Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<12131415>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline inutheal  
#261 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 10:42:17(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 25
CA 16/12/14

11 / 21

Alors qu'il rejoignait ses compagnons dans le couloir, une erreur d'attention du rôdeur permit au monstre ailé de l'atteindre avec sa magie qui cette fois-ci, fonctionna.
Sentant ses forces le quitter rapidement, Altaric se força de continuer d'avancer en comptant sur sa propre volonté qui n'avait pas failli jusqu'à maintenant Résiste Altaric !! résiste !!! ré... mais en vain. Il s'écroula sur le sol sale de ces sous-terrains, il vit son groupe pour la dernière fois avant qu'un voile sombre se leve sur ses paupières et le fasse sombrer dans un sommeil profond. ...siste

Message secret pour Acillatem :
...

Modifié par un utilisateur samedi 11 mars 2017 09:34:03(UTC)  | Raison: orthographe

thanks 1 utilisateur a remercié inutheal pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#262 Envoyé le : samedi 11 mars 2017 17:30:05(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
La tentative de Thormod pour déstabiliser Tsuto avait fait ses preuves, mais il en savait trop peu sur le passé de l’énergumène pour le surprendre à nouveau avec cette stratégie, d'autant plus qu'une triplette de canidé se jeta sur lui et Märk avec l'intention de leur ronger les mollets jusqu'aux os. Il avait néanmoins entendu l'invocation faite par la sorcière et savait que ces chiens des abysses disparaîtraient dans quelques secondes.

Thormod
Sort niv 1: 1/5
Rayon : 0/7
carreaux: 18/20
CA: 16/12/14

6 / 14
« Tenez bon ! Ils vont rapidement retourner d'où ils viennent ! » Cria-t-il à l'adresse de ses compagnons alors qu'il se recroqueviller du mieux qu'il pouvait Defense total +4CA

Myrïelle quant à elle, continuait désespérément de vouloir réveiller Altaric qui balbutiait tel un somnambule dans son sommeil. Les claques qui résonnaient dans les catacombes rappelaient celle que Märk lui avait mises dans la maison d'Hannah, ce qui aurait pu faire sourire Hendamar si ce dernier n'était pas coincé entre tous ces ennemis. Les rejetons continuaient d'en vouloir à sa chaire poilue sous son armure lourde et Tsuto préparait son attaque dévastatrice au corps à corps, tentant de viser les points sensible du corps Nain que seul un coup bien placé pourrait atteindre une zone nerveuse. Mais sa tentative fut terriblement infructueuse, son dernier coup se logea entre deux plate d'armure qui lui fit crier de douleur Echec critique, il s'inflige quelques dégâts

Erylium

« Votre tactique est inefficace imbécile ! Ce Nain est bien trop robuste pour vos pauvres techniques moniales ! Laissez-moi faire ! »Dit-elle en tentant d'hébéter le Nain avec un sort bien plus faible que les précédents, à la grande surprise d'Hendamar qui résista facilement.

Tsuto

« Pfff... »Fit le Demi-Elfe avec sa condescendance habituelle.« Dégagez Rejeton ! On change de stratégie ! »Ragea-t-il, pensant certainement qu'il aurait pu changer de stratégie plus tôt si la colère n'avait pas eu raison de son psyché.

Message secret pour Inutheal, Acillatem :
...


Round VIII:

Sommeil profond : Les créatures endormies sont sans défense. Elles se réveillent si on les gifle ou si on les frappe, mais le bruit ne suffit pas. Réveiller un compagnon est une action simple qui entre dans la catégorie « aider quelqu’un ». Sommeil profond reste sans effet sur les créatures inconscientes, les morts-vivants ou les créatures artificielles. Encore 1 rounds.
Colère du parracide : Tsuto est sous l'emprise de la colère, il est secoué pendant 1 round
Convocation de chien : encore 2 round





Dégâts : Märk -5pv


Ont joué
Myriëlle (round VII)


Doivent jouer
Altaric (sommeil profond)
Hendamar
Thormod
Märk (round VII)


[color=orange][b]En attente

Tsuto (secoué)
Erylium
Rejeton du pêché 2
Rejeton du pêché 4
Chien invoqué
Chien invoqué 2
Chien invoqué 3

Modifié par un utilisateur vendredi 20 août 2021 16:00:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Tuix  
#263 Envoyé le : dimanche 12 mars 2017 19:36:28(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 1/5
Rayon : 0/7
carreaux: 18/20
CA: 16/12/14

6 / 14
Le magnimarien avait déjà oublié la satisfaction qu'il avait eu à voir Tsuto perturbé par son sort : à nouveau, la douleur avait pris le pas sur toutes les autres sensations que Thormod aurait pu ressentir à cause de ces satanés roquets!
Certes il n'était pas à l'agonie mais les crocs de la bête avaient fait leur office...
Mais tu vas me lâcher espèce de saloperie de bestiole?!! pensait-il alors qu'il tentait du mieux qu'il pouvait d'empêcher le chien de s'attaquer de nouveau à sa chair, espérant vivement que l'invocation cesserait dans les plus brefs délais!

Ayant à peine le temps de jeter un œil vers ses compagnons grâce à sa veste qui lui servait de bouclier de fortune, retenant tant bien que mal le corniaud, Thormod constata qu'Altaric n'était toujours pas réveillé et qu'Hendamar tenait bon malgré les multiples assauts. Mi-inquiet, mi-rassuré, il se demandait si ce combat d'usure allait tourner à leur avantage : trop de mauvaises surprises apparaissaient sans qu'il n'en comprenne toujours l'origine!

Encore en défense totale et art de la magie pour comprendre ce qui a atteint Altaric.
  • art de la magie : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Nhayara  
#264 Envoyé le : lundi 13 mars 2017 21:25:19(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 20/13/17

21 / 28


Le moment était venue de passer à l'offensive. Le coup manqué de Tsuto et leur "changement de stratégie" soudain offrait à Hendamar une possibilité de riposte.
Devait-il profiter de cette situation et du fait que Tsuto était toujours sous l'emprise de la colère ? S'il manquait son attaque, les démons et Tsuto pourraient parvenir à le vaincre, ce serait la mort assuré.

Le nain ne pouvait pas faire grand chose. Agir, ou mourir ici. Alors il quitta sa position et abatis sa lame alors que Tsuto discutait avec la créature abyssale qui régnait sur ses rejetons. Desna, il est l'heure de Briller !

Du sang impur de demi elfe gicla sur l'armure du nain qui avait été repeinte en rouge depuis déjà quelques heures. Prends-ça, fils de putain.

  • Attaque : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Dégâts éventuels : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11

Modifié par un utilisateur mardi 14 mars 2017 15:25:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
Offline inutheal  
#265 Envoyé le : mardi 14 mars 2017 14:29:04(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 25
CA 16/12/14

11 / 21

« Zzzz... aïe... zzzzz... »
Message secret pour Acillatem :
...


thanks 2 utilisateur ont remercié inutheal pour l'utilité de ce message.
Offline jamipapy  
#266 Envoyé le : mercredi 15 mars 2017 23:32:16(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 2/3
CA : 16/10/14

8 / 20

Märk prenait des coups mais n'arrivait pas à en mettre...
Son état devenait de plus en plus inquiétant et il fallait qu'il fasse vraiment attention.
Mais il fallait continuer à attaquer ces chiens.
  • Attaque Chien2 : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Dégâts : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
Offline Acillatem  
#267 Posted : jeudi 16 mars 2017 10:04:11(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Message secret pour Inutheal, Acillatem :
...


Altaric se réveilla alors non sans une dernière claque d'une Myriëlle en pleure. C'était à n'y rien comprendre, Thormod venait bien d'assister à un maléfice de sommeil de la part d'une sorcière aguerrie, mais jamais un tel sort ne pouvait être aussi puissant. Le Magnimarien connaissait bien ce sort pour l'avoir beaucoup étudié à l'Académie, c'était une magie facile à étudier puisque de nombreux mages avaient théorisé sur sa grande puissance. Des flux agrégés parallèles à l'immanente conceptualisation intrinsèque à la perception personnifié par la substance pour soi de l'infini attribut causal et donc trop puissant Chapitre III de la nouvelle édition du grimoire des maléfices par Azonips. Et pourtant ! Cette simple définition apprise par coeurs sur les bancs de marbre de l'Académie ne collait absolument pas la démonstration réelle qu'en faisait Erylium, Altaric aurait du se réveiller depuis longtemps sous les coups et palabres de ses compagnons d'arme. Était-elle plus puissante que prévue ? Les perturbations des catacombes modifiaient l'essence de cette magie profane ? Ou alors... La blessure d'Altaric et sa récente proximité avec une anomalie magique était-elle au cœur de la problématique ?

Thormod n'eu pas le temps de terminé son analyse que des chiens lui sautaient aux chevilles alors que Märk en éliminait un qui disparût quasi-instantanément du plan matériel non sans un couinement ridiculement abyssale. Le couinement de Tsuto fut moins ridicule et beaucoup plus humain. Ce dernier, encore sous l'effet de la colère, avait perdu tout sens tactique et ne se rendit compte trop tard de l'expérience au combat de son vis-à-vis en armure lourde qui ne la portait définitivement pas pour la frime. Le coup au torse que lui asséna le Nain blessa gravement le Demi-Elfe qui n'eut d'autre choix que de reculer et d'abandonner toute stratégie.

Tsuto

« Raaaaaah ! TUEZ-LES ! »Cria-t-il en se repliant lâchement comme il avait l'habitude de le faire sous le regard démoniaquement médusé de la minuscule sorcière.

Erylium

« Mes rejetons... ma Varguy... mon Koruvus... MON ROYAUME ! TOUT CELA EST DE TA FAUTE MAUDIT BÂTARD ! Bats toi ou je te tue ! »Cria la sorcière sans même prendre le temps d'agir, ses yeux trahissaient une perte de contrôle, celle qui devait pourtant être habitué aux perturbations magique de cette cathédrale souterraine.

Et... Et Erylium disparu. Littéralement.

Round IX:

Sommeil profond : Terminé
Colère du parracide : Terminé
Convocation de chien : encore 1 round




Dégâts :
Märk -2pv
Thormod -2 pv



Ont joué
Myriëlle (round VIII)


Doivent jouer
Altaric
Hendamar
Thormod
Märk (round VIII)


En attente
Tsuto
Erylium
Rejeton du pêché 2
Rejeton du pêché 4
Chien invoqué
Chien invoqué 3

Modifié par un utilisateur samedi 18 mars 2017 17:18:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 2 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Nhayara  
#268 Envoyé le : jeudi 16 mars 2017 20:13:27(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 20/13/17

28 / 28


Altaric s'était enfin réveillé. Le nain le compris lorsque les claques de Myrielle cessèrent. La déroute temporaire de Tsuto, lui permet de souffler une seconde. Une pensée lui traversa soudain l'esprit.
Et merde !

Sans porter plus attention à ce qu'il venait de penser, le nain bloqua les attaques qui venaient de l'avant et remarqua la disparition d'Erylium. Il vit une occasion unique. Il ne savait pas si la sorcière reviendrait. Il se souvenait encore de l'histoire que lui avait compté la mairesse. Il allait s'en servir ici, en extrapolant les éléments manquant avec ce que Tsuto avait fait à son père.

« Vous avez raison Erylium ! Vous ne pouvez rien attendre de ce bâtard demi elfe dont la mère a été tué par son père. Il a dû hériter son incompétence de sa salope de mère. »

Aussitôt qu'il avait prononcé ces paroles il lança son coup d'entaille le plus technique, le plus puissant, le plus redoutable au plus faible des rejetons dans l'espoir de l'achever et de poursuivre Tsuto. Cette attaque était l'héritage de son défunt père. Une attaque qu'il avait vue et pour laquelle il s'était entrainé longuement sans jamais la réussir aussi bien qu'aujourd'hui.

Il ne regarda même pas le coup fulgurant qu'il avait porté et s'élança immédiatement vers Tsuto.

Déplacement en H11, rien à battre du 2e rejeton.

  • Attaque : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Dégâts éventuels : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11
  • Confirmation critique : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Dégâts critique : 1d8+1d8+6 donne [7] + [6] + 6 = 19

Modifié par un utilisateur mardi 21 mars 2017 20:45:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
Offline jamipapy  
#269 Envoyé le : samedi 18 mars 2017 16:45:06(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 2/3
CA : 16/10/14

11 / 20

Märk avait enfin réussi à toucher lors d'une attaque !!!!
Je touche enfin... Il faut vraiment que je travaille tout ça.
Mais il restait encore deux chiens et son état n'était pas bon.
Il risquait de tomber à tout moment et ne plus pouvoir aider ses compagnons si un chien le blessait à nouveau.
Le druide du faire un choix difficile mais nécessaire pour sa survie.
Il recula d'un pas et se mit alors à incanter.
  • Soins légers : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7


Pas de placement en F4.
Offline inutheal  
#270 Envoyé le : lundi 20 mars 2017 14:00:03(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 25
CA 16/12/14

11 / 21
Une douce larme coula sur la joue gauche d'Altaric qui se réveilla enfin de cet étrange rêve. Il ouvrit ses yeux et vit la jeune barde en larme au dessus de lui. « Myr... » commença-t-il à dire avant que Myriëlle ne lui donne une dernière baffe. Pas de doutes, je suis vivant !

Altaric esquissa un léger sourire à son amie mais l'heure n'était pas aux réjouissances, il était toujours dans ces maudits sous-terrains et il entendait des bruits de combat à proximité. Peu de temps s'est déroulé donc...
Il se releva avec l'aide de Myriëlle et ramassa son épée. Il était heureux de voir ses amis toujours en vie mais de nouveaux ennemis avaient fait leur apparition. « Que sont ces chiens ?! » dit-t-il en voyant Thormod et Märk face à ces colosses.
Malheureusement, Altaric n'avait pas le temps de souffler, il sentit peser sur lui le regard assoifé de sang d'un rejeton. Bordel, ça n'en finira donc pas ?!
Il se souvint alors de ce qu'il s'était passé avant qu'il tombe dans un sommeil profond.
« Il faut détruire ce puits !!! Ces créatures viennent de là ! » cria-t-il en se préparant à réceptionner la créature. « Approche, monstre ! »
thanks 1 utilisateur a remercié inutheal pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#271 Envoyé le : mardi 21 mars 2017 11:38:02(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 1/5
Rayon : 0/7
carreaux: 18/20
CA: 16/12/14

6 / 14





« Ce ne sont que des convocations, il faut tenir encore quelques secondes! » cria Thormod, heureux d'entendre la voix d'Altaric.
« Ils vont disparaître, ne vous inquiétez pas! Concentrez-vous sur Tsuto et Erylium! » termina-t-il, ne pouvant percevoir qu'Hendamar était déjà parti aux trousses du bâtard et que la sorcière s'était volatilisée.

Encore en défense totale pour ce round, le temps que les chiens s'en aillent vers d'autres plans!

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Acillatem  
#272 Envoyé le : mardi 21 mars 2017 19:41:38(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
En effet, les derniers roitelets disparurent dans un léger nuage de fumée noire après un dernier aboiement abyssal et confirma les propos du Magnimarien. Cela faisait une minute qu'il combattait et les efforts déployés de part et d'autre commençait à s’apercevoir sur les visages des protagonistes. Myriëlle pleurait de stress, Thormod était prêt à tomber de fatigue, Märk se soignait comme il pouvait, la barbe du Nain était ensanglanté, Altaric suait de tout son corps et le visage de Tsuto se déformait sous la rage, la réplique d'Hendamar l'ayant poussé à bout, il n'hésita pas à renouveler sa technique de moine, espérant ne pas se blesser cette fois là et n'hésitant pas à balancer la sorcière dont il dévoila la race.

Tsuto

« Putain de Quasit ! Lâche ! Quand Elle l'apprendra... »Puis dévoilant le pot aux roses « Fermez la porte imbécile si vous voulez la coincer ! Elle peut se rendre invisible à volonté ! Et se métamorphoser en insecte ! » Puis attaquant le Nain pris en tenaille avec le dernier rejeton qui participait à la sanglante fête « Je ne me ferais pas avoir une seconde fois ! Nain ! » Mais malgré toute l'expérience que le tueur pouvait avoir, il buta une nouvelle fois contre l'épaisse armure du natif de Janherdoff qui senti tout ses muscles trembler sous les puissants coups de Tsuto chez qui la colère avait certainement fait perdre toute patience tactique.

Les Héros à l'extérieur de la salle n'avait plus le choix... si le Demi-Elfe disait vrai, la sorcière pourrait facilement passer au dessus de leur tête en volant grâce à sa petite taille et la hauteur du plafond en étant invisible.

Round X:

Convocation de chien : terminé
Fuite de la Quasit : Si à la fin du prochain round, la porte n'est pas fermée, considérez qu'Erylium a fui. Il faut une action complexe pour fermer la porte seul, ou une action simple pour deux personnes.




Soin : Märk +7 pv

Ont joué
Myriëlle (round IX)


Doivent jouer
Altaric
Hendamar
Thormod
Märk (round IX)


En attente
Tsuto
Erylium
Rejeton du pêché 4

Modifié par un utilisateur mardi 21 mars 2017 19:50:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#273 Envoyé le : mercredi 22 mars 2017 17:25:32(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 1/5
Rayon : 0/7
carreaux: 18/20
CA: 16/12/14

6 / 14
Ouf! Saloperies de cabots de malheur!
Les chiens invoqués avaient fini par disparaître comme prévu et Thormod allait demander à Märk si tout allait bien au moment où le fils Kaijitsu se mit à crier!

« Quoi?! Tsuto retournerait sa veste?! Fermer la porte signifierait laisser Hendamar seul avec lui et Erylium!! C'est trop dangereux!
Altaric, Märk, Myriëlle, il faut foncer dans cette salle et fermer la porte seulement une fois à l'intérieur pour ne pas abandonner notre compagnon, même si la colère risque de nous envahir ! »


Le magnimarien s'élança avec le peu de forces qui lui restait et commença à tirer les lourds battants en espérant que ses compagnons ne tarderaient pas à l'aider.
Hors de question que cette "Reine" s'échappe!!


déplacement en H6 et action simple pour fermer la porte
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline jamipapy  
#274 Envoyé le : mercredi 22 mars 2017 18:57:47(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 2/3
CA : 16/10/14

11 / 20

Märk se sentait un peu mieux après le sort de soins qu'il venait de faire. Mais ce n'était pas le moment de se reposer car la situation ne s'arrangeait pas vraiment. Surtout que Hendamar était entré dans la pièce pour poursuivre Tsuto et s'était mis dans une salle position...
Le druide devait retourner lui aussi se battre pour aider la nain mais les cris de Tsuto après Erylium le surprirent.
Thormod réagit le plus vite et posa les bases d'un plan pour bloquer la sortie en fonction des sous entendus de Tsuto.
Märk s'exécuta alors.
« Je viens vous aider Thormod. Altaric, allez venir en aide à Hendamar, vous êtes bien plus efficace que moi au combat.
Je viens vous aider de suite après avoir fermé la porte. »


Déplacement en G7 et action simple pour fermer la porte. Bien sur je laisse passer Altaric avant de fermer ;)
Offline Nhayara  
#275 Envoyé le : mercredi 22 mars 2017 19:55:32(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 20/13/17

21 / 28


Le nain ne se retourna même pas. La plus grosse menace était Tsuto, il fallait en venir à bout. Altaric s'occuperait du chien derrière lui, par conséquent Hendamar pouvait se focaliser en toute tranquillité sur le demi-elfe déjà à moitié mort. Il lança une nouvelle attaque qu'il espérait décisive. Son adversaire était blessé et dans un état de colère très profond. Si le nain ne pouvait pas le vaincre ainsi, il ne pourrait jamais le faire ... Il fallait en finir, ici et maintenant.
« Deux dizaines d'innocents ... Pour votre vengeance. Vous êtes une aberration. »
Sur ces mots, le nain déchaina sa hache.

  • Attaque sur Tsuto : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Dégâts : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5

Modifié par un utilisateur mercredi 22 mars 2017 22:11:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#276 Envoyé le : samedi 25 mars 2017 09:30:32(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Les troubles du sommeil d'Altaric l'empêchèrent de réagir promptement aux indications de Thormod mais voir passer Myriëlle devant lui comme une flèche pour rentrer dans cette cathédrale souterraine pour affronter l'ennemi le réveilla profondément. Il compta alors sur ses alliés pour fermer cette grande porte aux battants de pierres gravés et en profita pour jeter un œil autour de lui, espérant que quelqu'un ai sur lui une solution pour détecter les créatures pouvant se confondre avec l'environnement, ce qui lui rappela de mauvais de souvenir de jeune Flèche Noire.

De son côté, Hendamar était concentré sur son objectif et avait totalement raison, Tsuto était acculé et n'avais même plus le courage de répondre, il se battait à mort et la nouvelle blessure que lui infligea le Nain le fit cracher une gerbe de sang, cela ne l'empêcha pas de tenter un dernier déluge de coup avec prestance et vivacité, digne des combattants les plus téméraires et dangereux. Mais...

Mais parfois la chance ne souris pas aux audacieux et c'est dans un visage qui se tordit dans l'incompréhension que Tsuto cria de douleur et de désespoir, son poignet gauche se brisant sur le magnifique écu en acier vivant du natif de Janderhoff. Ce métal avait la particularité de briser les armes en mauvais état et celles utilisés sans expérience, dans le cas du Demi-Elfe, son poignet craqua et se tordit dangereusement. Il tomba alors à genoux, lançant au nain un regard plein de haine, laissant au Nain le loisir de l'achever Coup de grâce disponible, faisant rire maléfiquement la quasit dans un endroit indéterminé de la salle alors qu'Altaric fonça et découpa presque en deux le jeune rejeton qui avait tenté désespérément de mordre Hendamar avec ses monstrueuse mandibule.

Tsuto

« Haha... »Rigola Tsuto dont la bouche ensanglantée bavait en continu dans une expression pathétique« Vous voulez savoir... »Il avait du mal à parler, tout son corps était meurtri par les récents combats « Vous voulez savoir comment détruire le puits ? » Dit-il sans lâcher du regard Hendamar.

Le rire de la quasit s'arrêta instantanément mais les Héros ne savaient pas si c'était à cause de la remarque de Tsuto ou si parce que la porte venait de se refermer sur les derniers espoir de fuite de la sorcière.

Si 20 sur Psychologie


Psychologie DD15




Round XI:

Fuite de la Quasit : Fuite échouée



Ont joué
Myriëlle (round X)


Doivent jouer
Altaric
Hendamar
Thormod
Märk (round X)


En attente
Tsuto
Erylium (invisible)
Rejeton du pêché 4

Modifié par un utilisateur samedi 25 mars 2017 09:47:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Nhayara  
#277 Envoyé le : dimanche 26 mars 2017 13:57:19(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 20/13/17

21 / 28


Tsuto ... Tout ce qu'avait dit Tsuto jusqu'ici s'avérait être mensonge et manipulation. Il ne leur dirait surement pas comment détruire ce puits, ou alors ils le détruiraient, et eux avec. Le nain avait vraiment envie de l'achever. Le coup de grâce, un coup qui serait fatal à son adversaire. Il lui prendrait la vie. Les villageois seraient vengés. La vengeance ... C'est cela même qui avait conduit Tsuto à devenir un être immonde, sans vergogne, sans remord, versé dans la tromperie et vouant au monde entier une haine obscure. Non, Hendamar ne voulait pas devenir comme ce misérable. Il éprouvait en même temps beaucoup de colère, et de la pitié.
Il réfléchit un instant. La sorcière abyssale ne pouvait plus s'enfuir. Sa rage allait surement se porter sur Tsuto, qui ne pouvait plus se défendre. Ou alors, elle attaquerait l'un de ses compagnons en traitre. Hendamar écouta les sons dans la salle avec une grande concentration afin de détecter les mouvements de la Quasit. Perception
Bien, si elle achevait Tsuto par elle même, le nain serait amplement satisfait. Son ennemi serait vaincu sans qu'il n'ai à se salir les mains pour ça. Il garderait son image de bon vivant honorable auprès de ses compagnons.

« Parles, et je t'épargnerais. »Se contenta de dire le nain extrêmement froidement. Voilà qui signerait les derniers mots de Tsuto. Si la Quasit ne l'achevait pas, il le ferait lui même.

Il profita de cet instant de répis pour faire un pas en arrière et tenter d'achever l'abomination qui se tenait derrière lui, désormais pris en tenaille avec Altaric et le mur derrière elle. Complètement encerclé, elle ne pourrait pas réagir. Seulement, écouter la pièce, parler à Tsuto, faire un pas en arrière, et viser la créature se révélèrent plus difficiles que prévu.

  • Perception : 1d20 donne [17] = 17
  • Attaque rejeton : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Dégâts : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8


Pas de placement en H10

Modifié par un utilisateur dimanche 26 mars 2017 13:59:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline inutheal  
#278 Envoyé le : mercredi 29 mars 2017 15:05:07(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 25
CA 16/12/14

11 / 21
Altaric frappa donc le rejeton qui s'en prenait à son ami mais une fois encore, son coup ne fut pas assez puissant que pour abattre la créature d'un seul coup. Heureusement, il avait tout de même bien réussi à l'amocher. Le prochain sera le bon !

Après avoir assené son coup, Altaric vit Hendamar mettre à genoux le demi-elfe qui leur avait causé tant de soucis. Altaric voyait là une occasion parfaite d'achever l'ennemi Finissez le, mettez fin à tout ceci ! pensa-t-il rapidement lorsqu'il vu l'ouverture laissée par le parricide.
Cependant, sentant la mort s'abattre sur lui, Tsuto révéla des informations fort intéressantes mais dont la pertinence étaient encore à prouver. Mentait-il en espérant qu'on lui épargne sa vie ? Jet de psycho pour savoir s'il essaie de nous berner pour survivre Comptait-il vraiment trahir son camp ? Étrangement, il semblait ne pas s'entendre avec la "reine". Y avaient-t-il des conflits d'intérêts ? Le capturer serait peut-être plus judicieux... mais... la "reine" ne semblait pas vouloir laisser cela se produire. Si la reine achevait ce vaurien, Altaric ne ressentirait aucune tristesse mais le savoir qu'il possédait pourrait sauver de nombreuses vies... Merde...

Altaric acheva rapidement le rejeton qui n'avait pas encore vu la lumière du jour. Son sang gicla dans les alentours avant que la créature ne s'effondre sur le sol. Altaric avança ensuite pour se mettre à coté de son camarade. Par où allait attaquer la reine ? Il observa les alentours, espérant que cette dernière ait reçu une tache de sang, trahissant alors son invisibilité.
« Faites attention ! »
  • Jet de psychologie : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • Jet d'attaque : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Jet de dégâts : 2d6+4 donne [9] + 4 = 13
  • Jet de perception : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11

Modifié par un utilisateur mercredi 29 mars 2017 15:15:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#279 Envoyé le : jeudi 30 mars 2017 10:53:50(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Tsuto était un maître du mensonge, quelques soient ses compétences pour distinguer le vrai du faux, il était impossible pour Altaric et Hendamar de savoir s'il mentait ou non. Tout comme il leur était impossible de détecter la présence de la démone, même en y mettant toute sa bonne volonté; le sang qui gicla du jeune rejeton ne pu que faire rougir l'eau de la fontaine qui redevint clair quelques seconde après alors que Tsuto dit ses dernières paroles, difficilement

Tsuto

« Vous... vous savez déjà comment... »Mais il ne pu terminé sa phrase puisqu'un flot de sang sortit de sa bouche.

Altaric avait vu juste, la "reine" des catacombes acheva Tsuto en lui lançant son étrange dague aux effets d'un boomerang en plein coup, ce qui fit gicler le sang du Demi-Elfe dans toutes les directions, faisant alors accourir Myriëlle qui ne se préoccupa plus du danger de la quasit.

Myriëlle

« Il faut le garder en vie, nous devons le ramener vivant ! »Dit-elle en s'arrachant une manche de tissu et l'appliquant sur la blessure quasi-mortelle qu'avait reçu Tsuto alors que la dague avait repris sa place dans les griffes de la créature ailée.« Je vais lui apporter les premiers soins. Occupez-vous de la sorcière ! »

Erylium réapparut alors. Se gaussant du malheur de tout les êtres présent dans la salle.

Erylium

« Vous n'avez aucune chance de me tuer, pauvres imbéciles ! Et je vais continuer à m'acharner sur ce Demi-Elfe avant de m'occuper de vous. Vous n'avez aucun moyen de me battre, mon corps se régénère, ma peau est trop épaisse pour vos armes et vos yeux... vos yeux sont ridicules ! »Elle était prise d'un fou rire hystérique.« Vous n'avez aucun moyen de me battre ! »Elle riait, elle riait à s'en tordre les côtes mais elle s'arrêta graduellement en voyant Märk, assis et méditant pour trouver une solution. « Qu'est-ce qu'il fabrique cet imbécile de Druide ? »

Märk avait compris depuis longtemps, grâce à sa grande sagesse, que cette situation était inextricable. C'était le premier a avoir repéré les traces de la créature et c'était aussi le premier a avoir compris la complexité d'une créature pouvant effacer sa présence visuelle. Il s'était assis dans cette cathédrale cauchemardesque pour tenter de retrouver le calme propice à la recherche d'une solution. Car il y en avait une. Une que lui seul pouvait saisir.

Message secret pour jamipapy :
...


Round XII:

Ont joué
Myriëlle (round XI)


Doivent jouer
Altaric
Hendamar
Thormod (round X et XI)
Märk (round XI)


En attente
Erylium (invisible)[/b]

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Tuix  
#280 Envoyé le : vendredi 31 mars 2017 11:04:37(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 1/5
Rayon : 0/7
carreaux: 18/20
CA: 16/12/14

6 / 14
Les méninges du demi-elfe allaient bon train : maintenant qu'Erylium était enfermée, ils avaient tout le loisir d’échafauder un plan de bataille! Du moins c'est ce que le magnimarien pensait maintenant que Tsuto semblait hors d'état de nuire. C'était sans compter cette dague trop dangereuse pour être ignorée et l'invisibilité de la créature compliquée à déjouée.
Bon, on a un objet volant à neutraliser et une invisibilité à contourner, le tout en faisant en sorte de ne pas se faire abattre!

Un sourire illumina le visage du fils Grévor. Il se mit à farfouiller dans son sac pour en sortir une flasque d'encre. action complexe round X
Il ne reste plus qu'à forcer la reine à s'approcher pour lui lancer cette fiole, si je ne rate pas mon coup, l'encre nous montrera définitivement son emplacement, invisible ou pas!
Thormod voulut faire part de son plan à Märk mais ce dernier semblait discuter avec les esprits d'un autre plan. Il prit donc parti de ne pas le déranger.
A la place il interpella Altaric et Hendamar :
« Les gars, couvrez-moi, je vais commencer à geler ce puits! » puis termina sa phrase par un clin d’œil en mettant en évidence la fiole d'encre noire, espérant que ses amis fassent le rapprochement!
En la provoquant, Erylium ne me laissera pas toucher à son puits et devrait se rapprocher pour permettre de la colorier en noir!
A l'inverse, si elle envoie sa dague, il suffira d'un rayon de givre pour que l'objet tombe au sol!
Je n'ai pas intérêt à rater mon coup!

Se rapprochant du puits, son cœur se mit à s'accélérer, conscient du danger peut-être mortel qu'il allait encourir! déplacement en I10


Thormod prépare son action en tenant la fiole de la main droite : si Erylium se rapproche, il lui lance pour que l'objet éclate et l'asperge. Si c'est la dague qui arrive, il lance un rayon de givre de l'index gauche pour que l'objet perde sa vélocité et tombe au sol.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
15 Pages«<12131415>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET