauvegarde compétence
Offline Djezebel  
#74 Envoyé le : dimanche 25 septembre 2016 21:08:35(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Alystan
Ref 10/Vig 5/Vol 5
Représentation: 15/18
Panache : 4/5
Sorts niv 1: 4/4
Sorts niv 2: 3/3
CA : 18

61 / 61



Alystan s'approcha et tel un félin qu'il n'était pas, entama le combat d'un geste élégant, raffiné et précis.

  • Attaque rapière : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
  • Dégats éventuels : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8



Et zut, j'ai oublié mon chant, ce sera pour le prochain round. Et sinon je ne retrouve plus le lien pour la battlemap du coup je ne vois pas où sont les ennemis, placez-moi où vous voulez.

Modifié par un utilisateur dimanche 25 septembre 2016 21:13:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djezebel  
#75 Envoyé le : dimanche 25 septembre 2016 21:14:30(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
J'ai oublié le critique et ça ne se modifie pas plus haut... désolée du double post.

  • Dégats critiques : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9
Offline Gwenette  
#76 Envoyé le : lundi 26 septembre 2016 09:45:46(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Ulrikka
REF+6 |VIG +11 |VOL +4
Rage /20
CA:20 | C 13: | D:20
RD 3/-

87 / 87


Grand pas
Ulrikka était de nouveau seule sur la ligne de front, elle prit donc le moins de risque possible malgré la dangerosité du lieu, enrageant lucidement pour commencer à vaincre ses ennemis par le flanc droit pour éviter l'encerclement.

Rage urbaine +4 FOR, totem animal +2 CA, et RD3-/. Pas de placement, attaque à outrance avec attaque en puissance et allonge. Rapidité, prière, bénédiction, je n'ai pas compté l'inspiration du barde. Si tu dois faire des AO, je suis à 1D20+16 et 2D6+18 pour les dégâts. Pour Cornugon smash, je suis à 1D20+8. Je suis à portée d'un autre Rhakasa si jamais il est mort.
  • Attaque 1 sur Rakhasa 3 : 1d20-2+13+2+1+1+1 donne [11] - 2 + 13 + 2 + 1 + 1 + 1 = 27
  • Dégâts : 2d6+18 donne [9] + 18 = 27
  • Cornugon smash : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Attaque rapidité sur Rakhasa 3 : 1d20+16 donne [11] + 16 = 27
  • Dégâts : 2d6+18 donne [5] + 18 = 23
  • Cornugon Smash : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Attaque itérative : 1D20+11 donne [10] + 11 = 21
  • dégâts : 2d6+18 donne [8] + 18 = 26
  • Cornugon smash : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24

Modifié par un utilisateur lundi 26 septembre 2016 09:50:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#77 Envoyé le : lundi 26 septembre 2016 23:18:17(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Asmodia s'était préparée à cette éventualité, et s'est dédoublée par réflexe à l'apparition des rakshasas . Elle lance ensuite rapidité sur elle et ses alliés . Elle est certaine qu'ils sont les seuls adversaires qu'ils auront à supporter . Erent prie pour les autres pour améliorer leur assurance .

Crys rate ses deux premières flèches, il peut en penser qu'ils seront difficiles à toucher, mais il ne serait pas douté que la troisième ne ferait pas grand-chose . Il comprend rapidement que ses flèches pourraient fonctionner, mais uniquelent si elles sont alignées sur le bien, pour contrebalancer leur résistance non naturelle qui provient de leur côté maléfique . Alystan arrive au même raisonnement car il voit que lui ne fait absolument rien . Il doit forcer pour qu'il ait une chance de gratter derrière la peau de ces humanoïdes, ça aurait été le cas s'il avait confirmé son coup précis .

Ulrikka par contre touche bien, et il ne lui en fait pas beaucoup pour réussir sa dernière salve, la corne passant à côté . Elle est légèrement déçue par contre de voir qu'il n'est pas vraiment secoué par cette tentative d'intimidation . Le rakshasa le plus gravement blessé se décale juste un peu pour pouvoir l'attaquer avec griffes et morsure, avec l'intention de se venger en y mettant toute sa force . Il y arrive totalement, en creusant même la première griffe un peu plus profondément dans son omoplate . Elle absorbe une partie des coups, donc elle tient encore bien . Les autres ne font pas réellement dans le plus compliqué et balancent tous des projectiles magiques en s'acharnant sur elle, ce qui la fait saigner à blanc, restant debout mais beaucoup moins bien .

Pour le moment leur stratégie semble simple, tenter de fixer le groupe avec un éclaireur devant, et les autres qui en profitent pour tirer en toute sécurité .

  • Jet d'attaque morsure : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
  • Jet d'attaque griffe 1 : 1d20+13 donne [20] + 13 = 33
  • Jet d'attaque griffe 2 : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32
  • Confirmation griffe 1 : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30
  • Dégâts morsure : 1d6+5 donne [1] + 5 = 6
  • Dégâts griffe 1 : 2d4+10 donne [3] + 10 = 13
  • Dégâts griffe 2 : 1d4+5 donne [4] + 5 = 9
  • Dégâts triple projectile magique : 9d4+9 donne [24] + 9 = 33

Modifié par un utilisateur lundi 26 septembre 2016 23:26:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline UrShulgi  
#78 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 14:53:26(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +7, +7, +8
CA : 16
Déplacement : 8/9

51 / 51




Ulrikka était la cible de toutes les attaques, Asmodia invoqua les puissances des champ élyséens pour qu'une aide lui soit amené pour vaincre cette engeance maléfique.

Rapidité 6 rounds restant, Convocation de monstre IV en un round d'incantation à mon début de prochain tour

perception de la mort 70 minutes



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Djezebel  
#79 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 22:49:25(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Alystan
Ref 10/Vig 5/Vol 5
Représentation: 15/18
Panache : 4/5
Sorts niv 1: 4/4
Sorts niv 2: 3/3
CA : 18

61 / 61


Alystan entama un chant pour galvaniser ses compagnons.
« Dans la jungle, terrible jungle, le tigre est mort ce soir... »

Puis il attaqua à nouveau.

  • Attaque rapière : 1d20+11+2 donne [5] + 11 + 2 = 18
  • Dégats éventuels : 1d6+4+2 donne [3] + 4 + 2 = 9



Inspiration vaillante : +2 JdS terreur, charme et bonus d'attaque et dégâts
Offline Gwenette  
#80 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 12:26:42(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Ulrikka
REF+6 |VIG +11 |VOL +4
Rage 18/20
CA:20 | C 13: | D:20
RD 3/-

35 / 87


Grand pas
Ulrikka grognait alors que le sang coulait de partout, envoyant de toute sa rage des coups pleuvoir sur l'un des tigres proches avant d'essayer de finir celui à côté d'elle d'un coup de griffe.

Rage urbaine +4 FOR, totem animal +2 CA, et RD3-/. +2 CA protection contre le mal. Rapidité, prière, bénédiction, et l'inspiration du barde.
Attaque à outrance avec attaque en puissance et allonge sur le Rakshasa 2, puis attaques naturelles contre le Rakshasa 3 . Je n'ai fait qu'une attaque de griffe car il me faut une main minimum pour tenir le marteau long nain.

  • Attaque 1 sur Rakhasa 2 : 1d20-2+13+2+1+1+1+2 donne [17] - 2 + 13 + 2 + 1 + 1 + 1 + 2 = 35
  • Dégâts : 2d6+20 donne [4] + 20 = 24
  • Cornugon smash : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • Attaque rapidité sur Rakhasa 2 : 1d20+18 donne [1] + 18 = 19
  • Dégâts : 2d6+20 donne [6] + 20 = 26
  • Cornugon Smash : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Attaque itérative : 1D20+15 donne [20] + 15 = 35
  • dégâts : 2d6+20 donne [7] + 20 = 27
  • Cornugon smash : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • confirmation critique : 1d20+15 donne [20] + 15 = 35
  • dégâts sup : 2d6+20 donne [6] + 20 = 26
  • dégâts sup (crit x3) : 2d6+20 donne [4] + 20 = 24
  • attaque griffe Rakshasa 1 : 1d20+14 donne [7] + 14 = 21
  • dégâts : 1d8+10 donne [7] + 10 = 17
  • Cornugon smash sur 3 : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12

Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 12:33:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
18 Pages«<23456>»
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous pouvez répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez créer des sondages dans ce forum.
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET