Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages«<2627282930>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline dasai  
#541 Envoyé le : mercredi 14 juin 2017 23:38:29(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Pendant les quelques secondes qui se sont écoulées depuis le début de leur conversation, le second garde avait fait signe à d'autres et le petit groupe était maintenant maintenu en joue par deux archers. Le premier garde regarde Hugo d'un air suspicieux et lui répond :
« Qu'est ce que vous lui voulez?! Comment avez vous trouvé le campement? Qui ête...?! »
Il est interrompu par une voix forte et claire
« Qu'est ce que nous avons là? »
Un homme apparaît depuis la direction du QG. Il dépasse d'au moins une tête toutes les personnes autour de lui et son physique est impressionnant. En dépit de sa carrure, et malgré la cuirasse qu'il porte, il se déplace avec la grâce et la démarche d'un félin. Il sourit en reprenant, la main sur le pommeau de l'épée qui pend à ses côtés.
« Rejoignez-nous donc tous les trois dans la tente.. Laissez vos armes aux gardes, nous sommes entre amis »
C'est le ton d'un homme qui est habitué à être obéit et quelque chose dans son sourire vous rappelle aussi un grand fauve.
Psychologie : DD10
Offline Thoulkas  
#542 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 09:29:02(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Emeline
CA13 (C13, D10)
Ref+2,Vig+2,Vol+5
Sorts: Nv1 : 6/6

14 / 14

Winny
CA16
Ref+6,Vig+42,Vol+1

7 / 7




Emeline sembla heureuse de revoir l’homme en armure. «  Ces bougres s’en sont pris à moi alors que je me promenais dans les bois. Je leur ai dit qu’ils auraient des problèmes en allant dans la forêt. Et les voilà…  »

Elle regarda en direction d’Hugo… «  Et encore une touche à mon postérieur et je te donne un coup de boule… Et attention je suis petite.  »

Elle regarda alors celui qui avait demandé d’aller dans la tente… «  Vous voudriez pas d’abord me détacher, que je rentre dans ma tente ? Vous n’avez pas besoin de moi si ?  »

Modifié par un utilisateur vendredi 23 juin 2017 16:05:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Elfenduil  
#543 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 11:58:31(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14
Bombes : 7/7
Sort Niv 1 : 4/4

16 / 16



Me prenant au jeu, j'ajoutai dans la gueule d'Emeline :

« Dis la gueuze, tu touches à mon pot, et je te bouffe le minou ! »
Je relevai mes babines et la vue de ma dentition n'était pas attirant, il fallait être exact, cela était repoussant.

Puis je regardai les bandits « Tenez, voici ma terrible épée tranchante. »
Je sortis mon petit couteau, un caudale plus exactement, coupant mais ridiculement petit pour les humains.
Offline danselune  
#544 Envoyé le : lundi 19 juin 2017 12:19:13(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 0/3

19 / 19

Hugo sourit à la remarque de Snirff, vu le comportement de la petite femme il n'avait pour le moment qu'une seule envie: profitez d'avoir son épée en main pour lui planter dans le dos. Le tieflin avait effectivement l'impression de bien s'être fait enfumé par la nouvelle venue.
Il choisit néanmoins de prendre sur lui, il avait connut pire situation et avait réussit à s'en sortir vivant donc il gardait bon espoir. Remettant son épée au fourreau il détacha celui ci et le tandis à un garde: « Surveille le et prends en soin comme si ta vie en dépendait car c'est le cas. »
Il se dirige alors vers l'homme imposant tout en bousculant Emeline.
« Ca tombe bien j'aime les conversations entre amis. » dit-il , paume ouverte en signe de paix, tout en avançant vers la tente.
Offline dasai  
#545 Envoyé le : lundi 19 juin 2017 19:54:20(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Les trois aventuriers suivent l'homme dans la tente. Ils passent devant les quatres gardes et l'attroupement qui s'était formé entre temps. Les informations relayées par Emeline étaient correctes, la foule était principalement composée de femmes, d'enfants et de vieillards... Ils ne remarquent qu'une dizaine d'hommes et tous semblent mal-nourris. Devant la tente, deux autres gardes les laissent passer et ils découvrent un espace particulièrement rempli.

Le groupe aperçoit immédiatement de nombreuses caisses, certaines ressemblant à s'y méprendre à celles qu'ils ont escortées il y a quelques jours. Au centre de la pièce trône une énorme table sur laquelle sont posés quelques documents
Perception DD 18 ou intelligence DD13

En dehors de cela, 3 lits sont alignés au fond de la tente.

L'homme va s’assoir entre deux personnes qui ne peuvent qu'être frères à l'autre bout de la table. Ceux-ci sont moins impressionnants que le premier interlocuteur du groupe mais ils semblent en bonne santé. Ils portent tous les deux une armure de cuir mais la table vous empêche d'en voir beaucoup plus. Le premier est plutôt séduisant, dans la trentaine et regarde les aventuriers entrer avec des yeux curieux. Le second, sans doute plus âgé, frotte sa barbe grisonnante et prend un air renfrogné. Ils gardent tous les deux le silence alors que le géant prend la parole
« Asseyez vous, je vous en prie... Avant que nous ne commencions, je vais simplement vous conseiller de fair preuve de la plus grande honnêteté... Dans notre intérêt à tous...Bon maintenant racontez moi tout! Qui êtes vous, que faites vous ici? Que voulez vous? Je suppose que je n'ai pas besoin de vous demander comment vous avez trouvé le camp... »
Il lance un regard appuyé à Emeline
Offline danselune  
#546 Envoyé le : lundi 19 juin 2017 20:12:51(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 3/3

19 / 19

Hugo passa en premier, il préférait éviter de se retrouver derrière la gnome, bien trop tenté de l'étrangler, ne sachant pas vraiment si c'était une allié ou une traitresse finalement.
Il prit néanmoins place au milieu, sachant que Snirff préférait se faire discret et ne faisant pas confiance en Emeline donc ne pouvant lui laisser mener la discussion.
Un rapide coup d’œil lui apprit qu'il y trouverait peut être les informations pour James, ainsi que reprendre un potentiel business...
« « Bien j'aime la franchise » » commença a déclarer Hugo « et pour preuve de ma bonne foi: si vous avez envoyé des hommes vérifier que nous étions seuls je vous conseille vivement de les rappeler avant qu'ils ne meurent et que cela n'entache la suite des évènements, nous ne sommes clairement pas venus seul et avons préférez venir en comité restreint pour ne pas paraitre trop menaçant. »




  • Perception : 1D20+7 donne [17] + 7 = 24
  • diplomatie : 1D20+7 donne [1] + 7 = 8

Modifié par un utilisateur lundi 19 juin 2017 20:55:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#547 Envoyé le : lundi 19 juin 2017 21:38:35(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
A la déclaration d'Hugo, l'homme répond par un petit sourire. Il fait un signe de tête aux deux frères qui se lèvent sans émettre la moindre objection et quittent la tente. L'homme les suit du regard, puis se tourne vers le tieffelin
« Bon... Mes questions... »

Quelques secondes plus tard, Juan, Tim et Crysania, toujours cachés dans les bois, voient les deux frères, accompagnés de deux archers et de deux soldats les chercher. Le plus jeune crie :
« Allez les gars! Votre pote vous a vendu! Sortez bien gentiment, sans faire de geste brusques et allons tous discuter... Entre amis »
Offline Bapt-Man  
#548 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 13:59:48(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 4/7
CA : 16 / 12

18 / 18


Combien de temps allaient ils rester dans le silence, guettant l explosion de l arme de Juan; le retour de leur compagnons ou une patrouille ennemie ?

Des questions taraudaient Tim qui se tourna vers James.


« Dites moi, James, dois-je utiliser un titre honorifique ou de noblesse en particulier envers vous, en publique ou en privé ? A moins que vous ne soyez un homme à tout faire, une oreille et un oeil au service de l empereur, béni soit il, sans condition d'état ?  »

Le noble était respectueux, surtout en évoquant l empereur.

« Je ne souhaite en rien interferer avec les affaires de l empereur, que ce soit de prêt ou de loin. Aussi, peut-être de plus amples informations sur votre mission nous permettrait de ne pas vous marcher dans les pattes. Par exemple ... »

Timothee se figea net, aux affûts des bruits approchants. Il informa ses compagnons, et une crysania tendue et arme bien en main fut désignée

« Voilà l exemple : es ce que vous avez besoin de personnes vivantes à interroger ? »

Le druide estimait que quand bien même ils avaient  sans nul doute remonter les traces de leurs comparses, ils avaient l avantage du terrain et du camouflage de leur cachette dénichée avec soins. L un des individus pris la parole ... Restait à savoir s il s agissait d une trahison ... d un imprévu ou d un piege ... 

A son tour le noble pris la parole


« Salutations, hommes de la forêt. Je vous retourne la politesse d éviter les gestes brusques, ainsi qu une approche supplémentaire, vous êtes bien assez près. 

J ose espérer que la même proposition a eté faite à nos comparses, à l amiable ?  »


Prêt à déchaîner la nature, le druide en avait préalablement fait par à ses comparses en cas d affrontements.

  • dipmomatie : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17


@ dasai perception et psyco si necessaire.
Utilisarion 1 inspi vaillante pour diplo






" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline dasai  
#549 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 18:43:50(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
James secoue doucement la tête et répond à voix basse à Tim
« Nul besoin d'utiliser un titre, je ne suis qu'un humble serviteur de l'empereur... Appelez moi simplement James. Je fais simplement parti des services de renseignement de sa majesté impériale, votre description est un peu simpliste mais c'est à peu près ça »
Il écoute le noble et reprend, un air approbateur
« Vous n'avez pas besoin d'en savoir beaucoup plus sur ma mission pour l'instant... Mais vos intentions sont louables! Essayez de garder au moins un des chefs en vie, c'est toujours utile et surtout ne détruisez rien, papier, matériel, registres, tout ce qui pourra m'apporter des informations me sera utile... Et ne tissez pas d'alliance que vous regretterez »
Alors que Tim indique les bandits qui approche, sa voix ne trouve que le silence, Tim n'est nulle part ou être vu
Perception 28


La fois suivante, il est bel et bien entendu et la réponse ne tarde pas. Alors que le groupe de bandits se dirige désormais vers eux, armes en main mais sans montrer d'agressivité :
« Vos comparses sont dans notre camp, sains et saufs! Ils sont en train de discuter avec notre collègue. »
Ils s'arrêtent, désormais à moins de 10 mètres du groupe
« Si vous nous donnez vos armes et que vous nous suivez, vous recevrez le même traitement qu'eux. Il ne vous sera fait aucun mal. Par contre si vous ne coopérez pas, je ne réponds pas de votre vie »

Modifié par un utilisateur mardi 20 juin 2017 21:31:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#550 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 19:58:45(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 3/3

19 / 19

Hugo se pressa l'arrête du nez comme pour prévenir un mal de tête à venir.
« C'est dingue ça, je vous dis faites pas ça c'est dangereux et vous y envoyez vos hommes  »dit-il calmement.
« Ça me fait penser à ce pauvre vieux Collin et sa bande d'assassin, pfiout » dit il en mimant un signe de disparition « reste plus que des corps pour les corbeaux ! »
Prenant de nouveau son air théâtral il continua: « Quand nous avons eu vent de ce campement par vos hommes je leur ai dit,à mes compagnons hein pas à vos hommes! » précisa-t-il «  Donc je leur ai dit: écoutez ils sont à peu près deux cents, femmes et enfants affamés, allons y en douceur pour que ça ne finisse pas en bain de sang et là ! Boum ! Vous m'écoutez pas et vous envoyez vos bulldog à la mort ! »
Respirant un grand coup puis soupirant il continua d'une voix plus calme:
« Mais vous avez raison, commençons par nous présenter. » Se levant il fit une petite inclinaison du buste, faisant attention à ne pas servir de proie facile tout en montrant son signe religieux à qui serait apte à le reconnaitre: « Sire Hugo d'Ouerk et voici Snirff, l'un de mes compagnons de route. » dit-il en désignant l'homme rat, il ne releva pas la présence de la gnome -jugeant cela inutile.
« Quand à notre venue ici elle est motivée par de multiples choses: initialement pour interroger Bradeon et éventuellement l'amener devant la justice s'il a effectivement tuer cette femme sans une bonne raison, puis de manière secondaire, vue que je reprends le commerce de Collin, trouver un compromit intelligent pour que tout se passe correctement, peut être trouver un moyen de faire affaire ensemble. »
« Et vous? Si vous nous disiez à qui nous avons la joie de parler » demanda-t-il gaiement.
Malgré son air détendu il suffisait d'un pet de mouche pour que le tieflin ne réagisse à une potentiel confrontation.

Modifié par un utilisateur mercredi 21 juin 2017 19:42:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#551 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 23:03:45(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
L'homme reste impassible devant le les fanfaronnades d'Hugo, il répond à chaque pause
..Alors comme ça vous avez tué Collin? C'est mauvais pour mes affaires ça... A partir de quels chariots ces braves gens vont-il se fournir désormais?
Il secoue lentement la tête et reprend
« Ne vous inquiétez pas pour ceux qui sont parti chercher vos compagnons, ils sont tout à fait capables de se défendre tout seuls... »
Il se gratte ensuite le menton lorsqu'Hugo explique la raison de sa venue et répond avec un sourire
« Vous pouvez m'appeler Eric...Mais sachez que je ne commande personne ici! Vous allez devoir voir avec les deux frangins... Et je doute qu'ils vous laissent prendre l'un des leur comme ça! Vous savez la pauvreté ça unit les gens...  »
Psychologie 18

Il pause ses pieds sur la table et croise les bras derrière la tête
« Pour le reste, je suis un homme pragmatique et j'aime l'argent comme tout le monde... Peut être peut-on s'entendre... Combien me proposez-vous? Et comment comptez vous convaincre les deux frangins? »
Offline Bapt-Man  
#552 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 00:13:55(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 4/7
CA : 16 / 12

18 / 18


Les paroles de James étaient imprégnés d un avertissement que seul un imbécile aurait ignoré. L expression insondable sur le visage de l espion de l empereur prenait un sens que Sir Timothee n avait su déchiffrer lors du départ du Tiefflin.
Si James obtenait ce qu il souhaitait, sans nul doute que la tentative de poursuivre le buisness de Colin pourrait continuer sans interventions : après tout si ce n était pas des têtes connus et en bon termes, s en serait d autres ... moins loquaces peut être. Mais s associer avec de potentiels ennemis déclarés de l empereur pourrait mettre un terme définitif et prématuré à l entreprise osée du tieflin.

La réponse des nouveaux venus ne se fit pas attendre et le druide murmura quelque chose comme : épargner au maximum les dirigeants ...


«  Nos compagnons sont donc aux mains de votre chef ? »

le but est juste de savoir si au moins un leader est resté sur le camp ; puis de lancer enchevêtrement (mais juste sur eux ;)) en mode "nos armes ? Trop pas ! " sur ces manants pendant que Crysania ne les taillent en tranche et Juan profite de sa position surélevée pour faire pleuvoir un déluge de feu.

Modifié par un utilisateur mercredi 21 juin 2017 00:14:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Duck Gauthier  
#553 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 13:32:36(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Juan Esperansa
audace : 1/2

20 / 20


Bon et bien, ils étaient vu. Et on demandait leurs armes. Juan savait qu'il n'avait pas était assez silencieux et qu'ils l'avaient vu. Donc autant ne pas prendre de risque. Mais autant se foutre aussi un peu de leur demande.

Il descendit doucement de l'arbre. Il cessa cepandant de descendre, arrivé à 4 mètres du sol. Là, il s'assit sur une branche et mit la main à son épée. Il la sortit et la laissa tomber au sol. Elle se ficha dans le sol meuble.

« Voilà pour moi les gars ! Vous voulez aussi mon rasoir peut être ? »

Et se disant, il sortit la petite dague et la fit sauter avec dextérité dans sa main. Il se tourna vers Crysania et lui lança

« Hey Crys ! Tu leur lâche ton couteau rouillé, toi ? »

Tout en disant cela cepandant, il observait le matériel des personnes présentes. Armes et armures, surtout. Comment étaient ils venut ?

  • Perception : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline dasai  
#554 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 18:44:59(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Aux propos de Tim, le plus vieux des deux frères prend un air irrité et répond d'un ton sec
« Notre chef? Quel chef? Il n'y a pas de chef ici, nous sommes ceux qui avons la chance de guider nos compagnons! »
Alors que Juan lance son épée, le groupe s'approche prudemment, armes au clair. Le plus jeune reprend la parole
« C'est sage de ta part l'ami! »
Il tourne ensuite son regard vers Tim, puis Crysania
« A votre tour... »
Pendant ce temps, Juan observe le groupe, il ne remarque aucun détail particulier, le groupe est composé de deux archers, qui lui font immédiatement penser à ceux qui ont attaqué le chariot et de deux gardes armés d'épée longues. Tous sont vêtus d'une armure de cuir et leur équipement semble neuf. Les deux leaders portent chacun une armure de cuir, une épée longue et une dague, le tout immanquablement de meilleur qualité que l'équipement de leur sbires
Offline danselune  
#555 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 20:09:36(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 3/3

19 / 19

Hugo eu un énorme et franc sourrire lorsque le dénommé Eric parla de la capacité des frangins, il s’imagina fugace les pauvre hommes en sang et un pleure, l'un au moins ayant un membre amputés, imploré grâce devant cette furie; cela sans compter Juan et sa puissance destructrice combiné à la magie de Tim. Non il ne se faisait aucun soucis pour le trio, lui étant plus mal barré avec son seul bouclier et Snirff à ses cotés, n'arrivant pas à statuer sur la gnome.
« Bien ... Eric... inutile de parler argent pour le moment car vous avez envoyé vos hommes à la recherche de mes compagnons, et comme je les imagine mal déposer les armes seul la suite de leur rencontre déterminera qui à l'ascendance sur l'autre. » dit-il calmement « En toute logique si vos hommes reviennent victorieux vous renégocierez à votre avantage et à l'inverse je ferais de même, cela est normal et puis avant de parler prix il faut tout d'abord déterminer ce que l'on peut attendre de l'un ou de l'autre. »
Se levant le tiefflin se mit à arpenter la tente, ne s'éloignant guère de ses compagnons.
« Voyez vous cher Eric, en ce moment même certains de mes hommes traduisent les livres de comptes de feu Collins, un truc un peu dans ce genre » précisa-t-il en désignant ce qu'il estimait être le livre de comptes du camp.«  Et à l'origine loin de moi était l'envie de prendre sa place, je préférais le prendre comme associé mais il a mal prit les chose, nous attaquant de nuit avec sa bande d'assassins donc j'ai n'ai eu d'autre choix que de reprendre son business. »
Laissant son interlocuteur digérer les informations il continua ses allers-retours, en profitant pour étudier un peu mieux la pièce.
« Je me suis taper la traversée des océans, motivé par un acte divin, afin de monter mon réseau dans la région, pour la plus grande gloire de celui que je sers. Donc je vous demanderais d'arrêter de me prendre pour un con avec votre discours sur la pauvreté car vous êtes bien loin d'en souffrir contrairement aux pauvres gens dehors. » dit-il d'un ton moins mielleux que précédemment, laissant à son interlocuteur la marche à suivre, son appendice caudale s'étant libérer et commençant à se mouvoir, signe de tension du tiefflin.


  • Bluff : 1D20+11 donne [5] + 11 = 16
  • intimidation : 1D20+6 donne [9] + 6 = 15
  • perception : 120+7 donne 120 + 7 = 127
  • perception : 1D20+7 donne [13] + 7 = 20

Modifié par un utilisateur mercredi 21 juin 2017 20:35:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#556 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 20:35:43(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Eric éclate de rire
« Ahahah! Désolé mon ami mais ce n'est pas vraiment comme cela que ça fonctionne! Tu as des couilles et je t'aime bien,
aussi je vais t'expliquer ce qui se passe. »

Il se ressaisit mais garde un air moqueur
« Vois-tu mon ami, j'ai des consignes assez précises de mon employeur, la vie ou la mort de ces deux pécores m'importe peu... Certes ça mettrait à mal des mois de travail, mais ce qui s'en suivrait ne changerait pas grand chose »
Il s'arrête avant d'en dire trop et reprend
« Dans une autre vie, nous aurions pu travailler ensemble mais je sens que tu es bien trop ambitieux et encore plus difficile à controler »
Il se lève et dégaine une superbe épée longue
« Je sens aussi que tu as une grande confiance en tes partenaires... Ils se pourraient même qu'ils triomphent... S'ils reviennent, je suis désavantagé, si mes gars l'emportent, rien ne change... Maintenant dis moi; pourquoi devrais-je prendre un risque et te laisser en vie? »

  • psychologie : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26

Modifié par un utilisateur mercredi 21 juin 2017 20:44:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#557 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 22:32:33(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 3/3

19 / 19

Alors qu'Eric commençait à se lever en dégainant son arme la pièce s’assombrit d'un coup, le tiefflin usant du pouvoir de ses ancêtres pour plonger la pièce dans les ténèbres« Ton employeur justement parlons en ! Mes premières rumeurs rapportent que ce serait l'oeuvre de Kimura ou de Yurmel mais je n'y crois pas. Qu'en est il réellement? »


Action simple: Ténèbres
Action rapide: enclenchement inquisition (booster) +3CA

Modifié par un utilisateur mercredi 21 juin 2017 23:23:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#558 Envoyé le : vendredi 30 juin 2017 22:28:02(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
A la proposition d'Hugo, Eric se jette par terre pour enfouir son bras dans la terre et éteindre les flammes. Lorsqu'il se relève, son visage est déformé par la rage. Il se reprend bien vite et déclare d'un ton calme
« Très bien, je me rends! »
Il lève les mains en un signe universel d'impuissance et reprend
« Que fait-on maintenant? »
Eric vient de jouer son tour, si vous voulez continuer le combat, rdv directement sur le fil "fight" et jouez vos tours
Offline danselune  
#559 Envoyé le : samedi 1 juillet 2017 15:32:52(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 3/3

12 / 19

Tout en gardant son arme pointé vers la gorge d'Eric, prêt à la trancher au moindre signe agressif, Hugo dicta ses ordres:
« Commence par te foutre en slip pour être sur qu'il n'y a pas d'armes dissimulées, au moindre geste suspect Snirff te balance son truc à la tête et je t'embroche » Sans quitter des yeux son prisonnier il continua:
« Jolie petite garce » dit-il à l'attention d'Emmeline, « reste aussi sur tes gardes que les embrouilles ne viennent pas par derrière »
Après un court instant de réflexion il demanda:
« Une fois messire brigand dévêtu il serait bon que tu aille voir si nos compagnons s'en sortent aussi bien que nous; avec snirff nous serons assez de deux pour surveiller ce gaillard, a moins que tu ne préfère y aller Snirff? »

Modifié par un utilisateur samedi 1 juillet 2017 15:34:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#560 Envoyé le : samedi 1 juillet 2017 22:59:29(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Eric, qui a retrouvé toute sa composure, se baisse lentement, sans quitter des yeux le tieffelin. Il indique sa botte et, toujours aussi lentement, en tire une longue dague. Il la jette aux pieds d'Hugo et obtempère. Simplement vétu de ses sous-vêtements, il n'en est pas moins impressionnant. Son corps sec et musclé est couvert de cicatrice, il a visiblement connu plus de batailles que tous les aventuriers du groupe réuni.
Une fois presque nu, il lève les mains et regarde Hugo, attendant la suite des opérations.

Maintenant que le combat s'est terminé, le groupe remarque enfin la présence de dizaines de personnes non loin de l'entrée de la tente, attentant de voir ce qui va se passer

Modifié par un utilisateur samedi 1 juillet 2017 23:11:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
50 Pages«<2627282930>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET